ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ces relations qui nous font souffrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maelysande

maelysande


Féminin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 67
Date de naissance : 23/12/1963
Age : 60
Localisation : Sud du Massif Central
Date d'inscription : 20/08/2007

Ces relations qui nous font souffrir Empty
MessageSujet: Ces relations qui nous font souffrir   Ces relations qui nous font souffrir Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 13:25

LE NON-ATTACHEMENT


La connexion de notre Moi Supérieur demande de maîtriser ses émotions, de contrôler son mental… de s’entraîner au « non-attachement ».

Cela implique une autodiscipline de chaque instant : ne pas se laisser envahir par les désirs de l’ego,être conscient, en observation continuelle de ce que l’on dit, de ce que l’on ressent, de ce que l’on pense… et puis, rajouter à cela une bonne dose de courage !

On s’attache aux autres parce qu’on se croit incomplet… on ne voit pas
que tout est en nous… en fait, on a besoin que l’autre nous fasse
« goûter » à cette partie visible qui nous fait défaut… ainsi, l’ayant approchée, on espère pouvoir la reconnaître au cœur de soi…

C’est sans doute de cette façon que les choses se passent, en dehors du fait que si l’on n’a pas conscience de la vraie nature de cet échange, on ne profite que partiellement de l’expérience vécue.

On s’attache aux autres parce que nous sommes incapables de voir les beautés, les richesses, la force, la capacité créative, qui sont en nous… nous avons besoin d’être rassuré, sans cesse… de nous voir dans le miroir des autres…

On s’attache aux autres parce que l’on a peur de s’égarer dans le labyrinthe des expérimentations… on n’aime pas « s’égratigner » les genoux… on ne voit pas l’organisation, la relation qu’ont les voix entres-elles … alors on appréhende de faire des choix et de les assumer… il est humain de faire confiance aux autres, à la masse, plutôt qu’à sa propre intuition… on se dit toujours « si tout le monde fait comme ça c’est qu’il doit y avoir une raison » … et ainsi… se reproduisent à l’identique les mêmes fonctionnements et les mêmes effets.
🇧🇸

Soyons donc créatifs…faisons confiance à notre capacité d’inventer un nouveau tracé, d’emprunter des sentiers que part représentation surfaite nous avions condamnés… cherchons notre originalité… et n’oublions
jamais que nous sommes totalement responsables de ce que nous vivons (notre futur nous le créons à chaque instant).

Suite à la lecture de textes sur le sujet, je retiendrai deux points en particulier:

"Guérir le passé, écrire le futur, vivre dans le moment" ... et pas l'un ou l'autre, les trois en même temps... et pour se faire... il faut élever son regard, adopter une vue panoramique de l'instant présent. Il contient tout: notre réalité, celle des autres et aussi les liens qui nous unissent les uns aux autres...
Cette vision permet d'emboîter les informations que nous stockons à chaque instant... le puzzle se complète et la forme, le sens apparaît...

D'autre part: Utiliser la puissance de la Flamme Violette de
transformation afin de rompre toutes les cordes d'attachement (visualiser les liens et les retourner à la personne afin de la libérer aussi)

Pour avoir expérimenté plus d'une fois l'appel à la purification du Rayon Violet, je voudrai témoigner de l'incroyable efficacité que ces méditations ont eu sur moi... des transformations visibles,à plusieurs reprises...
le seul fait d'y penser, mon corps réagit!

Voici les mots qui m'y ont aidée:

(J'aime bien me positionner face à la lumière... le soleil levant ou couchant... cela contribue à activer ma connexion intérieure)

" J'appelle humblement la Flamme Violette, Saint-Germain ainsi que les anges de la Flamme Violette, afin de purifier: (faire la description de ce que l'on veut purifier) et je demande à la Flamme Violette de rester en action jusqu'à ce que l'intégralité de toutes les énergies, énergie densifiées, forces et émanations concernées par ma demande, retrouve leur parfaite pureté originelle. Ceci se déroule maintenant, dans le présent continuel, dans le présent perpétuel, et je remercie humblement la Flamme Violette,
Saint-Germain ainsi que les anges de son rayon, pour l'accomplissement de
toutes ces actions, de toutes ces purifications"

Ainsi que cette citation qui peut être mémorisée et dite à n'importe quel moment de la journée (elle réactive les effets de l'énergie
reçue):
"Je suis un être de feu violet, JE SUIS la pureté que Dieu désire"


Pour avoir fait cette méditation deux ou trois fois sous cette forme, je peux dire que maintenant le seul fait de visualiser le feu violet et de penser "purification".... déclanche une réponse (le lien vertical de lumière se met en place).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Féminin
Lion Chat
Nombre de messages : 70
Date de naissance : 03/08/1963
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/06/2007

Ces relations qui nous font souffrir Empty
MessageSujet: Re: Ces relations qui nous font souffrir   Ces relations qui nous font souffrir Icon_minitimeDim 02 Déc 2007, 14:02

Citation :
La connexion de notre Moi Supérieur demande de
maîtriser ses émotions, de contrôler son mental… de s’entraîner au «
non-attachement ».

Cela implique une autodiscipline de chaque
instant : ne pas se laisser envahir par les désirs de l’ego,être
conscient, en observation continuelle de ce que l’on dit, de ce que
l’on ressent, de ce que l’on pense… et puis, rajouter à cela une bonne
dose de courage !

On s’attache aux autres parce qu’on se croit incomplet… on ne voit pas
que tout est en nous… en fait, on a besoin que l’autre nous fasse
«
goûter » à cette partie visible qui nous fait défaut… ainsi, l’ayant
approchée, on espère pouvoir la reconnaître au cœur de soi…

C’est
sans doute de cette façon que les choses se passent, en dehors du fait
que si l’on n’a pas conscience de la vraie nature de cet échange, on ne
profite que partiellement de l’expérience vécue.

On s’attache
aux autres parce que nous sommes incapables de voir les beautés, les
richesses, la force, la capacité créative, qui sont en nous… nous avons
besoin d’être rassuré, sans cesse… de nous voir dans le miroir des
autres…

On s’attache aux autres parce que l’on a peur de
s’égarer dans le labyrinthe des expérimentations… on n’aime pas «
s’égratigner » les genoux… on ne voit pas l’organisation, la relation
qu’ont les voix entres-elles … alors on appréhende de faire des choix
et de les assumer… il est humain de faire confiance aux autres, à la
masse, plutôt qu’à sa propre intuition… on se dit toujours « si tout le
monde fait comme ça c’est qu’il doit y avoir une raison » … et ainsi…
se reproduisent à l’identique les mêmes fonctionnements et les mêmes
effets.


Merci Maelysande!


....une belle bouffée d'air aujourd'hui!

....144000
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces relations qui nous font souffrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUR QUE L'ARGENT NOUS SERVE, AU LIEU DE NOUS ASSERVIR!
» LES BAINS DERIVATIFS
» LE SUBLIMINAL ET LES MEDIAS ou L’ENFER DU VIRTUEL.
» Souffrir ou aimer : L’alchimie des émotions
» Keny Arkana, une soeur indigo : "Prière"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: