ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE

Aller en bas 
+6
Sphinx
Ina
Merlin d'Avalon
Arcane XIII
LulmenVia
AMBRE
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 21:22

Bonsoir Julien,

Prendre le « train en marche » est assurément difficile.

Pour comprendre les développements et dessins proposés dans cette partie du forum, je te propose d’entamer leurs lectures de manière continue (car tous les articles se suivent et ne fournissent qu’une partie seulement des informations) et ce, depuis le moment où il est question du « carré Rotas de Conimbriga, Portugal ».

Cette partie débute exactement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu devrais y trouver un début de réponse. La suite des exposés (ceux que je vais poster) fourniront les informations complémentaires à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 06/05/1971
Age : 53
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 10:40

Pour un début de réponse waouf.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: De La Klé à la Matrice de l’Âme.    CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 14:24

Bonjour à tous,

Lorsque le mot klé orthographié avec un [k] s’imposa en mon être au début du mois d’avril 2014, j’étais loin de me douter que le signifié intrinsèque de cette parole intérieure rendrait désuet la symbolique de la clé. Sur un plan purement ésotérique, la clé est dite être possédée par l'initié dont elle est une marque distinctive. Pourquoi ces vocables, κλείς, kleis, klaïs en grec ancien, kai, kei en anglo-frison à l’origine du key des anglo-saxons ou kilittu en dravidien, s’écrivent-ils sans exception aucune à l’aide du [k] tout comme le hongrois kulcs, du proto-hongrois kólcs ? Est-ce à dire que cette lettre, à elle seule, est d’une importance vitale ?

Un soir couchée dans mon lit, alors qu’aucune de mes pensées ne se tournaient vers les rovás, les runes antiques szeklers ou runes sicules, véritables passe-partout pour moi, les lettres de Klé, enroulées dans ma tête à l’image d’un rouleau de papyrus, se déroulèrent comme au ralenti devant mes yeux fermés. Lettre après lettre, je découvris alors stupéfaite que sa lecture spéculaire clamait en hongrois Élek ! ou Je Vis ! Ma surprise fut d’autant plus grande que je ne m’attendais absolument pas à ce que CE mot révèle une phrase affirmative aussi capitale. Que la sève de l’affirmation Élek (Je Vis) fasse huit [é=9 + l=19 + e=7 + k=18 = 53 = 5+3 = 8], sera la cerise sur le gâteau puisque ce nombre met en exergue l’existence du 8ème chakra. Par conséquent, il n’y a rien de surprenant au fait que huit, associé à l’harmonie chez les pythagoriciens, symbolisait « la réceptivité de la spiritualité ».

Comme nous pouvons le constater, l’étude de la phonétique des mots usitée par les anciens alchimistes et kabbalistes en tant que principale clé de leur enseignement n’est pas le fruit du hasard. Mais si au travers de la langue des oiseaux, lumière est faite sur le sens de klé, la compréhension de la provenance exacte de cette profonde inspiration me vint au moment où l’article indéfini « la » fut adjoint au vocable klé, afin qu’advienne La Klé. Qu’est-ce à dire ?

La nomenclature musicale hongroise, au même titre que les gammes allemande et anglo-saxonne utilisaient la notation alphabétique A (la) B (si) C (ut/do) D (ré) E (mi) F (fa) G (sol) A (La), l’ancêtre du solfège, la solmisation, apparaissant plus tardivement. Cet ajout de la 6e note musicale, le La, l’étalon, révéla que La Klé, en miroir « al élek » c’est-à-dire A Lélek, signifie L’Âme. Selon Plotin, en cette Âme immortelle « se trouve cachée toute réponse positive » et « répandue toute entière dans le corps, elle n'y est pourtant pas comme du vin dans une amphore. Ni comme un pilote dans un navire. Elle est plutôt comme le musicien, dont le corps serait l'instrument car le musicien peut être un artiste, un créateur, sans nécessairement se servir de son instrument. »

Et bien que « l’Âme Respire » puisque « a Lélek Lélekzik » (lélek + -zik, suffixe de verbe respirer), l’Âme vivante (la Psyché, Lélek) doit être distinguée du Souffle divin (le Pneuma). Car ce n’est que lorsque l’Âme et le Souffle, traduit dans la Genèse, chapitre 2.7, par « l’haleine de vie », sont réunis qu’ils forment la Matrice de l’Âme surplombée elle-même par la Matrice de la Sur-Âme à valeur sémantique de neuf, nombre parfait selon les philosophes grecs Plotin et Porphyre.

L’idée maîtresse de La Klé me fut donc soufflée, c’est le moins que l’on puisse dire, au travers de ma sur-âme, elle-même reliée à un groupe d’âmes. Est-ce à dire comme l’écrit si bien le mystique tchèque Karel Weinfurter que la parole ou idée intérieure est « une expression du moi divin qui devient un guide infaillible et incapable d’erreur » ? En tout état de cause, en cas d’erreur, les portes restent closes créant à son seuil un foisonnement d’extrapolations, terme étant définit comme « l’action de tirer des conclusions à partir de données partielles ».

Ces extrapolations engendrent soit des interprétations simplistes car elles oublient de prendre en compte un certain nombre d’éléments, soit des surinterprétations absconses, inintelligibles, complexifiées à outrance alors que l’Enseignement Primordial est Simple c’est-à-dire Egyszerű composé de egy (un) +szerű (pareil(le) à). Ecrit clairement, tel que dans la Fama Fraternitas, « la Vérité est unique, succincte, toujours pareille à elle-même parce que, s’accordant à Jésus » et par conséquent, aux Enseignements d’Origine. Et pourtant, « Comme la Vérité, l’Erreur a ses amants ; Un ami de la sagesse [définition du Sage, du philosophe selon Pythagore] approuve, ou blâme avec prudence ; Et si l’Erreur triomphe, il s’éloigne ; il attend » (Vers dorés, 13).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Le carré Rotas-Sator et la Tétraktys dite pythagoricienne   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 14:35

Le carré Rotas-Sator et la Tétraktys dite pythagoricienne

Après cette explication liminaire, découvrons les consonnes maîtresses [L], [L] et [K] constitutives du mot Âme (Lélek) et ce, au travers des runes antiques szeklers. Le [L], 19e rovás associable et associé au système de numération décimal puisque 1+9=10 et qui se prononce simplement éL signifiant Vivant, se calligraphie identiquement à la tétraktys.

La sainte tétraktys est cette décade comptabilisant « dix petits cailloux noirs disposés en triangle » telle que mathématiquement enseigné et soutenue être « pythagoricienne » à défaut d’en connaître l’origine exacte. Car alors comment expliquer que le graphe runique [L] à valeur précisément de dix s’obtienne en traçant quatre (tetra-) lignes ou rayons (-aktys), la définition exacte du mot tétraktys pourtant postérieure au rovás ? En outre, ces quatre lignes font clairement apparaître trois triangles emboîtées les uns dans les autres qui sont respectivement délimités par trois, six et neuf « cailloux » des multiples de trois. Il est bon de savoir que les trois points placés en triangle devinrent un signe de reconnaissance utilisé dans certains ordres initiatiques comme nous le verrons plus loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin du [L] et de la Tétraktys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: 19ème lettre – Koph – la vrai connaissance – la communauté   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 14:57

Voici ce que les kabbalistes enseignent au sujet de la 19e lettre hébraïque :

Citation :
Kabbale : lettre 19 – koph [ou Kof]; dix-neuvième arcane du Tarot: le Soleil

19ème lettre – Koph – la vrai connaissance – la communauté – amour de la vie

Koph représente la destruction des illusions par la vraie connaissance qui agit comme une arme tranchante qui accorde à l'homme le pouvoir de séparer le réel de l'illusoire. Koph symbolise la spontanéité, l'amour de la vie, la communauté.

Le nombre 100 associé à Koph indique l'accomplissement d’un cycle, la reconnaissance de l’autre, la réalisation de l’œuvre, la clarté avec soi, l’action après le repos, le mouvement permanent de la vie, la nouvelle direction (la résurrection).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Heptade et décade dans la tétraktys   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:08

L’incomplétude de la tétraktys grecque fut cependant occultée aux profanes, postulants et néophytes, c’est-à-dire à l’ensemble des novices de l’école pythagoricienne. Mais les initiés grecs eurent-ils vent de ces carences ? Car primo, ces quatre lignes composent également une heptade, un groupe de sept points. Secundo, ce n’est QUE dans le cas où deux heptades sont unies, selon le principe des polarités symétriques, qu’elles totalisent dix points formant l’authentique décade Unitaire (10=1+0=1) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin de l'heptade et de la décade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: La Matrice de l’Âme Kristique et les ailes   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 15:58

Bien entendu, qui dit décade, dit l’existence d’une pentade, du latin pentas, pentadis, c’est-à-dire un groupe de cinq unités. Et il faut bien se rendre à l’évidence, cette décade unitaire se trouve parfaitement incorporée dans le carré Rotas à cinq cases. Lorsque l’heptade dupliquée est effective, la Matrice de l’Âme Kristique se crée permettant alors le contact direct et subtil avec sa propre « Âme K », la Nature Supérieure de nous-même.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin de la Matrice de l’Âme

Ici, à ce niveau de RE-connexion à notre Être Intérieur, les maîtres extérieurs à nous, si tant soit peu qu’ils aient pu susciter un quelconque attrait ou semblé produire des (r)enseignements d’un certain intérêt, perdent tous pouvoirs d’influer sur notre Personne ou de nous manipuler selon des desseins qui leurs sont propres. Saviez-vous que le mot aile, c'est-à-dire le [L] de la langue des oiseaux (!), débute également en hébreu par la consonne [K] ? Mais que ce soit pour Kanaph, aile ou Koph, la 19e lettre hébraïque, les concordances ne sont pas innocentes. Tout comme ne sont pas anodins les détails intégrés dans les armes de Johann Valentin Andreae. Avez-vous remarquez, ses doubles [L] sur le cimier de ses armoiries ? Ces deux ailes aux neuf plumes chacune contrairement aux apparences ne figurent PAS les anges des écrits. Elles symbolisent en tout premier lieu l’Âme [L+L] de l’Humain Angélique que nous RE-devenons lors de notre renouement avec notre Nature Supérieure, celle de laquelle nous fûmes coupées. Chez Johann Valentin Andreae, un turban bariolé de trois lignes marque cette coupure nette et franche entre nous et notre propre âme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les ‘ailes’ de Johann Valentin Andreae
Revenir en haut Aller en bas
Julien

Julien


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 32
Date de naissance : 06/05/1971
Age : 53
Localisation : prés de Lille
Date d'inscription : 18/08/2014

CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2014, 17:49

Merci douceur pour le complément d'informations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: [K], le premier SON de la Création   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:57

Tertio, l’heptade triangulaire ainsi polarisée fait apparaître trois Carrés délimités respectivement par quatre, huit et douze points. Ces carrés sont des répliques exactes du Patron Divin de la Création, ou K-◊ primordial, le premier SON de la Création. Dès lors, les [K]+[K], ces duplicatas du modèle originel, font résonner le SonKéK’ engendrant une Lumière Bleue bien précise.

Mais silence absolu fut fait sur cette couleur au point que le mot « bleu » n’exista ni en grec ancien période s’étendant du IXe au IVe siècle avant Jésus-Christ, ni en latin ! L’histoire témoigne qu’en l’absence de terme désignant cette couleur bleue, un consensus, débutant seulement au 12e siècle de notre ère, adopta la dénomination « Azur » dite provenir du Moyen-Orient. Pourtant curieusement, ce synonyme de la couleur bleue renvoie précisément au Créateur, étant donné qu’ « Az Úr » désigne précisément Le Seigneur-Dieu. Notons cependant que le son primordial doublé [K+K] associé au bleu céleste refera surface chez les Köktürks  ou « Turcs Bleus », un peuple d’Asie centrale vivant au VIe siècle.

Si KéK signifie Bleu et renvoie au Carré de Dieu, le son de la création ‘éK’ en indique les coins (en forme de coins, cunéiforme), puisque telle est la première de ses traductions. Le second signifiant de ‘éK' en établit la préciosité donc la valeur étant donné qu’il réfère le bijou, la parure, l’ornement. Autrement dit, quatre coins :: ornent le Carré :: de Dieu comprenant quatre angles droits.

Ainsi, ce K-◊ primordial à la base du tétragone des grecs (tétra, quatre ; -gônos, coins, angles) fait surgir la formule du quatre par quatre ou « Carré de Quatre », une équation par laquelle les élèves de Pythagore prêtaient serment. Paradoxalement, ce carré :: de quatre figure la « Trinité originelle »  comprenant les charges négatives, neutres et positives : (-), le Féminin électrique ; (+/-), l’Union ; (+), le Masculin magnétique. Résultat, le schéma de la Polarisation prend la forme d’un Carré Tripartite et non pas d’un simple triangle avec les charges électriques de la polarité féminine (sis à droite) enfermant dans son antre, les charges magnétiques de la polarité masculine (sis à gauche).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin de la Trinité Originelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Kék, la couleur bleue versus 'eke', le chariot   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 19:15

Des coins ‘ék’ descendent les accents ou ékezet (ék+ -ezet, suffixe). Dans les abjads, les alphabets consonantiques tels ceux de l’hébreu et de l’arabe, les accents ou diacritiques se placent directement sur les consonnes. Vu l’absence de voyelles, ces langues sémitiques se heurtèrent à de nombreuses difficultés lors des traductions de textes sacrés. Ces entraves entraînèrent la disparition pure et simple de mots-clés comme elles permirent la falsification de l’Enseignement Primordial.

Le mot Úr, Dieu qui n’est pas l’équivalent de Űr, le Vide écrit à l’aide d’un accent doublé illustre parfaitement le problème rencontré par les scribes et les massorètes. Mais la consonne [K] dont le « Son sonne avec » (con-, avec) la voyelle qui s’y joint, fournit l’exemple le plus probant. En effet, ék, kék ne sont pas identiques aux mots eke (charrue) ou ekék (les charrues). Les premiers utilisent le [é], 9e rovás, les seconds, le [e], 7e rovás, des glyphes différenciés dans l’alphabet runique et pour cause, puisqu’ils produisent deux sons distincts. En un tour de magie, le Joyau Bleu, Kék Ék, disparaît de l’enseignement Kristique au profit de la charrue de labour, Eke tel que dans le carré tronqué sator-Arepo (charrue). Cette ruse introduit une antinomie sémantique ou contre-loi (anti-, contre et nomos, loi ou règle) rendant possible l’occultation de l’existence d’une parure comparable à une rose bleue, l’équivalent du lotus bleu en Egypte, effigie aussi bien de la Santé et de la Vie, car ayant des vertus régénératrices, que de l’Amour et de la Sexualité Sacrée. Dans l’antiquité, ce lotus était presque toujours représenté sous l’aspect d’un cône triangulaire

K    
KéK (bleu)
KéKéK (coin bleu)
KéKéKeK (bijoux bleus)
KékékekéK (bijoux d’angles bleus)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par douceur le Sam 04 Oct 2014, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: BLEU, Histoire d'une couleur de M. Pastoureau   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 23:47

Douceur a écrit:
Mais silence absolu fut fait sur cette couleur au point que le mot « bleu » n’exista ni en grec ancien période s’étendant du IXe au IVe siècle avant Jésus-Christ, ni en latin ! L’histoire témoigne qu’en l’absence de terme désignant cette couleur bleue, un consensus, débutant seulement au 12e siècle de notre ère, adopta la dénomination « Azur » dite provenir du Moyen-Orient. Pourtant curieusement, ce synonyme de la couleur bleue renvoie précisément au Créateur, étant donné qu’ « Az Úr » désigne précisément Le Seigneur-Dieu. Notons cependant que le son primordial doublé [K+K] associé au bleu céleste refera surface chez les Köktürks  ou « Turcs Bleus », un peuple d’Asie centrale vivant au VIe siècle.

Le livre BLEU, Histoire d'une couleur, de Michel Pastoureau, révèle qu’à l’époque grecque, les mots qualifiant le bleu sont « Glaukos » et « Kyaneos ». Mais ces adjectifs ne proviennent pas de racines grecques. De plus, leur sens respectif est resté flou étant donné qu’ils englobent un large spectre de tons aux luminosités diverses telles que décrites par Homère : du noir au vert tirant vers le bleu, en passant par le jaune, le brun, le violet et les nuances du bleu clair au bleu sombre pour le terme kyaneos.

Développement sur l'historique du la couleur bleue ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Le CARRE de DIEU - KR :: ou RC ::   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 13:15

Au total, trente-six points configurent le Carré :: de Dieu. Ce nombre se réduit à neuf (36=3+6=9). Ainsi une allusion aux trois, six et neuf galets à la base des chevrons de la tétraktys, renvoyait-elle à la quadrature sacrée. Neuf correspond à la fois à la valeur numérique de la véritable Quadrature Sator qu’à la portée du mot kék. Il est par conséquent logique que le Son Créateur [K-◊] soit le 18ème rovás qui revient à neuf (1+8=9) tenu pour parfait, grâce ou malgré - selon les points de vues -  sa propriété de réfléchir en miroir les chiffres auxquels il est associé. Comme il est tout à fait normal que quatre éK c’est-à-dire 4:: fois 9◊ fasse trente-six. Rien d’étonnant après cela, si les pythagoriciens associèrent, au nombre trente-six, l’Univers ainsi que Plutarque nous l’apprend. Ou que pour appréhender l’univers, fût gravée, sur le fronton triangulaire du temple de Delphes, l’inscription « Gnỗthi seautόn » ou Connais-toi toi-même de Thalès de Milet, l’un des Sept Sages de la Grèce antique, maxime qui sera complétée au cours de l’histoire en « Connais-toi toi-même - et tu connaîtras l’Univers et les Dieux ».

En revanche, il est insolite que le son ‘éK’ débutant également les mots équerre et équarrir soit lié aux activités des « bâtisseurs » car ces frères maçons coupèrent le carré en deux alors que le latin quadrare dont sont issus ces vocables, signifie pourtant rendre carré. Ces frères s’approprièrent d’ailleurs le surnom des « Frères Trois points ». Autrement dit, ils privilégièrent le triangle au détriment du carré. Il est bizarre également que phonétiquement, carré s’écrive ‘KaRé’. Car ce ‘KaRé’ divin, abrégeable en « KR :: » coïncident aux acronymes latinisés de Rosenkreutz à savoir « RC :: ». Hormis cette latinisation, « KR :: et RC :: » concordent spéculairement (!). Et que penser de l’initiation du 18ème degré Franc-maçon faisant de l’adepte franc-maçon un « Chevalier Rose+Croix » invité « à dissiper les ténèbres et retrouver la Parole perdue » ? Les coïncidences n’existent pas.

Avant de poursuivre, soulignons encore que le quadrilatère divin symbolisant le système de polarisation, puisque diagonalement divisé en deux parties égales, ne sait jamais former de cubes (!!) mais seulement des doubles pyramides ou Octaèdres Kristiques : .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin du Carré de Dieu aux 36 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Macrocosme et microcosme   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 17:53

Bref récapitulatif :

[K], ék (joyau), kék (bleu), lélek (âme), le carré divin, tous séparément et sans exception aucune finalisent neuf mais en plus, de manière exponentielle.

En effet, par ordre de croissance, avec [K] comme point de départ, la valeur sémantique des mots donnent 18/9 ; 27/9 ; 45/9 ; 72/9 et enfin le Karré qui totalisent le nombre 648/18/9.

Et 648 s’avère être le résultat de 36x18, autrement dit trente-six, l’Univers ou macrocosme se retrouve bien dans [K], le « Joyau de la Création » ou microcosme.

Neuf est le nombre Réflecteur par excellence. La propriété de réflexion du nombre neuf se comprend comme suit : 1+9=10=1 ; 2+9=11=2 ; 3+9=12=3 ; etc.

Si donc, « l’infiniment grand et l’infiniment petit » sont constitués de et par ce Nombre Réflecteur Neuf, il est temps de tourner la tête dans une autre direction, d’Ouvrir les Yeux, de porter un Regard Neuf sur « Dieu qui se trouve dans les Détails » comme dirait l’architecte Mies Van der Rohe.

Cet architecte de la Transparence comme je le dénomme est célèbre pour ses « Less is More » [Moins est Plus] et « Gott steckt im Detail (God is in the details) », Mies essaye de créer des espaces neutres, contemplatifs grâce à une architecture basée sur l'honnêteté des matériaux et l'intégrité structurale ».  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Autrement dit, la question qui l’on doit se poser est : « Que voyons-nous d’AUTRE que le neuf dans le Karré ? ».

Poursuivons…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: " Qu'il y ait un Midi pour toi " de Pythagore   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:22

Quarto, ces tétraktys polarisées [V+V inversé] se subdivisent en un triangle supérieur à six points, une base commune et un second triangle inférieur à six points. Et, si entre les cailloux, les espaces laissés vacants sont remplis par les [R] restés cachés pendant des millénaires, et valant 29 donc 2+9=11=2, nous obtenons la somme exacte de six, l’équivalent des six galets périphériques ! A cela, si nous ajoutons la valeur six de la tétraktys spéculaire, le nombre douze surgit.

Que [R] fasse deux s’explique d’une part, par le fait, que cette consonne représente le deuxième SON produit par la Source-Dieu à la suite du son primordial [K-◊]. D’autre part, par la synergie existant entre deux chakras. Autrement dit, à un seul [R] correspond toujours deux chakras.

Dès lors que dans les entrailles de la tétraktys, Douze représente LE nombre occulté, la proclamation « Qu'il y ait un Midi pour toi » de Pythagore devient claire comme de l’eau de source. Car le moment où le soleil trône au zénith était pour ce philosophe le Point d'Initiation ou « Douze Supérieur » situé au pôle opposé du « Douze Inférieur » ou la matière.

La Nature Solaire des « êtres érigés » ne concerne donc pas uniquement l’homme tel que l’alchimie falsifiée le proclame mais devient aussi la prérogative de la femme et donc du Couple ! Ce n’est pas le fruit du hasard que chez les Hittites, peuple de l’Asie mineure, le couple Fuxi et Nüwa synchronisent le dieu Soleil du Ciel et la déesse Soleil de la Terre. Autrement dit, la femme vivant une vie Droite qualifiée de Verticale devient solaire lorsque son Arbre de Vie [R] parcouru d’éR ou Veine, dressé à la verticale, prend racine à la Source et irrigue ces douze chakras au complet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin du Point d’Initiation ou Midi ; SIX points (2x3)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 18:46

Bonsoir Douceur,
il est très impressionnant que tu répondes à des questions que je ne t'ai pas posé ces derniers jours et qui pourtant m 'effleurent l 'esprit de façon tout a fait spontanées et je dirais volatiles ??

Le livre bleu, la couleur bleue, le Sator, le nombre 9 et maintenant ceci:


Douceur a écrit:
En revanche, il est insolite que le son ‘éK’ débutant également les mots équerre et équarrir soit lié aux activités des « bâtisseurs » car ces frères maçons coupèrent le carré en deux alors que le latin quadrare dont sont issus ces vocables, signifie pourtant rendre carré. Ces frères s’approprièrent d’ailleurs le surnom des « Frères Trois points ». Autrement dit, ils privilégièrent le triangle au détriment du carré. Il est bizarre également que phonétiquement, carré s’écrive ‘KaRé’. Car ce ‘KaRé’ divin, abrégeable en « KR :: » coïncident aux acronymes latinisés de Rosenkreutz à savoir « RC :: ». Hormis cette latinisation, « KR :: et RC :: » concordent spéculairement (!). Et que penser de l’initiation du 18ème degré Franc-maçon faisant de l’adepte franc-maçon un « Chevalier Rose+Croix » invité « à dissiper les ténèbres et retrouver la Parole perdue » ? Les coïncidences n’existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: La lune et "Castor et Pollux"   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:45

Pour démystifier, la tromperie de l’homme/soleil et de la femme/lune zoomons sur la lune justement. En proto-hongrois, le terme hód nomme cet astre. Et hód désigne le castor, ce fameux constructeur de « barrages ». Mais hód délivre d’autres secrets encore. Il a donné naissance à deux verbes très révélateurs. Le premier est hódit (hód- +it suffixe), assujettir, soumettre, subjuguer, asservir; mais aussi conquérir, faire des prosélytes, se propager qui engendra le second verbe hódol, se soumettre à q ; s’asservir, s’inféoder à quelque chose provenant lui-même de hódul, se courber, baisser la tête et hódolat (hódol- +at suffixe), hommage, respect, idolâtrie. C’est donc à juste titre que le castor est devenu le symbole du travailleur courbant l’échine.

Aujourd’hui, si la lune a perdu sa connotation au castor, la mythologique grecque de « Castor et Pollux » conserve encore les informations. Ces deux demi-frères, les Dioscures ayant respectivement leur propre sœur jumelle sont comme leur nom les désigne, des frères jumeaux dont l’un est diurne et l’autre nocturne. Autrement dit, nous avons affaire à un être mortel polarisé, Castor et à un être immortel polarisé, Pollux mais en aucun cas, à une femme seule présidant l’astre de la nuit et à un homme seul régissant l’astre du jour ! Que ce soit du côté de la Lumière ou du côté de la Ténèbre, ces couples sont toujours unis dans les mêmes luminaires !

Et en y regardant de plus près, l’Attitude de Pollux, lors de la mort de son frère Castor, laisse sous-entendre que la scission des frères fut anomale. Effectivement, Pollux inconsolable voulut partager avec Castor son immortalité. C’est pourquoi Zeus leur aurait permis de passer alternativement six mois ou douze heures par jour sur la terre au soleil et six mois, douze heures aux enfers, dans la nuit.

Il est écrit qu’au quatrième jour, « Dieu établit les luminaires dans le firmament du ciel pour illuminer la terre, pour présider au jour et à la nuit et séparer la lumière de la ténèbre [au singulier à l’origine]. Dieu vit que cela était bon. Il y eu un soir, il y eu un matin : quatrième jour » (Gn 1.17-19). Dans les bibles annotées, nous apprenons que « que cela était bon » répond au but que Dieu s'était proposé en vue de l'homme. Pourtant, cette déité anthropomorphe qui parle en insistant en prime sur le côté positif d’une situation instaurée artificiellement professe un pur mensonge relayé par des prêtres corrompus. La Genèse 1 serait un document sacerdotal répertorié sous la dénomination « source P pour prêtre » selon les spécialistes de la discipline de la critique textuelle.

Alors, l’oiseau solaire par excellence, celui capable de fixer le soleil dans les yeux, est l’Aigle Royal. En réalité, cet aigle, SAS écrit à l’aide d’un double chevron, trône assis sur la cime du carré divin. En tant que Maître du monde Diurne, il prend l’apparence d’un volatile de couleur roux flamboyant et en tant qu’effigie de l’Âme, il se pare de plumes bleues. Cet aigle bleu n’est pas assimilable au volatile qui règne sur le monde d’en bas car ce noble être se pose la nuit. Tout comme Jésus n'est pas assimilable à Jean.

Le volatile du monde inférieur s’érige parfois les ailes déployées en [V], parfois à double tête pour également configurer un semblant de [V]. Ce rovás inversé prenant l’aspect d’un [V] inscrit, en réalité, le mot (A)Ás qui se traduit par creuser; bêcher. Et l’on se met au bêchage au moment où le soleil se fait absent, à la fin de l'automne ou au début de l'hiver. La Lune aussi se creuse une fois à droite, une fois à gauche. Il est intéressant de voir comment l’Aigle Royal tue le serpent kígyó en le saisissant près de la tête pour ensuite lui broyer le crâne avec ses serres et son bec. Puis, comment il l’avale encore vivant tout en faisant une salutation au soleil.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin de l’Aigle et de la Lune



Dernière édition par douceur le Mer 15 Oct 2014, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:57

...on continue:

Douceur a écrit:
prend l’apparence d’un volatile de couleur roux flamboyant et en tant qu’effigie de l’Âme, il se pare de plumes bleues. (outremer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 22:51

Bonsoir Ambre,

Les couleurs que tu utilises dans la citation ne vibrent pas au même diapason que celles du roux flamboyant et du plumes bleues.

Les explications suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Krôma, couleurs et Soma, corps   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 23:10

Douceur a écrit:
Comme il est tout à fait normal que quatre éK c’est-à-dire 4:: fois 9◊ fasse trente-six. Rien d’étonnant après cela, si les pythagoriciens associèrent, au nombre trente-six, l’Univers ainsi que Plutarque nous l’apprend . Ou que pour appréhender l’univers, fût gravée, sur le fronton triangulaire du temple de Delphes, l’inscription « Gnỗthi seautόn » ou Connais-toi toi-même de Thalès de Milet, maxime qui sera complétée au cours de l’histoire en « Connais-toi toi-même - et tu connaîtras l’Univers et les Dieux ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Etant donné que « tout est nombre » et que le Carré de Dieu nous apprend que l’Univers se construit en utilisant les facteurs trois, six et trente-six, qu’en est-il de la structure microscopique de notre corps physique puisque la sentence « Gnỗthi seautόn » nous somme de nous connaître ? Je parle de nos chromosomes dont le vocable fut créé à partir de Krôma, couleurs et de Soma, corps.

Alors sur la pierre sacrée, le mot corps se transcrit T+>ou<+T à savoir TesT, prononcé ‘techt’. Physiquement, les chevrons > ou < c’est-à-dire les rovás [S], sonnant ‘ch’, marquent la délimitation entre nos corps inférieurs et nos corps supérieurs. Séparément, chacun de nos corps émet une fréquence engendrant un ton précis pour finalement concevoir les deux groupes de trois couleurs primaires : jaune-bleu cyan-magenta et bleu-rouge-vert.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin des corps inférieurs et supérieurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par douceur le Jeu 16 Oct 2014, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Krôma, croma, AMORC   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 23:20

Si le terme Krôma est dit provenir du grec ancien, les runes antiques szeklers, à partir desquels ce mot référant les couleurs fut concrètement créé, infirme cette origine grecque. N’oublions pas que les graphes rovasiques précédèrent les alphabets grec, arabe et hébreu, tous surgit du phénicien portant le nom de « Pūt » en égyptien ancien. Et archéologiquement, l’antériorité des graphes rovasiques sur la calligraphie phénicienne est un fait reconnu. Toujours au sujet du mot krôma, il est plus que curieux de constater que latinisé krôma s’écrit « croma » et spéculairement « amorc ». (?!)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin du mot Krôma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Nous possédions 36 chromosomes et non pas 23 chromosomes !   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Oct 2014, 23:36

Lorsque nous substituons les [T] et les [R] par leurs valeurs numéraires, nous découvrons d’une part, que les [T] font six tout comme les trois [R] se réduisent à six, d’autre part, que la polarisation est patente. Ainsi quand on accole les corps inférieurs aux supérieurs, des douzaines apparaissent. Mais ces nombres sont polarisés en 12 chromosomes X magnétiques, 12 chromosomes X électriques et 12 chromosomes neutres. Douze et douze et douze donnent bien un total de 36 chromosomes. Oui, à l’origine, l’Humain Angélique était constitué de 36 chromosomes et non pas de 23 comme aujourd’hui ! Autrement dit, 13 chromosomes ont disparu des corps humains.

Ces délétions ou mutations régressives ont pu avoir lieu à cause de l’inactivation du chromosome X aujourd’hui scientifiquement prouvé ! Le chromosome X inactif ou « chromosome X maître du silence » comme il fut dénommé porte l’acronyme « IXC » ou « XIC » pour l’anglais X Inactivation Center, tel que je pus le percevoir moi-même en 2008. En résumé, au moment de la fécondation un processus d'inactivation et d’activation de l'X s’enclenchent dans l’embryon qui sera composé de deux populations de cellules, ayant chacune un chromosome X inactivé différent. C'est ce qui est appelé la mosaïque ou mosaïcisme. Ces processus d’activation/inactivation mettent en œuvre des facteurs à la fois génétiques et épigénétiques. Autrement dit, les gènes de l'X inactif sont la cible de modification épigénétique qui affectent l’ADN entraînant l’extinction des gènes. De plus, ces inactivations suivies de réactivations permettent les clonages car les génomes deviennent reprogrammables. Une question se pose, existe-t-il un lien entre cette mosaïque génétique et le sol à carreaux  blancs/noirs ou pose mosaïque des loges maçonniques ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin des chromosomes

Douceur a écrit:
"Ce lundi mes visions furent aussi importante que mes ressentis. Mais ce qui est étonnant c'est que mes visions principales étaient des lettres, plus particulièrement une superposition de lettres, au début légèrement décalées pour être lisibles.

- La première lettre apparue est la lettre A
La lettre A [Alpha (?)], dans ma vision de couleur blanc-or brillant et comme en feu était couchée avec sa pointe pointée comme une flèche dans ma direction, pointée dans la direction de ma poitrine.

- Les autres lettres étaient le I, le X et le C superposées les unes aux autres ce qui formait un symbole graphique (au cours de ma méditation, j'ai vu à différentes reprises le visage de Jésus en arrière-plan)
."

[…] Conclusion sur cette vision de 3 lettres imbriquées les unes dans les autres – manifestement pour bien faire comprendre que, chacune des lettres a une valeur « égale » - formant comme un TOUT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A lire en complément d'informations : L'inactivation du chromosome X, ou lyonisation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



************************
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: 13 chromosomes ont disparu de notre corps    CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 00:18

Nous voyons donc que lorsque les corps inférieurs et supérieurs polarisés fusionnent, se forme le Véhicule « Merkaba » donnant la liberté d’effectuer des vols multidirectionnels, de voyager et se déplacer dans les multiples densités et dimensions. D’ailleurs, ce Merkaba dans son entièreté possède une valeur universelle de trente-six. En effet, les six rovás [S] constituant les six triangles périphériques donnent 6x31=186, et si on y ajoute les six [R] centraux, 6x29=174, nous obtenons la somme totale de 186+174=360/36 et six rovás multiplié par six autres rovás = trente-six également. Par conséquent, la définition de ce véhicule des Couples Kristiques comme étant un simple véhicule de l’âme est un leurre. En outre, ce Merkaba, qui n’est PAS comparable à l’étoile de David, est équilibré : six triangles extérieurs, six triangles intérieurs reconstituant l’Arbre de Vie originel.

Dans la Kabbalah originelle non pervertie 360 : 6 = 60 renvoie à Samech, le Soleil. En revanche, la lune, Shin/Sin, 21ème lettre de l’alphabet hébraïque à l’origine des déformations et de la construction de l’arbre kabbalistique à 10 centres, se décompose en 10 Yod, 5 He et 6 Vav : 10+5+6 = 21. Leurs sens littéraux sont respectivement la main fermée, la clôture et le clou. En tenant compte de l’antériorité de l’écriture runique sur les lettres hébraïques, nous obtenons l’information selon laquelle le 13ème rovás [H] se grave XX et renvoie directement aux 13 chromosomes ayant disparus du corps humain.

Citation :
Les courants mystiques juifs sont des dérivés et des inversions de la science de la Qâbbalah originelle. Il faut distinguer la Kabbale avec un K (kaf) qui est la tradition ésotérique du judaïsme («transmission» ou «réception»), et la Qâbbalah avec un Q (qôf) qui est une science sacrée bien plus ancienne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin des trente-six


************************


Dernière édition par douceur le Jeu 16 Oct 2014, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Chromosomes, de Krôma, couleurs et de Soma, corps   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 17:36

Douceur a écrit:
Si le terme Krôma est dit provenir du grec ancien, les runes antiques szeklers, à partir desquels ce mot référant les couleurs fut concrètement créé, infirme cette origine grecque. N’oublions pas que les graphes rovasiques précédèrent les alphabets grec, arabe et hébreu, tous surgit du phénicien portant le nom de « Pūt » en égyptien ancien. Et archéologiquement, l’antériorité des graphes rovasiques sur la calligraphie phénicienne est un fait reconnu. Toujours au sujet du mot krôma, il est plus que curieux de constater que latinisé krôma s’écrit « croma » et spéculairement « amorc ». (?!)  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin du mot Krôma



Le dessin de Krôma ci-dessus a été révisé. Il doit se lire, en réalité, comme suit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par douceur le Jeu 16 Oct 2014, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Points cardinaux : L'Est ou Orient   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:28

Quoi de plus naturel une fois le point cardinal du Midi fixé que, notre attention soit attirée vers le lieu du lever du soleil, c’est-à-dire vers l’Est, terme répandu sous le générique d’Orient. Sans surprise, nous découvrons que l’équivalent hongrois débute par [K-◊], le Premier Son de la Création et se poursuit par le vocable vivant c’est-à-dire [L-éL], pour former KeL traduit par se lever, levant. Et qui parle du levant, fait indirectement allusion au matin qui se dit Reggel ou Regvel en proto-hongrois. Le mot conférant le jour débute donc par [R], le deuxième son de la Création. Si aujourd’hui l’Est, Kel s’écrit Kelet composé selon les linguistes de kel + -et (suffixe substantif), il est étrange de constater que cela pourrait se lire K, élet ou K, la Vie étant donné qu’élet signifie précisément la vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessin des quatre points cardinaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2014, 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE   CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GRAAL et Initiation
» L'aube de la Kundalini se lève sur l'Occident.
» Kaneh-Bosm,Cannabis et le pouvoir Pinéal !
» LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?
» Le Jardin Hermétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: l'éveil de la Kundalini: l’axe dressé au centre de l’Univers et de la Personne-
Sauter vers: