ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Danger de Cooptation de la Vision Planétaire

Aller en bas 
+2
kernoa
AMBRE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce texte vous interpelle t il?
-oui
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Vote_lcap262%Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Vote_rcap2
 62% [ 13 ]
-non
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Vote_lcap210%Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Vote_rcap2
 10% [ 2 ]
-je découvre ce sujet...
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Vote_lcap228%Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Vote_rcap2
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 12:28

Bonjour à tous.
Bonjour Ambre
En ce qui concerne L. K-J; je me posais juste cette question en lisant certaines de ses lignes vraiment décourageantes.
Je suis désolé de t'avoir fait de la peine.

Pour répondre à Lepetit que je salue et dont j'ai apprécié le discours bine que n'atant pas d'accord avec tous, je répondrai ceci: on a beau discourir, méditer, proposer, théoriser, les faits son têtus et vous rappellent toujours à l'ordre lorsque leurs interprétations sont erronées.
Ceci étant, je suis d'accord avec toi. A chaque être, les expériences sont adaptées et ne peuvent, heureusement être transmissibles aux autres.
Cependant la Vie met à la disposition de tout être incarné un arbitre, un guide intérieur infaillible qu'on appelle Conscience.

Ceci dit, je partage l'avis d'Ambre. Le débat est très dense et il est impossible de répondre correctement à toutes les suggestions et témoignages apportés par les un et les autres.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 13:44



Citation :
Je suis désolé de t'avoir fait de la peine.
je n ai aucune peine, rassures toi!
C est une mise au point utile ,car tu n es pas le seul à avoir émis ce genre de réflexion
...

Pour poursuivre , et pour rappel toujours suite à nos échanges Kernoa dans "Sommes nous gouverné par des phychopates dangereux", nous avions parlé de l aéroport de Denver que Bill Ryan cite:


Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 17:34

Selon l'esprit de la tradition intemporelle de Myrrdin

il n'y aura jamais JAMAIS de concession possible avec des parodies de bonnes intentions de sauver ce monde par le genocide presentée par ce groupe autoproclamé quel que soit sa pretendue ou réelle heredité

et Myrrdin "la truie qui file" est trop terriblement bien placé pour etre né lui même d'une lignée millenaire
mais la plupart de ses grands ancetres allais au combat par amour et par vertu ils etais des vrai defenseurs du Bien ou parfois l'ont cru par manque de recul ...jamais des machiaveliques tourmenteurs et ceux qui l'on ete et ont fait trop de faute de jugement et de comportement ont recu leur chatiment

car Myrrdin de l'ombre et la lumiere a appris peu a peu et cela n'arrete jamais ! car il fait des fautes dans sa vie il a aussi usé du POUVOIR !...alors il en paie encore le prix dans son coeur son corps et son ame et quand il se bat c'est pour son propre pardon interieur vis a vis de la CONSCIENCE SUPREME dans son coeur et son seul voeux c'est l'AMOUR la paix et la connaissance paisible qui permet le seul vrai pouvoir qui est guerison et vie !

et concernant ce qui est presenté comme " pureté" dans la video de Ryan c'est une forfaiture quand les moyens de destructions que nous connaissont sont si disproportionnés que les victimes visées sont volontairement manipulées pour mal se comporter ce qui les conduit a une issue fatale pour regrouper tout entre les mains de quelques individus sans conscience ni honneur leur destin et cet arbitraire d'un jugement qui n'appartient A NULLE CREATURE INCARNEE ou NON !

comme les chercheurs evolutionnistes on pu le constater
http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Kammerer
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pig%C3%A9n%C3%A9tique



toute creature organique a le choix et transmet une part de ce choix a ses descendants et c'est le privilege de l'incarnation et ensuite avec la conscience la memoire revient peu a peu !

par contre le fait de tuer ou de pratiquer des complots des reglements de compte pour conserver ou obtenir toujours plus de pouvoir pour aider a detruire une partie d'un forme de vie sous pretexte de "selection eugeniste" est toujours un crime un regression !
et il n'y pas de dialogue possible avec quiquonque qui pretend ou s'associe avec qui preche ou pratique le contraire

Tot ou tard plus fort qu'eux leur reglera leur compte ou bien un etre incarné animera la vague
animera la force
animera l'eveil et la conherence momentané du groupe pour CELA

que cela soit et CELA EST au nom de l'AMOUR SUPREME !

LTF a titre de curiosite a pris connaissance des revelations vraies ou fausses avec diverses entites extraterrestres qui pour la plupart demontrent des simple pretentions de superiorité avec abscence d'Ethique réelle dans la quasi totalités d'entre elles et les messagers il suffit de les regarder pour avoir presque la nausée !

cela peut etre filtrée par l'insuffisance humaine mais neanmoins ici sur terre comme dans l'immensité celestes il y a des vraie braves personnes des etres bons et ceux la si on crie à l'aide ils font tout ce qu'ils peuvent pour aider s'il recoivent le message ...

alors il se trouve que le message a du mal a leur parvenir en fonction de l'ombre qui regne autour de ce monde et du brouillage

pour percer l'etau il suffit de deux etres complementaires qui s'aiment d'amour et puis aiment sans limite et qu'ils demandent cela ensemble !

Il a tant de vrais purs mais isoles au milieu de ce troupeau insensé parcequ'on l'a rendu ainsi et qui ne seraient pas cabables meme de concenvoir la moindre de ces magouilles de ces pensées et comportement insensés et odieux

et le devoir de ceux la a toujours ete depuis la nuit des temps d'aider toute creature et puis d'apprendre a le faire et de transmettre ce veritable savoir d'une maniere désinteressée

et quand a ce devoir presumé de non ingerence a vocation experimentale quelle pretention !
c'est comme laisser un oisillon tombé du nid mourir au lieu de le soigner et de l'aider a trouver la force de sa propre liberté et d'eloigner toute creature hostile

FAire autrement par jeu ou pour apprendre quoi ? pretendre ameliorer un ADN qui n'est qu'un collier moins riche pour un humain que pour un ver de terre et
qui deviendrai dans ce cas la une memoire de monstres sans ethique ? un derivé de parasites ?

NON MERCI


"Experience cosmique " le fait de s'incarner en est une bien suffisante en elle meme pour ne pas pretendre jouer avec n'importe quelle sorte de forme de vie mais s'amelioerer soi meme pour partager cela !

merci
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 18:09


Bonsoir Myrddin,
peux tu nous clarifier ceci:


Citation :
LTF a titre de curiosite a pris connaissance des revelations vraies ou fausses avec diverses entites extraterrestres qui pour la plupart demontrent des simple pretentions de superiorité avec abscence d'Ethique réelle dans la quasi totalités d'entre elles et les messagers il suffit de les regarder pour avoir presque la nausée !
quand tu dis "avec ", est ce une expérience réelle que tu as vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 19:59

chère Nathalie

LTF a vecu des experiences dans la passé dont l'une d'entre elle en particulier pourrai etre si on se refere a la litterature une rencontre tout aussi bien avec une entité etrangère a notre monde qu'a un forme liée a celui ci

cela selon les perceptions d'un Alan KArdec ou bien d'un Franz Bardon mais si on relatais les memes faits a des adeptes d'ufologie ils parleraient de "contacts" c'est mon impression !

LTF n'en sais rien ! vu et vecu des choses inhabituelles et pas qu'une on va pas dire non plus que c'est tous les jours ...heureusement !

un jour lors d'un stage de meditation a 19 an dans le parc d'un chateau et la nuit un plasma de 50 m de diametre est venu m'entourer pendant 5 mn et les gens qui etais dans le coin ont vu que j'etais le centre d'un phenomene etrange et lumineux

et c'etais pas une 'bonne " rencontre c'etais plutot comme rencontrer une entité asse sombre et mal intentionné peut lie a l'organisation ( R+C) de ce stage mais de le renvoyer de toute mes forces apres le contact !

un peu plus tard dans la vie profane un type est venu me voir tout sympa au debut pour m' avouer etre d'origine "étrangere" d'une étoile de la constellation 'Lyra" blafard albinos avec l'esprit de nazillon ! alors j'ai ecouté le tout avec septicisme ...il semblait croire que je venais du meme coin d'apres ses paroles ? et puis ce type '( ingenieur systeme en CAO notamment pour matra missile !!! ) est rapidement devenu craintif puis agressif ; il s'est attaqué a LTF avec le "mental" ou avec d'autres ... mais ensuite il est decedé d'un accident selon les dires de son "pere"
Ce type etais mechant ou comme possedé alors selon LTF l'Ufologie comme la magie peut deregler des types ou alors si ils sont "alien" c'est pas des bons dans l'ame !

LTF a cherché le pourquoi et a fini par admettre certaines differences a force aussi de voir souvent les pensées dans les tetes et puis surtout se faire massacrer sans arret sans vraie raison

probleme soi meme ou les autres ? etre né different ! ca c'est deja comme un peché en soi !

et c'est pas agreable pour ce que j'en ai retiré le plus souvent et je n'ai aucune certitude alors j'etudie , mais pas sur le vivant ou seulement pour guerir aider ..et puis essayer de plus recevoir de coups !

et est ce que d'apres toi LTF est lui meme vraiment "humain" ?

avec le fait de se souvenir d'autre vies et notamment d'un monde vraiment merveilleux et lointain .... et dans le fait que LTF est pas accepté par la plupart de ceux qu'il rencontre alors que de nombreux animaux sauvages n'ont pas peur ?

et puis LTF a ete touché par un eclair d'orage a l'age de 14 ans et peu apres avoir vu un objet volant quelques nuits auparavant ...et la on va dire que c'etais une experience agreable et s'etre senti rempli de lumiere alors que l'ovni c'etais etrange a part que les mains de LTF rendait lumineux ce qu'il touchait mais peu apres ensuite cela s'est arreté

c'etais tellement joli et agreable de rendre lumineux des choses ...

Alors LTF a donc etudie diverses approches pour tenter de comprendre mais tout cela semble pas harmonisant le plus souvent ni pour sa propre vie ni ses proches
que ce soit Ufo ou occultisme ou meme channouillerie ... restons simple Ambre ! pour moi que ce soit mystere ou pas c'est pas cela qui compte

c'est les choses belles et les rares qui ont la lumiere dans leurs yeux ...

pourquoi avoir atteri dans ce bordel ? c'est ca ma question a moi meme !


les E Ts d'apres mon ressenti ... ceux qui viennent dans le coin c'est comme les types d'ici qui ont ete en Amerique avec Colomb ou Pizarre sauf des rares exceptions et meme des Darwin ou les autres ca servait encore des causes et pas les bonnes ....

Mais celles /ceux qui sont tres tres avancés tout comme des tres rares humains sont capables de voyager avec leur esprit et puis meme de transporter leur corps sans aucune machine ...ca c'est dans mes reves et avec les ailes de l'esprit et meme de faire du feu en regardant !

Alors que l'etude de la conscience des humbles secrets de la vie ou de sciences et techniques utiles ici bas est autrement source d'harmonie
et puis essayer d'atteindre ce stade et puis pfff ....partir ou bien mettre de la lumiere et plus entendre tout les gemissements de ce monde

parceque qu'est que ca fait MAL de les entendre !!!

alors une impression d'avoir un certain nombre de chose a faire pour ca Ici sur ce monde mais c'est pas vraiment celui ou j'aimerai vivre et puis tout seul c'est pire !
mais il faut continuer coute que coute e faire ce que je peut et quoi qu'il arrive j'espere que je retournerai labas

mon monde ressemblerai a ce qu'on raconte dans certains contes d'un peu partout alors par gout en attendant j'aurai envie que ce soit un peu ici sur terre autour de LTF comme mes souvenirs ...ou mon imagination comme chacun veut le croire ou le penser !
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 20:55


Merci Myrddin,

je ne t 'en demande pas plus...merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 20:57

de rien chere Nathalie

a propos d'OVNI autant mettre quelques pavés dans la soupe UFO

tout le monde connait plus ou moins l'histoire de l'aerostation avec les freres mongtgolfier ?

on sait moins que les descendants ont continué et notamment pour construire une soucoupe volante avec chercheur peu connu pour la bonne raison qu'il a travaillé sur un certain nombre de projets top secrets aux USA

alors qu'en france c'etais a la bonne franquette et on va pas debattre de problemes familiaux entre les branches des deux bretagnes grande et petite qui resonnent comme des mauvais romans anglais pour boniches a la difference qu'ils ont souvent une source tres authentiques tout comme bien des fausses fictions véritables

histoire de noyer le poisson dans son bocal sur le fourneau qui ne se reveillera pas d'etre cuit a point !

http://projetmontgolfier.info/INTRODUCTION.html


ce qui veut dire que pour un certain nombre de realisations majeures comme l'anti G de Towsend ou celle de Schauberger avec sa "Repulsin" n'avaient pas besoin de la chute d'une machine alien en 1947 pour faire avancer le smil blick

mais aussi pour faire croire que les inventeurs terriens n'ont pas pu le faire

tellement de boites imbriquées ...

simplement a mon avis pour faire echapper ces connaissances au plus grand nombre par n'importe quel moyen ...un grand classique depuis la nuit de temps autant chez les insectes .

ce qui ne change pas ce qu'a pensé Giordano Bruno . Mais il semble que chez les etres des autres mondes il y aussi des psychopathes qui les ont menés en bateau souvent comme chez les hymenopteres sociaux une reine et roi des parasites des soldats et puis des esclaves

et le fait recherché de tuer l'amour naturel deux creatures qui est inconciliable avec ce pouvoir de perversité

alors la resistance c'est precisement par la connaissance et porté par cet Amour cosmique qui commence sur le plan humain et avec cette fraternité naturelle que l'on veut faire oublier que ce soit ICI sur ce monde comme partout dans l'infini !

merci






Dernière édition par myrrdin le Mer 07 Mar 2012, 09:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: pavés d'electricité cosmique et tapis volant    Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 05:52

Cela fait des siecle que la COOPTATION est planifiée ...mais maintenant au moment ou les humains pourraient se reveiller c'est le moment pour leur mettre la tete dans le sable definitivement par TOUS LES MOYENS

Faisant suite a ces video de Ryan

LTF a cherché a verifier diverses declarations du mysterieux "zarbi-Zami" ou d'un eventuel montage de toute piece et extrapoler l'intention de ces videos qui paraissent un joyeux melange d'un certain nombre de faits verifiables et d'autres completement bidonnées dans le sens de l'interpretation qui en est faite

Dans l'histoire humaine on peut noter que le mensonge et la desinformation
a toujours existé mais la vision d'une ouverture scientifique aurai pu faire croire que cela s'ameliorerai


Plus nous avancons dans nos investigations et plus la fraude ou la manipulation
accompagnée par la betise la vanité la cupidité ...se revelent pour detourner l'attention et la porter sur des individus et des theses manifestement faussées
dans presque TOUS les domaines


UFO ou occultisme et autre genuflexion spiritueuse canal-nouille meme procedé meme finalité !! avec toujours de gourous avides et menteurs

ce qui ne veut pas dire que les UFO n'existent pas ! que les esprits et que les procedes pour les voir et d'autres monde non plus ....

Le point culminant est le fait que les etres humains disposent ou non de leur liberté qui bien entendu doit s'arreter naturellement ou commence celle de l'autre au sens universel

ceLa sous entend la nature dans son essence chose qui a ete oubliée en posant la preeminence de l'homme ou plus exactement d'une minorité qu'elle soit hereditaire ou autoproclamée detentrice du savoir et du droit sur les autres ...

et cela n'a pas de sens ! c'est seulement une relation de puissance -predation

ET LES ETRES EVOLUES ET OUVERTS NE SONT PAS DES PREDATEURS OU LE MOINS POSSIBLE concernant les VRAIES familles pretoriennes !!!! le fruit de leurs pensées et leurs actes vont natullement dans le sens du bien et du beau et pas de s'enrichir materiellement par magouille et NON pas plus d'asservir qui que ce soit PLUS QUE NE LE FAIT n'importe quelle cloche des qu'elle a un peu plus de force ou d'un pseudo savoir pour dominer l'autre selon un patriarcat/matriarcat ou une autre maniere predatice et/ou jivaros quelquonque pour trois caillasse ou autres !!!


Et pour ce qui concerne limiter l' impact negatif humain ....le retour a la bougie et au feu de bois n'est pas possible sans arriver a une reduction du nombre d'humain sur la terre ( il faut pas se priver mais priver les autres ....belle hypocrisie !!!!)
et/ou une tres grande modification tant de son attitude que de son comportement c'est les deux constats IMPOSES par des minorité de PARASITES qui dans les deux alternatives y trouvent son compte ! tout comme des mystiques et autres evasions en batteries de meme que toute paranoia qui fait toute la force de cette recette de bidonnnage utilisé par les memes !!!
Trouille/FAUX ESPOIR/Mensonge/Division...

alors il reste le progres dans la connaissance vraie seul moyen de briser les chaines et il y a plusieurs points clés qui sont liés ensembles
pour ce qui est de la partie physique ( en realité inseparable des corps subtils reliés au grand tout )

l'alimentation
l'energie
la connaissance et l'information et la facilité de diffusion de celle ci
la capacité de deplacement


alors les dominateurs quelque soit la grisaillerie ET egregoresques ou autres ...c'est tout ensemble et aucun etre qui apprend la liberté et dignité ne peut accepter ni pouR SOI NI POUR QUI QUE CE SOIT une telle ALIENATION

les PARASITES QUI SONT EN HAUT DANS LES PERIODEs QUI RAMENENT AU TENEBRES ont sans cesse utilisés d'abord la force ... accompagnée de la desinformation pour s'assurer le controle progressif et total des categories mentionnées plus haut pour simplifier dans la betise et l'aveuglement presenté comme vertu
maintenant la force est un peu moins necessaire parceque le troupeau ecoute n'importe quoi

et notammant avec l'ESCHATOLOGIE DE FIN DU MONDE ET DE SAUVETAGE pour les DINDONS/DINDES PRETES A CUIRE et de toutes formes de methode fausses de liberation.

Comme nous l'avons appris et que certains le repetent avec CONVICTION qui s'impose par leur grand savoir les pommiers ne peuvent pas donner d'autres pommiers a part si on paye l'octroi en passant par un intermediaire de la pyramide ...

Tant de merveilleux moyens de progres sont donc devenu une science devoyée en tant que dogme tout comme la religion ou les diverses tentatives hyperphysiques ou metaphysiques l'ont ete et le sont de nos jours comme autant de pavots sommniferes et stupefiants a toutes les epoques et le monotheisme/henotheisme comme reduction absolue au service des ces Jivaros moderne

et il ne faut pas croire que tous les peuples premiers sont plus parfait ni que des ETs ailleurs soient mieux que nous et nous que la petite mensange ou la cigale.

Pour la science plus de siecles de manipulations sulfureuses de lumiere d'ombre maconnique pour faire avaler la pilule de nier l'Ether pour le peuple par des experiences qui sont conduite de maniere a nier son existence et d'une theorie basée sur la formulation maconnique de Lavoisier qui decoule sur la thermodynamique de meme origine avec les memes subterfuges...pendant qu'on apprend tout cela en loge ou autre pronoas ....et qu'on decapite les tetes pures les tetes pensante


Alors ce chercheur mentionné precedemment Thomas Townsend Brown d'une famille pretorienne et honorable mais
lié durant sa vie helas a des recherches militaires a repris notamment l'une des experiences qui pretend infirmer l'existence de l'ether et cela fait CAPOTER L'idée que les terriens sont dependants de ET et leurs soucoupes c'est plutot une CONSPIRATION que les terriens n'ailllent PAS dans l'espace interstellaires et NE RENCONTRENT PAS LES BONS AMIS /VISITEURS et ne fasse que des reves spirt-truelles et tablier ou egregaire-resque mytiqueux MAIS SOUS CONTROLE !!!

"



L'expérience
Trouton-Noble était un essai effectué au début des années 1900 afin de
déterminer l'whther passage de la Terre à travers l'éther n'a pu être
détectée en utilisant des moyens électriques. En d'autres termes, ils voulaient en évidence une interaction électro-éthérique.
La méthode choisie pour démontrer cet effet a été d'accrocher un
condensateur chargé en suspension libre, et de mesurer tout couple
produit.
La théorie était que le condensateur serait s'aligner le long du
vecteur de la dérive Ether de façon à minimiser son énergie totale.
Dans leur set-up, Trouton and Noble a utilisé une plaque de verre
diélectrique, avec une mince feuille de métal couvrant de chaque côté. Deux tensions ont été utilisés, l'un sur 800 volts, l'autre sur 1.6kV.
Depuis aucun couple n'a pu etre mesuré , Trouton and Noble on donc déduit que
l'éther était inexistant, et les autres théories ont pu se devolloper à partir de
là.

( NLDR a cette epoque les machine electtostatiques atteignaient 100Kv
donc Trouton et Noble Ne voulaient maniefestement pas voir cet effet qui etans pourtant previsible depuis l'electophore ..a part qu'il ne s'agit pas de la meme electricité mais surtout d'ethericité !!!)

Plus tard, Thomas Townsend Brown ont expérimenté avec des condensateurs
haute tension et constaté des mouvement sans cause apparente, très en phase avec
les expériences sur l'éther. Il a constaté que ses gravitators serai animés indépendamment de toute autre source de mouvement et d'influence. Puisque rien ne peut vraiment se déplacer sans influencer quelque chose comme un mélange réactionnel, peut-être l'éther est le chaînon manquant pour expliquer le mouvement de Brown.
Dans tous les cas, cette expérience a été répétée depuis ce temps par
Jean-Louis Naudin et Patrick Cornille, avec des résultats positifs.

La réplication Cornille-Naudin utilisé ce qui semblait être une plaque
de verre ou en plexiglas, et une tension dans la gamme d'environe
25-30kV.
Lorsque la tension a été appliquée, le condensateur s'incline
approximativement de quatre vingt dix degrés jusqu'à ce qu'il s'immobilise et y
reste. Lorsque le courant a été retiré, il est retourné doucement à la position initiale.
" extrait des recherches faite par Angelfire et reprise par LTF

(NLDR : JL Naudin travaille pour l'armée et notamment sur des drones pour surveillance de population ....tout le monde dans la matrice s'amuse mais pas trop la vilaine truie filante !!!)

d'apres ce constat

1 ) L'experience en 1900 de Nobles est menée pour AFFIRMER QUE L ETHER n'existe pas et donner cette place preéminente a monsieur MC2 et ses copains avec des theories tellements tordues et indigestes que tres peu de gens sont capables de les digerer ...vol au dessus d'un nid de formalisme matheux qui n'EST pas la realité !!!

2) c'est tuer dans l'oeuf l'un des systeme qui affranchirai l'humanite d'une de ses limites avec l'antigravitation

3) dans ce domaine c'est donc 100 ans de retard delibéré pour detruire L ELECTRO-CINETIQUE deplacement par un procede electrique direct qui precisement ne CONSOMME PEU OU PAS DE TRAVAIL au sens thermodynamique

4 ) Brown
utilisé dans une feuille de plomb par exemple, et l'acétate de cellulose
pour un condensateur cellulaire, mais a fait 10.000 couches dans son
gravitator.
Le tableau entier pesait 10kg et lorsqu'elle est chargée à 50 kilovolts
a connu une force de 25.000 dynes dans le sens de négatif à positif.
Il était un modèle similaire dont il se servait pour alimenter un
modèle réduit de navire et étonner les visiteurs en le
déplaçant avec aucun moyen apparent de propulsion.
Ses gravitators homogènes ont tendance à être soit des dalles de
litharge en bakélite (poudre de dioxyde de plomb mélangé avec du
plastique et ensemble) ou le basalte légendaire Koolau d'Hawaï, utilisé
plus tard dans ses expériences avec petroelectricity.

5) deuxieme pavé

TT Brown REdecouvre en meme temps l'origine du tellurisme par la petroelectrocité a savoir qu'un bloc de roche genere du courant electrique tout comme le sable et l'argile et meme l'eau

ce qui donne AUSSI l'un des mystere des pyramides , le fait qu'il y 2000 ans on savait prevoir les seismes
http://www.chine-informations.com/guide/sismographe_2991.html

et puis le recoupement avec LA SANTE ANIMALE et humaine par l'habitat ...

et puis une petite cerise pour VERIFIER PAR SOI MEME

il faut :


un voltmetre ( le modele de base d'un magasin de bricolage suffit !)
deux feuillles d'aluminium menager une petite et un plus grande
un verre d'eau

- replier la plus grande feuille d'Alu sur elle meme en 2 plusieurs fois pour en faire une bande
- placer une partie de cette bande trempée dans l'eau du verre et l'autre extremité repliée a l'exterieur
-placer l'autre feuille la plus petite de la meme maniere au bord du verre une partie trempée dans l'eau et l'autre repliée sur le rebord du verre

-veiller a ce que les electrodes ne se touchent pas ni dans l'eau ni a l'exterieur

On trouve en placant les sondes du voltmetre sur les deux electrodes un faible voltage de l'ordre de 50 milli Volt qui fluctue tres legerement dans le temps
selon les influences cosmiques DU GRAND OCEAN D ENERGIE CONSCIENCE DANS LAQUELLE NOUS SOMMES PLONGES ET AUQUEL NOUS PARTICIPONS
TOUTES/TOUS


et chacun chacune est libre ou veut bien le croire de forger ses propres convictions mais en VERIFIANT PAR SOI MEME !!!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Mar 2012, 20:05

Effectivement très dense, Ambre et pour répondre à tous, il faudrait presque un livre.
Je note que Myrrdim est un peu pessimiste; autre piège tendu par le Seigneur des Anneaux (encore des cercles qui enchainent), cher Myrrdim.
Il y a un moyen simple de savoir si l'expérience vécue est "vraie", venant des plans divins et non pas de l'astral ou même du mental : la JOIE installée.
Ce que Shri Aurobindo appelle le supra mental (que j'appelle personnellement le Plan mental divin car je suis plus "occidental" que lui) suscite déjà la joie.
Les "matheux" ou les joueurs d'échecs connaissent la joie de résoudre un problème par le mental inférieur. Il en est de même, en étant prolongé tant que l'on quitte pas l'état, c'est à dire tant que l'on ne se décentre pas pour retomber dans le mental inférieur.
Dans le mot Joie il y a - c'est pas moi qui l'ai dit - le JE et l'OIE, jeu de l'oie. Il y a aussi l'idée de Jouissance (jouir des sens). La jouissance des sens et l'orgasme sont de courte durée, même si un tas de techniques ou tout simplement une personne "hors normes" (ma fausse flamme jumelle par exemple) comme cela m'est arrivé, peuvent le prolonger deux heures ou trois ou à répétitions pendant toute une journée, et sans fatigue. Mais nous étions suffisamment prêts tous les deux pour transcender le sexe trivial.
La jouissance spirituelle peut s'installer à demeure et en permanence... et sans partenaire. Simple question de TRANSPARENCE au divin. Plus on devient transparent, plus on est dans l'Unité, et plus on est dans l'unité, plus on jouit. C'est aussi simple que cela. D'ailleurs tous les grands maîtres ont dit qu'en fait l'Eveil et l'UN sont déjà là, en nous. C'est nous qui n'en avons pas (encore) conscience. Et l'Eveil, même partiel, EST Joie.
Si après une expérience quelconque on se sent "mal", "vidé", "triste", alors, il y a fort à parier que l'interlocuteur (qu'il soit physique ou "désincarné") n'est pas clair du tout.
Il peut y avoir aussi un tremblement au niveau du plexus qui vous "vide".
L'Expérience divine enrichit, donne de la joie, même si elle secoue parfois la vie ensuite. Plus on se rapproche de la Lumière sans ombre, plus cela "secoue" pour deux raisons :
1) ses propres résistances à la lumière qui peuvent engendrer des faits désagréables, des rencontres douteuses, voire des accidents qui reflètent cela dans les cas extrêmes.
2) la matrice qui sentant le danger réagit réellement, de manière parfois physique et mortelle (personnellement, j'ai échappé par protection divine trois fois à la mort dans les 6 dernières années).
En effet, pour elle tout humain atteignant l'Eveil, même partiel, est un début de mort annoncée. Et elle n'a pas envie de mourrir, la garce. En ce sens, elle réagit comme un égrégore hyper sophistiqué. Ceux qui l'ont créée sont des "petits dieux apprentis sorciers créateurs ratés", mais pas non plus des débiles. Il ne faut pas les sous-estimer.

La lumière sans ombre peut EGALEMENT secouer, voire parfois violemment, mais elle se distingue de l'autre lumière ombrée ou de l'ombre faussement lumineuse par deux choses :
1) elle ne met pas la personne en danger mortel (sauf éventuellement si c'est l'heure d'aller voir ailleurs que ce monde bien sûr)
2) la joie est toujours présente, même dans l'adversité car on prend du recul par rapport à ce qui arrive à notre égo.

Bien sûr, si on se décentre, on retombe dans l'erreur, le doute et la tristesse.
Je relève aussi, si je lis bien, Myrdim, que tu penses être "condamné" parce que tu as été "noir" un jour.
On a TOUS été "noirs" un jour, dans une autre incarnation. Tous, même les "saints" d'aujourd'hui. Pas la peine de se casser la tête là-dessus. Si tu restes mentalement et émotionnellement persuadé que tu "paie" pour tes erreurs passées, et bien tu paies.
Je suis sûr que tu ne désires pas cela à moins d'être masochiste ?
Tu sous-estimes par pessimisme la puissance silencieuse et sereine de la Lumière sans ombre. Elle n'agit pas et pourtant elle agit. Surtout, Elle ne juge pas.
Elle est PRESENTE, en SILENCE le plus souvent.
C'est l'égo qui se juge lui-même quand il sent qu'il est coincé.
C'est une hérésie issue effectivement de certains écrits de la bible qui a des passages douteux, comme bien des écrits de toutes les religions d'ailleurs, autre béquille que je jette maintenant.
Il suffit de demander le Discernement à l'Esprit ("Demandez et vous reçevrez...") et les falsifications apparaissent sans même y penser, comme si on les avait écrit en rouge dans le texte.
Le problème actuel grave dans le monde vient de deux sources :
1) la Présence Divine (au sens de l'Ange de la Présence) qui devient de plus en plus présente sur ce monde, justement.
2) le Coeur de la Terre qui monte en vibration et répond à la Présence.

Cela met littéralement les forces obscures dans un étau qui se reserre de jours en jours.
Il y a aussi des humains (pas obligatoirement obscurs) qui "pètent les boulons" car leur égo craque sous cet étau.
Que fait l'ombre (quand je dis ombre, je parle aussi bien de l'ombre sans lumière qui est le résultat d'un obstacle devant la lumière, que de la fausse lumière qui imite la vraie lumière sans ombre) ?
Elle REAGIT de manière viscérale (le cas de le dire) et brutale.
En APPARENCE et même dans une certaine mesure, en "réalité" - si on peut employer ce mot dans la "Maya" où nous vivons, donc, tout va de plus en plus mal et l'ombre agit de manière de plus en plus forte, car elle est aux abois comme un cerf que l'on va achever.
Elle qui a eu l'habitude d'achever les autres se retrouve dans le mauvais rôle.
Mais ceci n'est qu'un rôle, Myrrdim, ce n'est pas TOI. Tu es déjà sauvé. Même Lucifer est déjà sauvé. Nous nous sommes tellement confondus avec notre égo que nous ne voyons plus qu'il n'est qu'un masque sur Notre Réalité bien au-delà de ce monde, au-delà même de notre mental et même de notre corps causal.
Il ne faut pas confondre le fait d"être "sauvé" par le "Maitreya" cher aux orientalistes qui a d'autres noms chez les chrétiens (Christ) et chez les musulmans (Imam Mahadi), et le fait de passer définitivement dans une dimension supérieure hors 3D. Il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus, mais Jésus était peut-être un peu pessimiste (il avait de quoi, non, vu qu'Il savait ce qui l'attendait ?).
Mais pour le reste, nous sommes tous "sauvés", y compris les très très très méchants.
C'est un dilemme fort qui agitait Hitler quand il se demandait s'il était l'antéchrist (je dirais plutôt l'antichrist) .
Mais plus l'ombre exerce sa coercition comme en ce moment, plus elle viole le fameux libre arbitre (qui est une arnaque à mes yeux) qu'elle a elle-même inventé pour nous piéger d'avantage en nous faisant dire merci en plus. Et plus elle viole ce libre arbitre, plus elle permet à la lumière de descendre et de s'incarner.
Attention, même sans cela, la Lumière sans Ombre s'incarnerait totalement aussi car le Plan Divin ne peut être arrêté, pas même par les archontes qui n'ont même pas été capables de voir que Jésus descendait avec l'onction du Christ, dans leur propre domaine; IL leur est "passé" au nez et à la barbe. Mais le résultat serait plus "cataclysmique" pour tous.
En quelque sorte, les "méchants" appellent la Lumière sans ombre au moins autant sinon plus que ceux qui se disent "lumineux" et qui anonnent des prières.
L'ombre a inventé le balancier mal/bien, ombre/fausse lumière, vie/mort pour nous asservir. Plus elle viole l'Humain et le Divin dans l'humain, plus elle viole elle-même ses propres lois et dissout sa propre création. Ils sont victime de leur propre dualité et des règles de la matrice qui se retournent contre eux.
Il y a en effet des lois que même les archontes n'ont pu transgresser sous peine de disparaître totalement.
Se faisant, elle fait le jeu de la vraie lumière. Ils l'ont compris et c'est la seule chose qui les retient de faire pire que ce qu'ils font déjà actuellement. Ils savent maintenant qu'ils ont eux aussi "une chance" et qu'il serait bête de ne pas en profiter. Seuls les plus enfoncés dans la volonté de séparation et de pouvoir ne l'ont pas encore compris ou ne veulent pas le comprendre et pourraient subir ce que St Jean appelle "la seconde mort" dans l'Apocalypse.
Mais ils seront eux-aussi confrontés avec EUX-MEMES à la toute fin et ne pourront se cacher nulle part.
Mais regardons bien. QUI a peur de tout cela, qui veut fuire, QUI apréhende, sinon l'égo ?
L'égo juge, condamne, a peur. C'est totalement irrationnel dans la mesure où il croit qu'il est éternel alors qu'il disparaît à la mort. Il est ensuite "reconstruit" par le corps causal qui contient tous les "germes" de la prochaine personnalité. Mais notre égo tel qu'on le connaît ou croit le connaître disparaît tel qu'il est actuellement, avec cette vie.
Une des autres astuces des archontes a été de nous faire croire à une sorte d'éternité de l'égo après la mort physique. A part chez les athées - et encore, certains athées croient à une vie après la mort - tout le monde le croit. Mais seuls les "germes" subsistent en réalité et reconstruisent totalement l'égo à partir du corps causal, puis du mental, puis de l'émotionnel et enfin du physique. C'est une reconstruction, pas une résurrection. L'âme "voit" tout cela et l'Esprit encore plus bien sûr. Et le cycle infernal se renouvelle indéfiniment. La fameuse roue (encore le cercle) dont Bouddha a voulu nous libérer en montrant le chemin.
Mais tout cela est encore une illusion. Le karma lui-même est une illusion qui "arrange" ceux qui tirent les ficelles.
Ce que l'on appelle la "Crucifixion" est en fait la destruction des germes du corps causal afin que la vraie personnalité, le véritable Etre divin que nous sommes redevienne ce qu'il EST de toute éternité, libre de la matrice, dans des mondes qui sont à jamais hors de la 3D duale que l'on connaît. l'égo disparaît, la personnalité se transmute alors en "autre chose".
Il est écrit quelque part qu'en ce moment même le mental de l'humanité et de la terre se dissout, que le plan astral commun aussi, avant qu'au final, le corps physique se transmute totalement. Cela fait partie de l'Ascension de notre planète entière et "nous suivons" le mouvement, même ceux qui n'y croient pas ou ne le savent pas.
Ce n'est d'ailleurs pas important de savoir, car QUI "sait" sinon l'égo qui s'approprie tout, même la lumière (cas de l'égo spirituel).
Mais il n'est pas interdit, et même plutôt conseillé, de faire la même chose pour nous-mêmes si on veut quitter définitivement la 3D. Pour cette planète, les dés sont jetés. Elle va quitter la 3D duale, faire un passage au nez des archontes (la 4D si elle existe encore à ce moment là, je ne sais pas) et aller très vite en 5D où la dualité n'existe plus. On suit le mouvement, ou on ne suit pas. Tel est NOTRE problème, pas celui de la planète.
Personnellement, j'ai commencé à croire à cette approche que l'on pourrait effectivement appeler "théorie", tardivement (depuis un an à peine).
Mais une observation attentive depuis trois ans me montre que certains channels se sont tus. Pourquoi ?
Parce que leur "inspiration" venait de l'astral (émotionnel inférieur) ou du plan mental inférieur où sévissaient pas mal d'entités pas toujours très honnêtes, sans parler de celles qui voulaient nuire sciemment.
Mais ne leur jetons pas la pierre car certains channels étaient certainement de bonne foi et ont eu des "contacts" avec des entités honnêtes sur ces plans, qui désiraient nous enseigner quelque chose d'utile.
Si l'astral et le mental de l'humanité disparaîssent, ces entités perdent leur force et même leur nourriture. Certains sont probablement même en train de se libérer car l'étau a un effet bénéfique sur eux.
Les channels se retrouvent sans mentor pour leur causer et les meilleures entités s'élèvent avec la terre.
Peu à peu, il ne restera que ceux qui ont un contact avec les mondes au-delà du causal (les mondes dits angéliques et plus hauts, divins) ou ceux qui sont directement inspirés par les archontes. Mais les archontes eux-mêmes commencent à être un peu "débordés", pressés comme des citrons par l'étau qui se resserre inéxorablement sur eux. Ils vont bientôt délaisser leurs esclaves pour essayer de sauver leur peau car ils vont commencer à étouffer. Mais manque de pot (pour eux), ils sont coincés entre deux lumières : celle du Coeur de la planète et Celle du Divin, de l'Esprit qui descend sur toute la terre maintenant.
Le cul assis entre deux chaises.
Cela se fait DOUCEMENT depuis trente années environ, car une irruption soudaine et prématurée du Divin dans votre conscience pourrait tout simplement la désintégrer, désintégrer sauvagement la matrice et même désintégrer cet univers entier.
J'en sais quelque chose pour avoir outrepasser l'avertissement de la Grande Déesse et vu/ressenti prématurément des choses pour lesquelles je n'étais pas vraiment prêt. Elle me l'a dit, lors de cette expérience et comme tout bon humain que je suis, je ne l'ai pas écoutée en voulant voir absolument son visage. Adolescent spirituel et brouillon, quoi.
12 ans pour commencer à sortir du trou où j'était tombé. 12 ans de perdus à tourner en cercle ou en anneau, Myrridin/Gandalf le Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 13:51

Merci lepluspetit c'est deja un peu de rédemption

"
. Si tu restes mentalement et émotionnellement persuadé que tu "paie" pour tes erreurs passées, et bien tu paies.
Je suis sûr que tu ne désires pas cela à moins d'être masochiste ?
Tu
sous-estimes par pessimisme la puissance silencieuse et sereine de la
Lumière sans ombre. Elle n'agit pas et pourtant elle agit. Surtout, Elle
ne juge pas.
Elle est PRESENTE, en SILENCE le plus souvent.
"


et tout cela eclaire ce point de vue de vil-haine de truie qui n'est guere figé part des songes :

suis je la legende que je crois reconstruire ?
ou est ce que c'est la legende qui fait qui me fait etre ?


et a part cela il a ce fil de pensée et d'influences alors chercher chercher encore comme tant d'autres des inconnus au cours des ages et on comprend pourquoi :

- changement de paradigme actuel et cette tentative d'une cooptation encore plus "alienante " ?
ce n'est pas qu'il n'est soit pas deja ouverte ses opportunités mais c'est ceux qui s'aggripent a l'ancien ou a la forme nouille-veine qui se veut ultime d'alienation pour priver la creature de gravir les echelons pas a pas ... archontéens modele de betise autocomplaisante mourra t'elle

a la chasse aux cons seront les nouilles
a la chasses aux nouilles seront les cons



a ce sens ceux qui se disent inities sont bernés et les archontes encore plus

pyramide d'abrutissement collectif
qui porte par fol qui marche sur la tete en portant les errances des abusés qu'ils ont animés d'age en nage pour mieux se noyer .

Priver l'homme moyen de son mensonge vital, c'est voler son bonheur comme bien suprême
Henrik Ibsen

http://nige.wordpress.com/2011/02/26/test/


http://www.electromagnetism.demon.co.uk/yatguide.htm

http://www.ivorcatt.com/

et puis comme suite de reflexion

une petite compilation d'opinion derangeantes sur les gourificateurs gourifiés et comment on peut arranger tout les faits selon toutes les doctrines ....le tralala depuis la nuitée de l'acoucherie et turlutes des idées par des archi -cons

il vaudrai mieux rire !

essai de traduction hative de citations sur la liberté et la censure:
Krisis 5/6 (1987), 236-239.
concept de gestion de la verite l'hôtel The Mirage sida,
Université de New South Wales Press, 1994. - Hiram Caton
LA GESTION DE LA VÉRITÉ
Une compilation
les ideaux :


"Selon ma perception de la science celle ci n'est pas seulement épistémologique, mais aussi un
accomplissement moral .... la communauté scientifique présente un
modèle ou l'idéal de la coopération rationnelle mis dans un ordre moral
strict, l'ensemble ne pas avoir de parallèle dans aucune autre activité
humaine. [...] c'est respecter les normes d'honnêteté, la fiabilité et
le bon travail contre lequel la qualité morale de dire la civilisation
chrétienne est condamné. "

Rom Harre, Philosophe, Oxford University variétés de réalisme: une justification pour les sciences naturelles 1986 Blackwell, p. 1

"Sans compromis, la poursuite infatigable de la vérité, alors, est la
marque qui distingue la science de celle du charlatan. Il constitue l'éthique
indispensable des sciences."

Max Born, physicien

«Le chercheur doit être prêt à revenir sur ses pas, manger ses mots,
reconnaître leurs erreurs et les vaincre, de changer son esprit sous la
pression de meilleur argument, même reconnaître la supériorité d'un
scientifique rival. Pour répondre à ces principes n'est pas toujours
facile, et notre sainteté n'est pas sans tache. "

Hans Gaffron, Salk Institute [Résistance à la connaissance. Salk Institute, San Diego, 1970, p. 15]

«L'hypothèse [de la liberté académique], c'est qu'il ou elle est un
agent libre, pas sous les ordres de l'extérieur un groupe d'endoctriner
ou d'arrager son témoignage, pas achetale, et non pas etre un fanatique commis à
une conclusion prédéterminée, indépendamment de la preuve."

Sidney Hook, Philosophe

"Il n'ya aucune raison de supposer que les scientifiques, en tant que
classe, quelles que soient leurs opinions d'eux-mêmes, ont été né libre
de toute parcelle de la fragilité humaine afin de les rendre moralement
supérieure à tout autre groupe de personnes. Les scientifiques peuvent
souvent été considérée comme indûment fiers de leur travail,
généralement en raison inverse de sa valeur, et comme avec le commun des
mortels irréfléchis, ils deviennent si attachés à leurs idées a devenir
incapable d'être suffisamment critiques à leur égard. "

RA Lyttleton, FRS, Astrophysicien

"Maintenant, je voudrais contester une valeur simpliste qu'il est
erroné d'utiliser des moyens peu scrupuleux pour faire avancer sa
carrière en biologie. Avant de vous répondre par l'affirmative sans
relâche, examiner de près certains modèles de la profession ....
pourquoi les scientifiques doivent-moins distingués être honnête lorsque
le comportement peu scrupuleux est récompensé par la reconnaissance
scientifique a célébré? Sciences avancées par trouver des réponses à des questions sur la nature. Que ce soit ou non un scientifique est scrupuleux n'a aucune incidence du tout sur ​​les découvertes scientifiques. "

Donald Perry, biologiste

Orthodoxie

"Je pense qu'il est juste de dire qu'une idée nouvelle, quelque chose
qui confronte le dogme actuel, a une route qui monte ... il n'est
certainement pas question qu'il y ait un préjugé en faveur du dogme
actuel."

Daniel Koshland, rédacteur en chef de la Science

"Ma propre expérience est que les biologistes chevronnés tirent duremement
sur les biologistes subalternes qui parlent leur propre idée ce qui fait des sujets
peu flatteurs pour la biologie."

Donald Perry, biologiste

«Si je vais sortir du rang et faire quelque chose qui est impopulaire, je ne
vais pas obtenir un poste ... C'est vrai. Donc, il n'y a pas beaucoup de propositions
non orthodoxes , et ceux qui y viennent sont
généralement traités très durement."

Geoffrey Burbidge, Université de Californie, cité par Eliot Marshall en sciences, la science au-delà de la science pâle 1990 249: 16 (pp 14-16

"Peut-être la seule chose qui sauve la science de la sagesse
conventionnelle qui invalide devient effectivement permanente est la
présence de francs-tireurs dans chaque peuple génération qui gardent la
convention difficile et la pensée de nouvelles idées pour le véritable
enfer de celui-ci ou d'une contrariété innée."

David Raup, Géophysique, Université de Chicago, dans l'affaire Nemesis

"Se Peut il que l'idéologie politique soit capable de détruire un champ de la science dans une
société démocratique? Je ne crois pas.

Où la liberté d'expression est
garantie et les lois sur la diffamation sont respectés, une part
équitable des individus aventureux et créatif à chaque génération sera
toujours attirée sur des sujets considérés comme être interdits ou
dangereux. Ils sont les briseurs de tabous qui aiment l'odeur de la
mitraille et le crépitement de la glace mince.

"
En outre, les membres de la science pour les contenir obtienne un effet
dissuasif limité seulement au prix de dépenses importantes de leur
propre temps et d'énergie.
" ---> NLDR c'est le gro-gro-bleme des archis-cons!

EO Wilson, sociobiologiste, l'Université de Harvard

"Je pense que nous devons tous essayer d'être un peu plus vigilants
quant à la possibilité de la censure dans la science. Ceux qui
s'opposent à la publication des idées scientifiques sur les conséquences
sociales sur les crainte devrait tenir compte des leçons de
l'histoire."

J. Philippe Rushton, psychologue, Université de Western Ontario

«J'ai dû faire face à une grande quantité d'opposition dans
pratiquement tous les cas dans lesquels j'ai du produire une
nouveauté. En 1948, lorsque nous avons proposé la théorie de l'état
stationnaire de la cosmologie, Bondi, Hoyle et j'ai trouvé tous les
astronomes officiels extrêmement hostile. Ma théorie dont l'audience a
été totalement ignorée, maintenant 40 ans plus tard, quand il a été
jugé "correct", le document original sur le sujet est le plus souvent
oubliée. En attendant une personne qui épousa la théorie adverse et
incorrecte a reçu un prix Nobel pour cela. "

Thomas Gold, Physicien

"Quand j'ai assisté à un séminaire du corps professoral de Berkeley
consacré au travail [Derek] Freeman, ... Je n'étais pas particulièrement
surpris par le ton de condamnation. Qu'est-ce que me surprend a été
l'échec des haut-parleurs pour expliquer la substance de sa critique .
de Mead à un public composé en grande partie d' étudiants En effet, la
session semblait presque conçu pour convaincre les étudiants qu'il y
avait peu de substance à l'attaque de Freeman, l'anthropologie n'avait
rien à craindre et ils et leurs parents-pouvait se détendre Tous les
haut-parleurs. démystifié son livre comme une compilation de travaux de bourses d'études
de pacotille .... en dépit de sa condamnation claire propre du
mouvement eugénique ..., Freeman a été goudronné avec la brosse du
racisme, devant un auditoire ou, presque personne, n'avait lu
son livre.

Si ce haut-parleur avait cette logique que quelques-uns en ont fait, il a prononcerai sa propre perte de temps prealable avant de passer à
l'examen des motifs sinistres qui auraient pu poussé Harvard University
Press a publier auparavant une telle suite de pièce de bourse d'etudes . "

Richard Basham, Université de Sydney

"Avec l'institutionnalisation de la science sur une grande échelle, la
vérité a triomphé par des conventions collectives , le scientifique
particulier est réputé pour être parmi les élus;. Toute déviation grave
du consensus, comme cela peut arriver ou il doit découvrir quelque chose
de nouveau et profond, marque en conséquence qu'il est mal fondé ou
capricieux. "

Hiram Caton, l'Université de Griffith

"Les rivalités politiques sont petites passions par rapport à la haine
du scientifique moyen solide a pour l'hétérodoxe, la haine qui n'a
sûrement pas été égalé dans sa fureur depuis les jours de l'Inquisition
espagnole .... Les pressions sont si grande vers l'orthodoxie qu'il
n'est pas sage pour un jeune chercheur à signaler une observation ou
l'expérience si cela devait arriver à favoriser un déclarée hérésie. "

nldr (idem - experience vecues c'est comme ca qu'on devient aussi de l'art et du cochon )


Sir Fred Hoyle, astronome Fraude, tromperie, et l'illusion dans la science la Cambridge Review Mars 1986, 36-39, p devis. 36
Examen par les pairs

«Examen par les pairs fonctionne contre les gens vraiment créatifs qui
viennent avec de nouvelles propositions qui vont à contre-courant. Je
pense que tout le monde sait que l'examen collégial conduit
essentiellement à la conformité."

Geoffrey Burbidge, Université de la Californie

"Le préjugé en faveur de« l'interprétation »une tape , peu importe la
façon dont ou bien l'anormal des phénomènes observés,

C'est particulièrement
étouffant lorsque, comme dans le journal d'arbitrage et pour accorder
l'examen, il est essentiel d'obtenir un consensus: l'originalité et
l'indépendance d'esprit ont besoin d'être trouvés seulement par un comité. "

Philip W. Anderson, physicien prix Nobel, l'Université de Princeton physique d'aujourd'hui septembre 1990 p. 9

«Examen par les pairs, dans le secret, est probablement la seule, la
plus vile maltraitance rituelle dans le milieu universitaire. C'est là que les
préjugés horribles des pairs et des personnes âgées deviennent loi.
Cette mascarade ignoble aurait du étre depuis longtemps abolie."

Donald Perry

«Examen par les pairs en accordant des subventions processus est
tellement restrictive que les scientifiques les plus innovantes savent
qu'ils ne pourraient jamais recevoir du financement si ils disais réellement ce qu'ils vont faire. Les scientifiques ont donc du enoncer des
mensonges dans leurs demandes de subvention. Ces vues ont été
explicitement déclaré par un au moins deux lauréats du prix Nobel. "

David F. Horrobin, MD, rédacteur en chef, Hypothèses médicales hypothèses JAMA 263, mar 9 1990 1438 à 1441

"La préférence pour la trivialité de l'industrie vérité ressort des
statistiques de production. Il ya 40.000 revues scientifiques avec une
sortie de 2800 articles par jour. Ce déluge puissante de la vérité est
cependant apparemment pas consommé. Études de lectorat indiquent que
l'article scientifique a en moyenne moins d'un lecteur-0.6 pour être
précis, basé sur le nombre de citations. "

Contrôle Hiram Caton produit dans l'industrie de la Vérité, Rechercher 20 1989)

"Il est à courte vue de confier la gestion de la production du produit final, qui est la publication des résultats pour une diffusion
générale, entre les mains entièrement irresponsables selon un culte a rendre à personne
et au-delà de leur coterie immédiate , ou dans certains cas qui
ne concernaient que les objectifs du succès commercial.

la censure
débridés qui se passe dans toutes les directions, mais le système [de
l'examen par les pairs] est largement considéré comme celui de la liberté
quand il n'est pas vraiment meilleur qu'une répression anarchique . Autant representer dans les ordures manifeste ce visage que prétendait représenter la
recherche scientifique. "

RA Lyttleton, FRS, astrophysicien, L'Effet d'or, p. 196, 182-198 dans Vérités Lying, eds. R Duncan et M Weston-Smith. Pergame: Londres.

".. Le système des arbitres anonymes et à l'arbitrage aveugle est une
insulte .... un éditeur peut choisir un arbitre intentionnellement connu
pour être fortement pour ou contre la position présentée dans un
document, plus ou moins assurer l'acceptation du papier ou du rejet.
Dans de cette façon l'évaluation de l'éditeur peuvent être couverts par
référence à des rapports des arbitres. Le système permet également à un
arbitre de lire un papier rapidement et d'accepter ou de rejeter pour
des raisons superficielles, ou de faire des critiques sarcastiques et
destructrice ... le système présente auteurs avec des critiques anonymes
qui ils sont censés prendre au sérieux, même si elles sont écrites par
des arbitres qui n'ont pas aussi ferme une emprise sur les questions
comme l'ont fait les auteurs eux-mêmes. "

Richard A. Watson,
Philosophe, Université de Washington, les arbitres anonymes et à
l'arbitrage aveugle, Actes et adresses de l'Association américaine de
philosophie 58 (juin 1985), 755-757.


"Personne ne m'a encore présenté avec un argument convaincant en faveur
de l'arbitrage anonyme .... plus vulnérables à arbitrage anonyme sont
ceux qui travaillent dans des domaines controversés ou qui se développe
rapidement .... Montrez-moi un scientifique qui favorise arbitrage
anonyme et je vais vous montrer quelqu'un qui n'est pas sécurisé. C'est
mon opinion après trente ans d'expérience. "

JB Wright, géophysicien, Open University, de la nature (Correspondance) 336 (1988): 10.

"Un rapport négatif équivaut à un droit de veto. Peu importe la façon
dont éloquent et justifié une réponse à un rapport peut être, quelle que
soit la persuasion d'un éditeur peut-être devant la Commission, peu
importe combien de lettres de soutien qu'il peut y avoir, le Conseil
sera continuer à être troublé par les questions soulevées dans le
rapport du lecteur critique, les membres se concentrera sur les aspects
négatifs du manuscrit, et à la fin de la rejeter. "

Lewis Bateman, directeur de la rédaction, UNC de presse

«Toutefois, l'équité est une affaire bilatérale et ce que nous avons
observé que les présentateurs professionnels de papiers dissidentes est
le manque flagrant d'évaluation scientifique objective, certaines
d'entre elles à proximité de radoter.
Les examinateurs n'ont souvent pas de commentaires sur les points clés
tout à fait évidentes, les points que s'ils pouvaient réfuter serait
démolir notre argument complètement et nous éloigner de la scène en
permanence.

Val Turner, MD, dissident de l'hypothèse VIH / SIDA

"... La publication à comité de lecture est devenu un tyran qui doivent
être traitées par ceux qui aspirent à une carrière dans la science
académique ... les politiques de publication actuels dicter ce que peut
et ne peut être viable étudiée, les méthodologies sont acceptables dans
analyses coûts-avantages de comment la recherche doit être abordée, et
ainsi de suite. Non seulement il ya des contraintes sur la qualité des
questions qui peuvent être posées, mais seulement certaines des réponses
des quelque espoir de registre public. "


Michael J. Mahoney, psychologue, Université de Californie, des
publications scientifiques et les politiques du savoir, J du
comportement social et de la personnalité 2 (1987): 165-176, p devis. 170f.

Chaos Theory

"Les éditeurs des revues académiques supérieurs avaient jugé inapte
[Mitchell Feigenbaum] travail pour la publication de deux ans après
avoir commencé à le soumettre.
La notion d'une percée scientifique si originale et inattendue qu'il ne
peut pas être publié semble un mythe ... ( NLDR ce qui fait la naissance de ce mythe qui fait avancer mais pas l'auteur forcement !!)


La science moderne, avec son vaste flux d'informations et de son
système impartial de révision par les pairs, n'est pas censé être une
question de goût.
Un éditeur qui a renvoyé un manuscrit et Feigenbaum a reconnu plus tard
qu'il avait rejeté un document qui a été un point tournant pour le
domaine [de la dynamique non linéaire]; pourtant il a fait valoir que le
document avait été inadaptée à l'auditoire son journal de
mathématiciens appliqués.
Dans le même temps, même sans publication, la percée de Feigenbaum est
devenu une pièce surchauffée de nouvelles dans certains cercles de
mathématiques et de physique.
Le noyau de theorie a été diffusé le moyen le plus la science est
désormais diffusé - à travers des conférences et des prépublications ».

James Gleick, Chaos: Construction d'une nouvelle science pp 180-181 NY Abacus 1993.
Superconducters

"[RA] Ogg précédé Cooper d'environ une dizaine d'années [en proposant
une paire d'électrons supraconducteurs], mais ses idées ont été avancées
dans la langue d'un chimiste expérimental, ce qui est impardonnable.
Personne n'y croit, et ses suggestions sombré dans l'oubli. Ce peut
sembler un peu injuste pour vous, mais c'est la science fonctionne
comment contemporaine. Dans chaque discipline il ya une bande de
sélection des hommes dont les idées sont reprises et propagées, donc si
vous voulez d'inventer quelque chose de grand, essayez de vous associer à
la bonne sorte de personnes ... ne pas essayer de faire un apport à la
physique théorique, sauf si vous êtes un des physiciens théoriques
formés, et ne vous mêlez pas dans la théologie, sauf si vous êtes un
évêque. "

Solymar et Walsh, des conférences sur les propriétés électriques des matériaux, 3e éd, Oxford Press
Tammany Hall de Academe

"Il ya une tendance actuelle vers des relations publiques et politique
de puissance dans l'académie, et les anciennes normes disparaissent. La
dynamique de groupe et le consensus sont plus importants que la
validité."

Colleen Clements, University of Rochester Medical School, pers de communication

"Nous devons être prudents sur les aspects juridiques ici, comme mes
adversaires [] ne sont pas à l'air libre comme Derek [Freeman] étaient.
Mine, étant éthiciens, étaient beaucoup plus diabolique, perverse et
donc intelligent."

Colleen Clements, University of Rochester Medical School, pers de communication

"Il est intéressant de noter que avant que je ne devienne controversée,
j'ai été mis en nomination pour de hautes fonctions dans divers
organismes professionnels, mais concernant la controverse au final
.... j'ai été exclus de certaines formes de reconnaissance, au motif que
cela pourrait mettre l'opprobre à l'organisation à cause de mes points
de vue des controversés. "

Arthur R. Jensen, Université de Californie,

"Il devient tout à fait clair pour nous que le jeu l'éthique est rude à
certains moments et que certains joueurs individuels ne sont pas
au-dessus de comportement non éthique de gagner à leur avantage ....
Depuis que nous rejetons certaines hypothèses fondamentales de la vogue
actuelle de l'éthique médicale, il ya un certain nombre de spécialistes
de l'éthique qui, paraît-il, voudraient nous faire voter sur le club. "

Roger C. Sider, MD, University of Rochester Medical School

"Le problème le plus urgent pour les chercheurs est devenue la
meilleure façon de préserver leur carrière et le soutien financier, et
non pas la meilleure façon de découvrir la vérité. Dans cette
atmosphère, toute personne qui signale des problèmes de fausse
déclaration est automatiquement perçu comme un fauteur de troubles."

Margot O'Toole, des dénonciateurs à l'Institut Whitehead, MIT,
les scientifiques doivent être en mesure de divulguer erreurs collègues
sans risquer leur propre emploi ou de soutien financier, Chronicle of
Higher Education le 25 janvier 1989 A44-A45


"Un thème récurrent dans toutes mes conversations avec mon contact à
Harvard [University Press], c'est que« nous ne pouvons pas se permettre
un autre Freeman. Je comprends que plusieurs éditeurs ont menacé de démissionner sur mon livre [Le féminisme et la liberté],
et encore une fois, la grande peur dans son esprit était que l'on
«controversée» livre était assez. Il était très clair à partir de ses
remarques, au cours d'une période d'un an , que «le livre de Freeman
était un grand traumatisme pour Harvard."

Michael Levin, City University de New York, pers de communication

"L'édition dans le monde occidental est une entreprise dont le succès
dépend de la liberté d'expression ....les éditeurs dignes de confiance le
savent, et ne vont pas à la légère accepter les restrictions imposées à cette
liberté des historiens éminents qui ont le devoir vis a vis de leur sujet;. Ils ne
vont pas facilement collaborer avec la tentative de dissimuler la vérité
historique .... Ces points sont axiomatique. Ou alors je suppose,
jusqu'à très récemment. Dans les derniers mois, j'ai eu une expérience
qui les remet en question. Cette expérience m'a décalée. "

Geoffrey Sampson, historien, censure du 20ème siècle la culture: le cas de Noam Chomsky, un nouveau critère octobre 1984
Thomas Gold sur la carrière des sciences

«Le problème qui vous fait face, en essayant de faire une carrière de
la science, c'est que vous avez étudié un grand nombre de faits et que
vous avez beaucoup étudié la théorie, et il devient clair, comme il le
fait toujours, que les deux ne correspondent pas .

La question est, qui doit plier ?

Maintenant plier ( s'agenouiller !!!) est devenue une science en soi. Tout peut être plié, compte tenu de la bonne volonté, la patience, la persévérance, l'habileté. Pour décider qui doit se plier, vous devez penser à l'auditoire que votre travail aura.
S'il s'agit d'un grand nombre de caractères qui sont désireux des faits,
mais ne sont pas trop "chaud" quand il s'agit de la pensée . alors bien sûr que si choisissez de plier la logique. Ils ne remarqueront pas. Ou s'ils le font, ils presuppossent le degré de sophistication ou vous êtes parvenus ( dans l'art du passe passe)


Si, d'autre part, vous êtes confrontés à des intellectuels ou des
types de ce genre, qui pensent qu'ils sont terriblement intelligent et
que vous souhaitez vous centrer sur votre logique, eh bien, bien
sûr pour cela vous devez plier les faits.
Ces types ne sont généralement pas trop soigneux sur les faits de toute façon!

Au début, vous pouvez penser que les faits sont difficiles et ne se plie pas bien. Mais ils le font. Les plus difficiles faits peut être plié par un expert comme une brindille sur un saule. Ou moulé comme du mastic. . . . Non,les faits ne sont tout simplement pas consistants ou durs. Et ils sont parfois fragiles. Vous ne devez pas essayer de les plier tous à la fois, mais patiemment, progressivement. par degrés-papier après papier. "
Thomas Gold, Physicien Après Discuter Dîner: comment ne pas faire des sciences, Annales de la New York Academy of Sciences 262 (1975): 496-500.

«Beaucoup de jeune gens ruinent leurs carrière en publiant un ensemble de
faits, et une théorie, montrant qu'ils ne vont pas ensemble. C'est
une erreur. Cela rend les gens fous, surtout ceux qui pensaient
qu'ils avaient obtenu des choses bien ajustées.
Si vous avez la necessité d'écrire a propos d'
un conflit avec ce qui est admis , le faire avec subtilité, une chose dans un journal, l'autre dans un autre.
"

Or Thomas Après Discuter Dîner: comment ne pas faire des sciences, Annales de la New York Academy of Sciences 262 (1975): 496-500.

«Nous sensibilisons les jeunes hommes a ne pas regarder vers
n'importe quel projet scientifique qui n'a pas des millions de l'argent
pour investissement. Nous sommes pour la première fois avec l'objectif d' une carrière
scientifique bien payés et plus attrayante pour nos meilleurs jeunes
fonceurs. Mais la peine est que les travaux scientifiques de la première
qualité est rarement fait par les "go-getters", et que par la dilution du
milieu intellectuel, il est progressivement plus difficile pour le
travailleur individuel avec toutes les meilleures idées d'obtenir une audience.
La dégradation de la position du scientifique en tant que un travailleur
indépendant et penseur à celle de l'irresponsabilité morale a procédé
encore plus rapidement et dévastatrice que ce que j'avais prévu. "

Norbert Wiener

"Au cours des deux dernières décennies, l'éthique de la profession
scientifique (du moins chez les mathématiciens) a diminué à un tel degré
que pillage pur et simple entre collègues (en particulier au détriment
de ceux qui ne sont pas dans une position à défendre eux-mêmes) est
presque devenu la règle, et en tout cas est toléré par tous, même dans
les cas les plus flagrants et inique. "

Alexandre Grothendiek, Université de Montpellier cité dans Craford Prix tournés vers le bas, de la science pour les gens de 20 (1988), 3-4.
Luc Montagnier sur la carrière des sciences
«En science, il ya toujours des problèmes nouveaux. S'il n'y avait pas le sida, il serait quelque chose d'autre. Je suis un joueur pour un vaste meurtre . Comme un joueur de roulette à la table, je suis accro à obtenir des résultats de mon laboratoire ».
«Les médias et le public pense de nous [les scientifiques] comme un croisement entre les magiciens et les stars de cinéma."
«Dès le début, le sida est une maladie du show business. La presse et les médias ont été fascinés par elle. Les gens font des découvertes majeures dans d'autres domaines, mais ils ne bénéficient d'aucun de l'attention accordée au sida. . . »
«Les scientifiques aux États-Unis sont obligés de produire des résultats, qui parfois se déforme leur sens de l'éthique».
Sur l'accord américano-français pour les droits de licence à des kits de dosage immunologique
«Cette affaire a causé beaucoup de mauvaise volonté, et le sida est trop important pour que le problème n'ont pas été élucidés. Il a été de fournir aux chercheurs des sciences et certains lui-même, une mauvaise réputation. Ne pas avoir lutté aurait créé un mauvais précédent. Cela aurait signalé que l'on peut s'en tirer avec bien des faits qui ne sont pas de la science ».
Sources: Entretien avec Luc Montagnier, The Scientist, le 13 décembre 1993, pp 11, 21. Extrait de Thomas A. Bass, Réinventer l'avenir: Conversations avec d'éminents scientifiques du monde. Boston: Addison-Wesley, 1993.

Rudolf Diesel décrit l'introduction d'une invention comme une "lutte
contre la bêtise et de l'envie, l'apathie et le mal, l'opposition
secrète et le conflit ouvert d'intérêts, la période horrible de lutte
avec l'homme, un martyre, même si le succès en découle
". Cité dans Friedrich Klemm, A History of Western Technology, MIT Press, 1964, p. 346.

et puis la porte est encore ouverte
et un certain nombre de ceux la cherchent tous les moyens pour deboulonner la matrice ( le tout est de ne pas se faire boulonner dans une autre !
http://www.borderlands.de/linklist.php

et c'est la meme chose quand on veut sortir d' une legende pour une autre

qui sommes nous en realité ? et qui sont les "autres " ?
une fourmi devant une autre ?

Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 18:08

et une excellente maniere de comprendre les autres fourmis
c'est d'apprendre a se connecter avec une plus grande creature qui heberge la petite

"Une expérience simple dans Petro-électricité: Les Voix de la Pierre

26 Novembre 1999

Introduction:

Alors que de nombreux nouveaux chercheurs de l'énergie et l'antigravité sont familiers avec le travail électro-gravité de la fin des années Brown T. Townsend, relativement peu avoir aucune connaissance du sujet qui est devenu la priorité des efforts de Brown dans ses dernières années: pétro-électricité.

Pendant les années de Projet Winterhaven, Brown, réalisent l'importance du rôle des diélectriques massifs dans ses appareils électro-gravitic. De là est venue un certain nombre d'extensions de la logique, et les similitudes entre les diélectriques massifs et certains types de roche naturelle ont été notés.

Brown soupçonné que si des matériaux céramiques composites pourrait accroître les effets électrocinétiques et de l'électro-gravité, peut-être ces sortes de matériaux pourrait également agir en tant que transducteurs d'énergie gravitationnelle en électricité. Si oui, alors un large éventail de développements techniques étaient possibles, de la détection d'ondes gravitationnelles, les prévisions tremblement de terre, et même de nouvelles sources de l'énergie électrique commerciale.

Cours des années 1970, des expériences ont été effectuées qui a déterminé ce qui suit:

Certains types de roches naturelles générer un potentiel électrique, similaire à celle d'une batterie. Ce qui est curieux, compte tenu de la composition aléatoire ou homogène de ces roches.
Les types de roches qui produisent cet effet au plus haut degré sont principalement ignée, avec le granit et le basalte étant de loin le meilleur.
Dans des échantillons de roches de petites (œuf d'oie de taille ou légèrement plus grand) ce potentiel peut varier de quelques dizaines à des centaines de millivolts.
En plus de ce potentiel naturel stable, Brown a découvert que ces sortes de roches a également produit plus erratiques des signaux électromagnétiques de fréquences, visibles avec un oscilloscope. C'est cette composante que Brown a paru être le résultat des champs de gravité.
Ces signaux EM ont été trouvés à évoluer en fonction des positions lunaires et planétaires, ainsi que de plus en actif quand les tremblements de terre ont été survenant ailleurs dans le monde. D'autres changements correspondait à un cycle diurne inconnue.

Ces découvertes sont abordés en profondeur sur le site de Thomas Townsend Brown famille:
www.soteria.com / marron / docs / docs.htm

Notre expérience:

En 1997, nous avions observé indépendamment un effet similaire dans un échantillon de roche domaine de quartzite.

Récemment, nous sommes retournés à cette idée, après avoir lu des travaux de Brown. Un morceau de granit rouge du nord de l'Ontario (à partir de la région du Bouclier canadien) a été relié à un compteur numérique. La roche utilisée était un peu plate, diamètre environ 6 1/2 pouces par 2 pouces d'épaisseur environ. Carrés de papier d'aluminium ont été enregistrées en toute sécurité contre le rocher avec du ruban électrique noir. Fils d'agrafe ont ensuite été utilisés pour se connecter à notre multimètre Fluke 79, situé sur millivolts, aux plages de feuille.

Initialement, un potentiel d'environ 150 millivolts a été observée, avec le rocher posé sur une table en bois. Un période d'environ 15 minutes, suivie, pendant laquelle ce potentiel est tombée à environ 65 millivolts. De ce point, cependant, le potentiel est resté relativement constant pendant toute la durée de nos observations, couvrant plusieurs heures.

Autour de ce potentiel en millivolts 65, nous avons observé des fluctuations d'environ 10 millivolts qui vont et viennent sur des périodes de peut-être 10 à 30 secondes.

Ayant une fois de plus confirmé les observations de TT Brown, nous réfléchi à ce que d'autres influences pourrait causer l'électricité rock à changer!

Pourriez la sortie électrique d'un rocher face à la bio-champ d'une personne à proximité?

Debout près de, ou en agitant les bras autour de près de ceux, la roche n'a pas affecté la production globale d'une manière nette. Toutefois, nous avons fait une observation qui indique que les roches peuvent répondre à la bio-champ!

Si l'on prend les mains et celles amène rapidement les fermer et à distance de l'autre, comme si frappant sans toucher, pour peut-être 30 secondes, on peut ressentir une sensation de chaleur caoutchouteuse avec les paumes. Certains disent que cela est dû à l'excitation de la bio-champ, ou chi.

Cette séquence manuelle a été réalisée et les paumes de nos mains ont ensuite été placés vers l'extérieur vers le haut de la roche, à une distance d'environ 3 pouces. Après un retard d'environ 10 à 15 secondes, le potentiel de la roche a été vu augmenter d'environ 10 à 12 millivolts. Prenant les paumes loin, nous avons remarqué que la valeur a continué à augmenter pendant environ 10 secondes de plus, avant de retomber à l'original pré-excitation valeur.

Cette séquence a été réalisée huit fois, au cours d'une journée, avec des résultats similaires à chaque fois!

Discussion:

Les implications de cette expérience pourrait être de grande envergure. Si la sortie EM ou «voix» de l'évolution de roches ignées et module avec des influences variées, ce qui pourrait nous en apprendre? Notre expérience suivante prévue sera de connecter la sortie d'un rocher de granit à un magnétophone. Combien de de la sortie d'une roche est EM qui se situe dans la gamme de fréquences audio?

Sans vouloir paraître sentimental et non scientifique, nous nous demandons ce que chuchoté secrets pourraient être révélés.

Les enquêteurs de la Terre lumières sont encouragés à tenir compte de ces constatations, ainsi que des chercheurs de fantômes et de phénomènes paranormaux. Ne sont pas des pierres tombales souvent faite de granit? Peut-être la technique de l'enregistrement des signaux de la pierre pourrait devenir une approche précieuse nouveau vice-président exécutif.

Si rien d'autre, nous avons à notre disposition une nouvelle méthode de communication avec notre planète vivante!

Ce travail a été mené dans le cadre du programme de recherche en cours de la Fondation Avalon.

"

"L'utilisation du potentiel pétro-electical comme un indicateur de l'activité anormale dans les cimetières ou de lieux sacrés, cependant, impose des responsabilités et un sentiment de respect. L'enquêteur doit être sûr de ne pas faire plus de mal à une pierre que ne ferait un historien faisant un frottement avec du charbon et du papier!

Après tout, on ne peut jamais savoir ce que chuchoté de mauvais réputation pourrait dériver à partir de pierre en pierre, qui précède l'enquêteur impitoyable ou négligente. "

essai de traduction de http://www.theavalonfoundation.org/docs/varicap.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 20:12

Pendant un instant, je me suis demandé si tu n'étais pas SPHINX sous une autre forme avec un style plus "jeune".
Je n'ai pas ton érudition, Myrdin, loin de là.
Et même si je l'ai un peu eue un jour, je fais beaucoup d'efforts pour "l'oublier" puisque je suis sur la voie de la "simplification".
Je parlais de Goedel en tant que logicien mathématique. Le reste que tu décris m'étonne peu effectivement. Tous ceux qui comme lui ou Cantor ou d'autres ont voulu pousser leur mental trop loin sont devenus un peu ou totalement fous. Idem en philosophie. D'autres se sont enfermés dans leurs théorie, littéralement rigidifiés.
Toi qui parle de langage et de pensée, dans ma jeunesse, je cherchais un langage qui "colle" à la pensée pour exprimer les limites de la théorie, car j'avais perçu comme toi et avec ma formation de "matheu-littéraire" ou de "littéraire-matheu" au choix, que la langue "habituelle" et même la logique mathématique ne suffisaient pas à exprimer l'absolu que je cherchais déjà. Et très vite, j'ai buté sur ce dont tu parles. J'avais donc essayé (sans succès) d'inventer un langage simple, très proche des idéogrammes en fait mais avec un minimum de symboles. Un truc qui ressemblait à des Nombres finalement.
Et quand j'ai eu mal à la tête, je me suis arrêté. Cela m'a évité de devenir fou.
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:17

Lepluspetit

une autre voie de recherche sur le fonctionnement du cerf-volant pédant
des parasités de la calebasse

http://www.incapabledesetaire.com/sv.pdf

dans ces conditions peut etre qu'il existe une variete cantorienne du transfini
dans des petit crobes thesard ?

de quoi en etre tout rigidifié en faux semblant et comme portail organique ?

et dans ce cas aussi toute these et tout essai deviendrai ...si microbien
que la pedanterie des pretentions d'eruct-diction se trouvent si vaines
des tetes d'autant plus pleine de vide qu'elle se vident de quelques verité essentielles.

Bonne journée et santé mon ami

et quelques gouttes d'argent colloidal
10 hertz de courant faible matudinal et vesperal
de l'exercice, du repos et du soleil
un peu de progres et sans trop d'appareils
un peu d'amour beaucoup d'humour
les crobiens et leurs hote/esses a l'entour
presque raisonnablement a l'egard
sans devoir faire le moindre grand ecart

Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: cooptation planetaire parasitaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 21:23

Dans la suite de ce pdf il y a un certain nombres d'etudes
sur la modification et le controle du comportement par des parasites






Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 7019-mind-control-parasites La moitié de la population humaine mondiale est infecté par le toxoplasme, qui parasite le corps et le cerveau. il faut se rappeler que Toxoplasma gondii est un parasite commun dans les entrailles de chats,
il jette des œufs qui sont captés par les rats et autres animaux qui
sont mangés par les chats. Avec Toxoplasma les kystes se forme dans les corps des hôtes intermédiaires, y compris chez le rat et dans leur cerveau.


Puisque les chats ne veulent pas manger des animaux morts,ou des proies en
décomposition, Toxoplasma prend le cours évolutif de son d'être un «bon»
parasite, laissant les rats en parfaite santé. & Ou sont-ils?

les Scientifiques d'Oxford ont découvert que les esprits des rats infectés ont été subtilement modifiés.
Dans une série d'expériences, ils ont démontré que des rats sains
prudemment évitent les zones qui ont été arrosés avec de l'urine de chat.
En fait, quand les scientifiques ont testé des médicaments anti-anxiété sur
des rats, ils utilisent une bouffée d'urine de chat pour provoquer la
panique neurochimique.

Cependant, il s'avère que le toxoplasme chez des rats infectés les inhibe d'avoir une telle réaction de defense . En fait, quelques-uns des rats infectés visent effectivement les zones marquées par l' urine de chat ... encore et encore. Le parasite altère l'esprit (et donc le comportement) du rat pour son propre bénéfice.
Est ce que le parasite peut modifier le comportement du rat, at-il des effet sur les humains?

Dr E. Fuller Torrey (Directeur adjoint pour la recherche en laboratoire
à l'Institut Stanley Medical Research) a remarqué des liens entre
Toxoplasma et la schizophrénie chez les êtres humains, environ trois milliards d'entre eux sont infectés par T. gondii:[/i]


  • L'infection à Toxoplasma est associée à des lésions aux astrocytes, cellules gliales qui entourent et soutiennent les neurones. La schizophrénie est également associée à des lésions aux astrocytes.

  • Les femmes enceintes avec des niveaux élevés d'anticorps
    anti-Toxoplasma sont plus susceptibles de donner naissance à des enfants
    qui développent la schizophrénie.


  • Les cellules humaines soulevées dans des boîtes de Pétri, et infectés
    par le toxoplasme, répondront aux médicaments tels que l'halopéridol, la
    croissance du parasite s'arrête. L'halopéridol est un antipsychotique, utilisé pour traiter la schizophrénie.


Dr. Torrey se sont réunis avec les scientifiques d'Oxford, pour voir si
quelque chose pouvait être fait au sujet de ces rats parasites sont
sous contrôle qui ont été poussés à traîner chat trempé d'urine (en attente pour les chats). Selon un récent communiqué de presse, l'halopéridol restaure une crainte salutaire du rat vis a vis de l'urine de chat.
En fait, les médicaments antipsychotiques sont aussi efficaces que la
pyriméthamine, un médicament qui élimine spécifiquement le toxoplasme.
Les parasites comme Toxoplasma peuvent ils subtilement modifier le comportement humain?
Comme il on peut le voir ,les écrivains de science-fiction ont réfléchi pour
savoir si ou non les parasites pourraient modifier le comportement d'un
être humain, ou même prendre le contrôle d'une personne. Dans son roman 1951 [i]Les maîtres du monde
, Robert Heinlein
a écrit au sujet des parasites exotiques de la taille des assiettes qui
ont pris le contrôle de l'esprit de leurs hôtes, inondant
leurs cerveaux avec des transmetteurs neurochimiques.
Dans cet extrait, un bénévole attaché à une chaise permet un parasite à
être introduit; le parasite lui monte, en prenant sur son esprit.
Dans ces conditions, il est possible d'interroger le parasite, mais il
refuse de répondre jusqu'à etre zappé avec un aiguillon à bétail.

<blockquote> Il a atteint mes épaules avec une tige. Je sentais un choc, une douleur insupportable. La salle noircie comme si un interrupteur avait été ferme .. J'ai été dispersée par celle-ci; pour le moment, j'étais sans maître. La douleur à gauche, ne laissant que qu'une mémoire brûlante derrière.
Avant je pouvais parler, ou même penser de manière cohérente pour
moi-même, la division avait pris fin et l'écart, j'étais de nouveau en
sécurité dans les bras de mon maître ...

La panique qui s'empara de moi emporté, j'ai été à nouveau remplie avec le sens sans souci du bien-être ...
"Qui êtes-vous?"

"Nous sommes le peuple ... Nous vous avons étudié et nous disposons de
vos moyens ... Nous venons,» repris-je, "pour vous apporter la paix et
le contentement .. et la joie de de reddition.
"
J'ai hésité à nouveau; «remise» n'était pas le bon mot. J'ai lutté avec lui la façon dont on lutte avec un langage mal compris d'origine étrangère
«La joie», répétai-je, «la joie du ... le nirvana."
Cela était-il, le mot adequat . Je me sentais comme un chien qu'on lui tapota pour aller chercher un bâton, je tortillais de plaisir.

</blockquote>

Toujours pas certains que des parasites peuvent manipuler le comportement des organismes d'accueil?
et il a ces autres cas:



  • La lancette douve Dicrocoelium dendriticum oblige son hôte fourmi à
    se placer sur la pointe des brins d'herbe, de maniere a deveir plus facile à manger. La douve a besoin pour entrer dans l'intestin d'un animal du pâturage pour compléter son cycle de vie.


  • Le californiensis Euhaplorchis douve provoque poisson de sauter
    set échassiers seront tentés de les attraper et les manger, pour la même raison pour qu'ils les parasitent a leur tour

  • </li>

  • Gordiens, qui vivent à l'intérieur des sauterelles, de saboter la
    sauterelle système nerveux central, les forçant à sauter dans les
    flaques d'eau,pour se noyer. Gordiens, s'éloigne de leurs hôtes infortunés pour continuer leur cycle de vie.

Et il en a bien d'autres que ce bref article ne mentionnent pas que LTF ne voudrai pas vous filer trop de trouille mais tout de meme ...

il faut se faire a l'idée que des protazoaires et des microbes vont changer le comportement de l'hote et lui faire croire n'importe quoi a ses depens
Comme une simple grippe incite a un comportement social
pour favoriser la propagation virale par l'eternuement en compagnie ...

idem des maladies veneriennes qui ont en outre la faculté de stimuler la production d'endorphines de desir seduction tout comme les taxoplasmes ...




et a notre avis certains mythes nouille age et d'escatologie de fin du monde et qui incitent tant d' adeptes tres mal dans leur peau ...et dans leur tete ... d attendre un sauveur et toute sorte de paradis et d'evasion extrordinaire ailleurs qu'ici bas devrai se poser la question si ce n'est pas l'un de ces parasites connus ou non qui continue son cycle a leurs depens ?

et pour les coopteurs plane-taire ils ressemblent plutot a ce genre de vermine sur le rebord d'une soucoupe qui n'aurai jamais pu voler que par les ailes de la connerie cosmique a gerber et sans flipper comme un chiot attendant sa pitance addictive contre un peu de son sang immateriel .


"qui marche dans la verité n'a pas peur
n'a pas mal a la tete ni ailleurs

et ne fuit pas et ne regrette rien derriere

il 'espere que demain soit un peu mieux qu'hier
et y travaille aujourd'hui pour soi comme les autres & que chaque jour amene

ou tout simplement pour que demain ile... y parviennent
"


Dernière édition par myrrdin le Jeu 15 Mar 2012, 21:37, édité 3 fois (Raison : parasite ethologie modification comportement humain)
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 21:35

un petit ajout pour la pretention liés aux amer-loques et autre caves illumidemesdeux qui les menent a leur/notre perte ..tous des malades eux et leur clique autant qu'on le sache et encore pire ceux qui font le relai !!!!

et ils sont bien moins puissant qu'on peut le craindre !!!

C' EST VOUS QUI OFFREZ VOS FORCES POUR VOUS PAYER VOS CHAINES


et par contre quand on voit les nouvelles guerres de religion qui se profilent et les massacres perpetrés contre les chretiens et les alliance sinistre conclues avec des regimes totalitaire esclavagistes du moyen orient et l'infiltration progressive
dans ces memes ripouclique qui se pavanent pour pretendre defendre les droits de l'homme '( pour l'interet des memes elites de profiteurs psychopathes ...)

ca sent le cramé mais c'est la betise qui tire les ficelle et pas l'illumination des feu d'ampoules ...


les illumina machin ne disposent PAS d'une quelquonque technologie Alien suite aux fumeuses videos
qu'on a pu regarder precede-ment ! et meme si on leur donnait il comprendraient O .

que les legions amerloques en 45 aient pris de vitesse Staline pour piquér une partie la technologies spaciale a l'allemagne nazie ca c'est assez certain notamment pour le B2 furtif mais comme ces pauvres malades sont les rois du mensonge
ils semblent bien qu'ils ont inventé un parmi des centaines de media mesonge colossal (en plus de l'argent dette a se torcher avec l'oeuil sur la pyramide ! )

et les voyages sur la lune avec 17000 photos truquées retouchées a la main et qui en montre JAMAIS le ciel ...qui montreraient les constellations vue de la lune trop dur a retoucher ...alors le black total avec en plus les faux livrets technique bourrés d'erreur monumentale de conception montrant des machines bidonnées du LEM c'est ENORME rien ne tient debout !

et sinistre decouverte l'idole kennedy a menti sur le niveau reel technique US
http://www.operationteafortwo.com/2012/03/03/voyage-sur-la-lune-quand-kennedy-bluffe/

donc ... la suite qui s'impose c'est que ceux qui craignent les maitres du monde
les illumina-trous et autres loges de larves.. aggravent la situation sans s'en rendre compte ou sont complices ou bien completement a la masse !

ces individus societés d'individus et TOUS LEURS RELAIS conscients ou NON sont hautement pathogenes doivent etre combattus
mais d'abord et toujours par la recherche de la verité vraie & sa divulgation et non pas la crainte aveugle pas plus que par des turluteries et autres annonces blogueuses avec des mendicités de haut vol & qui se pretendent canalisées par des etrangers venus d'ailleurs et ceux qui regardent d'en haut ou d'en bas cette colossale nouillerie a tiroir caisse ... au demeurant n'en ont probablement rien a secouer devant un tel niveau de debilité .

Et aussi de consentement a le laisser bouffer de l'interieur de cette moelle qu'on dit cerveau ou en est il ?

et il serai doté d'une lucidité suffisante pour faire la distinction du vrai et du faux pour des enormités deja ..alors qu'en serai il des choses les plus simples ?

il serai conscient ? cet etre humain et bien regardez le cet etre tel qu'il est !!!

demandez vous si vous avez cru au vol sur la lune?

si vous y avez cru on peut vous avoir fait gober n'importe quoi et donc vous faire defendre mordicus n'importe quoi ...vous cooptez vous meme la vision planetaire dans le MENSONGE !

CAR on croit au pires mensonges quand on veut y croire : celui de la pretention de l'etre humain a porter des tas de qualités ?
LES SIENNES POUR COMMENCER !

il vaudrai mieux voir les enormes defauts et avoir le courage de les combattre avant meme de pouvoir esperer un jour se manifester les vraies qualités .

des ce moment d'acceptation de ses erreurs et de ses propres illusions passée c'est deja echapper a cette matrice ...

alors croyez vous toujours que machin chose a farce a bien fait le pied de nez et de grue sur un face de lune ou bien que 2012 sera ou pas ce fatidique A-SANG-Scion de votre branche
VOUS PARTICIPEZ POUR LE FAIRE ETRE PIRE Si VOUS Y CROYEZ TEL que c'est DIVULGE ...COMME LE PAS SUR LA LUNE !!!
et AiNSI plus ou moins selon ce que ces malades ont planifies confiant dans la betise la plus generale et ameliorer a leur grand emerveillement pas des tres tres brillants esprits ...mais aveuglés par leur loufiote

alors illuminés qui ? et cooptés par qui la vision de la planete des tsansas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 20:31

Je clôture ici et maintenant mes interventions sur ce sujet, comme je l'ai déjà clôturé dans une autre rubrique. La "discussion" ne m'intéressait pas, pas plus que la dialectique n'était à mes yeux qu'une farce du mental pour se satisfaire lui-même et enfler l'égo. Une perte de temps au moment où il faut s'occuper de soi pour découvrir le Soi.
Il en est de même du danger de ce que j'appellerai fixation sur l'Ombre et ses agents.
Elle ne fait comme le dit très justement Myrdin/Gandalf dans sa prose généreuse et prolifique qu'engraisser ceux qui s'en nourrissent.
En fait, l'ombre a perdu de toute éternité. Elle ne que la création d'un créateur falsificateur et disparaît en ce moment même, quoique qu'en disent les apparences.
Bien sûr, elle tente son "dernier coup" comme l'ont dit St Jean, plus récemment Soria, même s'il y aurait beaucoup à dire sur cette "dame" qui a subitement disparu de la scène.
Le falsificateur connaît bien le monde de la dualité. Normal puisque c'est lui qui l'a créé en partie en volant et falsifiant la création d'Origine faîte par Isis/Marie/Mère Divine, qu'importe le Nom.
Le NOM lui-même, illusion de la Cabale est encore une illusion, comme une technique, même si elle est efficace. Puisque la Source est déjà au-delà du NOM, comme le supra-mental est au-delà du mental et de la dialectique.
Mais ALLEZ PLUS LOIN. Virez toutes les croyances, les religions bien sûr, les techniques, les connaissances, les livres. TOUT.
Simplicité, Humilité, Abandon sont les seuls garants de...quoi.... De l'évolution ?
Evolution de quoi ? Du corps, de l'âme (qui n'est pas éternelle contrairement à ce que serinent les prêtre dévoyés), de l'Esprit ?
Mais comment l'Esprit Divin, le Sans-Nom, celui qui est au-delà même de Sa Création, ni mâle,ni femelle, pourrait-il être imparfait au point "d'évoluer" ?
Un créateur qui a cru pouvoir faire mieux a donné rendu un Univers conçu dans l'amour presque invivable ?
Là est le dilemme de celui qui veut agir. Qui agit est la question à se poser avant tout.
L'égo ou ce qui est au-delà même de l'Esprit, le Sans-Forme, le Sans-Nom, l'incrée qui pourtant a tout créé ?
AUCUN LIVRE, AUCUN ECRIT MEME SACRE, AUCUNE CONNAISSANCE ESOTERIQUE NE PEUT APPROCHER CETTE REALITE.
La perfection n'a pas besoin de nous pour "s'améliorer". Elle est déjà parfaite.
Elle crée par Amour. Point barre. Elle n'a besoin d'aucune justification, d'aucun prêtre, d'aucun sage, d'aucun cabaliste, d'aucun gnostique, de RIEN en fait puiqu'elle est TOUT.

Je ferme donc ici et définitivement toute intervention sur CE sujet (je ne ferme pas encore le forum...bien sûr) car je n'ai pas l'intention de nourrir l'ombre, ni de m'y opposer.
En fait, quand chacun comprendra que juger est le début de la chute, que lutter est le début de la fin, que les grands ennemis puissants et occultes que j'ai eu dans les dernières années sont en fait mes plus grands amis car ils m'ont éclairé par leurs tentatives plus que tous les écrits "lumineux" du monde, les soi-disants amis qui se sont tous éloigné au moment où j'avais "besoin" d'eux.
Pour me rendre compte finalement que je n'avais pas besoin d'eux, pas besoin de flamme jumelle non plus.
Myrhidim , remercies l'Ombre, ne lutte pas et tu deviendras Gandalf le Blanc au lieu du Gris. Car à la fin du combat contre le faux Feu falsifié, Gandalf Le Gris s'ABANDONNE.
Tout est là. Trouvez ce que vous êtes de toute éternité. Pas les corps, pas même le causal, pas même l'atma.


Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 07:48


"" Comme le dit Lynn Margulis, c’est sans doute un coup porté à notre ego collectif, mais même perché sur le dernier barreau de l’échelle de l’évolution, nous ne sommes pourtant pas maître de la vie. C’est même une erreur de croire que la vie est une chose qui nous appartient et dont nous pourrions disposer, car c’est nous qui sommes portés par la Vie et qui vivons en elle.""


Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 043d5a58-2d14-4485-9090-840b7e9fb8da

Bonjour à tous,
je vous cite un extrait de "Introduction à l’écologie "sur le toujours très bon site de Serge Carfantan, avec son aimable autorisation, pour relancer ce débat qui mérite toute notre attention:


Citation :

Tout commence en l’homme par son éducation. Gageons que cette génération saura tirer profit de l’enseignement de l’écologie et faire les choix qui s’imposent. Dernières lignes du Tao de l’Écologie :« Nous préparons… le terreau dans lequel les idées écologiques pourront s’enraciner et prospérer. Puissent-elles inspirer ceux qui nous remettrons sur le Chemin, et par là même régénérer et protéger ce qui reste encore de ce monde merveilleux dont nous avons le privilège d’hériter ». De toutes manières, comme le dit Michel Serres dans Le Contrat naturel., le mot « politique » n’a plus de sens, il n’y a un sens que dans l’écologie politique.


Si nous devions raisonner superficiellement en historien des idées, rien que pour nous en tenir à une période récente, nous verrions une filiation évidente depuis J. Jacques Rousseau, les Romantiques, le transcendantalisme américain jusqu’à la pensée écologique contemporaine. Il y a comme un air de famille chez tous ces auteurs qui ont contribué à l’édification d’une philosophie de la Nature et il est possible de voir dans la pensée écologique d’aujourd’hui l’aboutissement d’un long processus ; l’écologie serait alors le dernier avatar de la philosophie de la Nature exprimée dans un langage scientifique.

Mais ce genre de platitude ne tient pas la route. Il existe bel et bien une écologie scientifique qui a un rôle architectonique vis-à-vis des autres sciences. Il se trouve qu’elle ne repose pas du tout sur le paradigme mécaniste de la modernité et que l’élite intellectuelle est encore parquée dans de vieux schémas qui n’ont plus court. La prise de conscience collective par contre est là. Le succès des thèses de l’écologie n’est pas un effet de mode, même si, il faut l’avouer, la présentation que l’on donne parfois de l’écologie dans les médias est souvent simplifiée et réductrice. Sa véritable portée ne peut être saisie que dans une spiritualité nouvelle qui n’a pas encore fait son chemin dans l’intelligence du monde. Inversement, on peut dire aussi que ce qui est stupéfiant dans la vision écologique du monde, c’est qu’elle est une introduction à une ouverture de conscience sans précédent dans l’histoire de l’humanité. A l’heure où la crise économique est en train de sabrer les mythes productivistes, le temps est venu d’écouter attentivement ce qu’elle a à dire pour quelque chose qui serait comme un... après l’ère industrielle.

Un exposé à ne pas manquer dans la Leçon 185. Introduction à l’écologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 08:46

Ceci est en quelque sorte une parapharase à ce post introductif et pourrait être qualifié de " principe écologique d'humilité "

Que n'entendons nous pas dans les cénacles bien-pensants et très peu actifs pour le bien collectif ,la ritournelle " L'homme détruit sa planète " , Au demeurant c'est vrai mais incomplet, il faut retourner le paradigme :

Nous abîmons notre mère nature symbolisée de manière numineuse par l'iconographie du post introductif, mais les conséquences seront différentes de celles que l'on claironne habituellement, en effet, Il faudrait dire " nous modifions en le dégradant, notre lieu de vie à un point tel que nous ne pourrons plus y survivre, un peu comme des bactéries dans une boîte de Pétri qui finissent par être empoisonnées par leurs propres déchets. Evidemment les bactéries ont la faculté d'adopter des formes de résistance, ce qui n'est pas le cas de l'homme : "l'humain ne sporule pas " . En l'occurrence, et si ces exactions continuent, nous disparaîtrons avant la terre. La terre, elle, survivra et s'épurera pendant quelques milliers d'années....... la nature reprendra ses droits sans l'homme, définitivement relégué au rang des espèces disparues et dont il n'existera plus que quelques artefacts taphonomiques, pour quelques instants....... Comme l'évoque l'icône précédent la nature est une mère et son rôle est notamment d'enfanter , une nouvelle forme de nature s'activera ....... après ragnarok, déluge ....... un nouveau soleil se lève.
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 08:04

Il y a ce que les legendes racontent et il y a aussi ce qu'on peut ( et doit ) verifier par soi meme de preference

A propos d'ecologie il semble qu'un grand nombre de phenomenes et leurs corrolaires sur la vie terrestre aussi bien animale humaine que vegetale et les seismes comme la metérorologie soit reliée a des fluctuations seculaires pluriannuelles saisonnieres et journaliere du champ magnetique terrestre
auquel on peut rattacher les epidemies et autres dereglements qui doivent necessairement affecter l'humeur et voire le comportement


ceci etais connus depuis fort longtemps et concervé jalousement par une certaine categorie qui s'est efforcé de batir divers ouvrage d'art pour recuperer voir utiliser ou orienter ladite grilles d'energie sous jacente afin de les teinter d'une manipulation collective ( dans la limite de la resistance de l'organisme conscience terre qui se secoue vigoureusement contre ces interferences domageables a la longue tant a cette creature energetique qui nous heberge que sur chaque creature particuliere )



Les phenomenes magnetiques furent observés et consignés au XIX notamment par R Brück dans la suite de Gauss et bien d'autres .

http://www.europeana.eu/portal/search.html?query=who%3ABr%C3%BCck%2C+R

http://books.google.ca/books?id=eD5FAAAAcAAJ&printsec=frontcover&dq=br%C3%BCck&hl=fr&sa=X&ei=NmWkT-mvN8b16AGS7rncBA&ved=0CEIQ6AEwAg#v=onepage&q=br%C3%BCck&f=false


et on trouve egalement la trace de l'observation des bruits etrange observés ces temps dernier un peu partout dans le monde qui semble lié a ces phenomenes :

http://adsabs.harvard.edu/full/1897C%26T....17...37.
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 09:03

Concernant l'ecologie proprement dite ce fut repandu en france au debut par un certain professeur de l'INA rené Dumont https://fr.wikipedia.org/wiki/Ren%C3%A9_Dumont

et l'ambiguite de ses idées contradictoires pendant toute sa carriere reflete trop bien toutes celles de cette pseudo science politisée depuis ses debuts afin d'en faire une sorte de dictature verte materialiste qui oblitere autant le bon sens que le coeur ou la conscience a partir du moment ou elle pretend meler des faits pseudo scientifiques reducteurs et une politique tout aussi fallacieuse par leurs contradictions tissées par la plus grande mauvaise foi comme des supercheries qui se soutiennent de par leur apparentes oppositions.

Pour exemple bien avant de parler d'agriculture ecolo-bio il avait des haies autour des petites parcelles cultivées sans pesticides avec des especes adaptées plus ou moins par des siecles de pratiques agricole non intensive et bien moins intrusives

Dans le sens ou le fait de modifier la structure d'un sol pour en obtenir quelque chose de force est deja une predation
pouvez vous imaginer le drame pour les petites creatures qui y vivent ?

Il y a 200 ans ou meme 50 ... on parlais moins de rendement on n'etais pas obsedé par cette croissance effrénée qui porte en elle meme son propre aneantissement avec le liberalisme a la facon Friedmann engendrant son extreme opposé de la tartufferie ecologique et du nouille age qui sert d'appui tactique par ses fuites ses delires d'adductés .

Point et contrepoints de la betise , tout comme le fait d'oser parler d'ecologie comme une nouvelle decouverte !!! quand le moindre recipient alimentaire auparavant recyclable est blasterisé, quand on veut avoir plus de 20 °C dans des habitations ou bureaux , quand on se deplace ou qu'on deplace le travail ou la production de produits d'un bout a l'autre de la planete et que ceux qui osent en parler ne font pas en general la moindre demarche pour eviter le plus possible des comportements aussi abberants et destructeurs pour aux memes d'abord et la terre entiere ensuite .

Et ensuite la fuite dans des pseudospiritualité venue des antipodes ou d'ages lointains d'une histoire falsifié et de legendes reécrites sur mesure des manipulateurs , elle ne peuvent en aucun cas se pretendre spirtuelles en allant aussi chercher a l'autre bout d'une boule quand on decouvre peu a peu que precisement les recettes indiquées sont toutes aussi faussées les unes que les autres . n'est ce pas le plus sur moyen de perdre la sienne ?

les vraies recettes partent de la reconstruction de son propre mode de vie de pensée respectueuse et saine en tout point qui passe dans bien des cas par reaprendre a vivre de la meme maniere que durant des eons de temps reduit a tres peu de temps de cette fatuité actuelle de pretendre avoir tout decouvert ou circonscrit a ses propres illusions entretenues par des mensonges seculaires ou meme millenaires .

C'est deja cela " cooptation de la vision planetaire" et elle commence par le manque evident de bon sens et de discernement dans sa quete comme dans son quotidien . Et avant de pretendre atteindre d'autres dimensions encore faudrai il avoir realisé un peu d'harmonie durable dans celles qu'on ne connait que d'une maniere reductrice et superficielle ce qui n'est pas le propre d'une creature humaine libre et responsable

ainsi cette cooptation de vision planetaire ne passera par vous meme que si vous y consentez et la repandez

car tout commence en soi meme et sa propre vie !

A tout les questionnement les ultimes reponses sont en nous memes par le point qui relie qui relie les milliards de monde vivant ce point de conscience qui est la conscience immanente sans commencement ni fin

Vous etes tous et toutes cela et comme toute creature dans l'immensité des sphères comme ici bas mais avec cette dignite qui est aveu de sa propre impuissance hors de cette intention créatrice initiale qui dit simplement

Je vous ai aimé je vous aime je vous aimerai et en Cela vous vivrez .

La manne celeste comme tout ce qui est vrai et durable vient de ce pretendu vide et qui ne l'est en rien
une etincelle de votre intention cocreatrice au sein cette conscience universelle faite d'intention/non intention fait naitre tout ce qui est juste

alors demandez cela pour vous memes d'abord et vous le recevrez dans la mesure de la pureté de cette intention et de le distribuer autour




Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mai 2012, 17:21

Sans faire référence à ma remarque , et en lisant votre réponse de manière indépendante, je ne vois pas ce que je pourrais y ajouter, beaucoup de choses m'y interpellent positivement , et, "tout limité" que je suis, je ne puis me positionner face au message que vous adressez et par rapport à ma remarque.

Par rapport au visions purement spirituelles, je suis malheureusement, très pudique, une certaine expérience m'ayant habitué à ne plus jamais les opposer entre humains. J'utilise par choix une réthorique concise formée de mots courants si cela est possible, et surtout lorsque je m'adresse à des personnes que je n'ai pas ( encore ) l'honneur de connaître. Mais il est vrai que j'exprime sans aucune peur mes positions, j'ai passé l'âge du louvoiement.

En ce qui concerne les sciences que vous mettez en oppositions aux pseudo sciences, ce genre d'affirmation ne peut être complète sans une discussion de fond, car à l'origine, "sciences" veut simplement dire savoir , et pour affirmer qu'il existe des pseudo savoirs, il faut visiter pas mal de références pour pouvoir se situer, c'est l'épistémologie, n'en déplaise à G. Bachelard

Nous le savons tous, le vécu et les options spirituelles ne sont pas transmissibles par le langage courant et la réthorique syllogistique, d'où la raison d'être de ces légendes dont vous parlez, elles entrent dans le champs de la métaphore et sont incompréhensibles au premier degré ( Confer par exemple le principe de la lectio divina ).
Elles ont pour action de modifier le champs énergétique psychologique dont parlent les spécialistes. Ceci étant dit il faudrait être bien cloisonné pour ne voir dans les mythes qu'une belle histoire dénuée de sens.

Enfin, si je puis me permettre, pour moi il n'y a ni sciences ni pseudo sciences , les pseudo sciences étant simplement des mécanismes de compréhension basés sur des hypothèses éminement discutables. Personnellement je considère que la raison logique et la raison du coeur ne sont pas à opposer, mais plutôt à marier.

Cordialement, et merci pour réponse élaborée que vous avez fournie à mon humble message.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 00:06

Après réflexion sur votre réponse, je crois que , si désaccord il y a , entre nos visions respectives, elle ne concernent pas vraiment le sujet de ce dossier.

La spiritualité amène à la volonté de vouloir atteindre un état "spirituel" et à ce titre, malgré les indications des traditions en la matière, chacun dispose de sa conception personnelle.

Alors effectivement, vous avez raison, j'ai tendance à emprunter la voie intiatique qui en tant que telle démarre par l'acquisition d'un certains nombres de " savoirs".

Cependant ce savoir n'est rien sans une acquisition de celui-çi pratiquée par son usage, cette voie est appelée voie de la connaissance ou voie de l'or, ou encore Graal et même éveil ou illumination.

Il existe cependant l'autre voie qualifiée de "Mystique" ( non péjoratif ) qui est d'une efficacité équivalente ( cf Arouna Lipschitz ) et fait plus usage des effets numineux, et beaucoup moins des " savoirs " .

Ces deux voies sont évidemment complémentaires.

C'est finalement une affaire de choix personnel et je n'ai strictement rien à y opposer .






Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 21:09

Citation :



Métahistoire de John Lash


Appel à la Solidarité: Cela fait près de six années que je traduis l’oeuvre de John Lash, au service de Gaïa-Sophia et des Tribus du Futur. Mon site Liberterre est visité par environ 12 000 personnes tous les mois dont une partie vient spécifiquement y puiser les enseignements de John Lash dans la rubrique Métahistoire dont le volume de textes présentés correspond à une quinzaine d’ouvrages. Depuis deux années, nous avons décidé, avec les Editions La Voix des Semences, de lancer une Collection Liberterre pour imprimer une partie de la Métahistoire parce que le risque existe que la clique des psychopathes prédateurs puisse, un jour, face à la montée en puissance de la Rage, prendre le contrôle intégral de la Toile.

Aujourd’hui, avec la publication de l’ouvrage “Le Tantra Planétaire et le Nexus des Shaktis”, nous en sommes à cinq volumes dans la collection Liberterre. Ce dernier volume a été imprimé grâce à un don de 3000 euros offert par un ami, Philippe D.

Depuis deux années, ce ne sont qu’une poignée d’ouvrages que nous avons vendus: c’est, en effet, un défi considérable de tenter de vendre des ouvrages dont les textes sont déjà présentés, en open-source, sur le site Liberterre. Et je pose la question suivante: combien de sites internet proposent-ils “gratuitement”, à l’image du site Liberterre, un enseignement d’une telle richesse, d’une telle diversité et d’une telle importance capitale pour le recouvrement de notre connexion avec la Terre-Mère? Je n’en connais pas franchement.

Aujourd’hui, j’en appelle à la fibre d’éthique Gaïenne de tous les internautes qui profitent, en toute convivialité, des enseignements de John Lash depuis de longues années. Merci de nous aider à continuer le travail d’impression de cette oeuvre en commandant au moins un des ouvrages de cette collection et en faisant circuler cette information et cet appel à la solidarité. Pour la Vie.

Dominique Guillet a le plaisir de vous proposer

cinq ouvrages de John Lash en langue française:

- "Le Tantra Planétaire et le Nexus des Shaktis"

- "La Chasse aux Prédateurs est ouverte"

- "Gaïa-Sophia: un Mythos de co-évolution entre la Terre-Mère et l'Humain"

- "La Passion de la Terre. Traité d'écologie sacrée. Comment l'espèce humaine va-t-elle choisir

entre la Vision Planétaire et le mensonge patriarcal et théocratique?"

- "Le Paradis Reconquis: Révolution Enthéogénique et Transmutation Planétaire"

Ces ouvrages sont disponibles sur la boutique en ligne de Liberterre
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juin 2016, 15:35



Chapitre 25

L'Ecologie Sacrée par John Lash
“La connaissance des natures divines est différente de celle de toute autre chose
et est exempte de toute opposition”.


Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 1936991_1662580070657225_1635011383542216055_n

C'est une chose de reconnaître que la terre est vivante et intelligente et il en est une autre de comprendre comment il en est ainsi et comment nous pouvons entrer en relation, et même communiquer, avec cette intelligence. La connaissance de Gaïa constitue un défi inégalé sur terre. Lynn Margulis a insisté sur le fait que “rien de mystique n'est impliqué ici (dans la théorie Gaïa); nous ne présupposons aucun dieu ou déesse bienveillante et consciente”. Les initiés des Mystères affirmaient, cependant, que Sophia est bienveillante et consciente (ce qui, d'ailleurs, ne l'empêche pas d'être cruelle et capricieuse) mais personne n'est obligé de les croire sur parole à ce sujet. On pourrait dire que Gaïa ne requiert pas notre croyance mais il se peut qu'elle dépende de notre enthousiasme à apprendre. Le défi pour l'écologie profonde est le suivant: comment pouvons-nous rencontrer Gaïa sans religiosité et sans pseudo-mysticisme et cependant avec l'admiration respectueuse qui sied à une telle présence?

En d'autres mots: comment pouvons nous atteindre à une expérience mystique et promouvoir l'écologie sacrée dans un processus de connaissance supérieure?

Le renouveau de la Gnose requiert que nous nous attaquions au complexe du rédempteur, la pathologie dominante de l'Age des Poissons sans nous faire piéger dans une bataille rangée avec le Christianisme, le patriarcat, les croyances Abrahamiques, les dominateurs, la Croix, les Apôtres, le pape, la Sainte Mère. Une critique n'est pas un assaut. It est entièrement possible de s'attaquer à des croyances, et même de les démolir, sans porter atteinte à la personne qui y adhère. Je pense que c'est ce que les Gnostiques firent et c'est précisément ce qui les rendit si vulnérables. Ils attaquèrent les croyances dans le but d'éclairer et même de protéger les croyants, mais ces croyants attaquèrent leurs interlocuteurs Gnostiques physiquement, souvent avec extrême violence, comme en témoigne le meurtre d'Hypatia.

La tolérance est une qualité humaine précieuse et aucune société ne peut survivre sans elle. Mais que se passe-t-il lorsque la tolérance tolère l'intolérance? L'étude de cette question peut nous aider à prendre conscience comment il fut possible pour le monde Païen, pour lequel la tolérance était la norme, d'être détruit par un nombre relativement restreint d'adhérents à une foi nouvelle et totalement intolérante; et de comprendre également comment il fut possible, des siècles plus tard, à un tout petit groupe de dominateurs, poussés par leur croyance rédemptrice, à détruire les grandes civilisations et les cultures tribales des Amériques.

Imputer la responsabilité de l'état du monde d'aujourd'hui au patriarcat, aux Juifs fanatiques de la Mer Morte, à l'Eglise Romaine, aux idéologues Chrétiens, ou aux Archontes n'est pas la bonne manière de tirer profit de l'héritage précieux des Gnostiques. La critique du complexe du rédempteur n'est pas un tribunal d'accusation. C'est un exercice de discernement spirituel. Considérée avec justesse, la vision Gnostique n'est pas un vecteur de polarisation. La prise en considération totale de la condition humaine par les Gnostiques était définie par leur refus de la dualité Perse, le paradigme Zoroastrien qui dresse Ahura Mazda contre Ahriman, les Gentils contre les Méchants. Dans Nature et Madness, Paul Shepard évoque ce problème par une observation des plus précieuses: “Le dualisme Perse aida les Chrétiens à transformer toute ambiguïté en opposition plutôt qu'en métaphore”.

Le discernement vécu et authentique Gnostique ne bataille pas sur les absolus mais il ne se vautre pas non plus dans les ambiguïtés. Dans la théologie de la libération Gnostique, toute nuance du problème du mal est examinée, chaque variation métaphorique est maintenue flexible afin que nous ne soyons pas enfermés dans des conclusions rigides et polarisées. La beauté d'un raisonnement humain sain réside principalement dans sa souplesse. Les Gnostiques n'argumentaient jamais entre eux. Il n'existe qu'un exemple connu (dans Pistis Sophia) d'une remarque hostile d'un groupe vis à vis d'un autre groupe. Cela a du être relativement exaspérant pour les telestai d'en venir à débattre de théologie et d'éthiques avec les Chrétiens primitifs. C'était sûrement pour eux un territoire nouveau et peu familier. On ne sait pas, bien sûr, quelle fut l'ampleur des débats réels. Cela ne fut pas très étendu, vraisemblablement. Les polémiques des Pères de l'Eglise étaient rédigées à une distance considérable des problématiques et des individus qu'elles attaquaient. Les Pères étaient très inégaux quant à leur capacité de parer et de répondre aux arguments, ou arguments supposés, de leurs opposants absents. Les arguments de Tertullien sont de toutes évidences schizoïdes et les réfutations d'Irénée ne réfutent rien du tout. Le polémiste le plus articulé fut sans doute Origène qui fut éventuellement condamné comme hérétique lui-même! Il ne saurait être question de nos jours de réchauffer ces arguments. Il n'existe pas de compétition entre l'illumination Sophianique et la croyance religieuse moderne. Et en fait, il n'y en eut jamais. Ainsi qu'Imablichus l'affirma: “La connaissance des natures divines est différente de celle de toute autre chose et est exempte de toute opposition”.

La vision sacrée de la terre est vécue ou elle ne l'est pas, elle est partagée ou elle ne l'est pas. Mais cette vision elle-même ne peut être ni réfutée ni débattue.
John Lash

Traduction de Dominique Guillet.
http://www.liberterre.fr/metahistoire/pas-son-image/25.ecologiesacree.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» "LA TRANSLATION PLANETAIRE"
» elevation de conscience planetaire
» Une vision potentielle du futur
» LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?
» Du danger de la kundalini, la fin d’un mythe, le début ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: