ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les reptiliens de la terre

Aller en bas 
+2
infomysteres
AMBRE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djéhouti




Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 10:22

LES REPTILIENS DE LA TERRE


Les tablettes Sumériennes en argile, trouvées au milieu du XIXe siècle dans l'Irak actuel, racontent la même histoire.
On estime qu'elles furent enterrées environ 2.000 ans avant J.-C., mais les faits qu'elles décrivent sont bien antérieurs à cette période.
Les tablettes parlent d'une race de "dieux", venus d'un autre monde, qui apportèrent sur la planète des connaissances avancées et qui s'unirent aux humains pour créer une race hybride.

Dans les tablettes, ces "dieux" sont appelés les "Annunakis", nom qui se traduit apparemment par: "ceux qui des cieux sont venus sur la terre". Les anciens textes nous disent que les êtres hybrides - résultant de la fusion des gênes d'humains sélectionnés avec ceux des "dieux" - sont devenus les dirigeants des classes royales, surtout dans les anciens Proche et Moyen-Orient, dans ces hautes cultures avancées qu'étaient la région de Sumer (en Mésopotamie), Babylone, et l'Egypte.
Mais cela s'est produit aussi partout ailleurs, notamment en Afrique noire, comme vous le verrez dans l'information hallucinante fournie sur ce site par le shaman Zoulou Africain, Credo Mutwa, et dans l'incroyable vidéo (parties 1 et 2) de "L'Agenda Reptilien". Il raconte la même histoire, issue de sa tradition, que celle que j'ai rencontrée dans beaucoup d'autres pays.

Partout où vous allez, les récits de la "race du serpent" dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d'autres "dieux" similaires, est aussi largement répandu.
Nous en avons un exemple dans la Bible avec le serpent dans le "Jardin d'Eden": cette histoire est clairement issue des récits Sumériens, ainsi que celle de Moïse dans les joncs qui se racontait déjà à propos d'un roi Sumérien dont le règne se déroula bien avant la Bible.

Source: http://www.conspiration.cc/davidicke/ic … n_mara.htm


Des artistes sumériens ont sculpté des statuettes d'environ 14 centimètres, au corps d'humanoïdes mais à tête étrange et... toujours de grands yeux. Ces statuettes sont exposées au musée de Bagdad et date de 4 000 ans avant J.C.


les Annunakis sont les humanoïdes géants de la 12ème Planète (Nibiru), connus sous de nombreux noms dans les légendes de l’homme comme c’est aussi le cas pour leur planète, à savoir Marduk, Wormwood, la 12ème Planète ou récemment la Planète X active découverte par la NASA en 1983.

Ces géants étaient environ une fois et demi plus grands qu’un homme, car leur planète mère est plus dense et massive et la gravité en surface d’autant plus forte. La vie là-bas requiert des os plus grands.
Ces géants venaient sur Terre lors des passages de leur planète mère, qui traverse le système solaire tous les 3657 ans, comme l’ont rapporté les anciens sumériens. Ils venaient extraire l’or, un minéral rare sur leur planète baladeuse qui passe la plus grande partie de son orbite à balancer entre les deux étoiles binaires que sont le Soleil et son jumeau éteint à quelque 18.74 fois la distance Soleil-Pluton.

Les Annunakis ne sont pas les créateurs de l’homme, et l’homme est en fait complètement leur égal en tant qu’hominoïde de la 3ème Densité.
En fait, la Terre vit une transformation qui lui fait prendre les devants par rapport à la demeure de ces humanoïdes géants, et peut à de nombreux égard être considérée comme plus évoluée.


http://www.ovni007.com/id81.html
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: un scoop   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 12:07

Bonjour tout le monde !

Samedi dernier, j'ai remarqué une chose hallucinante dans une peinture datant de 1830. Celle-ci représentait une bataille sanglante, je suppose d'après la scène la bataille des éperons d'or entre Flamands et Français au Moyen-âge. A l'avant-plan gauche, il y a un rocher gris en forme de tête extraterrestre. Les hémisphères cérébraux avec le creux au milieu, les yeux, le nez, la bouche, le visage étroit sont si précis que le hasard est impossible. Des ET à l'indépendance de la Belgique ???

Cette peinture se trouve dans l'hémicycle du Sénat de Belgique, au dessus de la tribune du président !

Biz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 12:16

Merci de ces rappels et précisions toujours les bienvenues !

N'oublions pas qu'il y a des intrus venant toutes les densités. Soyons vigilants, l'expérience dans cette densité et toutes les distorsions nous ont rendus aveugles !

D'autres intrus, "anges déchus" ou de "belle apparence" sont moins faciles à discerner. Car ils nous manipulent par des densités "supérieures", s'insinuant en nous sous couvert d'aide à la transmutation.

La lucidité, la protection, l'oeuvre viennent de notre propre pouvoir du dedans,
du coeur rayonnant l'harmonie du Tout, dans la conscience de l'Un.

Nous sommes à l'heure des nettoyages, de la levée des voiles de nos illusions, nous (re)découvrons de grandes manipulations. A nous de ne pas nous laisser gagner par la peur ou autres émotions déstabilisantes, mais plus que jamais armons nous d'un sourire intérieur et d'une volonté de paix vigilante et oeuvrante, pour qu'enfin nous redonnions l'impulsion pour le grand retour en sa demeure de tout notre monde et tous ses règnes...

Amicalement à tous Les reptiliens de la terre 171125
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 14:42

Je ne délire pas, je dis juste ce que j'ai vu sur une peinture, sans la moindre interprétation (juste un point d'interrogation)
Si tu n'y crois pas, je t'invite à aller voir le 21 juillet, quand le parlement sera ouvert au public pour la fête nationale !

Ton copié sur les Windor-Bush est bien plus délirant, et je n'y crois pas non plus. Les peuples ont les gouvernements qu'ils méritent et c'est là le drame, car nous, nous sommes une forte minorité !

C'est étrange, sur un autre site, quelqu'un vient aussi de mettre en doute un de mes posts, c'est peut-être le signe que je ne dois plus rien dire du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 16:55

Bonjour,


La confusion dialectique humaine est une porte ouverte en grand au parasitisme, au vampririsme, à la manipulation à grande échelle.

Certes, il faut toujours nous recentrer sur notre puissance, notre responsabilisation, notre capacité à refermer cette porte.

Mais il faut aussi prendre conscience qu'il y a des pieds glissés dans l'entrebaillement pour tenter d'empêcher la fermeture de cette porte.

Et ces pieds ne sont pas tous d'une nature forcément "endogène"...

Car la confusion des polarités, qui mène au dualisme, est la confusion entre soi et autrui, sur un plan humain certes, mais conduit également à une possible confusion identitaire entre le soi humain global, terrrestre, et un "autrui" extra-terrestre d'une nature dialectique globalement régressive (les identités extra-terrestres non régressives n'interfèrent pas spéculativement dans le libre-arbitre humain, car elles ne sont pas symbiotiques).

Il faut garder à l'esprit ces notions évidentes d'un point de vue dialectique.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:09

:7777:
Bonsoir à tous
j'ai suivi le conseil d'Ambre, et j'avoue que je suis perplexe.

J'avoue reconnaître et percevoir toutes les forces du mal qui incitent les âmes à s'enfoncer un peu plus dans la matérialité. J'admets bien volontiers que certaines âmes se soient consacrées à Satan, que celles-ci aient développés des pouvoirs occultes très puissants et tentent d'entraîner et de maintenir les esprits faibles dans ce monde d'impermanence, mais je n'ai jamais ressenti depuis ma naissance la moindre influence sur mon libre arbitre.

J'avoue que pour beaucoup de mes contemporains je passe pour un être atypique, inclassable, que dans mon métier je fais figure de pionnier, c'est surement pour cela que jamais je n'ai ressenti le moindre contrôle sur mon libre arbitre.
Oui j'ai eu des moments de déprime carabinés, mais jamais je me sui laissé aller au découragement et si j'ai comme beaucoup de gens pensé quelques courts instants à mettre fin à mes jours, c'est plus pour fuir ce monde frappé d'impermanence (il faut recommencer tout à chaque fois) que par lâcheté.

C'est là ou je décroche dans votre démonstration.

  1. Nous vivons dans un monde de dualité et de cycle (alternance). Le Bien-le mal, le chaud-le froid, le haut - le bas, le bonheur - le malheur ... je pourrais continuer comme cela longtemps.
  2. nous vivons dans un monde d'alternance: le mauvais temps est suivi du beau temps etc. Pour les humeurs c'est pareil, alternance des moments de joie et de tristesse, de confiance en soi ou de doute de soi, de déprime ...
Si certains être sont les proies de dépressions inexpliquées, je cherche plutôt les explications dans une défience mentale génétique, ou un karma très lourd que ces personnes doivent épurer dans leur incarnation plustôt que dans un complot de reptiles extra terrestres.

tant que je n'aurai pas vu, de mes yeux vus des hommes se transformer en reptiles je classerai ces affirmations dans la catégorie des hypothèses peu probables.
En conséquence tout mon ressenti est inscrit complètement dans ce monde NATURELLEMENT.

En revanche, que les classes possédantes tentent d'exploiter les esprits faibles, que les télévisions nous polluent sans arrêt, que les informations soient censurées pour masquer les faillites et les injustices du système, que la recherche de la richesse aie poussé les riches à être encore plus riches, cela ne fait aucun doute.
Mais je n'ai pas besoin de m'inventer des reptiles malveillants comme explications.
Quand vous allez dans les quartiers riches, quand vous observez le train de vie hallucinant de certains milliardaires vous aurez conscience que tous ces pauvres hères n'ont qu'un seul but: Reproduire dans ce monde d'impermanence le bonheur du paradis. Dans leurs belles maisons, sur leurs beaux bateaux, quand ils donnent des ordres à la Bourse sur des millions d'euros, ces gens là se prennent pour Dieu. Ils se croient immortels.
Ils imposent avec succès leurs pouvoirs sur les autres humains qui sont subjugués en leur faisant croire que cette richesse matérielle est à la portée de tous. Mais pas par moi en tout cas qui les plaint en sachant depuis ma naissance que la vriae richesse c'est l'éternité.

C'est l'impermanence, le doute, la déprime, le malheur qui permettent aux humains d'évoluer, de tenter de comprendre, de rebondir, de faire front, de renoncer à ce monde, de rechercher la libération.
Mais il y a un condition à celà: il faut écouter sa conscience.

Je veux garder la tête froide.

Je reconnais vos témoignages comme sincères. Vous ne manquerez pas je l'espère de nous faire part de vos vécus.
En ce qui me concerne, vos affirmations se heurtent à un vécu responsable qui totalise maintenant 60 années.

Je vis des moments particulièrement riches à un moment ou l'heure de la retraite va sonner, avec la perspective d'une évolution majeure qui viendra plus tôt que je le pensais.

je vous présente toutes mes excuses pour la violence de certains de mes propos, Je sais que faire de la peine n'est pas toujours utile. mais même à mon âge, je ne maitrise pas ma nature impulsive.

Amlitiés à tous.
Kernoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:19

Citation :
je vous présente toutes mes excuses pour la violence de certains de mes propos, Je sais que faire de la peine n'est pas toujours utile. mais même à mon âge, je ne maitrise pas ma nature impulsive.

Amlitiés à tous.

Merci Kernoa!

144000
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:43

Kernoa,
Je comprends ton scepticisme.
Personnellement, je ne sais pas non plus si les propos que tu remets en doute sont vrais ou faux. (j'adhère à une partie et met en doute le reste mais ce n'est que mon opinion).
Lorsque je rejette certaines informations, je les laisse dans un coin de mon esprit en mettant dessus une étiquette "reste à démontrer". C'est un peu comme toi qui les mets parmi les "hypothèses peu probables".

Sais tu que :
D'après le professeur Francis Crick, l'un des deux hommes qui ont élucidé la "double hélice", la structure en spirale de l'ADN, "une forme primitive de vie a été amenée sur terre par une civilisation avancée de manière délibérée." ?
Selon Crick, notre ADN aurait été déposé sur terre par "vaisseau spatial" et "toute la vie sur terre est un clone dérivé d'un organisme extraterrestre unique." C'est l'idée qu'il avait défendue publiquement dés 1973.
Crick propose 2 faits en faveur de sa théorie :
1) le code génétique est identique chez tous les êtres vivants.
2) les organismes les plus anciens apparaissent subitement, sans qu'on puisse déceler la trace de précurseurs plus simples sur terre.
{Livre, Bible (La) : le code secret II, Michel Drosnin, Ed. Robert Laffont}

Sais tu également que :
Albert Einstein aurait accueilli favorablement l'idée d'une visite sur notre planète d'intelligence extra-terrestres au cours de la préhistoire.
A Moscou, le professeur Josif Samuilovitch Shklovskij, l'un des premiers astrophysiciens et radioastronomes de notre temps, serait persuadé que la terre avait reçu au moins une fois la visite d'habitants du cosmos.
Carl Sagan, biologiste planétaire, n'écarte pas non plus l'éventualité que la terre ait reçu au moins une visite de représentants d'une civilisation extra-terrestre au cours de son histoire.
Herman Oberth, le "père des fusées" estime que la visite d'une race extraterrestre sur notre planète est très vraisemblable.
{Livre, Vers un retour aux étoiles, Erich Von Däniken, Ed. J'Ai Lu}

Sais tu que des traditions parlent de géants :

D'après une tradition, les statues de Bâmiyân (au Nord Ouest de Kaboul) seraient les seuls souvenirs matériels des deux premières races, qui eurent un corps éthéré. Les statues de l'île de Pâques, représenteraient la troisième.
Du fait que la Lune put être plus proche de la Terre, les objets étaient moins pesants, la fatigue moindre pour l'organisme. L'être humain était plus grand : 4 m environ.
{Livre, Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans, Robert Charroux, Ed. J'Ai Lu}

Un individu nommé Viracocha a aidé l’homme au commencement. Il enseigna la science, était guérisseur et avait beaucoup de pouvoirs.
Cette civilisation (celle des géants) fut détruite par un déluge.
{Livre, Empreinte des dieux (L'), Graham Hancock, Ed. Pygmalion}


Le Livre Jaune N°5 parle aussi des Viracochas. Il indique "qu'en 1532, les conquérants espagnols dans la direction de Pizano arrivèrent en Amérique du Sud. Les indigènes les appelèrent les Viracochas (maître blancs). Dans leur légende, il est question d'une race de maîtres géants à la peau blanche qui, des siècles plus tôt, descendaient du ciel avec des disques volants.
Ces derniers avaient régné longtemps et promis de revenir..."
{Livre, Livre Jaune N° 5 (Le), Collectif d'auteurs, Ed. Félix}

D'après un mythe Massaï, "c'est au ciel que leur dieu Blanc créa Maïtumbé, le premier être humain (c'est une sorte de Noé, le père commun de toute l'humanité) après avoir créé tout ce qu'il faut pour subsister.
Il engendra sept enfants sans partenaire car Maïtumbé était à la fois homme et femme.
D'après un mythe eskimo, les premiers hommes étaient beaucoup plus grands que ceux d'aujourd'hui. Ils avaient le pouvoir de voler au moyen de leurs maisons magiques, et les pelles à neige se mouvaient et chassaient la neige d'elles mêmes.
Mais quelqu'un se plaigna du bruit des maisons volantes. Celles ci ne volèrent plus et les hommes se sont établis sur place. Il n'existait pas encore de glace."
{Livre, Mes preuves, cinq continents témoignent, Erich Von Däniken}

Les Gina'abul [êtres ayant ensemencés la Terre] originels possédaient un crâne allongé.
En 1897, des crânes humains très allongés ont été découverts dans les anciens cimetières d'Abydos (Haute Egypte). De multiples gravures ou statues prédynastiques d'Egypte présentent la même singularité.
La pratique courante de la déformation cranienne de certains peuples anciens pourrait s'expliquer par le fait que le but était de ressembler à leurs "dieux".
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}


Tout cela ne prouve pas qu'il existe des êtres qui se transforment en reptiles mais rend acceptable (plausible) le fait que l'être humain puisse avoir une origine extra-terrestre et que des géants aient pu un jour peupler la Terre.

Mais libre à toi de remettre en cause ces théories.
Et libre à moi d'y adhérer.

Le fait que des êtres humains puissent se transformer en reptile, je l'ai lu à quelques reprises mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser (je ne dis ni oui, ni non pour le moment.)

Morgane a écrit:

C'est étrange, sur un autre site, quelqu'un vient aussi de mettre en doute un de mes posts, c'est peut-être le signe que je ne dois plus rien dire du tout
Si c'était le cas, je ne dirais rien non plus moi-même car ce que je dis est souvent remis en cause également. Et je suis encore là...
Personnellement, je trouve intéressant ce que tu as dit.

Le but n'est pas de penser tous la même chose, mais d'aller tous dans la même direction.
Pour moi, tous les chemins mènent à la vérité et à la connaissance.
Et toutes les opinions sont intéressantes.

Kernoa a écrit:
Les peuples ont profité largement du libéralisme dont la croissance assurait la richesse pour tous.
Je pense que les peuples n'ont jamais profité du libéralisme (un livre intéressant à ce sujet : les confessions d'un assassin financier, John Perkins, Ed. atTerre)
On leur a fait croire qu'ils en profiteraient mais cela ne fut jamais le cas.
Le libéralisme tel qu'il a été utilisé a eu pour seul objectif d'asservir les peuples (les dettes qu'ont les pays n'ont jamais été créées pour être remboursées mais pour rendre dépendant les pays des banques qui les financent).

Je ne dis pas que l'idée du libéralisme est nocif. Personnellement, je pense qu'il existe du "bon" libéralisme. Mais je ne pense pas que ce soit le "bon" libéralisme qui soit majoritaire dans notre société.

Je ne dis pas que j'ai raison.
Je donne seulement mon opinion. Libre à chacun de penser différemment.

J'ai constaté que l'on a plus à apprendre des gens qui pensent différemment de nous que des gens qui pensent comme nous.
Le jour où tous les êtres humains penseront la même chose, je crois que cela signifiera que nous serons dans le "meilleur des mondes" (d'Aldous Huxley) et non pas dans un "monde meilleur"...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 08:46

Bonjour et merci à tous de vos réponses !
Moi aussi, je suis quelqu'un d'impulsif, et 2 remises en cause simultanées de mes paroles, à 2 endroits différents + une matinée pourrie ont suffi pour que je réagisse ...
Confusion avec l'oral aussi, je ne suis pas souvent prise au sérieux parce que j'ai une drôle de voix et les gens ont des préjugés, à l'école je me faisais même parfois traiter d'handicapée ...
Cela avec une mission de vie qui me demande de parler en public et convaincre, je me suis toujours demandé pourquoi on m'impose ce défaut (karma ?) mais bon je m'éloigne du sujet !!

Il y a un an, je ne croyais pas du tout aux influences malveillantes venues d'ailleurs. Mais comme je suis en 1ère ligne, j'ai été obligée de me rendre à l'évidence. Je n'ai pas encore vu de dirigeant se transformer en reptile Rolling Eyes
mais je pense que ces ET malveillants s'incarnent en humains avec plus ou moins de mémoire de leur origine, tout comme les enfants indigos sont des âmes venues d'ailleurs. Cela se voit à des détails subtils de l'apparence physique .... et à la nature de leurs actions !

Biz et que l'amour soit avec vous
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 10:03

Le libéralisme et le communisme tels qu'on les connaît, tels qu'ils furent appliqués en ce monde, sont deux tendances en apparence opposées, mais qui reflètent la même confusion dialectique conduisant à des dérives équivalentes. C'est chou vert et vert chou.

Dans les deux cas, on aboutit à la même confusion qui, étant celle du causalisme avec le finalisme, produit un système de privillèges. Car dans les deux cas il y a spéculation.

Il n'y a qu'à travers la discrimination des valeurs Amour et Liberté (Lien et Séparation, Yin et Yang, "Gauche" et "Droite") qu'on pourra correctement les harmoniser, à travers leur sublimation en Tolérance et Altruisme.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
djéhouti




Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 13:43

Merci à vous tous pour vos avis qui apportent chacun leur éclairage, même celui de Kernoa qui est tout aussi recevable que les autres.
Et toi Morgane, continue d'apporter ta lumière, malgré les tentatives maladroites de la contraindre au silence.

Peu importe le fait de croire ou pas aux reptiliens, bien qu'il soit utile de savoir à qui l'on a affaire.
L'important est la position que nous choisissons d'adopter face à des énergies obscures, rattachées à des créatures hostiles au genre humain.

Cette hostilité n'est que l'expression de leur propre instinct de survie, conditionné par des prgrammes de domination et de volonté de puissance, relayés sur notre planète par des complaisances bien humaines, baignant dans les mêmes énergies prédatrices.

Il n'y a aucune peur à éprouver vis-àvis de ces êtres, car c'est ce qui les nourrit.
L'absence de peur en vous, les détournera de vous, et alors la seule peur qui persistera sera celle de nos propres frayeurs, ô combien plus révélatrices.
.
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeVen 18 Avr 2008, 20:24

Salut à tous
et un grand merci pour vos réponses.
Elles ont au moins le mérite d'être sincères ême si elles ne m'ont pas encore convaincues.
En fait ce qui me gène le plus dans ce débat, ce n'est pas tant d'admettre que l'humanité serait issue d'une manipilation génétique par des extra-terrestres, mais le fait que les Humains ont toujours eu tendance à rejeter leurpropres fautes sur les autres.
pour faire un peu d'humour, il faudrait pas que des reptiliens E.T. soient désignés comme boucs.....émissaires bien sûr.

Sachons observer nos erreurs. La surpopulation endémique, le saccage de la planète ne sont pas du fait des E.T.

Je cite une phrase du film Matrix 1:
Citation :

Film MATRIX 1 dialogue de la Matrice à Morphéus "LES HUMAINS"

"Je souhaiterais vous faire part d'une révélétion surprenante. j'ai
longtemps observé les humains. Et ce qu'il m'est apparu quand j'ai
tenté de qualifier votre espèce, c'est que... vous n'étiez pas
réellement des mammifères. Tous les mammifères sur cette planète ont
contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur
environnement. Mais vous, les humains vous êtes différents. Vous vous
installez quelque part et vous vous multipliez. Vous vous multipliez
jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées. Et
votre seul espoir de survivre c'est de vous déplacer
jusqu'à un autre endroit."

Donc nous sommes responsbles de notre situation actuelle.
Enfin pour moi en tout cas et vous avez tout à fait le droit de ne pas partager mon opinion.

Pour le reste
La relativité d'Einstein exclut tout voyage intersidéral à très longue distance. De ce fait, aucune planète proche n'ayant été observée HABITABLE à, les extra-terrestres doivent utiliser pour se déplacer jusqu'à nous des propriétés physiques qui ne sont pas de notre continuum espace-temps.
Que nous puissions rencontrer ces êtres pendant nos sommeils paradoxaux, OK?. Pendant ces moments là il est certain que nos sens sont en relation avec une autre dimension.

Qu'ils aient pu apporter des connaissances et guider certains humains dans les sciences occultes, pourquoi pas.
mais des manipulations génétiques sur le génome éxigent de leurs part une incarnation dans des corps de chairs et à ce moment là, s'ils avaient l'apparence de reptile, cela aurait créé un tel choc ches les humains primitifs qu'il y aurait des récits inscrits dans les textes sacrés qui nous sont parvenus.

Tout doit s'inscrire dans une Logique et pour l'instant je peine à suivre cette voie.

Bien évidemment je continue de chercher.
Je suis en contact avec une correspondante dont des amis proches à elle les voit même en état d'éveil. C'est vous dire sije la bombarde de questions.

C'est pour cela que je vous en dirai plus bientôt j'espére.
Amitiés à tous
Kernoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 22 Avr 2008, 21:05

kernoa a écrit:
Donc nous sommes responsables de notre situation actuelle.

Je suis entièrement d’accord avec toi sur ce sujet. Je n’aime pas non plus rejeter la faute sur les entités intrusives ou sur qui que ce soit d’autre. J’aime assumer mes erreurs et ne pas rejeter la faute sur les autres.
Par contre, je reste convaincu que l’on nous « aide » en coulisse à nous
enfoncer la tête plutôt qu’à nous relever.
Nous sommes responsables de nous laisser influencer, mais je pense que cette
influence existe tout de même.


kernoa a écrit:
les extra-terrestres doivent utiliser pour se déplacer jusqu'à nous des propriétés physiques qui ne sont pas de notre continuum espace-temps.

Je pense que les portes des étoiles (appelés Diranna par Anton Parks) ne sont pas issus de l’imagination du scénariste de la série Star Gate mais qu’elles existent vraiment. (mais je reconnais volontier que je n'en ai jamais vu !)

Chaque planète possède de très nombreuses Diranna (porte des étoiles).

Les Diranna sont des portes qui mènent vers des vortex où la notion de temps n'existe pas, où le temps s'est littéralement effondré sur lui-même par l'action concentrée de particules de lumière, car une concentration excessive de lumière inhibe le temps. Ces
tunnels sont formés de particules se déplaçant à une telle vitesse que la notion du temps y est nulle.
{Livre, Secret des Etoiles Sombres (Le), Anton Parks, Ed. Nenki}


kernoa a écrit:
s'ils avaient l'apparence de reptile, cela aurait créé un tel choc chez les humains primitifs qu'il y aurait des récits inscrits dans les textes sacrés qui nous
sont parvenus.

Il est question de « Gina’Abul » (race reptilienne) dans les livres d’Anton Parks (basés entre haute sur l’étude des mythologies) qui serait à l’origine de l’humanité. Je te conseille les 2 tomes (je les ai déjà lu deux fois mais je vais les relire encore 2 ou 3
fois car je ne suis pas sûr d’avoir tout compris. Ces livres sont extrêmement intéressants mais nécessite d'être étudié en profondeur et non pas seulement survolés par une lecture rapide).


kernoa a écrit:
Je suis en contact avec une correspondante dont des amis proches à elle les voit même en état d'éveil. C'est vous dire si je la bombarde de questions.
C'est pour cela que je vous en dirai plus bientôt j'espére.

Ça m’intéresse d’en savoir plus sur ce sujet car j’avoue que moi aussi, je ne sais pas trop quoi penser de cette race reptilienne.

En général, Kernoa, j'aime bien tes interventions car elles sont pertinentes.

Comme Jean Rostand l’a si bien dit :
Il ne faut pas croire que l'on sait mais savoir que l'on ne fait que croire !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Féminin
Nombre de messages : 133
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/02/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 08:15

Bonjour tout le monde !

Cela m'intéresse aussi d'en savoir plus, kernoa !
J'ai une très grande sensibilité à l'âme des autres, et parfois la vision fugitive d'une tête reptilienne se superposer au visage d'une personne croisée dans la rue, le métro ... assortie d'une sensation de répulsion comme si cette personne était très mauvaise ! Une de mes amies voit cela aussi
Je vois de belles choses aussi, donc je suppose que ce n'est pas un délire paranoïaque Rolling Eyes

Biz et que l'amour soit avec vous
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMer 23 Avr 2008, 13:42

:7777:
La Connaissance est uneflamme fragile, il faut la protéger des mauvais vents.


bonjour morgane
promis, je te tiendrai au courant.
Ce que j'ai pu glaner ici et là est très prometteur.
Une chose certaine quand même: je ne mets pas en doute la sincèrité de mes interlocuteurs -trices.
Pour l'instant il me faut donner une consistence logique à tout cela et je manque un peu de temps pour faire la synthèse.
A bientôt
Amitiés
kenoa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:10

Bonjour ,pour mon 1er post sur ce forum que j'ai découvert hier et que j'apprecie à tous niveau,utilisateurs compris.
J'essayerais de psoter 1 petite présentation.

Je voualsi réagir à à cette petite phrase:
kernoa a écrit:
:7777:
Pourquoi ne pas demander également au Père Noël de descendre du ciel pour nous apporter des cadeaux?

Eh biens sachez (d'apres la démonstration) que le père noël a ,lui aussi, etait inventé et en fait ce n'est pas Jésus que l'ont fête,mais Satan (santa claus).
Petite explication avec cette brève video mais très explicite:
https://www.dailymotion.com/video/x4vtbr_le-pere-noel-une-invention-de-satan_news

Je pense que ça résume bien la manière dont le peuple est manupulée à tous les niveaux et depuis bien longtemps.

Bisous et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:20

Bonsoir,
Merci Djéhouti
Citation :
Peu importe le fait de croire ou pas aux reptiliens, bien qu'il soit utile de savoir à qui l'on a affaire.
L'important est la position que nous choisissons d'adopter face à des énergies obscures, rattachées à des créatures hostiles au genre humain.

Cette hostilité n'est que l'expression de leur propre instinct de survie, conditionné par des prgrammes de domination et de volonté de puissance, relayés sur notre planète par des complaisances bien humaines, baignant dans les mêmes énergies prédatrices.

Il n'y a aucune peur à éprouver vis-àvis de ces êtres, car c'est ce qui les nourrit.
L'absence de peur en vous, les détournera de vous, et alors la seule peur qui persistera sera celle de nos propres frayeurs, ô combien plus révélatrices.

C'est un sujet très particulier et très important. Ce qui suit n'a pas pour but d' émettre une opinion de valeur, et encore moins de la colère à leur encontre.

Permettez moi de "profiter" de ce post pour agrémenter de quelques expériences concernant les "Reptiliens Qui ne sont pas de notre terre" ...


Dans un premier temps, Il apparaît important de ne pas confondre "R" et "Illuminatis". Ces derniers sont au service des "R" en échange de fausses promesses,notées par contrats acceptés, qu'on appelle aussi des pactes. Ces pactes, sont établis, en agissant en notre nom et sans qu'on le sache selon une certaine représentation démocratique qui nous permet de fonctionner. Ça leur permet de détourner la Loi Universelle du libre arbitre et qui règne ici-bas, et de faire "un pied de nez" aux représentants de la Lumière. Cette Loi, les "R" ,ne la reconnaissent pas mais ils savent en profiter en la manipulant sur ce "plan". De tout ceci, il résulte des acquis pour que nos " dirigeants" puissent bénéficier d'une certaine technologie et de pouvoirs réservés aux seuls Illuminatis. Ils imprègnent ainsi toutes les sphères de pouvoir, ce qui en signifie pas que tous ceux et celles qui y travaillent soient des êtres dits "négatifs". Les "R" sont très discrets, ils n'agissent directement que pour des raisons majeures et toujours pour leur unique intérêt ou pour tenter d' éliminer quelqu'un que leurs serviteurs ne peuvent atteindre..

C'est, à mon avis, une erreur de croire qu'ils sont peu nombreux. C'est une vérité de penser qu'ils ont beaucoup d' adeptes. Il paraît que 6 humains sur 10 ne seraient pas des âmes d'origine terrestre, mais ces 60% ne sont pas tous des "R. Ce sont en majeure partie, des âmes incarnées pour parfaire leur évolution et "assister" comme "témoins" à ce qui arrive à grands pas.Tous sont implantés, c'est le lot hérité depuis des temps très reculés pour vivre ici.

Les "R" possèdent de très grandes connaissances spirituelles et scientifiques, voire "galactiques".

Ils peuvent être d' excellent(e)s ami(e)s en apparence, voire même d'une très grande douceur. Cette douceur, ils la créent en consommant beaucoup de produits composés d'amertume certaine. Tels par exemple de l'orange amère (confiture), pamplemousse... Ce qui ne veut pas dire non plus de se méfier de tout le monde qui aime aussi ces produits, Suspect car même pour l' humain, ils sont bénéfiques: ça calme la "colère" (celle-ci apportant souvent un lot de crises de foie ou d'envie de vomir). Les "R" sont dépourvus d' émotionnel et remplis de courroux. Si vous avez la possibilité, un jour, de les troubler "émotionnellement", il se peut qu'ils entament alors une faible amorce de "retour" " vers la Lumière. Ceci dit, les "R" sont au service d'une Force qui se trouve derrière eux et dont ils sont totalement dépendants et esclaves, tout comme les Illuminatis sont devenus ainsi envers eux. Nous pourrions appeler cette Force "l' Être de la colère, de l' Illusion appelé aussi Satan" dont le côté "opposé et positif" est la Compassion et la Vérité. La colère, à des degrés différents, se trouve quelque part en nous. En effet, la colère est la source qui est le plus souvent étouffée et inconsciente, issue de beaucoup d'autres "défauts". Nous pouvons ne plus être jaloux ou possessifs, mais certains résidus de colère peuvent rester.

Les vrais "R" ne supportent pas les endroits vibratoires très puissants de courants telluriques, tels que Lourdes ou d'autres . Ils ne peuvent pas y "mettre" les pieds. Ils refusent de boire de l' "Eau Diamant" ou de Lourdes. Ils s'arrangent pour la faire "venir" par des personnes qui peuvent y aller et qui sont en confiance innocente avec certains des leurs; Ceci afin de les faire analyser. Ce qui ne signifie pas qu'ils sont complices. Dans ces deux cas, cela reste un mystère pour eux. Une simple goutte sur leur peau pourrait avoir, en comparaison, comme un effet d' acide sur la nôtre.

Cela ne signifie pas qu'il faille arroser "à qui mieux mieux" toute personne qui pourrait susciter des doutes.

Les vrais "R" sont dépourvus d' Âme et possèdent en contre partie une grande puissance mentale. De tous temps ils ont craint les lames ou ce qui coupe. Ça ne veut pas dire que pour savoir qui est qui, il faille sauter dessus avec le couteau entre les dents.

Ils savent "dominer" par projection interposée à l'adresse des médiums peu fiables, et même en provoquant des situations particulières par d'autres personnes qui sont proches, afin d'aboutir à leurs fins. Ils se servent de l'implant reptilien en l' être humain, tant dans la réaction que pour la captation. Il sont très intelligents, très "mental" et très manipulateurs. Ils peuvent provoquer l'illusion d' être plus lumineux que la lumière. Ce sont de "vieux guerriers", comme on dit. Ils connaissent toutes les "ruses" et "astuces" ainsi que les projections mentales, autant par leur esprit que par technologie.

Leur spécialité consiste à faire "glisser" lentement "leur victime" vers l'objectif qu'ils ont fixé: les "épreuves" mentales ou sous fausse inspiration commencent alors. Ils n'ont nul besoin d'agir ainsi sur ceux et celles qui ont encore leur moteur ou usine à fabriquer des implants.

Par contre, ceux ou celles qui ont pu , par des travaux assidus sur eux même se libérer de beaucoup d'implants, peuvent "chuter" dans le sens où il suffit à un "R" de réactiver cette fabrique. Ceux et celles qui sont leur cible par ce biais et possédant encore leur "usine" à fabriquer les implants peuvent alors faire l'objet d'une persécution invisible pour les "réduire", jusqu'au "niveau 2D," assez facilement par croyance insufflée, manipulations, culpabilisation , et finalement par reniement envers leur âme . La "remontée", pour ces victimes humaines, ne peut être que miraculeuse ou être pris en pitié par le Créateur.

C'est très difficile de repérer un "R" car il/elle a tout de l'apparence humaine et seule l' "âme" ou l'absence de celle-ci permet de les identifier. Pour les "voir", Il est nécessaire d'avoir développé très purement certaines facultés psychiques telles la voyance ou la médiumnité. Très souvent, une belle "Âme, n'a pas l'apparence d'un Adonis, elle a juste l'air "sympa".

Les "R" sont pratiquement présents dans presque 60% des Systèmes Solaires des Galaxies.

Notre Système Solaire, est pour eux un enjeu particulier car la planète dont nous faisons partie est non seulement un "Joyau" mais surtout un point de "jonction" sur les "routes" de l'univers, très bien "placé", avec des ressources quasi inépuisables pour eux. Certains peuvent se déplacer jusqu'aux portes de la 5D et maitrisent parfaitement les 4 premières dimensions ainsi que l' usage du déplacement quantique. Mais ils ne peuvent aller au-delà de la 4D. C'est dans cette 4 D que tout, ou presque tout, est détourné à leur profit et c'est généralement cette déviation que captent beaucoup de médiums, même bien intentionnés. Ils maîtrisent la technologie et la matière. Mais ils ont été coupés de leur âme depuis des éons qu'ils ont remplacé par le mental et le synthétisme.

Il ne sert à rien de les combattre ouvertement dans des conflits, ils sont plus forts et plus puissants sur ce "terrain".Si un jour, vous avez un "élan" venu du cœur envers une de ces "créatures", que ce soit par reconnaissance sincère envers une fausse gentillesse de leur part, soyez certain(e)s qu'ils seront troublés dans leur surprise évidente. Ils n'ont pas l' habitude.

Rares sont ceux et celles parmi les "R" qui ont été surpris en étant pris dans par une etreinte amicale et de cœur à cœur, en toute amitié et ceci sans une arrière pensée "commune" de relation privée ou de profit.

D'un autre côté,

Les "R" sont des créatures de l'Univers, tout comme nous, et ils sont aussi des enfants de la Divine Providence. Ils ont besoin d'amour mais pas celui que l'humain pourrait connaitre et partager avec eux. Ils sont dans une souffrance indiscriptible dont ils n'ont même plus conscience.

Tout cela n'a pas pour but d'inquiéter ni même d' établir une certaine "moralité", mais d'encourager au discernement plus vital que jamais. D'un autre côté il n'est pas nécessaire de penser que tous les êtres humains que l'on rencontre sont des "R" et de les regarder de travers. Suspect

La Conscience humaine reliée à la Conscience Universelle fait TOUT. De cette Fusion naît l' Étincelle de Vie.

Comment les "contrer"?
- La manipulation, si elle est "tolérée" pour aiguiser notre discernement, dès qu'elle est découverte, elle peut être comparée à l' abus de confiance. Dans la Loi du Libre Arbitre qui gère cette Sphère et l' Univers, en la faisant valoir et en "dénonçant" cet abus, les "R" ne peuvent pas passer outre. Une aide providentielle et certaine viendra pour en sortir. Encore faut il le demander et en premier lieu de le savoir.

- Utiliser tous les outils au service du divin et uniquement au service de celui- ci, Il est possible également de formuler que toute tentative et approche non conforme au Divin, soit éloigné et illuminé dès sa manifestation.

- Une fois la divinité, en nous, incarnée ou encore le corps devenu Lumière divine en permanence dans son rayonnement, nulle crainte à avoir car la Lumière n' attire que la Lumière en transmutant dans l' Amour divin céleste ce qui n'a pas lieu d' être. C'est à dire que seule la Lumière de l' Amour EST...

Il ne s'agit pas non plus de rentrer dans la paranoïa de la crainte de la manipulation dans la manipulation...mais de rester constamment vigilants envers soi-même, ses propres failles et sa propre obscurité. Les portes sont alors fermées. Ça aussi il est vital de le demander, même si les mémoires affluent plus puissamment, c'est divinement contrôlé et il est nécessaire de garder confiance.

- Ne pas faiblir, car l' échéance du commencement du dénouement final approche.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:34



L’Hypothèse des Vampires Galactiques

Richard Shaver a écrit : "J Edgar Hoover nous raconte que plus de 120.000 Américains sont portés disparus chaque année et que l’on entend plus jamais parler d’eux ensuite. Je peux vous dire que j’ai vu [sous terre] de mes propres yeux certains de ces Américains, pendus à des crochets de boucher sur les marchés à viande Dero !" (Richard Shaver, Why the caves are secret, circa 1950).

Les chiffres avancés par Richard n’étaient pas farfelus. Il semblerait même qu’ils soient une constante. Aujourd’hui, le fichier Américain des personnes disparues comporte environ 100.000 noms inscrits en permanence. Dans le reste du monde, bien que les statistiques soient plus difficiles à établir, on estime que 2.000.000 de personnes sont rapportées disparues chaque année. En France, le chiffre est de 6.500.

Prise séparément chacune de ces disparitions peut sembler acceptable intellectuellement. On peut bien entendu former des hypothèses individuelles pour toutes. Et ces hypothèses ne sont pas de nature à remettre en cause notre vision du monde. Mais un changement de grossissement dans l’échelle de notre regard ne devrait-il pas faire surgir naturellement d’autres hypothèses ? Que dire de milliers, de millions de personnes disparaissant chaque année sans laisser de traces ? Si le Capitalisme a pu faire de chaque humain une machine, si le Nazisme a pu faire de chaque individu une chose qui une fois exterminée peut être valorisée sous forme de marchandise (savon, métaux précieux, couvertures en cheveux) ne peut-on pas envisager - sans que cela soit forcément outrancier - qu’il existe un projet visant à faire de l’humain sa nourriture ? Se pourrait-il que chaque année un certain nombre de femmes, d’enfants, d’hommes se trouvent prélevés de leur enclos pour servir de friandise à des Vampires Galactiques ?

On opposera à mon hypothèse qu’un tel évènement ne passerait pas inaperçu. Que « cela se saurait ». Je répondrai seulement que l’extermination par les Nazis de 6 millions d’individus a pu se faire au vu et au su de tous sans que quiconque ne puisse ou ne veuille le voir.

On m’opposera ensuite que de tels enlèvements ne sont tout simplement pas possibles, que des plaintes en nombre considérable devraient être déposées chaque jour concernant la disparition d’individus. A ceci je répondrai que l’INSEE a estimé le nombre de personnes vivant en permanence sans abri à 86.000 en 2001. Les associations d’aide aux sans-abris estiment pour leur part que ce nombre est sûrement supérieur à 100.000. C’est-à-dire que dans notre pays on estime à 100.000 le nombre permanent de personnes désocialisées et donc invisibles. Aux USA on estime que chaque nuit de n’importe quelle année, entre 700.000 et 2.000.000 de personnes dorment dehors et donc, n’ont plus aucune existence sociale. Si un nombre plus ou moins important de ces personnes étaient enlevées et disparaissaient, qui pourrait rendre compte de leur disparition alors qu’elles n’existent pas ?

Tous ces chiffres donnent le vertige. Et seul un ajustement placide de nos certitudes nous permet de maintenir l’équilibre précaire de notre vision du monde. Rien de tel n’existe à la condition de penser que rien de tel ne puisse exister. Rien de tout ceci n’arrive jusqu’à ce qu’un Vampire Galactique ne surgisse devant vous armé de son livre de cuisine.

L’aveuglement personnel a toujours été la meilleure arme silencieuse des guerres les plus secrètes*.

*Silent Weapons For Quiet Wars est le titre d’un texte écrit par l’auteur conspirationniste Bill Coope;
(Source : Shavertron)

REVISITER CE SUJET AUSSI

La "pression reptilienne"
[ Aller à la page: 1, 2 ]La "pression reptilienne"
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 10:57

Citation :

Témoignage de Fabcée :

J’entends souvent parler de reptiliens, sur divers sites, nous donnant une vue plutôt négative de ceux-ci. Je voulais ainsi vous donner mon point de vue, vous expliquer avec mes mots, et mes fautes d’orthographes, mes prises de conscience. Je ne parlerais pas en soi des reptiliens, mais de l’énergie reptilienne, qui nous entoure depuis plusieurs générations.

Témoignage de Fabcée :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 23:14

Qui a écrit le Programme Reptilien?

L'origine du script Annunaki


John Lamb Lash - 27 mars 2005
Revision le 16 octobre 2010. Andalousie


Une édition de “Collectors” intitulée “Secrets of Da Vinci Code”, et publiée par US News et World Report, présente un bref interview de James Robinson, l’éditeur général des Codex de Nag Hammadi. En réaction à la référence de Dan Brown aux textes et parchemins de Nag Hammadi, Robinson souligne que “ce sont des codex - des livres avec des pages individuelles. Ce sont, en fait, les exemplaires les plus anciens que nous possédions d’ouvrages avec des reliures en cuir”.

Les Codex de Nag Hammadi, quelle que soit la signification que l’on attribue à leur contenu (et nous ne faisons que commencer à appréhender ce qu’elle pourrait être) sont, en effet, de rares artefacts originaux et les plus anciens ouvrages reliés qui aient survécu sur la planète. Une lecture attentive de ces traités ésotériques met en valeur que les Gnostiques, tels qu’étaient appelés les instructeurs et instructrices des anciens Mystères, s’intéressaient vivement à l’intrusion extra-terrestre dans les affaires humaines. Les entités, qu’ils appelaient les Archontes, semblent être identiques aux ET de l’ufologie moderne. Les deux types, que sont les Reptiliens et les Gris, sont explicitement décrits dans les codex: à savoir un type reptilien ou "draconique" et un type foetal, suggéré par l'image d'un foetus né prématurément. Les premiers sont les Seigneurs, les seconds sont des drones robotiques serviles qui obéissent à une mentalité de ruche. Les Codex ne contiennent pas de descriptions physiques graphiques de ces envahisseurs extra-terrestres mais ils présentent d'amples informations permettant de dresser des comparaisons avec les deux types d'ET qui sont le plus communément évoqués de nos jours.


Profil Extra-terrestre

C'est quasiment un cinquième de la matière intelligible des Codex de Nag Hammadi qui concerne l'origine, les stratégies et les motivations des Archontes qui sont également appelés "autorités, gouverneurs". Leur nom dérive d'arche-, ce qui signifie "les premiers, ceux des origines" parce que, selon la cosmologie Gnostique, ils émergèrent durant une phase antérieure du système solaire, avant la formation de la Terre. Ces entités bizarres peuvent être considérées comme une espèce de cyborg, à l'aspect de grosses sauterelles, dotées de corps à base de silice dont la constitution ne leur permet que de brèves incursions dans l'atmosphère terrestre riche en oxygène. Ils demeurent dans la totalité du système solaire, voyageant parmi les planètes dans des vaisseaux spatiaux de confection extra-terrestre. Les textes Gnostiques suggèrent qu'on puisse les comparer à des ingénieurs en charge du mécanisme d'horloge inanimé du système solaire. Une partie, mais une partie seulement, des observations d'OVNIs et des abductions peut leur être attribuée.

Bien que les Archontes existent assurément sur le plan physique, le danger réel qu'ils posent à l'humanité n'est pas tant l'invasion de la planète que l'invasion du mental humain. Ce sont des parasites mentaux intra-psychiques qui interfèrent avec la conscience humaine par l'entremise de la télépathie et de la simulation. Ils contaminent notre imagination et ils ont recours au pouvoir de l'illusion pour induire la tromperie et la confusion. Ils agissent pour le plaisir pur de la duperie, sans finalités ou objectifs particuliers. Ils sont robotiques en essence, incapables de pensée ou de choix indépendants et ils ne possèdent aucun programme particulier si ce n'est celui de vivre par procuration parmi les êtres humains. Bizarrement, ils sont enclins à se targuer d'influences sur les humains qu'ils n'exercent pas vraiment. Ils sont incapables, par exemple, d'interférer avec les génétiques humaines mais il leur arrive de le prétendre de telle sorte que les humains se laissent prendre à l'illusion de tels agissements comme si des événements mis en scène étaient considérés comme réels. A cet égard, les Archontes sont les illusionnistes les plus experts. La tromperie est telle que si les humains se laissent piéger par l'illusion d'une puissance supra-humaine, elle acquiert une réalité: c'est un mirage d'auto-réalisation. Cela constitue l'essence de l'intrusion archontique.

Dans la perspective cosmique, les Archontes représentent un aspect dynamique du scénario évolutif de l'humanité au travers duquel le potentiel humain est testé. La conception Gnostique de leur rôle correspond parfaitement à celle des "planeurs" dans le dernier ouvrage de Castaneda (Le Voyage Définitif). Castaneda affirme que les planeurs constituent "le moyen au travers duquel l'univers nous teste". Il existe de nombreux parallèles proches entre Castaneda et les enseignements Gnostiques.

Ce profil des Archontes ne relève en rien de la spéculation. Il découle de ce qui peut être puisé dans les écrits Gnostiques. Ainsi, les Codex de Nag Hammadi décrivent comment les Archontes tentèrent de violer Eve - très clairement une interprétation mythologique d'intervention génétique. De tels passages semblent valider les assertions d'hybridation extra-terrestre si largement commentées de nos jours. Mais, selon les récits Gnostiques, les envahisseurs ET n'arrivèrent pas à leurs fins dans cet acte d'intervention interspécifique: ils le tentèrent mais ils échouèrent.

La notion selon laquelle les Archontes représentent un test pour l'humanité - explicitement affirmée par Castaneda si l'on accepte la corrélation archontes/planeurs - peut également se retrouver dans certains textes des Codex de Nag Hammadi, et plus particulièrement l'Apocryphe de Jean. Ce texte suggère que l'Eon Sophia, l'intelligence cosmique de la Terre, implique l'espèce archontique et utilise leur influence déviante et pernicieuse pour une telle finalité. Le récit décrivant comment le seigneur des autorités "commit un adultère avec Sagesse (Sophia)" et comment il lie l'humanité "à une chaîne de compulsion aveugle (hiemarmene)" est époustouflant, c'est le moins que l'on puisse dire (NCH ii, 1: 28.16). Trier et clarifier ce que la narration Sophianique pourrait nous enseigner, en ce qui concerne le test des Archontes, constitue un énorme défi pour notre compréhension du message Gnostique et pour la manière dont il pourrait profiter à l'humanité de nos jours.


Erreur Cosmique

Le Mythos de Sophia, l'histoire sacrée de la création procédant des Mystères, explique que les Archontes ont pour origine une anomalie dans l'ordre cosmique. “Le système planétaire dans lequel nous demeurons a pour origine une erreur” (L'Evangile de Philippe. CNH II.3. 75.5). Ce passage étonnant fait allusion à la vision Gnostique selon laquelle le système planétaire, dans lequel nous demeurons, résulta de l'impact d'un jaillissement massif de puissance émanant du coeur galactique - en termes mythologiques, la "chute" de la déesse Sophia. Balayant une région de matière atomique sans vie dans les bras galactiques, ce tsunami d'énergie pure produisit un système planétaire complet avec une espèce en résidence, les Archontes criqueteux. Au début, le système planétaire n'était qu'un simple tourbillon de matière en agitation tel un essaim d'abeilles tournoyantes. Il se focalisa, par la suite, autour d'une étoile nouvellement née, le Soleil de notre système solaire.

Selon le mythos de la déesse déchue, la Terre ne fut pas formée de la même manière que le reste du système solaire. Les autres planètes s'agglomérèrent à partir de vastes champs de poussière atomique inerte tandis que la Terre crût organiquement à partir de la plume originelle d'énergie primordiale, à savoir à partir de la conscience vivante et animante de Sophia, un torrent pur de luminosité galactique (Lumière Organique). Tout étrange que cela puisse paraître, cette vision est compatible avec l'astronomie moderne. La science affirme que le système solaire, dans son ensemble, est dominé par la chimie inorganique qui ne peut pas entretenir la vie telle qu'elle se manifeste dans une biosphère caractérisée par une chimie organique. Cela étant, comment la partie organique, porteuse de vie, du système solaire, à savoir la planète Terre, évolua-t-elle à partir de la partie non organique qui ne soutient pas la vie telle qu'elle apparaît dans l'habitat terrestre? Devons-nous assumer que l'anomalie de la vie organique, au sein du système solaire, évolua à partir de la matrice planétaire inorganique, à savoir que la vie évolua à partir du non-vivant? S'il en était ainsi, ce processus n'a pas été démontré ou prouvé par la science. Il a été érigé en dogme (appelé abiogenèse) mais non pas authentifié.

S'ils étaient parmi nous aujourd'hui, les Gnostiques affirmeraient que le système solaire possède deux dynamiques distinctes, organique et inorganique, parce que la Terre constitue la métamorphose d'un jaillissement de puissance animante super-vivante émanant du centre galactique tandis que le système solaire, l'habitat des Archontes, est la résultante de l'impact de ce jaillissement sur la matière atomique inerte. L'observation de la différence entre les aspects organiques et inorganiques de notre système solaire amena James Lovelock à formuler l'Hypothèse Gaïa. Dans mon ouvrage, Pas en Son Image, je montre comment les éléments essentiels de la Théorie Gaïa correspondent à la cosmologie Gnostique de Sophia, la déesse déchue.

Sophia est le nom que les Gnostiques donnèrent à l'intelligence animante de la Terre avant qu'elle ne se métamorphosât en cette planète. Selon leur vision, l'origine cosmique de notre planète se présente à nous, ici et maintenant, en tant que sagesse, l'intelligence vivante et informante de la Nature. Sophia est l'Anima Mundi, l'âme du monde.


Mensonges Cunéiformes

Ainsi, les documents les plus anciens sous forme de livres, les Codex de Nag Hammadi découverts en Egypte en décembre 1945, contiennent un récit de l'intrusion archontique avec des indices descriptifs de la forme physique des envahisseurs. Mais qu'en est-il des écrits connus les plus anciens? Selon les archéologues, l'écriture cunéiforme fut inventée en Mésopotamie vers 3200 avant l'ère commune, bien avant que les livres n'apparussent. Les écrits cunéiformes, sur des tablettes d'argile, présentent un répertoire extensif de récits sur la préhistoire humaine. Les textes cunéiformes tels que “Atrahasis”, “Enuma Elish” et “Enki et l'Ordre du Monde”, décrivent une race non-humaine appelée les Annunaki, “ceux qui du ciel vinrent sur terre”, ainsi que Zecharia Sitchin traduit ce terme. Sitchin est réputé pour ses ouvrages très fouillés sur les Annunaki qu'il identifie avec les Nephilim de la Bible, les “Veilleurs” du livre d'Enoch. Ce sont des entités extra-terrestres qui “visitèrent les filles des hommes” ainsi que le narre la Genèse. En bref, ils s'hybridèrent avec la race humaine.

Supposées décrire des faits, les tablettes cunéiformes présentent un récit de l'intervention ET sur l'humanité par une race maîtresse venant d'un autre monde ou d'une autre dimension. C'est le scénario Annunaki, ainsi que je le nomme. Sitchin, et de nombreux autres, considèrent ce scénario comme un récit d'événements réels de la préhistoire. Les tablettes décrivent deux leaders Annunaki, Enki et sa demie-soeur Ninhursag, qui produisent une race hybride esclave en combinant leurs gènes divins avec les gènes inférieurs des Lu-Lu, les peuples Indigènes simiesques de la planète. Ainsi, un "programme d'hybridation" ET est au coeur de la narration Annunaki. C'est également un élément-clé du "programme reptilien". En fait, on peut le considérer comme le mythe de fondation de ce programme. Un mythe de fondation est une histoire qui légitime un complexe social ou culturel. Il est important de souligner que le scénario Annunaki est le mythe fondateur de la théocratie, la gouvernance par les dieux ou les descendants des dieux. Les anciens théocrates revendiquaient une descendance de la race ET reptilienne.

C'est un fait indiscutable que cette histoire est contenue dans les écrits les plus anciens qui aient survécu mais l'histoire elle-même, est-elle réelle? Si l'intervention Annunaki n'était pas un fait, mais une fiction présentée comme un fait, qu'en saurions-nous? Comment pourrions-nous faire la différence? Quelles facultés critiques seraient requises pour un tel exercice de discernement?

N'est-il pas étonnant que les plus anciens récits connus, de même que les ouvrages les plus antiques, racontent la même histoire? Les tablettes cunéiformes, ainsi que les Codex de Nag Hammadi, décrivent un scénario d'intervention ET. A ma connaissance, aucune attention n'a été accordée à cette coïncidence remarquable.

Mais attention. Il existe une différence énorme dans la manière dont ces deux sources déclinent le mythe de fondation du programme reptilien. Les archives cunéiformes présentent l'intervention ET comme si c'était un fait indubitable, un événement qui se déroula réellement dans la préhistoire. En contraste, les récits Gnostiques, dans les Codex de Nag Hammadi, restituent l'histoire des Annunaki (qu'ils appellent les Archontes) dans la perspective cosmologique du mythe de la déesse déchue et ils l'analysent ensuite et la déconstruisent selon des termes très rigoureux. Les initiés très sophistiqués des Mystères avaient intensément focalisé leur attention sur les Archontes et avaient développé une vision de leurs origines et de leurs motivations ainsi qu'une approche critique de l'intervention. En bref, ils déconstruisirent la narration Sumérienne et dévoilèrent qu'une partie en était une fabrication, un mensonge.

Les tablettes cunéiformes ne présentent, en elles-mêmes, qu'une histoire, sans commentaires critiques. L'origine de l'histoire n'est pas connue, ni son auteur. Au contraire, nous savons que les Codex de Nag Hammadi émanent des groupes Gnostiques des Mystères Pré-Chrétiens. Et bien que leurs auteurs restent presque tous anonymes, nous savons qu'ils furent impliqués dans cette tradition d'éducation spirituelle que furent les écoles des Mystères. Les initiés, en charge de ces organisations, eurent à coeur d'acquérir une vision panoramique de l'évolution humaine et ils accordèrent une attention particulière aux interférences émanant de vecteurs non-humains; cependant, ils ne mentionnèrent jamais que l'espèce humaine avait été génétiquement créée par des forces extra-terrestres. Divers passages des Codex de Nag Hammadi, il est vrai, décrivent le "programme d'hybridation ET" mais c'est toujours en termes de tentative échouée.

“Les Archontes vinrent à la rencontre d'Adam. Lorsqu’ils virent Eve qui lui parlait, ils se dirent: ‘Quelle sorte de créature est cette femme lumineuse?... Allons-y, maintenant, saisissons-là et jetons notre semence en elle afin qu’elle en soit souillée et qu’elle ne puisse plus puiser à sa lumière intérieure. Alors, ceux qu’elle enfantera seront en notre pouvoir... Mais Eve, qui était un être libre, se moqua de leur décision. Elle projeta un brouillard dans leurs yeux (et s’échappa)”. Sur l’Origine du Monde. CNH II, 116.10.

C'est l'un des quelques passages fascinants qui mettent en jeu Eve, la femme originelle, se jouant des Archontes. Un autre texte décrit comment Eve ne laisse que son image spectrale, que les Archontes profanent, sans, cependant, réussir à avoir prise sur son corps, à savoir la configuration génétique. Si les Gnostiques savaient de quoi ils parlaient, et s'ils ne fabulaient pas, il est clair que la race des Archontes/Annunaki tenta de s'hybrider avec l'humanité et qu'elle échoua.

S'il en est ainsi, le récit cunéiforme est un mensonge, une fiction intentionnelle dans le but de tromper. C'est un cas avéré de désinformation mythologique. Cette problématique doit être prise en compte mais peut-on la résoudre? Il est évident qu'une réelle intervention ET dans les génétiques humaines aurait eu des conséquences mais il y en aurait également si une affirmation mensongère d'intervention était vécue comme réelle. La conséquence physique et évolutive d'une intervention génétique serait, cependant, impossible à détecter sans échantillons d'ADN, datant d'une pré-intervention, que l'on puisse comparer à de l'ADN moderne. Ainsi, même s'il était véridique, le récit cunéiforme ne peut être scientifiquement ni validé, ni invalidé.


Test de crédulité

Voyons donc maintenant ce que seraient les conséquences si les êtres humains acceptaient comme véridique le récit fictif de l'intervention. Pour se faire une idée de ce qui peut se passer lorsque des gens croient en une histoire fausse, il n'est que de se rappeler de la réaction de panique suscitée par le programme de radio d'Orson Welles "La Guerre des Mondes" annonçant une invasion par les Martiens. Cette invasion n'était qu'une fiction mais elle provoqua une panique massive, comme si elle se produisait réellement. Ce canular célèbre (que d'aucuns, de nos jours, estiment être une opération spéciale du gouvernement pour tester la population) est l'exemple type de la puissance archontique de HAL, la simulation. La force d'un CANULAR apparaît être extrêmement puissante dans la réalité humaine, en raison de la crédulité de notre espèce associée à notre talent imaginatif développé, à savoir la faculté de vivre nos inventions et fictions mentales.

C'est un truisme connu en psychologie que le mental subconscient ne puisse pas distinguer la fiction de la réalité. Nous nous en remettons normalement au mental rationnel pour juger de cette distinction. La plupart des individus peuvent rationnellement distinguer la réalité de la fiction si le choix est clair et, plus fondamentalement, si les conditions requises pour faire ce choix sont pourvues. Et lorsqu'elles ne sont pas pourvues? Si on vous annonce, par exemple, une alerte terroriste simulée, vous allez être fortement enclins à réagir comme si c'était réel à moins que vous n'ayez de fortes présomptions que c'est une simulation. Les opérations spéciales psychologiques ont recours aux dynamiques du mental subconscient - incapables de discerner les faits de la fiction - pour subvertir le fonctionnement du mental rationnel, anéantissant ainsi et subjuguant la capacité de choix et de discernement. Manipulez les êtres humains, de cette manière, et vous les avez sous votre contrôle, sous votre "autorité". Bien qu'en fait vous n'exerciez aucun pouvoir sur eux, la fabrication considérée comme réelle prend en contrôle le mental et les comportements de tous ceux qui se sont laissés duper. Les événements "terroristes" de septembre 2001 ont offert à beaucoup de gens un exemple patent de la puissance archontique de simulation.

Il est strictement impossible de prouver les conséquences d'une réelle intervention génétique dans un lointain passé mais il est possible d'investiguer les conséquences d'un canular mettant en jeu une telle intervention. Il semblerait que les initiés Gnostiques aient compris que la puissance d'intervention des Archontes n'est que pure fantasmagorie, à l'image des effets spéciaux du Magicien d'Oz. Néanmoins, pour l'humanité, l'imagination est puissamment réelle et elle contrôle nos comportements et nos motivations de manière cruciale: il nous faut tout d'abord imaginer un but ou un objectif afin de le réaliser. Si l'on nous présente une chimère, au lieu d'un objectif réel, nous allons poursuivre la chimère et adapter notre comportement à un complexe fictif d'événements. L'histoire Sophianique, concernant le test des Archontes, ne ferait-elle pas référence au risque de poursuivre de faux objectifs, telle que la "guerre à la terreur", lorsque nous échouons à appliquer notre intelligence à la quête d'une version authentique d'événements.

L'histoire des Archontes nous teste, peut-être encore plus que les Archontes eux-mêmes le fassent ou puissent le faire. L'histoire d'intervention constitue un test pour la crédulité humaine et elle pose une énigme: acceptez-vous le pouvoir de votre imagination d'inventer quelque chose qui devient réel, et de l'utiliser comme tel, ou bien êtes-vous un handicapé de l'imagination, subjugué par une invention qui se prétend authentique?

Le "Programme Reptilien", dont traitent David Icke et d'autres, est une extrapolation de l'histoire cunéiforme Sumérienne. Si la critique Gnostique du scénario Annunaki est correcte, nous avons donc affaire à la perpétration involontaire d'un antique canular. Icke, et d'autres tels que Michael Tsarion et Jordan Maxwell, semblent être complètement ignorants des enseignements Gnostiques concernant les Archontes. Ils ne peuvent donc pas bénéficier des commentaires critiques de ces clairvoyants et maîtres accomplis que furent les initiés des Ecoles des Mystères. De plus, ils ne remettent pas en question les points faibles de Sitchin: à savoir son incapacité à confirmer, par la science astronomique, le retour de Nibiru, la planète native des Annunakis et son échec (ou son refus) à en décrire l'apparence physique. La plupart des spéculations concernant les ET assument que les Annunakis sont reptiliens: ainsi en est-il de R. A. Boulay dans Flying Serpents and Dragons - un ouvrage excellent d'ailleurs et beaucoup plus profondément fouillé que l'oeuvre de Sitchin, sous certains égards.


Sagesse Serpentine

Un autre récit du viol manqué d'Eve se retrouve dans “L'Hypostase des Archontes” (CNH II, 4). Ici de nouveau, les enseignements des Mystères présentent des distinctions précises quant à l'influence reptilienne dans l'évolution humaine. Selon les Gnostiques, le serpent dans le Jardin d'Eden fut un allié parce qu'il conseilla aux premiers humains de consommer du fruit défendu qui éveilla leurs yeux à la perception anormale ou accrue. Le passage dans CNH II, 4, 89.30 affirme que “le principe spirituel féminin vint au travers du serpent, l'instructeur”.

Ce passage identifie l'énergie psycho-physique connue dans les pratiques mystiques Asiatiques comme la Kundalini, le Serpent de Pouvoir. Cette énergie spiralante, de nature électrique, se retrouve dans le Cosmos, dans la Terre et dans le corps humain, tout autant dans sa configuration physique que spirituelle. Elle a été universellement identifiée aux déesses ou shaktis. L'éveil de la kundalini est la finalité des pratiques yoguiques qui ont perduré depuis des milliers d'années. La puissance serpentine est également la forme de l'intelligence/énergie divine contemplée par un grand nombre d'individus qui ont vécu la transe de l'ayahuasca. Les shamans accomplis affirment que cette puissance serpentine est un dynamisme authentique de la Nature, une créature surnaturelle que l'on rencontre à chaque fois dans les états altérés de la transe d'ayahuasca. Sacha Mama, la grande déesse de sagesse serpentine de l'Amazone, est identique au Serpent Arc-en-Ciel des Aborigènes d'Australie. On pourrait présenter d'innombrables autres exemples et parallèles du "principe spirituel féminin".

Mais prêtons la plus grande attention au fait que ce serpent de vision tellurique n'est pas une entité dite reptilienne. Un serpent est un reptile mais tous les reptiles ne sont pas des serpents. Un iguane, une salamandre, un lézard-moniteur d'Indonésie, sont des reptiles mais pas des serpents. Personne ne confond un lézard avec une couleuvre. Le serpent se caractérise par une morphologie particulière de la classe reptilienne de créatures vivantes: à savoir, il est dépourvu de pattes. Dans tous les récits et analyses portant sur le Programme Reptilien, quelqu'un a-t-il mis en valeur cette distinction patente? A ce jour, personne.



Dotation de Sagesse

Quelle que soit la menace pour l'humanité, réelle ou imaginaire, émanant des reptiliens tel que le seigneur écailleux des Archontes évoqué par les Gnostiques, le don de la puissance serpentine est clair. Dans tous les systèmes ésotériques, Orientaux et Occidentaux, le serpent est l'agent et le symbole de la Sagesse/Sophia. Dans les mystères Asiatiques et Occidentaux, les maîtres de l'énergie spiralante étaient appelés "serpents de sagesse". Ils/elles étaient des guides, instructeurs et thérapeutes, et non pas des tyrans et des théocrates obsédés de pouvoir qui revendiquaient une descendance des dieux reptiliens ET. Les initiés Gnostiques, et leurs confrères et consoeurs dans le monde Occidental, ne revendiquèrent jamais être les descendants des divinités ET, au contraire des souverains théocratiques qui se référaient au scénario Annunaki.

La puissance serpentine bienveillante et guérisseuse est un héritage spirituel qui connecte intimement l'espèce humaine à la déesse planétaire. La kundalini est essentielle à la dotation de la sagesse que la Nature a implantée en nous pour notre santé. Des mythes innombrables témoignent de la beauté et de la puissance de la connexion serpentine. Eve, l'Instructrice, ne se contenta pas de consommer du fruit défendu que le serpent lui offrit dans l'Eden. Elle est elle-même un instrument du pouvoir serpentin. La fonction de ce pouvoir, en tant que guide visionnaire, thérapeutique et instructrice de l'humanité est d'une amplitude incommensurable et elle prévaut universellement dans les mythologies antiques, dans les traditions mystiques et ésotériques et dans les savoirs Indigènes.


Nonobstant, parmi les multiples références à d'antiques connaissances que David Icke cite dans ses ouvrages, il n'est nulle part stipulé que la puissance serpentine a été considérée comme l'alliée, la guérisseuse et l'instructrice de l'humanité.

La forme des Archontes, ou Annunakis ET, est reptilienne (draconique dans les Codex) mais la faculté lovée dans notre structure psycho-somatique, grâce à laquelle nous détectons et repoussons l'intrusion ET, est serpentine. Confondre la puissance serpentine, don de la divinité, intégrée à nos fonctions biopsychiques, avec la menace reptilienne ET est grotesque; c'est une erreur ridicule. La différence entre les deux est claire comme le jour dès qu'on la relève. Toute personne, investie dans les recherches concernant les anciennes connaissances mythologiques et ésotériques, ne peut manquer de souligner cette différence. Cependant, David Icke, dans ses écrits et dans ses conférences, ne l'a jamais évoquée. Il s'appesantit sur le problème crucial de l'humanité, à savoir la menace reptilienne, mais il ignore le don du serpent qui est offert comme parade à cette menace même. Il explique en détails les impulsions de combat et de fuite du complexe R, le cerveau reptilien, tout en occultant la puissance serpentine qui demeure dans la colonne vertébrale, informe l'anatomie subtile des chakras et dynamise l'intégralité du réseau du système nerveux autonome.

Les Gnostiques des Mystères enseignèrent qu'il nous fait reconnaître notre dotation serpentine bienveillante afin de contrer l'influence prédatrice ET. L'Evangile de Philippe décrit le recours à la puissance serpentine de la Kundalini pour repousser l'intrusion ET. Dans mes commentaires sur ce texte des Codex de Nag Hammadi, j'ai présenté les enseignements des Mystères relatifs au mysticisme sexuel et à l'onction du système immunitaire humain par la Lumière.

De nos jours, nous entendons les rumeurs les plus insensées concernant les Reptiliens, comment ils nous manipulèrent génétiquement dans les temps anciens, comment ils contrôlent le monde, etc. Malheureusement, la plupart des commentaires sur le Programme Reptilien finissent toujours par faire beaucoup de publicité aux envahisseurs à écailles dont l'influence s'en trouve considérablement surfaite. Telle est ma mise en garde. Les Gnostiques enseignèrent que la signature des Archontes est HAL, le terme Copte pour "simulation". Ils nous convièrent, sans équivoque, à distinguer entre ce que les Archontes peuvent réellement faire et ce qu'ils ne font que simuler grâce à la technologie ET de Réalité Virtuelle. Nos cousins cosmiques ne seraient-ils pas en train de se pâmer de plaisir pervers en nous faisant sombrer à leur propre niveau, en nous transformant en monstres d'agression et de conformité, en esclaves obsédés de contrôle? Cependant, leur test, ou leur jeu, n'est pas ce qu'il semble être s'ils réussissent à nous duper en nous annihilant nous-mêmes. La puissance archontique, qui plane sur nos têtes, ne dépendrait-elle pas de l'illusion que nous perpétrons en notre mental, illusion telle que nous leur abandonnons notre propre puissance?

Il est impossible de discerner l'existence du test archontique sans reconnaître et recouvrer la sagesse qui nous est conférée par les adeptes authentiques des Mystères, les femmes et les hommes qui maîtrisèrent la puissance du serpent, la Kundalini. Ces initiés de la sagesse serpentine doivent être distingués des reptiliens ET et de leurs complices humains. Il y a toujours eu un corps intrépide de guerriers illuminés qui résistent aux stratégies des ET sur cette planète mais le discours courant sur le programme reptilien, mené par David Icke, est incapable de reconnaître la nature des cellules des Mystères en tant que bastions de résistance. L'imagination dynamisée par la Kundalini confère une immunité totale face à l'intrusion ET, selon ce qu'enseignent les Gnostiques. David Icke n'a jamais fait la moindre allusion à cette parade dans ses recommandations relatives à la confrontation avec l'assaut reptilien.


Icke sur l'Ayahuasca

Icke, lui-même, a affirmé depuis longtemps que les Mystères étaient des écoles de formation des Illuminati, des centres de programmation pour les contrôleurs Reptiliens. Il a confondu l'antique programme de contrôle mental hiérarchique avec les enseignements et les pratiques des Mystères. C'est une erreur fondamentale qui n'est validée, en aucune manière, par des preuves historiques. Il n'existe pas une seule référence ou un seul événement, dans l'histoire antique, qui présentent les Mystères sous ce jour. En noircissant, d'un même coup de pinceau, les adeptes de la sagesse serpentine et les Illuminatis inspirés des Reptiliens, David Icke trompe grossièrement ses lecteurs. Le fait-il intentionnellement? Je dirais que non. Il s'agit plutôt d'un manque d'expertise dans la gestion de la matière se référant à la mythologie sacrée et aux antiques traditions ésotériques. Il en viendra peut-être, un jour, à une vision différente. Son ouvrage récent "Human race, get off your knees", renferme un passage qui modifie son habituelle condamnation irrévocable des Ecoles de Mystères comme des think-tanks Illuminatis: "Toutes les Ecoles des Mystères n'étaient pas mal-intentionnées" (page 58). Sans plaisanter, mon pote.

De plus, juste en passant, je soulignerai que Icke accorde maintenant une attention considérable aux félins prédateurs, et plus particulièrement aux lions. Icke fait du lion l'icône et l'inspiration de la force de l'humanité pour résister aux prédateurs ET et à leurs stratégies millénaires qui culminent, de nos jours, dans la prise de contrôle par la mafia globaliste. Avec certaines allusions à la tradition Andromédienne, ainsi que je préfère l'appeler, Icke retrace l'histoire pré-terrestre de l'espèce humaine à la Nébuleuse d'Orion. Selon les enseignements Zulu shamaniques, qui lui furent conférés par Credo Mutwa, Icke affirme maintenant que "les humains viennent d'Orion" (page 312). L'affirmation selon laquelle la matrice génomique humaine (appelée Anthropos dans les écrits Gnostiques) est lovée dans la Nébuleuse d'Orion, et la fonction cruciale des félins prédateurs, dans l'effort de l'humanité de corriger notre course et de nous harmoniser avec la mère planétaire animale, sont des éléments caractéristiques de la pratique visionnaire développée sur le site de la Métahistoire. Et, à ce jour, ces deux aspects sont uniques à ce site, pour autant que je sache. Se pourrait-il que David Icke emprunte maintenant des informations ou des concepts au site de la Métahistoire? C'est à lui de le dire.

Il est très troublant que Mr. Icke, malgré toutes ses recherches concernant les antiques cultes et pratiques ésotériques, n'ait pas été explicite quant à la distinction stricte entre le pouvoir serpentin bienveillant et la menace reptilienne. Cette omission frise le déni pur et simple de la shakti divine, le pouvoir de la déesse conféré à l'humanité. D'une certaine manière, il semble que David Icke refuse, ou soit incapable, de reconnaître ce pouvoir. Dans son dernier ouvrage, il décrit son expérience en transe d'ayahuasca. Apparemment, une voix désincarnée proféra un chapelet de platitudes, à la sauce Nouvel Age, concernant l'unité cosmique et l'amour divin. Son récit de "la Voix" qu'il entendit après avoir ingéré de l'ayahuasca, va à l'encontre des témoignages des shamans d'Amérique Latine et des adeptes Occidentaux de la suprême médecine serpentine. Les témoignages concernant l'essence de cette expérience, vérifiable et récurrente, sont clairs et cohérents: à savoir que la transe d'ayahuasca immanquablement amène l'expérimentateur face à face avec une puissance serpentine tellurique, l'instructeur sublime et le donneur de visions de la médecine qui est souvent dépeint comme un immense anaconda aux couleurs psychédéliques. N'est-il pas surprenant que David Icke, ayant l'opportunité de rencontrer, dans le vécu, la présence serpentine bienveillante, qu'il s'efforce d'ignorer systématiquement dans ses exposés concernant les Reptiliens, laisse entièrement passer sa chance?

Je dois dire qu'après avoir ingéré de l'ayahuasca plusieurs fois, il faut faire fort pour ne pas rencontrer cet immense anaconda ondulant! Cette douzaine de mètres d'anneaux étincelants passent difficilement inaperçus. Je suppose que Mr Icke décrit sincèrement sa session d'ayahuasca. Apparemment, il n'a rien vécu de la sorte. Ce qui fait de sa session une stricte anomalie, une exception par rapport aux nombreux témoignages d'initiation par la transe d'ayahuasca. Mais, en toute compassion, certains individus nécessitent plusieurs sessions pour s'ouvrir totalement et pour s'abandonner pleinement à la présence magnificente du grand serpent de médecine.

Note. Pour éclairer tous ceux qui ne pratiquent pas de rituel shamanique à l'aide de plantes sacrées, je souhaiterais préciser que certaines plantes psychoactives, pas toutes, et plus particulièrement l'iboga, le peyotl et l'ayahuasca, induisent des visions relativement similaires chez tout un chacun. Les hallucinations réelles produites par ces plantes sont cohérentes, récurrentes et donc prévisibles. La transe shamanique n'est pas un jeu au petit bonheur la chance bien que, malheureusement, cela soit souvent appréhendé de la sorte par des individus non préparés et non formés qui ne respectent pas les règles fiables d'accompagnement ou qui ingèrent ces plantes pour se divertir ou pour le frisson.


Fiction canalisée

Retournons à cette “coïncidence” entre les ouvrages reliés les plus anciens et les récits écrits les plus antiques, à savoir les tablettes cunéiformes, qui traitent du même thème. Le “Programme Reptilien” tient ou ne tient pas selon la façon dont nous considérons les récits cunéiformes, la version la plus ancienne du scénario de l'invasion extra-terrestre, et nous ne pouvons pas nous permettre d'ignorer la déconstruction de ces récits que l'on trouve dans les Codex de Nag Hammadi.

Nous pourrions finalement nous demander: qui a rédigé les histoires cunéiformes? Ce sont les scribes au service des théocrates Sumériens. Cette réponse n'est pas complète, cependant, parce que les scribes écrivent, ils ne sont pas les auteurs de ce qu'ils écrivent. Qui sont donc les auteurs de ces récits d'intervention? Je proposerai que ce furent les conseillers et les devins au service des théocrates, les tyrans patriarcaux du Croissant Fertile. Il n'était pas de cour qui fut dépourvue d'un Chaldéen ou d'un médium psychique, si ce n'est pas toute une troupe de médiums. Est-il surprenant de la part des devins, conseillant les théocrates, d'inventer une histoire qui convienne aux besoins de leurs maîtres: et plus particulièrement, le besoin de se prendre pour des descendants des “dieux” et en même temps de se voir comme des esclaves (fussent-ils privilégiés) d'une race supérieure qui prétend les avoir engendrés. Ce message est ambivalent et schizophrénique et, comme tel, il est parfaitement en phase avec le syndrome de dissociation mentale qui caractérise les communications transmises par transe médiumnique et les mentalités qui en sont à l'origine.

Le Second Traité du Grand Seth, dans les Codex de Nag Hammadi, avance le concept hérétique et audacieux selon lequel Abraham, Moïse, les Patriarches et même Jésus le Messie, furent leurrés par les Archontes. Ils étaient le jouet d'un sentiment de supériorité induit par l'illusion d'être élus par le dieu paternel ET, Jéhovah, que les Gnostiques identifièrent avec le souverain des Archontes, un reptilien nauséabond appelé Yaldabaoth. Nous pourrions appliquer cette même observation aux patriarches égomaniaques qui fondèrent les premières cités-états du Proche-Orient. Ils se laissèrent appâter par tout l'attirail du script Annunaki: hameçon, fil de pêche et flotteur, parce qu'il confortait leurs prétentions de descendance de maîtres surhumains et parce qu'il validait l'esclavagisme de toute la population. L'histoire reçue télépathiquement, par leurs devins conseillers, était hautement attractive parce qu'elle pourvoyait un mandat divin pour leurs manigances de domination mondiale. La plus ça change... (en français dans le texte). Plus cela change, et plus cela reste pareil. Le tableau de la realpolitik globale n'a pas bien changé de nos jours. En fait, c'est du pareil au même et Icke ne s'est vraiment pas trompé de cible, à cet égard, mais il fait l'impasse sur la mise en garde concernant l'arnaque archontique. De nos jours, tout comme à l'époque des Gnostiques, il peut sembler que les Archontes mènent la danse mais cela n'est possible que si la complicité et la crédulité humaine leur permettent de maintenir l'illusion d'un pouvoir qu'ils ne possèdent pas.

En réalité, les Autorités gouvernent par le pouvoir de l'illusion et non pas par un pouvoir authentique et réel. Pour les Gnostiques, il était on ne peut plus clair que le pouvoir réel sur Terre émane de la Terre au travers de la connexion intime de l'humanité à la déesse planétaire dont le nom est Sagesse et dont l'instrument est de nature serpentine.

Il se peut que les Archontes canalisèrent le scénario Annunaki, aux antiques médiums, afin de planter un mensonge dans l'imagination humaine, en tant que test que Sophia leur permet de réaliser. (Telle serait ma meilleure proposition de paraphrase brève du passage surprenant de l'Apocryphe de Jean). Si les récits cunéiformes sont le produit de canalisation psychique dans les temps anciens, ils ne diffèrent en rien de l'histoire de Ramtha venant de j z knight. Peut-on faire confiance à de telles transmissions? La matière rare, qui a survécu dans les Codex de Nag Hammadi, reflète les connaissances acquises par des voyants accomplis qui oeuvrèrent en équipe au fil des millénaires afin d'explorer et d'étudier la préhistoire de l'espèce humaine. Les Gnostiques, qui détectèrent les Archontes, étaient des experts en parapsychologie qui possédaient une perspective cosmique focalisée sur l'intelligence divine de la Terre. Ils apprenaient directement au travers de l'instruction sous transe disciplinée qui leur conférait un accès au mental planétaire. Ils incorporèrent leurs connaissances dans des milliers d'ouvrages et fondèrent des universités spirituelles en lesquelles ils servaient comme instructeurs et conseillers vocationnels de l'ancien monde. Ils préservèrent, dans la pratique et dans l'imagination, la connexion avec la source divine de notre espèce, le Plérome, le coeur galactique. N'est ce pas quelque chose d'authentique en comparaison avec ce que peut amener un médium psychique?

Les facultés de critique rigoureuse des Gnostiques peuvent nous être bénéfiques de nos jours. Le programme reptilien, dans sa formulation moderne, doit être totalement réexaminé à la lumière de la théorie archontique émanant des Mystères. Si nous voulons nous confronter à la menace archontique, la première étape est de tirer cette histoire au clair et de percevoir la désinformation dans le scénario cunéiforme et de nommer le jeu de la duperie ET, ainsi que le firent eux-mêmes les Gnostiques.

John Lash.

Traduction de Dominique Guillet

http://www.liberterre.fr/metahistoire/enigme-extra-terrestre/agendareptilien.html
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 19:38

Les reptiliens de la terre Frontcover

Conférence exceptionnelle hier soir avec le Poète Egaré au Catharose sur ces
thèmes:

Les Illuminati ont décidé d’exterminer 95% de la population mondiale d’ici fin 2012 et d’utiliser les survivants comme des esclaves pour les exploiter mentalement, physiquement et sexuellement. Ces gens dominent tout : la politique, les banques, les religions, les forces militaires, la juridiction, l’éducation, la santé publique, l’agriculture, l’industrie, le pharmaceutique, la médecine, l’énergie, les médias… Ces démons ont décidé d’exécuter l’Apocalypse décrit dans la Bible. Ce livre décrit qui sont ces personnages et comment ils procèdent: Armes biologiques, chimiques et nucléaires – Codex Alimentarius – Chemtrails – Vaccinations massives avec vaccins contaminés - Le contrôle du cerveau et Haarp – Plus de 800 camps d’extermination du genre Auschwitz. Ceci est la réalité et non une fiction. Nous nous trouvons bientôt dans un nouvel Holocauste si nous ne nous réveillons pas. Illustrée avec beaucoup d’images et des références vers des livres et d’adresses internet intéressants.

Biographie des Autors
Le poète égaré a suivi une formation d’ingénieur et comme biologiste moléculaire avec une spécialisation en génie génétique. Au cours de sa carrière il a eu un aperçu général dans différentes matières techniques. Par son vaste champ d’intérêt il a acquit quelques connaissances en histoire et politique, en activités bancaires et boursières, en publicité et médias, en écologie et gestion d’énergie et en l’ésotérique.


A la recherche de la vraie vérité...

Pour rechercher la vérité, il faut se défaire de tous les préjugés, de toutes les croyances ancrées, de toutes les opinions préprogrammées.

Rechercher la vérité est aussi se débarrasser de toute forme de foi, parce que la foi nous oblige à accepter ce que tout le monde en tout temps a accepté comme la vérité sans avoir vérifié soi-même cette ‘vérité.

La foi équivaut aussi à une conviction cultivée dès la naissance et laquelle s’appuie sur un certain nombre de dogmes et axiomes qui sont annoncés comme la vraie vérité mais dont l’authenticité de leur contenu n’a pas été vérifiée. Cela ne permet pas une évaluation purement objective. Dans le pays des aveugles, le borgne est roi ... ou faites en sorte que les gens restent bêtes et vous en ferez ce que vous voulez. Les apparences sont trompeuses et plus gros le mensonge, le plus crédible il est...

Rechercher la vraie vérité est oser comparer l’information qu’on a trouvée avec un nombre de données et références objectives avancées par des personnes qui eux aussi recherchent sincèrement la vraie vérité. Croire sincèrement n’est pas chercher la vérité, mais est accepter sincèrement de manière aveugle ce que vous pensez être la vérité.

La recherche de la vérité vous amène jusqu’à la prise de conscience de qui vous êtes et de ce que vous êtes ... et de vous faire réaliser ce qui se passe réellement.

Vous préférez rester dans la bonne vieille réalité virtuelle ou,
osez-vous découvrir la vraie vérité?

Choississez-vous la pilule rouge ou la pilule ble
ue?
son site et source
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 18:49

Bonsoir à tous,

En relisant le début de ce post, je me suis rendue compte que le titre et certaines phrases du texte induisent une grande confusion au niveau et entre les entités intrusives. Ex. :

Citation :
Partout où vous allez, les récits de la "race du serpent" dans les anciennes cultures sont tout simplement innombrables, et le serpent - le reptilien - symbolisme en relation avec les Annunakis et d'autres "dieux" similaires, est aussi largement répandu.
Les Zétas (= Grands gris), les Petit Gris (= ces deux groupes étant des Amphibiens à peau lisse sans écailles), les Reptiliens/Lézards tels les Drakos et dracos (= hybrides Drakos et humain) et les hybrides DraKos-Zétas ne sont PAS identiques aux Annunakis.

Citation :
Brad Steiger est le premier ufologue à avoir parlé des extraterrestres de type reptilien dans son livre les Soucoupes Volantes sont hostiles en 1967.

Anton Parks a décrit la genèse des reptiliens Annunakis dans ses livres. Ils auraient fondé la civilisation de Sumer2. R.A. Boulay le rejoint dans son analyse [Le secret des étoiles sombres, éditions Nenki].

http://fr.wikipedia.org/wiki/Reptiles_humano%C3%AFdes
Citation :
« Reptile » signifie « qui rampe » est issue du latin reptare qui signifie « ramper », terme qui fait référence au serpent de la Genèse. Ce terme a fini par désigner un groupe d'animaux respirant à l'air, à écailles et ectothermes, bien que la reptation ne soit pas une caractéristique universelle pour ceux-ci.
Les Annunakis - quoi qu’en ont dit des auteurs tels Anton Parks - sont des êtres antropomorphes du mot grec ἄνθρωπος (ánthrōpos), « humain" et de μορφή (morphē), « forme » ou « apparence » à l’origine (avant hybridation j’entends): mi-hommes, mi-mammifères marins.

En fait, ce sont exactement des « dauphins hominidés » avec un cerveau développé et une marche bipède.

Citation :
L’anthropomorphisme est l'attribution de caractéristiques comportementales ou morphologiques humaines à d'autres entités comme des animaux, des objets, des phénomènes, voire des idées. Le terme a été crédité au milieu des années 1700

http://fr.wikipedia.org/wiki/Anthropomorphisme
A ce sujet, il est intéresant de lire les recherches effectuées sur la « bipédie initiale » oú il est dit que le « stade aquatique » aurait joué un rôle déterminant dans l’aboutissement de l’homme !

Mais ne serions-nous pas (tous) nés de la « Source/Dieu » ? :

Citation :
La théorie de la bipédie initiale propose que les premiers mammifères auraient été originellement bipèdes.

Ce caractère anatomique se serait maintenu dans la lignée humaine, tandis que la plupart des autres lignées, y compris celle des singes, développaient un mode de locomotion quadrupède. L'ancêtre commun à tous aurait été bipède, et lié à un habitat marin.

À la différence du paradigme actuel dominant, qui se fonde sur les données de la paléontologie, la théorie de la bipédie initiale se base principalement sur l'embryologie et sur l'anatomie comparée. Il s'agit d'une théorie zoologique, au même titre que la théorie des constructions du professeur Wolfgang F. Gutmann.

Cette théorie est aujourd'hui un concept radical que la plupart des scientifiques n'acceptent pas.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_la_bip%C3%A9die_initiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:12

Citation :
La forme des Archontes, ou Annunakis ET, est reptilienne (draconique dans les Codex) mais la faculté lovée dans notre structure psycho-somatique, grâce à laquelle nous détectons et repoussons l'intrusion ET, est serpentine.
Je ne suis donc pas d'accord non plus avec l'apparence reptilienne que John Lash donne aux Archontes-Annunakis.

D'ailleurs, si les Codex de Nag Hammadi différencient bien l'aspect des reptiliens (Drakos-dracos- hybrides) des Zétas-Petit gris (type foetal), il n'y est fait mention de l'apparence des Annunakis même, pourtant rivaux des reptiliens.

Ce qui soulève ces questions "Pourquoi ?" et "Par qui - sous l'influence de qui, de quel dieu annunikien - ont été écrit ces Codex ?":

Citation :
Les entités, qu’ils appelaient les Archontes, semblent être identiques aux ET de l’ufologie moderne. Les deux types, que sont les Reptiliens et les Gris, sont explicitement décrits dans les codex: à savoir un type reptilien ou "draconique" et un type foetal, suggéré par l'image d'un foetus né prématurément. Les premiers sont les Seigneurs, les seconds sont des drones robotiques serviles qui obéissent à une mentalité de ruche.


Dernière édition par douceur le Jeu 29 Mar 2012, 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Bipédie initiale - amphibie - Annunakis   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 19:55

LA THÉORIE DE LA BIPÉDIE INITIALE

Parce chez CLPU [Contre La Pensée Unique] on n’aime ni les dogmes ni le prosélytisme et parce que nous avons déjà souligné quelques incohérences de l’histoire qu’on nous fait avaler, il m’a paru bon d’exposer une théorie alternative à l’évolutionnisme et au créationnisme.

Sans vous dire que j’y adhère, je vous avoue qu’elle m’interpelle quelque peu : je vous présente donc la théorie de la bipédie initiale en laissant la parole à l’un de ses défenseurs, le zoologue François de Sarre.

http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2012/01/04/theorie-bipedie-initiale-francois-de-sarre/

Les reptiliens de la terre Bipadi10

A) Introduction et recapitulatif historique

En ce début de XXIème, peu de chercheurs récusent le modèle courant d’une évolution de l’homme à partir des Primates simiens. On peut même dire que cette explication s’est généralisée tout au long du XXème siècle, chaque fois que l’on a cru découvrir l’un de ces fameux “missing links” entre le singe et l’homme… Les journaux faisaient régulièrement leurs titres sur : “On vient de découvrir notre ancêtre ! “.

Et pourtant des scientifiques, issus de l’anthropologie ou de la zoologie, se sont toujours insurgés contre ce modèle assez incohérent de nos origines.
Ce qui les faisait le plus douter était sans conteste la grosse tête, humaine d’aspect, des fœtus de singes. Ainsi, l’anatomiste allemand G. SCHWALBE avança dès 1906 l’idée que l’homme était évidemment apparenté aux singes anthropoïdes, mais qu’il n’avait pu se développer à partir de formes ressemblant aux Grands Singes actuels, ni même à partir d’une créature comme Pithecanthropus erectus, au crâne plat et à la capacité cérébrale réduite.

Déjà, certains auteurs avaient émis l’hypothèse que non seulement l’homme (Homo sapiens) avait préservé dans sa structure corporelle des caractères incontestablement primitifs (c’est-à-dire : originels), mais que bien plus il avait commencé son développement structurel dès le début de la lignée des Mammifères.
Avant SCHWALBE, d’autres savants (SNELL 1863, GAUDRY 1878, RANKE 1897, ALSBERG 1902, KLAATSCH 1903, STRATZ 1904) doutèrent que l’homme eût, selon la formule consacrée depuis Lamarck et Darwin, pu “descendre du singe“.
Que l’on prenne ici en compte une forme récente ou éteinte, semblable ou non aux grands singes actuels, cela revenait bien sûr du pareil au même…

En effet, si les ancêtres de l’homme avaient “fait le détour” par la forêt en y terminant l’évolution d’une lignée d’arboricoles, ils ont dû grimper aux arbres et s’y transformer… avant de redescendre à terre. Cette adaptation, même transitoire, aurait laissé des traces dans l’anatomie de l’homme. Or, ce n’est pas le cas, apparemment.
Chez tous les singes, le pouce régresse… Nous, nous avons gardé une main primitive, avec un pouce bien formé ! Quant aux dermatoglyphes (nos empreintes digitales notamment, à la pulpe des doigts), souvent évoqués pour ” prouver ” notre ascendance arboricole, il apparaît plus plausible de penser que ces crêtes et sillons cutanés se sont jadis formés sous l’eau pour agripper des roches lisses et mouillées [hypothèse de l'auteur], plutôt que dans le but de saisir des troncs à l’écorce rugueuse…

En 1905, J. KOLLMANN émit l’hypothèse singulière que le gros cerveau de l’homme, ainsi que la capsule crânienne ronde ”qui allait avec”, avaient été acquis sans transition particulière, à partir de formes jeunes : les premiers hommes ne se seraient donc pas développés à partir d’anthropoïdes adultes, mais plutôt à partir des formes fœtales, dont ils surent préserver le crâne rond jusqu’à la fin de l’ontogenèse (= développement individuel). D’une génération à l’autre, les formes “à aspect fœtal” se seraient imposés sur les “vieux stades”, jusqu’à ce que tous les individus présentassent les caractères anatomiques qui sont ceux des êtres humains…
Le biologiste hollandais L. BOLK (1926) parvint à des conclusions semblables à partir de considérations plus larges, admettant qu’un “retard” ait pu se produire dans le développement de l’homme, en raison de perturbations diverses des organes de sécrétion interne, de sorte qu’un grand nombre de caractéristiques du fœtus se retrouvèrent intactes chez l’homme adulte. Cela concernait surtout le crâne rond, ainsi que la pilosité corporelle qui a disparu.
On désigne cette théorie sous le nom de fœtalisation. BOLK en venait à formuler la constatation plutôt surprenante que l’homme était un “fœtus de singe devenu mature“!

A partir de considérations différentes, le professeur d’anatomie berlinois Max WESTENHÖFER (1924) soutint, quant à lui, que l’homme s’était développé à partir de la racine commune des Mammifères. Certains zoologistes comme A. NAEF (1926) et H. BÖKER (1935) étaient enclins, également, à placer les Primates, en tant qu’Ordre zoologique, au tout début de l’évolution des Mammifères.
WESTENHÖFER en tout cas rejetait l’évolution de l’homme à partir de formes connues du monde animal, car toutes lui paraissaient bien trop spécialisées pour compter parmi elles les ancêtres de l’homme. Lors d’un congrès de la Société d’Anthropologie de Salzbourg, en 1926, WESTENHÖFER n’eut cesse de proclamer que l’homme était “le plus ancien des Mammifères“. Ses caractéristiques intrinsèques étaient entre autres: la pentadactylie (5 doigts et 5 orteils), la denture orthodonte en demi arc de cercle, ainsi que la non-spécialisation adaptative [polyvalence anatomique].
De plus, WESTENHÖFER attribuait une démarche bipède à ce mammifère originel. Dans un tel cadre théorique, la quadrupédie pratiquée par la plupart des autres mammifères devait donc résulter d’un développement ultérieur, au sein des lignées concernées !

La théorie de la bipédie initiale était née…

Pour le professeur Max WESTENHÖFER (1923), diverses caractéristiques chez l’homme (au niveau des reins, de la rate et de l’appendice) permettaient de rattacher notre espèce directement au stade aquatique antérieur, qu’il appelait le “Lurchreptil“. Ce reptile/amphibien semi-érigé constituait à ses yeux le vertébré ancestral par excellence, à l’origine de tout le phylum.
Le paléontologue allemand E. DACQUE parvenait en 1924 à des conclusions assez semblables, puisqu’il faisait remonter la formation de l’homme au stade amphibien originel. Mais ‘très classiquement’, Edgar Dacqué faisait parcourir à l’homme tous les stades simiens : c’est seulement après s’être “débarrassé” des attributs du singe qu’il apparaissait en tant qu’Homo sapiens… Cette opinion fut combattu par Max WESTENHÖFER qui, comme nous l’avons vu, préconisait une parenté ancienne de l’homme et du singe, mais sans compromission entre les deux branches.
Quant à H. POPPELBAUM (1928), issu de l’école anthroposophique de Rudolf Steiner, il pensait que la tête et le cerveau de tous les animaux supérieurs avaient eu à l’origine des proportions humaines, qu’ils n’avaient pu (ou su) garder. En revanche, l’homme de type moderne avait conservé l’ensemble de ces caractères archaïques.

Le paléontologue américain H. F. OSBORN (1927) disait des conceptions de DARWIN et de HAECKEL au sujet de l’origine simienne de l’homme, qu’elles étaient fausses et mensongères… OSBORN faisait provenir hommes et singes des mêmes primates anthropomorphes qu’il datait du début de l’ère Tertiaire. L’homme “en tant que tel” avait été présent, selon lui, dès l’Oligocène…
Quant au paléontologue britannique F. WOOD JONES (1929), il pensait de son côté que les premiers mammifères avaient tous eu une attitude plus ou moins érigée. Cette possibilité leur était donnée parce qu’ils avaient un pied plantigrade à 5 orteils, ainsi qu’une structure du bassin de type humain.

Le professeur hollandais d’obstétrique, K. de SNOO (1937) tirait également d’observations dans sa pratique quotidienne que les précurseurs de la lignée humaine avaient dû se tenir debout. Il remarquait aussi que les singes avaient d’abord été bipèdes, avant de se suspendre dans les arbres. Pour Klaas de SNOO (1942), la façon d’accoucher de la femme - et la structure de son bassin - étaient prévues pour des nouveau-nés au gros cerveau originel. Homo sapiens n’avait pu se développer qu’à partir d’ancêtres présentant des caractéristiques globalement semblables aux siennes !
Tout d’abord indépendamment de WESTENHÖFER, puis en parfaite convergence avec lui, le mammalogiste belge d’origine russe S. FRECHKOP (1936, 1937) devint aussi un inconditionnel du bipédisme initial. Il était convaincu que le pied humain de type plantigrade n’était jamais passé par le stade d’un pied de singe.
FRECHKOP, au cours d’une longue série d’études portant sur l’anatomie et l’embryologie des Mammifères, réfuta toute idée d’une ascendance arboricole de l’homme.
A partir des années 1950, le zoologiste franco-belge Bernard HEUVELMANS poursuivit les travaux de son maître Serge Frechkop dans ses articles (1954a, 1954b, 1955, 1966, 1974) et allusions à la théorie de la bipédie initiale. Pour HEUVELMANS, les mammifères quadrupèdes (ou aquatiques) étaient tous issus de bipèdes qui avaient perdu leur aptitude locomotrice au cours de l’évolution.
L’homme actuel s’était développé directement à partir du bipède d’origine. Le chimpanzé, en revanche, constitue l’exemple vivant d’une évolution qui s’est faite (voici quelques millions d’années) vers l’arboricolisme et vers la quadrupédie habituelle au sol (knuckle-walking, avec appui sur les phalanges) …
En règle générale, les lignées mammaliennes se forment par déshominisation graduelles (= éloignement progressif par rapport aux traits qui caractérisent l’Homo sapiens). Tous ces êtres atteints de déshominisation, non seulement cessent d’agir comme des hommes, mais ressemblent de plus en plus à l’image qu’on se fait de la Bête (citation du livre de Bernard HEUVELMANS, 1974, p. 450) : “ Le front devient plus fuyant, les mâchoires se développent, l’appareil masticatoire plus puissant entraîne une amplification des crêtes osseuses du crâne auxquelles s’accrochent les muscles intéressés; la silhouette toute entière se modifie, la tête s’enfonce dans les épaules, l’attitude devient de plus en plus penchée en avant, elle tend vers l’horizontalité et la locomotion quadrupède…

Plus près de nous, la conception d’un bipédisme initial, notamment chez les Grands Singes, a été soutenue dans les années 1980 et 1990 par divers biologistes et paléontologues (GRIBBIN & CHERFAS 1981, SERMONTI 1988, DELOISON 1999) ou tout au moins sérieusement envisagée (BROWN 1982, GOODMAN 1985, STANYON et al. 1986, STOCZKOWSKI 1995).

En rapport avec mes idées personnelles sur l’histoire évolutive des Vertébrés, j’en étais vite venu à partager les convictions de mon ami zoologiste Bernard Heuvelmans sur le bipédisme originel (cf. SARRE 1988, 1989a, 1989b, 1989c). Par la suite, j’ai développé une théorie particulière sur l’origine aquatique de la lignée humaine (SARRE 1992a, 1992b, 1998, 2000), me référant à l’ensemble de l’œuvre de Max Westenhöfer. Chronologiquement, j’étais convaincu que cet épisode évolutif devait se situer avant la radiation des grands groupes (actuels et fossiles) de Vertébrés…

B) Refus d’une ascendance simienne

La théorie de la bipédie initiale tente de reconstituer l’histoire évolutive de l’homme et des autres vertébrés.
La vraie… pas celle qui a la faveur presque unanime des anthropologues (et des journalistes chargés de répercuter les récentes trouvailles).

(...)

Suite à lire ici : http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2012/01/04/theorie-bipedie-initiale-francois-de-sarre/



CONCLUSION

L’idée d’une influence spirituelle dans l’évolution n’est pas neuve. J’emploie à dessein cette épithète qui regroupe à la fois les domaines de l’intelligence et de l’esprit. Le cerveau développé de l’homme et un facteur de régulation cosmique

Jusqu’à présent, on raisonnait sur une évolution tronquée. Longues durées géologiques, Homo sapiens tardif (quelque secondes avant minuit…), séries des fossiles, mutations aléatoires et sélection naturelle omnipotente. Le problème n’est pas de savoir s’il y a eu ou non évolution [= transformation des espèces au fil du temps], mais d’en appréhender les causes et mécanismes.

La théorie de la Bipédie Initiale permet d’envisager quelques intéressantes possibilités. Elle redonne par ailleurs une dimension cosmique au phénomène humain !

Non seulement la vie a pu venir de l’espace (comme l’admet un nombre croissant d’exobiologistes), mais aussi certaines clés de l’évolution sont-elles à rechercher en dehors du “microcosme” terrestre… Un pas important dans la démarche scientifique consisterait déjà à entrevoir cette possible interaction (échange de faunes ?) entre les planètes telluriques du Système Solaire, dans le passé. Sans oublier le rôle qu’aurait joué un peuple galactique, vraisemblablement composé d’humains de même origine que nous, dans l’évolution et dans notre histoire

En conclusion, nous pouvons soumettre les points suivants à discussion :

- La vie s’est développée sur Terre, sans doute apportée depuis l’extérieur par des comètes.

- L’évolution du vivant n’est qu’approximativement reproduite par les fossiles dont nous disposons. Leur interprétation prête à équivoque.

- L’homme est issu directement de formes aquatiques anciennes qui se sont développées, soit sur la Terre du Paléozoïque, soit encore sur une autre planète tellurique [dans cette hypothèse, Mars n'est pas un astre ''asséché depuis des milliards d'années''…].

- C’est probablement en expérimentant sur eux-mêmes que les premiers humains ont sensiblement amélioré leur aptitude physique à vivre dans un monde sec.

- Leur(s) civilisation(s) a (ont) été détruite(s) par un grand cataclysme cosmique, mais des groupes d’humains ont pu gagner l’espace, ou de grands abris souterrains pour s’y réfugier.

- A la surface du globe, d’autres hommes ont survécu malgré les difficiles conditions d’existence, mais souvent au prix de leur identité humaine.

- Ces humains “féraux” mettent en général quelques milliers ou dizaines de milliers d’années à regagner un haut niveau de civilisation. Le dernier épisode de ce type correspond au Paléolithique supérieur de nos anthropologues…

- La notion d’évolution dirigée admet l’intervention humaine dans la floraison des espèces. Ainsi, l’homme du Tertiaire a-t-il modelé l’essentiel des formes de vie actuelles.

- La période Quaternaire marquée par des impacts de météorites et de comètes n’a duré en tout et pour tout que quelques dizaines de milliers d’années. Il y eut vraisemblablement plusieurs “retours en arrière” des hommes de surface, confrontés à de rudes conditions d’existence (glaciations, grandes inondations).

- Quant à ceux qui préservèrent leur haute technicité, on les retrouve tout au long de notre histoire sous les traits de visiteurs célestes, plus récemment sous ceux d’extraterrestres. Le phénomène OVNI et beaucoup de manifestations fortéennes peuvent leur être imputés.

François de Sarre, Zoologue

http://contre-la-pensee-unique.org/blog/2012/01/04/theorie-bipedie-initiale-francois-de-sarre/


Dernière édition par douceur le Mer 24 Oct 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Annunakis - Amphibie - Cétacés - Dogons   Les reptiliens de la terre Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 23:17

Citation :
Les Annunakis - quoi qu’en ont dit des auteurs tels Anton Parks - sont des êtres antropomorphes du mot grec ἄνθρωπος (ánthrōpos), « humain" et de μορφή (morphē), « forme » ou « apparence » à l’origine (avant hybridation j’entends): mi-hommes, mi-mammifères marins.

En fait, ce sont exactement des « dauphins hominidés » avec un cerveau développé et une marche bipède. !
Saviez-vous que pour les anthropologues, les ancêtres des cétacés sont des mammifères terrestres proches des artiodactyles (mammifères à sabots – ongulés – à nombre pair de doigts) ?
Voir à ce sujet : http://www.larousse.fr/encyclopedie/vie-sauvage/dauphin/178157

Saviez-vous que les squelettes de l'homme et de la baleine sont quasi identique ?
Pour ceux qui ont des doutes, voici le rapport entre la palette natatoire de la baleine et notre bras. (Ces rapports squelettiques se retrouvent dans tout notre corps - poumons, vertèbres, etc. - et donc pas seulement au niveau illustré ci-dessous !) :

Les reptiliens de la terre Raport10

Citation :
Il y a quelques dizaines de millions d’années, certains mammifères terrestres sont partis à la conquête des océans. Ils se sont modifiés, transformés et sont devenus les mammifères marins actuels aux histoires évolutives variées.

L’histoire la plus exceptionnelle, celle des cétacés

Les cétacés, dauphins et baleines, avaient pour ancêtre un animal marcheur et coureur il y a 50 millions d’années. Des transformations spectaculaires ont eu lieu au cours des 12 millions d’années suivantes : allongement de la tête, migration des narines sur le sommet du crâne pour respirer à la surface tout en maintenant la tête sous l’eau, disparition des membres postérieurs, transformation des pattes avant en palettes natatoires, disparition du poil remplacé par une couche de graisse, développement de la nageoire caudale…

http://www.oceanopolis.com/Espaces-Thematiques/Expo-Mammiferes-marins/L-exposition

Et "si" c'était le contraire qui s'était produit (????)
(= question non spéculative de ma part puisque, pour moi, nous venons Tous de l'Eau (= la Source) cf. Intégration foetale consciente dans : https://antahkarana.forumactif.com/t746p105-legende-personnelle)


Pour rappel, je remets ici un extrait du mythe de la Création des Dogons (du Mali) : https://antahkarana.forumactif.com/t18p75-les-dieux-et-les-deesses

Citation :
DIEU D’EAU

NB: Chez les dogons, le Dieu d'EAU est un Couple Gémellaire représentant l’union parfaite, l’unité idéale.

Entretiens avec Ogotemmêli, 1948
par Marcel GRIAULE (1898-1956)

L’eau, semence divine, pénétra donc au sein de la terre et la génération poursuivit le cycle régulier de la gémelliparité. Deux êtres se modelèrent.

— Dieu les a créés comme de l’eau. Ils étaient de couleur verte, en forme de personne et de serpent. De la tête aux reins ils étaient humains ; le bas était serpent.


Les yeux rouges étaient rendus comme ceux des hommes et leur langue fourchue comme celle des reptiles. Les bras, souples, n’avaient pas d’articulations. Tout leur corps était vert et lisse, glissant comme une surface d’eau, garni de poils courts et verts, annonce des végétations et germinations.
Ces génies, dits Nommo, étaient donc deux produits (p.17) homogènes de Dieu, d’essence divine comme lui, conçus sans aventures et développés selon les normes dans la matrice terrestre.

La tradition des Dogons, que nous raconte le prêtre OGOTEMMELI, dit aussi que leurs ancêtres étaient des amphibiens et c'est pour cela qu' ils célèbrent l'anniversaire de leur arrivée sur Terre sous le nom de "jour du Poisson" et cela fait encore penser à la tradition Sumérienne qui nous parle d' OANNES l'homme poisson qui apparut à plusieurs reprises sur les plages du Golfe Persique pour civiliser et éduquer les hommes. Le NOMMO était rouge comme le feu quand il atterri au Nord-est du pays, dans un tourbillon de poussière, puis il fut traîné dans une dépression remplie d'eau et il put ainsi flotter. Puis les astronautes amphibiens sortirent de la capsule. D'ailleurs l'eau joue un grand rôle chez les Dogons qui considèrent que l'eau douce est de nature masculine et l'eau de mer de nature féminine que cette eau est la force vitale de la terre, force qui se trouve même à l'intérieur de la pierre car l' humidité est partout.

NOMMO, qui désigne aussi le Commandant du vaisseau, est descendu sur la terre, porteur de fibres végétales tirées des plantes qui poussaient déjà dans les "champs du Ciel" et après avoir créé la Terre, les plantes et les animaux, il créa le premier couple humain, qui engendra par la suite, les huit grands ancêtres de l'Humanité. Sa tâche terminée, NOMMO regagna le Ciel.

Ceci se rapproche, on le voit , de beaucoup d'histoires connues, et on découvre bien ici, que les Dogons savent qu'il existe des Terres cultivées ailleurs, dans le ciel, alors qu'il n'y a pas bien longtemps en 1772 certains savants dont le grand chimiste Lavoisier, pensaient que les météorites ne pouvaient tomber du ciel car d'après eux, "il n'y avait pas de pierres dans le ciel". Mais ce sont les révélations sur l'eau, que nous raconte ce prêtre dogon, qui sont encore plus surprenantes, quand on sait que la science actuelle n'a que récemment découvert la possibilité d'obtenir de l'eau à partir de la roche du sol, en voulant optimiser les possibilités de survie des hommes qui pourraient séjourner sur la Lune pour de longues périodes et cela extrayant de ces pierres lunaires, à l'aide de procédés très pointus et onéreux, l' hydrogène et l' oxygène à l'origine de la molécule d'eau.

Les connaissances cosmiques, extraordinaires, des Dogons, nous interpellent, dès maintenant, et on se demandera longtemps encore, comment ils ont pu connaître tout cela, sans microscope ni télescope, et sans appliquer les mathématiques supérieures qui nous ont été nécessaires pour progresser. Et on peut, si tout cela est vrai, alors émettre l'hypothèse que le passé de notre planète serait bien plus fabuleux et révélateur que celui que l'on nous a jusqu'alors, si modestement présenté.

http://www.envol-spiritualite.com/t214-les-dogons-mali-afrique

Citation :
amphibie (adj.)
1.qu'on peut utiliser sur terre ou dans l'eau (ex. véhicule amphibie).
2.(biologie)capable de vivre dans l'air et dans l'eau.

amphibie
1.(Cismef) Qui peut vivre dans l'air et dans l'eau.
amphibie (n.)
1.vertébré tétrapode à peau nue, généralement ovipare (Classe comprenant les anoures (grenouilles, crapauds), les urodèles (tritons, salamandres) et les cécilies).
synonymes

amphibie (n.)
amphibiens, batracien, amphibien (zoologie)
amphibie (nominal)
ambigu, ambivalent, aquatique, bivalent, double, hybride

Citation :
L'Hippopotame amphibie (Hippopotamus amphibius) ! Ce "cheval du fleuve" (traduction de Hippopotamus) est l'une des deux seules espèces de la famille, l'autre étant l'Hippo nain. C'est le plus lourd artiodactyle encore vivant (donc plus lourd que la girafe, bien que beaucoup plus court...). Il ressemble à un porc mais en réalité ses plus proches cousins actuels sont les baleines et les belougas ! Son nom 'amphibien' est explicite : il est semi-aquatique, passant toute sa journée à dormir dans l'eau, laissant sortir le dos et la gueule, voire seulement les narines. La nuit en revanche, il sort sur la terre ferme pour se nourrir de plantes et d'herbe

http://davidetvero2b.free.fr/Voyagesetnature/mammifereshippopotamidae.htm#hippopotameamphibie

Les reptiliens de la terre Dieu_e11

Dieu Abgal = Dauphin (homme amphibien) ou poisson (????)


Dernière édition par douceur le Mer 24 Oct 2012, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reptiliens de la terre Empty
MessageSujet: Re: Les reptiliens de la terre   Les reptiliens de la terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reptiliens de la terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est la Terre-Mère
» Terre Sacrée
» Arbre de Vie
» Les Couleurs de la Femme et de l'Homme
» Les Pèlerins sur La Planète Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: