ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exégèses de films (entre autres Hero)

Aller en bas 
+13
Ouverture
kernoa
Didiera
MyrÂme
Athena
alskida
Sphinx
Uglabald
Karen
Credo
AMBRE
Myriam
Christalain
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 02:21

J'ai personnellement vécu un cas où la prise de drogue a favorisé une synchronisation psychique. Je n'en avais pas pris moi-même (je ne me drogue pas du tout, je ne bois pas et je ne fume plus depuis des années), mais j'accompagnais une personne qui faisait une expérience avec des champignons. Le contact psychique qui s'est établi a permis de fiabiliser l'expérience, ma présence servant d'ancrage.

J'ai entendu différents récits qui parlent d'une synchro psychique entre personnes ayant pris la même substance psychotrope. Mais une amie, en transe chamanique, a réussi à faire voir à tout un groupe un objet qui n'existait que dans sa tête... ou bien...???

La pilule bleue et la pilule rouge représentent les options du choix existentiel offert à l'Etre nouveau pour garantir son authenticité: on ne peut exister que si on en a fait le choix. Et pour avoir le choix d'exister, il faut forcément avoir le choix de ne pas exister. "To be or not to be, that's the question!"

Il ne saurait donc pas y avoir de pilule rouge sans pilule bleue, cat pour qu'il y ait choix, il faut au moins deux options! Arrivé au point de choix (Waw dans le Tétragramme YHWH), l'Etre nouveau doit décider s'il préfère rester une marionnette de bois, ou devenir un vrai petit garçon....

Revenir en haut Aller en bas
BlackHaze

BlackHaze


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 13/06/1995
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Chercheur d'or
Date d'inscription : 06/03/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 22:00

Oui, il est souvent conseillé d'avoir un guide, un gardien, lors de voyages chamaniques.

Tiens d'ailleurs, dialectiquement, comment peut s'expliquer une hallucination ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 18:48

Une hallucination toute simple peut provenir tout simplement d'un excès d'énergie "mentale". Alors, comme une rivière déborde, les rives entre la réalité physique perçue par les sens dualistes et le domaine psychologique s'estompent, et il y a mélange entre les deux domaines.

Autre chose est la médiumnité astrale.

Autre chose encore est la vision intérieure!

Revenir en haut Aller en bas
BlackHaze

BlackHaze


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 13/06/1995
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Chercheur d'or
Date d'inscription : 06/03/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 01:10

La médiumnité astrale correspond à la prise de contact avec des anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 02:05

Non, pas spécialement.

Personnellement, mes relations angéliques ont toujours impliqué la vision intérieure. Mais il est vrai qu'il s'agit le plus souvent de contacts archangéliques en relation avec le monde de l'Esprit Bériah, alors que l'astral correspond au monde de Formation Yétsirah.

Vision intérieure qui, je le précise, n'a rien à voir avec de l'imagination, des projections hallucinatoires ou que sais-je encore! C'est un contact identitaire qui se produit au centre de la tête et qui suggère une vision qui se superpose à la vision dualiste, sans interférer avec celle-ci, sans qu'il y ait de confusion ou d'amalgame entre les deux.

Ainsi, en voiture sur l'autoroute, j'ai été contacté par un ange qui m'a signalé descendre sur la ville où je me rendais, qui se trouvait encore à au moins 20km de distance. J'ai vu l'ange descendre, mais il n'y avait pas de confusion, je savais parfaitement que cela relevait de la vision intérieure, bien que superposé à la vision sensorielle dualiste. Ca ne m'a pas empêché de conduire en toute sécurité. L'histoire ne s'arrête pas là, mais pour ce qui nous occupe, nul besoin d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHaze

BlackHaze


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 13/06/1995
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Chercheur d'or
Date d'inscription : 06/03/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMer 14 Sep 2016, 19:51

Deux films interessants :

Mr.Nobody, avec la fameuse scène de la tache d'encre :


Zero Theorem :


Dans ces deux films, les héros sont en proie à la quête du sens de l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHaze

BlackHaze


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 13/06/1995
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Chercheur d'or
Date d'inscription : 06/03/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 01:40

Un autre film intéressant, "Arq", sorti récemment :


Dernière édition par BlackHaze le Lun 19 Sep 2016, 02:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 01:57

Intéressant... Le très dialectique "Un Jour Sans Fin" revisité et dramatisé?

Point de vue boucle temporelle dialectique, y a déjà pas mal de monde qui se bouscule au portillon...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHaze

BlackHaze


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 13/06/1995
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Chercheur d'or
Date d'inscription : 06/03/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Sep 2016, 04:20

Oui, et il y a également des similitudes avec le film "Inception", j'ai trouvé.

Je pense qu'un élément symbolique important du film est le mot (Ciel) utilisé comme code par le héros, je le place en transparent pour éviter de vous spolier ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackHaze

BlackHaze


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 54
Date de naissance : 13/06/1995
Age : 28
Localisation : Bordeaux
Loisirs : Chercheur d'or
Date d'inscription : 06/03/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Sep 2016, 21:25

Un autre film intéressant, qui semble assez cohérent côté dialectique ----> "Frequencies".

Un homme, Zak, et une femme, Marie, ont la particularité d'avoir des fréquences, déterminant leurs attitudes humaines totalement différentes, et même carrément opposés. Cette différence donne à leur rencontre la particularité de ne durer qu'une minute par an, mais quel minute ! Mais Zak va forcer le cours des choses pour tenter de se rapprocher de Marie.
Revenir en haut Aller en bas
amérindien

amérindien


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2011

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 17:57

Revenir en haut Aller en bas
amérindien

amérindien


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 33
Date de naissance : 25/11/1988
Age : 35
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/10/2011

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2017, 18:10

Et au final, l'épée dialectique plantée au sol, union de la Terre et du Ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMer 03 Jan 2018, 02:09

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2018, 12:07

Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018, 22:40

Il me faut parler ici d'un effet pervers dont je soupçonne l'existence, lié aux œuvres très symboliques, très dialectique.

Chez une Personne qui n'est pas encore prête à "voir" et à "entendre", à comprendre le langage symbolique travers les apparences, le message de l'œuvre ne sera pas capté par la conscience de veille, et sera donc directement renvoyé vers l'inconscient personnel. Et puisque cet inconscient personnel est encore très clivé de l'inconscient collectif, ledit message ne sera pas actualisé du tout!

A ce stade, le spectateur reste en confusion avec l'œuvre, en la rejetant ou en se faisanr happer par ses apparences! C'est un spectateur passif. Et puisque son inconscient n'est pas encore individué, puisque le lien intérieur est coupé, tout ceci fait que la vision d'une telle œuvre rassurera l'inconscient personnel sur la réalité extérieure en lui faisant croire que tout est en ordre! Puisque le message transmis est celui de la signification dialectique affirmée!

Dès lors, une telle configuration aura plutôt tendance à garder "endormi" le spectateur passif, au lieu de provoquer en lui un éclair d'"éveil".

Pour recevoir de façon utile, positive, la signification d'une œuvre symbolique (et elles sont légions), il faut soit être à l'aube d'un éveil personnel, ou être déjà éveillé! Dans un tel cas, la signification sera en tout ou partie reconnue par la conscience de la Personne, qui pourra dès lors l'actualiser dans le monde actuel, et transmettre ainsi une signification actualisée à son inconscient personnel, qui ne pourra alors pas être grugé par l'aspect faussement déjà réalisé de la dialectique proposée par l'œuvre.

De plus, comme un certain degré d'individuation est intégré par la Personne en évolution spirituelle, son rapport à l'inconscient collectif est plus complet, ouvert, d'où la possibilité d'un autre angle d'actualisation.

Il y a alors répondant mutuel entre la conscience de veille et l'inconscient collectif devenu plus conscient, de sorte que la signification devienne complètement reconnue, éprouvée, et comprise.


J'ai aussi vu plusieurs fois des Personnes s'endormir lors de leur confrontation à des faits présentés sous le jour d'une pensée alternative, en contravention avec l'orthodoxie de la pensée unique instaurée par l'inconscient humain planétaire manipulé. Une telle réaction soporifique chez une Personne révèle une emprise encore importante de la part de l'inconscient manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018, 14:31

Sphinx a écrit:
De plus, comme un certain degré d'individuation est intégré par la Personne en évolution spirituelle, son rapport à l'inconscient collectif est plus complet, ouvert, d'où la possibilité d'un autre angle d'actualisation.

Ca me fait cet effet là avec par exemple les films d'Hayao Miyazaki. A chaque nouvelles visions d'un de ces films, je conscientise et intègre de nouveaux éléments.

Merci à cet auteur/réalisateur. Entre autres...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Jan 2018, 14:22

Revenir en haut Aller en bas
POLA




Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 22/09/1973
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 23/11/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018, 09:55

Solaris

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Img_0510


Can you tell me what’s happening here?

I could tell you what’s happening, but I don’t know if it would really tell you what’s happening.

– Chris Kelvin and Snow
Revenir en haut Aller en bas
POLA




Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 22/09/1973
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 23/11/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 04:56

J'ai été interpellé par ce dialogue extrait du film "Solaris". Et aujourd'hui, en relisant un article sur "Le narcissisme" je suis tombée sur ce passage :

"
MessageSujet: Re: Le narcissisme   Mar 08 Mar 2011, 12:18
Bonjour à toutes et tous,



dans la continuité de ce qui a été dit à propos de la "bulle psychologique", je voudrais ajouter ce qui suit:


La perception directe entre les deux polarités sexuées du Couple Sacré, leur "télépathie" n'est donc pas axée sur le plan psychologique de la pensée narcissique.

Au contraire, la pensée narcissique est un obstacle à toute forme de télépathie saine et naturelle. Et on peut ajouter qu'une forme télépathique qui serait centrée sur la pensée narcissique serait forcément adultère, utilisant des processus détournés de la Nature de l'Etre.

Le problème de la condition humaine dans la dualité, est que la Personne est habituellement tellement enfermée dans sa bulle psychologique, que cet aspect occupe tout le champ de sa conscience, et que dès lors les mécanismes perceptifs subtils de la perception directe sont refoulés.

La Personne est alors coupée de sa perception directe, de la "Vie de l'Energie" pourrait-on dire, par la "sédation" opérée sur la conscience par sa bulle psychologique.

C'est véritablement du "bruit événementiel" qui trouble l'organe perceptif de conscience. C'est ce qui conditionne l'addiction des êtres humains dualisés à l'événementiel, au dramatique, au spectaculaire. Il ne sont plus capables d'équanimité par rapport à leur environnement, ni par rapport à eux-mêmes, ni donc de perception subtile et véritable. La culpabilisation est une des formes fascinatrices préférées du "spectaculaire dramatisé".

En s'adonnant à ces aspects dualistes, la Personne humaine perpétue la sédation de sa véritable perception par la bulle psychologique, générallement par la production d'un "bruit" moralisateur.

En effet, la morale est la manière par laquelle l'Esprit croit exercer et pouvoir se prouver sa toute-puissance sur la réalité en la redéfinissant au niveau de sa bulle psychologique, qui est somme toute une reproduction artificielle de la matrice maternelle sur le plan psychique.

La redéifinition de la réalité par la simulation de toute-puissance de la bulle psychologique est la morale.

Naître véritablement consiste donc à quitter (sans rejeter) le plan psychologique, pour s'incarner intégralement au niveau de la perception directe de conscience, où l'artifice moral est forcément démystifié.

Lorsque l'artifice moral est démystifié, le clivage moral est dissipé, et la dualité prend fin.


La perception directe permet de "vivre l'Autre", dans sa réalité sensible, mais pas sa fausse sensibilité psychologique, et donc pas dans sa pensée narcissique interférante.

Il faut donc abandonner l'attachement relationnel aux mots du langage humain, et aux pensées basées sur ces mots, qui témoignent d'un relationnel adultère exclusivement corrélé à la bulle psychologique. Le langage humain a pour seule vocation légitime le débat contradictoire, thérapeutique, émancipatoire, d'intégration de la Nature de l'Etre telle qu'elle est.

Les Personnes humaines n'ont pas vocation essentielle d'être en relation entre elles par le plan psychologique, mais bien par la perception directe de conscience, qui intègre tous les plans, le psychologique y étant infinitésimalisé ("bruit" tendant à la limite vers zéro)."

Ce dernier paragraphe vient éclairer ma comprehension de ce que Snow dit à Chris dans le film Solaris. Aucune réponse psychologique ne répondra réellement à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
POLA




Féminin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 180
Date de naissance : 22/09/1973
Age : 50
Localisation : pau
Date d'inscription : 23/11/2013

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMer 31 Jan 2018, 05:27


En relation avec le dialogue précédent, il y a un passage où Rheya dit à Chris qu'ils ne pourront être ensemble ni sur terre, ni sur la station spatiale. Ces retrouvailles ne pourront se faire qu'ailleurs.

Or, si ils ne peuvent se retrouver ni sur terre ni dans l'espace, où se situe cette rencontre ?

La fin du film nous montre bien que la rencontre intègre tous les plans, qui ne sont plus clivés mais unifiés.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018, 05:13

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeLun 09 Avr 2018, 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018, 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018, 02:26

Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 75
Date de naissance : 20/03/1982
Age : 42
Localisation : France
Date d'inscription : 21/01/2017

Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitimeDim 01 Juil 2018, 02:59



A voir de toute urgence si vous n'avez pas vu ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exégèses de films (entre autres Hero)   Exégèses de films (entre autres Hero) - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exégèses de films (entre autres Hero)
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6 milliards d autres!
» LE LIEN ORIENT-OCCIDENT
» Su de la France, collectifs et autres
» RFID/Chemtrails/Nanotec et autres...
» Rapports entre generations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: