ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La guerre invisible menée contre l’humanité

Aller en bas 
+33
curtis
Morgane
Athena
jocelyned57
Valide
Juan-Matus
LM
genty
simmarc
damejane
Beonard
lionnel
yves LE MAITRE
mireilleg
adonidia
zailia
seocha
djéhouti
niaou97122
Karen
poussières d'étoiles
infomysteres
V
myrrdin
Esprit qui se cherche
TaiTai
Arcane XIII
François
hibouflou
Myriam
Prema
Christalain
Sphinx
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

"La guerre invisible menée contre l’humanité":ce texte vous parle t- il?
-oui
La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_lcap265%La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_rcap2
 65% [ 235 ]
-non
La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_lcap28%La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 27 ]
-me fait réfléchir...
La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_lcap218%La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_rcap2
 18% [ 65 ]
-me fait peur...
La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_lcap23%La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 12 ]
-je prend connaissance de ce sujet maintenant
La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_lcap25%La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_rcap2
 5% [ 18 ]
-je ne croie pas à une conspiration mondiale (si possible argumenter)
La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_lcap21%La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 2 ]
Total des votes : 359
 

AuteurMessage
djéhouti




Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 10:55

Vraiment que d'échanges et d'avis intéressants.

Ce que nous révèle le texte posté au début, c'est que l'humanité est sous la coupe de forces obscures qui utilisent tous les moyens pour nous y maintenir.
Ces moyens sont très sophistiqués, et interviennent sur des plans qui échappent à notre conscience. Du moins tant que celle-ci reste anesthésiée par notre absence de réaction et de prise de conscience.

Cette anesthésie se caractérise par le désir de se conformer à la grille de la matrice, et par celui de voir une pléthore de plaisirs être assouvis, qu'ils soient sexuels, financiers, matériels et j'en passe....
Tous les moyens deviennent bons pour réaliser ces désirs, et la nature de ces moyens, des plus anodins aux plus abjects, caractérisent notre niveau d'enfermement et de conditionnement à la matrice.

Il y a quelques années de cela, le terme de guerre m'aurait convenu.
Pour qu'il y ait guerre, il faut qu'il y ait un ennemi, puis une situation de conflit qui implique une volonté de destruction de part et d'autre, même si d'un côté on s'estime en situation de légitime défense.

Hors je ne souhaite pas être en guerre contre qui que ce soit.
C'est comme de se mettre en colère, c'est utiliser et renvoyer à un autre, une énergie dont je ne veux pas, car au lieu de me libérer, elle consolide encore plus les murs de ma prison (même si elle peut être dorée).

Le levier d'action fondamental des forces obscures est notre peur. Peur de perdre, peur de l'inconnu, peur de mourir, et surtout peur de souffrir.

Une fois démonté le mécanisme de formation de nos peurs, une fois compris son mode de fonctionnement, il est alors possible de se désidentifier à elle, de se dégager de son emprise.
Alors le levier d'action des forces obscures est neutralisé, et vous ne les interressez plus, car vous ne les nourrissez plus.

C'est pourquoi s'il y avait une guerre à mener, ce serait contre soi, contre les peurs qui nous dominent et qui sont des facteurs de domination pour le gouvernement obscur.

Pour moi, cet immense changement de perspective, est la porte ouverte vers la libération de soi, et l'accès aux immenses potentialités que ces forces ne veulent pas nous voir atteindre.
Ces potentialités sont telles, qu'un seul homme,qui en aurait la pleine possession, pourrait changer le sort de l'humanité, et de la planète.

ça, c'est la vraie peur des forces obscures qui nous gouvernent.

..
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:08

myrrdin a écrit:
Une dernière info stupide ...
Un grand nombre de techniques de manipulation cérébrales et de vampirisme sont pratiquement maintenant à la portée d'un très grand nombre de personnes .
J'ai ainsi pu télécharger pour quelques dollars des nombreux fichiers concernant ces techniques. Avant on avait les cabbale maintenant l'electronique est à votre service que veut le peuple ?
C'est le complement naturel de 6000 ans au minimum de conditionnement
pour obtenir les "bienfaits" de ce qu'on appelle "civilisation" .Et c'est naturellement une autre oeuvre de bienfaisance pour une élite !

La première cible de l'ensemble est la nature libre et la deuxieme est l'amour humain considéré comme dissident quand il est naturel !

Des chastes oreilles vous disent comment faire ceci ou cela ce qui vous conduit benoitement par les extremes à la négation ultime ... Tout simplement
des belles paroles et hop disparaît l'esprit critique et ensuite tout bonnement l'esprit . Que vous etes heureux ! tres joli votre nombril !

Les limites de ces techniques sont une certaine conception étriquée de l'esprit humain en particulier et de la tentative de comprehension d'une conscience dite "élementaire" simplement parcequ'elle s'exerce à un rythme différent . Vous pouvez cligner du chakra et votre chat s'en fout royalement en s'asseyant sur les vortex appelés "négatifs" ! Et il s'en porte simplement bien .
Pourquoi pas lui demander des cours particuliers ?

Et Demandez à votre chat comment il ecrit au plus grand forum de l'univers
et ce que le vent lui reponds !

Alors combien cela coute t'il ?attendez de 100 à 500 Euros de l'heure ? Non, Non les honoraires sont bien plus chers ! c'est gratuit !

Les tentatives humaines ne percoivent pas la diversité du champ d'expression de l'esprit dans la matière . A tel point que la plupart estiment que ce qu'ils appellent âme est leur appanage exclusif sur terre . Comment peuvent t'il communiquer ou meme ressentir subir des manipulations alors qu'il ne savent par parler à une plante un oiseau ou une fourmi de leur monde et encore moins avec un orage ou à une pierre . Une petite piqure de trouille leur suffit et remplit les fouilles de quelques-uns .Et votre chat s'en fout encore plus !

Et de toute facon apres un deluge les microbes rigoleront encore en bouffant les débris des martiens qu'on appellent dans la grande laiteuse "homo miserabilis varietaga terrestris"

Alors évidemment dans le domaine du controle cerebral cela fonctionne bien car l'etre humain est "dressé" et receptif . Il apprend à preferer sa laisse à la recherche de la liberté . Alors sa quetr de liberté est celle de choisir une chaine avec davantage de dorure !
Il aime également qu'on s'en serve comme fouet et des qu'il se libère d'un rêt
il croit devoir fustiger les autres de son parti pris , sa nouvelle vertu et bonne conscience : je suis un metre de tout compris
pour la demesure des imcommensurables.

Ce faisant il se prend dans un nouveau filet ...

Un certain Murphy à repeté avec des termes adapté à son époque les lecons eternelles . Une abstraction n'a de prise sur un être humain que quand il construit dans sa conscience cette possibilité . Et cela s'exprime ensuite sur d'autres plans et cela porte bien des noms sous maintes théories qui sont autant de manipulations .

En quelque sorte croisez simplement les bras devant la manipulation refusez là comme inexistante et il en sera ainsi !

Soyez simple et heureux, aimez simplement et naturellement sans vous posez de question, vous même pour commencer et tout ce qui vous entourent .

Mettez vos respects et jugements sur la passoire au placard de l'indifférence .
Aimer c'est échanger et aussi accepter de créer et detruire pour une reconstruction permanente du grand mystère de la vie.

Acceptez aussi que le fait de manger, de penser ou d'agir ou meme de ne rien faire est une creation et une destruction ... Mais ne pas l'accepter est le néant!

En ce moment il y des beaucoup de gens qui donnent des conseils...
Alors cette réponse n'est que des paroles prises et relachée au gré des vents.
Prenez celles ci et relachez les ! Celles ci ont etes dites par quelqu'un d'inexistant , c'est le moment de trouver votre propre lecture ! Et minou commence à bailler !
c'est l'heure de la sieste, nous allons l'imiter en rèvant du paradis des souris !


Myrrdin

J'adore ce côté subversif... excellent Myrrdin ..  l'essence de ce post est mienne
Revenir en haut Aller en bas
V

V


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 108
Date de naissance : 09/09/1974
Age : 49
Localisation : Belgique
Loisirs : Psychologie ... Gnose
Date d'inscription : 22/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 12:22

Karen a écrit:
Fluzzzzz,

Peut -être bien que le fait d'avoir des visions, faire des sorties astrales, canaliser etc....n'est pas forcément le "laisser-passer obligatoire" ...
Le travail que tu fais sur toi et surtout l'Amour en ton coeur sont certainement un excellent sésame pour l'ascension. Alors cesse de te mettre des limites !!! Aie confiance en toi !!! (je ris en t'écrivant cela car je manque souvent de cette confiance en moi !!!!)

je fonctionne beaucoup à l'intuition, et l'expérience me prouve qu'elle est JUSTE la plupart du temps, et qu'elle rejoint souvent les channelings les plus sérieux...

Alors, si ça peut te rassurer !!!

Amitiés

karen :4444:

Hello Karen..

voilà que je vois ton post ... t'as mis le doigt sur l'essentiel en fait.. après ce cri de désespoir ;-) j'ai bcp reflechi et pas mal de choses 
ont changé en moi et ds ma vie et notamment une prise de conscience des limites que je m'imposais depuis tout 
petit et la place trop peu importante, le peu d'amour et de respect que je m'étais accordé depuis tout petit et qui m'ont d'ailleurs conduit à faire un metier que j'adore mais qui mettait sans le savoir tout cela en lumière ("l'incapacité à m'aimer" .. ) donc depuis ce coup de gueule qui m'a fait du bien j'apprends a m'aimer et prendre enfin ma place
d'une manière moins effacée bien que ça soit dur et que je me culpabilise bcp ... et que remarque aussi que c'est plus 
ou moins bien percu ..  mais je sais aussi que c'est pcq j'ai encore a être à l'aise avec ça pour que ça soit bien perçu 
par les autres  .. 

Je voulais te répondre pour te dire que tu as perçu finement ce qui se déroulait en moi ... je crois aussi que si j'avais
pour l'instant ce genre de manifestations je risquerais de m'y perdre , de me faire manipuler etc.. c'est comme si je m'étais programmé pour enfin me faire confiance ..entierement, inconditionnellement ..bref ..c'est génial pcq  ça marche !!!! Et puis je n'ai que moi alors si je ne me fais pas confiance ... a qui puis-je vraiment faire confiance   .... hein ? ;-)

Biz à toi en tout cas !

David  
Revenir en haut Aller en bas
seocha




Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 3
Date de naissance : 15/08/1968
Age : 55
Localisation : france
Date d'inscription : 15/02/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: la guerre...   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008, 20:44

Bonsoir,

chaque réponse à ce texte pourrait mener à de longs échanges, je vais tenter des rester centré sur le texte...
Ce dernier n'est pas unique, de nombreux forums véhiculent des textes similaires, en général, alarmistes, et élitistes. Tous sont basés sur des écrits vieux de 50 ans, lourdement appuyés sur la Bible,et autres écrits datant de 2000 à 5000 ans !
La fin de telle ou telle période, quelle importance ?! Il n'y a aucune urgence, ni de raison de s'alarmer ! L'ascension est une préoccupation puérile, loin de toute sagesse, du moins, tel est mon avis...
Ce qui compte, à mes yeux, est d'ordre universel, et non personnel, ma vie est insignifiante, y compris pour moi-même.
L'abstinence ? Oui, pour un moine ou ermite, non pour une personne ayant choisi une vie de famille. Un choix personnel ne doit en aucun cas interférer avec autrui, sous aucun prétexte, ceci devrait être une évidence....
Fumer ou pas n'a aucun rapport avec la spiritualité, si ce n'est que cet acte n'a rien d'élévé...
N'allez pas croire que ma conception de certains points de la vie, vienne directement de la dernière pluie, ni d'un bloc ! J'ai alterné les visions les plus diverses qui soient, les croyances les plus incompatibles également.
Ma vie entière est faite de questions et de recherche.
Pour ce qui est des combats, je suis totalement en accord avec le texte, je les ai toujours mené, par obligation...Cependant, je ne me bat pas contre des forces, mais contre moi-même, je suis mon ombre et ma lumière.
Mon destin, bien qu'implacable, n'attend que moi pour connaître le repos.
Tant que je me tiendrais debout, inflexible, fier, arrogant, il me fera face, pour me guider, tel un père, veillant sur moi avec rigueur, en souffrant, sans doute encore plus que moi-même, et impuissant devant mes erreurs, dues à mon ignorance, et mon entêtement, à mon refus de demander de l'aide, alors qu'il suffit de demander pour recevoir !
Au lieu de parler de l'ombre, de la guerre, et de leur donner matière a exister, il est bien meilleur de parler de joie, de possibilités, de lumière, afin de les attirer, de leur donner vie. Le passé n'est plus et ne doit plus être, L'avenir ne compte pas, seul le présent importe, pour qu'il soit en accord avec chacun, il est utile de donner, de vivre en fonction de sa propre position, sans viser quoi que ce soit, en n'oubliannt sous aucun prétexte, que si je suis ici, auprès de certaines personnes, et pas d'autres, c'est que ces personnes là, sont les plus importantes au Monde, pour moi, et que si je suis également ici, c'est que je suis de la première importance pour elles, et que par conséquent, mon rôle principal, ici et maintenant, est de vivre avec ces personnes, sans chercher je ne sais qui, ni je ne sais qui, ailleurs !
Il est une perte de temps totale que de s'égarer vers d'autres horizons, même soit disant spirituels, il s'agit ni plus ni moins d'un abandon de poste, de choix de vie, bref, une illusion...
Cherchons à vivre chaque instant, en conscience, en présence, et surtout pas en attendant un jour meilleur, avec d'autres personnes, éventuellement supérieures, ceci est un premier pas vers la connaissance et la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 02:18

Bonsoir à Tous et Toutes,

Je suis particulièrement en résonnance avec ce texte, du jour ou j'ai associé le film "Matrix" à un message de vérité distillé au travers de ce film dans lequel s'y trouve la clef conduisant sur la voie de la libération j'ai vécu un véritable enfer énergétique, physique, psychique et moral ! n'est ce pas surprenant ?!

Entendons nous bien, Je ne suis conditionnée par aucune doctrine, je suis de baptème catholique, mais ma voie intérieure est celle de l'universalité, autrement dit je ne suis figée dans aucune croyance, et chacune de mes prises de conscience est battie sur le vécu et l'expérimentation. Je tiens aussi à préciser que je ne suis pas en adéquation avec toutes les formes pensées new-age qui circulent depuis quelques années sur le net ...

Au fond de moi, j'ai toujours eu l'intime conviction que cette nouvelle tendance surnomée "new-age" a été mise en place pour remplacer l'ancienne, celle des dogmes et doctrines religieux instaurés par l'homme au service du système (la matrice).

Cette nouvelle forme de "croyance" new-age est un excellent marketing parfaitement élaboré pour répondre et s'adapter à l'époque actuelle, ainsi elle permet de réunir un nombre impressionnant d'adeptes et permet de répondre à un besoin collectif. ce courant new-age qui a eu un succès phénoménale à ensuite été entretenu par le système lui-meme répondant non plus aux besoins de la collectivité mais créant en son sein le besoin !!

Ceci à permis de réunir une masse populaire tout en lui faisant miroiter l'éveil, la conaissance de soi, et la vérité mais en réalité derrière ces aspects en apparence bienfaisants se trouve au contraire la volonté de plonger les êtres dans l'obscurantisme le plus profond afin de les maintenir sous la coupe de la matrice sans que ces derniers sans rendent compte. c'est ce que j'appelle : "les ignorants qui s'ignorent".

La réussite marketing de ce nouveau courant spirituel est un moyen pernitieux de manipuler une nouvelle lignée humaine et la mettre sous controle tout en lui donnant l'impression d'être maitre de soi, d'agir pour le bien et pour l'éveil de soi, une belle fumisterie, que l'on peut qualifier aisément comme étant l'arnaque du siècle !

En parallèle il y a ceux qui malgré leur nombre restreint sont fort heureusement conscients de tout ce processus de domination des consciences par le système et la matrice , laquelle est entièrement nourrie par les actes, les états émotionnels, les pensées, les énergies obscures déployés par ces mêmes humains.

Je comprends pourquoi j'ai longtemps eu l'impression d'être à l'intérieur d'un labirinthe sans pouvoir en sortir, mon esprit , ma conscience et mon MOI ont souffert pendant plusieurs années de ce sentiment d'emprisonnement , d'impression d'étouffer, de tourner en rond, de ne pas trouver la sortie, c'est une atroce frustration que de savoir qu'une porte existe et de ne pas en trouver le chemin qui y conduit ...

Je disais donc plus haut lorsque j'ai découvert et visionné ce film "matrix" j'ai connu une période qui a duré 5 longues années, où toute mon énergie s'est peu à peu éssouflée , je n'étais plus que l'ombre de moi-meme, je ne souffrais pas de dépression ,ni de maladie physique, mais jétais plongée dans une sorte de spirale infernale dans laquelle il m'était impossible de me ressourcer énergétiquement, j'avais l'impression qu'on "m'usait" qu'on me "pompait" toutes mes ressources énergétiques ... je ne me reconnaissais plus, ni physiquement, ni dans mon tempérament ..

J'ai pourtant tjrs été de nature volontaire, entreprenante, battante .. téméraire, avec bcp d'énergie .. on me surnommait le "feu follet" du fait de mon dynamisme légendaire et de mon appétit à croquer la vie, à bouger, changer, voyager ect ...

Mais pendant ces 5 année j'étais devenu l'inverse de moi-même : apathique, impuissante, incapable d'entreprendre quoi que ce soit, aucune volonté, et mem lorsque j'envisageais le moindre projet il m'était impossible de le réaliser et de le mener jusqu'au bout, tout était ruine ... j'avais l'impression de lutter en permanence (jour et nuit) contre des "attaques'" ...

J'ai tjrs été particulièrement "consciente" depuis mon enfance ... et je n'ai jamais pu me soumettre au système .. ayant conscience depuis très jeune de ces manipulations de la matrice ... je crois qu'en effet j'ai régulièrement éveillé son courroux car en dehors de ces 5 années d'enfer, ... j'ai tjrs vécu des évènements visant à me décourager, me faire perdre confiance en moi, en l'autre, m'anéantir moralement, physiqement et sentimentalement, sur ma route on m'a tjrs imposé des personnes malveillantes, jalouses, envieuses, intrigantes, et destructrices sans raisons ... mais je retiens qu'il y a toujours eu aussi (pour contre-carrer) une main tendue qui me repéchait mem si cela se produisait à l'extreme limite ..

Au vu de mes expérimentations (qui ont commencé dès l'age de 4 ans) et de mes prises de conscience ... je peux confirmer en effet que ce texte a une vision parfaitement juste sur le fonctionnement du controle de la matrice et de son impact sur l'être humai (émotionnel/physique/psychisme)

Matrix a été pour moi le film : révélateur !! non pas qu'il me faisait découvrir La vérité, mais il m'a permis enfin de savoir que je n'étais pas si dingue que ça , malheureusement jétais totalement isolée dans mon cheminement de pensée, personne dans mon entourage amical, ou familiale n'aurait pu comprendre et je n'ai donc pas été en mesure de le partager avec autruit, ceci aussi est une grande souffrance que de se sentir totalement seule dans l'eveil de la conscience, notons que la matrice a tout intéret à nous tenir isolé les uns des autres, ne dit-on pas "diviser pour mieux régner" ?!

Je ne suis pas parano, mais je suis consciente de tout ce processus matriciel ... et j'avoue que c'est la première fois que je tombe sur un texte aussi lucide, je reconnais que c'est vraiment rassurant ...

Je ne suis pas épargnée pour autant , j'ai encore des "attaques" mais j'ai compris le mode de fonctionnement (en parti certainement), c'est ce qui me permet de déjouer l'emprise de la matrice, l'important me semble t-il est de lacher prise, de se positionner en spectacteur face aux évènements et aux états émotionnels que nous traversons, et que nous subissons, pour ma part j'ai misé sur la confiance en Dieu (nommez le comme ça vous chante) et ce qui m'a véritablement porté secours ce sont les signes, et les prises de conscience qui se sont manifestées d'un seul coup, a des moments où j'étais complètement embourbée et ce pendant de longues périodes..

Il faut avoir à l'esprit que tant que nous "réagirons" émotionnellement nous renforcerons le pouvoir et l'emprise de la matrice qu'elle peut avoir sur notre Etre et notre Esprit.

J'ai constaté que l'émotionnel est l'un des canals humains les plus vulnérables qui permet à la matrice de détecter et de s'accrocher à notre état vibratoire et à notre énergie ... il est donc primordiale de calmer notre émotionnel. Pour se faire je crois avoir saisi que la bonne méthode est d'effectuer un travail (énorme) sur Soi qui consiste à épurer toutes nos blessures d'enfance, sachant que ces blessures proviennent de nos conditionnements ancestraux et familiaux, il est donc indispensable de se déconditionner et de déprogrammer les modes de fonctionnement auxquels nous avons été habitué depuis la première enfance. Nos réactions émotionnels sont dépendantes de tous ces conditionnements, en nous détachants de ceux-ci nous nous libérons des réactions émotionnels qu'ils engendrent, ainsi nous nous rendons moins vulnérables aux "courroux" de la matrice.

D'autre part, j'ai réalisé également l'illusion dans laquelle nous sommes maintenus, pour alimenter la source matricielle... il est donc indispensable de prendre conscience de cet état d'illusion pour s'en détacher totalement pour ne plus se laisser atteindre.

Je pense que la vraie réalité (pour l'heure) est de parvenir à se libérer de ce conditionnement illusoire, autrement dit : les souffrances que nous observons de part et d'autre du monde ne sont autre qu'une vaste illusion alimentée par le système afin de nous conditionner et nous maintenir dans des états émotionnels et vibratoire relativement bas comme par exemple : peur, colère, haine, rancoeur, violence ect ...

Il semblerait que c'est au travers de ces énergies que la matrice parvient à nous repérer et à nous assujettir ... nos manifestations émotionnelles constituent une traçabilité énergétique utilisée par la matrice à notre encontre.

Seulement voilà nous ne sommes que des humains habitués à être soumis à ce type de fonctionnement, il est donc difficile de se déconditionner sans un véritable travail sur soi titanesque ... mais je garde l'espoir que nous avons les moyens d'y parvenir .... nous en avons la capacité ..

L'esprit ouvert et récepteur permet de s'élever vibratoirement (au delà des états émotionnels de peur , de colère , haine ect ..) c'est à cette conditionne qu'il est possible d'acquérir une sorte de "détachement" émotionnel et c'est a ce prix que nous parvenons à recevoir l'aide suffisante pour lutter et sortir de cet état d'illusion matricielle emprisonnant, nous devenons par la même occasion réceptifs aux Etres qui nous guident, à Dieu et aux signes intuitifs tout en nous épargnant des parasytages d'interprétation de ces signes ou de ces messages que la confusion du mental engendre.

Bien des êtres humains pensent être guidés, ils n'ont pas conscience qu'ils se perdent dans leur propre mensonge car ils pensent être en étroite liaison avec des chanelings des Etres de Lumière. Encore une fois, ils sont victimes de l'emprise de la matrice et de sa manipulation. Inutile de rappeler ces quelques paroles bibliques : il y aura des faux prophètes, le mal sera au sein des églises .. ect ..

Bien des messages "codés" nous informent du fonctionnement du système et nous rappelle au bon discernement pour lui échapper.

Je pourrai en débattre des heures car il y aurait tant à dire .. jespère qu'ici vous ne prendrez pas mon message comme étant le résultat d'un endoctrinement , meme si je partage mon engouement je n'en suis pas moins lucide, cela fait 40 ans que j'espérais pouvoir me retrouver en présence de personnes qui ont enfin conscience de ce qu'il en est réellement ...

Pour ce qui est de l'avenir je ne le connais pas, pour l'heure je suis tout comme vous dans la lutte pour maintenir le cap, et ne pas tomber dans l'antre de la matrice ...

Cependant je me permets un petit bémole concernant le tabagisme, vous faisiez état de la liste"noire" des consommations néfastes (drogue, alcool, tabac, sexe) vous n'etes pas sans ignorer qu'actuellement et dans la plupart des pays il s'est instauré une lutte sans pareil à l'encontre des fumeurs de tabac.

Dans le texte en question , il est fait état du tabac et de l'emprise encore dans laquelle la matrice nous aurait conditionné concernant ce fléau, pourtant ce meme système fait une guerre acharnée anti-tabac ...

Je suis fumeur, je ne souhaite en aucun cas me disculper mais cependant j'ai comme l'impression que le tabac actuel agirait comme un parasytage ... je m'explique : j'ai le sentiment profond que le tabac (en dehors des méfaits sur la santé) agirait comme un bouclier autour du fumeur et parasyterait la matrice en l'empêchant de se connecter à nous facilement .. comme si le tabac faisait écran autour de nous , avez vous songé à cette éventualité ?

Sinon comment expliquer cette guerre internationnale anti tabac qui pousse l'etre humain à la délation de l'autre, quel en est l'intéret réel ???

J'ai partagé ici ma petite réflexion en espérant ne pas avoir été trop longue dans mon message, dans ce cas veuillez m'excuser, de plus je m'apperçois que j'ai omis de me présenter sur le topic prévu à cet effet, je le ferai dès demain, car à présent il se fait tard et je vais aller m'adonner au sommeil dans les bras de morphée.

Bien à vous et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 13:21

Bonjour à tous,

je remonte ce message de Sphinx car il me semble toujours autant d'actualité en ce mois de mars 2008:

Citation :
L'année 2008 voit en effet se dessiner des convergences spirituelles majeures, et a démarré avec grand fracas au niveau des expériences énergétiques.

Mais dans le même temps, une réaction très virulente d'opposition s'est fait ressentir. Actuellement, le monde vit véritablement une "guerre des Etoiles", énergétique, intense.

Mais la plupart des êtres humains ne le conscientisent pas, pas vraiment, ou pas assez.

Jamais le travail vibratoire, ou chamanique, n'a été plus essentiel que maintenant!

Selon moi, le processus évolutif global ne change pas fondamentalement cette année, mais il s'accèlère, d'ou les frictions, les échauffements, les crises, les remises en question profondes. Mais j'ai plus envie de parler d'obstacles que d'ennemis... et les obstacles sont finallement nos alliés vers l'évolution. S'il y a une guerre à mener, et à gagner, c'est avant tout en nous-même. Voir l'illusion du monde formel lui retirera sa pseudo-réalité. Sortir du rêve sans le nier (ou de la matrice, selon les terminologies), me semble être l'objectif prioritaire, plutot que de chercher à l'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
Christalain

Christalain


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 239
Date de naissance : 15/08/1967
Age : 56
Localisation : Rhone-alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 13:39

Citation :
J'ai constaté que l'émotionnel est l'un des canals humains les plus vulnérables qui permet à la matrice de détecter et de s'accrocher à notre état vibratoire et à notre énergie ... il est donc primordiale de calmer notre émotionnel. Pour se faire je crois avoir saisi que la bonne méthode est d'effectuer un travail (énorme) sur Soi qui consiste à épurer toutes nos blessures d'enfance, sachant que ces blessures proviennent de nos conditionnements ancestraux et familiaux, il est donc indispensable de se déconditionner et de déprogrammer les modes de fonctionnement auxquels nous avons été habitué depuis la première enfance. Nos réactions émotionnels sont dépendantes de tous ces conditionnements, en nous détachants de ceux-ci nous nous libérons des réactions émotionnels qu'ils engendrent, ainsi nous nous rendons moins vulnérables aux "courroux" de la matrice.

Bonjour Lumière intérieure, et bienvenue !
Tes paroles sont d'or et je partage le même avis qu'Ambre sur la convergence de tes mots et de nos maux. Ta description du new-âge est bien vue...

:a11:
Revenir en haut Aller en bas
http://axial-media.over-blog.org
poussières d'étoiles




Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 14:59

[quote="V"]
Karen a écrit:

Hello Karen..

voilà que je vois ton post ... t'as mis le doigt sur l'essentiel en fait.. après ce cri de désespoir ;-) j'ai bcp reflechi et pas mal de choses
ont changé en moi et ds ma vie et notamment une prise de conscience des limites que je m'imposais depuis tout
petit et la place trop peu importante, le peu d'amour et de respect que je m'étais accordé depuis tout petit et qui m'ont d'ailleurs conduit à faire un metier que j'adore mais qui mettait sans le savoir tout cela en lumière ("l'incapacité à m'aimer" .. ) donc depuis ce coup de gueule qui m'a fait du bien j'apprends a m'aimer et prendre enfin ma place
d'une manière moins effacée bien que ça soit dur et que je me culpabilise bcp ... et que remarque aussi que c'est plus
ou moins bien percu .. mais je sais aussi que c'est pcq j'ai encore a être à l'aise avec ça pour que ça soit bien perçu
par les autres ..

Je voulais te répondre pour te dire que tu as perçu finement ce qui se déroulait en moi ... je crois aussi que si j'avais
pour l'instant ce genre de manifestations je risquerais de m'y perdre , de me faire manipuler etc.. c'est comme si je m'étais programmé pour enfin me faire confiance ..entierement, inconditionnellement ..bref ..c'est génial pcq ça marche !!!! Et puis je n'ai que moi alors si je ne me fais pas confiance ... a qui puis-je vraiment faire confiance .... hein ? ;-)

Biz à toi en tout cas !

David

N'est ce pas merveilleux que tu prenne conscience de tout cela, tout comme je me vois aussi en toi...
Que des mots fasse résonner une énerigie, qui nous montre que nous sommes tous liés

La vie n'Est-elle pas la plus belle chose qui soit

Ne nous reste plus au'a nous ouvrir a la joie infini de chaque instant,
la joie pure d'etre

Ensuite la magie opere...

Je parle pour moi,
cette magie fait que aujourd'hui chaque jour un peu plus j'observe la vie dans la joie sans plus avoir besoin de juger, de cataloguer, de prévoir quoi que ce soit

Mon intention, je dois l'admettre, ma place donc dans l'univers est en ce moment consciemment d'ETRE: paix, joie, harhomie de la vie qui coule, AMOUR

Chacun étant aussi ce qu'il est, ces intentions, voila qui crée la trame de la vie

Merci David pour ces simples mots, tout a fait merveilleux de vie
Merci Karen aussi...

S'aimer soi-meme

Sentir notre connexion a la vie dans toute sa splendeur

Ensuite s'ouvre les portes du flot d'amour partout et a chaque instant

Ensuite, j'imagine facilement la perfection de l'absolu amour

Mais en attendant, je suis la, sur le chemin de l'amour, une inspiration à la fois

Ces mots que j'écris se veulent un pale reflet de l'amour que je partage, et puisse cet amour t'accompagner a chaque instant dans la manifestation de qui tu es

:475:
Revenir en haut Aller en bas
zailia

zailia


Féminin
Lion Singe
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 07/08/1980
Age : 43
Localisation : doubs
Date d'inscription : 09/01/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 21:23

Je suis d'accord avec toi "Lumière intérieure"', le lacher prise est important, mais personnellement c'est très dur à le réaliser parfois. C'est un combat très dur, mais on peut y arriver. Bienvenue à toi et au plaisir de te lire La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 171125
Revenir en haut Aller en bas
mireilleg

mireilleg


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 61
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 11:39

tout est juste en ce texte..

je souhaite aussi mettre d'autres textes en parallèle!
j'avais eu une réserve car actuellement tout est récupéré et dévié:

même ces vérités sur la matrix , y a eu des textes qui détournant ces même idées!!!..ici heureusement l'auteur reste dans la SAGESSE: il demande de voir autant le bien que le mal pour agir en vérité..discernement honni par d'autrers auteurs su vous voyez de quoi je parle ( y en a plein)

premier parallèle: j'avais lu beaucoup de ce que Nagual nomme si justement la Lumère réduite....il nous décrit d'ailleurs très bien combien le conditionnement devient subtil

j'ai bien vécu ( et je sais que vous aussi, souvent ) comment des initiés , comme au temps de l'atlantide, choisissent des formes insidieuses de conditionnements reconfortants pour l'ego car ils reçoivent et transmettent des grandes energies mais sont encore morcellés et dans le mirage , et les energies tournent en rond!

Comme à la fin de l'Atlantide, ils se croient investis mais de façon emotionelle et mentale...sans l'unité déconnection _ reconnexion véritable....( celle de la crucifuxion décrite par ton texte , Ambre)


Autre parallèle: le fait que les portails déviés et empêchés sur terre en France dans certains lieux aient été remplacés par les portails humains: dans notre cristal....
c'est qui qui a dit cela recemment?, ( je sais plus...sos!! heu.....sorry)


autre point: les bandes passantes
pour ne pas être bouffés par les bandes passantes aussi voir l'idée d'une antenne complexe avec des cristaux crée par Captainlyur....car la tv bouffe: le pire c'est si vous êtes avec des gens qui rentrent dans ces energhies..en ganéral je dois partir en courant ou je tombe : chute de tension, je suis carrement vampirisée face à la tele si dans un milieu de réacteur bouffeurs conditionneur: mes frères et ma famille karmique ..snifffffff!!!!)
liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voir: "reflecteur galactique..."
( cpatain est un ange..même si je pas d'acc avec lui sur l'egypte...je vous assure que les outils qu'il m'a donné m'ont servi et me servent, et ne représentent que peu rapport temps passé et utilité et prix!!! il reste discret et sans pub..voilà je lui fait un peu de com...!!!)


autre point important: les être purs fuient souvent dans la drogue et trouvent un peu de force et de dignité en se voyant ailleurs..etc...
ils vient aussi des rencontres en dehiors du temps, en groupes de marginaux ...dans la paix et la fraternité..etc...


si vous allez parmi eux sans fumer et sans boire..alors gare à vous....j'ai été enormement aidée par les forces de lumière, mais franchement j'ai un volcan de revolte quand je vois mles plus purs ainsi désincarnés et leur âme trahie...car ils sont encore dans le factice..encore dans la matrix...ma peine deviennt violente tant je les aime....
par contre je ne baisserai jamais les bras!
( Nb: ici "matrice" en parallèle avec Matrix ....D'hab, quand je dis le mot matrice c'est pour la même que la matrice cristalline nommée par Celia Feen qui elle symbolise une liberation de tout conditionnement une liberté authentique, comme vous le savez...mais bon j'aime "poser" les mots avec les références et les ecchos qui sont utilisés et qui résonnent en deçà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
adonidia

adonidia


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 24
Date de naissance : 09/03/1981
Age : 43
Date d'inscription : 19/07/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:16

tous sa est assez troublant , meme proche de nous je remarque cette monte de la tension un rien nous agace ou nous atriste
plus on avence dans la compression et dans la circulation de toutes ces energie et bien j'ai l'impression ue certaine energie mettent en place des barriere physique des petit tracas en afrontement de cette evolution tan personelle que generale au niveau spirituel
comme pour freine un je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
mireilleg

mireilleg


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 61
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Juil 2008, 12:38

adonidia a écrit:
tous sa est assez troublant , meme proche de nous je remarque cette monte de la tension un rien nous agace ou nous atriste
plus on avence dans la compression et dans la circulation de toutes ces energie et bien j'ai l'impression ue certaine energie mettent en place des barriere physique des petit tracas en afrontement de cette evolution tant personelle que generale au niveau spirituel
comme pour freine un je ne sais quoi

oui, et oui....mais y a un truc pour inverser le "smilblick" : poser et dire et verbaliser tous ces ressentis et l'inquiétude ou la révolte...en sachant qu'on va te lire avec respect!!!
le poser ici...au milieu du forum...sur notre place: celle du peuple oublié , noyé dans la population conditionnée

parlez, parlez , parlez...pour mieux vous comprendre...sans vous juger...et que les mots distancient les outrages, dissolvent les rancoeurs, dépassent les fossés des incomprehensions qui ont remplacé la confiance atrophiée

je sais combien "dire" ceci nous permet de nous "liberer" d'une pression insidieuse, de nous distancer de faux rôles ou de redoutables culpabilités...

soyons les poetes, les balladins, les chanteurs et nos paroles nous porterons doucement au delà de nos angoisses...dans un face à face ou l'idiotie impplantée sera désamorcée dans le rire , la portée des mots et l'amour vrai.

la tiédeur docile et bêtifiante des égos enchainés par leur suffisance permet l'autre violence de se faire dans le silence : le tiédeur empêche toute revolte d'être entendue......

je pressens qu'il nous faut reprendre notre pouvoir, reprendre notre action: celle des mots qui ne parlent pas pôur rien dire

réappropions nous notre vrai pouvoir: celui des mots!

témoignons ..même s'il ne sort que vomissements et inquietude...temoignons pour mieux "apprehender ce qui nous aliène" et pour nous en défaire le plus simplement du monde: par la conscience et la création...nous sommes bien plus que ce que nous croyons!!!

mireille
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
yves LE MAITRE




Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/07/1968
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 23:00

Bonjour à tous.

J'arrive dans ce forum un peu déboussolé de voir tant de personnes ainsi concernées, si près de l'échéance que nous attendons.

Il n'y a guère de réponse aussi simple me semble-t-il que celle que l'on ma donné il y a quelques années, et qui s'applique ici très bien :

"Qui cherche trouve, qui demande reçoit, à qui frappe, on ouvrira. tu as frappé, on t'a ouvert."

L'infini sagesse, la connaissance absolue de toute chose est perceptible par tous.

L'amour que nous portent nos anges gardiens est suffisant pour nous éclairer chaque jour. Patience, détermination et abandon. L'ombre s'avance, elle est effrayante, mais enfin elle se déclare.
En se déclarant, elle déclare aussi la présence de la lumière.

La tache semble immense, mais la victoire nous est déjà assurée. Soyons sûr que Dieu nous donne ce qui est bon pour nous. L'ombre n'est qu'un tremplin vers la lumière. Aucune horreur, aucune mort ni peine ne nous aura été épargnées, à chacun d'entre nous, car c'est pour nous le moyen d'affirmer le divin en nous.
Le christ est mort après un calvaire sans fin. les heures suivantes furent pire encore.

Mais il a vaincu. C'est son amour pour ce que nous sommes qui a vaincu.

Cette victoire ne restera pas vaine, elle va au contraire se répandre sous l'action de Dieu lui même.

Plus que quatre ans.

Dieu, que j'aurais attendu !

patience, le dragon lui même ne tue pas, il révéle l'action de Mikael.

Courage. courage à tous. en vous brille une lumière qui ne s'éteind pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karen

Karen


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 75
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 18:34

Merci Yves LE MAITRE,

Pour ce beau message très juste... et plein de réconfort.

Il m' a donné envie de partager avec vous un extrait de texte, intitulé comme cette très belle chanson canadienne : "Quand tous les hommes vivront d'amour...
(...)
Je vais vous dévoiler un secret pour ceux qui ne sont pas encore au courant.Vous n'êtes pas l'enveloppe humaine que vous portez, le mental n'est pas vous non plus, c'est seulement un instrument et votre corps aussi, vous avez laisser votre Égo à s'identifier à lui. Il se nourrit de vos peurs, de vos doutes, pour lui il n'a seulement une vie à vivre, il aime bien vous le faire croire. Ainsi il contrôle vos actions et gestes et votre vérité, il vous garde dans l'ignorance la plus totale.

Ce que vous êtes réellement, vous êtes la semence pure de Dieu, la source. Vous avez été créer à l'image même de Dieu, l'amour absolu, vous avez tous cette partie divine dans votre enveloppe humaine. Votre être divin est d'une immensité telle que je n'ai pas les mots pour la décrire.

Vous avez la connaissance, la vérité, l'amour inconditionnel, vous avez tout en vous. Vous êtes venu apprendre la dualité, le libre choix, manifester votre lumière, de l'ombre à la lumière. Nous sommes tous venus et avons choisis d'être ici pour réapprendre ce que nous sommes vraiment et nous tous ne formons qu'uns.

Reconnectez vous avec votre essence divine, centrez vous sur votre cœur, demander l'aide de votre essence divine,l'être divin. Demander avec foi, conviction, changer votre perception de vous. Lâcher prise, ne soyez plus sous l'emprise de votre Égo, apprenez lui, éduquer le, enlever lui ses doutes et ses peurs, faite de lui votre ami et quand le temps viendra, il pourra quitter avec vous et rejoindre votre être divin.

Aimer vous d'un amour inconditionnel, pardonnez vous vos erreurs, ne portez plus de jugement sur vous. Ne jugez plus à votre tour et pardonnez aux gens qui sont sous l'emprise de leur Égo. Identifiez vous à votre partie divine, soyez convaincus et n'ayez pas peur de vous afficher. Vous êtes les enfants de Dieu et Dieu aime ses enfants d'un amour absolu. Il vous a donné le don du libre arbitre, c'est vous qui avez décidé de venir apprendre sur notre merveilleuse planète bleue.

Au lieu de polluer, semer, apprenez à choisir quelle semence que vous allez utiliser pour semer, faite un choix judicieux, choisissez des semences positives, d'amour inconditionnel, tout ce qui est contraire aux émotions négatives et quand viendra la récolte, vous aurez l'abondance de fruits d'amour que vous pourrez partager avec ceux qui ont pas eu une bonne récolte.
En vous aimant ainsi et à vous identifiant à votre être divin, des changements positifs auront lieu dans votre corps et mental, vous sentirez une paix intérieur et sentirez que vous faites un avec la vie. Vous allez libérer vos émotions négatives et blocages. Demander à votre parti divine de vous éclairer, vous devenez plus conscients de vos rêves. À votre réveil vous avez les réponses. Le corps et le mental sont des instruments, vous devez les utiliser mais pas vous laisser contrôler. Vous avez tout les réponses, la connaissance, la vérité, elle se trouve dans votre essence divine, demander et vous recevrez, demander et vous serez guéris.
Pour être guéris, il vous faut choisir votre Ègo non éduqué ou votre vrai identité divine.

Levez vous et manifester votre lumière, affichez-vous, soyez à l'écoute pour aider les gens qui sont prêts à s'éveiller, choisissez judicieusement votre semence d'amour, vous êtes des créateurs, vous récolterez ce que vous avez semez.
Tous et chacun avons une responsabilité, nous devons agir pour le bien de tous, changeons la conscience de l'humanité. Préparons la nouvelle terre. Cette nouvelle terre sera le reflet de la nouvelle conscience.
Aller au travail. Vous avez tout mon admiration et mon amour inconditionnel, je vous aime tous et chacun. Vous avez toujours votre libre arbitre, à vous de choisir.
Quand les hommes vivront d'amour, il n"y aura plus de misère. Voir le vidéo ci-haut.

C'est maintenant que nous vivrons dans l'amour, manifester votre lumière, nous sommes nos propres sauveurs. Revenez les êtres de lumière que vous étiez à l'origine.
par régis_nouvelle_energie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



karen
Revenir en haut Aller en bas
lionnel

lionnel


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 28/04/1971
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 20:05

Paix, je ne suis pas étonné par ton discours chére Ambre,mais si il est question de Dieu,alors écoutons plutot Sa Parole,que nos illusions aussi belles à raconté soit-elles,car en fin de compte c'est la Volonté de Dieu qui s'imposera aux étres et non la tienne,je te dis cela avec beaucoup de respect,il y a parlé de Dieu,chose facile, et il y a suivre Dieu chose que tu occultes ,que "TA Volonté soit faite et non pas la notre" merci chére Ambre La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 171125 Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://amanoullahsawfa.clicforum.fr/portal.php
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Fév 2009, 21:48

Bonsoir Lionnel,
pour citer un grand homme qu Horus nous a remémoré cette semaine avec ces merveilleuses citations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La voie exotérique c'est : moi et Toi.
La voie ésotérique c'est : je suis Toi et Tu es moi.
La Connaissance ésotérique, c'est : ni moi ni Toi, mais Lui."
(Frithjof Schuon)

Belle nuit
richel
Revenir en haut Aller en bas
lionnel

lionnel


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 28/04/1971
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 19:39

Paix,

Qui dit soumission Divine,doit donc se soumettre à Dieu,à sa parole

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://amanoullahsawfa.clicforum.fr/portal.php
simmarc

simmarc


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 20/08/1968
Age : 55
Localisation : Québec
Loisirs : Photo, musique, texte.
Date d'inscription : 11/07/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009, 09:46

Pour l'extrait du texte Quand tous les hommes vivront d'amour .. Merci! ca fais du bien le lire. :)
Revenir en haut Aller en bas
lionnel

lionnel


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 28/04/1971
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 00:59

V a écrit:
Alors je vais vous poser une question en coup de gueule que je suis sur vous comprendrez et me pardonnerez..

"Vous les initiés" qui savez et avez la connaissance que vous distillez avec metaphores parfois hermetiques et en décidant ce qu'il est bon que j'entende ou non ..

Cmt fait un gars qui s'est éveillé il y a 3 ans ..qui n'a ni vision , ni reve lucides, ni sortie astrale , ni voix, ..etc.. bref rien qui le rassure pour avoir accès à la connaissance que vous avez ... mais juste la comprehension de la nature humaine par le travail auquel il était destiné et une intuition forte (qu'il travaille sous meditation quotidiennes intensives) mais qui est parasitée par il ne sait quoi .. ni ne sait ds quelle mesure ils peuvent exercer leur influence sur lui notamment dans notre dimension physique (fausse synchronicité exsitance ou pas)..

Alors dites moi cmt doit-il reagir qd on lui dit mon gars ds 4 ans tu sais le portail se referme .. donc dépêche toi hein (message implicite).. voici la réponse habituelle mon gars sois zen fais confiance à tes guides ... c'est facile qd on les a déjà vu et pourtant Dieu sais si j'ai la foi!!! Pas facile hein qd on la la pression aux fesses et pas de visions ni d'épées de feu ni NDE !

Paix,chére frére V,ne sois pas dans cet etat,personne ne connait la date de la "fin" de ce monde,Dieu dans Sa Sagesse a tout prévu,et ce n'est pas nous qui allons changé quoique ce soit à Sa Volonté,les choses se déroulent comme cela doit etre,ce monde est dans un triste état et c'est ainsi,tu ne peux rien et moi non plus,le mieux c'est de prié Dieu,qui entend tout,car si tu réfléchis bien,qui peut te parlé d'un évenement qui n'a pas eu encore lieu ? Personne,ceux qui tiennet de tels propos "racontent une histoire et vont se couché" voila tout

Paix chér frére V
Revenir en haut Aller en bas
http://amanoullahsawfa.clicforum.fr/portal.php
lionnel

lionnel


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 28/04/1971
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 01:08

AMBRE a écrit:
Bonsoir Lionnel,
pour citer un grand homme qu Horus nous a remémoré cette semaine avec ces merveilleuses citations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"La voie exotérique c'est : moi et Toi.
La voie ésotérique c'est : je suis Toi et Tu es moi.
La Connaissance ésotérique, c'est : ni moi ni Toi, mais Lui."
(Frithjof Schuon)

Belle nuit
richel


Paix,chére soeur Ambre,merci pour ce court passage sur le soufisme,dont le vrai nom est Tassawuf,l'expression que tu présente,fait référence à un dogme qui a été inventé au 9éme siécle,et qui ne concerne pas le soufisme mais le courant New Age,qui prétend que l'on peut etre "Lui" si s'était le cas ,alors faisons de ce monde un Paradis,la Vérité est simple c'est nous qui ne voulons pas l'accépté et c'est ce qui causera notre perte pour moi,seul un retour à Dieu peut nous sauvé

Paix,chére soeur Ambre
Revenir en haut Aller en bas
http://amanoullahsawfa.clicforum.fr/portal.php
Beonard




Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 14/08/1958
Age : 65
Localisation : aquitaine
Loisirs : spiritualité scientifique
Date d'inscription : 22/02/2009

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009, 08:03

Bonjour à toutes et tous et pardon si je perturbe un peu votre équilibre bien involontairement; je me suis inscrit sur votre site parce que j'y ai trouvé une grande tranquillité, un grand calme très agréable, mais maintenant que j'ai un peu plus épluché ce qui s'en dégage, ses orientations, ce pourquoi celles et ceux qui y sont se rassemblent ici, je veux exprimer que je ne partage pas tout, et que là où "on" nous invite à trouver "une grande sagesse", "la vérité", je vois plutôt "la nécessaire dérive spirituelle salutaire de l'humain". je m'explique; en lisant ce sujet, et les quelques commentaires qui se suivent, certains sont en accord avec "le fond" mais pas avec "la forme", ce qui n' a rien d'exceptionnel, on retrouve très souvent ces divergences dans le monde des humains, c'est normal et dû à la gravité et à l'importance des choix que "l'intéressé" doit faire, en son âme et conscience, plutôt dire selon sa spiritualité personnelle ! Je fais partie de ceux qui ne partagent pas l'association inconditionnelle de la spiritualité et de la métaphore, c'est ce qui se dégage ici particulièrement, car est métaphorique tout ce qui n'est pas scientifiquement prouvé (je suis scientifique, mathématique, logique); ce qui ne revient pas à négativiser le fait que malgré tout, ces aspirations métaphoriques ne soient pas utiles, si elles font du bien à des personnes, tant mieux; ce à quoi je voudrais en arriver, c'est que j'aimerais croire que toutes ces personnes qui appellent à se laisser aller dans cette paix et qui défendent ardemment ces idées à grand coup d'Amour, toutes ce personnes donc aient aussi la capacité spirituelle d'envisager qu'elles puissent être dans l'erreur, plus clairement, à part le bien être que l'application de cette philosophie leur apporte, quelle preuve concrète d'une existence divine, spirituelle ou autre peuvent elles démontrer ?
Alors, ne vous fâchez pas, s'il en est, ce n'est pas le sens de ma démarche; étant plus terre à terre, je vois plutôt l'explication simple selon laquelle, aujourd'hui, dans notre monde imparfait avec les souffrances et désagréments qu'il inflige à ses contemporains, dont nous faisons partie, la spiritualité, la philosophie (j'appelle ça plus basiquement: l'instinct de survie) font que chacun qui se sent quelque peu interpellé par ce malaise et ce danger ambiants, réagit, seul ou s'associe à "un groupe", et il en existe beaucoup; des spirituels, des religieux, des politiques, des intellos, etc ... ce n'est qu'un réflexe salutaire; pour en terminer, et je ne veux que faire part de mes remarques personnelles qui ne sont pas des reproches, plutôt un appel à la vigilance, ce qui m'a interpellé dans la plupart des lectures de ce sujet, c'est, comme l'a cité quelqu'un, une projection d'idées métaphoriques et assez hermétiques, dans le sens où il est facile d'en parler, aucun risque d'être contredit, et dans le sens aussi où, les limites de l'imagination humaine étant quasi inépuisables, le champ d'action est quasiment aussi inépuisable que ces limites;
pour résumer, est ce que vous donc, qui prêchez la bonne parole accompagnée d'une grande dose d'Amour, est ce que vous avez aussi envisagé donc d'être dans le faux ?
Certains seront tentés de me poser la question (et vous avez vous envisagé d'être dans le faux , je répondrai oui, bien sûr, mais toujours dans un esprit scientifique). Je pense que l'erreur principale de l'homme est d'avoir voulu maîtriser la connaissance et d'avoir pour cela "négligé" le développement de sa capacité spirituelle au bénéfice de sa capacité cognitive propre (cérébrale);
Puisque j'ai osé mettre en doute certaines idées, je dois donner les miennes, et je réponds quasiment à la question que je viens de poser; pour ma part, je ne crois qu'en ce que je vois, ( donc pas de dieu, chimère ou autre) c'est le principe de base de tout scientifique, ce qui n'empêche pas que j'ai aussi des hypothèses personnelles bien évidemment, mais pas à ce niveau spirituel divin religieux ou autre; je pense plutôt que effectivement, l'humain s'est trompé de chemin, il y a longtemps, puisque nous vivons dans un monde fabriqué, allégorique et symbolique, et la réponse que je donne à la question: pourquoi cette vie fabriquée ? c'est que l'humain (une grande partie) est persuadé que la "clé" de sa vie, son "Graal" il l'obtiendra en ayant le "pouvoir, le contrôle" sur TOUT; et là aussi, je tiens à mettre le doigt sur l'utilisation et la dispersion d'images spirituelles et philosophiques symbolisées, utilisation qui me paraît à la limite du bon sens et de l'honnêteté, ce que j'appelle "un mal nécessaire", alors que personnellement, je pense que l'humain a suffisamment de capacités naturelles (esprit, sagesse, amour) pour arriver, voire à égaler la "perfection" dans laquelle il vit, la Nature, son biotope, mais que pour cela il doit faire preuve d'humilité et accepter qu'il y ait des questions pour lesquelles il n'aura jamais de réponses; j'aspire personnellement au développement de vie autonome, alimentairement et énergétiquement, ceci pour assouvir les besoins fondamentaux nécessaires à l'être humain, manger boire et dormir, puisque l'autre besoin fondamental, je peux le partager avec d'autres, puisqu'il est inépuisable, et que tout le monde en a, l'Amour; rien qu'avec cela, je ne dirais pas un monde nouveau est possible, mais le renouveau est possible, et notre monde actuel s'effondrera sur lui même, comme il commence à le faire actuellement, et heureusement;
voilà, c'était mon petit message sans méchanceté aucune;
Beonard;
Revenir en haut Aller en bas
simmarc

simmarc


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 20/08/1968
Age : 55
Localisation : Québec
Loisirs : Photo, musique, texte.
Date d'inscription : 11/07/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:34

Je crois aussi seulement en ce que je vois avec les yeux
que j'ai sur mon visage, et les yeux de mon coeur aussi
et c'est pas une métaphore. On doit pas seulement réfléchir
il faut sentir aussi les 2 vont ensembles. Toute ma
(philosophie ou mon instinct de survie) est construit
au départ sur des théories scientifiques, mais j'avoue
que maintenant cette logique est dépassé par une
conscience intérieure (le coeur). Mais comment expliquer
quelque chose qu'on nous a appris a ignorer par la logique,
pour écrire des mots, on doit prendre le cerveaux qui est
conditionné et réagit instinctivement et puise dans nos souvenirs,
pour communiquer ensemble les coeurs métaphorises les mots,
ya pas vraiment d'écoles spirituelles et il ya tellement de religions
et de manière de penser que au bout du compte, la spiritualité
en devien une aussi, on doit faire attention, la vigilance doit exister
partout, meme dans les sites spirituels, tout ce qui compte
c'est comment on le ressent, quand on peux ressentir,
parce que en réalité, les mots ne disent rien, c'est le cerveaux qui
interprète les mots, et tous on a une éducation diférente donc on
interprète les mots de manière différente.
Au niveau du Coeur il faut faire des images avec les mots pour se
comprendre et c'est beau. Pour ma part, tout ce qui viens de l'extérieure
est faux si je ne le sens pas vraie en moi et jusqu'a maintenant et depuis
quelques mois ca fonctionne très bien. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
lionnel

lionnel


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 28/04/1971
Age : 52
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/12/2008

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 01:42

simmarc a écrit:
Je crois aussi seulement en ce que je vois avec les yeux
que j'ai sur mon visage, et les yeux de mon coeur aussi
et c'est pas une métaphore. On doit pas seulement réfléchir
il faut sentir aussi les 2 vont ensembles. Toute ma
(philosophie ou mon instinct de survie) est construit
au départ sur des théories scientifiques, mais j'avoue
que maintenant cette logique est dépassé par une
conscience intérieure (le coeur). Mais comment expliquer
quelque chose qu'on nous a appris a ignorer par la logique,
pour écrire des mots, on doit prendre le cerveaux qui est
conditionné et réagit instinctivement et puise dans nos souvenirs,
pour communiquer ensemble les coeurs métaphorises les mots,
ya pas vraiment d'écoles spirituelles et il ya tellement de religions
et de manière de penser que au bout du compte, la spiritualité
en devien une aussi, on doit faire attention, la vigilance doit exister
partout, meme dans les sites spirituels, tout ce qui compte
c'est comment on le ressent, quand on peux ressentir,
parce que en réalité, les mots ne disent rien, c'est le cerveaux qui
interprète les mots, et tous on a une éducation diférente donc on
interprète les mots de manière différente.
Au niveau du Coeur il faut faire des images avec les mots pour se
comprendre et c'est beau. Pour ma part, tout ce qui viens de l'extérieure
est faux si je ne le sens pas vraie en moi et jusqu'a maintenant et depuis
quelques mois ca fonctionne très bien. Merci!

Paix, sans la création comment etre scientifique? Ce sur quoi tu te bases pour tes expériences ,si cela ne vient pas de Dieu,d'ou cela vient-il? les planétes le systéme solaire,le big bang,etc...Enstein nous adonné la bombe atomique produit des scientifiques,or depuis que ce monde est sous la dominatin du progrés donc de la science,il ne fait que se dégradé,les scientifiques n'ont rien apporté,ils ont expliqué des phénoménes mais leur role dans l'humanisme est obsolette,c'est la science de l'homme qui a detruit ce monde,nous sommes les coupales,et c'est notre égo qui nous domine en nous disant "tu es quelqu'un" alors que nous ne sommes rien,le véritable savoir vient de la foie,mais les rationnalistes n'ont pas de foi,comment verrait'ils la Lumiére?

Paix
Revenir en haut Aller en bas
http://amanoullahsawfa.clicforum.fr/portal.php
simmarc

simmarc


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 20/08/1968
Age : 55
Localisation : Québec
Loisirs : Photo, musique, texte.
Date d'inscription : 11/07/2007

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 02:39

(ce n'est pas la science qui détruit l'être, c'est l'être qui se détruit lui même)

Par la sensibilité! être hyper cultivé en science ou être
simplement ignorant, la paix est possible dans tout les cas,
on a pas besoin de théorème pour ca. :)

paix > lumière > amour
Revenir en haut Aller en bas
Beonard




Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 2
Date de naissance : 14/08/1958
Age : 65
Localisation : aquitaine
Loisirs : spiritualité scientifique
Date d'inscription : 22/02/2009

La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 14:03

simmarc a écrit:
(ce n'est pas la science qui détruit l'être, c'est l'être qui se détruit lui même)

Par la sensibilité! être hyper cultivé en science ou être
simplement ignorant, la paix est possible dans tout les cas,
on a pas besoin de théorème pour ca. :)

paix > lumière > amour

Bonjour; et merci pour cette excellente réponse sensée, l'humain a la possibilité d'étudier les sciences et de s'en servir à BON ou MAUVAIS escient, donc le problème vient de l'humain.

et en effet on n'a pas besoin de théorème pour être en paix, il faut simplement la vouloir et être capable de la garder.

"Paix, sans la création comment etre
scientifique? Ce sur quoi tu te bases pour tes expériences ,si cela ne
vient pas de Dieu,d'ou cela vient-il?
"

Je pense que tout vient de la création de la nature, tout simplement, et si j'allais dans ton sens, je pourrai demander qui a créé Dieu ? Lui même, un autre Dieu ?

".Enstein nous adonné la bombe atomique produit
des scientifiques,or depuis que ce monde est sous la dominatin du
progrés donc de la science,il ne fait que se dégradé,les scientifiques
n'ont rien apporté,ils ont expliqué des phénoménes mais leur role dans
l'humanisme est obsolette,c'est la science de l'homme qui a detruit ce
monde,nous sommes les coupales,et c'est notre égo qui nous domine en
nous disant "tu es quelqu'un" alors que nous ne sommes rien,le
véritable savoir vient de la foie,mais les rationnalistes n'ont pas de
foi,comment verrait'ils la Lumiére?
"

- Einstein a découvert le procédé mathématique de l'équivalence entre la matière et l'énergie, il n'a pas "fabriqué" de ses mains la bombe atomique; d'autres humains l'ont fait.

- Einstein a aussi inventé et participé à l'invention de nombreux autres appareils dont un modèle de réfrigérateur, un appareil de mesure électrique et un système d'amélioration de la correction auditive, il n'était pas si mauvais que cela, entre autres il a déclaré aussi que l'univers et la stupidité humaine étaient infinies et qu'il n'en était pas sûr concernant l'univers.

- ce ne sont pas les scientifiques qui dirigent le monde, ça se saurait, et l'histoire regorge de traces avérées, depuis la nuit des temps, ce qui mène le monde c'est l'insatiable soif humaine de pouvoir sur TOUT, et les deux principaux systèmes dominateurs dans l'histoire sont: la politique et la religion, ça c'est incontestable, c'est l'histoire de l'homme.

"c'est la science de l'homme qui a detruit ce
monde,nous sommes les coupales,et"

-
Non, il ne faut pas dire n'importe quoi, la science toute seule existe et sans l'homme elle se porte bien, le seul coupable c'est l'homme et l'utilisation qu'il fait de ce dont il a à portée de main; il y a des gens bien chez les scientifiques, à moins que Dieu ait décidé qu'il n'y avait pas de place pour eux ?
-Au même titre la religion, les croyances sont aussi des armes, elles causent et ont causé beaucoup de victimes, si je ne m'abuse il y a bien eu des guerres de religion, des croisades, des exécutions (bûchers) au seul nom de Dieu.

"c'est notre égo qui nous domine en
nous disant "tu es quelqu'un" alors que nous ne sommes rien,le
véritable savoir vient de la foie,mais les rationnalistes n'ont pas de
foi,comment verrait'ils la Lumiére?
""

ça, c'est en contradiction avec ce que tu as écrit ici:

"Je crois aussi seulement en ce que je vois avec les yeux
que j'ai sur mon visage, et les yeux de mon coeur aussi
et c'est pas une métaphore. On doit pas seulement réfléchir
il faut sentir aussi les 2 vont ensembles."

Ce sont donc les yeux de ton coeur et ta foi qui t'autorisent à dire que les rationalistes n'ont pas de foi, et si je comprends bien, tu es toi dans la vérité, l'humanisme ? c'est une preuve d'humanisme ? d'ouverture ?
Moi aussi je "vois" avec mon coeur et pas seulement mes yeux mais en tant que scientifique je crois en ce que je vois, et là je vois en ta réflection un sentiment inamical, mais je ne le prends pas mal, je mets cela sur le compte de l'évolution.

Puisque je suis rationaliste, je dis que je suis une personne sensible, capable d'aimer et d'avoir foi en une forme différente d'autres formes, c'est simplement cela qui oppose les humains ?

"les scientifiques n'ont rien apporté,ils ont
expliqué des phénoménes mais leur role dans l'humanisme est
obsolette,
"

Non, ce n'est pas vrai, il y a eu et il y a des scientifiques qui ont oeuvré et qui oeuvrent dans le domaine de l'humanisme, des ingénieurs, des chercheurs, en agronomie, en médecine, en physique, ils ne sont pas tous au service de l'argent, il y en a des bons et des mauvais comme dans tout domaine, politique, religieux, ou autre, il y a des gens sincères et honnêtes et d'autres qui ne le sont pas, faire des amalgames de ce genre ne me parait pas être un signe d'amour ou de paix.

ce n'est pas que je m'ennuie mais je pense ne pas revenir sur votre site, je vais vous laisser en "paix", malgré la quiétude qui s'en dégage, il y a d'autres aspects une peu moins clairs qui ne m'attirent pas, et des personnes en recherche de sens ou de vérité que je ne voudrais pas perturber;

merci pour ces échanges riches d'enseignement et bonne continuation.

Beonard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La guerre invisible menée contre l’humanité   La guerre invisible menée contre l’humanité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre invisible menée contre l’humanité
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terre Sacrée
» L'évolution future de l'Humanité
» Transhumanisme : la fin programmée de notre Humanité ??
» Ouroboros, de la création à la mort de l'humanité...
» LES RÊVES, les comprendre et les diriger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: Présentation des membres :: description du forum-
Sauter vers: