ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LES RÊVES, les comprendre et les diriger...

Aller en bas 
+17
rufus
Uglabald
delz
Grok
djm
Dachaiah
yIMA
Féebleue
myrrdin
poussières d'étoiles
Serena
Myriam
Akymann
Christalain
Didiera
Sphinx
AMBRE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

vos "rêves" vous guident ils dans votre" réalité "?
-oui parfois
LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_lcap228%LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_rcap2
 28% [ 29 ]
-oui souvent
LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_lcap230%LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_rcap2
 30% [ 31 ]
-oui
LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_lcap222%LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_rcap2
 22% [ 22 ]
-non
LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_lcap220%LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Vote_rcap2
 20% [ 20 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 12:10

Je l'ignorais complètement...

Citation :
Les baleines sont actives sexuellement une bonne partie de l’année, bien que l’étude des fœtus révèle que la plupart des conceptions ont lieu à la fin de l’hiver ou au début du printemps (Koski et al., 1993). La gestation dure de 13 à 14 mois (Nerini et al., 1984) ou de 12 à 16 mois (Tarpley et al., 1988). Les femelles donnent naissance à un seul baleineau par grossesse. Les mises bas surviennent généralement entre le mois d’avril et le début juin (Koski et al., 1993), et culminent en mai (Nerini et al., 1984).

Les baleineaux ont une longueur de 4,0 à 4,5 m à la naissance et grandissent de 1,5 cm/jour pendant leur première année (Koski et al., 1993). Ils sont sevrés entre 9 et 15 mois (Nerini et al., 1984); environ 95 % des petits de l’année sont sevrés avant la migration du printemps suivant (Rugh et al., 1992). Les baleineaux de 1 an mesurent de 6,6 à 9,4 m de longueur au printemps (Nerini et al., 1984) et de 7,0 à 8,7 m à l’été (Koski et al., 1993). Leur croissance semble ralentir après le sevrage.

http://publications.gc.ca/collections/collection_2009/ec/CW69-14-174-2009F.pdf

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Balaen10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:44

Le rêve de la pleine lune de ce mois de mai 2012 prend toute sa signification grâce à cet ancien vécu...

Citation :
19 janvier 2009.

Mes sensations corporelles étaient semblable à précédemment :
lèvres qui vibrent, gorge qui s'ouvre et pression sur la nuque oú les énergies s'intensifient. Mais aussi, fait assez récent, dans mon nez, une Énergie s'intensifie également. Au bout de 3 profondes respirations, j'ai la sensation que mon nez devient Énergie Pure -énergie qui ressemble à celle que je ressens dans ma gorge et sur ma nuque. Je vois des chiffres 3 superposés et accolés, comme voulant m'indiquer gorge-nuque-nez indissociables mais aussi comme me reliant à l'infini (?).

Un son (qui n'est pas le "chant de l'Âme") se fait entendre dans mon oreille droite, comme si mon ouïe devait être recalibrée, comme si mon ouïe devait s'affiner.

Je ressens une douleur, une pression sur mon épaule droite. Ainsi qu'un étirement sur mon oreille droite : c'est comme si un « Etre de Lumière » tirait l'arrête de mon oreille (comme quand, au siècle passé, un prof tirait l'oreille d'un garnement pour le gronder) mis à part que chez moi, cela était comme pour faire "sortir" qqch qui se trouvait à l'intérieur de mon oreille (?).

A mon grand étonnement, je vois un lac surgir devant mes yeux. Les eaux sont calmes, c'est la pleine lune. La Lumière des réverbères longeant le lac se reflètent dans l'eau... personne à l'horizon...

Je me dis "Tient, mais qu'est-ce que cela veut dire ?". Je suis prête à "effacer" cette "image" pensant être sujette au jeu de mon mental quand soudain un SON FORT sort de mon oreille INTERNE. C'est comme si cela était moi qui l'émettait donc pas un son "étranger" à moi. A ce son, qui semble avoir été un "Signal" - que je donne ? -, comme une montagne surgissant des profondeurs du Lac, Un Cétacé (Baleine ou Orque ? Aucune idée, je n'ai pas su faire la différence) se soulève hors de l'eau (?). Il est IMMENSE... je l'ai dit comme une "montagne".

Cela était assez "incroyable", c'était comme s’ IL avait réagit au son qui sortait de mon oreille (??)
Mais le plus « étrange » est que ce Cétacé Géant, à la place de « retomber » dans l’eau –comme tout être soumis à la gravitation- disparaît, se volatilise (il n’y a pas d’autres mots !) à mon regard !

Voilà, c'est je dois dire assez "nouveau" comme expérience... on verra oú cela va nous mener...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Force Invisible - Force occulte - rêve   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012, 18:42

Bonsoir à tous,

Alors que ce week-end de la « Fête des Mères », je logeais au coeur du centre ville de Bruxelles (oú, dit en passant, la journée du samedi eu lieu, jusqu’à tard dans la nuit, le défilé/festival des Gays durant lequel toute vente de boisson « soft » était prohibée sur les stands - pour une exacerbation totale des instincts et perte totale des sens et repères éthiques = manipulation complète !!! et contre les Mères ??? -) dans un cadre énergétique par conséquent exceptionnellement chaotique, se produit dans la matinée du dimanche, un rêve (éveillé) plus qu’étonnant.

Le voici :

Tandis que je me promène le long de mon chemin, j’aperçois un peu devant moi, étalé à même le sol, un tapis. En m’en approchant et en me penchant dessus, sidérée, j’y vois un amas d’armes coupantes toutes « engluées » les unes aux autres. Y jonchent des lames et tranchants de tout type, de toute origine confondue : coutelas, armes arabes, couteaux moderne de cuisine, couteaux de druide, fauscilles, couteaux serpettes; petites, grandes, neuves, rouillées; lames vrillées, droites, recourbées, etc.

Alors que je remarque qu’autour de moi, la scène se déroule « en noir et blanc » (jusqu’au tapis chargé de nombreux motifs ornementaux mais seulement dans les tons gris ne permettant d’en reconnaître la provenance. : tapis persant ? indien ? ou autre ?), trois couteaux sont soudainement soulevés du tas par une Force (obscure) Invisible : deux petits et un grand.

En baissant les yeux sur mes mains que dans mon état de surprise, j’avais ouvertes les paumes tournées vers le ciel, je constate que le lame du grand couteau « flotte en suspend » au-dessus de ma main droite car l’enveloppe lumineuse m’entourant empêchait cette Force Invisible de l’y déposer.

A ce constat d’impuissance, la Force Occulte émet une pression énergétique/télépathique voulant me « forcer » à refermer ma paume sur le tranchant de la lame du grand couteau.

Consciente depuis le début que tentative de « prédation » a lieu, je dirai, lorsque je réaliserai que le but est, en fait, d’enfoncer la lame dans ma chair, est de (je le perçois distinctement) me couper, me blesser la paume, pour que mon sang coule : « Ha NON hein ! Il n’en est pas question !!!».

Ma prise de position ferme fera retomber la grosse lame sur le tapis oú elle disparaîtra dans le tas. Je poursuis mon chemin...

Reconnaissances :

- L’Instantanéité du Temps : les faits (de la vie ici bas) se déroulent et sont perçus instantanément par ceux concernés.

- Le sol = plan de l’Immanence, Domaine de la Femme
- Le tapis : désigne dans l’ensemble ce que l’on nous « cache » et en partciulier, tous les secrets, mystères occultes mais aussi ce qui permet « l’invisibilité » ; il désigne aussi l’objet qui permet de cacher, etc.
- Les lames, tranchants : prédateurs essentiellement mâles (même si des prédatrices aussi peuvent également être de la partie, l’amas étant de tout acabit)
- La coupure, blessure à la paume : tentative de réaliser un « pacte de sang » à l’insu (si pas de Lucidité) donc sans l’accord (d’âme) de la personne humaine (= action des Forces Invisibles)


A ce sujet, lire ce qu’est un « serment sanglant » ici :
http://leschroniquesdetrinity.blogspot.com/2011/10/le-serment-sanglant-des-jesuites.html
https://antahkarana.forumactif.com/t1930p60-sommes-nous-gouvernes-par-des-psychopathes-dangereux#24870

Et sur la « Manipulation de la Féminité » :
https://antahkarana.forumactif.com/t1185-5-la-manipulation-de-la-feminite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Fusion avec (mon) Frére   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeLun 08 Oct 2012, 22:59

Rêve éveillé (pendant la nuit du 31 septembre au 1er octobre 2012)


Je ne sais ni comment, ni pourquoi mais je suis « invitée » à me rendre dans une école primaire.

J’ouvre (donc) une « porte » et me retrouve instantanément dans une salle de cours oú les enfants (mais que des garçons !) regroupés autour de tables rectangulaires s’adonnent à différentes activités manuelles qui semblent « créatives » (dessins, jeux, etc.). Ils semblent fortement « absorbés » par leurs tâches.

Sentant qu’ils sont (trop) occupés que pour m’accorder leur attention, je reste silencieuse et cherche du regard un endroit oú m’asseoir « en attendant ». J’ aperçois dans le fond de la salle (dans le coin gauche) un banc de gymnastique, placé parallèlement au mur et vers lequel je me dirige. Je m’y assied, non pas classiquement, mais « à cheval » en regardant devant moi (vers le coin de la pièce).

En coup de vent - derrière moi et par une porte situé au fond à droite -, un homme surgit dans la salle de cours, en demandant haletant aux garçons présents « oú est donc l’enseignante ? ». A ma grande surprise - car pensant ne pas avoir été remarquée -, tous les regards, se tournant dans ma direction, se poseront sur moi.

L’homme - que je perçois être un « prêtre en civil » - s’avance et se place juste devant moi. Je réalise que nous sommes « en croix » : lui debout sur l’axe verticale (transcendance) ; et moi assise, sur le banc à l’horizontale (plan de l’immanence). Je lève mon visage vers le sien. Ce geste de ma part, semble être le « signal » qu’il attendait pour s’asseoir derrière moi sur le banc (?!).

A peine s’est-il assis, que je sens mon « véhicule » (« notre » véhicule ?) se mettre en branle à vitesse grand V mais sans accélération aucune (!) : de 0 km/h, nous passons directement à plusieurs 000 km/h ! Je sais être la « conductrice » de cet engin que je perçois comme étant une « moto de course » circulant à « tambour battant » (alors que pourtant un « passager » se trouve à l’arrière), mes cheveux « plaqués sur ma tête » par la vitesse.

En effet, sa vitesse est telle que par précaution, je ralentirais bien cette « course » mais au moment oú je suis sur le point de m’effectuer, je reçois en Insuffle : qu’(à nouveau) je n’ai rien d’autre à faire qu’ « à me laisser aller ». M’exécutant, je me retrouve le haut du corps (sous l’effet de la Force) plaqué tout contre la poitrine de mon passager, ma tête (que je n'arrive pas à maintenir droite sur mon cou) projetée vers l’arrière, mouvement que l’épaule de l’homme arrêtera.

Ce sera dans cette position, thorax contre thorax, tête sur l’épaule du prêtre, qu’une « fulgurante » Force sortant de nos poitrines respectives nous traversera, permettant « La Fusion » qui aboutira à une Extase spontanée.

Alors que nous nous retrouvons (instantanément) à nouveau dans la position de départ (à savoir en croix), un prêtre « gradé » (bien plus âgé) surgit « comme une furie » dans la salle de cours. Bien qu’il n’ait été témoin de cette Fusion/Extase, les Énergies présentes sont telles qu’il réalise directement que « Rencontre » a eu lien entre nous. Je perçois (dans mon âme et ma chair) le grand bouleversement entremêlé de Colère (dévastatrice), d’Offuscation à en perdre le Souffle qui le « secoue de fond en comble ». En lançant un regard (qui tue) en direction de l’homme debout devant moi, il « hurle » qu’il va référer de cette « trahison » en « Haut lieu », auprès de « leurs » Supérieurs Hiérarchiques. Sur ces mots, il se volatilise subitement.

En lieu et place de ce prêtre en colère, m’apparaîtra soudain un arbrisseau mais comme « asséché et mort ». Malgré son aspect plutôt « triste », je Sais (avec Certitude) qu’il s’agit d’un Arbre de Vie (en Devenir). Etrangement, je sens d’ailleurs, dans mon propre corps, pulser la (nouvelle) sève (de Vie) qui bouillonne au pied de l’arbrisseau : cette sève monte en son tronc et se répand jusqu’aux extrémités de ses branches les plus éloignées et les plus fines. Je vois aussi au travers de mes propres yeux, les bourgeons (pourtant encore « invisibles à l’oeil nu » car sous l’écorce) se forger un « trou » pour éclore à la surface.

En fait, je suis témoin « in live » et « inside » du regorgement « de Vie » de cet arbrisseau.

Alors que j’Observe la Transformation qui se produit devant mon regard (interne), je distingue un garçon d’une dizaine d’année, debout de l’autre côté de l’arbrisseau. Il tient en main un briquet d’oú une flamme jaillie qu’il approche d’une branche sèche. Alors que, vu sa sécheresse, l’arbre aurait pu « complètement » prendre feu, il n’en sera rien ! « Ce » feu, je le comprends, l’aurait totalement détruit (carbonisé).

Au moment oú me traverse cette dernière pensée, mon regard sans cesse (?) se porte tour à tour de l’homme (le prêtre) au garçon puis à l’arbre et repasse de l’arbre, au garçon puis à l’homme.

Tilt! Je réalise que les « trois » ne forment, en fait, qu’un même personnage : le même Homme, la même Vie, le temps n'existant plus.


Réflexions personnelles :

- Je suis encore et toujours étonnée par la précision et la justesse des Informations transmises : ex. Prêtre (en civil) n’est rien que moins que le synonyme du mot Frère. N’appelons-nous pas, dans les écoles catholiques, les instituteurs/institutrices : « Soeur Alice », « Frère Jean », etc. ?

(Ho là ! Pourquoi donc m’est venu en premier le prénom d’Alice ? : Alice aux pays des merveilles, Alice qui rêve ?)

- Le véhicule ne s’étant déplacé qu’horizontalement, nous sommes restées dans cet Univers-ci : un Univers comprend, pour moi, trois dimensions (D1 : l’inconscient, D2 : le subconscient, D3 : la dimension des êtres « totalement incarnés » ; de nombreux humains ne le sont pas encore totalement (incarnés) et vivent entre la D2 et la D3 car ne possédant encore seulement que 2 ADN). Ce sont les déplacements « à la verticale » qui ouvrent le passage entre les différents Univers.

- Je sais avoir Fusionnée avec une Âme soeur : (mon) Frère.

- Le « feu » dans ce contexte est à comprendre comme le signe d’une « passion » qui aurait « carbonisé » mon Frère (l’aurait rendu sombre (?)).

- Les Extases se produisant au cours d’états méditatifs, par exemple, sont reconnues (même par la science) comme un état « normal qui peut arriver ». Autrement dit, la méditation porte en elle, le Potentiel d’une Rencontre. Mais comment une Extase peut-elle se produire dans un état de sommeil et pourtant être vécue avec une lucidité et une conscience déconcertante et de manière, je dirais « beaucoup plus vivante, plus vivace » qu’á l’état de veille ? Je m’interroge...

Une chose est certaine, aucune programmation, désir, projection (consciente) ou autre ne sait enclencher les Extases spontanées survenant pendant le « sommeil ». Mais que savons exactement du Sommeil ?? Pas grand chose semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 17:13

Quel beau rêve éveilllé ! en plus le 31 Septembre, jour qui n'existe pas :-)

La position du corps entraîne l'énergie, et l'énergie appelle la position.

Le bas (femme-sorcière assise sur son banc-balai ) rencontre le haut (homme debout) et la fusion s'effectue au milieu (thorax) entre frère et soeur.

Mais le prêtre agé (le corps) est en colère, il veut récupérer son bien : l'énergie du voyage gémellaire.
Car le prêtre-arbrisseau-corps s'est retrouvé fort sec quand le voyage fut venu, et que l'énergie l'eut quitté! Heureusement elle revient petit à petit, par les côtés cette fois : un garçon sur la gauche, le prêtre-frère sur la droite, ou vice-versa. Et le corps se reconstitue 3 en 1 ...

Merci Douceur pour ce partage, qui m'apporte beaucoup...
Pour une fois que le voyage n'est pas vertical!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: "Chevaucher seul(e)" - la sorcière sur son balai   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 21:48

:-)) le 31 septembre, tu l’as relevé !

Apparemment, c'est que je ne dois pas passer outre ce signe. (?)
Puisque les hasards, et les lapsus n’existent pas, voici donc une petite (parenthèse) :

  • 3+1 = 4D (dimension semi-éthérique ; chacra Cardiaque)
  • 3+1 (+ 1er octobre) = 5D (dimension semi-éthérique ; chacra de la Communication)
Ou
  • 31 + 1= 32 = 3 + 2 (une polarité) = 5

Mais
  • 32 en miroir donne 23, les 23 paires de chromosomes d’une cellule.


Pour en venir à ce fameux « 3 en 1 » qui se lit « Verticalement », lorsque la Fusion des Flammes Jumelles se fait sur le Plan de l’Immanence, couché à l’horizontale,

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 A_a_un10
« Deux nous étions et n’avions qu’ UN corps » = Androgynie

et qui (devrait) se lire « horizontalement », quand Fusion a lieu entre Âmes Soeurs sur l’axe de la Transcendance.

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 A_a_un11
Cela ne vous fait-il pas penser à la lettre (latine) « H » ?

En effet Didiera, la ressemblance avec la (femme-sorcière assise sur son banc-balai ) sans son Frère, donc « seule » sur son balai, au niveau de l’inconscient psychique, me ferait bien passer pour une « sorcière ».

Pourtant, les Róvás qui nous le savons, au contraire des lettres de l'alphabet latin, ont des sens intrinsèques, nous indiquent que « chevaucher seul(e) » donne le pictogramme associé à la lettre « D » signifiant a-Da, Fils de Dieu.

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 A_d10 LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 A_d_co10

L’étude de cette écriture nous révèle aussi que le Fils de Dieu est situé au « centre », plus précisément à la croisée des 2 bras. (C’est ce pictogramme - avec une branche courte et une branche longue - qui fut détourné et perverti par les Eglises en un symbole sanglant de mort alors qu’au départ, il est signe de Vie (Eternelle) et non pas, « seulement » de résurrection/renaissance (après sacrifice morbide et ce, pour être sauvé, pauvres pécheurs que nous sommes !)

Il y a à peine quelques siècles, Mère se disait aussi ANA, Père ABA (qui je commence à le percevoir contient une distorsion clé importante, j'y reviendrai) et Fils de Dieu ADA. Mais ces mots proviennent originellement de ANyA et ATyA.

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 1a_any10 LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 1a_aty10
Et si nous nous concentrons sur la lettre centrale « Ny », nous ne pouvons que constater que c’est bien la Mère « C » qui porte Dieu = « I », l’étincelle Christique, le Iota en son sein pour que puisse naître le Fils « D ».


A propos, avez-vous remarqué que le pictogramme © (copie right) n’est pas anodin du tout ??!


Citation :

En somme, la nature du Lien (Yin) est d'unir deux Séparations (Yang), et la nature de la Séparation (Yang) est de séparer deux Liens (Yin).

Chaque polarité sexuée est donc différenciée selon le rapport 2/3 - 1/3.

Le narcissisme est une confusion (transitoirement inévitable pour les nouveaux Couples Sacrés) qui altère ces proportions en réduisant la supérieure et en augmentant l'inférieure (donc en déforçant la différenciation du rapport).



(…) Cette nécessité de l'"ancrage des polarités" correspond à leur simple nature dialectique exprimée de la façon suivante:

Le Lien lie toujours deux Séparations : (Yang - Yin) - Yang : 2/3 Yang 1/3 Yin

Une Séparation sépare toujours deux parties du Lien : (Yin - Yang) - Yin : 2/3 Yin 1/3 Yang



(…) Le couple Sacré intègre bien deux Personnes à part entière, totalement respectées, mais dans un même corps!

Le corps androgyne final, légitime, émancipé, à l'issue de l'évolution spirituelle progressive, n'est donc pas celui d'une seule Personne, ni celui de deux Personnes dans deux corps séparés.

Il s'agit de deux Personnes parfaitement différenciées, mais fusionnées dans un seul corps de matière transmutée. La fusion jumelle est en réalité la fusion des corps, qui entérine pour l'éternité la séparation des Personnes.

Lien corporel et Séparation personnelle forment alors l'équilibre dialectique parfait de la vraie vie.

https://antahkarana.forumactif.com/t1322p15-le-narcissisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Rêve - Les Nécromitons et leurs MEN-IN-BLACK   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:07

Bonsoir à tous,

Au début du mois d’avril (2012), avant la fermeture estivale du forum, j'ai vécu une expérience en rapport avec « le Choix ».


J’entre dans un magasin, en fait le tour mais n’achète rien. Alors que je sors, je constate à ma grande surprise que dans mon sac « à Course » (totalement vide) se trouve malgré tout un stylo-plume (noir). Je retourne sur mes pas et cherche une caissière mais personne ! En fait, je me rends compte que le magasin est vide tant de personnes que de personnels (??!!) alors que tout est « éclairé ».

Au moment juste oú je me dis que si je ne le paye pas, accusation de « Vol » me tombera dessus, surgissent d’un « ascenseur » en venant à ma rencontre, trois hommes habillés en noir qui me demandent de les suivre.

Nous prenons cet ascenseur qui s’avère être une sorte de « boyau étroit » dans lequel les trois hommes tous collés à moi m’apparaîtront « petits ». Ils m’arrivent en effet, « seulement » au nez alors que je ne suis pas grande ! Tandis que je lève le regard afin de distinguer les chiffres des étages (qui ne sont pas visibles !), il me semble qu’au lieu de monter, nous descendons et ce, à une vitesse vertigineuse bien que ne sentant physiquement rien.

La porte s’ouvre et je distingue un lieu, un « Espace » tout en gris au noir oú aucune végétation, aucun animal ne vit. Ni ciel, ni montagnes, ni pierres, ni couleurs, rien ! Il n’y a QUE des (milliers) d’ « hommes en noir » debout et se mouvant en groupe.

Le seul objet que j’aperçois est un lit sur lequel je m’assieds bien qu’il ne soit le mien, même si je sens pourtant en faire partie (?). Tout à coup m’est montré un ordinateur portable sur le coin inférieur droit de ce lit.

Toute étonnée de trouver un ordinateur dans cet endroit, je m'en approche et voit/observe que le couvercle/écran est brisé en deux, en oblique. Cette cassure n'est pas nette mais est « en dent de scie ». Et la partie supérieure (gauche cette fois-ci) de l'écran est « manquante ». Je prends cet ordinateur « cassé » en main et soulève l'écran oú je constate que plus rien n'est visible : tout a disparu. Il n'y a plus sur l'écran que la couleur orange de fond... Je m’écris « Ho, non ! »

Tandis que je me mets debout, surgit devant moi un « grande » Femme (la Seule parmi tous ces hommes) mais en très grande Colère ! Bien que je ne distingue ses traits car elle est fait d’Ombres (ma Sœur d’Ombres ???), je vois ses bras en menace se lever vers moi.

Elle m’accuse Haut et Fort, et entourée de tout un groupe d’hommes en noir, de « Vol » !

Tranquillement, je lui fais face, la regarde et réponds précisément: « Je n’ai strictement rien fait ! » mais oui, « Choix a été Fait ! ». A mes mots, ses bras tombent brusquement et je lis sur son visage défait qu’elle (aussi) ne sait donc « strictement rien faire » car « Choix (de Vie et Libération) a été posé ».

La menace (de représailles à mon encontre) tout comme l’accusation se dissolvent instantanément.



Conclusion : Ce stylo-plume, à savoir cet Homme Spontanément adhéra (avant même que je ne m’en rende compte, avant même que cela soit vécu par lui) à ma personne plus exactement « vint à moi ». Le « coin » du lit montre bien qu’il était à une « Croisé de Chemin » appelant à lui un Choix à faire.

Le Vol dont il est, ici, question (et qui, je le comprendrai plus tard, se produira linéairement à posteriori) est à prendre dans son sens premier et donc dans le sens de voler (comme dans les airs).



Remarque : J’ai reconnu dans ces hommes en noir, les « Men-in-Black » ou « agents secrets » d’Anges Déchus dénommés Nécromitons (par ceux ayant vécu des expériences avec les OVNI). Leurs adeptes usent entre autre de la « nécromancie » ou magie qui utilise la MORT à son avantage. Ces Anges Déchus vivent effectivement, exclusivement dans « des passages souterrains » sous la Terre car étant dans l’incapacité génétique de supporter la « Surface ».

Ces Men-in-Black, soldats de ces entités, EXISTENT bel et bien. Leurs promulgations au travers de films « d’humour » ne sont lá que pour « brouiller les pistes » ! Ils sont dangereux et sournois pour arriver à leur fin et moyens dictées par les Nécromitons.

Ce sont par exemple, les Nécromitons qui sont à la base de l’introduction dans les Róvás (par les Pauliens et les Jésuites) des ligatures (nomina sacra) en forme de « scarabées » donnant une apparence « solaire » aux lettres et encore avant cela, de l’adoration des égyptiens et Rois d’Egypte pour les (dieux) scarabées (ailés). Ces démiurges solaires, faux créateurs tel que Khépri « celui qui sort de la Terre et né de lui-même » et leurs identifications à Osiris ne font qu’un.


LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 1aa_eg10

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 1aa_li10

Citation :
Au tout premier regard, ces runes paulines réécrites par cet Ordre soulèvent de nombreuses interrogations : Pourquoi, si l’on défie vraiment l’Église, s’écrivent-elles malgré tout comme le latin de gauche à droite? Pourquoi cet ordre ermite « transforma »-il (à dessein, sous la contrainte ?) cette écriture en y introduisant entre autre des « élaborations » sous forme de ligatures (ou Nomina Sacra). Pourquoi ce besoin de « codifier » ce qui est au départ simple et limpide ? Pourquoi avoir supprimé certaines lettres et avoir rajouté de marques « globales » totalement inexistantes dans l’écriture originelle. Et pourquoi les Jésuites reprirent la place des Paulins ?

https://antahkarana.forumactif.com/t2712-livres-voyageurs-tomes-i-et-ii-en-langue-francaise#25216

Citation :
(...) Ces moines paulins vivaient souvent là-bas dans des grottes (comme dans les montagnes de Pilis), et sur les parois des grottes, de nombreux signes de langue hongroise sont restés. Dans leurs correspondances écrites ainsi que pour pour l'étiquetage de leurs cartes, ils utilisaient également les runes paulines. Plus tard, leur place a été prise en charge par les Jésuites, mais les Jésuites hongrois ont, entre eux pendant un certain temps, utilisé l'écriture pauline comme écriture secrète. L’éctriture s’effectue comme le latin en usage aujourd'hui, c’est à dire de gauche à droite.

http://crowland.uw.hu/images/rovasiras/rovas_tortenelem.html

La suite de ce développement dans « les dieux et les déesses » : https://antahkarana.forumactif.com/t18p90-les-dieux-et-les-deesses
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:15


bonsoir Douceur,
une question en rapport:


Citation :
Au début du mois d’avril (2012), avant la fermeture estivale du forum, j'ai vécu une expérience en rapport avec « le Choix ».

Tu as fait l'expérience "du Choix", et des « Men-in-Black » , ou était ce un rêve? un rêve initiatique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 00:23

Bonsoir Ambre,

C'est "en dormant" que j'ai vécu (en Conscience) l'expérience du Choix (de mon Frère) et rencontré "en personne" les Men-in-Black.

D'oú je sais/savais qu'il a fait un Choix ? Je l'ignore...

Ce que je sais est que lorsque l'on dépasse la "barrière de fréquences" mise en place (intrusivement) dans nos corps, traduire des "codes électro-magnétiques d'informations" devient possible et donc pendant le sommeil (dont nos corps antan n'avaient AUCUN besoin, la Conscience de veille et de sommeil étant Une), la Conscience voyage librement jusqu’à notre identité astrale (en 4e dimension).

Il n'y a donc plus de "vide" empêchant le souvenir de ces expériences ou la déformation (pure et simple) dans les souvenirs que nous conservons de nos rêves et empêchant donc leurs traductions et compréhensions.

Ce que j'ai compris aussi est qu'avant l'installation de cette barrière de fréquence (= mutation de l'ADN correspondant à notre 3e chacra -puisque le lien avec la 4D est bloqué pour la plupart-), la mémoire d'autres expériences dimensionnelles pendant l'état de rêve était pleinement lucide.

(Je sais que tu le sais mais je préfère préciser que)
les rêves ne peuvent être "réduits" au stade de "simples" refoulements (inconscients) et/ou problèmes psychologiques (angoisses, peurs, crises sentimentales, etc.) comme cela se fait "habituellement".
Revenir en haut Aller en bas
azuréen




Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 17/11/1960
Age : 63
Localisation : Dans l'Azur
Loisirs : Vibrant pour presque tout
Date d'inscription : 15/03/2012

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:56

Concernant les perceptions et les rêves.

Serait-il possible de contourner les barrières dimensionnelles en puisant directement des informations au delà des (15) dimensions ?

En effet, si ont considère qu'au delà de notre Univers se trouvent d'autres univers, il suffirait de "se positionner" dans "l'espace" inter-univers" pour ressentir les "transpirations" de notre univers.

Alors les perceptions venant de notre densité, c'est à dire la dimension que nous percevons avec nos sens connus et aussi d'autres non encore expliqués, nous retourneraient avec en prime les lignes directrices ou plans supérieurs.

Cependant, l'information comporterait les aléas des pensées créatives émanant des dimensions supérieures de notre univers. Le ressenti exact devra tenir compte des fluctuations ou chemins de destiné possibles.

Comme la réponse est perçu dans notre dimension en temps réel à partir du non temps (!), il en découle une perception d'ensemble doublée d'une perception localisée à notre dimension.

Il faut aussi tenir compte de l'effacement du passé à intervenir, lequel pourrait aussi masquer des "réalités" concernant certains évènements.

Car si les conceptions commencent à devenir "élastiques" dans les dimensions supérieures (en gros le temps et la matière fluctuent), l'effacement nécessaire indique surtout l'aspect bien tangible de notre dimension avec des lois physiques bien calées. Sinon, il n'y aurait rien à effacer.

Bien à Vous.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Rêve éveillé - « Imagine que tu es une fleur. »   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 22:10

Bonsoir à tous,

Je remonte un vécu :

Citation :
Voici un exemple de rêve éveillé induit par un thème concret : « Imagine que tu es une fleur. »

1. Un nénuphar flotte sur un étang. Il est blanc/rose. Je me cale en son centre et me laisse bercer par l’eau.
2. Au milieu de l’étang, ses fines et blanches racines s’enfoncent dans les profondeurs de cette eau trouble qui ondule.
3. L’étang se transforme en une petite flaque qui repose au pied d’un très grand arbre.
4. J’enveloppe de mes bras son tronc sec, brut et troué. Il est tellement grand que je ne vois ses branches.
5. A coté de cet arbre qui se transforme entre temps en une couronne d’épines christique, se trouve un vélo que j’enfourche. Le vélo est bleu-vert. Je traverse une prairie.
6. Ma blouse blanche aux courtes manches virevoltent autour de moi. C’est l’été, il est midi, il fait chaud, le soleil brille mais je ne le vois.
7. Je fais un détour par un chemin de terre, je me couche sur le sol. Je saisis à pleine poignée de la terre et m’en frotte le visage.
8. Les pieds de maïs, de tournesol et de blé coupés écorchent mes propres pieds.
9. Je me tourne et vois de l’herbe verte devant moi. Heureuse, je fais de la gymnastique (la roue) et danse dans l’herbe. Pendant que je danse, je me transforme en un oiseau blanc. Je vois la terre ronde de loin.

10. Je me dépose sur une branche... sèche, un morceau de bois mort.
11. Quand je regarde vers le bas, je me change en chauve-souris et voit très loin.
12. Dans une usine grise, enfummée et qui sent mauvais, des hommes travaillent comme des robots. Entre eux, mon père dans un uniforme bleu. Je m’accroche à sa jambe comme un petit enfant.

(...) J'attire l'attention sur les Formes Sacrées apparues (= Géométrie Sacrée) tout au long du rêve :

- La Fleur de Vie
- La Spirale Christique
- L'Arbre de Vie
- Le Centre du rayon
- Le Cercle
- L'Atome Christique dans le corps humain (= l'arbre de vie corporel)

et

- La Flamme Jumelle
- Le Soi Collectif

Qui a coupé/fauché les champs et quand ?
Qui fauche qui ?
Pourquoi la fauche arrive semble-t-il "en premier" chez les femmes ?
Et qu'en est-il de leur Polarité ? Sont-ils "faucheurs ou fauchés" ?
Y a-t-il seulement "un" Faucheur (Homme) ou est-ce un "Couple" de faucheur ?

Voici des questions qui, pour ma part, demandent encore RE-ponse(s)...
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013, 23:18

J'espère que t'es pas 'fauchée comme les blés' !

Comme tu pars de la fleur dans ce rêve éveillé, tu suis le cycle de la vie végétale, pour arriver, après le soleil d'aout, à la récolte de septembre: les céréales coupées, la symbolique du signe de la Vierge, un rien de sado-masochisme associant douleur(pied coupé) et plaisir (la roue dans l'herbe).

S'il y a faucheur et fauchée, ce serait le Maître et l'esclave, Le Soleil et la Terre, l'Esprit et la Matière, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Pourquoi certains se souviennent-ils mieux de leurs rêves ?   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 22:57

Citation :
Citation :
bonsoir Douceur,
une question en rapport:

Citation :
Au début du mois d’avril (2012), avant la fermeture estivale du forum, j'ai vécu une expérience en rapport avec « le Choix ».
Tu as fait l'expérience "du Choix", et des « Men-in-Black » , ou était ce un rêve? un rêve initiatique?
Bonsoir Ambre,

C'est "en dormant" que j'ai vécu (en Conscience) l'expérience du Choix (de mon Frère) et rencontré "en personne" les Men-in-Black.

D'oú je sais/savais qu'il a fait un Choix ? Je l'ignore...

Ce que je sais est que lorsque l'on dépasse la "barrière de fréquences" mise en place (intrusivement) dans nos corps, traduire des "codes électro-magnétiques d'informations" devient possible et donc pendant le sommeil (dont nos corps antan n'avaient AUCUN besoin, la Conscience de veille et de sommeil étant Une), la Conscience voyage librement jusqu’à notre identité astrale (en 4e dimension).

Il n'y a donc plus de "vide" empêchant le souvenir de ces expériences ou la déformation (pure et simple) dans les souvenirs que nous conservons de nos rêves et empêchant donc leurs traductions et compréhensions.


Ce que j'ai compris aussi est qu'avant l'installation de cette barrière de fréquence (= mutation de l'ADN correspondant à notre 3e chacra -puisque le lien avec la 4D est bloqué pour la plupart-), la mémoire d'autres expériences dimensionnelles pendant l'état de rêve était pleinement lucide.

Pourquoi certains se souviennent-ils mieux de leurs rêves que les autres ?
Publié le 18 février 2013 par Maxime Lambert

Selon une étude menée par des neurobiologistes, les grands rêveurs possèdent des circuits cérébraux de l’attention plus réactifs que ceux des petits rêveurs. Ce qui explique notamment pourquoi certains ont davantage tendance à se réveiller que les autres la nuit.

Si les rêves ont fait l'objet de nombreuses recherches scientifiques au cours des dernières décennies, ceux-ci restent encore chargés de mystères. Pourquoi certaines personnes semblent-elles rêver plus que d'autres ? Et pourquoi certaines parviennent à s'en souvenir et d'autres non ? Aujourd'hui, ces questions restent largement débattues mais des chercheurs de l'Inserm viennent peut-être de trouver une nouvelle piste.

Accompagnés de leurs collègues, Jean-Baptiste Eichenlaub et Perrine Ruby du Centre de Recherche en Neurosciences de Lyon, ont mené une étude auprès de plusieurs volontaires et sont parvenus à découvrir une différence entre les "grands rêveurs" (ceux qui se souviennent beaucoup de leurs rêves) et les "petits rêveurs". Selon eux, l’attention des premiers serait plus facilement détournée par des perturbations extérieures, en particulier sonores, que celle des seconds. Or, cette plus grande attention serait directement liée à la plus grande mémorisation des rêves.

Un cerveau incapable de mémoriser pendant le sommeil

En effet, une théorie élaborée par des psychologues au milieu des années 1970 suggère que le cerveau ne peut stocker aucune nouvelle information dans la mémoire à long terme pendant le sommeil. Aussi, pour être mémorisé, le rêve doit être rapidement suivi d’une phase d’éveil. Les micro réveils, par exemple dus à des perturbations sonores, entraînent des mémorisations qui ne se font pas chez les personnes qui ont un sommeil de plomb.

Pour vérifier cette hypothèse, les neurobiologistes de l'Inserm ont mesuré l’activité cérébrale de petits et de grands rêveurs lorsqu’un son leur était présenté. Les tests ont été effectués sur des sujets endormis ou réveillés et dans les deux cas, un type particulier d’activité cérébrale était notablement plus intense chez les grands rêveurs. Des résultats qui suggèrent que ces derniers seraient plus facilement distraits et plus sensibles aux différentes perturbations environnementales (tels que des bruits extérieurs).

15 minutes d'éveil chez les "grands rêveurs"

Plus parlant encore, les chercheurs ont constaté que les grands rêveurs cumulent en moyenne 15 minutes d’éveil au cours de la nuit, contre 5 petites minutes pour les petits rêveurs. D’où un sommeil plus léger et une meilleure mémorisation des rêves, explique les auteurs dans leur étude publiée par la revue Cerebral Cortex.

Ceux-ci suggèrent également "que les personnes qui se souviennent fréquemment de leurs rêves ont une organisation cérébrale fonctionnelle particulière dans tous les états de vigilance que ce soit pendant le sommeil ou pendant l’éveil, ce qui favoriserait soit la production soit la mémoire du rêve".
Néanmoins, il faudra poursuivre les recherches pour savoir si cette faculté plus importante à se souvenir s'ajoute effectivement à une propension plus élevée à rêver chez les grands rêveurs comparé aux autres.

http://www.maxisciences.com/r%eave/pourquoi-certains-se-souviennent-ils-mieux-de-leurs-reves-que-les-autres_art28658.html



Cet article peut etre mis en rapport avec


Citation :
Et s’il n’était pas naturel de dormir 8 heures d’affilées comme l’humanité le croit ?

De manière générale, la recommandation est que nous devrions dormir environ huit heures chaque nuit. Historiquement, les gens semblent avoir dormi aussi longtemps, mais il y a une différence essentielle, ils se réveillaient au milieu de leur sommeil. Comme l’historien Roger Ekirch du Virginia Tech (Institut polytechnique et Université d’État de Virginie) le souligne dans ses recherches, il y a plus de 500 références littéraires, d’Homère à Charles Dickens qui notent les concepts d’un premier et second sommeil, dans lequel les gens dorment pendant quelques heures et puis passe une ou deux heures de veille avant de se rendormir.

(…) La question, alors, est de savoir si la décision d’abandonner le sommeil segmenté (ou sommeil polyphasique) était en fait le bon choix pour l’humanité. Certes, le repos ininterrompu, la pratique courante aujourd’hui, est considéré désormais comme la voie naturelle pour dormir.

(…) Il est aussi probablement bon de savoir, que se réveiller dans le milieu de la nuit ne doit pas être vu comme quelque chose dont vous devez vous inquiéter, vous êtes juste en train de renouer avec la façon dont vos ancêtres dormaient, le style des années 1500.

https://antahkarana.forumactif.com/t2822-le-sommeil#25347
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 13:28

Et toi, Douceur, tu te rappelles tes rêves à quelle fréquence?

(en ce qui me concerne, c'est à peu près tous les 2 jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 19:19

Bonsoir Didier,

Si je dors des nuits complètes alors, c’est comme pour toi, tous les deux jours.
Mais bon, dormir « d’un trait » ne m’arrive, qu’extrêmement rarement. Il faut que mon corps soit particulièrement « épuisé » (excursion en montagne par ex.) pour que cela se produise.

Je me réveille en moyenne 3x/nuit et cela peut monter jusqu’à 5x. Dans ce cas, je me rappelle de chacun de mes rêves (que j’analyse sur le vif pendant que je me rendors). En général, à mon réveil définitif, seul le « dernier » rêve reste « présent » dans ma mémoire, les précédents ayant été comme deletés par les suivants.

Cependant, en cas de rêve « avec informations importantes », peu importe le nombre de (micro-) réveils au cours de la nuit et du nombres de rêves effectués, tous les détails de celui-ci resteront « ancrés » en moi.

Le fréquence incessante de mes rêves fit qu’un jour, je demandais au frère de mon employeur de l’époque avec lequel je discutais beaucoup (un psychiatre qui utilisait nos bureaux pour recevoir les patients ne désirant se rendre « en cabinet »), ce que je devais faire avec les « informations » que je recevais et que je savais ne pas être pour moi * (« gérer » ces situations (sans noms) me posaient alors problèmes). Sa réponse, d’une grande simplicité, pourtant me surprit. Il me conseilla de les « transmettre, alors, aux destinataires »... A ma question du « pourquoi, je devais savoir ce qu’il se passait avec les autres et/ou dans leurs vies ? », il ne sut me répondre.


* Ce sont mes anciens cahiers (avec rêves datés et commentés) qui me permirent avec du recul et par les faits de vérifier que j'avais effectivement « capté » des « données/faits » concernant les autres, mon entourage et/ou un « appel » transmis par ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Évangile de Marie MADELEINE - l’éveil au Rêve   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 00:12

Citation :
Évangile
De
Jésus Christ
selon
Marie MADELEINE


Feuille IV

66. Simon-Pierre parla avec ces mots :
67. « Le Un s’approche dans la quiétude et la joie.
68. Le Un est stable et seul.
69. Mais, dis-nous comment placer la stabilité dans le changement. »
70. L’Enseignant leur répondit :
71. En contemplant la réalité du rêve des mondes,
72. Puis en imaginant le Rêve derrière ce rêve. »
73. Le disciple André s’étonna devant tous :
74. « Faut-il rêver ? »
75. Alors le Maître lui dit :
76. Il faut sortir du rêve des mondes
77. Car la joie naît dans le Rêve
78. Qui conçut, le jeu des rêves et des mondes
79. Que comprenne celui qui a l’intention de comprendre.
80. Que dorme celui qui se plaît dans la plainte des rêves.
81. Je vous le dis ainsi :
82. L’Un est dans l’éveil au Rêve.
»

Feuille V
83. Le disciple s’exprima encore :
84. « Enseigne-nous : le Rêve est-il la cessation de la souffrance ? »
85. Le Maître parla à tous en ces termes :
86. Le Rêve est le dépassement du rêve des frontières,
87. Et les frontières sont la souffrance
88. Car la souffrance est le toi
89. Et le moi qui se rêvent deux. »
90. Alors Simon-Pierre interrogea :
91. « Mais la Matière et la Non-matière font partie du Rêve du monde.
92. Comment sortir des frontières ? »
93. L’Enseignant les bénit tous puis leur dit :
94. La Matière et la Non-matière font partie du Rêve du monde.
95. Elles sont Un, elles sont le jeu
96. Par lequel l’Oubli tisse son œuvre.
97. La séparation est un jeu.
98. De même que la souffrance,
99. Et que la souffrance naît de l’orgueil premier qui joue à séparer.
100. La Matière, je vous le dis, est un sourire de l’Éternel.
101. Pour nous faire sortir des mondes
102. Et nous faire vouloir la Réalité.
»

Feuille VI

103. Simon-Pierre prit à nouveau la parole :
104. « Dis-nous, maintenant, Qu’est-ce que la réalité ? »
105. Le Maître dit :
106. La Réalité est Ce qui a conçu le jeu des réalités.
107. La Réalité est Ce qui vous fera déplacer vos empreintes au-dedans des miennes.
108. Elle est Imagination dans la confiance.
109. C’est Elle qui engendre la Connaissance.
»
110. Le disciple interrogea encore :
111. « Nous avons soif.
112. Comment atteindre la Réalité ? »
113. L’Enseignant parla à tous :
114. « En désassemblant ce qui n’est pas Un.
115. En contemplant la Matière qui invente la cassure.
116. En aimant la cassure pour ses jeux.
117. En aimant ses jeux pour sa route vers le Jeu. »
118. Puis il dit encore :
119. « En osant. »

http://www.baucens.org/cariboost_files/_C3_89vangile_20de_20Myriam.doc
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 16:29

Bonjour Douceur

si tu reçois des informations destinés aux autres, c'est que tu es médium. !
je ne pense pas que ce soit mon cas. J'ai toujours eu l'impression que les rêves s'adressaient à moi, avec le postulat que les différents personnages du rêve sont des parties (sous-personnalités) de soi, dans la vie actuelle ou dans d'autres vies.

J'ai eu aussi une période où je me relevais 2 ou 3 fois la nuit, et où je notais mes rêves. Heureusement que c'est terminé! Ca doit pas être marrant de vivre ça tous les jours, comme toi.

J'ai des dizaines de cahiers de rêves, je crois que je vais les jeter. Je ne vois pas ce que je peux en tirer. Noter ces rêves c'est intéressant, pour les analyser à tête reposée, ou constater des évolutions ou des séquences répétitives par rapport à ceux des semaines écoulées. Mais que faire des rêves d'il y a 5 ans, surtout quand il y en a des centaines ... je crois que je vais faire un petit ménage !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:06

Bonsoir Didier,

Médium (anciennement appelé) spirite, (clair)audient, (clair)voyant, voyageur de/dans l’astrale, channel (de quelques entités puissent-ils s’agir), etc. sont tous synonymes pour moi.

J’ai déjà exprimé mon avis sur ces voies régressives.

Mais le développement des Sens Supérieurs joue un rôle certain dans ces « Perceptions Directes ».

Par exemple, lorsque les expériences nocturnes se produisent simultanément aux évènements diurnes, « voir/entendre/se projeter » est impossible et même, tout simplement inutile.

Citation :
si tu reçois des informations destinés aux autres
Je « capte leurs Appels » ou demande à l'aide si tu préfères, c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 11:18

'Expériences nocturnes simultanément aux événements diurnes' ?
C'est impossible ! A moins que tu vives hors du temps linéaire :-)

Par contre, beaucoup de rêves sont la version codée et imagées d'évenements arrivant le jour suivant.

Le matin, dans mon lit, il m'arrive parfois de ressentir la présence d'une personne connue ... alors qu'il n'y a personne!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 19:45

Citation :
Citation :
Par exemple, lorsque les expériences nocturnes se produisent simultanément aux évènements diurnes, « voir/entendre/se projeter » est impossible et même, tout simplement inutile.
'Expériences nocturnes simultanément aux événements diurnes' ?
C'est impossible ! A moins que tu vives hors du temps linéaire :-)

:-))

Effectivement si je ne développe pas ma pensée, cette phrase ne peut être comprise...

(Dans ma tête), je faisais référence aux différents fuseaux horaires (jour/nuit) me « séparant » des autres, mais sans isolation puisque Contact énergétique Instantané s’instaure dès qu’Appel est émis par tiers.

Peu importe le lieu ou l’heure, entièrement éveillée ou en état de sommeil, et surtout si la « Sonnette d’Alarme » s’allume, les choses se produisent au moment précis de la Perception, « In Live » donc.
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 10:04

Ah c'est plus clair ! Tu te joues des fuseaux horaires ...

En tout cas, continues à nous ra-conter tes rêves, c'est toujours agréable à lire-analyser (on ne se refait pas)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Thérapie par les rêves-éveillés   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013, 21:04

Citation :
la réincarnation implique une réinitialisation narcissique, donc un clivage de conscience, de sort que le potentiel soit effectivement vierge. Donc, il y a oubli entre deux incarnations. Si l'oubli n'est pas complet, alors il ne pourra pas y avoir souvenance. Si l'oubli ne se fait pas, alors il y a probablement initiation régressive.

Sans un oulib intégral, la réinitialisation est incomplète, et de ce fait, le potentiel de Rencontre Sacrée est invalidé.

(…) En quelque sorte, pour pouvoir se souvenir de soi, il faut être capable de s'oublier. C'est cela, la mort sublimatoire, narcissique. La vraie mort, non morbide.
Je confirme.

« Sans oubli de soi » entre deux incarnations, la « souvenance », pour reprendre les mots de Sphinx, n’est PAS possible.


Cette Re-Mémorisation ne fit surface, en moi, qu’au cours d’une thérapie par les rêves Eveillés qui fait exclusivement appel à l’Imagination*, et ce, sans savoir en plus, que ré-paration de l’oubli s’en suivrait ! :
Citation :
106. La Réalité est Ce qui a conçu le jeu des réalités.
107. La Réalité est Ce qui vous fera déplacer vos empreintes au-dedans des miennes.
108. Elle est Imagination* dans la confiance.

109. C’est Elle qui engendre la Connaissance.

Car, oui, l’oubli doit être comblé !


Voici ce que dit, l'Evangile (apocryphe) de la Vérité, au sujet de l'oubli :

Citation :
L’oubli découlant de l’Erreur n’était pas apparent ; ce n’est pas une [chose existante] sous la main du Père. Ce n’est pas entre les mains du Père que l’oubli en est venu à exister. Aurait-il donc pu exister à cause de lui ? Bien au contraire, ce qui vient à l’existence en lui est la Connaissance, qui est apparue pour que se dissipe l’oubli et que le Père soit connu. Puisque, s’il en est venu à exister, cet oubli, parce qu’on ne connaissait pas le Père, dès l’instant où le Père sera connu, il n’y aura désormais plus d’oubli. Telle est la Bonne Nouvelle annonçant Celui que l’on cherchait, qui se révéla aux parfaits de par l’immense compassion du Père : le mystère caché, Jésus le Christ. Par son entremise, il illumina ceux qui étaient dans l’obscurité par l’entremise de l’oubli. Il les illumina ; il indiqua un chemin. Et ce chemin est la Vérité qu’il leur a enseignée.

https://antahkarana.forumactif.com/t2908-les-revelations-et-la-verite?highlight=%E9vangile+v%E9rit%E9#26258


Citation :
Donc, celui qui s'incarne sans accepter de s'oublier assez, ne pourra pas commencer avec un narcissisme totalement vierge, et paradoxalement, ne pourra pas se souvenir complètement de lui-même: il ne pourra pas s'"éveiller" au souvenir de lui-même, et il sera probablement "récupéré" de son "errance" en incarnation par la mort morbide.

(...) C'est l'initiation régressive, qui conduit en fin de compte à l'annihiliation narcissique dans le pur potentiel.

La possibilité de se réincarner sans aucun oubli de soi, fait partie de ces procédés adultères typiques d'une initiation régressive = qui correspond à une régression du véhicule narcissique du Couple Sacré.

https://antahkarana.forumactif.com/t2898p75-le-voile-dialectique#26302
Ici aussi, je ne puis qu’opiner de la tête car tous les channels, même ceux conscients de l’importance de la rencontre avec la Flamme Jumelle, que j’ai personnellement connu et qui pensaient être la réincarnation de x, y, z ou croyaient simplement « communiquer avec des êtres purs » ne sont plus ici, parmi nous, aujourd’hui. Ils nous ont quitté, ils ont été happé...

C’est la raison pour laquelle, je ne cautionne AUCUNES pratiques annihilant Hommes, Femmes, Enfants, etc., et que j’Encourage Vivement les « Changements » par les prises de conscience.

Car non, il n’y a pas de « demi-mesure » (et donc aucune « bonne partie ») dans les manipulations de ces entités intrusives même si certain essaye de se convaincre du contraire.



C’est, il y a bientôt 3 ans, que j’ai témoigné pour la première fois dans cette rubrique, sur ce procédé (des rêves éveillés) induit.

(c’est drôle... c’était suite à un dialogue, à une demande de Didiera en plus).

Ce que je nommerai par la suite [globalement] « l’intégration foetale consciente » [car c’est ce qu’il se produira selon le diagnostique] est, en fait, un « long cheminement » qui débuta par la re-mémorisation de la fécondation de l'Ovule (expérience qui n'a pas été publié sur le forum).


Pour rappel :

Citation :
(…) j’ose, en toute connaissance de cause, conseiller les thérapies par Rêves Eveillés car :

Dans les rêves éveillés, la personne est consciente et son attention est dirigée vers la fenêtre de son imaginaire*, tout en discutant avec le thérapeute et en percevant son environnement concret. Ce qui fait que le thérapeute peut la questionner sur ce qu'elle perçoit dans le rêve éveillé. Ces prises de conscience ne constituent pas une analyse au sens méthodologique et thérapeutique du terme, mais plutôt une découverte et une compréhension, par le ressenti visuel et émotionnel, de ce qui est en soi.


Citation :
Rêve-éveillé

Le rêve-éveillé est une méthode thérapeutique élaborée par Robert Desoille dans les années 1930.

Le patient installé est invité à produire un scénario de type onirique qu'il décrit au thérapeute qui le note au fur et à mesure. Un rêve-éveillé est caractérisé par trois critères dit les « 3 V » :

- Voir, il s'agit pour le patient de voir quelque chose (paysage, animaux, personnages, objets, etc.);
- Vivre, le patient y vit des sentiments et des émotions. Cela distingue le rêve-éveillé des méthodes projectives.
- Verbaliser, le patient décrit tout ce qu'il vit et voit au fil de son rêve-éveillé.

Le thérapeute intervient principalement pour permettre le bon déroulement du rêve-éveillé. Ex. : si le patient ne voit rien, il peut lui proposer de regarder autour de lui. Le patient doit vivre son rêve-éveillé dans l'ici et maintenant, il n'associe pas durant ce temps-là aux images du rêve-éveillé ni souvenirs ni interprétations

Citation :
Bonjour Didiera,

Le rêve « normal » est un état d'inconscience complète, qui est finalement, dit autrement, « ne pas être conscient d'être conscient ». En disant cela, je me réfère au fait que les éléments qui composent le rêve ne sont pas choisis aléatoirement par le rêveur mais bien « consciemment ».

Par contre, lorsque notre conscience se met en veille, elle passe d'abord hors du centre de la conscience mentale et modifie sa sensibilité aux bandes de fréquences plus élevées. Les informations alors recueillies proviennent de plus « loin », « d’un réseau plus vaste de connaissance » si je puis m’exprimer ainsi.

Voici un exemple de rêve éveillé induit par un thème concret : « Imagine que tu es une fleur. »

1. Un nénuphar flotte sur un étang. Il est blanc/rose. Je me cale en son centre et me laisse bercer par l’eau.
2. Au milieu de l’étang, ses fines et blanches racines s’enfoncent dans les profondeurs de cette eau trouble qui ondule.
3. L’étang se transforme en une petite flaque qui repose au pied d’un très grand arbre.
4. J’enveloppe de mes bras son tronc sec, brut et troué. Il est tellement grand que je ne vois ses branches.
5. A coté de cet arbre qui se transforme entre temps en une courone d’épines christique, se trouve un vélo que j’enfourche. Le vélo est bleu-vert. Je traverse une prairie.
6. Ma blouse blanche aux courtes manches virevoltent autour de moi. C’est l’été, il est midi, il fait chaud, le soleil brille mais je ne le vois. (…)

https://antahkarana.forumactif.com/t746p105-legende-personnelle

Et si cette Re-mémorisation a pu avoir lieu, cela a sa raison... sans aucun lien avec :

Citation :
La possibilité de se réincarner sans aucun oubli de soi, fait partie de ces procédés adultères typiques d'une initiation régressive = qui correspond à une régression du véhicule narcissique du Couple Sacré.

https://antahkarana.forumactif.com/t2898p75-le-voile-dialectique#26302
Revenir en haut Aller en bas
azuréen




Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 17/11/1960
Age : 63
Localisation : Dans l'Azur
Loisirs : Vibrant pour presque tout
Date d'inscription : 15/03/2012

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 02:22

Nous sommes aussi des rêves, et nous jouons à l'intérieur de ceux-ci. Mort où es-tu ? Sommes-nous bêtes, nous l'avons inventée et nous l'avons oubliée, elle n'existe donc plus. Mais a-t-elle réellement existé ?

Rêvons donc à la vie éternelle dans le jeu, et pour ensuite en sortir inventons à nouveau la mort.

La mort est subordonée à la vie, elle n'existe qu'à l'intérieur du jeu. On peut toujours réfléchir comment s'en affranchir, ce faisant on la garde dans le jeu.

Le concept même du sacrifice, et peut importe sa définition ou attribution, n'est qu'une phase d'entretien du jeu.

Ah que le jeu est prenant, normal... nous sommes super bien rêvés !





Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 10:00

Le rêve surfe sur la vague du réel, pour s'évanouir dans les profondeurs de notre océan de certitudes.
Il subjugue la mort par sa fluidité imaginaire, et nous mène dans le bonheur des béatitudes.
Rêver est un acte naturel, qui nous épanche de la réalité des sens par un retour vers la totalité unifiée de l'enfance. C'est le regard de l'enfant perdu sur le monde de l'adulte.
Rêver c'est se tourner vers un miroir déformant, pour y trouver ce qu'on aurait pû être si on avait été harmonieux dans toutes les directions. De miroirs en miroirs, allons vers l'unification des reflets dans un soleil central, mi-réel, mi-imaginaire.


Citation :
la re-mémorisation de la fécondation de l'Ovule (expérience qui n'a pas été publié sur le forum).


A la demande générale, nous voulons le récit de cette expérience ! flower
Revenir en haut Aller en bas
azuréen




Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 78
Date de naissance : 17/11/1960
Age : 63
Localisation : Dans l'Azur
Loisirs : Vibrant pour presque tout
Date d'inscription : 15/03/2012

LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitimeVen 01 Mar 2013, 23:44

Il y a aussi le rêve de s'illusionner, aussi dans la littérature... et le rêve de l'attente extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: LES RÊVES, les comprendre et les diriger...   LES RÊVES, les comprendre et les diriger... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RÊVES, les comprendre et les diriger...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE
» GRAAL et Initiation
» Terre Sacrée
» Eckhart TOLLE
» "COMPRENDRE LES NIVEAUX VIBRATOIRES ET LES CHANGEMENTS DIMEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: