ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier sur l'Ascension

Aller en bas 
+20
yves LE MAITRE
xzat
infomysteres
bellerose Elisa
kernoa
Féebleue
Uglabald
Juan-Matus
Serena
djéhouti
Aklan
mireilleg
Christalain
myrrdin
Sirius
Antharus
Karen
luminalle
Sphinx
AMBRE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 23:31

Je poste ici ce texte, je ne sait pas vraiment il pourrait être mais il me semble pourtant trés intéréssant pour certains et exprime simplement un condition dont il est dur de sortir:

Livre: Messagers de l'aube (Enseignement de notre FAMILLE DE LUMIÈRE des Pléiades)
AUteur: Barbara Marciniak

"Hors de l'ultime tyrannie"

L'ultime tyrannie dans une société n'est pas contrôle par la loi martiale. C'est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s'y trouvent ne réalisent même pas qu'ils sont dans une prison. Ils n'ont même pas conscience qu'il y a quelque chose à l'exterieur de ce que l'on vous a enseigné comme faisant partie de ce qui existe. C'est là où parfois vous vous aventurez et c'est là que nous voulons que vous demeuriez, soit à l'exterieur de là où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Vous avez été controlés comme des moutons dans un enclos par ceux qui croient que vous êtes leur propriété -- à partir des gouvernements et du gouvernement mondial, jusqu'à ceux qui sont dans l'espace. Vous avez été privés de la connaissance par un contrôle de fréquence. Pensez à fréquence comme s'il s'agissait d'une diffusion et d'une réception individuelles par laquelle vous pouvez syntoniser la station de votre choix. Il s'agit de la diffusion d'ondes porteuses d'intelligence. La gamme des fréquences est illimitée, et la diversité de contenu intelligent transmis est illimitée.

Le contrôle de la fréquence limite le nombre de stations que vous pouvez syntoniser. Comme membres de la Famille de la Lumière, vous devez ancrer de nouvelles fréquences à travers le chaos statique et les amener au sein du royaume physique. L'eventail d'accessibilité à une diversité de fréquences a été trés minime sur cette planète depuis trés longtemps en raison de nombreuses choses dont il est extrèment urgent que vous preniez conscience. Tandis que vous apprenez ce qu'il en est au sujet de votre propre histoire personnelle et que vous découvrez tout un ensemble de comportements ineptes que vous devez abandonner et changer, la planète palpite à travers ses propres modèles de comportements. Vous êtes sur le point de répéter l'histoire à un niveau planètaire, d'une façon des plus dramatique.

Vous êtes venus pour modifier et enlever la fréquence de la limitation et pour amener la fréquence de l'information. Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d'avoir peur. Lorsque vous ne vous sentez ni informés, ni en contrôle de la situation, vous ne pouvez pas comprendre les choses d'un point de vue global. Vous êtes tous venus pour éveiller quelque chose à l'interieur de vous mêmes, à l'interieur du code génétique de votre être -- l'ADN -- et vous répondez à cet appel intérieur. C'est pourquoi vous êtes dans une quête de sens dans tous les aspects de votre vie.

Dossier sur l'Ascension - Page 7 199966
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 12:29

AMBRE a écrit:

LE LIEN EXISTE ENCORE , je l ai juste replacé dans un post sur le sujet qui a déjà été ouvert ici
Merci Ambre
J'ai trouvé effectivement le texte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
« De plus, je vais vous livrer des évidences sur la conspiration organisée contre les peuples et les religions, par les sectes sataniques ou lucifériennes - franc-maçonnerie (LIRE), théosophie, Skull and Bones, Lucis trust, Golden Dawn, Wicca, OTO, Rose-Croix - alliées aux banques et aux cercles de décisions tels que la Trilatérale, le Bilderberg, le CFR et autres Bohemian club, afin d'instaurer un gouvernement mondial, une république universelle. »
Faire des amalgames pareils ne me donne pas envie de continuer à lire la suite.
Mais comme je suis curieux, j'ai tout de même lu la suite, et franchement, j'ai trouvé cela complètement sans intérêt. Et j'attends toujours de voir les "évidences" dont l'auteur parle.
Qu'il y ait des sectes sataniques, je ne suis pas contre l'idée. Je suis même assez convaicu qu'elles existent.
Mélanger Rose-Croix, francs maçons, théosophes, Bilderberg, Skull & Bones, ... dans un même "panier", cela me fait de la peine pour celui qui écrit de telle chose.
Le titre du sujet est "Savoir de quoi on parle".
Je crois que celui qui a écrit cela ne sait pas de quoi il parle.

Cela me fait penser à des articles que des personnes qui n'appréciaient pas ce que j'écrivais m'avait fait lire il y a de cela de nombreuses années.
Dans l'un de ces articles, l'auteur mettait dans un même panier "Shamballah" et le "gouvernement mondial".
J'avais trouvé ça assez ahurissant.

Pour conclure, je dirai juste que si les gens se contentaient d'écrire sur des sujets qu'ils connaissent, cela leur éviterait de raconter n'importe quoi...

J'aimerai dire aussi que je préfère le texte cité par Marie au sujet de la théosophie (un peu en dessous de celui qui parle de satanisme).
Car je me retrouve parfaitement dans les propos tenus. Merci Marie.


xzat a écrit:

L'ultime tyrannie dans une société n'est pas contrôle par la loi martiale. C'est le contrôle par la manipulation psychologique de la conscience, à travers laquelle la réalité est définie de telle sorte que ceux qui s'y trouvent ne réalisent même pas qu'ils sont dans une prison. Ils n'ont même pas conscience qu'il y a quelque chose à l'exterieur de ce que l'on vous a enseigné comme faisant partie de ce qui existe. C'est là où parfois vous vous aventurez et c'est là que nous voulons que vous demeuriez, soit à l'exterieur de là où la société vous a dit que vous pouvez vivre.

Cela me fait penser aux propos d'Adam Weishaupt :
"La plus grande force de notre ordre est la dissimulation, son vrai nom ne doit jamais apparaître ouvertement, il doit toujours être dissimulé derrière un autre nom et pour un autre but que celui que nous recherchons en fait. Rien n'est plus adapté pour ce faire que les trois premiers degrés de la franc maçonnerie... ensuite, nous avons besoin d'une société de lettrés, qui seront nos meilleurs instruments... Introduisons des sociétés de lecture, des bibliothèques où l'on s'abonne, que nous contrôlerons en y faisant travailler nos amis, et ainsi nous pourrons influencer l'opinion publique..."

xzat a écrit:
Vous êtes venus pour modifier et enlever la fréquence de la limitation et pour amener la fréquence de l'information. Lorsque vous êtes informés, vous progressez au-delà de la nécessité d'avoir peur. Lorsque vous ne vous sentez ni informés, ni en contrôle de la situation, vous ne pouvez pas comprendre les choses d'un point de vue global. Vous êtes tous venus pour éveiller quelque chose à l'intérieur de vous mêmes, à l'interieur du code génétique de votre être -- l'ADN -- et vous répondez à cet appel intérieur. C'est pourquoi vous êtes dans une quête de sens dans tous les aspects de votre vie.
Je pense que cette phrase est très intéressante et décrit bien le changement à opérer.
Nous avons été "limité" (par manipulation de notre ADN d'après pas mal d'auteurs). Il semblerait que peu à peu ces limites tombent avec la hausse de la fréquence vibratoire.
Il y a de cela quelques années, en radiesthésie, la valeur neutre de la fréquence vibratoire était 6500 (suivant l'échelle de Bovis).
Apparemment, de nos jours la valeur neutre se rapprocherait peu à peu de 13000.

L'échelle de Bovis pet s'apparenter à la mesure de la fréquence de Schumann.

D'après Claude Tracks, « pendant des millions d'années, la Terre a fonctionné à une fréquence de résonance fondamentale de 8 cycles par secondes (7,8 Hz). Cela correspond, dans les ondes du cerveau, à un état de conscience de profonde relaxation; la Terre a essentiellement "dormi". Comme le prévoit la série de Fibonacci, la Terre semble se diriger vers une vibration fondamentale d'environ 13 cycles par seconde, ce qui correspond à l'état de veille dans le fonctionnement du cerveau. »
Des calculs effectués par des scientifiques indiqueraient que si le taux de décroissance actuel continue la fréquence de Schumann atteindra 13 cycles par seconde en 2012.

Donc peut être qu'avec cette élévation de la fréquence, cela permettra aux individus de ne plus dormir mais de s'éveiller complètement.
C'est du moins une manière intéressante de considérer l'Eveil ou l'Ascencion.
Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 13:39

Ce que j'ai aimé dans ce passage c'est qu'il décrit bien la façon dont nous sommes conditionné dans une réalité (prison fictive) dans le but d'asservir certains personnes/entités. Arriver à sortir de cette 'prison fictive' est assez compliqué mais pourtant, je pense, nécessaire à notre évolution et au travail à effectuer en cette période de changement.

Dossier sur l'Ascension - Page 7 199966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011, 23:48

Bonsoir à vous,

Citation :
Citation :
La conscience de groupe ou conscience collective est pour moi, de l’ordre d’une « fausse mémoire ».
Elle me parait "logique" cette conscience collective.
Car initialement, l'être prend une conscience animale (que l'on pourrait assimiler à l'instinct).
Ensuite l'être à la conscience de lui-même.
Ensuite, une conscience collective. Puis une conscience divine (unifiée).
Tout cela me semble être un cheminement parfaitement cohérent car parfaitement évolutif.
En quoi est-ce une "fausse mémoire" ?
Réveiller nos ADN endormis pour avoir accès à notre véritable mémoire, à savoir la mémoire cellulaire qui englobe toute l’Histoire tant Universelle que Personnelle me semble plus indiqué; la connaissance elle-même contient une fréquence qui stimule la mémoire cellulaire.

Citation :
Ce que j'ai aimé dans ce passage c'est qu'il décrit bien la façon dont nous sommes conditionné dans une réalité (prison fictive) dans le but d'asservir certains personnes/entités. Arriver à sortir de cette 'prison fictive' est assez compliqué mais pourtant, je pense, nécessaire à notre évolution et au travail à effectuer en cette période de changement.

Citation :
Sortir de la soupe globale
Joël Labruyère

La conscience collective de l’humanité est un champ unifié sur la fréquence du plus grand nombre. Une caste supérieure surnage à la surface grâce à des systèmes de manipulation occulte, mais le taux vibratoire de cette élite planétaire demeure au niveau des masses maintenues dans l’ignorance et la sous conscience.

La bande des Trois Titans.
Un, les classes possédantes détiennent le pouvoir matériel ; deux, les hiérarchies sacerdotales se réservent le pouvoir occulte ; trois, la force d’inertie des masses alimente les deux autres.
Ces trois groupes baignent dans le même champ de conscience. Seuls leurs privilèges et leurs fonctions supérieures ou subalternes les distinguent. Les masses ne sont exploitées que parce quelle ignorent les secrets initiatiques des classes dirigeantes. En réalité, c’est l’apathie de l’humanité ordinaire qui favorise l’exploitation d’où en retour la masse tire sa sécurité. Les trois groupes forment donc une triple unité et sont unis en conscience. C’est la conscience humaine naturelle. Elle est double, bonne et mauvaise. Les bons et les méchants sont sur la même fréquence fondamentale. Ce n’est qu’une question de point de vue. La division entre les classes est exacerbée dans un but de diviser pour régner.

Le révolté, le révolutionnaire ou l’anarchiste ne sortent jamais du circuit.
Le croyant, l’athée, le riche et le pauvre, le sage et le fou, le génie ou le savant, le prince et le prolétaire, sont tous sur la même fréquence de base. Ils ne sont que des particules de la conscience globale.

La conscience collective est un champ qui englobe la terre entière, et qui vibre au rythme du cycle existence/mort dont nul ne peut se soustraire, à moins de s’en dégager par une mutation. Un être qui est sorti du courant collectif est un "libéré". Il est capable d’affecter en profondeur le niveau général à partir de l’extérieur du collectif.

Un groupe d’êtres qui s’extraient du réseau de la conscience globale doit mettre en action une énergie très spéciale pour créer un champ de conscience autonome.C’est pour empêcher ces tentatives d’évasion que certaines loges occultes tentent par des moyens "spirituels" (la séduction de l’âge d’or, par exemple) de maintenir la cohésion de la conscience collective en soudant son niveau vibratoire dans l’unité internationale artificielle. Alors que les médias renforcent et soudent les plans inférieurs, liés à la matière et au bas astral, de son côté, le nouvel âge étend un champ astral plus raffiné, une grille énergétique qui consolide la conscience collective, au non du "bien".

Ainsi, ceux qui ne recherchent pas directement une voie de libération radicale, se verront ramenés dans la conscience globale de l’emprisonnement planétaire.

Il faut choisir. Soit on aménage le camp de concentration, ou bien on s’en échappe.
Encore faut-il être conscient que la conscience globale planétaire (de basse fréquence ou raffinée) est un circuit fermé.

La théorie évolutionniste qui prétend que la conscience progresse sans fin est un leurre. Seule la conscience libérée du circuit peut reprendre le chemin de l’évolution supérieure.

Cette voie difficile implique de sortir du conditionnement collectif. Pour réaliser cette sortie libératrice, il faut une mutation de conscience. Il faut faire un saut hors du système global. Une mutation du corps, de l’âme et de l’esprit.


Aussi, lorsque vous rencontrez un enseignement spirituel, examinez attentivement le programme qu’on vous propose. Si on vous demande de participer à un effort planétaire pour une conscience unifiée - où la "paix" et "l’amour inconditionnel" servent d’appâts - vous risquez de tomber tout cru dans la gueule de la Bête. L’écologie et les thérapies alternatives servent également d’appâts. Tout est récupéré, manipulé. Il faut en être conscient quoi qu’on fasse.

Tout enseignement qui ne vous propose pas une mutation pour sortir du jeu planétaire, n’a pas de caractère libérateur. On peut chercher à s’élever - ce que le new age appelle "évolution personnelle" - mais on demeure une particule prisonnière de la grille planétaire.

Un être libéré ne se distingue ni par son aura magique, ni par son charisme personnel, car il s’est transféré sur une dimension qui n’a aucun rapport avec nos critères terrestres. Ceux que le new age appelle des "êtres de lumière" sont des agents occultes au service des hiérarchies qui contrôlent la grille planétaire.

Examinez les mots utilisés dans les enseignements si généreusement répandus aujourd’hui. Il s’agit à 99 % d’une propagande démagogique déguisée en spiritualité – ce qui ne met pas en cause la sincérité des instructeurs et des adeptes.
Ils sont ignorants de participer au renforcement d’un système d’emprise, au nom du "bien". (La "tyrannie du bien" si arrogante dans la pensée unique et le politiquement correct)

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 00:36

Merci douceur.

Repris du doc undercover18 :

"Il y a encore une autre voie, plus secrète car terriblement hérétique : c’est de ne plus s’identifier au genre humain, mais de se percevoir comme appartenant à une race différente, étrangère à ce monde. "
...
"A chacun son espèce. Pour ma part - et cela n’engage que l’auteur de ces lignes - j’ai demandé ma mutation hors de cette engeance humaine où je suis incarné contre ma volonté."
...
"A chacun son espèce. Pour ma part - et cela n’engage que l’auteur de ces lignes - j’ai demandé ma mutation hors de cette engeance humaine où je suis incarné contre ma volonté. Oui, je veux muter sans retour."


Comment pourrait-on être incarné par erreur et donc sans interêt ?

Qui est ce "J.L" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 01:11

Bonsoir Xzat,

Citation :
Qui est ce "J.L" ?
C'est Joël Labruyère.

Il faisait paraître "Undercover", une sorte de revue, de news letters mais pas de distribution commerciale ni de site internet.

Citation :
Edit du 10 février 2010:
La revue UNDERCOVER n’étant plus éditée, son auteur produit actuellement la revue V.I.T.R.I.O.L.

la nouvelle adresse concernant l’abonnement est :

Elfica- Ferrière
61380 St Martin des Pezerits

La revue VITRIOL est paru 14 fois.
Merci au commentaire de Pat du 5 février 2010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 08:45

Bonjour Xzat,
tu as tout un post et le nouveau site de Joël ici
le post "Fumées du nouvel-âge"...devient "Elargir son horizon"...

note d Ambre ce 19 juin 2007:
étant donné les réflexions tres constructives,les mp et les mails privés que j ai reçu sur ce sujet,il me semble approprié de renommer ce post comme le nom de la rubrique l indique au départ...

Citation:
je dépose ce texte dans cette rubrique(élargir son horizon) pour susciter la réflexion...
je ne cautionne pas tout ce qui est écrit (par manques de connaissances)...mais j estime(à tort ou à raison) que Joel Labruyère a toujours su provoquer la controverse...
...discernement donc...
Ambre

Fumées du nouvel-âge

Tiré de la revue "Undercover" no 3, Septembre 2002.
40 rue Paradis, 76530 Grand Couronne, France
Publié par Joël Labuyère .
Avec sa permission. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et en page 5

"Quelle humanité après 2012?"


Bienvenue sur le site du C.R.O.M.! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

belle journée à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 15:30

Bonjour Infomystères

Citation :
3ème stade : l'être se sent appartenir au groupe auquel il appartient. Ce stade peut être considéré comme correspondant à celui de la radioactivité.

Justement, nous vivons une période de déstructuration: Au nom des droits de l'homme dans la version de 1948 suivant les articles 26-27-28, l'individu est dispensé de tout sentiment d'appartenance à un groupe. Ainsi n'importe qui peut immigré dans un pays (groupe) s'installer avec sa culture et sa foi et en rien devoir au nouveau groupe dans lequel il s'est établi.

La mondialisation n'est rien d'autre que la négation des nations, des communautés socialement structurées.

Cette mondialisation sera demain la cause de graves conflits sanglants.



Dominique Aubier se fixe sur les signes que représentent les récentes hécatombes d'oiseaux et de poissons. Mais il y a bien d'autres signes pourtant visibles que personne ne veut voir et qui sont pourtant problématiques.

En effet, comme il l'a été décrit plus haut par Ambre, nous sommes entrés dans une époque de saturations tous azimuts dont figure en premier lieu la SURPOPULATION. Non seulement la surpopulation menace la survie de l'espèce humaine par l'épuisement des ressources planétaires (spéculation sur les denrées alimentaires) mais en outre elle va rendre les cohabitations entre les cultures et le nations difficiles. Car les humains ne se sont pas encore libérés de leurs cerveaux reptiliens et ont encore besoin d'espace vital.

Nul ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve à partir du 8 mars 2011. Mais il est clair que nous devrons affronter de graves crises économiques et sociales.
Les feux des insurrections populaires couvent.

L'Évolution n'est pas une volonté. C'est une Loi qualifiée d'universelle car indispensable au bon fonctionnement de notre univers, donc inscrite dans ce monde dès l'origine du Big Bang.

Tout comme pour les lois physiques comme la gravitation (cf Icare) toute transgression à cette loi conduit à des répliques sévères.
Pour le moment, les humains ne veulent plus évoluer. Ils sont sourds et aveugles aux signes que leur envoie la Nature.
Alors, Boum boum badaboum. Le rappel à l'ordre sera terrible.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
yves LE MAITRE




Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 16
Date de naissance : 05/07/1968
Age : 55
Localisation : nantes
Date d'inscription : 27/10/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 20:29

bonjour,

La notion d'évolution, dans toute l'histoire de la nature est liée à celle de la criticité.
Il faut atteindre une limite remettant en cause la situation existante pur voir apparaitre une réponse nouvelle.
A plusieurs reprises la présence de la vie sur terre a été remises en cause.
L'évolutionnisme selon Darwin fait suite à celui de Lamarque, qui décrivait 50 ans plus tot la notion d'apprentissage.

Le darwinisme a ceci d'absurde qu'il prend l'exemple des galapagos pour en faire une généralité, en excluant la notion d'apprentissage. Cette notion d'apprentissage est avérée actuellement du point de vue génétique. Deux jumeaux identiques du pont de vue génétiques à la naissance, vivant dans le même milieu auront un patrimoine différent en fin de vie.
c'est l'apprentissage cellulaire.

Il est absurde et indécent d'imaginer que la "nature expérimente par accident" et conserve "ce qui fonctionne". Cela sous entend qu'un individu seul, qui serait "amélioré par accident" puisse génréer à lui seul une nouvelle espéce. C'est ignorer les lois les plus élémentaires de la génétique.

La cohérence de l'organisation du vivant est telle qu'elle doit faire l'objet non pas d'une analyse, mais d'une acceptation. Sa logique n'étant pas analytique, mais dynamique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 17:22

Les deux Eisenhower: Laura Magdalene et Dwight David

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En février 2010, Laura Eisenhower révèle pour la première fois qu'elle a été invitée, en 2006 et 2007, à rejoindre la colonie clandestine US sur Mars. Elle écrit alors : « Mon arrière-grand-père, le Président Eisenhower («Ike»), qui fut aussi le général d'armée qui conduisit à la victoire les Forces Alliées contre Hitler, s'est battu contre la malfaisance des pouvoirs corrompus de la planète en endossant certains des scénarios les plus difficiles de notre histoire. En grandissant, j'ai eu le sentiment qu'il me fallait terminer cette bataille dont les racines sont très anciennes. Hitler est mort et les Nazis ont perdu leur pouvoir, mais pas ces entités - dont certaines sont des ET. Elles ont trouvé de nouveaux asiles et fait alliance avec des gens qui font partie de l'Élite Mondiale... ceux-là mêmes qui veulent gouverner par des tactiques de peur, par le contrôle et la suppression de Sophia [la sagesse], ou l'essence de la féminité divine. ».
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui, en ce début d'année 2011, dans une déclaration publique, lors d'une interview diffusée sur Exopolitics TV, Mme Eisenhower présente son point de vue original sur la façon dont la conscience unifiée éclairée - ce qu'elle appelle la conscience «Sophia/Christ» - sera le catalyseur d'une transformation globale majeure de notre époque.

Deux Eisenhower exposent le complexe militaro-industriel

Tout comme son arrière-grand-père le fit dans son discours de Farewell, le 17 janvier 1961, Laura Eisenhower offre une critique des effets destructeurs du complexe militaro-industriel sur notre planète, sur la société humaine, et sur notre place légitime dans l'univers.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans une très longue déclaration publique du 17 Janvier 2011 – 50 ans jour pour jour après le légendaire discours au peuple américain de son arrière-grand-père à Farewell -- Laura Eisenhower écrit :

« Depuis que mon arrière-grand-père en a parlé pour la première fois, il y a cinquante ans aujourd'hui, le complexe militaro-industriel a prospéré sous le sceau officiel du secret d'État, et quand bien même y aurait-il quelque divulgation sur sa nature, celle-ci consisterait très probablement en une diversion qui ne révélerait jamais pleinement pourquoi cette culture du secret a prospéré, ni ce qui a été fait dans notre dos pendant toutes ces années. Quoi qu'il en soit, cette divulgation est inéluctable et se répand dans nos rangs, et si nous pouvons comprendre et intégrer d'autres vérités de valeur, nous serons protégés contre toute révélation utilisée pour introduire de faux concepts qui nous repousseraient dans les limbes de la mystification. Cinquante ans après l'avertissement du Président Eisenhower au peuple américain sur l'existence du complexe militaro-industriel, cette culture se prépare à divulguer les fruits de cette effarante entorse au bon sens depuis 50 ans, dont l'introduction de robots humains agissant comme des armes de guerre, et même une fausse guerre avec une race ET qui utilise la technologie holographique depuis des décennies. Même si nous assistons à certains aspects de l'émergence d'un agenda catastrophique, nous ne devons jamais oublier cette vérité : nous avons le choix de ne pas nous aventurer sur ce chemin. En fin de compte, tout ce que nous voyons se produire dans notre monde révèle la santé de tout l'ensemble en tant qu'extension de nous-mêmes, puisque nous sommes des extensions de nombreuses dimensions, dont nous rayonnons celles qui correspondent à notre fréquence vibratoire. Si nous ne faisons pas partie du problème, alors n'avons-nous pas à nous engager dans les batailles qui ont été préparées pour nous. J'ai la conviction que le Président Obama est un bon leader, mais quand même, nous ne voulons pas rester aveugles face à la réalité que l'on nous cache, et qu'on lui cache aussi peut-être. ».

Mme Eisenhower continue :

« Il nous faut faire face au fait qu'une grande partie de ce qu'il se passe clandestinement crée un drame inévitable pour le futur, car ils ont dépensé des trillions de dollars de nos taxes sur des projets qui ne servent que leur mentalité élitiste. Ces projets incluent un programme spatial secret avec des colonies hors-planète accessibles par téléportation, la prise pour cibles d'individus qu'ils perçoivent comme des menaces, HAARP, des armes psychotroniques, des bases souterraines à grande profondeur, et des coups fourrés, comme le 9/11, pour nous conduire toujours plus vers un État policier. Derrière la scène, des pratiques occultes - dont des rituels sataniques, d'horribles abus sur des enfants, et la création d'agents-esclaves pour les servir - sont utilisées pour contaminer le corps planétaire avec des fréquences négatives qui, pour eux, sont de la nourriture.
C'est de cette façon qu'ils maintiennent leur pouvoir et leur influence, derrière leurs rideaux. Cela engendre de la peur, de la souffrance et des sentiments négatifs, lesquels sont la force vitale dont ils se nourrissent. Aussi horrible que tout cela paraisse, il y a, en fait, une issue. C'est pourquoi il est vital que nous comprenions le concept de la conscience Christ/Sophia, et la façon dont les forces inférieures ont affecté notre ADN en produisant de l'ADN poubelle [junk DNA], inutilisé et inactivé, comme il est vital que nous comprenions comment, en retour, tout cela se connecte au corps planétaire, à ses voiles et à la suppression de la Déesse. Ce n'est pas un truc Nouvel Âge. C'est très ancien. Il n'y a nul besoin de lui coller une quelconque étiquette. Il ne s'agit pas de conformité physique, ni d'être une femme. Il s'agit de la Création et de ce à quoi on se heurte, de voir jusqu'où penchera la balance vers ces monstrueux mystificateurs va-t-en-guerre qui nous contrôlent. Il nous faut lutter pour atténuer tout cela, restaurer notre monde, et rendre son pouvoir à Gaia.

Leur soif pour notre impuissance et notre confiance aveugle est davantage aggravée encore par leur utilisation du contrôle psychique [mind control] et des puces électroniques, lesquels ne permettent plus aux individus d'accéder à leur voix intérieure ni de se connecter à leur Source. Certains, bien sûr, sont directement impliqués dans leurs programmes, tandis que d'autres se languissent dans une sorte de transe quand la fréquence des ondes courtes ELF émises par leur récepteur TV maintient leur esprit bloqué au ras des pâquerettes, obsédé par la vie des autres et le consumérisme. Les toxines nerveuses des chemtrails troublent en permanence notre système nerveux, tout comme nous sommes infectés sur les plans physique et psychique par nos désillusions, de concert avec notre profond et puissant désir d'être libres, parce que rien ne tourne vraiment rond. Les races ET inférieures et leurs technologies ont choisi des alliés terriens pour créer, ensemble, leurs programmes. Ils sont sur Terre, dans des bases souterraines (en particulier les Gris), pour des programmes d'hybridation destinés à détruire la volonté de la Nature, l'Âme et la Conscience Supérieure du Tout - et ainsi pouvoir diriger l'Univers pour finalement asseoir leur domination en se cachant dans leurs colonies hors de la planète jusqu'à ce qu'un jour, peut-être, ils puissent revenir sur la Terre pour la gérer ou l'emmener dans les étoiles, et juste la laisser s'auto-détruire. Il y a aussi de nombreuses races ET bienveillantes, et notre défi est de faire la différence. Par le passé, des traités ont été rompus, il y a eu des déceptions, et ce qui semble amical n'est parfois juste qu'une façade. ».

Conscience unifiée et transformation globale

Dans sa déclaration à l'aube de 2011, Laura Magdalene Eisenhower passe sur la dégradation de la guerre économique permanente pour s'attarder sur la percée de la Conscience Unifiée comme pilote d'une transformation globale.

Mme Eisenhower déclare :

« Conscience Unifiée et retour de la femme divine ; équilibre, nutrition, amour et sagesse supérieurs ; extirper notre énergie du faux système qui s'en nourrit ; et choisir de nous en désintoxiquer, de nous déprogrammer, en supportant les causes qui comptent pour nous, celles vers lesquelles nous pouvons mieux diriger notre énergie. Il est important de réaliser que nous faisons partie de cet organisme planétaire, Gaia, qui est essentiellement le corps de la Déesse qui s'est transformé en planète, et dont la matrice est à la fois cosmique et terrestre. Gaia est multidimensionnelle, elle a des personnifications d'elle-même sur la Terre qui tiennent lieu de passerelles vers les multiples dimensions des mondes supérieurs. Via les cycles de Vénus en tant que champ unifié, nous avons la possibilité de lever ces voiles et de créer une transformation globale... ».

Laura Eisenhower parle du retour de la féminité divine*. Elle déclare :

« L'énergie de la Déesse est notre chaînon manquant aujourd'hui même, car son histoire n'est pas juste celle du pouvoir féminin dans le monde - elle représente aussi le pouvoir cosmique dont les origines se trouvent dans la création de tous les mondes, dans un royaume appelé Ain Soph, ou Bythos, où Sophia se présenta en formant le Plérôme [Plénitude] et les Aeons [Âges] - la première matrice de la création qui donna naissance à des paires divines, Dieux et Déesses. Elle est aussi appelée la Déesse aux 100 000 noms pour ses multiples aspects, ses incarnations, et les différentes variations que chaque culture a attribué à son nom. Elle a été vénérée dans des civilisations dont nous voyons aujourd'hui des artefacts et des ruines archéologiques. Nombre de ceux qui vivent dans ces endroits sacrés ont toujours une forte affinité pour elle et l'honorent en voyant les terres comme étant son corps, le monde souterrain étant sa conscience et sa matrice, en tant que Reine des Cieux et de l'Esprit Saint. Elle a existé dans certains lieux comme en Égypte, à Glastonbury, en Grèce, en Inde, et dans les mythes et les légendes d'Avalon, de l'Atlantide, de la Lémurie et de nombreux systèmes stellaires supérieurs qui la révèrent en incarnant son essence et ses aspects. ».

Dans sa déclaration, Mme Eisenhower suggère que c'est cette dimension féminine de la nature, apaisante, que le complexe militaro-industriel, et la société technocratique qui a émergé autour de lui, ont cherché à supprimer.

Le discours complet de 2011 de Laura Eisenhower est accessible en cliquant ici :
sites.google.comconsciousness-and-creating-global-transformation

Surveillance spatio-temporelle des futurs présidentiables

Dans son interview sur ExopoliticsTV, Laura M. Eisenhower dit avoir été pré-identifiée via la technologie spatio-temporelle [voyage dans le temps] utilisée par le Project Pégasus du DARPA, au début des années 70, comme étant une future alliée de Andrew D. Basiago, un pionnier spatio-temporel et une figure du Mouvement pour la Vérité [The Truth Movement]. Avocat dans l'État de Washington [sur la côte ouest], M. Basiago révèle au public l'existence d'un programme secret sur le voyage spatio-temporel du Département de la Défense US qui a débuté à la fin des années 60, programme auquel il a participé quand il était enfant; ce programme inclut l'identification des futurs leaders US en utilisant différentes formes "d'accès quantique" ["quantum access"].

Sur cette radio consacrée aux interviews et débats, Coast-to-Coast AM with George Noory, le 11 novembre 2009, M. Basiago décrit comment ce programme secret impliquant le voyage spatio-temporel identifiait les futurs candidats potentiels, y compris ceux destinés à servir comme président et vice-président, et comment alors il informait ces personnes sur leur destinée.

M. Basiago déclare qu'en 1971, en compagnie de son père, Raymond F. Basiago (décédé depuis), ingénieur pour la Ralph M. Parsons Company (qui tenait aussi le rôle principal dans le Project Pégasus du DARPA), il participe à un déjeuner à Albuquerque, au Nouveau-Mexique, lors duquel les futurs présidents US George H. W. Bush et George W. Bush sont invités, peu de temps après avoir été informés que tous deux serviraient un jour comme présidents - George W. Bush y parlant ouvertement de ce fait.

M. Basiago déclare aussi que le Project Pégasus identifie, au début des années 70, les futurs présidents Jimmy Carter et Bill Clinton en utilisant la technologie spatio-temporelle.
Le Project Pegasus fut capable d'identifier M. Carter, alors Gouverneur de la Géorgie, comme futur Président des USA, parce qu'il fut retrouvé, à partir d'une future copie de Exopolitics : Politics, Government, and Law in the Universe par Alfred Lambremont Webre, un livre que ce reporter n'écrirait pas avant 2005, mais qui portait en citation sur ses pages de garde une déclaration faite par le Président Carter.

Selon M. Basiago, le livre de M. Webre, Exopolitics, parmi d'autres travaux qu'il écrirait ou publierait dans l'avenir, fut retrouvé dans le futur par le Project Pegasus et rapporté dans l'année 1971 ou un peu avant. En 2005, M. Basiago publie le livre Exopolitics de M. Webre. En 1971, M. Webre est Conseiller Général du Comité pour la Protection de l'Environnement de la ville de New York et fait alors toute une série d'expériences lui indiquant qu'il est sous la surveillance du gouvernement US.

En 1972, un an avant la naissance de Laura Eisenhower, M. Basagio, alors enfant, participe au Project Pegasus et surprend une conversation qui lui indique qu'un jour il s'alliera politiquement à Laura. Son nom, « Laura », et son héritage en tant qu'arrière-petite-fille du Président Eisenhower, sont mentionnés dans la conversation qui se tient entre Raymond F. Basiago et l'un de ses camarades ingénieurs de service dans le Project Pegasus.

Laura Eisenhower recrutée par la colonie sur Mars colony en 2006

En mars 2010, sur Exopolitics Radio, M. Basagio et Mme Eisenhower confirment conjointement l'existence sur Mars d'une colonie clandestine pour la survie humaine.

Basagio et Eisenhower décrivent comment cette colonie clandestine sur Mars est financée par les caisses noires de l'armée et des services secrets en tant que mécanisme de survie pour la race humaine, au cas où des éruptions solaires [solar flares], une guerre nucléaire ou quelque autre cataclysme mettraient un terme à la vie humaine sur Terre.

Dans cette interview très dense de 3 heures, M. Basiago appelle cette dissimulation de la colonie martienne le « Marsgate », et il demande que le Congrès fasse une enquête sur la présence US sur Mars, en portant l'accent sur son occupation militaire plutôt que sur une relation diplomatique avec la société martienne indigène.
Mme Eisenhower affirme que « l'Alternative 3 » - cette notion impliquant que des trillions de dollars de ressources soient dépensés pour protéger la race humaine en la plaçant sur Mars - devrait ouvrir la voie à « l'Alternative 4 », un nouvel éveil du public qui aboutira à une civilisation durable sur la Terre.

Leur exposé historique et interactif du Marsgate sur Exopolitics Radio se fonde sur leur expérience personnelle directe.
Pour M. Basagio, son expérience repose sur les deux voyages qu'il fait sur Mars en 1981 quand, alors âgé de 19 ans, il marche sur la surface de la planète après y avoir été téléporté à partir d'une « salle de lancement » dans la base Hughes de l'US Air Force de El Segundo, en Californie. Il pense avoir été sélectionné pour cette tâche parce qu'étant enfant, il avait déjà été téléporté lors du Project Pegasus.

Pour Mme Eisenhower, il s'agit de tentatives faites clandestinement en 2006, elle a alors 33 ans, pour infiltrer sa vie personnelle et la recruter comme membre de la colonie martienne clandestine. Lors de ces efforts pour la recruter, qui l'impliquaient, elle apprend qu'une colonie est en train de s'établir sur Mars pour plusieurs décennies. Elle repousse alors cette tentative de recrutement après s'être libérée de ses manipulations profondément enracinées, et décide d'accomplir sa destinée sur la Terre.

Au cours de l'interview, les deux figures montantes du Truth Movement discutent de leur opposition sur les facteurs qui guident la base secrète martienne. Ceux-ci incluent le secret, l'utilisation de la peur pour manipuler psychologiquement les recrues, l'abus des technologies d'accès quantique et d'autres méthodes secrètes pour identifier de potentiels colonisateurs.

M. Besiago avance l'hypothèse que la colonie martienne est pourvue en personnel par des individus descendant de lignées spécifiques "aryennes", lesquelles contiendraient un substrat génétique martien et ne représenteraient pas la diversité génétique de l'ensemble de la race humaine sur la Terre. Le terme « Aryen » signifie « Martien ». Cela pourrait suggérer que certains groupes ethniques sur la Terre possèdent un héritage génétique qui remonte à l'antiquité, du temps où des humains de la Terre, qui avaient vécu sur Mars, revinrent sur la Terre où ils s'accouplèrent avec des Terriens.
Mme Eisenhower, acquiesçant, aborde les aspects archétypaux et la signification de la dissimulation de la colonie martienne, et suggère qu'elle soit réexaminée.

A plusieurs occasions, M. Basiago, Mme Eisenhower et le journaliste préconisent un traité de l'ONU qui établirait un protectorat sur Mars et normaliserait les relations diplomatiques entre les deux planètes.

Suite à cette interview, M. Basiago et Mme Eisenhower ont publié une déclaration commune s'opposant au maintien du secret pour les colonies de survie sur d'autres planètes :

« Installer des bases de survie sur d'autres planètes est une chose positive pour la race humaine, écrivent-ils. Dans le passé, la Terre a été frappée par plusieurs cataclysmes, et donc devons-nous protéger le génome humain en installant des colonies humaines sur d'autres corps célestes. Toutefois, quand le secret entourant ces projets pousse le gouvernement à dérober aux individus leur libre arbitre, quand l'humanité est exclue du débat sur un sujet qui implique l'ensemble du futur humain et qu'une planète est détournée de sa destinée pour servir un agenda qui ne la concerne pas, la conscience des hommes libres requiert que de tels projets soient entrepris au grand jour sous le regard scrutateur du public, et non pas dans les sombres corridors du complexe militaro-industriel. ».
– Andrew D. Basiago et Laura M. Eisenhower, 2010

Évidence de la présence US sur Mars par des témoins directs

Par leur révélation conjointe, M. Basiago et Mme Eisenhower - l'un est un avocat militant, l'autre fait partie de l'une des familles présidentielles américaines - ont rejoint le cadre toujours grandissant des témoins directs qui se sont faits connaître par leurs dépositions révélant la dissimulation de la présence US sur Mars. Ceux-ci incluent Michael Relfe, qui consigne dans deux livres ses 20 années de service (1976-1996) en tant que membre des forces armées US pourvoyant en personnel la colonie secrète sur Mars, et l'ancien chercheur du Département de la Défense US, Arthur Neumann, qui a déclaré publiquement s'être téléporté dans la base secrète sur Mars pour des réunions sur le projet.

Voir : examiner.com

Mme Eisenhower se fera connaître en 2011

Cette année, Mme Eisenhower fera des apparitions publiques sur le continent US, à Hawaii et au Mexique. « 2011 est l'année de mon âme, » dit-elle. « Le jour, le mois et l'année de ma naissance totalisent 2011. Je m'attends à une grande transformation sur la façon de partager mon énergie et mes idées avec les gens. ».

Elle continue : « Les réunions publiques qui se tiendront cette année nous apporteront une incroyable opportunité, à Andy Basagio, Alfred Webre et moi, pour présenter les aspects de notre vision partagée et de notre éminente collaboration, identifiée dans le passé, via l'accès quantique, au temps où Andy faisait partie du Project Pegasus, pour tout ce qui concerne le Truth Movement et notre travail au cours de cette période critique de notre histoire.

Notre vision partagée se rapporte à l'adoption d'un futur humain positif. En restant fidèles à notre âme alors que nous traversons les lignes du temps, et fidèles à notre mission en dépit des manipulations et des défis, nous partagerons l'expression du nouveau paradigme, ce qui impliquera d'arracher la ligne temporelle positive des mains d'un complexe militaro-industriel qui table sur une ligne temporelle catastrophique. ».

Les thèmes que Mme Eisenhower va développer dans ses conférences publiques en 2011 incluront le pouvoir de l'esprit, la conscience multi-dimensionnelle, le retour de la féminité divine, la transformation globale, et l'existence de technologies classées secrètes qui aideraient grandement notre planète si elles étaient révélées et mises en œuvre.

« Dans nos propres présentations personnelles, » conclut-elle, « il y a un terrain commun que nous développerons tous les trois pour lever le voile, de façon à ce que nous puissions reconquérir notre pouvoir divin pour co-créer un futur qui nous conduise dans l'harmonie, la liberté et la re-connexion avec notre famille Universelle, la Source et la Conscience Unifiée... ».

*D'après les mentors d'Alex Collier, le but véritable de l'Inquisition fut de museler la femme et ses pouvoirs (la chasse aux "sorcières").

Gary McKinnon : le hacker à éliminer
Ses révélations vont dans le sens des propos de Laura Eisenhower

leweb2zero.tv (3 mn 25)

"Alors que Gary McKinnon affirme qu'il désirait mettre fin au secret sur les OVNIs et ainsi libérer la technologie de l'énergie libre, les procureurs américains crient au plus grand hack militaire jamais commis. Il est vrai que Gary s'était introduit dans les systèmes de l'armée, de la NASA, de la Navy, du ministère de la défense et de l'Air Force.

Nous savons qu'il se bat pour éviter une extradition vers les États-Unis, mais savons-nous ce qu'il a découvert exactement ? Dans chacun de ses entretiens, Gary McKinnon mentionne deux trouvailles liées aux OVNIs. Au quotidien The Guardian, il confie avoir trouvé quelque chose de si important qu'il essaie de marchander avec le gouvernement.

Lors de sa première arrestation, on lui propose une négociation : une peine de 3 ou 4 ans.
Il refuse dans l'espoir de raccourcir la durée de la peine en menaçant de publier ses découvertes. Hélas pour lui, le gouvernement US ne se laisse pas impressionner, Gary fait face à une peine de 70 années d'emprisonnement...".

ce 27 janvier 2011 par Epervierblanc
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grok




Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 163
Date de naissance : 31/12/1975
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/01/2009

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:20

...Diversions...
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:26

bonsoir Grok,
Citation :
...Diversions...
dis nous en plus...
c est un peu comme si tu disais que tous les sujets abordés , qui le sont aussi en grand partie sur Antahkarana , hormis le « Marsgate », ne sont que "diversions" ?

Citation :
Les thèmes que Mme Eisenhower va développer dans ses conférences publiques en 2011 incluront le pouvoir de l'esprit, la conscience multi-dimensionnelle, le retour de la féminité divine, la transformation globale, et l'existence de technologies classées secrètes qui aideraient grandement notre planète si elles étaient révélées et mises en œuvre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 20:59

Dans le livre jaune n°6 il y a un chapitre (n°20) sur l'Alternative 3. (Je peut en copier une partie si cela intéresse quelqu'un)

Quand à l'article, je pense, que l'une des révélations aura un rapport avec les ET, d'une façon direct ou indirect.

La signe "V" sur TF1 est un signe .. : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .. le hasard n'existe pas. La TV sert aussi à nous préparer, inconsciemment, à certaines situations.

Dossier sur l'Ascension - Page 7 199966


Dernière édition par xzat le Jeu 27 Jan 2011, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:01


salut Xzat,

Citation :
Dans le livre jaune n°5 il y a un chapitre (n°20) sur l'Alternative 3. (Je peut en copier une partie si cela intéresse quelqu'un)
ok, tu résumes si possible...
merci


Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 21:21

"Watkins voulait tourner un reportage correspondant à la réalité avec tous les documents qu'il avait accumulés au fil des années. Au cours de son déménagement de Londres à Sydney, une grande partie des documents a disparu mystérieusement. Il pense également avoir été surveillé après la parution du livre, et ses contacts étaient persuadés que certains services secrets étaient d'avis qu'il en savait trop.

Pour résumer en quelques mots, on peut dire que le livre Alternative 3 est une fiction qui repose sur des faits réels. Entre-temps, Watkins est convaincu qu'il a été à deux doigts de découvrir une vérité cachée. Nous ne pouvons que partager sa conviction, car nous savons, de par nos sources propres, que la thèse du reportage est fondée. De quoi s'agit-il donc concrètement ?

Rien de moins que le fait que certains cercles élevés et secrets de la science, des services secrets, de l'industrie, de la politique et de l'armée ont abandonné notre belle planète bleue il y a quarante ans, en septembre 1957.

A cette date a eu lieu la conférence ultra-secrète de Huntsville, en Alabama. L'élite scientifique a dressé le tableau d'une planète moribonde. Ils pensent que la Terre succomberait un jour à l'effet de serre, comme il est dit dans le livre ((Alternative 3)), ou qu'elle se dirige à grands pas vers une nouvelle ère glaciaire. Les scientifiques étaient convaincus que notre planète ressemblait à une bombe à retardement et, qu'indépendamment de l'effet de serre ou de la glaciation, elle succomberait, de toute façon, à la surpopulation."

Livre jaune n°6, chapitre 20.

Lire le livre (en entier!) sur le site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le chapitre 20 commence page 339.

Dossier sur l'Ascension - Page 7 199966
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 22:11

Citation :
« Il nous faut faire face au fait qu'une grande partie de ce qu'il se passe clandestinement crée un drame inévitable pour le futur, car ils ont dépensé des trillions de dollars de nos taxes sur des projets qui ne servent que leur mentalité élitiste. Ces projets incluent un programme spatial secret avec des colonies hors-planète accessibles par téléportation, la prise pour cibles d'individus qu'ils perçoivent comme des menaces, HAARP, des armes psychotroniques, des bases souterraines à grande profondeur, et des coups fourrés, comme le 9/11, pour nous conduire toujours plus vers un État policier. Derrière la scène, des pratiques occultes - dont des rituels sataniques, d'horribles abus sur des enfants, et la création d'agents-esclaves pour les servir - sont utilisées pour contaminer le corps planétaire avec des fréquences négatives qui, pour eux, sont de la nourriture.
C'est de cette façon qu'ils maintiennent leur pouvoir et leur influence, derrière leurs rideaux. Cela engendre de la peur, de la souffrance et des sentiments négatifs, lesquels sont la force vitale dont ils se nourrissent. Aussi horrible que tout cela paraisse, il y a, en fait, une issue. C'est pourquoi il est vital que nous comprenions le concept de la conscience Christ/Sophia, et la façon dont les forces inférieures ont affecté notre ADN en produisant de l'ADN poubelle [junk DNA], inutilisé et inactivé, comme il est vital que nous comprenions comment, en retour, tout cela se connecte au corps planétaire, à ses voiles et à la suppression de la Déesse. Ce n'est pas un truc Nouvel Âge. C'est très ancien. Il n'y a nul besoin de lui coller une quelconque étiquette. Il ne s'agit pas de conformité physique, ni d'être une femme. Il s'agit de la Création et de ce à quoi on se heurte, de voir jusqu'où penchera la balance vers ces monstrueux mystificateurs va-t-en-guerre qui nous contrôlent. Il nous faut lutter pour atténuer tout cela, restaurer notre monde, et rendre son pouvoir à Gaia.

En fait, les humains n'ont rien à se reprocher. Rien ,n'est de leur faute. S'ils pillent la planète, c'est de la faute des élites reliées aux extra terrestres. S'ils bâclent leur travail, s'ils refusent les responsabilités de leurs acte, s'ils votent comme des patachons avec assiduité pour des élites qui les arnaquent, c'est parce qu'ils sont les jouet, devrait-on dire des pantins animés par des armes psychotroniques.
En quelque sorte, le diable d'autrefois prend aujourd'hui le nom d'extraterrestres qui engloberait notre planète.

Donc, si on continue l'analyse, le texte que je vous écris maintenant émane directement de ces mêmes élites extraterrestres qui maîtrisent ma pensée. Et ils sont assez malins, ces élites, pour m'inspirer une critique d'eux-mêmes qui tenterait à prouver que le libre arbitre existe.
Mais c'est épouvantable. Il faut sortir de là. Mais nous n'avons plus d'initiative. C'est le cauchemar.
On ne peut même pas crier au secours. Qui va nous entendre?

Ne croyez-vous pas que nous nageons en plein délire?

Alors que la loi universelle d'évolution, évoquée dans un autre sujet prévoit que rien ne peut progresser en dehors de toute expérience intime. Pour évoluer il faudra bien qu'on assume ce que nous avons créé ou largement contribué à créer par un mauvais usage de nos bulletins de vote. Ou alors la démocratie est une imposture.
Les temps mauvais arrivent par notre faute.
Ce qui m'amène à répondre ici qu'il y a deux façons d'évoluer.
  • par la voie traumatique: une grande claque dans la gueule. C'est la voie qu'à décrite par Darwin.
  • une autre, douce, par la cognition: c'est voie décrite par Lamarck.

Nous n'échapperons pas au destin que nous nous sommes créé. Ce n'est plus la peine de gémir et de chercher des exutoires extraterrestres.

Désolé pour ce moment de colère. L'E.T. a dû mal régler son arme psychotronique.
Bonne soirée.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011, 22:25

Citation :
Nous n'échapperons pas au destin que nous nous sommes créé.
Ce n'est plus la peine de gémir et de chercher des exutoires extraterrestres.

en effet...bonsoir à toi Kernoa!

Citation :
Ne croyez-vous pas que nous nageons en plein délire?

soit comme de fait selon ce que tu dénonces, cette jeune femme est totalement "illuminée", et est la nouvelle gouroute pour 2012, ce dont je doute,
soit nous aurons de drôlesssss de surprises dans très peu de temps?


extrait de "Les présidents américains savent tout!

Citation :
Dwight Eisenhower, le président qui déclara, le 16 décembre 1954, que "les soucoupes volantes n'existent que dans l'imagination de ceux qui les voient", aurait-il pu rencontrer, en personne, sur le tarmac d'une base de l'Air Force, des occupants d'un vaisseau extraterrestre, et avoir avec eux une conversation substantielle?
L'événement aurait eu lieu le 20 février de la même année, selon des sources réputées sérieuses, comme le comte de Clancarty, honorable membre du parlement britannique, plus connu des ufologues sous le nom de Brinsley Le Poer Trench.
Eisenhower était en vacances à Palm Springs quand il fut appelé à la base aérienne de Muroc (appelée plus tard Edwards Air Force Base). Le président devait avoir une conférence de presse ce jour-là, mais n'y parut pas. Il était officiellement chez le dentiste... bien qu'aucun journaliste ne parvint à savoir quel dentiste le traita ce 20 février 1954.
Selon Lord Clancarty, l'affaire lui a été rapportée par un ancien pilote d'essai de l'Air Force, qui faisait partie des six personnes qui rencontrèrent les extraterrestres avec Eisenhower. Sa présence avait été requise en raison de sa réputation et de ses capacités de pilote d'essai, comme conseiller technique.Le pilote raconta à Lord Clancarty: "Cinq vaisseaux extraterrestres différents atterrirent sur la base. Trois étaient des soucoupes et deux avaient une forme de cigare... et comme Eisenhower et son petit groupe regardaient, les aliens débarquèrent et s'approchèrent. Ils avaient l'air d'être humains, mais pas tout à fait..."
D'après le pilote d'essai, ces êtres avaient un aspect humain, mais ils étaient disproportionnés. Ils avaient cependant les mêmes taille et poids apparents qu'un humain ordinaire, et pouvaient respirer sans l'aide d'un masque ou d'un casque.
Le pilote dit qu'ils parlaient anglais et qu'ils demandèrent à Eisenhower d'entreprendre un programme d'éducation pour le peuple des Etats-Unis, et par la suite pour le monde entier.
Eisenhower, paraît-il, répliqua qu'il ne pensait pas que le monde fût prêt pour cela. Il dit que son souci était que l'annonce de l'arrivée d'extraterrestres sur notre planète ne causât une panique.
Les aliens se rangèrent à cet avis, disant qu'ils continueraient à contacter des personnes isolées jusqu'à ce que les habitants de la Terre se fussent habitués à leur présence.
D'après le pilote d'essai : "Ils firent une démonstration de leurs vaisseaux spatiaux au Président. Ils lui montrèrent aussi comment ils pouvaient se rendre invisibles.
"Ceci mit le Président mal à l'aise, parce qu'aucun de nous ne pouvait les voir, alors que nous savions qu'ils étaient toujours là. Ensuite, les extraterrestres remontèrent dans leurs appareils et s'en allèrent."
Le pilote dit encore à Lord Clancarty que jamais il n'avait parlé de cette rencontre à personne, et que tous les autres témoins de ces événements étaient morts à ce jour. (Timothy Green Beckley, Ufos Among the Stars)
Il existe d'autres versions de cette histoire. Jacques Vallée, dans son ouvrage OVNI: la Grande Manipulation, mentionne (avec des pincettes) un certain Gerald Light, selon lequel Eisenhower aurait fait cette expédition à Muroc une nuit d'avril 1954. Ce même Light aurait lui-même visité la base aérienne en question, en compagnie de Franklin Allen (des journaux Hearst), d'Edwin Nourse (de l'Institut Brookings), et de l'évêque MacIntyre, de Los Angeles. On l'avait autorisé, affirme-t-il, à entrer dans la section secrète, et à s'y promener pendant deux jours; il déclara avoir vu cinq vaisseaux spatiaux de types divers "que les officiers de l'armée de l'air touchaient et examinaient avec le concours et l'autorisation des Ethériens".
William Milton Cooper, pour sa part, prétend que cette rencontre fut en fait la deuxième - une précédente visite de ces éclaireurs en provenance d'une planète orbitant autour de Bételgeuse, s'étant déjà produite à Holloman Air Force Base. Au cours de cette seconde entrevue, Cooper dit qu'un traité fut signé, établissant les modalités d'une présence et d'une collaboration secrète des aliens avec le gouvernement américain. Le crédit de W. M. Cooper dans les milieux ufologiques n'est cependant pas très solide.

ici pour en voir d autres

nb: un autre sujet" Impact initiatique du phénomène OVNI." dans la rubrique" ...élargir son Horizon.."dont j ai choisi le titre à bon escient , comme on dit, te parait il aussi farfelu ?

:bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 09:57

Bonjour Ambre

E, effeft, nous allons avoir de sacrées surprises dans peu de temps. Peutêtre dès cette année. Mais ces surprises auront bien une origine terrestres.
Les signes sont déjà visibles et les manifestations vont se multiplier car il va y avoir une forte inflation du fait de la raréfaction des matières premières et pénuries de denrés alimentaires.

Mais dans le cas de l'ufologie, ce sont les témoignages et les descriptions qui posent un gros problème aux esprits rationnels comme le mien.
Ainsi, je cite à nouveau.

Citation :
"Cinq vaisseaux extraterrestres différents atterrirent sur la base. Trois étaient des soucoupes et deux avaient une forme de cigare... et comme Eisenhower et son petit groupe regardaient, les aliens débarquèrent et s'approchèrent. Ils avaient l'air d'être humains, mais pas tout à fait..."

Comment? cinq vaisseaux extraterrestres atterrissent sur une base militaire américaine, bourrée de soldats et d'aviateurs, et aucun témoignage n'aurait été recensé? Combien y-at-il de militaires sur une base aérienne aux USA? 1000 ? 2000? Et pas un témoignage n'aurait réussi à franchir les barrières de la censure. Aucun militaire n'aurait eu des remords de conscience de maintenir sous silence un évènement aussi exceptionnel pour le peuple américain?

Même si on admet que ces bases soient implantées en plein désert, loin de toute zone urbaine ou rurale, ces vaisseaux atterrissent incognito , invisibles à des kilomètres à la ronde?

J'ai du mal à admettre qu'une telle discrétion soit possible.

Je détecte une autre faiblesse dans ces témoignages: c'est la pauvreté d'imagination des témoins dans les descriptions de ces extraterrestres.
Elles s'articulent forcément autour de ce que nous connaissons: la forme humaine. Mais en lui attribuant quand même quelques disproportions pour que ce soit plus crédible. Pour être plus vraisemblable, certainement. Pour exciter les émotions des humains toujours en quête de merveilleux.

Il y a sans aucun doute des entités supérieures qui nous observent, qui s'apitoient sur la pauvreté intellectuelle des humains que nous sommes, mais qui se garderont bien d'intervenir afin de ne pas perturber le cycle de notre évolution.
Car pour évoluer, nous devons vivre nos épreuves de l'intérieur afin qu'elles s'inscrivent durablement dans la mémoire de nos électrons immortels et activent la mutation de nos ADN.
C'est un enjeu majeur.

Autrefois les humains, manquant de courage devant les perspectives difficiles, voire misérables, de leurs destins terrestres ont inventé des dieux paternalistes devant lesquels il suffisait de se prosterner pour obtenir la promesse d'une vie meilleure, voire heureuse.


Mais la science progressant les règnes de ces dieux surnaturels se sont ternis et les humains renvoyés à leurs responsabilités.
Mais heureusement, les extraterrestres sont arrivés donnant aux humains une nouvelle occasion de se prosterner. Et les hallucinations par auto suggestions sont venues confortés les esprits faibles dans leur nouvelle croyance.

Le monde occidental est en effet dominé par une oligarchie bien réelle constituée d'âmes incarnées appartenant à un groupe particulier dans l'au-delà ou univers parallèle.
Mais leurs pouvoirs sur les autres peuples résident surtout dans leur courage, leurs facultés intellectuelles et l'absence de scrupules. Ils profitent des faiblesses de caractères des autres humains vivant sur la Terre, figés dans la crainte, prompts à se prosterner, se réjouissant que leurs destins soient pris en charge par d'autres humains au caractère plus trempé que le leur.
Alors qu'il ne suffirait d'un rien pour que l'émancipation des hommes se réalise.

Si ce sont ces âmes que tu appelles "extraterrestres", alors je partage cette conception. Mais une fois incarnés ce sont des humains mortels, comme nous.

Nous ne devons pas en avoir peur.
Les Tunisiens n'ont pas eu peur de se révolter.
Demain ce sera au tour des peuples occidentaux de s'émanciper des puissances de cette oligarchie.
2011 sera une année pleine de surprises, justement.
Bonne journée



Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 16:25

Citation :
Réveiller nos ADN endormis pour avoir accès à notre véritable mémoire, à savoir la mémoire cellulaire qui englobe toute l’Histoire tant Universelle que Personnelle me semble plus indiqué; la connaissance elle-même contient une fréquence qui stimule la mémoire cellulaire.
Oui je suis d'accord avec cela.
Mais pour moi, c'est justement le but de la conscience de groupe.


Citation :
La conscience collective de l’humanité est un champ unifié sur la fréquence du plus grand nombre.
La conscience collective dont parle Joel Labruyère n'a AUCUN RAPPORT avec la conscience de groupe dont je parle.
La conscience de groupe dont je parle est juste la prise de conscience que nous ne sommes pas des individus séparés mais que nous faisons partis d'un groupe d'individus.
Elle n'est pas un champ basé sur la fréquence du plus grand nombre.
J'aurai même tendance à dire que c'est une minorité de personnes qui a cette conscience de groupe.
Celui qui a conscience de cela ne peut pas nuire à son prochain car en faisant cela, il sait qu'il se nuit à lui-même.
La conscience divine (étape supérieure) est la prise de conscience que non seulement nous sommes tous inter-reliés mais qu'en plus nous ne sommes qu'UN.

En terme de mécanique quantique nous pourrions faire l'analogie suivante :
Aujourd'hui nous nous prenons pour une particule (conscience de soi).
Demain, nous prendrons conscience que nous sommes un quantum (conscience de groupe).
Après demain, nous prendrons conscience que nous sommes une onde (conscience divine).

Citation :
Un être qui est sorti du courant collectif est un "libéré". Il est capable d’affecter en profondeur le niveau général à partir de l’extérieur du collectif.
Dans le sens de « collectif » utilisé par Joel Labruyère, oui, je suis d'accord.

Citation :
Un groupe d’êtres qui s’extraient du réseau de la conscience globale doit mettre en action une énergie très spéciale pour créer un champ de conscience autonome.
Que signifie « autonome » ?
Pour moi, pour sortir de l'engluement de la conscience, il faut justement obtenir une conscience de groupe (non pas pour faire comme tout le monde mais pour sortir de l'illusion que nous sommes des êtres séparés).

Citation :
C’est pour empêcher ces tentatives d’évasion que certaines loges occultes tentent par des moyens "spirituels" (la séduction de l’âge d’or, par exemple) de maintenir la cohésion de la conscience collective en soudant son niveau vibratoire dans l’unité internationale artificielle.
Alors que les médias renforcent et soudent les plans inférieurs, liés à la matière et au bas astral, de son côté, le nouvel âge étend un champ astral plus raffiné, une grille énergétique qui consolide la conscience collective, au non du "bien".
Il y a certainement des « new age » qui ont un but malsain, mais il y a également des « new age » qui ont des buts réels de faire évoluer les consciences.
Je n'aime pas que l'on mette tout le monde sur le même moule. Il est impossible de faire des généralités dans ces domaines.
Qu'il y ait des groupes occultes qui fassent en sorte de maintenir la population dans l'ignorance et brident sa prise de conscience : Oui.
Que tous les groupes occultes ou « new age » le fassent : Non. Certains essaient vraiment de faire évoluer l'humanité afin qu'elle brise ses chaînes.
Je ne vois pas le rapport entre la « séduction de l'age d'or » dont parle l'auteur et le fait que cela maintient l'humanité dans l'ignorance.
L'âge d'or -correctement compris- est en liaison avec la conscience de groupe, voir également la conscience divine. Cet état de conscience n'est donc pas négatif.

Citation :
Seule la conscience libérée du circuit peut reprendre le chemin de l’évolution supérieure. Cette voie difficile implique de sortir du conditionnement collectif. Pour réaliser cette sortie libératrice, il faut une mutation de conscience. Il faut faire un saut hors du système global. Une mutation du corps, de l’âme et de l’esprit.
Oui je suis d'accord avec cette formulation.
Sauf que cette mutation, pour moi, est justement réalisée en passant aux consciences supérieures (conscience de groupe et conscience divine).
Le changement du niveau de conscience nécessite une mutation.
Cette mutation se traduit par la « radioactivité » dont j'ai parlé précédemment.

Citation :
Aussi, lorsque vous rencontrez un enseignement spirituel, examinez attentivement le programme qu’on vous propose. Si on vous demande de participer à un effort planétaire pour une conscience unifiée - où la "paix" et "l’amour inconditionnel" servent d’appâts - vous risquez de tomber tout cru dans la gueule de la Bête. L’écologie et les thérapies alternatives servent également d’appâts. Tout est récupéré, manipulé. Il faut en être conscient quoi qu’on fasse.
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord.
La conscience unifiée, la paix, l'amour inconditionnel ne sont pas des appâts.
C'est justement le moyen de provoquer la mutation de conscience.
Ou sinon, que l'on m'explique comment on procède pour provoquer cette mutation.

Citation :
Tout enseignement qui ne vous propose pas une mutation pour sortir du jeu planétaire, n’a pas de caractère libérateur. On peut chercher à s’élever - ce que le new age appelle "évolution personnelle" - mais on demeure une particule prisonnière de la grille planétaire.
Bien sûr qu'il faut une mutation.
Mais c'est justement en prenant conscience de notre appartenance à un groupe.
Prendre conscience que nous appartenons à un groupe ne veut pas dire « se laisser influencer par un groupe ». Il y a une confusion dans les propos tenus par Joël Labruyère. Il mélange des concepts qui n'ont rien à voir entre eux. Prendre conscience que nous appartenons à un groupe ne signifie pas que nous perdons notre individualité. C'est justement prendre conscience que nous sommes « au delà » d'une individualité. Nous sommes plus qu'une individualité.
L'évolution personnelle amène les individus à s'élever au delà des apparences.
Mais là aussi, je ne veux pas dire que tout est rose dans ce domaine. Il y a des gens qui profitent de ces connaissances pour influencer les autres et les maintenir en état de dépendance. Ça, je le sais. Ce n'est pas un scoop. Mais j'ai lu beaucoup d'écrits d'évolution personnelle qui ont réellement un but d'élever l'être humain. Et si justement les gens s'intéressaient plus à ces écrits, ils seraient moins maintenus dans l'ignorance. Car quand on connait les techniques de nos adversaires, on peut mieux s'en préserver.

Citation :
Ceux que le new age appelle des "êtres de lumière" sont des agents occultes au service des hiérarchies qui contrôlent la grille planétaire.
Là encore, je ne suis pas du tout d'accord.
Pour moi, il y a réellement des êtres de lumières qui sont là pour nous éveillés.
Ceux qui cherchent à nous limiter n'ont pas à porter ce nom d'êtres de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 18:34


Bonsoir Kernoa,

Citation :
Si ce sont ces âmes que tu appelles "extraterrestres", alors je partage cette conception. Mais une fois incarnés ce sont des humains mortels, comme nous.

Citation :
Nous ne devons pas en avoir peur.

tu en penses quoi de cettevidéo:

Pierre Lagrange et les extraterrestres,

Pierre Lagrange est sociologue des sciences, spécialisé dans l'étude des "parasciences" et notamment des controverses sur la vie extraterrestre et les ovnis. Quelques éléments de sa pensée iconoclaste dans cette vidéo.
t Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 12:04

Bonjour Ambre

J'ai visionné la vidéo de Pierre Lagrange. Il se trouve que j'ai la même démarche dialectique que lui. Statistiquement, il est évident qu'il existe des civilisations plus avancées ou plus jeunes que la notre.
Lui va très loin, car il imagine des phylums qui seraient des millions plus vieux que le notre.
Et là, je vais marquer une pose. Pour ma conviction personnelle, une civilisation avancée quitte forcément ce monde de la dualité du bien et du mal pour un autre domaine cosmique. Lorsque les ADN des humains que nous sommes, "sortant à peine des cavernes " auront mutés et que d'autres perspectives s'ouvriront à travers notre technologie et nos perceptions personnelles par l'augmentation de notre taux vibratoire, nous quitterons ce monde à notre tour. Pour ne plus y revenir.
Voici les prédictions de la pythie bulgare Baba Yanga que je vous rappelle.
Citation :
2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.
2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.
Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".
2014 : Fin de la guerre ! La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.
2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.
2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.
2028 : Découverte d'une nouvelle source d'énergie, certainement un procédé issue du nucléaire.
2033 : La glace polaire disparait, entrainant une importante hausse du niveau des mers.
2043 : Prospérité de l'économie mondiale.
2046 : Clonage humain ?
2066 : Les Etats-Unis attaquent la "Rome musulmane" et utilisent pour la première fois une nouvelle arme climatique : le froid instantanné.
2076 : Le retour du communisme
2084 : Le retour de la Nature
2088 : Une nouvelle maladie terrassant l'homme en quelques secondes avec un vieillissement prématuré.
2097 : Le vieillissement prématuré est vaincu.
2100 : La Terre sera illuminée par un Soleil artificiel.
2111 : Les hommes seront des robots vivants.
2123 : Guerres dans les "petits pays", sans intervention des grandes nations.
2125 : La Hongrie recevra un signal de l'espace.
2167 : une nouvelle religion.
2170 : Importante sécheresse.
2183 : une colonie établie sur Mars demande l'indépendance de la Terre.
2187 : Deux importantes éruptions volcaniques.
2221 : Les Hommes entrent en contact avec une vie extra-terrestre.
2256 : Les extra-terrestre apportent de nouvelles maladies.
2288 : Voyage dans le temps.
2291 : Refroidissement solaire.
2299 : La France est secouée par une guérilla anti-Islam.
2304 : Découverte importante concernant l'Univers.
2371 : Grande famine.
3805 : Les Hommes se déchirent pour les ressources.
3871 : Venue d'un prophète.
4599 : Les Humains découvrent l'immortalité.

5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières.
5079 : Fin du monde.




Baba Vanga situe en l'an 5078 le choix qui nous sera fait de quitter cet univers en dépassant ses frontières. Mais à quelques années près. Il en dépend que de nous que ce choix intervienne plus tôt. Les dates ne sont là que comme indications, mais sont modulables.
Car il est d'ores et déjà possible de franchir ces limites, pour les êtres spirituellement avancés. Et dans un avenir assez proche, suivant les travaux de physiciens comme Garnier-Mallet, il nous sera possible de voyager dans les mondes parallèles par la maitrise de la constante du temps. On peut en effet imaginer qu'il existe une quantité infinie de temps qui régissent autant d'univers.

Mais tu pourras observer dans notre civilisation que le développement des sciences et de la technologie avance beaucoup plus vite que l'évolution de nos consciences et qu'il existe des risques sérieux que les humains se détruisent eux-mêmes parce qu'lis ne dominent pas leurs émotions animales générés par leurs cerveaux reptiliens.

C'est la cognition qui doit maintenant se développer afin de percevoir dans son intégralité la cruauté de cet univers dans lequel RIEN ne peut se construire, et surtout pas un mode meilleur tel que l'imaginent les utopistes.

Tout cela pour te dire que des extraterrestres évolués n'ont aucun intérêt personnel à revenir dans monde cruel, si ce n'est, par mansuétude, leur apporter leur aide.
Mais en même temps ces civilisations supérieures seraient à même de nous surveiller, pour les raisons évoquées plus haut, le risque que les humains se détruisent eux-mêmes générant de ce fait quelque perturbation dans l'équilibre qui gère les mondes parallèles.

Pierre Lagrange soutien que les extraterrestres nous sont tellement étrangers que les homo sapiens (ça pionce) " que nous sommes ne pas capables de comprendre dans quelle direction il faut regarder". La majorité des humains ne sont pas capables de les percevoir. Il existe une petite minorité d'humains spirituellement avancés qui sont en contact avec eux. Car les extraterrestres sont très prudents. Il ne faudrait pas que leurs contacts renforcent les instincts de domination et diminue ainsi les chance pour la plus grande majorité d'évoluer, de développer leur conscience, et par dessus tout leur cognition.

Ce qui revient à dire que les témoignages ufologiques rendus publiques relèvent plus d'hallucinations, de rêves éveillés que de réalités.

En ce qui concerne les soucoupes volantes il y a toutes les chances qu'elles soient d'origine terrestres à la technologie limitée qui seraient des expériences militaires secrètes.
Parce que la théorie de la relativité d'Einstein interdit à tout objet de dépasser la vitesse de la lumière, donc de traverser l'espace sur de très grandes distances.
La plus part des vidéos montrant des soucoupes volantes sont en fait soit des trucages soit des effets d'optique.
Dans les théories qui se développent en ce moment sur la constante du temps il apparait que les voyages intersidéraux pourraient s'opérer par téléportation, et alors il n'est point besoin d'un vaisseau spacial important pour se déplacer. Nous pourrions changer de monde simplement équipé de sac à dos ou d'un véhicule simple. Le tout est de posséder le téléporteur.

Pierre Lagrange évoque ensuite Karl Sagan qui a écrit un roman , "CONTACT" qui a été porté à l'écran avec Judy Foster dans le rôle du chercheur. A la suite de la réception de messages, l'équipe de Judy Foster fini par construire une sorte de sphère dans la quelle elle effectue un voyage de plusieurs jours. Alors que son équipe ne s'est aperçu de rien. Selon Pierre Lagrange
Citation :
: " il s'engage toute une controverse à propos des preuves. Une controverse sans fin qui n'aura pas de solution. A la fin du film, on a pas de solution. Pourquoi ? Parce que Karl Sagan l'a bien compris, si on est confronté à des extraterrestres, c'est comme dans "2001 l'odyssée de l'espace", il se passe quelque chose, mais on ne sait pas ce qu'ils se passe et c'est inaccessible. Et c'est pour ça que l'histoire des OVNIS, malgré tout ce que disent les scientifiques, est extrêmement intéressante (*) intéressante parce qu'elle nous donne l'exemple d'une controverse dans une situation qu'on pense être celle d'un contact...mais elle nous montre le genre de chose qui risque de se passer.... La question qui se pose est: est_ce qu'on est capable d'appréhender une chose pareille"

C'est pour cela qu'il faut raison garder et ne pas se lancer dans les délires.
Il faut surtout comprendre que nous vivons dans un univers tellement cruel, que si un jour le genre humain arrive à en sortir, ce ne sera pas pour y revenir. sauf volontairement pour apporter un peu de soutien à une civilisation plus jeune et non pas pour la dominer.
L'instinct de pouvoir qui sommeille dans le genre humain est le principal frein à son élévation spirituelle.



Voilà Ambre ce que tu m'as inspiré comme réponse.
Je t' embrasse.
Bonne fin de semaine.


(*) je reviens sur cet adverbe utilisé à tord et à travers dans les discours des humains et dans la vidéo, par Pierre Lagrange comme superlatif et qui ne veut rien dire. Que peut bien être l'extrêmité de l'intérêt? Ou l' extrémité de la clarté?
Or on retrouve cet adverbe partout, surtout dans les milieux journalistique et politiques.
C'est pour moi un signe que les pensées sont arrivées à saturation. Dire "Très intéressant" ne suffit plus.
Tout cela indique que les extrêmes vont être bientôt atteints.
Que fera l'humanité alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 15:32

MERCI,MERCI KERNOA!

je n en attendais pas tant!
si je te l ai soumise cette vidéo, c est parce qu il mentionne le film "contact"(entre autre), un film qui m a boulversé à l époque , tant il y avait des similitude avec "mes rêves/visions/perceptions" d un ailleurs fait d énergie et de pure lumière!


Citation :
Dans les théories qui se développent en ce moment sur la constante du temps il apparait que les voyages intersidéraux pourraient s'opérer par téléportation, et alors il n'est point besoin d'un vaisseau spacial important pour se déplacer. Nous pourrions changer de monde simplement équipé de sac à dos ou d'un véhicule simple. Le tout est de posséder le téléporteur.

connais tu la Merkabah développé ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je reviens sur certains points que tu soulignes après...
ET je vais relire et poster sur ce sujet ici (Deux Humanités) "Très intéressant" quand aux perceptions !
à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:06

Bonjour Infomystères,

Je viens de remarquer que nous ne parlions pas du même concept.

Si pour moi, la conscience collective est :
Citation :
La notion de conscience collective se rapporte aux croyances et comportements partagés dans une collectivité et fonctionnant comme une force séparée et généralement dominante par rapport à la conscience individuelle. Selon cette théorie, une société, une nation, un groupe constituerait une entité se comportant comme un individu global.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton développement ici :

Citation :
La conscience collective dont parle Joel Labruyère n'a AUCUN RAPPORT avec la conscience de groupe dont je parle.
La conscience de groupe dont je parle est juste la prise de conscience que nous ne sommes pas des individus séparés mais que nous faisons partis d'un groupe d'individus.

(...) La conscience divine (étape supérieure) est la prise de conscience que non seulement nous sommes tous inter-reliés mais qu'en plus nous ne sommes qu'UN.

semble parler de la Conscience Unique :

Citation :
Dans d’autres la « conscience collective » se rapporte à l'existence supposée d'une conscience unique dont tous les êtres seraient l'expression. Dans le jeu vidéo StarCraft, les Zergs sont une race dont la somme des individus forme l'Essaim. Le cerveau de cette entité est le Maître-Esprit, qui centralise cette conscience collective et qui est le véritable esprit Zerg.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 16:44

xzat a écrit:
"A chacun son espèce. Pour ma part - et cela n’engage que l’auteur de ces lignes - j’ai demandé ma mutation hors de cette engeance humaine où je suis incarné contre ma volonté."
Comment pourrait-on être incarné par erreur et donc sans interêt ?
J'aurai envie de dire que l'on ne peut pas être incarné "par erreur".
La loi du karma est une loi de cause à effet.
Une cause entraîne un effet (sans notion de bien ou de mal).
La volonté n'a rien à voir là dedans.
Si on est incarné quelque part, c'est suite à une cause antérieure de notre part.
Et je pense qu'initialement, notre première venue sur Terre est dûe à un choix de notre part.
Une fois ce choix fait, il induit des conséquences qui ne sont pas forcément notre volonté mais qui ne sont que la conséquence logique de nos actes antérieurs.

D'après certains ésotéristes, plus l'âme est élevée, plus elle choisit la réincarnation à laquelle elle va être confrontée. Tout comme on ne demande pas l'avis d'un petit enfant sur le lieu où il veut aller à l'école, la petite âme se verra imposée les conditions de sa réincarnation. Une âme moyenne pourra choisir sa réincarnation parmi les choix proposés tandis qu'une âme élevée choisira elle-même toutes les composantes de sa réincarnation (lieu, situation sociale, ...).

Ci-dessous quelques autres points de vue (ou variantes) concernant ce choix:

Avant de prendre une nouvelle existence corporelle, l'Esprit a t'il la conscience et la prévision des choses qui lui arriveront pendant la vie ?
"Il choisit lui-même le genre d'épreuves qu'il veut subir, et c'est en cela que consiste son libre arbitre."
(Le Livre des Esprits, Allan Kardec, Ed. Jean de Bonnot)

Arcturus est ce que l'on pourrait appelé le centre de l'Univers. Les individus choisissent s'ils veulent aller sur Terre ou dans d'autres systèmes.
Chaque cycle système doit être fini avant de passer à un autre. Par contre, rien n'empêche de chevaucher les systèmes (en faire plusieurs à la fois...).
Certains ne sont qu'hommes au fil des réincarnations, d'autres que femmes et d'autres les deux. On peut évoluer ou régresser dans une vie.
(Univers d'Edgar Cayce (L'), Dorothée Koechlin de Bizemont, Ed. J'Ai Lu)

Chaque planète a son jumeau symétrique (dans l'anti-matière) et il arrive que les âmes s'incarnent tantôt dans un monde, tantôt dans l'autre.
(Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa)

Il y a trois choix après la mort :
- réincarnation
- revivre la vie antérieure en créant des variations
- entrer dans un système de probabilités en dehors de la réincarnation. Dans ce cas, il faut abandonner toute idée de continuité temporelle.
Il y a possibilité de quitter le système physique si le cycle de réincarnation choisi est complet.
Pour ceux qui ont terminé leurs cycles de réincarnations, ils peuvent le reprendre en tant qu'instructeur.
Dans différentes vies, on rencontre fréquemment les même personnes.
Le cycle de réincarnation doit obligatoirement être fait en homme et en femme.
Les incarnations futures seront tenues secrètes dans un premier temps pour des raisons pratiques.
Il est possible de localiser dans le cerveau les lieux où la mémoire de la vie passée peut être suscitée.
(L'Enseignement de Seth, Jane Roberts, Ed. J'Ai Lu)

La théorie des univers-double ou le fait d'être capable de revivre sa vie en en faisant des modifications peut paraitre étrange.
Elle est -me semble-t-il- liée à celle qui dit qu'il n'y a pas un seul monde possible mais autant de monde probables ou potentiels qu'il y a de potentialités.

En juillet 1957, un étudiant américain en physique nommé Hugh Everett a publié une théorie des particules quantiques disant que tout ce qui peut se produire... se produit ! Notre vie ne serait qu'une parmi une infinité d'autres.
Le raisonnement qui a conduit Hugh Everett vers les «multi-univers» vient du fait qu'en mécanique quantique, une particule élémentaire, comme un électron, peut être, littéralement, en deux endroits à la fois. Ou dans deux états à la fois (positif et négatif).
Werner Heisenberg avait postulé que nous ne voyons pas cette «superposition» d'états parce qu'elle «s'effondre» dès que nous mesurons la particule.
Everett suggère que cette superposition nous entraîne en quelque sorte avec elle. Il se crée un univers où nous voyons la particule chargée positivement et un autre univers où nous voyons la particule chargée négativement.

L'idée de cet Hugh Everett est toujours d'actualité car de nouvelles théories permettent de bâtir des modèles mathématiques où les multi-univers peuvent trouver place.
«Après 50 ans, résume le physicien Max Tegmark, du Massachusetts Institute of Technology, nous pouvons célébrer le fait que l'interprétation d'Everett est toujours compatible avec les observations quantiques, mais nous faisons face à une autre importante question : est-ce de la science ou de la philosophie? L'élément-clé, c'est que les univers parallèles ne sont pas une théorie en soi, mais une prédiction faite par certaines théories.»

D'après Stephen Hawking de l'Université de Cambridge et Thomas Hertog du CERN, tous les univers existent simultanément dans un état de superposition. Notre être dans cet univers choisit le chemin qui mène à cet univers particulier parmi les autres chemins menant à tous les autres univers; le reste des chemins s'annulent. L'univers n'a pas d'état initial défini, pas de point de départ.

douceur a écrit:
Je viens de remarquer que nous ne parlions pas du même concept.
Je ne suis pas très doué dans les définitions.
Au début je parlais plus de conscience "de groupe" que de conscience "collective". Mais pour moi, conscience de groupe ou conscience collective aurait pu avoir la même définition. La conscience collective dont parle wikipedia, j'appelerai plutôt ça de "l'inconscience collective". Mais ce n'est pas mois qui fait les définitions. Il faudra donc que je m'adapte aux termes tels qu'ils sont employés couramment.
Merci à toi de m'avoir fait prendre conscience de l'ambiguité de mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011, 23:53

Bonsoir Kernoa,

Citation :
En fait, les humains n'ont rien à se reprocher. Rien ,n'est de leur faute. S'ils pillent la planète, c'est de la faute des élites reliées aux extra terrestres. S'ils bâclent leur travail, s'ils refusent les responsabilités de leurs acte, s'ils votent comme des patachons avec assiduité pour des élites qui les arnaquent, c'est parce qu'ils sont les jouet, devrait-on dire des pantins animés par des armes psychotroniques.
Ta réaction illustre bien les différents degrés de lectures possibles d’un même texte.

Le désir du Mouvement de Vérité (Truth Movement) est que les hommes prennent connaissance des nombreuses manipulation - dont ils sont le sujet à leur insu - et les « handicapants » lourdement mais Laura Eisenhower ne rejette la responsabilité de nos créations actuelles puisque justement, elle incite à une « Transformation Globale » et consciente. L'interprétation précitée t’appartient donc.

L’Homme, non privé de ses « moyens », non privé de son Pouvoir Personnel (avec Adn et mémoire personnelle réactivés, choix libres, etc.) n’agit pas de manière irréfléchie et irresponsable, n'agit pas de manière à se détruire ou à détruire les autres et/ou son environnement.

Citation :
C'est la cognition qui doit maintenant se développer afin de percevoir
En effet, mais tiens-tu compte du fait que
Citation :
notre confiance aveugle est davantage aggravée encore par leur utilisation du contrôle psychique [mind control] et des puces électroniques, lesquels ne permettent plus aux individus d'accéder à leur voix intérieure ni de se connecter à leur Source.
A titre d’information, les implants, même s'ils ne sont détectables par les moyens actuels, sont aussi des puces.
Et nous le savons à tous maux, il y a remèdes, encore faut-il accepter l'existence de ces puces « paralysantes ».


Tu écris :
Citation :
Ce n'est plus la peine de gémir et de chercher des exutoires extraterrestres

Laura Eisenhower indique et propose :
Citation :
Dans nos propres présentations personnelles, » conclut-elle, « il y a un terrain commun que nous développerons tous les trois pour lever le voile, de façon à ce que nous puissions reconquérir notre pouvoir divin pour co-créer un futur qui nous conduise dans l'harmonie, la liberté et la re-connexion avec notre famille Universelle, la Source et la Conscience Unifiée...
Qui gémit ?


Citation :
Nous n'échapperons pas au destin que nous nous sommes créé.
Citation :
C'est la cognition qui doit maintenant se développer afin de percevoir dans son intégralité la cruauté de cet univers dans lequel RIEN ne peut se construire, et surtout pas un mode meilleur tel que l'imaginent les utopistes.
Penses-tu vraiment que le fatalisme, les pensées déterministes ou les attitudes pré-déterministes qui voient dans tout l’impuissance de l’homme, soient plus approprié ?

Citation :
Laura Eisenhower :

Même si nous assistons à certains aspects de l'émergence d'un agenda catastrophique, nous ne devons jamais oublier cette vérité : nous avons le choix de ne pas nous aventurer sur ce chemin. En fin de compte, tout ce que nous voyons se produire dans notre monde révèle la santé de tout l'ensemble en tant qu'extension de nous-mêmes, puisque nous sommes des extensions de nombreuses dimensions, dont nous rayonnons celles qui correspondent à notre fréquence vibratoire. Si nous ne faisons pas partie du problème, alors n'avons-nous pas à nous engager dans les batailles qui ont été préparées pour nous.

Margaret Mead :

Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens réfléchis et engagés puisse changer le monde.
En effet, rien d’autre n’y est jamais parvenu
.

:aa:


Dernière édition par douceur le Dim 30 Jan 2011, 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier sur l'Ascension - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur l'Ascension
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le WIFI endommage l’ADN des ovules & toute la descendance de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: