ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dossier sur l'Ascension

Aller en bas 
+20
yves LE MAITRE
xzat
infomysteres
bellerose Elisa
kernoa
Féebleue
Uglabald
Juan-Matus
Serena
djéhouti
Aklan
mireilleg
Christalain
myrrdin
Sirius
Antharus
Karen
luminalle
Sphinx
AMBRE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010, 11:27

Voir l début du sujet pour suivre ce message de Fred Idylle que je remercie vivement comme d habitude pour ces nombreux partages:
Très chère Nathalie .

Bonjour de la Caraïbe.

Merci pour vos bons mots. Mais les choses évoluent aussi à grands pas sur ARTivision et, j'ai ce matin le 10/10/10 , le grand plaisir de vous présenter mon dernier article qui est placé à :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vives amitiés tropicales.
Fred Idylle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et à un niveau plus élevé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


richel
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010, 11:05


PS :
merci de contacter Fred si vous avez des documents à lui soum
ettre!

Conclusion.

La découverte de ce super entrefilet du Sarasota Herald, confirme, à plus d'un titre, les autres documents et déclarations d' ARTivision. Nous en découvrirons certainemant d'autres bientôt, car le "Temps des Révélations est bien arrivé" , et rien ne pourra désormais rester encore longtemps caché.

A bon entendeur salut !

Article mis en page le 10/10/10 ,
(date remarquable, facile à retenir, n'est ce pas ! )

Pour tout contact : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:40

Citation :

Comment Isaac Plotain, auteur de "Sciences Secrètes", relie Science et Tradition

" J’ai demandé à Isaac les raisons pour lesquelles il s’était attaqué à la cosmologie de l’univers. Il m’a répondu que cela l’avait aidé à rejeter certaines hypothèses qui ne permettaient pas de construire une cosmologie sérieuse. Pour lui, que ce soit sur terre ou dans l’univers, rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. Il lui fallait donc des lois qui permettent de répondre à ce postulat :

« Mon hypothèse des micro électrons m’a permis de concevoir des micro positons et, en appliquant les lois d’interaction de la matière et de l’antimatière avec ces particules, j’ai constaté que les astres pouvaient se reconstruire à l’inverse, la matière étant au centre et l’antimatière à l’extérieur. Ils pouvaient ainsi rejoindre le centre et boucler la boucle. Cela m’a permis de penser que, peut être, l’événement du big bang n’était pas un phénomène unique, mais cyclique. J’apporte ainsi une explication aux accumulations de matières éloignées reconnues par les astrophysiciens d’un âge inférieur à celui d’accumulations de matière plus rapprochées, qu’un seul big bang ne peut expliquer. Je ne puis croire à un phénomène exceptionnel dont la genèse est inconnue. Pour moi, l’univers a toujours été, mais il évolue et se transforme, en gardant ses composantes initiales. »

Voici pour le domaine scientifique pur, celui que les physiciens et astrophysiciens pourraient examiner et que certains examinent probablement. Beaucoup affirment que l’énergie libre est connue depuis longtemps. Je n’oserais l’affirmer, mais cela est tout à fait possible.
Issac aborde des questions plus secrètes, des questions connues ou supposées par certains milieux scientifiques qui, pour des raisons bien compréhensibles, ne peuvent en dévoiler l’essence.
Il est un point indéniable et reconnu : la matière est essentiellement constituée de vide et rien n’empêche que plusieurs matières s’interpénètrent. La formation de la matière dense s’effectue lors de chacune des explosions, durant la phase tumultueuse de la création de l’univers qui dure 2 milliards d’années. Isaac explique que les matières formées au cours de chaque cycle d’explosion sont de natures différentes, car formées dans des conditions de pression non identiques. Il explique que, pour notre galaxie, 7 matières de différentes fréquences ont été formées, construisant 7 plans différents et interpénétrés. Nous vivons dans la troisième dimension, mais il existerait, proche de nous, une 4ème, puis 5ème dimension…

Isaac explique comment il est possible de passer de notre dimension dans la quatrième par l’intermédiaire d’une porte de passage fixe et fournit les clefs de compréhension du fonctionnement de ces portes.
Pour beaucoup, nous entrons dans le domaine de la pure fiction ou du pur ésotérisme. Peut être, mais Issac a le mérite d’expliquer scientifiquement des phénomènes inexpliqués que véhicule la tradition. C’est sans doute là sa contribution au rapprochement de cette dernière avec la science.
Certes, Isaac n’apporte aucune preuve sur l’existence d’intra ou d’extraterrestres ou d’êtres qui habiteraient ces dimensions. Il démontre simplement la possible existence de plans de différentes fréquences et l’existence probable d’un continent intérieur. Il démontre aussi que des frères de l’espace qui habiteraient à plusieurs années lumière peuvent nous rejoindre s’ils maîtrisent les données relatives à l’énergie de l’espace et cela lui suffit. Son objet n’est pas d’entrer dans le débat de ceux qui pensent ou non à leur existence.
Issac apporte encore plus de clefs de compréhension lorsqu’il aborde la structure du véhicule que nous utilisons pour l’exploration de notre dimension. Je veux parler du corps humain. Il explique que celui-ci n’est pas simplement formé d’un corps matière, mais aussi d’un corps psychique formé de 7 enveloppes et d’un corps éthérique qui assure l’étanchéité entre les deux. Cela, les ésotéristes du début du 20ème siècle le savaient bien. Mais Isaac apporte une information complémentaire : la nature de ce corps. Celle-ci lui permettrait de passer d’une dimension à l’autre. Il nous explique que si nous nous retrouvons dans des conditions particulières, naturelles ou artificielles, d’augmentation de la pression du milieu qui enveloppe notre corps, celui-ci subirait une augmentation de sa fréquence vibratoire. De manière simple et compréhensible, il explique :


«Sous l’action de l’augmentation de la pression, les électrons des atomes se rapprocheront de leur noyau. Leur fréquence correspondant au nombre de tours qu’ils effectuent autour du noyau, s’ils s’en rapprochent, la fréquence de l’atome augmentera. Quand la fréquence atteindra celle du 4ème corps psychique, le corps s’alignera sur celui-ci et ouvrira les portes de la 4ème dimension. »
Des écrits récents annoncent, pour les années à venir, aux environs de 2012 ou 2013, le passage dans la quatrième dimension, puis, un peu plus tard dans la cinquième. Nous avons demandé à Isaac s’il pouvait apporter une explication à ce phénomène prédit :


« J’ai décrit, dans mon ouvrage un phénomène qui résulte des explosions des étoiles de première génération. Cette vague cosmique, selon mon avis, est à l’origine de la formation des chaînes montagneuses qui s’élèvent sur la planète avec une fréquence de l’ordre de 100 à 120 millions d’années. C’est ce qui m’a permis de penser que cette fréquence pouvait correspondre au rythme des battements du cœur de l’univers ou, plus simplement, de l’espace du temps écoulé entre chaque big bang. Mais il existe un phénomène secondaire qui résulte de l’explosion des étoiles de seconde génération. Certes, la vague est moins puissante, mais elle peut entraîner des modifications climatiques et géologiques importantes et provoquer peut être ce que vous appelez passage dans les autres dimensions.


J’attire cependant votre attention sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un passage dans une autre dimension. Ces dimensions existent de manière concomitante. C’est l’accrochage, pour certains humains, de leur corps physique au 4ème corps psychique qui peut provoquer ce passage, leur révélant la réalité de cette dimension. Ces humains ne changeront pas de place. Ils ne seront pas propulsés dans une autre dimension. Celle-ci se révélera tout simplement à eux.

Je pense à la réalité de la modification de la pression du milieu par l’observation d’un certain nombre de phénomènes physiques. Les actuelles modifications magnétiques de la planète ont contraint les scientifiques à modifier les cartes nécessaires à l’atterrissage des avions. Ils ont observé aussi que le pouls de Schumann qui contrôle le phénomène de charge et décharge électrique de la planète est en constante augmentation. L’augmentation de la pression du milieu est en mesure d’expliquer ces phénomènes. »

Des compléments d’information seront fournis plus tard, dans cette revue ou sur un site internet. Pour l’instant, je vous recommande vivement la lecture approfondie de cet ouvrage exceptionnel, hors norme par rapport à ce qui est édité."

extrait Extrait d'un article paru sur le site "Echange et Partage" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] résumant le tome 1 de "Sciences Secrètes", d'Isaac Plotain, édité chez Louise Courteau.


Dernière édition par AMBRE le Jeu 14 Oct 2010, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:36

mais encore:

LA TERRE CREUSE

Par Isaac Plotain, auteur des 2 tomes de « Sciences Secrètes »


"Une question fondamentale se pose : l’hypothèse de la terre creuse est-elle une totale aberration du point de vue scientifique ? Il ne fait aucun doute que la majorité répondra par l’affirmative à cette question. Pourquoi ? Parce que nos connaissances sur la matière et l’antimatière ne nous permettent pas encore de l’envisager. Il ne fait pourtant aucun doute que nous savons peu de chose au sujet de l’antimatière. Si, aujourd’hui, son existence ne fait aucun doute, nous ne savons pas où elle est disparue au sein de l’univers. Elle fait l’objet de recherches intenses et approfondies au sein des laboratoires et bientôt, le CERN nous dira si cette antimatière est attirée ou repoussée par un champ gravitationnel. "Un début de réponse…
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: 2012, de la saturation à une nouvelle conscience?   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 15:10


2012, de la saturation à une nouvelle conscience?
Citation :

Proposé par Isabelle Alexandrine de Planète Positive et repris par Alkana pour Syti avec ses commantaires que je partage:

Un article fort intéressant d Alain Yan Mohr
et enthousiasmant concernant 2012, faisant étonnement écho à l'impasse que nous rencontrons par ici :

Extrait : 2012, de la saturation à une nouvelle conscience

"Pour l'instant, intéressons nous à la manière dont ce phénomène se traduit dans notre vie quotidienne, et tentons d'en comprendre certaines implications.

Le signe le plus simple et évident de la fin du monde tel que nous le connaissons et le pratiquons, c'est la saturation. Aujourd'hui, aucun aspect de notre réalité n'échappe à la saturation.

* Sur un plan global, la conscience collective est saturée d'idéologies brutales et incompatibles, qu'il s'agisse de systèmes religieux, économiques, politiques ou sociaux.
* Notre planète est également saturée par une activité humaine irresponsable, nos comportements parasitaires menaçant notre survie et celle des autres espèces.
* Au niveau social, les lois, les contrôles et les interdits se multiplient, saturant la collectivité dans un filet de contraintes étouffantes sensées garantir notre sécurité et notre bien-être.
* Nos libertés fondamentales sont gravement et insidieusement menacées: les gouvernements, les pharmas et les grands groupes agro-alimentaires s'approprient rapidement notre santé, nos choix de vie et nos options d'hygiène de vie. Saturation là aussi, de produits et services standardisés, qui limitent toujours plus nos espaces de liberté.
* La saturation touche également le domaine socio-culturel: dans toujours moins de temps, il faut caser toujours plus d'activités. Travail, famille, loisirs, hobbies, vie associative, sports, vacances, sans oublier du temps pour soi et pour le développement personnel.
* Nous sommes aussi totalement saturés d'informations: médias, télévision, radio, journaux, publicité, internet, emails, twitter et autres réseaux sociaux innondent littéralement notre quotidien, la plupart du temps avec des messages inutiles, nuisibles ou carrément pernicieux.
* Enfin, nous sommes plus que saturés - en réalité, constamment bombardés – par des injonctions subliminales relayées par la pub, les médias et notre entourage au sens large. Aujourd'hui, penser par soi-même relève de l'héroisme et conserver la propriété des images qui définissent notre vision du monde est devenu un travail d'Hercule."


La suite par ici : 2012, de la saturation à une nouvelle conscience?

C'est effectivement ce constat de saturation qui m'amène à une nouvelle période de recul /au forum et au net en général...Besoin d'air, d'espace...Bien que la discussion soit toujours intéressante, c'est dans les bois que j'aime aller méditer...Et pour discuter, se sera plutôt le téléphone à présent....
"La vision du monde historique - dans toutes ses variations culturelles - est pleine à raz-bord: elle ne permet plus de créer du nouveau. Elle n'a plus assez de place pour contenir le moindre espoir. Tant qu'il y avait de l'espace, nous pouvions encore fonctionner comme des prédateurs en prétextant les paradigmes historiques pour nous disculper. Mais aujourd'hui, l'humanité est asphyxiée par les résultats de cette vision du monde.

Résultat: nos sociétés sont devenues caricaturales; le bon sens a pour ainsi dire disparu, le respect de l'autre s'évapore, la violence sous toutes ses formes envahit notre quotidien et un sentiment d'irréalité vient recouvrir le tout. Toujours plus de gens commencent à le reconnaître: on nage en plein délire. Il faut que ça change."


Je vous souhaite à tous une belle continuation....Merci d'être, merci pour tous ces partages, merci pour cette aventure forumesque, fort instructive !! Que la Vie soit avec vous...

"Et si l'impression de fin imminente, ressentie par tant de gens, n'était autre que la mise hors service de nos systèmes de pensée historiques?"
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 16:28

Je n'ai les temps de lire tout le fil de cette discussion pour le moment mais comme c'est un sujet qui m'intéresse, je ne manquerai pas de le faire dans les jours qui viennent.

Je réagis juste un peu à chaud (peut être que je changerai d'avis lorsque j'aurai réellement lu tout ce qu'il y a écrit plus haut)
Ambre a écrit:
l’hypothèse de la terre creuse est-elle une totale aberration du point de vue scientifique ? Il ne fait aucun doute que la majorité répondra par l’affirmative à cette question. Pourquoi ? Parce que nos connaissances sur la matière et l’antimatière ne nous permettent pas encore de l’envisager
Je ne vois absolument pas pourquoi l'anti matière est nécessaire pour expliquer la théorie de la terre creuse.
Peut être que c'est expliqué plus haut dans les messages.
J'ai hâte de comprendre le lien de cause à effet.



Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010, 22:59

En réponse à ton intervention Didier:

Citation :
Bonsoir Nathalie,

Vous pouvez suggérer à votre interlocuteur de lire les ouvrages de mon ami Isaac Plotain qui donne dans ses ouvrage les explications sur la formation des astres sous forme de sphères creuses par interaction de la matière et de l'antimatière avec le milieu.

Oui, l'antimatière est indispensable pour expliquer scientifiquement cette formation.

Vous pouvez aussi lui suggérer de lire l'article sur la terre creuse qui figure sur mon site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Votre correspondant pourrait s'inscrire auprès d'Isaac Plotain qui fournit, aux personnes intéressées, les données leur permettant de comprendre cette théorie scientifique. Mais il faut plusieurs mois pour comprendre cette formation des astres sous forme de sphères creuses à partir de données scientifiques. Il faut donc le vouloir et être persévérant. Mais cela vaut la peine de faire l'effort, car ceux qui ont reçues les explications scientifiques, données, à l'origine, à un français devant participer au voyage de Stève Currey, ont vraiment acquis la certitude que les astres sont bien creux.

Bien cordialement

Claude
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010, 02:46

Ambre,

ça me laisse toujours perplexe l'anti-matière.
Je ne me sens pas l'envie de passer des mois à comprendre une théorie.
Mais je ne rejette rien à priori. Cela reste une théorie. Peut être est-elle convaincante. Je veux bien le croire.
Je pense par contre que d'autres théories peuvent expliquer la Terre creuse sans avoir besoin d'avoir recours à l'anti-matière. Je tâcherai d'en décrire une prochainement mais pour le moment, je suis en train de lire les pages de ce fil de discussion. Je n'ai donc pas le temps pour le moment de me pencher sur cette question (mais cela ne saurait trop tarder).

Je trouve qu'il y a plein de choses intéressantes d'écrites dans les messages. Et comme quand je lis quelque chose, j'aime bien aller voir d'autres sources en parallèle, ça me prend un peu de temps à tout assimiler.
Merci à toi d'avoir initié ce fil de discussion depuis 2007. Et merci à tous les membres qui y ont contribué également. C'est vraiment passionnant à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 22:45

Bonjour à tous,

Voici une approche de l’Ascenssion différente de ce que nous pouvons lire généralement. Je ne mettrai en évidence que les parties divulgant ce qu’est l’Ascenssion exactement et ce que le calendrier Maya nous « cache » mais lire le texte depuis le début et en entier permet d’avoir une vision bien entendue globale :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé, ce texte explique que la Terre « Inférieure », à comprendre comme notre Terre Actuelle et la Terre « Supérieure » ou Terre d’Ascension à la Vie Éternelle est une division artificielle des plans de la Terre. Au départ, toutes les deux terres partageaient le même spectre de fréquence de la troisième dimension mais une accélération artificielle du temps terrestre provoqué par le NET* Illuminati provoqua sa séparation.

Suite à cette division, le champ de vie de la Terre Inférieure devint littéralement pris au piège dans le cycle induit par l'environnement d'accélération artificielle du temps, cycle au cours duquel les biorythmes adoptèrent eux aussi progressivement un Cycle d'Activation Stellaire plus court ou « Faux Yugas » du « Temps Artificiel Illuminati ». Ce temps artificiel induisit un calendrier Illuminati qui donna naissance au calendrier Maya de la « Fin des Temps » fixant le « rendez-vous avec la destinée Illuminati en 2012 ».

Dossier sur l'Ascension - Page 5 171125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 22:50


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(...)

Le NET, « la Terre Supérieure & la Terre Inférieure », la Percée Torale,
Précession des Équinoxes & Faux Yugas, l’Alignement Alpha-Omega de 2012

Au niveau planétaire, les événements de 13 400 av. J.-C. facilitèrent l'activation d'une anomalie dans l'environnement de la planète, qu'on appelle le « NET ». Le NET ( Nibiruian Electro-static Transduction field ou champ de Transduction Électro-statique Nibiruen) est un harnais électromagnétique multi-dimensionnel qui passe à travers la « Ceinture de Van Allen » dans l'atmosphère de la Terre — aussi bien que la croûte et le manteau terrestre — et qui crée et maintient en existence des déformations anormales dans le champ géomagnétique de la Terre, ainsi que dans les Champs Bio-magnétiques qui gouvernent la conduite de l'ADN. C'est à cause des déformations créées par le NET pendant la période de 13 400 av. J.-C. que la résonance au centre de la Terre a été changée, avec comme résultat la première de 3 légères accélérations de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre. À partir de 13,400 av. J-C, cette légère accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre créa au bout d'un certain temps la première de trois légères accélérations du cycle de précession des équinoxes ; la durée du Cycle d'activation Stellaire, qui était jadis de 26 556 années, passa alors à un cycle plus rapide d'environ 25 920 ans (une accélération d'environ 636 ans). Le champ multidimensionnel du NET commença donc une accélération artificielle du temps Terrestre, ce qui eut pour effet d'éloigner progressivement le Templier de la Terre de son alignement en co-résonance avec les Portails Stellaires et Cycles organiques du Temps Universel, et de l'aligner sur l'anomalie de la boucle spatio-temporelle, qui avait été créée il y a 5.5 millions d'années, (l'anomalie dite du « Mur dans le Temps-Terre Fantôme » ou « Wall in time-Phantom Earth »). Comme résultat de « la Grande Prise au Filet » de 13 400 av. J.-C. et de la première accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre, le champ géomagnétique de la Terre — et par conséquent les Portails Stellaires des Halls d'Amenti — furent soumis au contrôle partiel des Illuminati et de leurs Aînés, et l'évolution humaine commença pour ainsi dire à « stagner ».

Les plus grands dégâts causés au Templier de la Terre par les événements de 13 400 av. J.-C. furent sous la forme d'un commencement de captage inorganique ou « Prise au Filet » de portions de plans matériels multi-dimensionnels de la Terre. Une portion des Portails Stellaires d'Amenti, et une portion du Templier de la Terre et du champ de matière tridimensionnel , devinrent emprisonnés dans le harnais électromagnétique du NET, séparés et divisés de l'autre portion des Portails Stellaires d'Amenti et plans situés à l'extérieur du NET. Cette division artificielle des plans de la Terre créa l'anomalie d'une Terre « Supérieure » et d'une Terre « Inférieure » ; toutes les deux partageaient le même spectre de fréquence de la troisième dimension, mais la « pulsation temporelle » à l'intérieur du spectre de fréquence commun commença à diverger. Les plans et la base matérielle dimensionnelle contenus dans le NET devinrent la« Terre Inférieure » contrôlée par le NET Illuminati, le champ géomagnétique de la « Terre Inférieure »commençant la première « augmentation de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre », ce qui accéléra à son tour le « cycle de la précession des équinoxes » de 26 556 ans à 25 920 ans. Les plans et la base matérielle tridimensionnelle qui restèrent en-dehors du NET et de son champ devinrent la « Terre Supérieure » ou « Terre d'Ascension » ; l'Ascension biologique était encore possible, mais à partir de « la Terre Supérieure », car cette portion des Portails Stellaires d'Amenti et des plans de matière était restée sur le cycle naturel de précession des équinoxes de 26 556 ans grâce auquel le Cycle d'Activation Stellaire (ou CAS) organique permettant l'ouverture naturelle des Portails Stellaires d'Amenti peut encore exister.

En tant que résultat de « la Prise au Filet » de 13 400 av. J.-C., des portions du champ de la Terre qui étaient jadis manifestées physiquement « semblèrent disparaître littéralement » quand on observait depuis l'intérieur du NET et de son harnais qu'est le champ géomagnétique. Alors que le champ, « pris au piège dans le NET », de la Terre Inférieure commençait la première « accélération de la précession des équinoxes » de 636 ans, et que le champ de la Terre Supérieure restait comme il était, la vitesse de rotation des atomes et particules subatomiques, aussi bien que la vitesse de rotation de la Terreadoptèrent deux rythmes légèrement différents ou « rythmes de vibration-pulsation d'énergie » encore appelés « pulsations temporelles ». Les pulsations temporelles de la Terre Inférieure étaient artificiellement accélérées, alors que les pulsations temporelles de la Terre Supérieure restaient les mêmes que celles de l'univers dimensionnel libre, c'est-à-dire plus lentes et plus longues. L'espace-temps à l'intérieur du NET de la Terre Inférieure commença à faire preuve d'une légère accélération inorganique, contraction et compression ; la rotation de la Terre autour de son axe et l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre Inférieure, s'accélérèrent légèrement, obligeant les jours à s'écourter légèrement et accentuant le « bourrelet » équatorial de la Terre . Les biorythmes du champ de vie, aussi bien que lesdegrés de dégradation élémentale s'accélérèrent légèrement également, et l'ADN du champ de vie de la Terre Inférieure se retrouva pris au piège sous la « poigne magnétique » du champ géomagnétique anormal créé par le NET. Les territoires de la Terre Supérieure — avec leurs « pulsations temporelles » plus lentes, plus étendues — ne subirent aucune de ces anomalies environnementales et biologiques.

Les Aînés Illuminati orchestrèrent la « Grande Prise au Filet » de 13 400 av. J.-C., un événement qui faisait partie d'un plan de Domination du Templier beaucoup plus élaboré, qui parviendrait à son dénouement sur Terre au cours du prochain Cycle d'Activation Stellaire (CAS). Cette technologie de « Prise aux Filets » avait été utilisée de nombreuses fois auparavant par les races d'Aînés Illuminati, littéralement au niveau galactique.Le plan Illuminati consistait à mettre le NET de la Terre Inférieure » « en ligne » avec leur système NET galactique qui lui, est répandu partout dans la galaxie de la Voie Lactée et est aussi connecté à la galaxie de la Voie Lactée Parallèle. En 13 400 av. J.-C., les races d'Aînés Illuminati firent de gros progrès dans l'accomplissement de cet agenda. Les Humains, telle que nous les connaissons aujourd'hui ont eux-mêmes évolué à partir de ce point, la grande « Prise au Filet », en tant qu'habitants malchanceux de la« Terre Inférieure » sous la répression, manipulation et mutation génétique du champ créé par le NET Illuminati. Depuis cette Grande Prise au Filet — aussi bien qu'à travers les périodes 10 948 av. J.-C., 9562 à 9558 av. J.-C. et 3470 av. J.-C. qui suivirent, et même encore aujourd'hui — les races d'Aînés Illuminati et leurs enfants Humains-Illuminati maintiennent une présence cachée continuelle et se sont appliqués à maintenir une communication et un contact continus à distance, mais de nature manipulatrice avec l'humanité de la Terre Inférieure, car ils ont patiemment « préparé les races du NET » à jouer un rôle précis pendant « le rendez-vous avec la destinée » prévu pour le prochain « Cycle d'Ascension » ou Cycle d'Activation Stellaire (CAS).

(...)


Il y a environ 13 000 ans, en 10 948 av. J.-C., les Aînés Illuminati utilisèrent les Sciences de Mort Métatroniques pour atteindre finalement leur objectif, ce qu'ils avaient essayé de faire pendant des millions d'années avant cela. Depuis les îles Atlantes de Bruah , dans les territoires du sud-ouest de l'Atlantide (appelés Cuba, Porto Rico et Haïti dans le monde contemporain), les Aînés Illuminati, avec l'aide de leurs enfants Humains Illuminati, utilisèrent « la Mécanique des Vortex Merkaba de l'Étoile de Mort » pour créer un jeu de trous de ver appelé le Tunnel Solaire Temporel en forme de Tube Torus ; ce jeu de trous de ver reliait le centre des Portails Stellaires de la Terre Inférieure, ainsi que notre Soleil, aux Portails Stellaires correspondants sur la Terre Parallèle et le Soleil parallèle dans le Système à Trou Noir de laGalaxie de la Voie Lactée Parallèle. Une fois que le jeu de trous de ver ou Tunnel Solaire Temporel-Torus fut installé, il fut mis en ligne avec les Trous de ver Alpha-Omega situés aux Centres Galactiques de la Galaxie de la Voie Lactée Parallèle, dite « Alpha », et de notre propre Galaxie de la Voie Lactée, qu'ils nommèrent « Omega », ce qui produisit un champ de déplacement intergalactique dans l'espace-temps encore appelé la « Grande Déchirure Temporelle par Percée Torale ». À travers le centre de la Déchirure Temporelle par Percée Torale intergalactique de 10 948 av. J.-C. en Atlantide, le centre des Portails Stellaires et le champ géomagnétique de notre Soleil — ainsi que le champ géomagnétique emprisonné du Net et les Portails Stellaires des Halls d'Amenti de la Terre Inférieure — devinrent liés artificiellement aux champs géomagnétiques et au centre des Portails Stellaires de la Terre Parallèle et du Soleil Parallèle. La Percée Torale reliant les systèmes Parallèles Terre-Soleil éloigna davantage les Templiers de la Terre Inférieure et de notre Soleil de l'alignement en co-résonance avec les Cycles Temporels Universels organiques et Portails Stellaires de la Terre Supérieure, et elle les aligna directement sur le cycle de déformation spatio-temporel inorganique du Système à Trou Noir de la Voie Lactée Parallèle dite « Alpha », où ils restèrent sous leur domination.

Par le truchement de la Déchirure Temporelle par Percée Torale, les champs spatio-temporels et cycles d'ouverture des Portails Stellaires de la Terre Inférieure, notre Soleil et Système Solaire, ainsi quel'anomalie de la boucle spatio-temporelle de la « Terre Fantôme » d'il y a 5.5 millions d'années, se fusionnèrent tous électromagnétiquement et se synchronisèrent avec les cycles d'ouverture du trou de ver « Alpha » et de son Portail Déchu de la Terre Parallèle et du Soleil Parallèle. La Terre Inférieure et notre Système Solaire pénétrèrent dans l'anomalie spatio-temporelle du « Cycle des Faux Yugas Illuminati » , dont le point culminant avait été calculé pour correspondre à la date d'accomplissement de l'Objectif Principal du Plan Global Illuminati pendant le prochain Cycle d'Activation Stellaire. À cause des déformations dans le Templier Planétaire créées par la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., la résonance fondamentale de la Terre Inférieure fut à nouveau changée par une deuxième accélération (sur trois) de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre. Au cours du temps, cette deuxième accélération finit par créer la deuxième légèreaccélération du cycle de précession des équinoxes — le cycle de précession de 25 920 ans de la première accélération (en 13 400 av. J.-C.,), passa alors à un cycle plus rapide qui s'accélérerait graduellement au cours du temps, jusqu'à atteindre un nouveau cycle de précession d'environ 25 771 ans au moment du prochain Cycle d'Activation Stellaire (CAS) Parallèle. Pendant l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., les cycles temporels, périodes d'ouverture des Portails Stellaires et cycle de précession des équinoxes de la Terre Inférieure furent synchronisés sur les cycles d'ouverture du trou de ver de la Terre Parallèle, ce qui obligerait les Portails Stellaires des Halls d'Amenti de la Terre Inférieure à s'ouvrir prématurément en 2012, alors que les jeux de Portails de la Chute de la Voie Lactée Parallèle et de la Terre Parallèle s'ouvraient sous l'influence de la Percée Torale.

Si le Plan Global Illuminati était un succès, la période de 2012 - 2013 amènerait les humains de la Terre à un« rendez-vous final avec la destinée Illuminati » qui serait cataclysmique. Au cours de ce « rendez-vous », notre Système Solaire et le Système Solaire Parallèle fusionneraient dimensionnellement leursVortex Merkaba pour former un seul Merkaba de l'Étoile de Mort Métatronique inorganique à l'intérieur de la Déchirure Temporelle par Percée Torale, ce qui provoquerait une Extinction « Massive et rapide »du champ de vie de chacun des deux systèmes. Ensuite, les deux systèmes solaires seraient « ramenés en arrière dans le temps » jusqu'au centre du champ de déplacement spatio-temporel de la Percée Torale Atlante, de 10 948 av. J.-C., et à partir de là ils seraient assimilés en tant que « quantum ou quantité d'énergie brute » dans le Système à Trou Noir de la Voie Lactée Parallèle « Alpha ». (Une information détaillée sur la Percée Torale, Merkaba de l' Étoile de Mort et Rendez-vous avec la destinée Illuminati est disponible dans les Sujets Fondamentaux : Sommaire-2 .)

Au cours de l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., le NET et le champ géomagnétique de la Terre Inférieure subirent un Déplacement partiel des Pôles, qui les alignèrent avec les champs de la Terre Parallèle, ce qui provoqua à son tour quelques anomalies climatiques et un âge glaciaire partiel sur la Terre Inférieure (notre Terre actuelle). Une fois de plus, la Couche Épigénétique et l'ADN du champ de vie de la Terre Inférieure furent directement touchés par les changements environnementaux dans le champ géomagnétique planétaire. C'est alors que le deuxième « effacement complet de la mémoire » (sur un total de trois) se passa, laissant à nouveau les humains de la Terre dans un état perceptuel primitif, avec perte de la mémoire historique, pratique et celle du langage, et la mutation du « gène humain ordinaire » qui avait commencé en 13 400 av. J.-C. continua à s'accélérer.

À partir de l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., le champ de vie de la Terre Inférieure devint littéralement pris au piège dans le cycle induit par l'environnement d'accélération artificielle du temps, au cours duquel le Templier Planétaire et les Portails Stellaires des Halls d'Amenti de la Terre Inférieure, et par conséquent les biorythmes de leur champ de vie, adoptèrent progressivement un Cycle d'Activation Stellaire plus court ou « Faux Yugas » des Portails de la Terre Parallèle Déchue. Dans la structure des Cycles Temporels Universels naturels, il y a 4 cycles temporels Eyugha dans une période de manifestation / expansion. Chacun des 4 cycles temporels Eyugha est composé de 6 cycles temporels CAS Euiago plus petits, et chaque cycle temporel CAS Euiago est lui-même composé de 6 cycles de Continuum Temporel plus petits. Un des cycles d'ouverture de Portails Stellaires CAS-Euiago organique de la Terre est de 26 556 ans. Un cycle Eyugha planétaire organique de la Terre — soit 6 cycles CAS-Euiago organiques — est de 159 336 ans. Le système de « Faux Yugas » du « Temps Artificiel Illuminati » est structuré sur le calcul temporel de la « précession des équinoxes » s'accélérant artificiellement, soit « 25 920 ans » — le cycle en sens inverse de la progression de l'axe de rotation de la Terre Inférieure , entre un alignement avec Polaris et Vega, qui a lieu à cause de la synchronisation forcée et artificielle des Portails Stellaires Amenti de la Terre Inférieure et du champ géomagnétique avec ceux de la Terre Parallèle et de la Galaxie de la Voie Lactée Alpha. Le relevé de la progression de ce cycle de précession des « Faux Yugas » était et est encore important pour les Aînés Illuminati, car à certaines périodes de ce cycle inorganique un accès direct aux Portails de la Terre Inférieure (notre Terre actuelle) et de leurs territoires devient disponible depuis la Terre Parallèle et le Système à Trou Noir de la Voie Lactée Parallèle.

Quand la Terre Inférieure et notre Soleil furent branchés sur le système Parallèle par l'intermédiaire du Tunnel Solaire Temporel-Torus Atlante et de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., l'orbite de la Terre Inférieureautour du Soleil s'accéléra légèrement (raccourcissant ainsi « l'année » organique de la Terre Inférieure) et devint synchronisée en contre-rotation avec « l'orbite invisible » de la Terre Parallèle autour de son Soleil, et à travers les liens à trous de ver entre les Portails au Centre de chaque Soleil, notre Système Solaire devint un système d'étoiles binaire inorganique, invisiblement lié au Système Solaire Parallèle. Dès que les rotations orbitales et cycles temporels pour l'ouverture des Portails Stellaires de notre Système Solaire furent soumis à une synchronisation avec ceux du Système Solaire Parallèle — à des points précis dans chaque rotation annuelle de la Terre Inférieure autour du Soleil — les Portails Stellaires d'Amenticapturés de la Terre Inférieure se mirent en alignement direct avec les Portails Déchus à Trous de Ver Alpha de la Terre Parallèle et avec les « Trous de Ver intergalactiques Alpha-Omega au Centre Galactique de chaque Voie Lactée ». Chaque année, pendant les périodes d'équinoxe, celui de« l'automne » et celui du « printemps », les Trous de Ver de la Terre Alpha de la Terre Parallèle s'ouvrent directement sur les Portails Stellaires d'Amenti de la Terre Inférieure captive, pendant une période d'environ 2 semaines, et permettent aux Aînés Illuminati de passer aisément de la Terre Parallèle à la Terre Inférieure et d'effectuer des visites . Chaque année, pendant les périodes du solstice d'hiver et du solstice d'été, et à nouveau pendant environ 2 semaines, les trous de ver du Tunnel Solaire Temporel-Torus s'alignent brièvement sur les Portails de la Terre Inférieure et de la Terre Parallèle avec les trous de ver intergalactiques Alpha-Omega au Centre Galactique de chaque Galaxie, ce qui permet aux Aînés Illuminati de passer directement à travers les trous de ver pour se rendre sur la Terre Inférieure à partir de différentes régions des deux galaxies de la Voie Lactée.

Ces « périodes de Communion annuelles » ont été utilisées par les races d'Aînés Illuminati pour leur interaction directe et « patrouille » cyclique des cultures Egyptiennes, Atlantes et pré-anciennes « d'humains Endormis » de la Terre Inférieure. Les calendriers Illuminati basés sur les « Faux Yugas » dépeignant un cycle de précession de 25 920 ans, furent d'abord introduits en Atlantide à la suite de l'événement de la Percée Torale. Ces « Calendriers Illuminati Atlantes » furent utilisés à la fois par les Aînés Illuminati et leurs enfants Humains Illuminati de la Terre Inférieure, afin de « définir exactement les périodes de visites »,pendant lesquelles les Aînés Illuminati reviendraient visiter la Terre Inférieure. Les « Calendriers Illuminati Atlantes, basés sur les Faux Yugas et indiquant l'Ouverture des Trous de Ver Parallèles pendant la Précession des Equinoxes », furent introduits plus tard parmi les populations d'humains Endormis sur la Terre Inférieure, et devinrent l'élément de base du calendrier Maya de la « Fin des Temps » et de nombreux « rites saisonniers Païens ».

À la suite de l'événement de la Percée Torale de 10 948 av. J.-C., avec les anomalies climatiques et du cycle temporel qui en résultèrent, la culture Atlante continua d'évoluer sous le contrôle croissant des Illuminati, alors que les races Aquafereion de l'OECM et de la Rivière de Krystal intervenaient en empruntant les portails de la Terre Supérieure, pour introduire les lignées hybrides d' « Humains-Aquari » sur la Terre Inférieure et procéder à la Régénération biologique des Humains Angéliques, dont le code génétique était très abimé. En 10 500 av. J.-C., les Humains Illuminati lancèrent leur « Conquête Luciférienne » durant laquelle les Îles Atlantes et l'évolution humaine de la Terre Inférieure furent placés sous le contrôle immédiat des Illuminati dominateurs. En 9562 av. J.-C., les Humains Illuminati déraillèrent les tentatives d'intervention dans le Templier de la Terre Inférieure par les Aquafereion de l'OECM et de la Rivière de Krystal, au cours d'un événement connu sous le nom de Grand Enveloppement. En 9560 av. J.-C., les Humains Illuminati Atlantes formalisèrent leur plan de domination de la planète par la création de l'Accord Luciférien et de son agenda de conspiration, la création « d'Un Nouvel Ordre Mondial Atlante » ; et en 9558 av. J.-C. leur mésaventure de la Conquête du Templier se termina par une grande inondation et la disparition sous les flots des trois îles principales de l'Atlantide. Alors que la Conquête du Templier aux mains des Illuminati Atlantes progressait sur la Terre Inférieure, diverses factions parmi les races d'Aînés Illuminati et leurs enfants sur la Terre entrèrent en compétition les uns contre les autres dans le but de faire triompher leurs propres agendas de Domination du Templier de la Terre, et il en résulta une véritable « guerre du Templier (ou réseau énergétique) » sur la Terre Inférieure, chaque groupe d'Aînés Illuminati ayant l'intention de contrôler les Portails Stellaires Amenti de la Terre Inférieure — et par conséquent, la Déchirure Temporelle par Percée Torale inter-galactique — pendant le « rendez-vous avec la destinée Illuminati en 2012 ».

Les querelles intérieures et les « raids » sur les territoires respectifs des lignées raciales d'hybrides Humains Illuminati continuèrent sur la Terre Inférieure, parmi les groupes Illuminati en compétition les uns contre les autres, et ceci jusqu'à 3470 av. J.-C., quand certaines factions parmi les races d'Aînés Illuminati et leurs enfants Humains Illuminati orchestrèrent la troisième et dernière petite accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre, ainsi que le déplacement du champ géomagnétique de la Terre Inférieure qui en résulta. L'événement de 3470 av. J.-C., qui fut accompli depuis une région sur la Terre Inférieure correspondant à l'ancienne Babylone, fut appelé « le Massacre de Babble-on » (le mot « Babble-on » se référant non seulement à la ville de Babylone, mais aussi à sa traduction en anglais : to babble = balbutier, bafouiller. NDT), car il produisit le troisième « effacement de mémoire » de la race humaine sur la Terre Inférieure. Les lignées raciales mutantes au « gène humain ordinaire » de la Terre Inférieure étant une fois de plus réduit, au moyen d'un dérangement électromagnétique dans l'environnement agissant sur la Couche Épigénétique et sur l'ADN, à un état perceptuel primitif avec perte de la mémoire historique, pratique, et celle du langage. L'événement du « Massacre de Babble-on » fut ensuite enregistré dans la traduction Biblique sous la forme d'une histoire, celle de « la Tour de Babel ». (Davantage d'information sur la progression del'agenda de Conspiration Atlante et le Massacre de Babble-on est disponible dans Voyagers Volume-2, 2 e Édition .)

À la suite de la 3 e accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre en 3470 av. J.-C., les groupes d'Aînés Illuminati commencèrent à « rééduquer » les populations « d'humains Endormis » de la Terre Inférieure. Utilisant les « périodes de Communion annuelles » du Calendrier Illuminati Atlante basé sur les cycles accélérés des « Faux Yugas » et indiquant l'Ouverture des Trous de Ver Parallèles pendant la précession des équinoxes, les races d'Aînés Illuminati faisaient cycliquement « la police » parmi les territoires de leur « planète prison » qu'est la Terre Inférieure et « se mélangeaient » périodiquement avec leurs prisonniers humains amnésiques afin de se croiser avec eux et en vue d'avancer systématiquement la cause de leur programme de mélanges génétiques faisant partie de leur Plan Global. Les races d'Aînés Illuminati et les « Êtres Choisis », « l'élite » parmi leurs enfant Humains Illuminati sur la Terre n'ont redonné que des portions choisies de l'ancienne connaissance Atlante aux populations d'humains Endormis, et ils se sont présentés à eux sous la forme de faux « Dieux ». Les Endormis ont appris à « vivre au rythme des saisons », à créer des « calendriers en pierre, temples portails et observatoires astronomiques »grâce auxquels ils pourraient « calculer les temps et lieux des visites de retour de leurs Dieux », afin de se réunir et de se croiser avec eux pendant de telles visites. Et il fut enseigné de nombreux rituels abominables à ces Endormis, tels que conquêtes des grilles territoriales, meurtres, sacrifices, perversions, copulation et possession, par lesquels ils pouvaient « gagner les faveurs » des faux Dieux qui les emprisonnaient. La Connaissance des Portails Stellaires du Templier de la Terre, celle de la Terre Parallèle, des réalités de l'histoire Atlante et de l'origine des races, et des Sciences de Mort Atlantes, ainsi que le Plan Global Illuminati, tout ceci fut réservé à un petit groupe élitiste « d'Êtres Choisis ». La grande majorité des races Humaines Angéliques et Humaines Illuminati furent maintenues dans un état amnésique, d'inconscience, de subjugation et d'ignorance et par conséquent, faciles à manipuler, à tromper et à contrôler. Telle est la réalité de « l'histoire ancienne récente », à partir de laquelle « l'histoire enregistrée contemporaine » a émergé.

À certains anciens groupes choisis par les Aînés Illuminati, tels que les Mayas, il fut confié des aspects plus importants de la connaissance Atlante, que l'on retrouve dans le Calendrier Maya de « la Fin des Temps ». Cet ancien calendrier indique d'une manière « prophétique » la « période de Fin des Temps de 2012 », le moment où le cycle des Faux Yugas, synchronisé artificiellement, des Portails Stellaires de la Terre inférieure et des Portails et trous de ver de la Terre Parallèle, va culminer avec les jeux de Portails de la Terre Inférieure, notre Soleil, ainsi que la Terre Parallèle et son Soleil s'alignant et s'ouvrant sur les Trous de Ver d'Alpha-Omega au Centre Galactique des deux galaxies de la Voie Lactée. Cet « Alignement de Portails Intergalactiques Alpha-Omega en 2012 » a été inventé pour que notre Système Solaire et le Système Solaire Parallèle fusionnent dimensionnellement leurs Vortex Merkaba pour former un seul Merkaba de l'Étoile de Mort Métatronique, au centre du Déchirement Temporel par Percée Torale de 10 948 av. J.-C., en vue d'accomplir l'Objectif Principal du Plan Global Illuminati. Alors que les races d'Aînés Illuminati et leur élite « d'Êtres Choisis » faisaient progresser leurs plans secrets de Conquête Templière et leur« Programme de Rééducation par la Désinformation », l'AG-OECM et les Races de Gardiens de la Rivière de Krystal poursuivaient aussi leurs efforts d'intervention à partir des territoires de la Terre Supérieure et d'autres régions des Systèmes de Monde Libre Universels.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 13:28

Merci Douceur pour ces informations très intéressantes.

Ce texte ainsi que la suite (http://www.french.azuritepress.com/New%20Comers/intro_topic_summary_2.php + d'autres liens donnés sur le site) répondent à quelques questions que je me posais ces derniers temps.
J'ai toujours eu du mal à faire une liaison entre les phénomènes dit "extra-terrestre" (y compris les reptiliens) et les enseignements ésotériques et spirituels en général. Pour moi, il y avait deux mondes distincts que j'avais du mal à lier entre eux.
Les textes fournis par le site que tu indiques donnent des éléments de réponses.
Il y a également quelques explications sur les évènements prévus pour 2012. Cela permet d'avoir une meilleure compréhension du sujet.
Dommage que la plupart des articles sont en anglais et ne sont pas tous traduits. J'ai déjà du mal à comprendre les textes écrits en français. Je ne me sens pas capable de comprendre ceux qui sont en anglais.
Si tu connais d'autres informations de ce genre, n'hésite pas à les fournir...
Merci encore.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:34

Citation :
Dommage que la plupart des articles sont en anglais et ne sont pas tous traduits. J'ai déjà du mal à comprendre les textes écrits en français. Je ne me sens pas capable de comprendre ceux qui sont en anglais.

Bonsoir Didier,

En fait, suite à la demande de groupes d'études francophones, la maison d'édition qui regroupe l'ensemble des travaux de l’ OECM - les Enseignements de la Liberté - propose désormais un ensemble d'articles en FRANÇAIS. Qui plus est, les articles traduits devenant de plus en plus nombreux et détaillés, il circule sur internet un plan d’études suggéré.

Citation :
Si tu connais d'autres informations de ce genre, n'hésite pas à les fournir...

Pour rester dans le cadre de ce post, en complément de lecture car tout aussi intéressant :


1. La structure de Notre Univers : L'univers tout entier n'est pas dû au hasard; il est en fait très structuré et incroyablement bien organisé, avec un synchronisme parfait de l'énergie consciente et de son mouvement (cette structure ne sera pas „inconnue” pour certains membres car il s’agit de la structure énergétique de la Matrice du Temps à 15 dimensions qui sont en fait imbriquées l'une dans l'autre, avec la progression évolutive de la Terre.)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Les dimensions de 1 à 7 sont à basses fréquences; ce sont des mondes de matière dense peuplés d'entités biologiques et de substance matérielle. La dimension 8 est le coeur galactique qui démarque les mondes matériels des mondes spirituels purs. Les dimensions de 9 à 15 sont des mondes d'énergie consciente à très haute fréquence ou mondes pré-matériels peuplés d'êtres de lumière et d'entités qui ne sont qu'énergie pure. Vous remarquerez que ces dimensions vont par jeux de trois. Chaque jeu de trois dimensions s'appelle un Univers Harmonique (UH). Il y a donc cinq Univers Harmoniques (UH) de trois dimensions chaque (UH1 = D1, D2 et D3; UH2 = D4, D5 et D6; UH3 = D7, D8 et D9, etc...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


2. L’ascenssion qui est, nous l’apprenons, avant toute chose „biologique” : Ascension Dimensionnelle á Transmutation Cellulaire basée sur une anatomie également á 15 dimensions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


3. L’activation de l’ADN : dont le Patron est à 12 brins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Mais voici également au complet :

- le Sommaire 1 : donne l’Origine des Enseignements et explique la notion de Terre Inférieure/Supérieure, la provenance du terme alpha/oméga, du calendrier Maya, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- le Sommaire 2: retrace l’Evolution des Enseignements et nous apprend l’existence de la Terre/Univers parallèle (qui est l’Univers VECA composé également de 15 dimensions), nous ouvre les yeux sur la Géométrie Sacrée, la Fleur de Vie/ ou de la mort, l’Arbre de Vie, Métatron, etc.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- le Sommaire 7 : explique l’Etendue de ces Enseignements

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bonne exploration et lecture !

Erika

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 01:02

Merci Erika pour ce message

En parcourant le site hier et ce matin, j'avais vu la table des matières et l'article sur la structure de l'univers. Mais pas les images que tu as mises. C'est très intéressant. J'y retournerai de temps en temps car il donne une vision très précise sur les sujets qu'il traite.
Je me suis inscrit au groupe Yahoo de ce site mais comme la plupart des messages risquent d'être en anglais, il est possible que je n'y comprenne pas grand chose... On verra bien...

Didier
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Nov 2010, 19:32

J'ai fait un résumé du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je me suis occupé que de la partie française car je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour m'en servir comme support de lecture.

J'aurai bien aimé connaître le sentiment de chacun vis à vis de ce qui y est dit.

Le texte qui suit n'est pas mon avis sur le sujet, c'est juste une synthèse de ce que j'ai compris (en essayant d'employer des mots simples plutôt que des mots compliqués qui -selon moi- créent plus de confusion qu'autre chose...)


Ordre Émeraude du Cloître Melchizedek (OECM)


Introduction

L’OECM émet l’idée qu’il y a 12 lignées raciales originelles d'Humains Angéliques sur la Terre, qu'on appelait collectivement les « 12 Tribus Humaines » ainsi que des races « illuminati » (lignée génétique hybride, « partiellement Humaine Angélique et partiellement d'origine Extraterrestre »).

Il y a une « Source Commune » à partir de laquelle toutes les doctrines religieuses modernes et historiques de la Terre ont émergé, y compris les premières inspirations scientifiques.

Des Disques contiendraient ces enseignements qui indiqueraient (entre autres) :

  • Qu’il y a une unité intrinsèque entre « la science et la spiritualité »
  • Que les rapports entre la Science et la Spiritualité, l'Énergie et la Conscience, la Lumière et le Son, constituent la base de toute la Création
  • Qu’il y a un rapport intime entre la conscience, l'esprit et la structure atomique ;
  • Qu’il y a une ossature du monde naturel organique (« trames ») au moyen de laquelle les patrons de matière du champ morphogénétique « vivant » et éternel sont construits.
  • Que tout ce qui est éternel, reste éternel, et tout ce qui est de nature finie s'auto-détruit tôt ou tard, retournant à la Source sous forme d'unités de conscience non-différenciées
  • Qu’à l'origine, tous les êtres et toutes choses ont été créés à partir du Même Champ Unifié de Conscience de la Source-Dieu Éternelle, grâce à la dynamique éternelle de la Science Sacrée, et tous ont été dotés d'un droit de naissance, celui de l'Ascension et du Libre Arbitre.
  • Que les pensées sont des objets. Elles sont des ensembles de particules grâce auxquels la Conscience, en tant que fréquences, peut être dirigée (par notre propre application) jusqu’à devenir une forme manifestée
  • Que l’amour serait un état d’harmonisation vibratoire, une capacité de sentir une résonance avec toutes les expressions de vie.
  • Que nous devons tous faire face à l’existence de la polarité à savoir, une séparation entre Dieu et nous-mêmes, aussi bien qu’entre autrui et nous-mêmes, ce qui crée des conflits. Nous devons nous intégrer à la conscience de notre Christos et à celle de la Source.
  • Qu’un des éléments clés dans la séquence de Transduction-Manifestation est le champ Merkaba. Le champ Merkaba est fait de spirales d’énergie tournant dans un sens différent l’une par rapport à l’autre. On peut dire que ce sont les poumons et le système circulatoire de la Source-Dieu, qui respirent les courants primordiaux vers l’extérieur (grâce à la spirale « masculine » à base électrique qui tourne dans le sens des aiguilles d’une montre) et vers l’intérieur (grâce à la spirale « féminine » à base magnétique qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d’une montre) de la manifestation avec une harmonieuse précision.
  • Que notre planète Terre existe au sein d’une des innombrables structures énergétiques appelées les Matrices de Temps à 15 Dimensions (comportant 5 densités ayant chacune 3 dimensions).
Il y aurait deux terres : notre Terre et une Terre Supérieure qui lui serait « parallèle ».
Ces Terres existent « dans le même espace », mais « selon un angle de rotation différent de leurs particules tournoyantes », aussi bien qu'à une vitesse de tournoiement des particules différente et par conséquent, les deux systèmes de réalité interconnectés restent invisibles l'un par rapport à l'autre.

La race illuminati a manipulé intentionnellement les enseignements originels pour diviser les religions.

Important à comprendre :
« Le Cosmos éternel n'a pas besoin de Systèmes Déchus pour pouvoir « parvenir à son équilibre et le maintenir » ; la Source a simplement permis à ce potentiel d'exister et les Systèmes Déchus ne sont qu'un autre moyen d'expression du Libre Arbitre. Les Lois Cosmiques Éternelles de Physique Multi-dimensionnelle ont été créées par la Source pour servir en qualité de modérateurs organiques de choix par le Libre Arbitre, à travers la dynamique de cause, effet et conséquence ; et c'est grâce à la dynamique inhérente à ces Lois Cosmiques qu'un Équilibre Vivant éternel peut être maintenu à perpétuité, avec ou sans la présence de Systèmes Déchus. »

La première langue qui fut parlée extérieurement dans notre Matrice de temps est la langue Anuhazi, celle des Races de Fondateurs Christos de la Densité 5 (dimensions 13, 14 et 15). La langue Anuhazi est celle de nos ancêtres, les races des Elohei-Elohims, et est aussi la base de toutes les langues parlées sur la Terre aujourd’hui. Elle est malgré tout plus complexe que les langues contemporaines de la Terre, car son alphabet possède 144 lettres.

La langue Anuhazi est faite de tonalités et de sons qui transmettent les fréquences de la Source/Dieu et de la Création. Puisqu’elle contient les fréquences de l’intention d’origine émise par le Divin, elle est par conséquent une manifestation de lumière et de son vivante et consciente. Chaque son, chaque tonalité de cette langue est en résonance avec le patron énergétique de toutes les manifestations lorsqu’elles se trouvent dans leur forme divine d’origine. On pourrait dire que l’Anuhazi est la langue parlée de notre Patron d’ADN ! C’est le vrai Langage de la Création, où le nom (et le son) de tout ce qui est manifesté correspond directement à sa signature énergétique originelle

Au sein de l’Ordre de la Création, de profonds changements au niveau universel, galactique et personnel ont lieu en ce moment même. « Ces changements organiques nous donnent l’opportunité d’accélérer rapidement notre guérison ».

La séquence d’utilisation des outils personnels de l’OECM a été spécialement orchestrée pour permettre :

  1. d’accélérer notre propre processus de guérison, en synchronisme avec les changements planétaires naturels
  2. de nous protéger des changements (artificiels) qui nous sont imposés, ces deux conditions étant aujourd’hui des faits bien réels.
Ascension

L’Ascension est un processus bioénergétique grâce auquel nous pouvons nous « épandre » jusque dans des dimensions de fréquences supérieures, et retourner ainsi à l’état d’Union avec la Source. Nous faisons alors l’expérience de la vie manifestée sur la scène de différents champs d’existence dimensionnalisés.

Les dimensions sont des différentiations de la conscience. Les particules résidant au sein de chaque dimension ou bande de fréquences sont faites du même « matériau » (ou unités de conscience), mais elles ont différents attributs (mouvements de rotation plus ou moins rapides et angles de rotation différents). Nous apprenons que les champs Merkaba (en vertu de leur propre vitesse et angles de rotation), « communiquent » avec les minuscules particules de conscience et « qu’elles leur révèlent » quels sont les attributs (la vitesse et l’angle de leur rotation) qu’ils doivent endosser. Les Merkabas sont par conséquent des structures d’une importance capitale car elles créent une existence dimensionnalisée au sein de la création.

Lorsqu’une individualisation de la Source-Dieu fait l’expérience d’elle-même dans certaines bandes de fréquences dimensionnelles, nous disons qu’elle est ancrée. Un ancrage temporaire est intentionnel et fait partie du plan de manifestation naturel. Les humains ont été conçus avec la capacité naturelle de se dégager consciemment de toute attache dans une dimension. Tout comme les champs Merkaba sont des « organes » énergétiques grâce auxquels nous sommes maintenus bien ancrés dans une dimension ou l’autre, ce sont aussi des outils grâce auxquels nous pouvons nous libérer de toute attache. Les champs Merkaba nous permettent de nous déplacer (ou plutôt, de nous épandre) jusque dans la prochaine dimension d’existence et de faire ainsi une ascension progressive. Les enseignements actuels sur le Merkaba n’atteignent pas tous ce résultat positif, et c’est la raison pour laquelle la mécanique du Merkaba est tellement soulignée et étudiée en détail dans les enseignements de l’OECM.

Dimension - Densité

Notre planète Terre existe au sein d’une des innombrables structures énergétiques appelées les Matrices de Temps à 15 Dimensions.
Les Matrices de Temps sont créées par la Source/Dieu au sein de la Source/Dieu même afin que cette dernière puisse faire l’expérience de tout ce qu’elle désire. Nous sommes créés à « l’image » de la Source/ Dieu et par conséquent, nous sommes des créateurs associés à la Source/Dieu. NOUS créons avec nos pensées et sommes entièrement composés de l’énergie de la Source/Dieu. La totalité de la création est composée de l’énergie consciente de la Source/Dieu, qui existe grâce au fait que la Source/Dieu se divise par étapes successives, en unités d’énergie consciente allant de la plus grande à la plus petite. Cette volonté de miniaturisation progressive de l’énergie consciente de la Source est appelé « le Processus de Création en Escalier ».
La Source/Dieu se réduit elle-même dans les formes manifestées, en reproduisant et distribuant l’Energie Consciente en compartiments qui sont spécifiquement structurés selon le Plan (ou Templier) Divin. La Structure du Plan divin de toute Matrice de Temps contient 5 jeux de 3 compartiments. Ces intrinsèques et spécifiques systèmes d’énergie compartimentée sont appelés des Matrices de Temps. Le processus de réduction de la Source, qui crée une Matrice de Temps, est initié par un « souffle expiré » et un « souffle inspiré » d’énergie consciente.
Ces SOUFFLES créatifs de la Source/Dieu sont créés par la polarisation de ce qu’on appelle les Partiki ou des unités de conscience d’anté-particules, divisées en Partika (anti-particules) et Particum (particules). Le mouvement perpétuel de « fission » et de « fusion » (séparation et reproduction), d’unités Partiki en unités Partika et Particum est appelé « la Phase des Partiki » et est à l’origine du concept de la Sainte Trinité. La Phase des Partiki crée une suite d’unités de conscience qui clignotent ou « apparaissent et disparaissent » d’une manière continue et à des vitesses variables, se groupant pour former des « séquences clignotantes linéaires ». Ces séquences clignotantes linéaires constituent la structure de TOUTE la Création, de TOUTES les Formes de Vie, y compris ce que nous pouvons voir sous forme de protons, neutrons et électrons dans le domaine de réalité (ou l’hologramme) de la Terre

Chez les humains, ces différents niveaux d’expression de l’Être sont appelés :
- L’Incarné (dans les dimensions 1, 2 et 3 ou la PREMIÈRE DENSITÉ)
- L’Âme (dans les dimensions 4, 5 et 6 ou la DEUXIÈME DENSITÉ)
- La Surâme (dans les dimensions 7, 8 et 9 ou la TROISIÈME DENSITÉ)
- Le Christos ou l’Avatar (dans les dimensions 10, 11 et 12 ou la QUATRIÈME DENSITÉ)
- Le Rishi (dans les dimensions 13, 14 et 15 ou la CINQUIÈME DENSITÉ)

Il existe en parallèle, une expression de notre planète Terre dans chaque niveau de Densité ou Univers Harmonique.
- Dans le PREMIER Univers Harmonique, on l’appelle la Terre
- Dans le DEUXIÈME Univers Harmonique, on l’appelle Tara
- Dans le TROISIÈME Univers Harmonique, on l’appelle Gaia
- Dans le QUATRIÈME Univers Harmonique, on l’appelle Aramaténa

Les Projections Hologrammiques de la Conscience

Le processus de la Source/Dieu s’exprimant sous forme d’unités de conscience de plus en plus petites signifie que TOUTE la création prend place à l’intérieur de la Source/Dieu, au sein du même temps et du même espace. L’impression que l’on est contenu tout entier dans une densité à trois dimensions isolée du reste, autant que la perception d’un espace-temps linéaire, sont le résultat de la structure et de la fonction de ce qu’on appelle l’hologramme à trois dimensions. Même si, en tant qu’humains et expressions de la Source/Dieu, nous avons souvent l’impression d’être séparés de la Source/Dieu, ceci est une illusion créée par le phénomène du hologramme.
Le temps et l’espace sont aussi le résultat du hologramme, qui permet aux entités conscientes de faire l’expérience de mouvement et du caractère linéaire de leur expérience hologrammique. Même si, dans l’absolu, l’Espace-Temps est une illusion, le processus de création, qui inclut l’expérience que l’on a de l’espace-temps, sera considéré comme étant « la réalité » au sein des limites de la structure de la Matrice de Temps, aussi longtemps que la conscience de l’individu est stationnée dans un système de Matrice de Temps. L’intention d’origine de la Source/Dieu, lorsqu’elle expérimente à l’intérieur d’elle-même, est de permettre l’expression individualisée, pour se connaître elle-même, à la fois en qualité de créateur et de création.
La Conscience qui fait l’expérience d’un Champ de Réalité au sein d’un Hologramme à 3 Dimensions, se sent séparée des quatre autres Densités ou Champs de Réalité au sein de la Matrice de Temps à 15 Dimensions, ceci à cause de la présence de structures énergétiques spécifiques entre chaque Densité, que l’on appelle les Zones de Répulsion Magnétique ou Zones de Vide. Ces Zones de Vide ont pour fonction de « séparer » les séquences linéaires clignotantes et les Unités de Conscience stationnées à chaque niveau de Densité. Ces Zones de Vide sont donc importantes pour créer l’illusion de séparation entre les différents niveaux de conscience qui existent dans chaque Densité, et permettre une expérience et une expression individuelle de la Source/Dieu à chaque niveau de Densité. Au cours de l’Ascension Biologique, nous sommes capables d’ouvrir à volonté ces Zones de Répulsion Magnétique et de faire l’expérience de nos autres « SOI » conscients, qui existent simultanément dans les autres Densités. C'est souvent décrit comme un état « d’Unité avec le Tout ».
Les séquences de mise en phase sont uniques à chaque dimension, et la Phase des Partiki au sein de ces séquences est dotée de ce qu’on appelle un Angle de Rotation des Particules Tournoyantes (ARPT). Chaque Dimension est séparée de la suivante par un ARPT de 90 degrés, et chaque Densité est séparée de la suivante par un angle de 45 degrés. Cette différence d’ARPT de 90 degrés entre les trois bandes dimensionnelles au sein d’une Densité constitue la clé qui crée l’illusion d’un Hologramme à 3 Dimensions, ainsi que l’illusion d’un espace-temps linéaire. En plus des Zones de Répulsion Magnétique ou Zones de Vide, les différents ARPT des densités voisines donnent l’illusion qu’elles sont séparées les unes des autres alors qu’en fait, elles existent dans le même espace-temps. Ces hologrammes à trois dimensions, existant au sein du même espace-temps, sont souvent décrits comme étant les Sphères à l’intérieur des Sphères de la Création.

Unité

Soudain, nous découvrons que nous ne pouvons pas « être en-dehors » des choses. Nous ne pouvons pas « être en retrait alors que la vie passe devant nous ». Nous ne pouvons pas rester séparés « à l’extérieur », car par la nature même de notre existence, nous formons un maillon intrinsèque et une force créatrice efficace au sein de la création toute entière. Grâce à ce savoir, nous pouvons commencer à percer les secrets de l’ÊTRE, alors que nous cessons de nous voir comme des créatures mortelles prises au piège dans un corps physique fait de matière grossière et finie et que nous commençons à NOUS CONNAÎTRE NOUS-MÊMES EN TANT QU’EXPRESSION D’UN DOMAINE DE VAGUES CONSCIENTES, DES ÊTRES SENSITIFS ET ÉTERNELS RÉSIDANT DANS UN UNIVERS ÉTERNEL, et dans lequel l’Énergie Consciente ne peut être ni créée ni détruite ; elle ne peut que changer perpétuellement de forme.
Nous ne nous percevons plus sous la forme d’êtres « non infinis » dotés d’une capacité limitée d’influencer un monde séparé de nous. Car maintenant, nous savons que nous sommes des vagues scalaires évoluant au sein d’un océan peuplé d’autres vagues scalaires, et que le schéma vibratoire de notre Être forme une partie intrinsèque du tout. Alors que nous commençons à nous percevoir nous-mêmes dans les termes de la réalité illimitée de notre nature, plutôt qu’à nous définir selon les limites de l’illusion manifestée devant nous, nous commençons à reprendre notre pouvoir d’influencer tout changement désiré dans notre vie.
Dans la Guérison Kathara, la connaissance est appliquée en qualité d’outil grâce auquel on peut gagner la sagesse de l’expérience directe. Le fait de penser ou de croire sont des caractéristiques d’un esprit « non-infini » qui base sa connaissance sur l’accumulation de données, alors que le Savoir par la cognition directe de « l’expérience d’Être » est une caractéristique de la Conscience qui « se sait éternelle ».

Principaux évènements historiques

  • -446 millions av JC : 1ère extinction de masse
  • -364 millions av JC : 2ème extinction de masse
  • -252 millions av JC : 3ème extinction de masse (la plus importante)
  • -250 millions av JC : Premier Ensemencement d'Humains Angéliques sur la Terre Parallèle
  • -200 millions av JC : 4ème extinction de masse (période Triasique Jurassique)
  • -65 millions av JC : 5ème extinction de masse (période du Crétacé Tertiaire)
  • -25 millions av JC : Premier Ensemencement de la lignée Humaine Angélique sur Terre
  • -800 000 av JC : Lignées d'Humains Angéliques contemporaines (quand le Troisième Ensemencement des 12 Tribus d'Humains Angéliques commença)
  • -670 000 av JC : Arrivée des lignées raciales d'hybrides Humains-Illuminati de la Terre
  • -250 000 av JC : Arrivée de la lignée Illuminati contemporaine (émergeant d'une souche évolutive primate – ET (Extra-Terrestre) – humaine hybride connue sous le nom de « Léviathan »)
  • -28 000 av JC : Continent Atlante réduit à trois nations insulaires à la suite d’événements cataclysmiques
  • -22 326 av JC : Dernier Cycle d'Activation Stellaire (CAS)
  • -13 400 av JC :
    . Effondrement du Champ Géomagnétique de la Terre
    . Renversement temporaire qui créa quelques anomalies climatiques, la perte supplémentaire de certains territoire des Îles Atlantes
    . Mutation de l'ADN. certaines portions de l'ADN devinrent « l'ADN rebut » (l'ADN ne « code pas les protéines » et par conséquent, il ne semble pas qu'il y ait aucun but biologique actif). En conséquence, le génome des Humains Angéliques perd progressivement ses codes d'ADN originel. En contrepartie, le génome des Humains Illuminati gagne la possibilité de se libérer du contrôle hiérarchique de leurs Aînés Illuminati
    . 1ère accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre (qui cause cycle de précession des équinoxes) : cycle passa de 26 556 années à 25 920 ans
    . Division artificielle des plans de la Terre créa l'anomalie d'une Terre « Supérieure » et d'une Terre « Inférieure » ; toutes les deux partageaient le même spectre de fréquence de la troisième dimension, mais la « pulsation temporelle » à l'intérieur du spectre de fréquence commun commença à diverger.
    l'Ascension biologique était encore possible, mais uniquement à partir de « la Terre Supérieure »
    . 1er effondrement de la mémoire
  • -10 948 av JC :
    . 2ème accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre. Le cycle passa de 25 920 à 25 771 ans
    . 2ème effondrement de la mémoire
    . Modification du champ géomagnétique de la Terre Inférieure : Déplacement partiel des Pôles, qui les alignèrent avec les champs de la Terre Parallèle, ce qui provoqua à son tour quelques anomalies climatiques et un âge glaciaire partiel sur la Terre Inférieure (notre Terre actuelle)
  • -3 470 av JC :
    . 3ème accélération de l'oscillation de l'axe de rotation de la Terre
    . 3ème effondrement de la mémoire (« le Massacre de Babble-On » ou « Babble-On Massacre » se référant à la ville de Babylone). Ce massacre fut enregistré dans la traduction Biblique sous la forme de l’histoire de la « la Tour de Babel » (à chaque perte de mémoire, il y a également perte du langage).
Remarque :

Aucune de extinctions de masse n’étaient « des événements soudains résultant de conditions environnementales naturelles » ; ces événements d'extermination furent orchestrés délibérément par les groupes ET des Aînés Illuminati en compétition les uns contre les autres, dans le cadre de leur longue bataille pour « la domination des Portails Stellaires du Templier de la Terre ».

2012

En -22 326 av JC, il y a eu le dernier Cycle d'Activation Stellaire (CAS).

Pendant les derniers 13 000 ans tout spécialement, les forces composées d'Humains-Illuminati guidés par leurs « Aînés et dirigeants hors planète », ont secrètement « préparé et cultivé la masse de l'humanité », dirigeant chacun vers son « rendez-vous avec la destinée », ce qui aurait lieu pendant une période particulière « à grande signification planétaire ».

En l'an 2000 notre Terre est assurément entrée dans la « période à grande signification planétaire ».
Un Cycle d'Activation Stellaire (CAS), encore appelés « Cycles d'Ascension »…, de l'an 2000 à 2017.

Si le Plan Global Illuminati était un succès :

  • Il y aura une « Déchirure » dans le Temps de 10 948 av. J.-C. appartenant au « passé Atlante », qui projettera ce dernier jusque dans la « période future », celle de notre présent en 2012. Il y aura donc une fusion anormale de deux espace-temps ou encore, une convergence entre le « passé et le futur dans le présent ».
  • Une fois que cette fusion sera faite, notre Terre et la Terre Parallèle ainsi que notre Soleil et le Soleil Parallèle, vont alors commencer un Déplacement de leur champ géomagnétique et de leurs Pôles, ce qui produira un cataclysme, ainsi qu'une Rotation Géographique de la « Croûte Terrestre », au maximum de l'Alignement de la Chute Alpha-Omega, qui aura lieu le 21 Décembre 2012, ceci en vue de reprendre les alignements polaires planétaires et solaires qui existaient dans le passé, en 10 948 av. J.-C. et existeront aussi dans le présent à partir du 21 Décembre 2012

    Un réseau de cristaux situé à l'intérieur de la Terre, à différents endroits sous la surface du sol, dans la croûte et le manteau de la Terre, aussi bien qu'en son centre aurait le pouvoir d'influencer directement la fonction du champ géomagnétique de la Terre.

    Ce réseau agit sur la résonance du centre de la Terre (son rythme de vibration ou « résonance de Schumann »), aussi bien que la vitesse « d'oscillation de l'axe de rotation de la Terre » (ou cycle de rotation lent de l'axe géographique de la Terre, incliné à 23.5 degrés, qui crée le cycle de « précession des équinoxes »)

    Le champ géomagnétique de la Terre influence directement l' ADN et la banque de mémoire de toutes les formes de vie biologiques par son interaction avec la Couche Épigénétique — l'enveloppe chimique entourant l'ADN — qui déclenche la réponse des gènes dans l'ADN.



  • L’ effondrement temporaire du champ géomagnétique, provoquerait au cours d'une période de 3 à 6 jours, un Déplacement Rapide et Cataclysmique des Pôles géomagnétiques, ainsi qu'une « Rotation de la Croûte Terrestre » pour reprendre les alignements solaire, polaire et planétaire qui existaient en 10 948 av. J.-C. Cette période de 3 à 6 jours représentera alors la Sixième et Dernière Extinction de la totalité du champ de vie sur la Terre ;
  • C'est à partir de cette extinction biologique que la « Récolte des Quantum » aura lieu aux mains des Illuminati, la récolte du quantum énergétique du corps, de l'esprit et de l'Âme de tout ce qui existait auparavant.
Chaque forme de vie biologique représente un « quantum électromagnétique biologique ».

Le but des illuminati est de puiser l’énergie des humains angéliques pour redonner artificiellement vie à leur monde qui est en train de disparaître.

À certains anciens groupes choisis par les Aînés Illuminati, tels que les Mayas, il fut confié des aspects plus importants de la connaissance Atlante, que l'on retrouve dans le Calendrier Maya de « la Fin des Temps ». Cet ancien calendrier indique d'une manière « prophétique » la « période de Fin des Temps de 2012 », période où notre Système Solaire et le Système Solaire Parallèle fusionneraient.

Est-ce que la Terre va devoir subir une « Sixième Extinction en Masse » à cause du Déplacement des Pôles géographiques et géomagnétiques que les Aînés Illuminati ont l'intention de provoquer en 2012, en tant qu'objectif principal de leur Plan Global ?

NON, pas pendant la période de 2012 à 2013.
le Déplacement Rapide des Pôles géomagnétiques et le Déplacement des Pôles géographiques par « Glissement de la Croûte terrestre », que les Illuminati ont l'intention de provoquer entre Octobre 2012 et Février 2013, ne se déroulera pas selon le plan des Aînés Illuminati.

Malgré tout, l'immersion dans la Déchirure Temporelle, avec comme résultat final le « Déplacement Rapide des Pôles » de la Terre et de notre Soleil, ainsi que leur Transformation en Étoile de Mort ne peuvent pas être évités, mais ces événements seront retardés et ne pourront avoir lieu que pendant la période allant de 2230 à 2976

Puisque la Terre évitera le Déplacement Rapide des Pôles et l'Extinction en Masse prévus pour 2012 par les Aînés Illuminati, cela veut-il dire que les Changement sur la Terre, anomalies climatiques, problèmes politiques et économiques vont pouvoir être évités ?

Il y aura encore des problèmes environnementaux pressants tels que l'accroissement de l'instabilité des plaques tectoniques et le réchauffement global de la planète, qui sont dûs aux accélérations de fréquence du Templier Métatronique, à la fuite continue de la couche d'ozone et à l'augmentation des Projections de Masse Coronale . Les problèmes contemporains de pollution globale, d'extinction des espèces et de perte de ressources renouvelables, continueront à s'amplifie

En 2012 ou 2013, il n’y aura plus de possibilité d’ascension jusque sur la Terre Supérieure à cause d'anomalies environnementales qui vont survenir sur Terre en 2012 - 2013, comme résultat du Plan Global Illuminati.

L’ascension « biologique » serait tout de même possible entre 2012 et 2230 pour les personnes qui ont pu retenir et réveiller leur potentiel génétique pendant la durée des anomalies dans l'environnement planétaire. Pour les autres, l'Ascension ne sera possible qu’après la mort du corps physique.

Après 2230, les Portails Stellaires principaux entre la Terre Supérieure et la Terre Inférieure seront fermés en permanence et le Passage d'Ascension de la Terre Inférieure à la Terre Supérieure, la voie de l'Évolution Supérieure jusqu'à la Vie Éternelle, ne sera plus possible.

Le potentiel d’Ascension biologique sera transmissible « génétiquement » à tout enfant conçu pendant ou après la « fenêtre d'opportunité de 2012-2013 », et également, à travers le Lien Ethérique avec le Patron de l'ADN parental, à tout enfant né précédemment et qui est parvenu à l'âge de 33 ans ou qui a moins de 33 ans.

Ainsi, que peut donc faire une humanité bienveillante « entre temps », en guise de préparation pour 2012 et au-delà ?

AIMER et Laisser Vivre, et veiller à ce que nos choix personnels soient remplis de sagesse … TELLE EST la réponse courte et immédiate.

Le drame planétaire actuel nous lance un défi, individuellement et en tant que « race humaine ordinaire », celui de « devenir nous-mêmes le changement que nous voudrions voir dans le monde », comme Gandhi l'a si éloquemment dit. Nous pouvons encore changer notre destinée personnelle — ainsi que notre relation personnelle avec la Voie de la Chute et du Retour (à la Source par poussière de l'espace), la voie même sur laquelle la planète est maintenant alignée — en choisissant de nous changer nous-mêmes. La partie de nous-mêmes qui a le plus besoin de changer n'est pas tellement les « associations idéologiques externes » que nous choisissons d'avoir, mais plutôt la réalité sous-jacente de l'énergie ou fréquence vibratoire contenue dans notre Réseau Encodé personnel, qui est bien présente derrière notre conscience et notre forme atomique biologique.

Qu'est-ce que tout cela vous inspire ?

Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 23:23

Je vais donner quelques questions que je me pose concernant le site résumé ci-dessus.

1) Globalement, je trouve qu'il fournit des messages auxquels j'adhère concernant la spiritualité. Mais est-ce un moyen "d'attirer le public" ou vraiment est-ce le but fondamental de ceux qui ont créé ce site ? Je ne sais pas quoi répondre à cette question.

2) Il a l'air d'y avoir pas mal de commerce fait autour de ce site. Est-ce que le but de ce site est le commerce ou réellement d'aider l'humanité ?

3) Le site parle du fait que les « enseignements » sont reçus par "Communication Keylontique". Ils disent que c’est un processus de transfert interdimensionnel de données électroniques. Ce n'est pas du tout comme le processus communément connu de nos jours sous le nom de « channeling » ou « médiumnité consciente » . Le channeling serait une « méthode peu sûre et peu fiable de communication interdimensionnelle ».
Je ne suis pas trop d'accord avec cette manière de voir les choses.
Que ce soit par channelling ou par "communication keylontique", dans les deux cas, il faut faire confiance à celui qui envoie les messages.
Il est vrai que les mediums peuvent "se faire avoir" par des entités "farceuses" mais celui qui reçoit les messages keylontiques peut se faire avoir aussi.
Car qui peut savoir qui est au bout du fil et son véritable objectif ? Et même si ils disent que les messages sont protégés, je pense qu'il est plus facile de "pirater" des messages électroniques que des messages mediumniques.

4) L'histoire des disques me fait penser aux wingmakers. Je ne maitrise pas totalement ce sujet mais je crois qu'il y avait des disques également mais dont la technologie ne permettait pas de lire le contenu.
Est-ce que les disques de l'OECM sont des disques similaires ou est-ce qu'ils n'ont rien à voir ?
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait eu à un moment donné 11 disques volés par les "illuminati". Je ne sais pas non plus ce que seraient ces 11 disques. Y a t'il un rapport ou pas du tout ?

5) Je ne maitrise pas du tout le sujet des "flottes" célestes.
D'après le site Avant l'apparition sur Terre des technologies de Science de Mort de « la Fleur de la Fatalité », elles étaient appelées « les Enseignements de la Science de Mort Métatronique » dans notre Univers local, un mot dérivé d'une entité collective locale appelée « Métatron » et qui y fut pour beaucoup dans l'importation plus directe des Sciences de Mort dans notre Galaxie locale.
Métatron serait donc un "méchant". Certaines personnes m'ont dit qu'ils pensaient que Métatron était plutôt du bon côté.
Qui croire ?

6) Dans le site, on lit aussi à un endroit que Thot aurait volé un des disques pour un mauvais usage d'après ce que j'ai cru comprendre.
D'après ce que j'avais lu le concernant, Thot aurait été l'initiateur de l'Egypte.
Il fut connu également sous le nom de Hermès chez les Grecs.
Et il fut qualifié de Hermès Trismégiste (ou trois fois grand), parce qu'il cumulait trois fonctions : roi, législateur et prêtre
Est-ce que réellement il a pu ne pas être si grand que ça et être du côté "obscur" ?

7) Le nombre d'or et suite de Fibonaci serait quelque chose de "dénaturé" car non éternel.

La suite de Fibonacci illustre une progression numérique constante dans laquelle « le nombre suivant de la suite » est obtenu en « additionnant ensemble », c'est-à-dire en « dévorant », les deux nombres précédents de la suite. Si nous pensons à chaque nombre comme représentant « un quantum d'énergie » ou « quantité d'énergie », alors les deux nombres précédents sont « ajoutés l'un à l'autre » et dévorés afin de « devenir le nombre suivant », sans rien laisser à leur place. Les « nombres précédents » deviennent une « quantité finie » qui doit « disparaître ou mourir » afin que le nouveau nombre puisse « naître ». Par conséquent, TOUS les « nombres » contenus dans la suite de Fibonacci représentent des formes d'énergie finie qui seront dévorées et cesseront d'exister afin que la « prochaine génération » puisse naître. Il s'agit d'un « recyclage d'énergie finie » pour créer un accroissement, et non d'un accroissement par auto-génération d'énergie et par conséquent, le mécanisme de la suite de Fibonacci représente une formule de croissance-expansion pour la vie finie, et non pas pour la vie éternelle organique. On peut assurément trouver le modèle de croissance-expansion de la suite Fibonacci dans la nature, mais uniquement dans les structures d'énergie des formes biologiques de nature finie — ce qui inclut beaucoup de formes de vie, mais pas toutes, dans notre monde contemporain sur la Terre.

Si l'on compare la suite de Fibonacci de la vie finie avec la progression numérique de la Suite de Krystal tirée des enseignements contenus dans le Disque CDT, la progression numérique a lieu en multipliant les nombres précédents, par incrément très précis basé sur les structures fondamentales, générées par la rotation de la Grille Kathara pour créer l‘ « expansion suivante », ce qui laisse le « nombre précédent » intact. En termes de « quantum d'énergie », l'intégrité du quantum éternel de tous les nombres précédents reste constante, alors que les quanta des nombres précédents sont multipliés par auto-génération d'énergie pour « créer le nombre unique suivant ». Par conséquent TOUS les « nombres » dans la Suite de Krystal représentent des formes d'énergie éternelle qui resteront telles quelles à travers l'éternité et toujours en relation avec le point central d'origine hors duquel elles ont toutes émergé, et toujours dans le contexte de ce qu'elles sont « devenues au cours de leur croissance », alors que la « prochaine génération » émerge en tant que quantum unique d'expansion né de la multiplication relative des quanta précédents. Cela « crée un nouvel accroissement par auto-génération perpétuelle de l'énergie », et non un accroissement par « recyclage d'énergie finie » ; ainsi, le mécanisme de la Suite de Krystal laisse entendre qu'elle représente une formule de croissance-expansion pour la vie éternelle organique, et non pas pour la vie finie inorganique. Le modèle de croissance-expansion de la Suite de Krystal existe aussi dans la nature, dans les structures d'énergie et formes biologiques d'une nature éternelle organique — ce qui inclut toutes les formes de vie dans les Mondes Libres des « Systèmes d'Ascension à Vie Éternelle ».


Je ne suis pas parfaitement convaincu par la démonstration. Je ne sais pas ce que chacun en pense.
Je pense que dire que le fait d'ajouter un nombre à un autre cela signifie "dévorer" les nombres est purement subjectif. On peut interpréter la somme un peu comme ça nous arrange...


Globalement, j'aime bien les informations véhiculées par ce site bien que je ne sache pas du tout quelle crédibilité on peut leur donner.
Il y a pas mal de points qui pourraient compléter des informations que j'avais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 11:04


bonjour Didier,
et bien voilà , ma conclusion est tienne, et je l avais déjà partagé ici au temps où Markaz avait fait ses exposés , basés sur ces textes de french.azuritepress.com sur ce forum et ici aussi pour ceux qui souhaitent en avoir un aper
çu:

Citation :
Je ne suis pas parfaitement convaincu par la démonstration.

j ai laissé volontairement Douceur s exprimer ici sur ce sujet , afin de susciter un "nouveau débat" , mais en ce qui me concerne , et même après relecture de certains posts, je n y trouve pas "matière" à revoir ma position...j avais déjà écrit ceci le Mar 23 Mar 2010 - 21:45
Citation :

Bonsoir à vous tous qui animer ce débat, je vous en remercie!

j ai ceci à vous partager en guise de leçon que j ai apprise , et donc non moralisatrice à votre égard, suite à toutes mes lectures et adhésions à divers "cercles" ces 10 dernières années.
J ai aussi été très interpellée par les écrits "Keylontic " et ma rencontre (virtuelle) avec Marcaz en fût une suite logique...malgré quelques déconvenues, on ne va pas y revenir....

revoir vos échanges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

richel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:39

Bonsoir Infomysteres,
Bonsoir à tous !

Voici quelques illustrations avant de passer aux questions :

Citation :
Que notre planète Terre existe au sein d’une des innombrables structures énergétiques appelées les Matrices de Temps à 15 Dimensions (comportant 5 densités ayant chacune 3 dimensions).

Il y aurait deux terres : notre Terre et une Terre Supérieure qui lui serait « parallèle ».
Ces Terres existent « dans le même espace », mais « selon un angle de rotation différent de leurs particules tournoyantes », aussi bien qu'à une vitesse de tournoiement des particules différente et par conséquent, les deux systèmes de réalité interconnectés restent invisibles l'un par rapport à l'autre.

Ce que l'on voit ci-dessus (zone rouge et bleue) est une matrice temporelle naturelle à 15 dimensions (bien entendu basée sur l'Arbre de vie Kristique (=grille kathara) à 12 centres - et non pas basée sur l'arbre de vie dites métatronique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arbre de vie métatronique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il faut imaginer la Terre Paralléle á une rotation angulaire "positive" de 90° (vers la "droite") : la matrice temporelle et son "double" se trouvant á droite et en haut.
La Terre ET la Terre paralléle forme "ensemble" une CROIX.

Article sur la matière et l'anti-matière :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Les séquences de mise en phase sont uniques à chaque dimension, et la Phase des Partiki au sein de ces séquences est dotée de ce qu’on appelle un Angle de Rotation des Particules Tournoyantes (ARPT). Chaque Dimension est séparée de la suivante par un ARPT de 90 degrés, et chaque Densité est séparée de la suivante par un angle de 45 degrés. Cette différence d’ARPT de 90 degrés entre les trois bandes dimensionnelles au sein d’une Densité constitue la clé qui crée l’illusion d’un Hologramme à 3 Dimensions, ainsi que l’illusion d’un espace-temps linéaire. En plus des Zones de Répulsion Magnétique ou Zones de Vide, les différents ARPT des densités voisines donnent l’illusion qu’elles sont séparées les unes des autres alors qu’en fait, elles existent dans le même espace-temps. Ces hologrammes à trois dimensions, existant au sein du même espace-temps, sont souvent décrits comme étant les Sphères à l’intérieur des Sphères de la Création.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
Un réseau de cristaux situé à l'intérieur de la Terre, à différents endroits sous la surface du sol, dans la croûte et le manteau de la Terre, aussi bien qu'en son centre aurait le pouvoir d'influencer directement la fonction du champ géomagnétique de la Terre.

Ce réseau agit sur la résonance du centre de la Terre (son rythme de vibration ou « résonance de Schumann »), aussi bien que la vitesse « d'oscillation de l'axe de rotation de la Terre » (ou cycle de rotation lent de l'axe géographique de la Terre, incliné à 23.5 degrés, qui crée le cycle de « précession des équinoxes »)

Le champ géomagnétique de la Terre influence directement l' ADN et la banque de mémoire de toutes les formes de vie biologiques par son interaction avec la Couche Épigénétique — l'enveloppe chimique entourant l'ADN — qui déclenche la réponse des gènes dans l'ADN.

Une image postée par Pascalle sur le forum illustre un de ces réseaux de cristaux géants :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:51

Citation :
1) Globalement, je trouve qu'il fournit des messages auxquels j'adhère concernant la spiritualité. Mais est-ce un moyen "d'attirer le public" ou vraiment est-ce le but fondamental de ceux qui ont créé ce site ? Je ne sais pas quoi répondre à cette question.

2) Il a l'air d'y avoir pas mal de commerce fait autour de ce site. Est-ce que le but de ce site est le commerce ou réellement d'aider l'humanité ?
Une petite anecdote... vécue.

Un astrologue surpris par mon thème, me dit, vraiment, tu dois rencontrer X.

Intriguée, je téléphone et apprend que cet homme, une semaine plus tard, organise une soirée Partage. Il m’est demandé, pour participer, de me munir du livre de X et d’une aiguille de seringue ??? J’achète le livre que je n’avais et fait plusieurs pharmacies avant d’obtenir cette aiguille sans ordonnance. Arrive la soirée, et je m'y rends. A l’entrée de la salle, ho surprise, des jeunes femmes m’arrêtent et me demandent « Avez-vous l’aiguille ? Si vous n’en avez pas, nous vous en donnons une car vous en aurez besoin ! ».
A. J. Christian (voir Wikipedia) car tel est son nom, arrive et étrangement annonce : « ce soir, je dois transmettre qqch á qqn. ». La première partie de la soirée se déroule et toujours aucune mention de faite sur cette aiguille. Puis entracte et la seconde partie de la soirée démarre. Christian prend alors cette aiguille entre ses doigts et la montre. Je perçois distinctement, dans la salle, tant l’atmosphère est dense, les pensées des participants (Ho mon dieu, que va-t-il nous demander de faire ?) qui retiennent leur souffle.

C’est alors qu’en soulevant l’aiguille, il dira tranquillement, voilà « LA raison ! ». En effet, si ce soir, la salle n’est qu’à moitié pleine, c’est á cause de cette seringue !...

En entendant le mot « seringue », beaucoup ont changé d'idée et ne se sont même pas déplacés et certains de ceux, qui se sont rendus sur place, sont retournés sur leurs pas.
... Cela a sa raison d’être.

Les personnes qui étaient restées jusqu’au bout, étaient celles qui a aucun moment ne s’étaient laissées aller aux doutes ou aux spéculations. Etaient-celles qui n’avait rien trouvé à redire lorsqu’il leur a été dit, vous devez acheté un livre pour... Ce sont celles qui ne ce sont pas laisser envahir par la peur de la seringue ou par les raisonnements des autres participants pendant l’entracte, ce sont celles qui n’ont « mis » aucun obstacle entre eux et Christian. La Rencontre a donc bien pu avoir lieu.

J’aborde l’Enseignement transmis par les Speakers de la même manière... comme une véritable Rencontre mais ne me fie qu'à mes expériences authentiquement vécues.

Citation :
3) Le site parle du fait que les « enseignements » sont reçus par "Communication Keylontique". Ils disent que c’est un processus de transfert interdimensionnel de données électroniques. Ce n'est pas du tout comme le processus communément connu de nos jours sous le nom de « channeling » ou « médiumnité consciente » . Le channeling serait une « méthode peu sûre et peu fiable de communication interdimensionnelle ».
Je ne suis pas trop d'accord avec cette manière de voir les choses.
Que ce soit par channelling ou par "communication keylontique", dans les deux cas, il faut faire confiance à celui qui envoie les messages.
Il est vrai que les mediums peuvent "se faire avoir" par des entités "farceuses" mais celui qui reçoit les messages keylontiques peut se faire avoir aussi.
Car qui peut savoir qui est au bout du fil et son véritable objectif ? Et même si ils disent que les messages sont protégés, je pense qu'il est plus facile de "pirater" des messages électroniques que des messages mediumniques.
Il y a un élément clé et qui, selon moi, fait toute la différence entre channeling et communication keylontique et c’est l’ADN. C’est l’ADN adéquat et activé qui « se branche » pour communiquer et pas « seulement » la cerveau/la pensée. C’est donc une communication directe qui se produit entre les disques et la personne, autrement dit, il s’agit de cognition directe de savoir, qui ne nécessite aucunement la participation d’entités, intercallées, entre la personne et les disques.

Citation :
Au cours de chaque période, un groupe de plusieurs individus s'incarne et chacun d'eux porte dans son ADN des configurations précises ; une fois activées, ces configurations ouvrent certains « canaux électromagnétiques » dans les circuits neurologiques, permettant à ceux qui les possèdent de recevoir en toute sécurité des flux de données électroniques et ceci, directement depuis l'AG-OECM. Alors que le temps passe et que les codes ADN endormis s'activent, ces individus deviennent progressivement capables de recevoir biologiquement et de traduire neurologiquement l'information acheminée dans les flux de données en provenance de l'AG-OECM, leur permettant de développer une communication inter-dimensionnelle claire, consciente et protégée avec l'AG-OECM ; ce processus de transfert interdimensionnel de données électroniques est appelé une Communication Keylontique.

Cette Communication Keylontique n'est pas du tout comme le processus communément connu de nos jours sous le nom de « channeling » ou « médiumnité consciente » . Le Channeling est un processus au cours duquel l'essence ou esprit d'un individu ou collectif désincarné pénètre temporairement (et parfois même en permanence) dans le corps physique, le champ bio-énergétique et la conscience d'un être humain incarné, afin de communiquer avec le monde humain. Les Adeptes Adashi et l'AG-OECM ne pratiquent pas le channeling parce que dans la plupart des cas, cela provoque des dégâts dans l'ADN humain, qui peuvent interférer sévèrement avec l'évolution biologique et spirituelle de l'individu concerné ; c'est pour cette raison que le channeling est considéré comme « un grand risque ». Dans de trop nombreux cas, à la fois le « channeling » et la « transe médiumnique » (ou channeling inconscient ) peuvent aussi mener à un « déplacement de l'identité », temporaire ou permanent, c'est-à-dire une « possession ». Dans ce cas, le channeling et la transe médiumnique sont à considérer comme très dangereux. Raison pour la quelle les Adeptes Adashi et l'AG-OECM considèrent qu'il s'agit bien là d'une méthode peu sûre et peu fiable de communication interdimensionnelle.

Etant donné que la Communication Keylontique ou transfert de données électroniques ne cause aucun dégât dans l'ADN humain — et n'envahit pas ou ne s'immisce pas dans la biologie humaine, ni dans le champ bio-énergétique — celle-ci est donc la méthode de choix pour les collectifs de Gardiens. Tous les êtres humains ont la capacité génétique naturelle de pratiquer jusqu'à un certain point la Communication Keylontique, mais ils ont aussi une prédisposition génétique qui les rend vulnérables aux envahissements pendant les échanges i nterdimensionnels. La communication interdimensionnelle est une capacité naturelle, c'est un droit de naissance chez tous les êtres humains, mais c'est aussi un don qui exige une éducation quant à son application, si l'on veut que cela soit développé en toute sécurité. (On pourra trouver davantage de détails dans le processus et la dynamique de Communication Keylontique et d'information sur la protection de la personne en cas de communication interdimensionnelle, dans la série de livres Voyagers. )

Bien que tous les êtres humains aient une prédisposition biologique et spirituelle innée pour les échanges interdimensionnels et la Communication Keylontique ou transfert de données électroniques, ils ne doivent pas assumer les mêmes responsabilités qui vont de pair avec les Contrats de Speakers de l'OECM. Dès leur conception, les individus qui ont accepté et reçu un contrat de Speaker de l'OECM reçoivent des codes endormis supplémentaires dans leur ADN de la part de l'AG-OECM, ce qui exige l'aide directe de l'AG-OECM pour leur activation. Pendant l'enfance et l'adolescence, l'AG-OECM organise des contacts et rencontres physiques répétés avec le ou les futurs Speakers, qui sont destinés à faire la traduction à distance des Disques CDT, une fois qu'ils seront parvenus à l'âge adulte. Au cours de ces contacts et de ces rencontres, l'AG-OECM commence à activer progressivement les codes d'ADN spécialisés latents qui, une fois complètement activés, vont permettre à cet individu de recevoir des flux de données Keylontiques directement à partir des Disques CDT afin de faire des traductions à distance , et lui permettront aussi de recevoir des informations « en direct » des représentants de l'AG-OECM et des Adeptes Adashi. Ce processus de Communication Keylontique ou transfert de données électroniques a toujours été, à travers l'Histoire de la Terre, la méthode de choix de l'AG-OECM pour orchestrer la traduction à distance du contenu des Disques CDT et c'est exactement la même méthode utilisée de nos jours.

:aa:


Dernière édition par douceur le Mar 23 Nov 2010, 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:52

Citation :
Extrait:

La Science Keylontique nous procure les outils grâce auxquels nous pouvons non seulement avoir accès à notre propre collectif de Maîtres Ascensionnés ou à nos autres aspects, mais aussi avoir la capacité d’intégrer graduellement ces niveaux de notre être dans notre conscience quotidienne et par conséquent, dans notre vie et notre environnement présent. Avec cette intégration vient une profonde humilité, alors que nous incorporons vraiment dans notre état de veille, la conscience vivante de la source commune et de l’égalité divine de toute vie.

Nous pouvons apprendre à être spirituellement sages et à bien discerner il nous est demandé de placer notre pouvoir. S’il nous est demandé de placer ce pouvoir ailleurs que dans notre propre Être, celui qui remonte à la Source Originelle, nous avons le droit de questionner les motifs de quiconque tente de communiquer avec nous, même si cet être semble plus puissant et plus informé que nous-mêmes.

Selon cette définition, il n’est pas spirituellement mature accompli d’espérer que Dieu, quelque ange ou « maître » fasse ce travail pour nous. Il est vrai qu’abandonner notre propre pouvoir en faveur d’un souhait ou d’une prière adressée à des représentants de Dieu ou à d’autres types d’autorité extérieure (dans la forme humaine ou en provenance d’une autre dimension), constitue une démission de notre responsabilité la plus profonde (et éventuellement, la plus joyeuse), celle de savoir comment la création fonctionne, pour atteindre notre but réel, celui d’être pleinement incarné ici et maintenant. Attendre que quelqu’un d’autre face ceci pour nous, va assurément à l’encontre de nos meilleurs intérêts car cela nous rend plus vulnérables envers tout contrôle ou manipulation et finalement, envers la peur qui naît d’un sentiment d’impuissance.


:aa:
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 23:55

Ambre, je ne savais pas qu'il y avait déjà eu des discussions sur ce sujet dans le forum. Il faut dire que cela m'apprendra. J'aurai du faire des recherches...

Merci Douceur pour tes explications.

Concernant l'histoire de la Terre et de la Terre parallèle, l'idée me parait plausible. Et je me demande même si on ne peut pas la relier à la théorie de l'univers jumeau de Jean Pierre Petit. Voir même aux particules doubles de JP Garnier Malet. Ce n'est qu'une hypothèse. Il me faut encore mieux comprendre ces 2 théories avant de pouvoir les relier à quelque chose d'autres.

Concernant l'arbre de vie kristique et métatronique, je n'ai pas tout compris dans les schémas donc je me passerais de faire des commentaires.

Concernant les réseaux de cristaux, je pense que les cristaux -en général- ne sont ni positifs ni négatifs. Ils ne font ce qu'ils sont programmés de faire.
Mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils aient servi à détruire des anciennes civilisations. On retrouve cette idée chez plusieurs auteurs.

Je comprends l'argumentation sur le livre et l'aiguille bien que je ne trouve pas que ce genre de sélection soit adéquat. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trier les personnes sur des critères comme ceux-là. Franchement, si on m'avait demandé d'amener une aiguille de seringue à une soirée, je serai le premier à ne pas y être allé. Cela pourrait être vu (je ne dis pas que c'était le cas pour toi mais juste que potentiellement ça pouvait l'être) également comme une sélection de personne qui sont prêtes à obéir sans trop se poser de question. Aujourd'hui on demande d'amener une aiguille, et demain autre chose, et après où ça s'arrête ?
J'extrapole. Je ne dis pas que dans ton cas, c'était dans un but malsain que cela a été fait. Mais, moi, j'ai besoin de comprendre pourquoi je fais les choses.
Et si je ne comprends pas, je ne fais pas.

Dans le site OECM, j'ai cru comprendre que le but "annoncé" était d'aider le plus de personnes possibles. Et qu'apparemment, il y avait urgence. Si vraiment on commence à trier par des critères financiers, on se limite et pour moi il y a contradiction. Si on se limite c'est qu'il n'y a pas urgence ou alors, je n'y comprends plus rien...

Je pense que ce genre de site m'a attiré car il est fait pour des gens comme moi qui intellectualisent pas mal les choses (j'ai toujours besoin de comprendre). Mais d'un autre côté, plus le temps passe, et plus je prends conscience qu'intellectualiser n'est peut être pas l'ultime solution. Le but premier est d'ETRE et non pas de tout expliquer.
Et pour ETRE, on n'a besoin de rien. Juste prendre conscience que la vie doit être basée sur le fait de vivre pleinement chaque instant présent.
Je trouve que le site n'est pas trop fait pour les personnes qui privilégient l'état d'ETRE plutôt que celui de tout comprendre (j'ai ramé pour tout lire et comprendre et tout le monde n'a pas ma patience.).
Et pourtant je pense que les personnes qui savent vivre dans l'instant présent sont plus évoluées spirituellement que les personnes qui intellectualisent trop les choses.
Je trouve donc que pour un message qui est censé réunir des personnes éveillées spirituellement, il met de côté les personnes qui seraient les plus aptes à apporter leur soutien.

Je comprends également ton point de vue sur la keylontique qui passe par l'ADN bien que je ne le partage pas du tout.
Le but est de "développer une communication inter-dimensionnelle claire, consciente et protégée" via l'ADN interposée.
Je trouve cela dangereux de passer en direct par l'ADN.
On a un cerveau, certes, il est peut être limité, mais au moins il filtre.
Si on donne un accès direct à notre ADN, il n'y a plus de filtres et "celui qui est au bout du fil" peut sans doute prendre la main sur nous si il le désire. Même si on nous dit qu'il ne le fera pas ou que c'est protégé et en pleine conscience, moi, j'ai du mal à y croire. Je pense qu'il y a peut être une ouverture de porte à quelque chose que l'on ne maitrise pas du tout. Et ça ne me plait pas trop...
Mais peut être que je me trompe. C'est possible aussi...

Douceur, je ne veux pas que tu penses que je vois tout en noir.
Disons juste que je suis méfiant.
Il y a une voix en moi qui m'attire dans ce que véhicule ce site.
Mais également une voix qui me dit de faire attention.
Et je ne sais pas laquelle des deux a raison...
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:04

Citation :
Nous pouvons apprendre à être spirituellement sages et à bien discerner il nous est demandé de placer notre pouvoir. S’il nous est demandé de placer ce pouvoir ailleurs que dans notre propre Être, celui qui remonte à la Source Originelle, nous avons le droit de questionner les motifs de quiconque tente de communiquer avec nous, même si cet être semble plus puissant et plus informé que nous-mêmes.
Je reconnais que le site comporte une vision ouverte de ses idées et non intrusives. C'est du moins l'idée que je m'en suis fait en l'étudiant. Apparemment, il ne cherche pas à imposer une nouvelle vision mais ne fait que proposer. Ce qui est très respectable.

J'aimerai te dire Douceur que je te remercie de m'avoir fait connaître ce site. Car même si je ne sais pas encore trop comment tenir compte des informations qu'il véhicule, il comporte des éléments que je trouve très intéressant.

J'ai beaucoup de mal à adhérer à une vision plutôt qu'à une autre. Que ce soit des messages de différents medium, Anton Parks, Laura Knight, ... ou du site que tu m'as fait connaître, je les regarde toujours avec un regard critique.
Je garde l'esprit ouvert à toutes les théories possibles. Mais je n'ai pas la capacité d'en privilégier une par rapport à une autre. Car je reste conscient que je n'ai aucune manière fiable d'être sûr que les idées auxquelles j'adhère sont justes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:53

Bonsoir Infomystères,

Citation :
je comprends l'argumentation sur le livre et l'aiguille bien que je ne trouve pas que ce genre de sélection soit adéquat. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trier les personnes sur des critères comme ceux-là. Franchement, si on m'avait demandé d'amener une aiguille de seringue à une soirée, je serai le premier à ne pas y être allé. Cela pourrait être vu (je ne dis pas que c'était le cas pour toi mais juste que potentiellement ça pouvait l'être) également comme une sélection de personne qui sont prêtes à obéir sans trop se poser de question. Aujourd'hui on demande d'amener une aiguille, et demain autre chose, et après où ça s'arrête ?
J'extrapole. Je ne dis pas que dans ton cas, c'était dans un but malsain que cela a été fait. Mais, moi, j'ai besoin de comprendre pourquoi je fais les choses.
Et si je ne comprends pas, je ne fais pas.

A. J. Christian était un enfant prodige, dont l’éveil commenca dès l’âge de 10 ans. A 15 ans déjà, les gens apprenaient de lui les arts martiaux basés sur l’énergie interne et la spiritualité. Il n’a pas 20 ans quand il quitte le foyer, avec comme seul bagage, un sac à dos, pour se retirer et vivre en ermite. Sept mois plus tard, il reviendra transformé, ayant compris que parmi les arbres, les montagnes et les animaux, ce n’est pas lui qui est en paix mais c’est la paix qui « se dépose » sur lui. Il a compris que cette tranquillité, cette félicité qu’il éprouve, ne vient pas de lui mais de l’environnement agissant sur lui. Il n’est, dit-il « pas difficile de se sentir en paix dans la nature, ce que l’on ne peut pas vraiment dire dans un bus bondé par temps de canicule, entre des gens vous busculant, transpirants, fatigués et irrités par la chaleur ». Depuis la parution de son premier livre - qu’un des ses amis a fait paraître (!) -, il peut se permettre de participer à des partages, faire des conférences, etc. Sans enseignements et sans enseigner, simplement avec son Etre, il aide les gens à se découvrir, à se co-naitre par eux-même. Il a aujourd’hui, 35 ans.

L’anecdote racontée montre seulement que les sélections nous les faisions nous-même, que les limites nous nous les imposions nous-même, que les obstacles nous nous les fabriquions nous-même. On trouve toujours « une raison » pour laquelle, on « fait ou ne fait pas » quelque chose. Et comme tu le dis toi-même pertinemment, il suffit d’Etre :
Citation :
Le but premier est d'ETRE et non pas de tout expliquer.
Et pour ETRE, on n'a besoin de rien. Juste prendre conscience que la vie doit être basée sur le fait de vivre pleinement chaque instant présent.


Au sujet de la difficulté de saisir le contenu des informations du site Azzuritpress en raison des mots compliqués utilisés par les Speakers, il ne faut pas oublier que le langage qu’ils traduisent est basé sur un alphabet qui possède 144 lettres. Les liens entre le langage et notre ADN, sont eux aussi corroborés par les scientifiques.
Citation :
Je trouve que le site n'est pas trop fait pour les personnes qui privilégient l'état d'ETRE plutôt que celui de tout comprendre (j'ai ramé pour tout lire et comprendre et tout le monde n'a pas ma patience.).
Et pourtant je pense que les personnes qui savent vivre dans l'instant présent sont plus évoluées spirituellement que les personnes qui intellectualisent trop les choses.
Je trouve donc que pour un message qui est censé réunir des personnes éveillées spirituellement, il met de côté les personnes qui seraient les plus aptes à apporter leur soutien.
Personnellement, cela fait plus de 2 ans que je lis, relis et relis encore les écrits du site car je suis loin d’avoir assimilé son contenu.


L’ADN communique avec l’Univers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proto-

Extrait :

(...) Avec qui ou avec quoi « chuchotent» nos gènes ? Comment communique l’ADN, et dans quel but le fait-il ?

Le plus surprenant est que tous les résultats indiquent que l’ADN n’est soumis à aucune limitation, en ce qui touche à sa faculté de communication.

Hypercommunication
D’après la théorie de Pitkänen, cette communication ne se fait pas de manière classique, mais à travers les vermoulures magnétisées, c’est-à-dire hors de l’espace-temps, soit à travers les dimensions plus élevées de l’hyper-espace. On parle de ce fait d’hypercommunication. Cette hypercommunication ne paraît pas avoir un but limité ou particulier : elle représente un point d’intersection vers ou dans un réseau ouvert – un réseau de conscience ou réseau du vivant.

Comme dans l’internet, l’ADN peut :

• Introduire ses propres données dans ce réseau
• Extraire des données de ce réseau
• Etablir un contact direct avec d’autres participants de ce réseau.

On peut dire, d’une certaine façon, que l’ADN possède sa propre « page internet », qu’il peut « surfer » et qu’il peut « chatter » avec d’autres participants. Ce qui est plus incroyable encore, l’ADN n’est pas limité à sa propre espèce, comme on pourrait peut-être le croire. L’information génétique d’êtres différents peuvent également « échanger » entre eux (entre différentes formes de vie). L’hypercommunication devient donc la première interface à travers laquelle les formes d’intelligence les plus variées sont unies, dans l’univers, entre elles.

Une autre application très importante de l’hypercommunication est représentée par la conscience de groupe, soit la possibilité, pour des groupes d’individus ou d’animaux, de pouvoir agir de manière coordonnées, comme un ensemble. Mais, comme le montrent les essais, la portée de l’hypercommunication est encore plus vaste.

Les conséquences, concernant la compréhension du processus d’apprentissage chez l’humain, sont immenses.

Notre corps humain est constitué par des cellules, et chacune d’elles contient une molécule d’ADN. Nous savons à présent que par cette voie, des milliard d’antennes de communications sont constamment en action. Notre conscience, apparamment, ne s’en est pas rendue compte, à ce jour. Ou peut-être si ?

(...)

langage de l’humanité ou langue-souche
Nous parlons aujourd’hui du code génétique de manière routinière, comme d’un système de codage d’information. Mais la génétique n’a pas dévié par rapport à cette position et a continué son travail en utilisant uniquement les outils de la chimie, au lieu de demander du renfort de la part d’experts en linguistique.

Il en a été tout autrement à Moscou, dans le groupe de Garjajev. Pour l’examen de l’ADN, ils ont également consulté et inclus des linguistes.

Lorsqu’on étudie une langue, un étudie des lois comme, par exemple, la syntaxe (règle pour construre des mots à partir de lettres), la sémantique (règles du contenu des mots) ainsi que les bases de la grammaire.

Si l’on applique les résultats scientifiques au code génétique, on s’aperçoit que ce code est soumis aux mêmes règles que nos langues humaines. Bien entendu, ce ne sont pas les règles d’une langue en particulier, p.ex. le Russe, mais des règles tellement fondamentales qu’elles existent et sont à la base de toutes les langues de l’humanité. La « construction » du code génétique peut donc être relationné à n’importe quelle langue humaine !

Depuis des siècles, les scientifiques recherchent le langage-souche dont seraient issues toutes les langues du monde… Pjotr Garjajev et ses collègues l’ont peut-être trouvé.

Dans des expériences du groupe de Moscou, il a pu être démontré que les codes existant dans l’ADN ne sont pas seulement utilisés pour construire des protéines dans notre corps, comme c’est le cas pour les gènes. Le code de l’ADN est plutôt utilisé pour la communication, plus précisément, pour l’hypercommunication. Ou exprimé autrement : la nature est en réseau (online) !

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Les Wingmakers au Nouveau Mexique   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:08

Bonsoir Infomystère,

Citation :
4) L'histoire des disques me fait penser aux wingmakers. Je ne maitrise pas totalement ce sujet mais je crois qu'il y avait des disques également mais dont la technologie ne permettait pas de lire le contenu.
Est-ce que les disques de l'OECM sont des disques similaires ou est-ce qu'ils n'ont rien à voir ?
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait eu à un moment donné 11 disques volés par les "illuminati". Je ne sais pas non plus ce que seraient ces 11 disques. Y a t'il un rapport ou pas du tout ?

Il y avait un seul disque chez les Wingmakers... celui qui fut volé puis remis aux Illuminatis. Il y en aurait en fait, en tout, 12... ce sont en effet, les disques de l’OCEM.

Wingmakers : C’est au Nouveau Mexique dans une grotte labyrintique, constituée de 23 salles taillées profondément dans sa paroi que sera découvert un petit disque optique - qui était supposé renfermer des informations numériques pouvant être la clé du déchiffrage des objets se trouvant dans la grotte et une « capsule témoin » découverte à la fin du 20ème siècle - le disque optique étant la clé permettant de comprendre la signification de la capsule témoin.
Le site du Nouveau Mexique est le premier des 7 à avoir été découvert. Les sept sites sont liés de façons mystérieuses et les informations contenues dans les sites ont un but particulier. Le nom de code de ce site est « Ancient Arrow » [Flèche Antique].

En mai dernier, Cassidy Lynn Kerry (Project Camelot Production) a interviewé Ashayana Dean qui déclara que les Wingmakers n'étaient rien d'autres que les « Corteum, des entités déchues => avatars noirs » (et non pas des entités de la Race Centrale*) et que les matériaux (musique, art, philosophie) qu’ils promulgent induisent un merkaba négatif et des distorsions dans l’ADN.
Le représentant des Wingmakers, James, réagit á cette video en invoquant calomnies, diffamations, karma pour Ashayana Dean et en demandant la suppression de la partie portant sur les Wingmakers car enfreignant ses droits d’auteurs.

Echanges de lettres en anglais ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé de la réponse :

Ashayana Dean répondra ouvertement aux lettres privées (reçu par mail) comme publiques de James en expliquant que dans les livres Voyagers (2002), les Gardiens préviennent qu’il existe un groupe réel associé au site archéologique « Ancient Arrow » et « bien connu dans le domaine public » au service d’ET à savoir les Wingmakers et Cortuem qui selon, les Gardiens, manipulent et trompent ce groupe. Le premier livre outre de relater l’existence des Wingmakers, stipule que sur les « 24 sites Ancient Arrow » (portails stellaires trans-harmoniques) présents sur la terre, créés par et appartenant à l'AG-OECM, 7 de ces 24 sites sont tombés entre les mains des « Wingmakers » / « Corteum ».

Il n’y a donc pas eu « copie » des écrits de James. Le livre datant 2002 est une deuxième édition, la première édition datant de 1999. A cette époque, Ashayana Dean ne connaissait rien de la « fiction Wingmakers James ». Ce sont les premières traductions des Disques CDT, qui eurent lieu en 1997, et la Transmissions Keylontiques des Gardiens qui permirent, en 1999, la publication de la série des livres Voyagers — Volume-1 : The Sleeping Abductees et le Volume-2 : The Secrets of Amenti.

Ashayana Dean a proposé à James un débat public...


*Les wingmakers se disent être les représentants de la Race Centrale, la plus ancienne race d’êtres dans l’univers et les dieux légendaires créateurs de la vie sur toutes les autres galaxies. Ils sont les gardiens génétiques de l’Univers, pris pour les Dieux lorsqu’ils eurent des intéractions avec la race humaine, il y a des ères de cela.
Ils avaient apparemment l'intention d'aider les prochaines générations d'humains à développer une culture à l'échelle mondiale, un système unifié de philosophie, de sciences et d'art.

Citation :
Pendant l'ancienne période Atlante, il existait un ensemble particulier d'enseignements de « fausse Science Sacrée », qui était apparu parmi les cultures de la Terre après qu'un des Disques CDT de l'AG-OECM ait été dérobé, puis placé entre les mains des Illuminati. Ce Disque CDT contenait de nombreux enseignements avancés sur la « Science Sacrée » naturelle, que les Aînés Illuminati parvinrent à extraire, puis à déformer pour créer une forme particulière de « technologie à trous de ver » par le biais de laquelle ils pouvaient désormais exécuter avec succès leur plan de « Domination du Templier de la Terre ». (On trouvera l'information historique sur le vol d'un des Disques CDT et sur les anciens drames qui en résultèrent dans le livre Voyagers, Volume-2, 2e Édition.)

Parmi les anciennes cultures, cet ensemble particulier d'enseignements avancés sur la « fausse Science Sacrée », issu de la perversion des enseignements contenus dans le Disque CDT, ainsi que les technologies qui en découlèrent, étaient communément connus comme les technologies de « la Fleur de la Fatalité ». Cet ancien nom fut adopté, car il faisait référence à l'une des principales « géométries artificielles de déformation de l'énergie » utilisée par cette « Science de Mort », dont la structure ressemblait dans une certaine mesure à une « fleur ». D'autres éléments caractéristiques issus d'une mathématique et d'une physique déformées faisaient aussi partie de la Science de Mort de « la Fleur de la Fatalité ». Parmi ces éléments présents dans les technologies de « la Fleur de la Fatalité », il y avait une formule de croissance ou progression mathématique pour la vie finie artificielle, qui devint connue plus tard sous le nom de « nombre d'or », de « suite & spirale de Fibonacci », tout deux ne représentant en fait que des déformations de la « Spirale & Suite de Krystal » naturelle, les proportions ou formules de croissance originelles pour la vie éternelle illustrées dans les enseignements du Disque CDT de l'AG-OECM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Mais peut-on être certain que la personne qui communique avec nous a des intentions pures ?
Pas plus -je pense- que lorsqu'un medium entre en communication avec une "entité" d'une autre densité.
Je pense que la communication la plus "pure" est celle qui consiste à aller puiser dans ce qui est communément appelé "les Annales Akashiques". Car dans ce cas, c'est nous-mêmes qui devons nous élever pour aller chercher les informations. Nous ne sommes pas juste un "récepteur".

A l'heure actuelle de ma compréhension :

- Les 12 disques d'argent sont ce qui est appelé par le New Age (et par certaines religions/écoles philosophiques) « les Annales Akashiques ».
- Lors de la traduction des disques, c'est bien l'ADN qui entre en communication avec ces disques. Les Gardiens eux, ne font qu'activer les ADN appropriés, ceux permettant cette traduction. La Transmission Keylontique ne concerne pas les disques mais la communication entre la personne et les Gardiens et ce au travers de l'ADN.

Dans le New Age, l’accès à ces annales ne dépend pas de l'ADN (!), le processus de décodage passant par des entités extérieures à la personne.

Je distingue donc la traduction direct et personnelle des disques, de l'apport explicatif complémentaire en provenance des Gardiens.

:aa:


Dernière édition par douceur le Sam 27 Avr 2013, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:23

Merci Douceur pour tes explications
Je ne connaissais pas le lien entre tous ces "disques".

Je ne connais pas assez l'histoire des wingmakers pour donner un quelconque avis sur eux. J'avais juste lu quelques articles à leurs sujets.

Citation :
Les 12 disques d'argent sont ce qui est appelé par le New Age (et par certaines religions/écoles philosophiques) « les Annales Akashiques ».
Tu veux dire -je suppose- que les disques sont un enregistrement des Annales Akashiques ?

Car pour moi les Annales Akashiques ne sont pas des "disques" mais quelque chose qui s'apparente à l'éther (pour être plus précis l'éther est une manifestation de l'Akasha).

Je sais que le site Azuritepress "découpe" les plans constituant les corps en 5 (ou 15 si on prend en compte les sous-divisions).
Alors que la théosophie fait ce découpage en 7 :
1) Plan physique + Ethérique
2) Plan astral
3) Plan mental (mental inférieur et mental supérieur aussi appelé "causal")
4) Plan bouddhique
5) Plan Atmique
6) Plan Monadique
7) Plan Logoïque ou Divin
Plus on s'élève dans les plans, plus la conscience est élevée, et plus on se rapproche de la "Source" de notre être.
Suivant ce "découpage", l'Akasha serait relié au 6ème plan (Monadique).

Ce plan n'a rien de physique. Ce n'est pas un disque...

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que cela signifie que l'accès à ces Annales soit lié à l'ADN.
Est-ce que tu veux dire qu'il faut un ADN particulier pour lire les Annales ?

Dans le New Age la lecture dans ces Annales ne dépend pas d'entités extérieures à la personne. La personne qui lit dans ces Annales élève la fréquence de son corps pour atteindre le plan concerné et lire ces Annales.
Il le fait donc par lui-même. Il n'y a aucun intermédiaire.
Peut être que je me trompe mais c'est l'idée que j'en ai.

Pour moi, l'ADN n'a rien à voir avec la lecture des Annales Akashiques.

Je pense plutôt que c'est un "état de conscience". Celui qui a un état de conscience suffisamment élevé pour s'élever dans les plans supérieurs (le 6ème suivant la théosophie) peut lire dans ces Annales.

Pour information, la plupart des spirites se connectent à des entités qui sont dans le plan astral (le 2ème). Il y a plein d'entités "farceurs" dans ce plan. Mais il ne faut pas les comparer aux personnes qui vont puiser des informations dans les plans supérieurs. ça n'a strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:07

Bonsoir Infomystères,

Citation :
Tu veux dire -je suppose- que les disques sont un enregistrement des Annales Akashiques ?
Oui, en effet, ces disques "enregistreurs" sont bien des enregistrements. Ces disques retracent toute l'histoire de l'Humanité comme celle de l'Univers (Cosmogonie) et comprennent les Enseignements Sacrés d'Origine.

Citation :
Au centre des programmes d’enseignement contemporains de l’OECM se trouve un Ancien Mystère connu sous le nom de « Disques CDT ». Les livres et programmes de cours offerts par l’OECM ne sont pas de nature spéculative ou théorique, ils sont plutôt dérivés de LIVRES DE TEXTE factuels. Les programmes d’enseignement contemporains contiennent les traductions en langue anglaise d’un matériel d’étude qui existe déjà dans un jeu de textes très anciens qu’on appelle les Textes Maharata (reliés indirectement aux écrits Indiens du « Mahabharata »). Les 560 livres contenant les anciens Textes Maharata sont les traductions d’origine d’un ensemble de textes encore plus anciens qui ont survécu jusqu’à nos jours et préservés sous forme holographique digitale dans 12 disques enregistreurs appelés « les Disques du Cloître Dora Teura » ou « Disques CDT », qui ont été fabriqués en 246 000 av. J.-C. Les Disques CDT et Textes Maharata ont été traduits et consignés par écrit de nombreuses fois au cours de notre histoire la plus reculée, dans de nombreuses langues et de nombreux pays.

Les Disques CDT sont de réels objets physiques restés sous le gardiennage et la protection d’une lignée familiale spécifique d’ « Enfants Indigo », présente sur Terre depuis la « chute de l’Atlantide », en 9558 av. J.-C. Cette lignée familiale a pour nom les Eieyani, qui s’appellent eux-mêmes : Prêtres de Ur de l’Ordre Émeraude du Cloître Melchizedek (l’OECM) ; une autre branche de la famille Eieyani s’appelle « les Prêtres de MU’a » (MU). À l’origine, le mot « prêtre » signifiait «gardien » ou « représentant et administrateur de la sagesse spirituelle ». À la fois les hommes et les femmes qui administrent la sagesse spirituelle à autrui sont appelés « Prêtres » ou « Ministres ». L’OECM a toujours été, et sera toujours, un collectif de service spirituel égalitaire, non hiérarchique et sans préférence de genre. Il existe des petites collectivités de descendants Eieyani qui vivent encore sur Terre de nos jours, dans plusieurs régions du globe, et qui ont en leur possession le savoir (et des reliques telles que les Disques CDT) de la Terre pré-ancienne et de ses civilisations.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier sur l'Ascension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur l'Ascension
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le WIFI endommage l’ADN des ovules & toute la descendance de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: