ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danger de Cooptation de la Vision Planétaire

Aller en bas 
+2
kernoa
AMBRE
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce texte vous interpelle t il?
-oui
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Vote_lcap262%Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Vote_rcap2
 62% [ 13 ]
-non
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Vote_lcap210%Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Vote_rcap2
 10% [ 2 ]
-je découvre ce sujet...
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Vote_lcap228%Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Vote_rcap2
 28% [ 6 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:22

Merci de ton temoignage Kernoa

Madagascar c'etais presque un paradis et aussi dans des tas d'endroit sur cette terre avant le pillage y compris par les habitants copiant le pire du "vazaha" idem dans cette Bretagne ou tu habites apres le passage de la centurie et du prelat et puis que les habits blancs ou verts devenus des "chapeaux ronds" soient bien "montés" a Lutece
alors qu'on peut meme faire pousser certains palmiers dans certains coins
et c'etais pas pays de cocagne partout mais il faut croire qu'il avait des bonnes raisons d'annexer ce royaume pour en terminer la romanisation
si difficile que les vrais druides devaient se faire appeler de noms d'animaux
symboliques

Les difficultés pour vendre des pommes ou n'importe quelle production maintenant sont si connues que partout on trouve des vergers ou les fruits ne sont meme plus ramassés alors que certains n'ont pas un fruit pour leur dejeuner

parcequ'on voulait faire de l'argent avec la production intensive qui n'est meme pas toujours rentable sauf pour les intermediaires ! au lieu simplement de vivre d'une maniere plus authentique sans avoir a payer des tas de charges et d'impot pour les vrais parasites qui sont derrieres les empires et les etats et leurs serviteurs serviles et leur gaspillage

du temps d'Anne de Bretagne les impots etaient moins elevés dans le royaume que partout dans ceux d'a coté et certains meme n'en payaient pas selon la tradition armoricaine .

Avant comme ailleurs le plus souvent on plantait pour avoir de quoi en avoir pour tout l'hiver pour une ou quelques familles ou juste avoir un peu de monnaie pour echanger avec autre chose d'utile .. le reste on faisait du cidre ou meme on laissait aux animaux notamment de la ferme .

et peut etre que beaucoup etais assez pauvre materiellement au sens de maintenant qui est la profusion et le gaspi ; mais surtout pas d'esprit ni du bon sens et l'envie tout de meme de faire parfois des vraies fetes ...une certaine forme de bonheur dont mes ancetres bretons et vendeens m'ont parlés souvent comme du "bon temps "


et peut etre que j'espere pour ces epreuves actuelles terribles que tu evoques et dont j'ai parfaitement conscience depuis ma naissance et pour ma vie dans mon cas c'etais humainement souffrances sur souffrance alors je les refuse car
sans mere nature et la quete de la connaissance et ce choix interieur de l'amour comme verité ultime malgré le fait d'etre tout seul !
je ne serai plus la a l'heure qu'il est !

et de tout que j'ai subi et ca continue ! j'aurai du devenir un etre impitoyable et meme me venger car j'ai appris aussi certains arts qui sont aussi des armes terribles mais je n'ai pas suivi beaucoup ce chemin de haine pourtant si facile .


Ce que je tente d c'est de semer le bien au contraire et sous une forme ou une autre et sans attendre le resultat pour ce qui est des etres alors cela peut derouter certain(e)s qui pense a des motivations et pour etre efficace il faut etre detaché de sa propre motivations humaine il semble

tout cela pour celles et ceux qui auront a traverser ces terribles epreuves provoquées par quelques parasités du cerveau surtout et puis beaucoup trop de gens faussement libres et qui sont finalement laches parcequ'ils ont eu de la chance d'etre dans le camp de ceux qui auront amené tout de meme tout cela durant leur vie pour obtenir ou ameliorer ce piege d'une securite qui n'a ete facilité durant des periodes calmes que pour la reprendre et avoir ensuite un controle plus total de Tous par la meme minorité perverse comme a toutes les epoques et qui culmine maintenant



les crises ont etes regulierement fabriquées et de meme l' escathologie cataclysmiques qui se dit "prophetique" alors qu'elle est planifiée le plus souvent ...on peut dire assez "demoniaque" tant que les instigateurs pouvaient invoquer un dieu qui se revelait plutot etre le contraire dans les faits que sera cette ascenscion en recevant des virus ou des radiations qui tue avec une douleur maximale ?

et d'autre part il ne me semble pas que ce soit une fatalité si suffisament d'etres s'eveillait a temps et meme s'il est tard , il n'est jamais trop tard


concernant les iles bienheureuses ou Avalon ... je croit qu'il faut deja tenter de le realiser ici sur cette terre et autour de soi et pourtant je crois que dans la galaxie il y a deja ou "encore" des mondes comme cela et mieux que tout ce qu'un humain peut meme concevoir

parcontre certains ont choisit de se battre dans la galaxie pour sauver des mondes comme ici en acceptant l'enfer de s'incarner ici et ainsi bloquer le mal qui autrement finirait par les trouver et les detruire

Donc il a et aura bien d'autres coeurs vaillants pour planter a leur tour les bonnes semences d'un veritable avenir avec ou sans cette apocalypse qui touchera certainement moins ceux qui ont la connaissance et surtout le sens du partage .

pour l'ascension telle que le nouille age en fait l'un de ses fantasme tout comme de l'apocalypse des faits montrent que c'est une longue et terrible manipulation pour desarmer les vrais et les purs qui auraient pu se lever et arreter tout cela deja il a des centaines comme il y a des milliers d'années

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/04/17/la-cathedrale-saint-jean-le-divin/

http://www.nouvelordremondial.cc/2011/04/27/des-piliers-prophetiques-a-la-cathedrale-de-saint-jean-le-divin/

http://www.matiere-esprit-science.com/pages/breves/world-trade-center.htm

Comment pretendre etre un homme ou une femme libre et digne si on ne voit pas un peu de verité par la recherche permanente de la connaissance avec auto critique et ceci pour faire face jusqu'au dernier souffle aux vents contraire ou a ses adversaires meme et surtout si on sait qu'on combat le mal sous sa forme ultime

un capitaine n'est pas connu pour abandonner son navire pas plus qu'un vrai combattant qui est toujours au depart un etre qui aime plus que les autres
peut etre qu'il souffre mais il refuse d'en faire une doctrine ou un moyen pour qui que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:46

Bonjour Myrrdin

Je suis désolé mais je ne comprends pas toujours tout ce que tu écris. Je pense que tu rédiges tes messages dans la précipitation.
J'espère par contre que tu comprends, ainsi que celles et ceux qui lisent ces lignes que je ne suis pas quelqu'un qui abandonne, quelqu'un qui renonce.
Je me bats pour mes enfants, je me bats pour ma compagne. Je me bats pour les humains sans attendre de la reconnaissance de leur part. mais partiquement toujours les réactions en retour que suscitent mes analyses et mes constats sont dures à avaler.
Les humains vivent dans le mensonge permanent et il n'est pas facile d'émettre des opinions qui contrarient ces mensonges. Dans ce cas on est vite chassé des forums.
C'est pourtant ce qu'il se passe en ce moment un peu partout en Europe. Une partie de la population se sent rejetée et méprisée par une autre partie qui ne veut surtout pas remettre en cause les fausses doctrines enseignées par des prédateurs.

Citation :
pour l'ascension telle que le nouille age en fait l'un de ses fantasme tout comme de l'apocalypse des faits montrent que c'est une longue et terrible manipulation pour desarmer les vrais et les purs qui auraient pu se lever et arreter tout cela deja il a des centaines comme il y a des milliers d'années

Le "nouille âge" n'a pas conçu l'ascension comme un fantasme, mais comme un espoir de sortie des misères de l'existence. Des millions de gens se sont ralliés à cet espoir mais en le dévoyant comme c'est souvent el cas avec les humains.
Pour mourir en paix, comme les Saints en ont transmis de nombreux exemples, il me semble qu'il faut faire vibrer sa conscience selon un tempo particulier qui donne accès à des connaissances qui évacuent la peur de mourir.
On peut appeler ce phénomène de tous les noms qu'on veut. Je sais qu'il existe par expérience personnelle depuis l'âge de 16 ans après avoir vécu un très court instant (peut-être une milliseconde) d'extase particulière. Un moment qui a orienté mon destin en me faisant comprendre que l'Amour que tu cites souvent n'est pas un sentiment mais une vibration très particulière de la conscience. Et c'est très différent. Dans cet instant, l'Égo n'a plus sa place. Alors il se rebiffe très vite. C'est pourquoi les humains doivent consacrer tant de temps à amadouer leurs Égos et lui faire admettre la réalité que Lui n'est pas éternel.
A 16 ans je n'étais pas prêt pour tirer les fruits de cette vibration de ma conscience. Et j'ai su des années après pourquoi. Nous devons accueillir la Mort comme une délivrance que lorsque nos cycles personnels d'incarnation nous y autorisent.

Par ailleurs nous ne devons considérer les prophéties que comme des signaux d'alerte, des avertissements gratuits. Il s'agit en quelque que sorte d'une projection rationnelle dans l'avenir à partir des paramètres d'une situation ponctuelle. Mais c'est oublier la Loi d'Évolution. Les paramètres évoluent et il se peut que le discernement des humains modifient la trajectoire prévue.
Dans l'apocalypse sociale qui s'annoncent, je suis au regret de constater que les conditions indispensables pour que l'Évolution s'exerce sa loi en toute sérénité ne sont pas réunies. Alors le clash est inévitables.

Les prophètes modernes que sont certains savants ne sont pas entendus. Les nombreux signes d'avertissement ne sont pas perçus. Pire il sont carrément niés. Alors dans ce cas l'apocalypse est inévitable. C'est malheureux, mais c'est comme cela.

Dans ma vie personnelle, j'ai souvent perçu que les nombreuses souffrances et incidents qui me sont arrivées avaient pour cause première mon inaptitude personnelle. C'est alors que j'ai pu corriger la trajectoire de mon destin.
Puissions nous tous en faire de même.


Citation :
un capitaine n'est pas connu pour abandonner son navire pas plus qu'un vrai combattant qui est toujours au depart un etre qui aime plus que les autres
peut etre qu'il souffre mais il refuse d'en faire une doctrine ou un moyen pour qui que ce soit !

Pour avoir commandé des navires pendant 21 ans, je sais par expérience qu'un capitaine ne peut pas faire plus que ce peut donner son équipage.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 14:42

merci Capitaine

"Pour mourir en paix, comme les Saints en ont
transmis de nombreux exemples, il me semble qu'il faut faire vibrer sa
conscience selon un tempo particulier qui donne accès à des
connaissances qui évacuent la peur de mourir.
On peut appeler ce
phénomène de tous les noms qu'on veut. Je sais qu'il existe par
expérience personnelle depuis l'âge de 16 ans après avoir vécu un très
court instant (peut-être une milliseconde) d'extase particulière. Un
moment qui a orienté mon destin en me faisant comprendre que l'Amour
que tu cites souvent n'est pas un sentiment mais une vibration très
particulière de la conscience. Et c'est très différent. Dans cet
instant, l'Égo n'a plus sa place. Alors il se rebiffe très vite. C'est
pourquoi les humains doivent consacrer tant de temps à amadouer leurs
Égos et lui faire admettre la réalité que Lui n'est pas éternel.
A 16
ans je n'étais pas prêt pour tirer les fruits de cette vibration de ma
conscience. Et j'ai su des années après pourquoi. Nous devons accueillir
la Mort comme une délivrance que lorsque nos cycles personnels
d'incarnation nous y autorisent.
"


pardon ma plume est emportée par un vent puissant

le sujet n'etais il pas plus ou moins de la necessité d'un combat pour au moins quelques un(e)s tout d'abord et cette sorte de renoncement
comme de se preparer a "partir" comme quand on est pris par le froid
ou de par une longue maladie ou l'épuisement ou bien quand on est percé par des blessures lors d'une lutte inegale et que son sang s'écoule tout doucement ...


c'est paisible en effet et meme une sorte de beatitude et d'ascension vient

et c'est la meme chose quand on a le dos au mur avec quelques adversaires armés devant soi et qu'on decide tout de meme de tenter un va tout !

alors pour certains l' ange interieur a commandé a ces instants semble il ?

"reprend tes esprit"
"tu n'a pas fini ton temps"
"Bat toi contre toi meme et reprend ton courage "


combien te fallait il de marins capitaine Kernoa pour mener ta goelette quand la fortune carrée etais hissée ?



Dalc'h Mad Kernoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:30

Bjr Kernoa,

J'ai bien vu que tu es obstiné et que l'on doit adhérer à tes opinions,c'est une qualité la persévérance mais elle doit être accompagné de la lucidité en toutes choses.Je n'adhère pas à tes idées et je ne crois pas aux prophéties qui sont véhiculés par certains mouvements.comme toi je crois que l'Amour n'est pas un sentiment mais un état permanent qui arrive quand on ne vit plus par l'égo ,que l'on a lâcher prise, c'est à dire observer notre souffrance et admettre qu'elle vient principalement de nos pensées.
J'ai aussi vécu beaucoup de mal-être dans ce monde qui me paraissait complètement absurde et j'ai eu du mal à trouver ma place.Mais ce qui m'a aidé à
traverser certaines épreuves pénibles c'est la Foi que j'ai au fond de moi,que j'ai
toujours gardé.Tu peux perdre tout espoir dans la vie mais si tu écoutes cette petite
flamme,tu gardes le cap même si les évènements extérieurs se déchainent et que tout s'écroule.
Pour moi, l'apocalypse, c'est dans la conscience que ça se passe quand un être commence à penser dans la non-dualité.il y a pas mal d'écrits qui relatent cet épisode,pas confortable c'est sûr,mais un peu nécessaire pour un humain qui est appelé a créer sa propre" religion".

AMICALEMENT
D-C
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:14

Bonjour ou bonsoir à tous les deux.
Je réponds succintement à D-C
Citation :
J'ai bien vu que tu es obstiné et que l'on doit adhérer à tes opinions,


Non non, pas du tout. J'ai certainement besoin de mieux rédiger mes messages car je me fais mal comprendre.

Ma personne n'a que peut d'importance. Je souhaite seulement apporter un peu de "nourriture" spirituelle en vous faisant part de mes expériences ou de mes élucubrations. Un point c'est tout.

Pardonne-moi de l'écrire en lettre capitale mais je persiste et signe.

VOUS NE DEVEZ ADHÉRER QU'A VOTRE SEULE CONSCIENCE.


En autre chose:
tu emploies souvent le verbe "croire" alors que j'utilise le verbe "vivre".
Les récits et les divers enseignements diffusés par divers ouvrages disponibles dans les bonnes librairies ne doivent prendre consistance dans vos esprits que si et uniquement si cela correspond à un vécu ou à une intuition profonde.
Ce qui semble être le cas pour toi. Peut-être qu'au lieu de dire "je crois" tu pourrais dire "je suis intimement convaincue". La résonance n'est plus la même.

En attendant je te lis attentivement et respecte ton libre arbitre. Puissent nos échanges rester fructueux.

Pour répondre à Myrrdin, heureusement pour moi, je n'ai jamais navigué sur de grands voiliers et de surcroît j'ai professionnellement bénéficié que d'excellents équipages.

Bonne soirée à vous deux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 17:20

Bonsoir à tous,
pour vous répondre avec un peu de dérision, bien que celà ne soit pas mon fort, ce texte proposé par Félix:


Une conception de vie à refaire

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Cool+raoul

""Le sentiment de privation envahit le quotidien : privation par rapport à un passé injuste qui n'a pas donné son tribut d'affection, privation par rapport à un avenir sans avenir, privation par rapport à un milieu extérieur qui n'offre ni appartenance ni sécurité, privation par rapport à un milieu intérieur fait d'incertitude et de culpabilité. Privé d'un avant nourrissant et d'un après prometteur, d'un dehors rassurant et d'un dedans qui soit fort, chacun de nous, à des degrés divers, éprouve la difficulté de vivre son présent et d'occuper son espace.

Le sentiment de privation accentue avec le temps des impressions de vide, de lourdeur et de fermeture qui constituent pour l'essentiel exactement le contraire d'une vie vivante.

Impression de vide

Le vide intérieur est difficile à décrire précisément parce qu'il n'est rien. Il se reconnaît au fait que rien n'est ressenti. C'est le constat qu'il ne se passe rien. Alors il faut agir. Il faut que quelque chose arrive, il faut rencontrer des circonstances qui vont occuper ce vide car, sans cet extérieur à soi, il se produit une sorte de néant.

L'individu a donc tendance à se concevoir comme un vide à remplir : il fume, boit et mange, non par plaisir mais par une sorte de fatalité. Il s'installe dans la vie en adoptant le point de vue du contenant. Il reçoit des images, des sons, des stimulations. Il entend des opinions, il assimile de l'information. Il voit sur l'écran les rêves des autres, il regarde vivre.

Son manque à être se dissimule aussi dans l'envie insatiable de posséder, d'obtenir des privilèges, d'avoir du prestige et du pouvoir.

Son manque à être se dissimule aussi dans le bavardage et la turbulence. Il se remplit de mots. Il se laisse intoxiquer par les abstractions. Il fait siennes les modes qui passent, qu'elles soient vestimentaires ou religieuses.

Ce sont là des formes de consommation qui trouvent leur origine dans la peur du vide, dans l'appréhension de mort que laissent le silence et l'inaction.

C'est ainsi que, par difficulté à tolérer cette apparence de néant, certaines personnes en viennent à se croire privées de vie intérieure. Elles se conçoivent comme des êtres de surface qui se feront l'écho de leur environnement. Le sentiment global de privation induit la personne à se considérer inapte à vivre de sa propre inspiration, ce qui la convainc de laisser aux autres et aux institutions la conduite de son existence.

L'impression de vide laisse tout l'espace nécessaire à une philosophie de vie dans laquelle l'être humain devient un objet. Il fait partie de la civilisation de l'objet. Les chercheurs en psychologie n'ont pu échapper à la tentation de le décrire comme un être extérieur. Il est la réponse à un stimulus. Le schème de comportement stimulus-réponse contient implicitement le postulat que l'action vient du milieu et que l'individu est un être de réaction.

Chacun en devient tellement convaincu qu'il attend presque constamment une consigne pour agir. Ceux qui ont l'expérience de l'animation de groupes savent quel désarroi entraine chez les participants l'absence d'une structure et d'une définition claire de ce qu'il faut faire.

Toutes ces consignes et ces conventions prennent leur pouvoir dans la philosophie de l'homme objet, de l'homme sans intériorité qui finit par ignorer ses désirs et ses impulsions.

La division tayloriste du travail a non seulement fragmenté l'ouvrage de l'artisan en une multitude de gestes insignifiants, mais elle a réussi de plus à imposer une définition strictement mécaniste de l'homme. L'être humain devient dans ce contexte un ensemble de comportements qu'il s'agit d'ajuster aux caractéristiques technologiques de la production. Cette situation élimine pratiquement toute idée de vie intérieure.

On ne saurait soupçonner combien les modes industrielles influencent nos philosophies de vie. Nous avons été successivement depuis quelques décennies homme machine, homme ordinateur, homme cybernétique et maintenant homme de l'astrophysique. L'être humain est devenu de la vibration, de la bioénergie et de la lumière qui irradie. Ce sont là des modèles scientifiques qui alimentent la recherche en psychologie. Que dire alors de l'imagination populaire qui raffole des exploits de l'homme bionique, de l'homme qui a incorporé des circuits électroniques à son système nerveux ? Que dire aussi du phénomène inverse où des robots se mettent à éprouver des sentiments humains ? La grande popularité que connaît le cinéma de l'occultisme et de la possession rend compte également de cet homme objet. Ces conceptions, qu'elles soient expérimentales ou fictives, expriment unanimement que nous sommes vides et que la qualité de notre existence tient à des apports extérieurs.

Nous subissons l'humiliation de tous ces livres qui nous disent comment vivre, comment s'alimenter, comment cesser de fumer, comment se maintenir en forme, comment se faire des amis, comment respirer, comment méditer, comment mener un groupe, comment s'exprimer, comment faire l'amour, comment vaincre l'obésité, comment rester jeune, comment améliorer sa mémoire, comment dialoguer avec ses enfants, comment réussir son divorce, comment ne pas déprimer, comment contrôler ses rêves, comment planifier sa retraite, comment se relaxer, comment programmer son subconscient. Cette liste a quelque chose d'interminable. Elle véhicule le message que ce sont là des comportements qu'il faut apprendre, et qui ne sont pas naturels. Et nous devenons, à notre insu, persuadés que nous sommes vides, que nous n'avons pas ces ressources et que nous devons les acquérir. Nous allons donc apprendre à jouir, à toucher, à sentir, à imaginer, à créer. Nous allons apprendre à aimer, à être tendre, à nous mettre en colère, à écouter les autres, à communiquer.

Serions-nous à ce point aliénés de nos désirs que nous ne saurions plus agir spontanément, à ce point qu'aucun instinct ne puisse nous guider ? La vie aurait-elle son mode d'emploi ?

On cherche à faire avec l'homme ce qu'on fait avec la matière : découvrir des lois pour les reproduire à volonté. L'utopie scientifique voudrait, en ce qui concerne l'individu, comprendre, disons, les « mécanismes » du « processus » de création pour pouvoir inventer sur commande ou encore décomposer l'ascendance qu'exerce une personne en propriétés observables et reproductibles, de sorte que quiconque puisse l'exercer.

Reproduire le phénomène en dehors de son contexte naturel, en dehors des motivations qui l'engendrent et de la philosophie qui le sous-tend, voilà ce que veut le spécialiste du comportement : le plaisir en dehors d'une femme qui inspire, la création en dehors du rêve qui la porte, le leadership en dehors d'une cause qui passionne.

Si nous arrivons à nous concevoir sans l'ombre d'un doute comme des êtres de désir et d'intention, nous ne pourrons tolérer cette panoplie de laboratoire qui désespère finalement ceux qui en font l'usage, car ils ne feront jamais un chef-d'œuvre avec de la peinture au numéro.

Cette conception de l'homme en tant qu'il est un objet peut même empêcher l'individu de s'éprouver directement et c'est là sans doute la conséquence la plus troublante du vide intérieur. Ronald Laing, l'antipsychiatre anglais, rapporte dans le Moi divisé comment un de ses anciens professeurs expliquait la manie qu'avait un patient de se regarder dans un miroir. C'est la seule façon pour lui, disait-il, de savoir qu'il existe.

Certains croient sincèrement que le bonheur consiste à être content de soi. Il n'est pas dans la volupté d'un corps, dans le charme d'une musique ou dans l'excitation de la course, non, il est dans la satisfaction de l'image de soi. Cela veut dire qu'on met parfois son existence à se doter d'attributs personnels et de qualités qui pourront ultimement plaire aux autres et à soi. Cela veut dire que l'individu, quoi qu'il fasse, se préoccupe de ce qu'il a l'air d'être plutôt que de ce qu'il expérimente. Il fait abstraction du plaisir ou du déplaisir qu'implique tel comportement ou telle situation, pour ne considérer que l'adéquation de ce qu'il fait avec l'idéal qu'il a de lui-même et qui correspond presque invariablement à ce qui est souhaité par l'entourage. Il ne s'éprouve pas directement. Il ne connaît de lui que des images. Il ne sait pas qu'il est triste. Pour le savoir il faudra qu'un autre le lui révèle, et cela ne garantit pas pour autant qu'il parviendra à percevoir son propre sentiment.

Son identité est toute relative. Elle ne surgit pas de l'intérieur comme la certitude absolue et radicale que ce qu'il éprouve, il l'éprouve vraiment, que personne ne pourra nier que ce qu'il ressent, il le ressent comme tel. Cette identité relative fait qu'il n'est jamais sûr de ce qu'il vit, de ce qu'il désire, de ce qu'il craint. Il se devine, il se déduit logiquement, il s'explique, mais il ne s'appartient pas. Il existe à travers les perceptions que les autres ont de lui.

Au lieu de connaître intimement la jouissance d'être, il ne tire de la vie que la satisfaction symbolique d'être quelqu'un d'estimable. Il y a connaissance de soi et connaissance de soi. Le malentendu consiste à se faire une identité en collectionnant des images et des explications plutôt qu'en exprimant des états intérieurs et des convictions.

L'être intérieur, l'homme sujet de son expérience sent qu'il existe absolument, qu'il est une fin en soi, qu'il devient d'autant plus lui-même, d'autant plus réel qu'il éprouve plus intensément et plus totalement ce qu'il vit.""

Denis Pelletier


Belle soirée amis!
richel
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:14

Bonsoir Ambre

Je ne peux résister à citer ce passage et à y répondre.
Citation :
Serions-nous à ce point aliénés de nos désirs que nous ne saurions plus agir spontanément, à ce point qu'aucun instinct ne puisse nous guider ? La vie aurait-elle son mode d'emploi ?

Tu vas (nous allons) bientôt t'apercevoir que le peuple français va bientôt réagir spontanément contre un système qui l'a presque broyé, en tout cas ruiné.
La surprise sera grande pour beaucoup de gens haut placés, car tout se passe à l'abri des médias et des instituts de sondages.
Dans mon entourage comme au hasard de mes rencontres, il n'existe plus personne qui ne soit excédé par une Europe injuste et des politiciens aux ordres.
Non les capacités de réactions sont intactes. Selon mon sentiment, évidemment.


Citation :
Certains croient sincèrement que le bonheur consiste à être content de soi. Il n'est pas dans la volupté d'un corps, dans le charme d'une musique ou dans l'excitation de la course, non, il est dans la satisfaction de l'image de soi.

Là, Denis Pelletier exagère. Il existe autant de notions du bonheur qu'il y a d'humains dans ce monde.

Seuls; les êtres qui recherchent le pouvoir ou la célébrité puisent leurs bonheurs dans l'image de leurs Sois.
Mais il existe un grand nombre d'êtres qui se contentent de la volupté que leur procurent des actes modestes et discrets.
Faut se méfier des psy en tout genre.
Je te glisse quelques bises qui trainaient dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 18:42

Citation :

"Ce que nous faisons en réalité, c’est éliminer la graisse. Le surplus. Ceci n’aurait pas dû avoir lieu au départ, mais c’est la machine elle-même qui l’a créé."


Bonsoir à tous,
tout d'abord , merci kernoa pour tes réflexions et tes bises!


Cette petite phrase pour lancer la news de ce soir, après y avoir beaucoup réfléchi depuis plusieurs jours, car ne voulant plus entretenir la polémique de la sinistrose ambiante, je ne sais pas si je fais bien de vous partager cette info trouvée après la lecture de "" Comment va finir le monde en 2012 ? ""sur Sott

Alors comme d' habitude , à vos discernement, tant et si peu que nous en ayons réellement un!
Il y a deux jours sur Sott , je partageais ceci:


Sommes nous tous des "Hamburgers sur pattes ??"

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Tortue-hamburger.jpeg.pagespeed.ce.ByJ_1itq7r

Citation :
Bonjour à tous,
j ai regardé cette vidéo hier soir et après y avoir longtemps médité je vous la partage !Les lecteurs de Sott ne vont rien apprendre de plus que ce que l on déjà pu lire dans les livres de Laura , ou sur le web...mais là où le choc peut survenir, c 'est quand à la fin , "Charles" affirme que ceux qui survivront à ce cataclysme, seront des gens qui auront survécu au:


"Ce que nous faisons en réalité, c’est éliminer la graisse. Le surplus. Ceci n’aurait pas dû avoir lieu au départ, mais c’est la machine elle-même qui l’a créé."

Allez directement à la séquence à 1H28 si vous ne voulez pas vous faire tout le film!


[Lien] français

BR : Ce jeu est joué, et a été joué, de manière très subtile. Les gens sont devenus réellement dépendants d’un système. Si la bulle éclate, ils… tout ce qu’ils peuvent faire, c’est rester là…

C : Ils sont fichus !

BR : Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est rester là en caleçon.

C : Ce sont des hamburgers sur pattes.

BR : D’accord. Des hamburgers sur pattes ? [Il rit.] C’est la première fois que je l’entends, celle-là. OK. Je sais ce que vous voulez dire.

C : Oui. Vous voyez. Tout le monde le voit. Vous devez… regarder autour de vous.

BR : OK. Maintenant, pourrions-nous continuer, pourquoi feraient-ils ça ? Pourquoi feraient-ils ça ? Essayons de placer ça un instant en contexte, c’est très important. Parce qu’auparavant nous parlions des messieurs qui mènent la barque, qui prennent les décisions. Nous en parlions tous les deux comme de gens respectables, opérant avec intégrité, et qui croient agir à bon escient. Tous n’ont pas le même point de vue sur les choses, mais ils sont très souvent d’accord.

Et une autre personne regardant ceci dirait : « Attendez un peu. Nous parlons de génocide, comment conciliez-vous tout ça ? »

C : Nous ne parlions pas vraiment de génocide, n’est-ce pas ? Personne ne tient une arme à feu, n’est-ce pas ?

BR : D’accord.

C : Et qui est responsable ?

BR : Vous parlez de contrôle… bien. Vous parlez de contrôler les conditions…

C : La succession des événements. Tirer avantage de ce qui est arrivé.

BR : Oui. Mais vous parlez de contrôler les situations de manière à ce qu’une sélection naturelle à la Darwin se produise…

C : C’est exact, oui.

BR : Et les plus intelligents et les plus adaptés et les meilleurs à résoudre les problèmes et les gens qui peuvent voir ce qui vient et les gens qui, peut-être, beaucoup de ceux qui regardent cette vidéo…

C : Mmh. Absolument.

BR : …parce qu’ils sont suffisamment malins pour la regarder…

C : Ils sont déjà en train de s’éveiller, n’est-ce pas ? Ils regardent déjà ce dont vous parlez, ou ce que disent les médias alternatifs.

BR : Oui. Donc il y a ici un petit groupe de gens, relativement petit, en comparaison de…

C : Très petit, vraiment.

BR : Des gens qui, s’ils font attention à tout ceci, ont des chances de franchir l’obstacle. C’est…

C : Ah bon, OK. Je pense que c’est peut-être aller un peu loin.

BR : Plus de chances de franchir l’obstacle ? Qu’en diriez-vous ?

C : Ah. Bon, comme je l’ai dit, nous avons été pas mal affaiblis. Donc, ça dépend. Si cette personne a la capacité de survivre par elle-même. Elle sait cultiver des plantes, elle sait faire ceci ou cela. Bon, alors, oui. Elle a une longueur d’avance. Elle sait qu’il faut qu’elle le fasse. Si elle a le savoir-faire, elle peut.

BR : Oui.

C : Mais dans le cas contraire, on est probablement aussi perdu que n’importe qui d’autre, n’est-ce pas ? On sait juste qu’on est perdu.

BR : OK. Bon, je veux dire, j’appartiens à cette catégorie, parce que je ne sais même pas quelle partie de la carotte est en haut.

C : Voilà.

BR : Mais, je suis suffisamment malin pour…

C : Pour trouver quelqu’un qui sait.

BR : Pour trouver quelqu’un qui sait faire et avec lequel je puisse bien travailler, d’une certaine manière.

C : OK. Alors, dans ce contexte, oui. Ces gens-là auraient probablement de plus grandes chances, si on peut voir les choses comme ça.

BR : Mais…

C : Il faut pouvoir coopérer.

BR : Et c’est une des caractéristiques nécessaires à de bonnes chances de survie.

C : Oui. Et on trouve souvent que les gens impliqués dans les médias alternatifs coopèrent en général bien mieux les uns avec les autres. Parce qu’ils n’ont pas d’angoisse existentielle.

BR : Bien.

C : La colère, la… colère gravée en chacun. Et toute cette démonstration de force policière.

BR : Exact. Oui.

C : Ce film. Et… [toute cette histoire de] « Sa voiture est plus grosse que la vôtre. »

BR : Oui. Tout ce à quoi on nous conditionne.

C : Et : « Regarde ma chaîne en or. » « Où est votre argent ? » « Qui êtes-vous ? »

BR : Tous ces trucs hollywoodiens.

C : « Ne me fais pas ça à moi. Je suis plus grand que toi. » Donc ça contribue à créer toute la philosophie. Et ça n’a rien de neuf pour personne. Tout le monde sait qu’il y a plus de violence qu’avant.

BR : Oh oui.

C : De [quel quartier sensible] sortent-t-ils ? Pourtant nous le savons. Ce n’est pas un scoop. Ce n’est pas nouveau. Nous savons que les médias…

BR : Tout le monde le sait, oui. La plupart des gens qui regardent cette vidéo ne sont pas souvent devant la télévision. Beaucoup d’entre eux ne la regardent même pas.

C : Non. Et c’est une autre caractéristique qu’on constate, parce qu’ils… Elle les rend mal à l’aise. On remarque que certaines personnes sont prédisposées à trouver cette situation inconfortable. Parce que la télévision a remplacé l’âtre. Nous avions tous l’habitude de nous asseoir autour du feu et de regarder les différentes formes et ces formes s’élèvent… Toutes les histoires de vampire, toutes les histoires d’horreur qu’on a, viennent d’un feu, parce que c’est de là que sont partis les contes. Nous étions autour du feu et c’était tout. Et maintenant la télévision remplace le feu. Ça tremblote, c’est de la lumière. Parce que le problème, c’est que ce n’en est pas, n’est-ce pas ?

BR : Non. Sûr.

C : C’est un média…

BR : Tout… OK.

C : …qui est en liaison directe avec votre cerveau. Vous avez déjà vu les gens assis là. Quelquefois ils sont là la bouche ouverte. Bavant littéralement, tellement ils sont absorbés. Et ces gens là sont perdus.

Je vais vous donner un exemple. Entrez en courant dans leur pièce, bousillez leur écran de télé et regardez ce qui se passe. Ils vont vous sauter dessus sans même se poser de questions.

BR : Mm-hm. Oui.

C : Ou alors il y aura une réaction violente immédiate, neuf fois sur dix. Je le crois, franchement.

BR : Oui.

C : C’est la drogue favorite. La drogue de la masse, et ça marche. Et ça va continuer à marcher, et si vous – et moi, je… - bon, je vais vous le dire. Disons, donnons un travail à faire à votre public. Eteignez tout pendant quinze jours. Rien. Même pas ce que vous voulez regarder. Même pas vous regarder. Rien.

Et voyez ce qu’ils ressentent, à propos de tout. De tout. De leur femme.

BR : [Leur] monde changerait, c’est ce que vous voulez dire ?

C : Absolument.

BR : Oui. Je le crois vraiment.

C : Oh, ce n’est pas…

BR : Et ils veulent le faire. Oh oui.

C : Ce n’est pas difficile à croire, pas vrai ?

BR : Non. Pas du tout. OK. J’aimerais revenir là-dessus, si je peux. La raison pour laquelle ils le font – c’est une question et c’est ce que j’ai pu comprendre d’après les conversations que nous avons eues – c’est qu’il s’agit d’un filtre mis en place, ou d’une barre à sauter, ou d’une situation à laquelle il faut survivre et où quelques personnes survivront et la plupart pas, et qui a été créée dans ce but-là. Pourquoi ferait-on cela ? La seule réponse qui me vient à l’esprit, c’est parce qu’ils sont seulement en train d’essayer de ne pas abattre tout le troupeau. Imaginez un garde forestier et des chevreuils, dans la forêt, essayant de l’améliorer et de rendre le troupeau mieux portant et plus fort. Le travail de ce gars consiste en partie à sortir un fusil de chasse et à éliminer certains des chevreuils.

C : Oui, un fusil de chasse, pas une arme atomique.

BR : Exactement.

C : Ce n’est pas sélectif. Vous l’avez dit tout à l’heure. Voilà pourquoi cela ne… L’argument même que vous présentez là explique que ça ne se fera pas.

BR : Voilà pourquoi j’en ai parlé tout à l’heure, c’est parce que ce n’est pas sélectif. Tandis que d’après ce que je vous entends dire ici, dans cette situation artificiellement mise au point de famine et de manque de nourriture, certaines personnes s’en sortiront, en plus des gens des bases souterraines. A la surface, pour ainsi dire, on aurait des gens préparés à résoudre les problèmes, à cultiver de quoi manger, à voir les choses, à constituer des communautés, à travailler les uns avec les autres, à réparer et gérer, qui seraient donc psychologiquement résistants.

C : Oui. Ils veulent éteindre la télévision.

BR : Bon, bien. Et à la fin de tout ce qui peut arriver, vous avez quoi ? Dans un ou deux de mes exposés, on appelle ces gens « le genre humain 2.0. » Vous avez en fait…

C : Oui, oui. [Ça n’aurait jamais pu faire l’affaire].

BR : Vous avez une sorte de… Il ne s’agit pas de mise à jour génétique.

C : Vous demandez : « Pourquoi feraient-ils ça ? »

BR : Pourquoi feraient-ils ça ? Pouvez-vous parler du genre humain en tant qu’expérience liée à l’optimisation du génome, et du fait que les 33 sont persuadés d’une certaine manière d’être les gardiens de l’expérience à ce niveau ?

C : Oui. Ce que nous faisons en réalité, c’est éliminer la graisse. Le surplus. Ceci n’aurait pas dû avoir lieu au départ, mais c’est la machine elle-même qui l’a créé.

BR : Oui.

C : Il y a un problème.

BR : OK. Lors d’une de nos conversations précédentes, je vous ai décris ça comme le dégraissage des effectifs d’une entreprise. Quand, à cause de l’automatisation de l’usine, on doit se séparer…

C : Des hommes.

BR : … de 90 % des gens.

C : Oui. Ou bien quand on a une entreprise en difficulté.

BR : Exact.

C : OK ? Donc si nous disons que le monde est une entreprise et qu’elle est en difficulté... Et qui ne va pas survivre, parce qu’elle ne le peut pas, financièrement. Elle est devenue trop grande et trop lente.

Donc arrive le liquidateur judiciaire qui tranche dans le vif et retire tous les morceaux qui ne fonctionnent pas bien. Il la rétrécit. Il met à la banque l’argent obtenu par ce processus, et les actionnaires sont en conséquence très heureux parce qu’on a maintenant une firme allégée et en état de marche, super et prête à re-fonctionner.

BR : Ça me paraît…

C : Et nous parlons ici de financiers, pas vrai ?

BR : Je comprends ça. Je comprends que l’idée, en termes de…

C : Donc, si vous voulez un cadre et une raison, cherchez n’importe quel dégraissage ou liquidation judiciaire.

BR : OK. Donc c’est pareil pour…

C : Ce qui, de nouveau, fonctionne sur le mode séquentiel.

BR : Oui, je comprends ceci. Ce que je vous entends dire, c’est comme si l’entreprise Terre avait besoin d’être remise en forme ainsi que vous l’avez décrit.

C : Et est-ce que c’est mauvais ? Si elle ne va pas y arriver, s’ils pensent qu’elle ne va pas y arriver, font-ils quelque chose de mal ? Si vous tuez 300 hommes pour en sauver 30 000, alors vous êtes un meurtrier.

BR : J’entends votre question. Je l’entends. Et si nous parlions avec ces gens ici, devant la caméra, et s’ils étaient capables d’en parler par eux-mêmes, et je sais qu’ils ne sentent pas capables de le faire…

C : Qui aurait besoin d’argent ?

BR : Que… Oui, sûr. Mais ce que vous dites… C’est que c’est là la manière dont ils voient les choses.

C : Oui, c’est la manière dont ils voient les choses.

BR : Ils voient que c’est… Ils croient agir en gens responsables.

Est-ce que la raison pour laquelle ils n’en parlent pas ouvertement… C’est peut-être une question idiote, en fait, mais laissez-moi tout de même la poser. Est-ce que la raison pour laquelle on n’en parle pas ouvertement, c’est qu’ils croient, comme dans le film A Few Good Men [Des Hommes d’honneur – NdT], avec Jack Nicholson, que les gens ne peuvent pas assumer la vérité ?

C : Oh, absolument. Je veux dire… Je vous l’ai dit, il va vous falloir vous montrer prudent avec ce que je vais vous dire.

Et il y a une bonne raison à ça, parce que ça va perturber beaucoup de gens.

BR : Oui.

C : Et à juste titre.

BR : Oui.

C : Mais ce qui est drôle, c’est que, quand vous arrivez au bout et qu’une personne devant vous bondit et s’écrie : « Oh » ; si vous la faites ensuite s’asseoir quelque part et que vous puissiez lui injecter un produit qui la calmerait et lui permettrait d’écouter vos explications le temps nécessaire, elle finirait par être d’accord avec eux… Parce que c’est plein de bon sens. Si tout va casser, il faut réparer.

BR : Oui. Je comprends ce que vous dites. Ce que vous dites ou, plutôt, ce que vous dites qu’ils disent, c’est que, pour utiliser vos termes, La planète Terre est cassée et c’est le moyen de la réparer. C’est pour eux la meilleure solution.
source

une deuxième citation
Citation :
Citation:" Voilà pourquoi j’en ai parlé tout à l’heure, c’est parce que ce n’est pas sélectif. Tandis que d’après ce que je vous entends dire ici, dans cette situation artificiellement mise au point de famine et de manque de nourriture, certaines personnes s’en sortiront, en plus des gens des bases souterraines. A la surface, pour ainsi dire, on aurait des gens préparés à résoudre les problèmes, à cultiver de quoi manger, à voir les choses, à constituer des communautés, à travailler les uns avec les autres, à réparer et gérer, qui seraient donc psychologiquement résistants."
"Seuls les plus résistants, les plus intelligent, les mieux organisés survivront... "

Je pose ces questions à l équipe de sott et à vous chère Laura:

Dans la vidéo , c 'est ce qu il est dit et mon inquiétude est , dans quel but nous épargneront ils, nouveaux esclaves, nouvelle race et à quelle fin?
Serons nous au service de ces 247 familles???
L Histoire se répéterait elle inlassablement?

Une citation encore sur le BUT??:


"BR : Ensuite, vous avez donc des gens très intelligents qui ont mis la main sur cette technologie ET, et ça n’a jamais été prévu comme ça. Ça n’a jamais fait partie du plan, n’est-ce pas ?
BR : Laissez-moi vous poser une question que j’ai envie de vous poser depuis un moment, et que je ne vous ai encore jamais posée. La voici : est-ce qu’il se peut que des secteurs, disons, d’entreprises militaires américaines privées, ce qu’Eisenhower appelait le « complexe militaro-industriel », travaillent sur des choses, en connaissent et en contrôlent, auxquelles les 33 ne soient pas partie prenante ? Peut-il y avoir des choses auxquelles ils ne soient pas partie prenante ? Et que certaines personnes aient…
C : Oui, mais seulement parce qu’ils ne le désirent pas.
BR : OK.
C : Si cela se révélait intéressant, non, rien n’échapperait à leur emprise.
BR : Rien n’échapperait à leur emprise."
-----------------------------------------------------------------
Quand est il de ceci alors??:

Où il est traité des raisons d'une incarnation, pour un Wanderer, à cette époque-ci.

Question : Je voudrais juste ajouter la question de savoir pourquoi l'époque de l'ascension (harvest) est choisie par autant de Wanderers comme période d'incarnation ?

Ra : Je suis Ra. Il y a de nombreuses raisons de s'incarner pendant l'ascension (harvest encore, qu'on pourrait aussi considérer comme "fruition", ou en plus moderne, actualisation, accomplissement, maturation ou réalisation. Après tout, nous sommes tous en transit d'un état d'être à un autre, que ce soit à l'intérieur d'une même densité/dimension, ou, d'une dimension à l'autre.). Elles (ces raisons) peuvent être divisées en fonction du soi (self) et des autres (other-self).

La raison dominante de l'offrande de ces Frères et Soeurs de l'Affliction (Sorrow) en états d'incarnation est la possibilité d'aider les autres en éclairant les distorsions de la conscience planétaire, et la faculté (probability) d'offrir/proposer des catalyseurs aux autres (soi) qui accroîtront l'ascension (harvest ou aussi moisson ).

Question : Les nombreux Wanderers (nomades) qui sont (déjà) et viennent (actuellement) sur notre planète, sont-ils la cible des pensées du Groupe d'Orion ?

Ra : Je suis Ra. Comme nous l'avons déjà dit auparavant, les Wanderers deviennent, complètement, des créatures de troisième densité (dimension) selon le complexe mental/corps. Il y a autant de chances qu'une telle influence ait lieu à l'encontre d'une entité Wanderer que pour un complexe mental/corps/esprit de cette sphère planétaire. La seule différence survient dans la composante esprit qui, si elle le veut, possède une armure de lumière qui lui permet de reconnaître plus clairement ce qui n'est pas ce qui pourrait être le plus désirable (approprié) pour le complexe mental/corps/esprit. Ce n'est pas plus qu'une disposition et ne peut pas être appelé une compréhension.

Ainsi, le Wanderer est, dans son propre mental/corps/esprit, moins enclin (déformé) envers ce que nous appellerons les déviances des confusions positives/négatives de la troisième densité. De sorte que, souvent, il ne reconnaît pas aussi facilement qu'une entité plus négative, la nature déviante (négative) des pensées ou des êtres.

Question : En ce cas, les Wanderers, alors qu'ils s'incarnent ici, sont-ils des cibles hautement prioritaires du Groupe d'Orion ?

Ra : Je suis Ra. Ceci est correct.


source sur Antahkarana au 16 janvier 2012

Vos avis et commentaires sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 09:12

Bouclé sur les plans ?

bon sang de bon sens ou est tu ?

quelques questions du vrai ou faux sur ces z'informations

dans la video du projet avalon

ce qui est vrai : base souterraines et controle de la nourriture et de l'argent ...


but avoué et assez credible : depopulation de la terre
le realisme et le resultat est previsible : disparition de l'espece Din-homo Deviantus ...EN TOTALITE

la motivation de ceux qui se targuent d'etre les maitres tient debout mais avec tellement de contradictions que c'est
tout simplement monstrueux en essence c'est la negation de ce qui fait l'etre humain ou toute espece consciente !

deux pseudo "races" mais de meme nature intime identiques ! ceux qui sont dans les bunker ne survivraient pas 3 jours dans la nature ou meme a un "voyage " plus que les hamburgers sur pattes et eux c'est des charognes puantes deja ...plus de medoc caput les tarlouzes !

et ils n'ont pas meme la capacité ni cognitive ni visionnaire réelle !
ni aucun pouvoir réel que par des artefacts et leur esclaves !

et dans la video ni l'un ni l'autre de ces individus n'en seraient eux meme capables de survivre dans bien des situations et le "cave" qui cache sa tronche de killeur de mes couilles
avoue qu'il est condamné dans peu d'années ....et on va chialer sur lui ou sur nouilles ?

acquisition de technologie extraterrestre pour faire croire qu'ils sont encore plus puissants ?
et donc les autres n'ont aucune chance ! plus c'est pointu plus ca coute cher et moins c'est maintenable ! c'est pas avec des tarés qu'on fait une machinerie qui peut durer ! ni une civilisation harmonieuse que ce soit ici ou ailleurs LA PREUVE est tous les ratages anterieurs !

quand a assimiler en profondeurs des concepts qui sont autres car venus d'un autre point d'un espace qui n'est en rien isotropique et apres que ces lois physiques aient etee tromquée et formatées par ces memes manipulateurs maconniques a ce systeme local et a leur profit ca rend l'adaptation difficile d'esprit etriqués comme des simiesques répugnant rien qu'a les regarder ou meme lire !

et on ne se debarasse pas facilement de 20 ans de formatage intellectuel !

alors que de toute facon pour ce qui est de ces idées les avancées dans leur sublime simplicite et donc les plus parfaites elles ne sont en rien liées a un systeme stellaire ou un point particulier de la galaxie

ce qui veut dire que tout le monde dans la galaxie peut en disposer et les pretendues avancées technos-extras-Alien-hics !! rappellent trop les declarations strategiques et tactique de ceux qui declarent disposer d'un avantage pour se rendre les plus important pour faire japper encore plus les petits hamburgers-chiots qui voudraient en faire partie des groupies et aller sur des belles soucoupe pour faire l'ordinaire des commandants de ces star-triques!


==========

ensuite l'autre alternative spiritueuse ...

bienvenue chez les vampires Ra-Tés-O escatologiques a la mode d' Amenophis de Tel-amarna rasée ... mouvance de R+C qui est elle meme lié aux porteurs de truelle et de tabliers qui ont autant magouillé et masqué la plupart des connaissances pour faire des zombies a leur service et reduit les os de leur esclaves en polyphosphate pour faire de la "pierre a pyramide" et leurs manes des briques d'une machine polyvalente a pomper la vie de leur nouilles adeptes avec la turlute interieure pré-television a channouille .

...........
revenons au degraissage de quoi devrai on degraisser ?

zombieurs jivaros ce serai un choix jus-dit-cieux !

car sublime con-tradic-tZion sur ce monde cassé avec cette solution sordide de "degraissage " qui devrai les inciter a une seule chose se suicider eux memes pour ratage de leur programme

...cela puisque les manipulateurs sont encore plus degenerés que la plupart des gens simples d'apres meme leur pseudo prevision bidonnées et leur etat de mensonge pathologique et la bulle qu'ils ont crée pour le plus grand nombre ils sont dans la leur qui est pire : celles des parasites que ce soit dans leurs terriers
que dans leur temples a nouilles d'un theisme comme addiction

et l'eugenisme ne marche pas plus que la selection artificielle
autant pour les chevaux que pour les z'humains !

AVIS AUX SELECTIONNEURS !

la tentative de selection des hamburger aura pour resultat d' ERADIQUER L'espece TOUTE ENTIERE y comprir les "zélécZionneurs" pour une loi peu connue sur le vivant ...et avec des petites "gateries" ...


car les microbes ont une preference pour transformer en charogne toutes les deviances de la vie y compris les meta-machin egregor-Hics

c'est ballot car les virus c'est juste un peu d'ARN qui est naturellement dans toute bestiole exposée au regard du ciel ou bien de la terre endormi et tres affamé si on le titille !


alors les deux z'infos ...autant de possibilités qui sont aussi altérées les unes que les autres

la verite est ailleurs ou n'est elle pas au fond de soi meme ?
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 11:13


Citation :
myrrdin
bon sang de bon sens ou est tu ?
alors les deux z'infos ...autant de possibilités qui sont aussi altérées les unes que les autres

la verite est ailleurs ou n'est elle pas au fond de soi meme ?
Bonjour Myrrdin,
je te donnerai mon point de vue sur ces textes après le wk...mais garde à l'esprit , que je désire à juste titre , tu l 'auras compris, une réflexion et des échanges d'informations à défaut d'un débat!
Une citation dans son contexte:
"Plus le mensonge est gros, plus il passe. Plus souvent il est répété, plus le peuple le croit ..."
Il s'agit de la théorisation des techniques de propagande faite par Joseph GOEBBELS, en 1933, au lendemain de l'incendie du Reichta
g !

Citation :
Alors comme d' habitude , à vos discernement, tant et si peu que nous en ayons réellement un!
Belle journée, là c 'est moi qui file...
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 16:50

Bonjour à tous

Je n'ai pas compris tout ce qui est écrit ci-dessus. Mais est-ce bien grave.
En suivant un lien, je suis tombé sur un texte de Laura Knight-Jadzyk qui dit ceci

Citation :
Voilà en quoi consiste 2012. Cela ne consiste pas en quelque grande et glorieuse transformation ou ascension à une autre existence ! Cela ne consiste pas à être « ravis » jusqu'aux cieux à la droite de Jésus parce que vous avez aidé à débuter « l'Eschaton » ! Cela ne consiste pas pour des Starseeds (graines d'étoiles, NdT) d'être pris à bord de vaisseaux spatiaux et transportés jusqu'à une autre planète de « 5e dimension ». Purement et simplement, la prophétie est sur le point de se réaliser, mais pas de la manière dont vous tous le pensiez. C'est la fin de votre monde comme être humain, votre réduction à l'état de pur esclavage, vos enfants transformés en jouets sexuels ou en chairs à canon pour les psychopathes, et il n'y a rien que vous puissiez y faire maintenant.

Non en effet il semble, apparemment, qu'il n'y ait rien à faire contre l'installation du Nouvel ordre Mondial.....
Sauf que la manipulation est dévissée, le complot révélé et les peuples se réveillent. La prise de conscience s'est opérée.
Il est désormais trop tard. Pour que la domination de l'oligarchie réussisse et ait des chances de perdurer, il était indispensable de ne pas éveiller les soupçons. Sa réalisation devait passer inaperçue.
Or ce n'est plus le cas.
La résistance s'organise malgré les mobilisations des médias, des élites cosmopolites pour endormir les consciences. Parce que les comploteurs ont oublié un paramètre essentiel dans leur stratégie de domination: il fallait absolument protéger les peuples de la misère économique.
Or nous voyons le contraire. L'idéologie libérale a failli. Les peuples sont conduits vers la misère, réduits à accepter des emplois précaires, à vivre avec des salaires insuffisants. Surtout en France, le pays qui s'en sort le moins bien en Europe. L'allégeance envers les classes possédantes de politiciens comme Sarkozy et François Hollande l'Enfariné devient tellement visible, que c'en devient pitié.
Pitié pour l'avenir de la démocratie.
Pitié pour l'avenir des pays occidentaux.


Sauf que pour l'instant la résistance politique en France s'organise. Elle est estimée pour le moment à 20% de l'électorat. Ce ne sera pas suffisant pour lutter contre le Système lors des prochaine élections de 2012. Mais c'est un pourcentage suffisant pour que au moins notre Pays (et bien sûr tous les autres) ne disparaisse pas comme prévu en 2012.
Parce que 20% représente un quorum suffisant pour devenir un germe de cristallisation d'une résistance politique et morale qui sera capable de franchir le prochain barrage prévu par l'Évolution.

En 1789 le peuple s'est libéré du joug de la monarchie.
En 2012 ou 2013 ou 2014, les peuples se libéreront du joug de l'oligarchie financière internationale, des dynasties bancaires comme les Rotschild, les Warburg et les Rockefeller, et donc des 247 familles qui possèdent 90% des richesses mondiales.

Voilà pourquoi j'ai toujours été pessimiste à court terme. Parce que les humains attendront comme toujours que la crise atteigne son paroxysme, c'est à dire lorsque ils atteindront le fond de la piscine avant de donner le coup de pied salvateur qui va les propulser à la surface. Et optimiste à long terme, parce que la prise de conscience s'est enfin opérée. Et c'est là l'essentiel.
L'humanité n'est pas immortelle. Mais sa disparition, programmée dès son apparition, ne sera effective que lorsque son cycle d'évolution sera terminé.

En attendant, la révolution approche. Elle sera plus meurtrière que celle de 1789 parce qu'il faudra restaurer tous les équilibres sociologiques perdus.

Révolution ou apocalypse? c'est une question d'option personnelle.

Bonne fin de dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 17:07

C'est à se demander si Laura Knight- Jadzyk n'est pas un agent masqué de l'oligarchie mondiale.
Surtout quand on lit ce genre de propos.
Citation :
L'usage très répandu des antibiotiques a mené à de nouvelles bactéries qui produisent une enzyme qui neutralise l'antibiotique. Ces nouveaux « super germes » ont déjà causé des épidémies à relativement petite échelle. Chaque année, de nouveaux « super germes » sont découverts (ou créés) qui se trouvent plus difficiles à combattre. Combiné avec les moyens de transport modernes, c'est seulement une question de temps avant qu'un ou plusieurs de ces « super germes » cause une pandémie mondiale qui dépassera complètement la capacité de réponse des systèmes de santé publique.

Je ne comprend pas à quoi peuvent servir ces arguments sinon à persuader les humains que tout est bouclé et qu'il n'y a plus qu'à attendre la fin.

En France et sur Antahkarana, nous nous sommes tous mobilisés contre la campagne odieuse de vaccination contre le H1N1 qui avait certainement des objectifs cachés.

Il n'y a rien à craindre des bactéries et des germes dès lors que l'on respecte les règles de la prophylaxie.

Quand aux antibiotiques, il ne deviennent pas inefficaces parce qu'on en abuse pour se soigner, mais parce que ces antibiotiques sont utilisés abusivement dans les élevages industriels.
C'est la consommation quotidienne de viande contenant des antibiotiques qui immunise peu à peu les germes.

Alors voilà que je me pose cette question:
Peut-être que tous ces prophètes du malheur participent volontairement à cette stratégie de domination de l'oligarchie mondiale.

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:14

Kernoa

"Alors voilà que je me pose cette question:
Peut-être que tous ces prophètes du malheur participent volontairement à cette stratégie de domination de l'oligarchie mondiale.

Pourquoi pas?"

c'est assez proche de mes impressions mais egalement pour ce qui est de certaines tentatives qui se pretendent spirituelles mais qui se relevent des fuites comme les pieges de certaine attitudes de dependances mediumniques dites channel et autre voies de garage ou les gourous sont complices sans meme s'en rendre compte parfois ...

Ce qui est certain que ce soit maintenant comme il y a mille ans ou dix mille c'est qu'il faut lutter d'autant plus deja pour avoir les meilleurs chance de survivre mais en partageant des savoirs indispensables
pour les offrir au plus grand nombre !

Au depart l'ecole "Chan" devenue Zen etais une préparation pour apaiser le mental afin de rendre cet ensemble indissociable corps et esprit capable d'affronter victorieusement toute situation un accompagnement aux arts martiaux

Selon cette approche , la premiere necessité imperative est d'acquerir la capacité de distinguer les pieges tendus pour les eviter dans n'importe quel domaine mais sans non plus tomber dans la paranoia .

certains assez rares en fin de compte posent des questions , puis tentent de donne leur interpretation particuliere pour tenter de cerner une part de verité dans ce sens je croit le site de Sott apporte tout de meme beaucoup d'informations interressantes meme si l'orientation est parfois contestable selon des points de vue et experiences fatalement differents

neamoins a ma connaissane c'est bien le seul site qui parle des psychopathes au pouvoir meme si pour LTF c'est des etres sous controle parasitaire et que ces symptomes ne limite pas a des regnants qui sont remplacables indefiniment par ceux qui voudraient leur place !


et ce qui est en bas est comme ce qui est en haut que ce soit d'influence mentale ou bien par des creatures vivantes ... c'est le deux faces d'une meme pernicieuce influence qui s'est repandue sans que personne ne s'en preoccupe puisque c'est le parasite qui tire les ficelles pour sa propre survie au depens de l'harmonie tant de l'etre que de l'espece .


un nouveau stade possible semble s'etre deja realisé par le passé et banni apres des combats terribles est realiser une sorte super creature evidemment hostile a la vie telle qu'on la concoit ...

et cette affection parasitaire est loin de se limiter au gens disposant de quelque influence a ces quelques centaines de familles au plus hautes places d'influence

le moindre SDF tout en bas est capable de la meme chose dans bien des cas , tout comme a n'importe quel niveau social d'une equipe une entreprise un groupe une famille .sans meme qu'il existe des necessités a part cet appetit insatiable assortie de peur qui n'a rien d'humain

et pour les uns et les autres qu'ils soient atteint ou bien inconscients de ces etat pathologique d'etre devenu predatereur a leur espece , c'est deux formes complementaires d'illusion dans un monde qui leur echappe pour ce qui est de leur raison d'etre ou de leur destinée.

ceux qui echappent sont celles et ceux qui ont ete parasités mais qui ont dominé cet etat pathologique tout comme pour un simple rhume

Dans tous les cas la seule maniere de conserver son libre arbitre pour eventuellement pouvoir agir efficacement si c'est indispensable c'est de s'ameliorer SOI MEME et sa conscience qui est de se demander suis je atteint de cette infirmité ?

et avoir domine ce Pathos passe par apprendre a respecter l'autre vraiment comme toute creature vivante comme ce message intemporel "aimez vous les uns les autres ..."

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
gicha

gicha


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 16/09/1938
Age : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 21:51

Citation :
et avoir domine ce Pathos passe par apprendre a respecter l'autre vraiment comme toute creature vivante comme ce message intemporel "aimez vous les uns les autres ..."

Et je suis convaincu que ce commandement qu'on apprend à mettre en pratique, à pratiquer, c'est cela qui nous permet de s'échapper de l'arnaque planétaire.
L'énergie de l'Amour est hors des pratiques de fonctionnement de la matrice, est contraire au "chacun pour soi" véhiculé par les principes de la matrice.

En transformant nos façons de penser et d'agir pour y inclure la valeur intrinsèque de chaque être d'où peut naître un amour sans condition, je pense que c'est comme cela qu'on peut s'en sortir, mais cela est un travail de maturation et d'efforts pour cultiver en soi cette vision des choses et des êtres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 00:14

Bonsoir Kernoa,

Citation :
L'idéologie libérale a failli. Les peuples sont conduits vers la misère, réduits à accepter des emplois précaires, à vivre avec des salaires insuffisants. Surtout en France, le pays qui s'en sort le moins bien en Europe.

J'apprécie beaucoup tes analyses... vraiment !

Mais la partie soulignée est-elle de ton fait ?

Cette phrase reflète-t-elle vraiment "ton opinion personnelle" ?

Avec cette question, je ne mets en doute ni tes paroles, ni tes impressions/sensations, ni les informations que tu reçois (vous recevez) mais si c'est le cas, alors -vu de l'extérieur et connaissant in facto, la situation socio-économico-politique tant de la France que de la Belgique ou d'autres pays (travaillant conjointement dans différents pays), je m'étonne...

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 12:26

Bonjour Douceur

Oui c'est ce que je pense réellement. Mais je vais restreindre mon analyse. La France est le pays qui s'en sort le moins bien parmi les pays fondateurs de l'Europe.
Les informations qui me parviennent y compris ce matin sur France Inter me confortent dans cette analyse que l'incompétence des politiciens français n'est plus à démontrer.
Malgré leurs rétrogradations par les agences de notation financière des pays comme l'Italie s'en sortent mieux parce que leurs dirigeants ont su garder un tissu industriel productif. Leur balance commerciale est positive alors que celle de la France est catastrophiquement négative.
Dans l'agriculture par exemple, les Italiens ont su préserver la diversité de leurs productions agricoles, alors que les Français ont pris l'option sur l'ensemble du territoire pour la monoculture intensive. De ce fait , dans un avenir à court terme, les Français éprouveront des difficultés d'alimentation.
Ce qui pose un énorme problème en France, c'est l'absence totale de dialogue social. A la fois les travailleurs ont une haute opinion de leur importance dans les entreprises, et de l'autre coté de la barrière sociale les patrons cultivent le mépris envers leurs salariés.
Voilà pourquoi, selon moi, la France s'enfonce dans le chaos plus fortement que les autres pays européens.
Personnellement je ne vois qu'une solution pour les Français, dont les spécificités ne leur permettent pas de rivaliser en compétences avec les populations voisines: c'est de sortir de l'Europe du traité de Lisbonne, pour en renégocier une Europe de coopération entre les Nations.

Comme tu le vois, je n'ai pas beaucoup de considérations pour mes compatriotes, mais en même temps je me sens solidaire de ce peuple qui m'a accueilli à ma naissance.

Je suis intimement persuadé que les cultures et les traditions ne me peuvent s'enrichir par la mixité, comme le voulait l'Europe de Maastricht, mais seulement au travers d'échanges concertés et équilibrés.

Par extension la même règle s'applique aux processus d'immigration. Un processus générant de très fortes tensions, voire de la xénophobie et du racisme lorsque certains seuils sont dépassés. Seuils que je nomme "point de déclenchement"
A ce moment de mon message je suis certain que tu ne partages plus mes analyses.
Pourtant de nombreux paramètres qui me parviennent me confortent dans cette analyse.
Toutes les tentatives de diabolisation d'un certain parti en France se révèlent peu à peu contreproductives.

Selon moi, l'immigration non contrôlée est un des points forts de la stratégie de domination de l'oligarchie financière. En mettant in situ les peuples en concurrence sociale avec des pressions sur les salaires, et culturelle en laminant les traditions des pays hôtes.
En Allemagne la cohabitation avec les Turcs devient problématique. Dans les Pays Bas, au Danemark, en Belgique (je suppose), en Italie, en Espagne ....etc les phénomènes se ressemblent étrangement.

Ces constats sont observables par des Esprits libres qui savent rester lucides et objectifs devant l'adversité.
Je te propose mes constations personnelles. Tu n'est pas forcé d'être d'accord. Tu ne seras pas d'accord d'ailleurs, mais que puis-je faire d'autre pour tenter de t'avertir?

.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 14:52



Bjr Kernoa,

Cela fait plusieurs fois que tu fais allusion à un certain parti et jamais
tu n'arriveras à me faire partager tes opinions politiques; mais j'accepte tes
préférences.Je ne vais pas afficher les miennes sur ce forum,je les matérialiserai
lors de mon bulletin dans l'urne.
J'ai compris que je ne changerai pas la société actuelle mais par ma transformation
intérieure,la re-connaissance de qui je suis je change les choses autour de moi et
c'est une profonde joie et la paix retrouvée...
Dans la croissance spirituelle il faut accepter le passé pour vivre le présent;au plan
politique c'est la même chose:à propos de l'immigration,on ne peut pas revenir en
arrière,elle a été massive il y a quelques années par intérêt économique,maintenant il faut assumer;on parle d'êtres humains et non de vulgaires marchandises,le temps de l'esclavage est terminé.
Pour moi, la politique sera bénéfique quand elle prendra vraiment en compte et
qu'elle donnera la priorité à l'Etre Humain,sa totalité:spirituelle,physique et matérielle.
Je suis aussi un Esprit Libre,Lucide,Objectif;Iln'y a pas d'adversité mais une unité
à percevoir et à intégrer.Si tu sépares les choses et considères l'Autre comme un ennemi ,c'est le désordre.
Dans les arts martiaux quand on fait le travail à deux,la poussée des mains ça s'appelle,on comprends que l'on est avec l'autre et non son opposé;au contraire c'est grâce à son contact,sa présence que l'on se connaît soi-même.C'est un exercice difficile au début car ça implique un contact rapproché,il faut toucher
l'autre ,le pousser et en retour accepter son contact et être aussi repousser;exercice
chinois qui vaut toutes les philosophies de vie occidentales!!!

Mais bon ,faut pratiquer pour comprendre,j'essaye juste de donner un aperçu.
Pour moi ce rapprochement est intéressant.

amicalement
D-C
Revenir en haut Aller en bas
Les phénix




Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 82
Date de naissance : 24/06/1979
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 12/01/2009

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 15:44

Bonjour.

Dans la foulée de tous vos échanges que j’estime profondément, je me permets également de glisser un petit clin d’œil…

Perso, je suis apolitique. J’ai bien expérimenté/validé le fait qu’il est vain de vouloir continuer à rechercher le rapport de force avec le vieux monde et nos « frères sombres » qui le pilotent.

Par contre, j’apprécie les êtres sincères (éthique +discernement) qui proposent des clés de lecture assez solides afin de mieux décrypter et voir le monde tel qu’il est. De voir tous les rouages du NOM comme le nez au milieu de la figure. Essayer donc de voir ce monde au-delà du filtre du simplisme de l’amour, en carence certain de discernement et aussi au-delà du filtre d’un mental certes affiné mais en carence de cœur, d’humilité…Filtres que j’ai + ou – portés et qui, à mon sens, dans les 2 cas favorisent inconsciemment la main mise de l’élite et la division des peuples …


Pour survoler assez caricaturalement l’état des lieux, je dirai qu’en effet, en France, il semblerait qu’il y ait une énergie politique qui ne soit pas ou peu soumise au NOM (du moins pour l’instant). Une volonté politique qui tente de faire front à ce NOM version française avec toutes ces tartufferies UMPS et sa pléiade de stratégies périphériques de rabattage….
Tout comme à l’échelle mondiale, il semblerait qu’il y ait une énergie de contrepouvoir au NOM avec des pays comme l’Iran, entre autres…
De ce fait, il perdure encore, aujourd’hui, une volonté d’insoumission tant à l’échelle nationale qu’internationale…

Mais bon, ce n’est pas pour autant que tous ces insoumis (nationaux et internationaux) au système mondialiste soient les meilleurs exemples vivants d’Harmonie Collective et de respect de l’Autre. Toutefois, ils semblent constituer, actuellement, une forme de sécurité/ rempart transitoire afin que ces élites mondialistes ne nous dévorent pas trop aisément … Comme si 2 déséquilibres en collusion contenaient un pseudo équilibre…


Pour conclure et rester dans une forme de détachement/fantaisie, je dirai que pour les prochaines élections françaises, s’il y avait une grosse tâche d’insoumission, ça ne serait pas pour me déplaire, malgré tout !! Ceci dit mon intuition (je ne me mouille pas beaucoup) me dit que le peuple de France va encore choisir inconsciemment l’illusion de l’alternance PS mondialiste…mais cette fois-ci, l’illusion sera tellement criante qu’elle ne pourra pas tenir bien longtemps…A mon humble avis…
Allez, on a bien le droit de spéculer gentiment en ces temps de sinistrose….sachant en tous les cas, en ce qui me concerne (et il semblerait que ce soit le cas pour la majorité d’entre nous), que l’essentiel est de rester bien centré dans l’œil du cyclone et d’appeler à soi les pensées, le verbe, les actions Justes favorisant l’Harmonie/Emancipation individuelle et collective… Afin de déchirer (donc réintégrer) toutes ces illusions et opérer une véritable mutation de Conscience.


(Je précise juste que je suis ouvert et respecte tout un chacun ; conscient de mes ignorances/refoulements ainsi que celles de chacun…Et par confort personnel, je souhaite minimiser tout rapport de force un peu trop « horizontal ». Merci à tous pour vos échanges et lectures.)


Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 18:04

https://www.dailymotion.com/video/xe72p7_les-milliardaires-vous-remercient_news

que la nature soit avec vous
http://fr.wikipedia.org/wiki/Agriculture_urbaine

que la puissance creatrice et Zephir vous inspirent
https://www.youtube.com/watch?v=tCagKK5GwDY&feature=related

que le courage soit en vous

https://www.dailymotion.com/video/xdnqv5_la-police-militaire-nouvel-ordre-mo_news


alors que la paix et le souffle vivant devienne votre force

https://www.dailymotion.com/video/x4y3qs_qi-gong-techniques-secretes-de-shao_sport

merci
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:18

Bonjour à tous.

Je suis désolé désolé de ne pas répondre à tous les messages. Le temps me manque un peu en ce moment.
Je vais tenter de corriger mes carences.

Bonjour D-C, ou plutôt bonsoir.

J'évoque une certain parti sans le nommer non pas par souci de prosélytisme, ou par manque de courage, mais parce que je ne veux pas déplacer le dialogue sur le terrain de la politique. Raisonner sur le fond, c'est cela que je cherche.
Je te répète que je ne me soucie pas de savoir si tel ou telle partage mes idées. Les faits sont aujourd'hui suffisamment explicites pour que chacun puisse fonder sa propre opinion en son âme et conscience, selon l'expression consacrée.

Citation :
J'ai compris que je ne changerai pas la société actuelle mais par ma transformation
intérieure,la re-connaissance de qui je suis je change les choses autour de moi et
c'est une profonde joie et la paix retrouvée...
Nous vivons donc la même expérience de vie. Je fais bouger les choses autour de moi, et c'est une joie et une paix retrouvée, un certaine sérénité. Parce que heureusement dans nos vies quotidiennes, les petits bonheurs passagers sont suffisamment nombreux pour que parfois la vie soit agréable.
Il n'a jamais été question pour moi de changer le monde. Je me contente d'apporter des matériaux intellectuels de réflexion uniquement basés sur des évènements et des constats observables par tous, apparemment épars, mais s'inscrivant dans un immense édifice de la pensée. Et c'est bien suffisant si j'en juge par les prises de positions de certaines personnes qui publiquement évoquent des idées que je n'aurais jamais pensé qu'elles puissent figurer dans un débat politique.


Citation :
Dans la croissance spirituelle il faut accepter le passé pour vivre le présent;au plan
politique c'est la même chose:à propos de l'immigration,on ne peut pas revenir en
arrière,elle a été massive il y a quelques années par intérêt économique,maintenant il faut assumer;on parle d'êtres humains et non de vulgaires marchandises,le temps de l'esclavage est terminé.

Le temps de l'esclavage est terminé? Pas encore. Les nouveaux esclaves de l'oligarchie financière internationale, ce sont les travailleurs des Pays occidentaux.
On ne peux pas revenir en arrière, tu a raison. Mais les tensions générés par les communautarismes vont se transformer en tensions sociales violentes qui vont mettre à rude épreuves les pouvoirs publics
"Aimez-vous les uns les autres", me rappelleras-tu? Je transforme "respectez-vous les uns les autres".
Mais le respect doit être mutuel.
Comment faire cohabiter une culture moyenâgeuse qui ne reconnait pas la liberté de conscience, inscrit dans ses coutumes le racisme envers les femmes considérés comme inférieures et compte l'imposer aux autochtones ? Comment faire cohabiter une communauté immigrée dans un pays alors même que ce pays est en crise économique et il n'y a plus assez d'emploi pour assurer la subsistance de tout le monde?

Il est question d'êtres humains dis-tu? Tout à fait d'accord. Il ne s'agit aucunement de donner un jugement de valeur sur les êtres humains qui sont venus s'installer chez nous pour des raisons économiques, mais il faut bien admettre qu'ils ont émigré dans le but de s'emparer des emplois dans les pays hôtes en faisant baisser les salaires tout en prétextant perfidement que les autochtones refusent ces emplois. Forcément, à ce salaire là!
Ce sont des êtres humains c'est certain. C'est de là que résultent toutes les difficultés qui vont bientôt survenir dans des explosions sociales.
Parce que où se situe le respect attendu des populations immigrées envers leurs hôtes quand elles imposent à leur filles le voile islamique, les marient contre leur gré parfois dès leur jeune âge et leur refuse la contraception?

La situation est inextricable. Et que fait la grande loi universelle d'Évolution quand une situation est bloquée? Selon moi elle sort ses cavaliers de l'apocalypse pour rétablir l'ordre.
Et c'est ce qu'il va se passer.


Citation :
Dans les arts martiaux quand on fait le travail à deux,la poussée des mains ça s'appelle,on comprends que l'on est avec l'autre et non son opposé;au contraire c'est grâce à son contact,sa présence que l'on se connaît soi-même.C'est un exercice difficile au début car ça implique un contact rapproché, il faut toucher


On est bien d'accord, mais alors je te pose cette question: quelle solution préconise les arts martiaux quand le contact ne s'effectue plus à deux, mais à 25, 30, 100 ou des millions?
Chacun sait que plus on est nombreux plus il est difficile de s'accorder.
Plus on est nombreux dans un pays, et plus les pouvoirs publics sont amenés à édicter des lois contraignantes. Plus les humains seront nombreux, plus les libertés individuelles seront restreintes.
Ça, tout le monde put l'observer dans la vie quotidienne.
Alors, dans ce phénomène de surpopulation, comment faire cohabiter des gens différents par les cultures et les ethnies quand elles ne s'accorderont plus entre elles?

D'ailleurs, à propos, pour avoir fait un peu de judo dans mon jeune temps, n'arrive-t-il jamais que l'arbitre doivent séparer deux compétiteurs parce que le "travail" ne se fait plus dans les règles?

Citation :
Pour moi, la politique sera bénéfique quand elle prendra vraiment en compte et
qu'elle donnera la priorité à l'Etre Humain,sa totalité:spirituelle,physique et matérielle.
Je suis aussi un Esprit Libre,Lucide,Objectif;Iln'y a pas d'adversité mais une unité
à percevoir et à intégrer.Si tu sépares les choses et considères l'Autre comme un ennemi ,c'est le désordre.

La politique sera bénéfique pour tous quand elle aura mis au centre de ses préoccupation à la fois l'être humain, comme tu dis, mais aussi les communautés constituées.
Les Droits de l'Homme dans la version 1948 vont générer des tensions, car les êtres humains y possèdent par décrets tous les droits et aucun devoir.
Or les groupes d'humains, les Nations, les peuples ont eux aussi droit au respect de leur dignité.
L'oligarchie financière internationale, en fait le Nouvel Ordre Mondial, a inspiré la rédaction des droits de l'homme de telle façon que ces fameux droits servent uniquement leurs intérêts en favorisant les migrations de populations.
Les communautés, les nations, les pays, les républiques sont autant d'obstacles au libre échange, à l'expansion du libéralisme.
Le N.O.M. espérait bien que par des idéaux aussi perfides qui séduiraient les pauvres d'esprit, toutes les nations disparaîtraient au profit d'une communauté supranationale à leurs ordres.
La constitution de l'Europe telle qu'elle est conçue ne représentait pour le N.O.M. qu'un banc d'essai grandeur nature.
C'est pour cela que le référendum sur le fameux T.C.E. refusé par le peuple français a représenté une erreur stratégique du N.O.M. qui a été corrigée rapidement en faisant voter à l'arrachée le traité de Lisbonne par un parlement français qui n'est plus représentatif.
C'est donc en séparant les groupes que le cours normal de l'Évolution pourra reprendre son essor.



Bonsoir Les Phénix et Myrrdin.
Merci pour vos apports à ce débat.

Pour Myyrdin je dirai que suivre ces liens me demandent beaucoup de temps. Mais merci de les proposer.
Je suis en total accord avec "Le Phénix".
Le parti français qui s'oppose au N.O.M. retiendra toute mon attention tant que sa présidente restera dans un cadre spirituel strict qui consiste préserver des champs de développements et d' épanouissements des consciences.
Mais selon la loi d'entropie qui préside ce monde, il est clair que le risque d'un dévoiement de ce parti est possible.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 07:06

L'esclavage commence toujours par ses propres chaines interieures
et une part d'entre elle peut etre la plus importante est le manque de savoir

Le pire est quand ce savoir n'est que le produit d'une doctrine et non d'une experience alors il faut renoncer d'abord a cette dialectique

ou bien comment vendre des pommiers et des pommes comme si l'un n'etais pas engendré par l'autre !

et on a interdit aux pommiers de donner des pommes peu a peu c'est l'accaparement du vivant

Alors cette Déité primordiale pere/mere universelle revient comme la devoreuse la hurlante la desctructrice la vague et l'onde et le sage
apprend a faire du surf !

la loi d'entropie ete concue non pas par des physiciens et chercheurs integres et libres mais par une petite clique issue des rang de la franc maconnerie
membre d' autres branches du FUDOSI
http://www.fudosi.com/
le NOM etais deja dans les enseignements de ces mouvements il a bien des lustres et il parait que le mouvement fondateur serai le Brith n'aith ...mais peu importe ces sacs de noeuds c'est seulement a titre d'infos !

Certaines alterations des connaissances contemporaines pour en faire des dogmes plus ou moins derivées de la sauce cabbalistique en font partie : la thermodynamique et cette Entropie qui n'est ni plus ni moins qu'une formule Qlifotique
http://miriadic.wikia.com/wiki/Qliphoth

...tout comme ces organisations et ...la premiere magouille des texte de la bible
idem a l'epoque d'egypte antique entre des petits voyous prelats de memphis et ceux de thebes et des enragés de l'absolutisme spy comme Akhnenat-atome
idem dans un certains nombre de textes vediques indous
idem dans les textes bouddhistes ...



alors celles et ceux qui avaient compris les ficelles de ces jeux d'archontes n'ecrivaient pas ou rarement pour eviter d'aggraver la puissance derivée
des formules d'adeptes devenue pretendue lois generales

que pour l'asservissement des lobotomisés

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89leusis_%28jeu%29
http://cirphles.ens.fr/ciepfc/publications/patrice-maniglier/article/le-jeu-de-la-theorie

et chaque eleve doit recevoir une lecon specifique et presque unique pour se liberer precisement des joueurs et ...des joués .. en tant qu'etre piegé par les regles qu'il alimente lui meme

tout au plus quelques indications preliminaires concernant la santé physique et mentale tout d'abord

ensuite la pratique de l'esprit analytique detaché et critique d'abord sur lui meme et de tout systeme dogmatique dans la mesure ou le dogme crée l'egregore de sa propre manifestation et des chaines qui relie ceux qui l'alimentent sur le plan Physique !

les maitres des arts martiaux observaient les combats d'animaux le style du heron du tigre ou du singe
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mante_religieuse_%28art_martial%29

ensuite pour ce qui est des relations qui permettent de faire marcher ensemble 72 ou 108 ou 132 bons amis ( c'est symbolique ! )

en ce moment les oies sauvages reviennent vers le nord qui est le/la chef d'escadrille ? et de meme quand bien des creatures font des ballets collectifs aeriens ou aquatique chacun trouve sa place tout comme dans les cellules d'un corps unique pour la migration ou bien pour toute force malfaisante soit brisée anéantie
http://rhuthmos.eu/spip.php?article199

autrement l'esprit du surfeur devient l'onde et l'onde devient le surfeur

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 20:06

Je cite Myrrdin en italique dans la suite :

Le pire est quand ce savoir n'est que le produit d'une doctrine et non d'une experience alors il faut renoncer d'abord a cette dialectique ou bien comment vendre des pommiers et des pommes comme si l'un n'etais pas engendré par l'autre !

Je ne pouvais exprimer mieux que cela cette intime conviction qui est aussi la mienne. Aussi je ne dis rien de plus à ce sujet (et pas cet objet).
Le serpent se mord effectivement la queue et la pensée seule ne mène à rien sans l'expérience intérieure, pas plus que l'émotion débridée ne mène à l'Amour divin.


et chaque eleve doit recevoir une lecon specifique et presque unique pour se liberer precisement des joueurs et ...des joués .. en tant qu'etre piegé par les regles qu'il alimente lui meme tout au plus quelques indications preliminaires concernant la santé physique et mentale tout d'abord ensuite la pratique de l'esprit analytique detaché et critique d'abord sur lui meme et de tout systeme dogmatique dans la mesure ou le dogme crée l'egregore de sa propre manifestation et des chaines qui relie ceux qui l'alimentent sur le plan Physique !

Effectivement, l'élève apprend une unique leçon qui lui est propre, ce qui invalide d'office les sectes, groupes et autres groupements même de quelques personnes qui se complaisent dans une théorie, une croyance qui remplace leur jugement et surtout, surtout LEUR EXPERIENCE propre qui pourra effectivement ressembler à celle d'un autre, mais jamais lui être semblable et encore moins identique, puisque chaque être vivant est unique. Le propre d'un sectaire est de traiter les autres de sectaires - du fait de l'égrégore dont tu parles à juste raison et qui s'auto-alimente par le rituel, la prière anonnée, la répitition d'une théorie sans expérience l'infirmant ou l'affirmant, ou la croyance sans raisonnement; surtout aussi comme tu le dis d'une autre manière que moi : la croyance et la théorie sans EXPERIENCE intérieure.
Le "matricé esclave" traite les autres de sectaires car soit il est lui-même l'esclave consentant voire co-producteur de la matrice, soit de manière plus inconsciente et innocente on va dire, les "autres" ne correspondent pas au filtre de son jugement, aux buts de la matrice des archontes auquel il souscrit de manière implicite ou explicite.
Car il s'agit bien de "jugement". Or on peut exprimer une vérité absolue, certaine et impossible à démontrer SANS JUGER.
Or le jugement est du domaine de la dualité et ne fait que renforcer la matrice.
Et plus ton être intérieur "tape juste", et plus l'opposition est forte, comme l'a connue Jésus.
Cela se manifeste et se manifestera bientôt dans tous les domaines, politique entre autre.
Ton idée de se mettre en dehors des joueurs et des joués coincide assez avec mon approche personnelle, d'autant qu'il devient évident qu'ils jouent finalement contre tout le monde y compris eux-mêmes.
Mais j'y mets un tout petit bémol : à un certain stade, celui qui s'est assez extrait de la matrice doit aider les autres de manière très indirecte à en sortir. Tâche rude et mal perçue dans 99% des cas.
En aucun cas, le "non agir" n'est pas un "ne pas agir du tout".
C'est un service, pas une obligation, surtout pas un but en soi; mais celui qui perçoit la réalité doit en prendre sa part un jour, avant de quitter définitivement la matrice.
Ma présence sur ce forum n'a d'ailleurs pas d'autre but et je ne suis pas atteint par les critiques, sauf par celles qui pourraient déformer mes buts et mes paroles. Je serai d'une fermeté absolue, sans concession à ce sujet et aussi sans pitié car c'est un sentiment que je ne connais pas.
Et si ma présence importune tant, je secouerai mes chaussures en passant la porte.

Cela arrive en général juste avant que l'être quitte définitivement la dualité ou pour le moins pénètre l'Unité au-delà du mental (le supramental de Shri Aurobindo).
Une autre expérience dont je n'ai pas encore parlé et dont je ne parlerai probablement pas car mon but n'est pas de dévoiler toutes mes expériences intérieures, ce qui serait non pas narcissique, mais surtout inutile à tous à haute dose, voire toxique, m'a fait approcher le supramental (je ne dis pas que je baigne dedans, soyons clair).
Pour moi, il est clair que "seule l'expérience compte" comme le disaient les maîtres chinois, la théorie n'est là que pour faire une paire de béquilles pendant un temps. Après, on les jette.
L'illusion bien entendu à ce moment-là est de se prendre pour un gourou, ce qui fait irrémédiablement retomber dans la matrice et ne sert à personne sinon aux archontes comme tu le dis très justement. Comme l"a dit Bouddha "si la violence répond à la violence....".
Et comme l'a dit Jésus "Vous êtes dans ce monde, mais vous n 'êtes pas de ce monde". Plus clairs que ces deux-là, on meurt. Je n'ai rien à dire de plus.

Le théorème d'incomplétude de Gödel invalide définitivement, en pure logique et de fait , toute théorie basée uniquement sur une contradiction dialectique dans la mesure ou quelque soit la perfection absolue de la théorie, elle ne peut s'expliquer elle-même et ne le pourra JAMAIS.
En d'autres termes, toute théorie contient sa mort annoncée. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est inutile. Mais il faut se rendre compte de ses limites et savoir la mettre à la poubelle quand elle ne fait plus avancer, ce qui est le propre de la démarche scientifique (enfin presque, car l'émotionnel et la volonté de puissance mettent des freins à la pureté de cette démarche...).

Pour parler plus simple, toute théorie basée sur la pensée, la contradiction, la discussion , et même les mathématiques les plus logiques et parfaites soient elles, ne peut s'expliquer elle-même.
Le serpent se mord la queue tel la matrice créée par l'archonte. Et chacun perd son temps, comme ces politiques qui s'affrontent sans résoudre les problèmes de chacun pour autant.

Comment sortir de ce cercle infernal qui est le contraire de la perfection qu'on lui attribue en général symboliquement ?

La logique mathématique s'en sort en créant/énonçant un théorème non validé par la théorie elle-même. On pourrait appeler cela "méta-théorème", "axiome", "tautologie" ou autre terme, mais l'essentiel est que la théorie est obligée de pré-supposer une affirmation qui lui échappe à jamais et de manière rigoureuse, définitive, impossible à contredire à moins de détruire de fait, le corpus entier de la théorie qui enchaîne ensuite les théorèmes et preuves/démonstrations.
On est là à l'extrême de la rigueur et honnêteté mentale possible pour un humain.
D'où ma réticence absolue et définitive au stade où je suis arrivé envers toute forme de dialectique. Je dis bien toute forme. Je jette les béquilles. Que cela plaise ou non m'importe peu. Je ne suis pas ici pour plaire, mais pour secouer le cocotier.
Arrivé à un certain stade, on s'aperçoit que l'Absolu qui déborde toute théorie issue du mental par définition même, ne peut être décrit que par des négations : ce n'est pas cela, ce n'est pas ceci, comme l'ont très bien dit certains textes asiatiques.

Le mystique s'en sort (comme le disciple zen au bout de la contradiction logique) par l'expérience intérieure qui lui donne le cadre hors théorie qui va valider "sa" théorie.
Quitte peut-être à créer une théorie plus vaste à partir d'un nouvel axiome de base plus tard, ce que j'appellerait personnellement un germe.
Mais ce mouvement est sans fin et s'inscrit dans la durée, une autre illusion dont le germe est justement le mental "inférieur" de l'homme.
Cela condamne de fait et comme tu le dis indirectement , toute théorie occultiste issue de cerveaux compliqués ou assoiffés de pouvoirs divers, de volonté d'avoir raison et de paraître.
Et je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis avec tes mots, que celui qui a trouvé le chemin qui sort du cercle, écris ou parle peu; car il est devant un dilemme que je connais chaque fois que j'essaie d'exprimer mon expérience intérieure : non seulement cela décentre, donc éloigne de l'absolu de l'expérience vécue, ce qui est en soi douloureux et perturbant et contre productif, mais en prime, cela risque d'alimenter la matrice de l'illusion elle-même, c'est à dire le contraire de ce que l'on espère.

Il faut alors surfer sur la vague pour exprimer l'absolu sans donner l'impression d'être intolérant, ce qui ne manque pas d'être relevé par ceux qui n'ont pas connu cette expérience et pour qui l'affirmation de Soi est hérétique. Car la vérité nue EST absolue, non discutable (par le discours ou autres théories), au-delà même de toute théorie, aussi parfaite soit-elle, puisque l'Absolu n'est même pas le germe des germes (le germe des germe est appelé la Source par certains), mais quelque chose qui est au-delà des germes, du mental, de l'émotion, du raisonnement, de la dualité sous toutes ses formes, au-delà même de la Source.
La logique mathématique et le principe d'incertitude d'Eseinberg en Quantique (orthographe non garantie) donnent deux leçons d'humilité à tous les intellectuels du monde. Il est curieux que ce soit souvent ceux qui ont un mental puissant qui tombent dans le panneau créé par l'archonte pour nous piéger et nous faire croire que le cercle est infini, image de la perfection symbolique et qui "oublient" ces deux découvertes qui sont les plus importantes du XXième siècle, bien plus que marcher sur la Lune ou aller dans les abysses.
En espérant avoir apporter quelque chose à ce forum que je risque de quitter plus tôt que prévu à l'origine de mon inscription, car cela me décentre un peu de l'Unité que je retrouve depuis si peu de temps enfin, même si j'interviens et lis de plus en plus rarement.

Je ne sais pas trop si ce lien va marcher car je n'ai pas trop l'habitude des forums.
[url=WIKIPEDIA]http://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp=14&gs_id=1z&xhr=t&q=th%C3%A9or%C3%A8me+de+g%C3%B6del&pf=p&sclient=psy-ab&source=hp&pbx=1&oq=th%C3%A9or%C3%A8me+de+go&aq=0&aqi=g3g-s1&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=227ed9cacbe41ab5&biw=1138&bih=624[/url]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 21:07

Bonsoir à tous,
piff vous avez été plus que prolixe sur ce thème!
Je n'ai pas encore lu tous vos commentaires, mais d'emblée je fais une remarque au sujet de ceci kernoa:


Citation :
C'est à se demander si Laura Knight- Jadzyk n'est pas un agent masqué de l'oligarchie mondiale.


NON , non et renon Kernoa!C'est un doute que je ne peux laisser planer ici!

je lis ces écrits, livres , sites et blogs depuis 2004, et croie moi , si tel était le cas , si j 'avais perçu ne fusse qu'une seule fois celà , elle ne serait certainement pas sur Antahkarana en page "Sites de références conseillés" sur le portail!
Nous sommes plusieurs amis ici et d 'ailleurs à avoir longuement disserté sur ces écrits, et nous en sommes tous rendu à cette conclusion :Laura n'est pas qu'une channel au sens péjoratif du terme!
Elle et son équipe fournissent des détails colossaux sur les avancées dans la recherche , l'analyse de l'actualité dans le monde, les affaires sociales, politiques et religieuses,les sciences, la santé, les évènements dits paranormaux, les catastrophes naturelles ou non ainsi qu'une étude qui devrait être enseignée, selon moi dans toute les écoles, "La perversion narcissique" et la psychopathie au sein de l'humanité et bien d'autres choses encore!
Cette femme, et je pèse mes mots est un "trésor" , et une "source insondable" pour nous tous et même si je n'adhère pas toujours à certaine des analyses proposés sur Sott. plus par manque de connaissances qu'autre chose, cette femme est une Grande Dame !

Tu n'es pas obligé , ni aucun de vous d'adhérer à mon point de vue, et je ne fais aucun prosélytisme ici ,cependant j'estime après avoir parcouru le net depuis près de 10 ans, après avoir lu plus d'une tonne de livres, et surtout me dire que je ne sais réellement qu'une infime partie de ce qui se trame en coulisse, que Laura m' aura aidé à avoir un regard et une appréhension de ce monde plus objective !

Dans la foulée, je remercie aussi Sphinx ,Jurian Sterk, Joël Labruyère (n'en déplaise à certains) et un grand nombres de contributeurs à ce forum...

je continue la lecture
...
PS concernant le sujet premier de ce post , qui est "Sommes nous tous des "Hamburgers sur pattes ??",je me suis remémoré après avoir parcouru cette après midi " Le meilleur des mondes "d' Aldous Huxley, qu' il y a eu ce post en 2008, codex avec la très controversé conférence de Rima E Laibow et de Dominique Guillet sur le même sujet, à lire également :
"L’alerte n’est pas climatique, elle est humanitaire" Réduire la population pour lutter contre le réchauffement climatique sur mécanopolis
Revenir en haut Aller en bas
myrrdin




Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 165
Date de naissance : 05/04/1960
Age : 64
Localisation : burgondy
Date d'inscription : 11/11/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 23:45

merci "lepluspetit"
un fameux maitre en logique Godel ses fameux paradoxes ne l'ont pas rendu ni plus libre ni plus heureux

http://www.jutier.net/contenu/kgodel.htm
ce pauvre Godel est arrive a se prouver Dieu qui helas peut ressemble autant a celui de Moshe
dont les sectateurs seront des genocidaires en son NOM
http://fr.wikipedia.org/wiki/Preuve_ontologique_de_G%C3%B6del

Reste a apprendre a faire la disctinction entre les strates de pensées et de langage

http://fr.wikipedia.org/wiki/S%C3%A9mantique_g%C3%A9n%C3%A9rale

et autant rester un tant soit peu dans la dissidence qui fait que le NOM devient NON-SENS

http://www.unisson06.org/dossiers/science/sheldrake_champs-morphiques.htm

et au passage quelques petits contrepoints sur la methode de fabriquer des systemes et des egregores

ou quelques petites pattes de mouches pour en apprendre davantage
ou comment faire des chaines autrement qu'avec des derives cabalistiques
http://www.hiramash.net/accueil_presentation.html

http://www.runewebvitki.com/Rune%20Lore.htm

mais tellement de peuples de la terre ont essayés et se sont fait prendre
pour la plupart

mais il en reste les reves tant de beauté poetique parfois
https://www.youtube.com/watch?v=9P6q3TOQ5P0&feature=player_embedded#!

et sans cela on se contenterai de sa malbouffe et de ses certitudes autosuffisante et meme de sa pseuda evasion dans une formule de l'absolu qui peut en devenir un piege egalement et le pire de tous !

alors bien des eclats de rire pour se liberer sans tomber non plus dans le chaos magick a tiroir chaine d'un delire obsessionel devenu manifeste

http://www.asso-taiji.com/+-Taoiste-+.html
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 10:27

Bonjour,

Citation :
poursuivre sur le débat proposé en news:

"Ce que nous faisons en réalité, c’est éliminer la graisse. Le surplus. Ceci n’aurait pas dû avoir lieu au départ, mais c’est la machine elle-même qui l’a créé."

Sommes nous tous des "Hamburgers sur pattes ??"

je place la suite de la vidéo avec les Commentaire de Bill Ryan sur l'interview


pour rappel cette page concernant les ET et Bill Ryan déjà proposée dans
"Impact initiatique du phénomène OVNI"- "Le Projet Serpo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Danger de Cooptation de la Vision Planétaire   Danger de Cooptation de la Vision Planétaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger de Cooptation de la Vision Planétaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "LA TRANSLATION PLANETAIRE"
» elevation de conscience planetaire
» Une vision potentielle du futur
» LA ROUTE DU TEMPS: Temps cyclique - temps linéaire?
» Du danger de la kundalini, la fin d’un mythe, le début ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: