ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dossier sur l'Ascension

Aller en bas 
+20
yves LE MAITRE
xzat
infomysteres
bellerose Elisa
kernoa
Féebleue
Uglabald
Juan-Matus
Serena
djéhouti
Aklan
mireilleg
Christalain
myrrdin
Sirius
Antharus
Karen
luminalle
Sphinx
AMBRE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:04

Citation :
Nous pouvons apprendre à être spirituellement sages et à bien discerner il nous est demandé de placer notre pouvoir. S’il nous est demandé de placer ce pouvoir ailleurs que dans notre propre Être, celui qui remonte à la Source Originelle, nous avons le droit de questionner les motifs de quiconque tente de communiquer avec nous, même si cet être semble plus puissant et plus informé que nous-mêmes.
Je reconnais que le site comporte une vision ouverte de ses idées et non intrusives. C'est du moins l'idée que je m'en suis fait en l'étudiant. Apparemment, il ne cherche pas à imposer une nouvelle vision mais ne fait que proposer. Ce qui est très respectable.

J'aimerai te dire Douceur que je te remercie de m'avoir fait connaître ce site. Car même si je ne sais pas encore trop comment tenir compte des informations qu'il véhicule, il comporte des éléments que je trouve très intéressant.

J'ai beaucoup de mal à adhérer à une vision plutôt qu'à une autre. Que ce soit des messages de différents medium, Anton Parks, Laura Knight, ... ou du site que tu m'as fait connaître, je les regarde toujours avec un regard critique.
Je garde l'esprit ouvert à toutes les théories possibles. Mais je n'ai pas la capacité d'en privilégier une par rapport à une autre. Car je reste conscient que je n'ai aucune manière fiable d'être sûr que les idées auxquelles j'adhère sont justes ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 21:53

Bonsoir Infomystères,

Citation :
je comprends l'argumentation sur le livre et l'aiguille bien que je ne trouve pas que ce genre de sélection soit adéquat. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de trier les personnes sur des critères comme ceux-là. Franchement, si on m'avait demandé d'amener une aiguille de seringue à une soirée, je serai le premier à ne pas y être allé. Cela pourrait être vu (je ne dis pas que c'était le cas pour toi mais juste que potentiellement ça pouvait l'être) également comme une sélection de personne qui sont prêtes à obéir sans trop se poser de question. Aujourd'hui on demande d'amener une aiguille, et demain autre chose, et après où ça s'arrête ?
J'extrapole. Je ne dis pas que dans ton cas, c'était dans un but malsain que cela a été fait. Mais, moi, j'ai besoin de comprendre pourquoi je fais les choses.
Et si je ne comprends pas, je ne fais pas.

A. J. Christian était un enfant prodige, dont l’éveil commenca dès l’âge de 10 ans. A 15 ans déjà, les gens apprenaient de lui les arts martiaux basés sur l’énergie interne et la spiritualité. Il n’a pas 20 ans quand il quitte le foyer, avec comme seul bagage, un sac à dos, pour se retirer et vivre en ermite. Sept mois plus tard, il reviendra transformé, ayant compris que parmi les arbres, les montagnes et les animaux, ce n’est pas lui qui est en paix mais c’est la paix qui « se dépose » sur lui. Il a compris que cette tranquillité, cette félicité qu’il éprouve, ne vient pas de lui mais de l’environnement agissant sur lui. Il n’est, dit-il « pas difficile de se sentir en paix dans la nature, ce que l’on ne peut pas vraiment dire dans un bus bondé par temps de canicule, entre des gens vous busculant, transpirants, fatigués et irrités par la chaleur ». Depuis la parution de son premier livre - qu’un des ses amis a fait paraître (!) -, il peut se permettre de participer à des partages, faire des conférences, etc. Sans enseignements et sans enseigner, simplement avec son Etre, il aide les gens à se découvrir, à se co-naitre par eux-même. Il a aujourd’hui, 35 ans.

L’anecdote racontée montre seulement que les sélections nous les faisions nous-même, que les limites nous nous les imposions nous-même, que les obstacles nous nous les fabriquions nous-même. On trouve toujours « une raison » pour laquelle, on « fait ou ne fait pas » quelque chose. Et comme tu le dis toi-même pertinemment, il suffit d’Etre :
Citation :
Le but premier est d'ETRE et non pas de tout expliquer.
Et pour ETRE, on n'a besoin de rien. Juste prendre conscience que la vie doit être basée sur le fait de vivre pleinement chaque instant présent.


Au sujet de la difficulté de saisir le contenu des informations du site Azzuritpress en raison des mots compliqués utilisés par les Speakers, il ne faut pas oublier que le langage qu’ils traduisent est basé sur un alphabet qui possède 144 lettres. Les liens entre le langage et notre ADN, sont eux aussi corroborés par les scientifiques.
Citation :
Je trouve que le site n'est pas trop fait pour les personnes qui privilégient l'état d'ETRE plutôt que celui de tout comprendre (j'ai ramé pour tout lire et comprendre et tout le monde n'a pas ma patience.).
Et pourtant je pense que les personnes qui savent vivre dans l'instant présent sont plus évoluées spirituellement que les personnes qui intellectualisent trop les choses.
Je trouve donc que pour un message qui est censé réunir des personnes éveillées spirituellement, il met de côté les personnes qui seraient les plus aptes à apporter leur soutien.
Personnellement, cela fait plus de 2 ans que je lis, relis et relis encore les écrits du site car je suis loin d’avoir assimilé son contenu.


L’ADN communique avec l’Univers :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] proto-

Extrait :

(...) Avec qui ou avec quoi « chuchotent» nos gènes ? Comment communique l’ADN, et dans quel but le fait-il ?

Le plus surprenant est que tous les résultats indiquent que l’ADN n’est soumis à aucune limitation, en ce qui touche à sa faculté de communication.

Hypercommunication
D’après la théorie de Pitkänen, cette communication ne se fait pas de manière classique, mais à travers les vermoulures magnétisées, c’est-à-dire hors de l’espace-temps, soit à travers les dimensions plus élevées de l’hyper-espace. On parle de ce fait d’hypercommunication. Cette hypercommunication ne paraît pas avoir un but limité ou particulier : elle représente un point d’intersection vers ou dans un réseau ouvert – un réseau de conscience ou réseau du vivant.

Comme dans l’internet, l’ADN peut :

• Introduire ses propres données dans ce réseau
• Extraire des données de ce réseau
• Etablir un contact direct avec d’autres participants de ce réseau.

On peut dire, d’une certaine façon, que l’ADN possède sa propre « page internet », qu’il peut « surfer » et qu’il peut « chatter » avec d’autres participants. Ce qui est plus incroyable encore, l’ADN n’est pas limité à sa propre espèce, comme on pourrait peut-être le croire. L’information génétique d’êtres différents peuvent également « échanger » entre eux (entre différentes formes de vie). L’hypercommunication devient donc la première interface à travers laquelle les formes d’intelligence les plus variées sont unies, dans l’univers, entre elles.

Une autre application très importante de l’hypercommunication est représentée par la conscience de groupe, soit la possibilité, pour des groupes d’individus ou d’animaux, de pouvoir agir de manière coordonnées, comme un ensemble. Mais, comme le montrent les essais, la portée de l’hypercommunication est encore plus vaste.

Les conséquences, concernant la compréhension du processus d’apprentissage chez l’humain, sont immenses.

Notre corps humain est constitué par des cellules, et chacune d’elles contient une molécule d’ADN. Nous savons à présent que par cette voie, des milliard d’antennes de communications sont constamment en action. Notre conscience, apparamment, ne s’en est pas rendue compte, à ce jour. Ou peut-être si ?

(...)

langage de l’humanité ou langue-souche
Nous parlons aujourd’hui du code génétique de manière routinière, comme d’un système de codage d’information. Mais la génétique n’a pas dévié par rapport à cette position et a continué son travail en utilisant uniquement les outils de la chimie, au lieu de demander du renfort de la part d’experts en linguistique.

Il en a été tout autrement à Moscou, dans le groupe de Garjajev. Pour l’examen de l’ADN, ils ont également consulté et inclus des linguistes.

Lorsqu’on étudie une langue, un étudie des lois comme, par exemple, la syntaxe (règle pour construre des mots à partir de lettres), la sémantique (règles du contenu des mots) ainsi que les bases de la grammaire.

Si l’on applique les résultats scientifiques au code génétique, on s’aperçoit que ce code est soumis aux mêmes règles que nos langues humaines. Bien entendu, ce ne sont pas les règles d’une langue en particulier, p.ex. le Russe, mais des règles tellement fondamentales qu’elles existent et sont à la base de toutes les langues de l’humanité. La « construction » du code génétique peut donc être relationné à n’importe quelle langue humaine !

Depuis des siècles, les scientifiques recherchent le langage-souche dont seraient issues toutes les langues du monde… Pjotr Garjajev et ses collègues l’ont peut-être trouvé.

Dans des expériences du groupe de Moscou, il a pu être démontré que les codes existant dans l’ADN ne sont pas seulement utilisés pour construire des protéines dans notre corps, comme c’est le cas pour les gènes. Le code de l’ADN est plutôt utilisé pour la communication, plus précisément, pour l’hypercommunication. Ou exprimé autrement : la nature est en réseau (online) !

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Wingmakers au Nouveau Mexique   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 19:08

Bonsoir Infomystère,

Citation :
4) L'histoire des disques me fait penser aux wingmakers. Je ne maitrise pas totalement ce sujet mais je crois qu'il y avait des disques également mais dont la technologie ne permettait pas de lire le contenu.
Est-ce que les disques de l'OECM sont des disques similaires ou est-ce qu'ils n'ont rien à voir ?
J'ai aussi entendu dire qu'il y avait eu à un moment donné 11 disques volés par les "illuminati". Je ne sais pas non plus ce que seraient ces 11 disques. Y a t'il un rapport ou pas du tout ?

Il y avait un seul disque chez les Wingmakers... celui qui fut volé puis remis aux Illuminatis. Il y en aurait en fait, en tout, 12... ce sont en effet, les disques de l’OCEM.

Wingmakers : C’est au Nouveau Mexique dans une grotte labyrintique, constituée de 23 salles taillées profondément dans sa paroi que sera découvert un petit disque optique - qui était supposé renfermer des informations numériques pouvant être la clé du déchiffrage des objets se trouvant dans la grotte et une « capsule témoin » découverte à la fin du 20ème siècle - le disque optique étant la clé permettant de comprendre la signification de la capsule témoin.
Le site du Nouveau Mexique est le premier des 7 à avoir été découvert. Les sept sites sont liés de façons mystérieuses et les informations contenues dans les sites ont un but particulier. Le nom de code de ce site est « Ancient Arrow » [Flèche Antique].

En mai dernier, Cassidy Lynn Kerry (Project Camelot Production) a interviewé Ashayana Dean qui déclara que les Wingmakers n'étaient rien d'autres que les « Corteum, des entités déchues => avatars noirs » (et non pas des entités de la Race Centrale*) et que les matériaux (musique, art, philosophie) qu’ils promulgent induisent un merkaba négatif et des distorsions dans l’ADN.
Le représentant des Wingmakers, James, réagit á cette video en invoquant calomnies, diffamations, karma pour Ashayana Dean et en demandant la suppression de la partie portant sur les Wingmakers car enfreignant ses droits d’auteurs.

Echanges de lettres en anglais ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Résumé de la réponse :

Ashayana Dean répondra ouvertement aux lettres privées (reçu par mail) comme publiques de James en expliquant que dans les livres Voyagers (2002), les Gardiens préviennent qu’il existe un groupe réel associé au site archéologique « Ancient Arrow » et « bien connu dans le domaine public » au service d’ET à savoir les Wingmakers et Cortuem qui selon, les Gardiens, manipulent et trompent ce groupe. Le premier livre outre de relater l’existence des Wingmakers, stipule que sur les « 24 sites Ancient Arrow » (portails stellaires trans-harmoniques) présents sur la terre, créés par et appartenant à l'AG-OECM, 7 de ces 24 sites sont tombés entre les mains des « Wingmakers » / « Corteum ».

Il n’y a donc pas eu « copie » des écrits de James. Le livre datant 2002 est une deuxième édition, la première édition datant de 1999. A cette époque, Ashayana Dean ne connaissait rien de la « fiction Wingmakers James ». Ce sont les premières traductions des Disques CDT, qui eurent lieu en 1997, et la Transmissions Keylontiques des Gardiens qui permirent, en 1999, la publication de la série des livres Voyagers — Volume-1 : The Sleeping Abductees et le Volume-2 : The Secrets of Amenti.

Ashayana Dean a proposé à James un débat public...


*Les wingmakers se disent être les représentants de la Race Centrale, la plus ancienne race d’êtres dans l’univers et les dieux légendaires créateurs de la vie sur toutes les autres galaxies. Ils sont les gardiens génétiques de l’Univers, pris pour les Dieux lorsqu’ils eurent des intéractions avec la race humaine, il y a des ères de cela.
Ils avaient apparemment l'intention d'aider les prochaines générations d'humains à développer une culture à l'échelle mondiale, un système unifié de philosophie, de sciences et d'art.

Citation :
Pendant l'ancienne période Atlante, il existait un ensemble particulier d'enseignements de « fausse Science Sacrée », qui était apparu parmi les cultures de la Terre après qu'un des Disques CDT de l'AG-OECM ait été dérobé, puis placé entre les mains des Illuminati. Ce Disque CDT contenait de nombreux enseignements avancés sur la « Science Sacrée » naturelle, que les Aînés Illuminati parvinrent à extraire, puis à déformer pour créer une forme particulière de « technologie à trous de ver » par le biais de laquelle ils pouvaient désormais exécuter avec succès leur plan de « Domination du Templier de la Terre ». (On trouvera l'information historique sur le vol d'un des Disques CDT et sur les anciens drames qui en résultèrent dans le livre Voyagers, Volume-2, 2e Édition.)

Parmi les anciennes cultures, cet ensemble particulier d'enseignements avancés sur la « fausse Science Sacrée », issu de la perversion des enseignements contenus dans le Disque CDT, ainsi que les technologies qui en découlèrent, étaient communément connus comme les technologies de « la Fleur de la Fatalité ». Cet ancien nom fut adopté, car il faisait référence à l'une des principales « géométries artificielles de déformation de l'énergie » utilisée par cette « Science de Mort », dont la structure ressemblait dans une certaine mesure à une « fleur ». D'autres éléments caractéristiques issus d'une mathématique et d'une physique déformées faisaient aussi partie de la Science de Mort de « la Fleur de la Fatalité ». Parmi ces éléments présents dans les technologies de « la Fleur de la Fatalité », il y avait une formule de croissance ou progression mathématique pour la vie finie artificielle, qui devint connue plus tard sous le nom de « nombre d'or », de « suite & spirale de Fibonacci », tout deux ne représentant en fait que des déformations de la « Spirale & Suite de Krystal » naturelle, les proportions ou formules de croissance originelles pour la vie éternelle illustrées dans les enseignements du Disque CDT de l'AG-OECM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Citation :
Mais peut-on être certain que la personne qui communique avec nous a des intentions pures ?
Pas plus -je pense- que lorsqu'un medium entre en communication avec une "entité" d'une autre densité.
Je pense que la communication la plus "pure" est celle qui consiste à aller puiser dans ce qui est communément appelé "les Annales Akashiques". Car dans ce cas, c'est nous-mêmes qui devons nous élever pour aller chercher les informations. Nous ne sommes pas juste un "récepteur".

A l'heure actuelle de ma compréhension :

- Les 12 disques d'argent sont ce qui est appelé par le New Age (et par certaines religions/écoles philosophiques) « les Annales Akashiques ».
- Lors de la traduction des disques, c'est bien l'ADN qui entre en communication avec ces disques. Les Gardiens eux, ne font qu'activer les ADN appropriés, ceux permettant cette traduction. La Transmission Keylontique ne concerne pas les disques mais la communication entre la personne et les Gardiens et ce au travers de l'ADN.

Dans le New Age, l’accès à ces annales ne dépend pas de l'ADN (!), le processus de décodage passant par des entités extérieures à la personne.

Je distingue donc la traduction direct et personnelle des disques, de l'apport explicatif complémentaire en provenance des Gardiens.

:aa:


Dernière édition par douceur le Sam 27 Avr 2013, 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 17:23

Merci Douceur pour tes explications
Je ne connaissais pas le lien entre tous ces "disques".

Je ne connais pas assez l'histoire des wingmakers pour donner un quelconque avis sur eux. J'avais juste lu quelques articles à leurs sujets.

Citation :
Les 12 disques d'argent sont ce qui est appelé par le New Age (et par certaines religions/écoles philosophiques) « les Annales Akashiques ».
Tu veux dire -je suppose- que les disques sont un enregistrement des Annales Akashiques ?

Car pour moi les Annales Akashiques ne sont pas des "disques" mais quelque chose qui s'apparente à l'éther (pour être plus précis l'éther est une manifestation de l'Akasha).

Je sais que le site Azuritepress "découpe" les plans constituant les corps en 5 (ou 15 si on prend en compte les sous-divisions).
Alors que la théosophie fait ce découpage en 7 :
1) Plan physique + Ethérique
2) Plan astral
3) Plan mental (mental inférieur et mental supérieur aussi appelé "causal")
4) Plan bouddhique
5) Plan Atmique
6) Plan Monadique
7) Plan Logoïque ou Divin
Plus on s'élève dans les plans, plus la conscience est élevée, et plus on se rapproche de la "Source" de notre être.
Suivant ce "découpage", l'Akasha serait relié au 6ème plan (Monadique).

Ce plan n'a rien de physique. Ce n'est pas un disque...

Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que cela signifie que l'accès à ces Annales soit lié à l'ADN.
Est-ce que tu veux dire qu'il faut un ADN particulier pour lire les Annales ?

Dans le New Age la lecture dans ces Annales ne dépend pas d'entités extérieures à la personne. La personne qui lit dans ces Annales élève la fréquence de son corps pour atteindre le plan concerné et lire ces Annales.
Il le fait donc par lui-même. Il n'y a aucun intermédiaire.
Peut être que je me trompe mais c'est l'idée que j'en ai.

Pour moi, l'ADN n'a rien à voir avec la lecture des Annales Akashiques.

Je pense plutôt que c'est un "état de conscience". Celui qui a un état de conscience suffisamment élevé pour s'élever dans les plans supérieurs (le 6ème suivant la théosophie) peut lire dans ces Annales.

Pour information, la plupart des spirites se connectent à des entités qui sont dans le plan astral (le 2ème). Il y a plein d'entités "farceurs" dans ce plan. Mais il ne faut pas les comparer aux personnes qui vont puiser des informations dans les plans supérieurs. ça n'a strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 19:07

Bonsoir Infomystères,

Citation :
Tu veux dire -je suppose- que les disques sont un enregistrement des Annales Akashiques ?
Oui, en effet, ces disques "enregistreurs" sont bien des enregistrements. Ces disques retracent toute l'histoire de l'Humanité comme celle de l'Univers (Cosmogonie) et comprennent les Enseignements Sacrés d'Origine.

Citation :
Au centre des programmes d’enseignement contemporains de l’OECM se trouve un Ancien Mystère connu sous le nom de « Disques CDT ». Les livres et programmes de cours offerts par l’OECM ne sont pas de nature spéculative ou théorique, ils sont plutôt dérivés de LIVRES DE TEXTE factuels. Les programmes d’enseignement contemporains contiennent les traductions en langue anglaise d’un matériel d’étude qui existe déjà dans un jeu de textes très anciens qu’on appelle les Textes Maharata (reliés indirectement aux écrits Indiens du « Mahabharata »). Les 560 livres contenant les anciens Textes Maharata sont les traductions d’origine d’un ensemble de textes encore plus anciens qui ont survécu jusqu’à nos jours et préservés sous forme holographique digitale dans 12 disques enregistreurs appelés « les Disques du Cloître Dora Teura » ou « Disques CDT », qui ont été fabriqués en 246 000 av. J.-C. Les Disques CDT et Textes Maharata ont été traduits et consignés par écrit de nombreuses fois au cours de notre histoire la plus reculée, dans de nombreuses langues et de nombreux pays.

Les Disques CDT sont de réels objets physiques restés sous le gardiennage et la protection d’une lignée familiale spécifique d’ « Enfants Indigo », présente sur Terre depuis la « chute de l’Atlantide », en 9558 av. J.-C. Cette lignée familiale a pour nom les Eieyani, qui s’appellent eux-mêmes : Prêtres de Ur de l’Ordre Émeraude du Cloître Melchizedek (l’OECM) ; une autre branche de la famille Eieyani s’appelle « les Prêtres de MU’a » (MU). À l’origine, le mot « prêtre » signifiait «gardien » ou « représentant et administrateur de la sagesse spirituelle ». À la fois les hommes et les femmes qui administrent la sagesse spirituelle à autrui sont appelés « Prêtres » ou « Ministres ». L’OECM a toujours été, et sera toujours, un collectif de service spirituel égalitaire, non hiérarchique et sans préférence de genre. Il existe des petites collectivités de descendants Eieyani qui vivent encore sur Terre de nos jours, dans plusieurs régions du globe, et qui ont en leur possession le savoir (et des reliques telles que les Disques CDT) de la Terre pré-ancienne et de ses civilisations.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 21:18

Je connais les 7 plans de la doctrine théosophique mais comme ces plans ne correspondent pas á ce que je vis en mon corps physique et á ce que j’expérimente en conscience, ils n’ont pour moi aucune valeur. Helena Blavatsky comtemporaine d’Alice Bailey, de Baird Spalding ; Helena Roerich, Benjamin Crème, etc. sont autant de personne auxquels aujourd’hui, je n’adhère plus du tout pour la raison précitée.

Citation :
Car pour moi les Annales Akashiques ne sont pas des "disques" mais quelque chose qui s'apparente à l'éther (pour être plus précis l'éther est une manifestation de l'Akasha).

Je sais que le site Azuritepress "découpe" les plans constituant les corps en 5 (ou 15 si on prend en compte les sous-divisions).
En fait, il y a 4 "plans" de Matière et 4 "plans" de Pure Conscience :

- En 1° densité, Matière Physique Grossière, biologie basée sur le Carbone = Être incarné
- En 2° densité, Matière Physique, biologie basée sur le Carbone et la Silice ou semi-éthérique = Âme
- En 3° densité, Matière Éthérique, biologie basée sur la Silice = Surâme
- En 4° densité, Pré-Matière ou lumière* liquide hydroplasmique = Christos ou Avatar état de conscience christique.
*D'où l'aspect intensément lumineux du Christ.

Là se termine les mondes manifestés, c'est-à-dire les mondes où un support de manifestation, et donc l'ADN existe.

Au-delà, ce n'est plus que pure Conscience.

- En 5° densité, Anté-Matière ou lumière thermoplasmique = Rishi, l’identité la plus élevée de notre Être représentant les champs lumineux primordiaux.

Au-delà de chaque matrice (à 5 densité/15 dimensions), nous rentrons dans les champs soniques primordiaux (Verbe).
Il y a trois niveaux du Verbe, le niveau écka-tique, le niveau polarique et le niveau triadique.

Citation :
Plus on s'élève dans les plans, plus la conscience est élevée, et plus on se rapproche de la "Source" de notre être.
Suivant ce "découpage", l'Akasha serait relié au 6ème plan (Monadique).
Les 7 plans de départ pris comme support par la théosophie prend comme support les 7 chacras principaux. Pourtant, le 8° chacra (le Thymus appelé par certain "Soleil Intérieur", par d’autres atome-étincelle d'Esprit ou encore "rose du coeur"), situé entre le chacra 4 et le 5, et le 9° chacra (le Thalamus) situé au niveau de la nuque sont autant de chacras « primaires » (á l’opposé de « secondaires ») présents également dans notre corps sont d’égales importances (si pas plus (!) pour le 8° chacra continant l’atome christique)

Citation :
Plus on s'élève dans les plans, plus la conscience est élevée, et plus on se rapproche de la "Source" de notre être.
Suivant ce "découpage", l'Akasha serait relié au 6ème plan (Monadique).
Le plan éthérique correspond aux dimensions 7, 8 et 9 mais également aux chacras 7, 8 et 9. Tout est toujours lié (microcosme comme macrocosme) en Keylontique. Cette notion fondamentale, on ne l'a retrouve pas dans la doctrine théosophique aléatoire qui semble mélanger en plus, les éléments chimiques et physiques.

Le 6° plan monadique correspondrait en Keylontique au 1er champ sonique primordial du Verbe... oú Matière n’est plus... mais seulement Pure Conscience (??)

Peut-on, en tant qu'Incarnés, avoir "vraiment" accès à ces annales, voilà la question que je me pose ?
Si oui, alors pourquoi ces Disques ?

Citation :
Je ne suis pas certain de bien comprendre ce que cela signifie que l'accès à ces Annales soit lié à l'ADN.
Est-ce que tu veux dire qu'il faut un ADN particulier pour lire les Annales ?
Pour lire les disques enregistreurs (pas les annales elles-même donc), il semble qu’il faille avoir, en effet un « certain » ADN d’activé.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeVen 03 Déc 2010, 23:13

Bonsoir Douceur,

Citation :
Les livres et programmes de cours offerts par l’OECM ne sont pas de nature spéculative ou théorique, ils sont plutôt dérivés de LIVRES DE TEXTE factuels.
C'est bien ce que je me rappelais avoir lu sur le site. Il s'agit d'enregistrement de livres. L'Akasha n'est pas un livre.
Que ces livres soient à l'origine inspiré par une lecture dans les Dossiers Akashiques, pourquoi pas.
Mais que les traductions soient fidèles et non vouées à interprétation, cela peut être le cas... ou ne pas l'être...

Citation :
Helena Blavatsky comtemporaine d’Alice Bailey, de Baird Spalding ; Helena Roerich, Benjamin Crème, etc. sont autant de personnes auxquelles aujourd’hui, je n’adhère plus du tout pour la raison précitée.
Personnellement, les livres de Baird T. Spalding me parlent beaucoup.
Ceux d'Annie Besant et Alice Bailey m'ont permis de comprendre les propos d'Helena Blavatsky. Car je crois que si j'avais lu H. Blavatsky sans avoir auparavant été "préparé", je n'aurai pas tout compris.
Disons que la théosophie me "parle" beaucoup à moi.
Avant de lire tous ces livres, il y a plein de notions qui étaient totalement floues dans ma tête. Cela m'a permis de comprendre beaucoup de choses.
Mais je respecte ton ressenti. Je crois que nous avons tous des ressentis différents et il n'y a pas de ressentis meilleurs que d'autres.
Tous les ressentis se "valent". Il faut juste être en adéquation avec nos propres ressentis.

Citation :
En fait, il y a 4 "plans" de Matière et 4 "plans" de Pure Conscience
...
J'aime bien l'idée qui découle de cette citation:
Les enseignements de l'école pythagoricienne dévoilaient que pour approcher Dieu, il suffit de se confondre à lui.
Vu à travers l'instinct et le kaléidoscope des sens, Dieu est multiple et infini comme ses manifestations.
Vu à travers l'âme raisonnable, Dieu est double : esprit et matière.
Vu à travers l'intellect pur, Dieu est triple : esprit, âme, corps.
Conçu par la volonté qui résume le tout, Dieu est unique.
Cela revient à démontrer que celui qui croit en l'homme (qui est une manifestation de Dieu, donc Dieu lui-même), celui qui croit en un seul Dieu (religion monothéiste) et celui qui croit en plusieurs Dieux (religion polythéiste) croient tous trois en la même chose. Ils ont tout simplement une approche différente de la même réalité.


C'est juste pour dire que décomposer les plans en 4, 7, ou en 8 est purement subjectif, purement arbitraire.
Je dirai que plus on les décompose, plus cela permet de les "zoomer".
Mais je ne suis pas certain qu'un découpage soit "meilleur" qu'un autre.

En fait en théosophie, les plans sont liés aussi à ce qui est appelé des "Hiérarchies" :

D'après Annie Besant, au point de l'évolution où nous sommes parvenus, « cinq Hiérarchies créatrices sur douze échappent à la connaissance de nos Maîtres les plus avancés; quatre d'entre elles ont atteint la libération, la cinquième est sur le point de l'atteindre, de sorte que nous n'avons plus à nous occuper que de sept Hiérarchies ».
Il y aurait donc 12 plans. Mais seulement 7 qui resteraient à prendre en considération.

Tu parles de 4 plans de "Matière" et 4 plans de pure "Conscience".
La théosophie parle de plans "arupa" (sans forme) et "rupa" (avec forme). Cela peut être considéré comme ce que tu appelles plans de "pure conscience" (sans forme) et "plans de Matière" (avec forme).
C'est juste la terminologie qui change et la manière de faire la décomposition.

Je dirai aussi que je trouve cela ambigu d'employer les mots que tu utilises (matière et conscience).
Car on pourrait sous-entendre que les plans de Matière sont des plans "sans conscience".
Or en fait, tous les plans ont une conscience. Plus on s'élève dans les plans, plus la conscience est "élevée". Mais il y a une conscience partout.

Citation :
Les 7 plans de départ pris comme support par la théosophie prend comme support les 7 chacras principaux. Pourtant, le 8° chacra (le Thymus appelé par certain "Soleil Intérieur", par d’autres atome-étincelle d'Esprit ou encore "rose du coeur"), situé entre le chacra 4 et le 5, et le 9° chacra (le Thalamus) situé au niveau de la nuque sont autant de chacras « primaires » (á l’opposé de « secondaires ») présents également dans notre corps sont d’égales importances (si pas plus (!) pour le 8° chacra continant l’atome christique)

Il semblerait que les deux centres dont tu parles ne sont pas considérés comme des chakras pour les raisons suivantes (mais peut être est-ce faux et donc peut-être as tu raison) :

L'être humain est en essence une individualité énergétique, et en son sein se trouvent essentiellement deux centres énergétiques (un situé au milieu de la poitrine : soleil intérieur, un situé légèrement sous le nombril : centre hara).
Ces deux centres énergétiques ne doivent pas être confondus avec les chakras.
En s'incarnant, l'individualité énergétique se revêt d'une structure subtile et d'une structure physique.
La structure subtile porte sur elles des vortex énergétiques principaux (chakras) et mineurs (points d'acupuncture).
La personnalité subtile (structure subtile et ensemble des facultés et des caractéristiques de cette structure) possède deux noyaux énergétiques situés dans la tête (centre psychique au centre de la tête, et centre coronal au sommet de la tête).
Le noyau de la personnalité physique est le cerveau physique.
Le véritable développement de l'individualité énergétique consiste à activer l'un ou l'autre de ses noyaux.
Le véritable développement de la personnalité subtile consiste à activer l'un ou l'autre de ses noyaux.
Le véritable développement la personnalité physique consiste à activer les zones endormies du cerveau.
...
L'individualité énergétique est immortelle.
La personnalité subtile et la personnalité physique meurent.
..
Le développement de l'individualité énergétique entraîne spontanément l'activation des noyaux des deux personnalités. Et seul ce développement apporte simultanément la joie inconditionnelle et la force verticale.
(Comment éveiller le soleil intérieur ?, Kessani et Chris Iwen, Ed. A.L.T.E.S.S. Paris)


Citation :
Peut-on, en tant qu'Incarnés, avoir "vraiment" accès à ces annales, voilà la question que je me pose ?
Si oui, alors pourquoi ces Disques ?
C'est la question que je me suis posée en lisant le site Azuritepress. Pourquoi passer par des intermédiaires physiques pour atteindre une connaissance que des personnes pourraient atteindre directement.
Du moins, je pense que cela doit être possible pour certaines personnes. Et c'est aussi pourquoi je mets un peu en doute ce site. Quand il y a des intermédiaires, il y a possibilité de manipulation.
Peut être que je vois le mal partout mais disons juste que je me méfie...

Citation :
Pour lire les disques enregistreurs (pas les annales elles-même donc), il semble qu’il faille avoir, en effet un « certain » ADN d’activé.
Je pourrai comprendre ça dans le sens où l'élévation de sa propre conscience permet de modifier son propre ADN. Ce serait une idée qui ne me choquerait pas. Mais dans tous les cas, je pense que c'est l'élévation de la conscience qui permet d'accéder aux plans supérieurs. La modification de l'ADN n'est -pour moi- qu'une conséquence de l'élévation de la conscience (et non pas la cause).

Je te souhaite une excellente nuit...

Didier
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 09:56

Après une bonne nuit de sommeil, je me suis rendu compte que j'avais oublié de traiter quelques points. Je le fais donc maintenant.

Citation :
Tout est toujours lié (microcosme comme macrocosme) en Keylontique. Cette notion fondamentale, on ne l'a retrouve pas dans la doctrine théosophique aléatoire
Le principe de correspondance (microcosme vs macrocosme) dont tu parles est la BASE de la théosophie.
C'est un de ces piliers. Je suis donc surpris que tu dises qu'on ne retrouve pas cela dans la théosophie.
Un petit exemple:
Alice Bailey parle de quatre stades d'activité intelligente qui se manifesteraient à travers quatre types d'atome :
la conscience se manifeste dans l'atome chimique et toutes les formes atomiques (sub-humain)
la conscience de soi-même se manifeste dans l'atome humain
la conscience du groupe se manifeste dans l'atome planétaire (Homme céleste)
la conscience divine se manifeste dans l'atome solaire (Logos, Dieu) qui embrasse tout.

Il n'y a rien "d'aléatoire" en théosophie. Tout forme un ensemble cohérent. Etant donné que j'ai un esprit assez rationnel, c'est un peu pour ça que j'apprécie cette doctrine.


Citation :
... qui semble mélanger en plus, les éléments chimiques et physiques.
Un élément chimique n'est pas physique ?
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là ?

En réfléchisant un peu, il y a un point traité auparavant qui me "chagrine" :
Citation :
Il y avait un seul disque chez les Wingmakers... celui qui fut volé puis remis aux Illuminatis. Il y en aurait en fait, en tout, 12... ce sont en effet, les disques de l’OCEM.
J'ai entendu parlé d'une histoire où ce serait 11 disques qui ont été volés par les illuminatis. Et non pas 1.
Etant donné que c'est l'OECM qui possède ces 11 disques, je me demande alors si ce ne serait pas eux "les illuminatis" et les wingmakers "les gentils".
Mon raisonnement est simplement basé sur le fait que 11 disques auraient été volés. Si ce n'est pas le cas, il ne tient pas. Mais bon, cela m'est venu à l'esprit ce matin et je voulais donc soumettre cette idée comme une simple potentialité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:23

Bonsoir Infomystères,

Il y a une différence à faire entre l’Akasha Universel, Mémoire/Histoire de l’Univers et l’Akasha Personnel ou Mémoire Personnelle Ancestrale.

C’est l’Akasha Universel qui est retranscrit dans le livre sacré « Mahabharata » illustrant un drame cosmique, une perturbation du dharma, de l'ordre socio-cosmique.

Dans les Enseignements de la « Liberté » (OCEM), on apprend d’une part, que les Archives Akashiques se trouvent dans le Hall d’Archives (= Hall d’Amenti) situé au « centre » de notre Matrice. Si l’on part du principe que nous faisons partie d’une matrice à 15 dimensions, le centre de notre matrice est la 8° dimension (7 dimensions avant et 7 dimensions après), dimension exclusivement et entièrement « éthérique » (cf. liste postée plus haut).

D’autre part, nous apprenons que chaque brin d’ADN correspond chacun à une dimension et que chaque dimension correspond à un niveau de conscience. Autrement dit, pour avoir accès à une dimension, il faut avoir activer le brin d’ADN correspondant à la dimension (4° dimension donc 4 brins d'ADN, etc...) et avoir le niveau de conscience adéquat. Cela sous entend que pour avoir accès aux annales akashiques se trouvant dans la 8° dimension, il faut avoir activé le 8° brin d’ADN.

Citation :
C'est juste pour dire que décomposer les plans en 4, 7, ou en 8 est purement subjectif, purement arbitraire.
Non, la division de notre Matrice en 15 dimensions/15 niveaux de conscience (et non pas 4, 7, 8) n’est ni fortuite, ni arbitraire. Cette division correspond ni plus, ni moins qu’aux 15 chacras car chacun des 15 chakras est lié à une des 15 dimensions naturelles de notre matrice.

Conclusion, l'intérieur de chaque chakra et le niveau de chaque aura est relié à une dimension précise et un brin d'ADN précis.
L'univers tout entier n'est pas dû au hasard; il est en fait très structuré et incroyablement bien organisé, avec un synchronisme parfait de l'énergie consciente et de son mouvement. (cf. la photo déjà postée : A GOD WORLD qui montre le lien entre microcosme et macrocosme).

Remarque : en raison des enjeux planétaires actuels, les annales ont été transférées, via les chacras de la Terre, en quatrième dimension, elles sont dès lors accessibles pour quiconque a complètement activé son 4° brin d'ADN. Mais :

Citation :
Même si nous avons en nous le potentiel de pouvoir rassembler 12 brins d'ADN ou même plus, une activation complète de ces brins ne peut avoir lieu que pendant certaines périodes de notre évolution au cours du temps. Il n'y a en ce moment personne sur la Terre qui ait plus de 3,5 brins qui soient complètement activés, y compris les individus qui, parmi nous, ont déjà réarrangé davantage de brins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et cela est sans tenir compte des différents blocages génétiques en l'Humanité qui ont entre autres comme conséquences de n'avoir accès qu'à ce qui est appelé « bas-astral », premières bandes fréquentielles de la quatrième dimension.

Il n’y a que les Indigos* qui ont plus de 12 brins d’ADN activés :

Citation :
*Le processus consistant à se souvenir commença parmi un groupe d'individus nés avec plus de 12 brins dans le patron (de l'ADN) Angélique. Ces individus sont connus sous le nom d'Indigos. Ils sont venus dans cette Matrice de Temps précisément pour travailler de concert avec les Humains Angéliques, afin d'assister la planète pendant la période de transition de ce dernier Cycle d'Activation Stellaire (CAS) en date, et malgré les dangers impliqués. Lorsqu'ils décidèrent de le faire, ils risquaient d'oublier la raison pour laquelle ils étaient venus pour commencer, car ils avaient besoin d'entrer dans des corps qui ont subi les mêmes déformations que celles du patron (de l'ADN) des Humains Angéliques – des déformations qui effacent la mémoire de toutes les vies précédentes et bloquent la ligne de communication avec notre Être dans les Dimensions Supérieures.

Les brins additionnels présents dans l'ADN des Indigos aident ces derniers à contrer les innombrables déformations présentes dans l'ADN. Ces brins qu'ils ont en plus les aident à activer leurs propres brins plus rapidement – et à amener leurs activations jusqu'au niveau des humains Angéliques, grâce à la ligne de communication énergétique qui existe entre les deux groupes. Les brins d'ADN additionnels aident aussi les Indigos à se rendre compte plus rapidement de ce qui se passe au juste, malgré la désinformation qui les entoure, et à se souvenir des raisons pour lesquelles ils sont venus dans cette Matrice de Temps en premier lieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J’attire l’attention sur le fait que si les Annales Akashiques ont pu être relié aux fréquences de la 4° dimension, cela est dû au fait que le chacra précédant le chacra 8 (Thymus) est le 4 ° et pas un autre.


Je n’ai rencontré les écrits de (Kessani) et Chris Iwen – alias Juan-Matus sur ce forum - (Comment éveiller le soleil intérieur ?) qu’ici. Ne sachant sur quoi, Juan-Matus se base pour faire ses déclarations et pourquoi il ne mentionne « que » la joie inconditionnelle et la force vitale comme « effets » de l’activation de ce soleil intérieure, et n’adhérant au fait qu’un centre serait à privilégier par rapport á un autre centre et qu’il faille « faire » quoi que ce soit pour éveiller notre soleil intérieur, je ne parlerai que de mes propres expériences. Pour ma part, l’emplacement de mon soleil intérieur m’a été révélé, il y a plus de 14 ans, alors que j’ignorais tout de la vie « spirituelle », des corps énergétiques, des dimensions, alors que je n’avais jamais rien lu, ni ne m’étais intéressée à ces questions, etc. (cf. légende personnelle).

A ce jour, il m’est devenu impossible de ne pas sentir mes chacras se mettrent à irradier même hors méditation - je ne sais prévoir ni quand, ni pourquoi, ils se mettent en activité spontanément mais ils le font -. Assise le dos contre un dossier (chaise, siège de voiture, canapé) ou couchée sur mon matelas, ces surfaces que rencontre mon dos me renvoient la position exacte des chacras. Et un fait indéniable, est la présence d’un chacra au niveau de la nuque (à la « fin » de la colonne vertébrale; chacra qui nous relie à l'Infini (!)) et un autre entre le 4° et 5° chacra.

La particularité du 8° et 9° chacra est une « irradiation » non pas « horizontale » mais bien quasi « verticale », vers le bas et le haut donc. Autrement dit, les radiations de ces 2 chacras forment une « croix énergétique » avec le centre énergétique pinéal entre autre.

Le chacra 8, comme mentionné plus haut, est lié, via l’Atome Christique, aux Annales Akashiques personnelles et/ou Universelles. Si suite à son activation « consciente » - mais non attendue, espérée, forcée, voulue ou autre - des mémoires ancestrales (vies passées) sont restituées, l’accès aux Annales Akashiques « Universelles » n’est pourtant permise à tous... pas tant qu’il y a motivation, volonté ou intention quelconque meme inconsciente ou refoulée (« simple curiosité ») et cela contrairement à ce que de nombreux écrivains, enseignements, channels et autre laissent à penser.

C’est la raison de l’existence de ces Disques enregistreurs... dont "une partie" du contenu doit pourtant nous parvenir.
Citation :
Citation :

Peut-on, en tant qu'Incarnés, avoir "vraiment" accès à ces annales, voilà la question que je me pose ?
Si oui, alors pourquoi ces Disques ?

C'est la question que je me suis posée en lisant le site Azuritepress. Pourquoi passer par des intermédiaires physiques pour atteindre une connaissance que des personnes pourraient atteindre directement.
Du moins, je pense que cela doit être possible pour certaines personnes. Et c'est aussi pourquoi je mets un peu en doute ce site. Quand il y a des intermédiaires, il y a possibilité de manipulation.
Peut être que je vois le mal partout mais disons juste que je me méfie...

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Livre "Voyageurs"   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 19:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la partie du livre Voyager mentionnant les Annales Akashiques :

Le Hall des Archives (Hall of Records)

Le Hall des Archives est un portail de la quatrième dimension (astral) donnant accès à des archives reliées aux champs morphogénétiques supérieurs de la Terre, de Tara et de Gaia (version parallèle de Tara dans la septième dimension). Ces archives renferment la pleine mémoire planétaire sous forme d'énergies cristallines, et elles forment les empreintes morphogénétiques des grandes lignées terrestres. Ces empreintes s'appellent la Matrice Dora-Teura Ancienne (Ancient Dora-Teura Matrix). Elles contiennent la mémoire vivante entière des 5 Univers Harmoniques à l'intérieur d'un système de 15 dimensions (D1, D2, D3, jusqu'à D15).

Les Archives Akashiques sont une banque de mémoire planétaire du niveau D8 et font partie du plus grand complexe de mémoire de la Matrice Dora-Teura Ancienne. Le Hall des Archives représente un conduit du niveau D4 par lequel des données des Archives Akashiques et de la Matrice Dora-Teura Ancienne peuvent être « téléchargées » via sept vortex primaires terrestres et dirigées vers la Sphère d'Amenti et vers le champ morphogénétique de la Terre. Les données sont acheminées électroniquement au Hall des Archives, en passant par Amenti, le noyau de la Terre, et ensuite à la grille terrestre. L'histoire de l'univers devient donc disponible à quiconque sur Terre aura atteint un niveau suffisamment élevé lui permettant de traduire les données par le biais de sa conscience et de son code génétique. Le Hall des Archives ne s'ouvre que lorsque la spirale d'Alcyone (le soleil des Pléiades) s'aligne avec le quatrième vortex primaire terrestre qui est situé en dessous du Sphinx et de la Grande Pyramide Chéops. La structure du Sphinx est telle qu'elle renferme plusieurs portails à l'état latent qui conduisent à Chéops ensuite vers le portail D2 du noyau terrestre où se trouvent les Halls d'Amenti. Lorsque la spirale d'Alcyone est activée, ces portails deviennent accessibles, mais seulement aux individus portant les fréquences (codes soniques) précises inscrites à leur champ bio-énergétique.

Pour que le Hall des Archives livrent ces données (par la voie des portails du Sphinx jusqu'à la Sphère d'Amenti), il faut le concours de trois individus appelés Porteurs de flamme (Flame Holders) (En bref: un porteur de flamme orange-dorée D2, une porteuse de flamme bleue D5, et une porteuse de flamme violette D7.) Les porteurs doivent ensuite pénétrer dans le Sphinx, parvenir à la Chambre du Roi de la Grande Pyramide et par la voie d'une projection astrale atteindre le site d'activation du portail, un minuscule passage ne pouvant accommoder que trois corps astraux alignés côte à côte. Le site d'activation est présentement enfoui sous terre sous plusieurs couches de pierres. Il existe plusieurs passages secrets dans l'enceinte et en dessous du Sphinx qui sont empreints de symboles instructifs codifiés. Seuls les porteurs de flamme peuvent décoder les quatre derniers symboles qui sont des codes d'accès Keylontiques multidimensionnels. Lorsque les codes sont traduits et absorbés dans le corps astral, ils agissent comme clés au déverrouillage du Hall des Archives.

:aa:


Dernière édition par douceur le Sam 27 Avr 2013, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 15:15

Citation :
Citation :
Citation:
Tout est toujours lié (microcosme comme macrocosme) en Keylontique. Cette notion fondamentale, on ne l'a retrouve pas dans la doctrine théosophique aléatoire

Le principe de correspondance (microcosme vs macrocosme) dont tu parles est la BASE de la théosophie.
C'est un de ces piliers. Je suis donc surpris que tu dises qu'on ne retrouve pas cela dans la théosophie.
Un petit exemple:
Alice Bailey parle de quatre stades d'activité intelligente qui se manifesteraient à travers quatre types d'atome :
la conscience se manifeste dans l'atome chimique et toutes les formes atomiques (sub-humain)
la conscience de soi-même se manifeste dans l'atome humain
la conscience du groupe se manifeste dans l'atome planétaire (Homme céleste)
la conscience divine se manifeste dans l'atome solaire (Logos, Dieu) qui embrasse tout.

Il n'y a rien "d'aléatoire" en théosophie. Tout forme un ensemble cohérent. Etant donné que j'ai un esprit assez rationnel, c'est un peu pour ça que j'apprécie cette doctrine.

La conscience de groupe ou conscience collective est pour moi, de l’ordre d’une « fausse mémoire ».

Citation :
Il est á noter que si quelqu'un est complètement déconnecté de sa matrice originelle, toute la mémoire contenue dans son ADN est effacée et une certaine mémoire collective la remplacera, une « fausse mémoire » en d’autres termes.

La Base 12 - l'expression mathématique fondamentale de l'empreinte Christos – se retrouve en Keylontique aussi bien dans le microscosme que dans le macroscosme : Fleur de Vie à 12 pétales, Arbre de Vie corporel à 12 centres, 12 brins ADN, un ADN comprend 12 particules magnétiques et 12 particules électriques, 12 sens supérieurs, Arbre de Vie Universel/Cosmos - créé à partir de la Fleur de Vie á 12 pétales - comprend l’arbre de vie corporel à 12 centres; de la matière physique à la pré-matière, il y a 12 dimensions et 12 niveaux de conscience jusqu’au niveau du Christos, 12 Portails Stellaires, 12 signes du zodiaque, 12 apôtres, etc.

Pour ma part, la Base 12 me sera signifié par le terme « il est midi » autrement dit il est « 12 heures » :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A propos, as-tu déjá remarqué la correspondance qu’il existe entre la croix cathare/occitane ou croix solaire dont les extrémités des branches sont triples bouletées et perlées et qui n'a rien à voir avec l'iconographie Chrétienne et la Base 12 de la Keylontique ? :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
En réfléchisant un peu, il y a un point traité auparavant qui me "chagrine" :

Citation :
Citation:
Il y avait un seul disque chez les Wingmakers... celui qui fut volé puis remis aux Illuminatis. Il y en aurait en fait, en tout, 12... ce sont en effet, les disques de l’OCEM.
J'ai entendu parlé d'une histoire où ce serait 11 disques qui ont été volés par les illuminatis. Et non pas 1.
Etant donné que c'est l'OECM qui possède ces 11 disques, je me demande alors si ce ne serait pas eux "les illuminatis" et les wingmakers "les gentils".
Mon raisonnement est simplement basé sur le fait que 11 disques auraient été volés. Si ce n'est pas le cas, il ne tient pas. Mais bon, cela m'est venu à l'esprit ce matin et je voulais donc soumettre cette idée comme une simple potentialité...

Comme je n'ai lu le texte en question, je ne sais me prononcer sur cette question.
Mais 1 disque de volé ou 11, cela est une très grande différence. N'est-il pas "difficile" voire impossible de voler 11 disques autrement dit "quasi toute" l'Histoire de l'Humanité ?

:aa:


Dernière édition par douceur le Mar 14 Déc 2010, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: L’entité collective « Metatron » (1)   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 16:05

Citation :
5) Je ne maitrise pas du tout le sujet des "flottes" célestes.
D'après le site Avant l'apparition sur Terre des technologies de Science de Mort de « la Fleur de la Fatalité », elles étaient appelées « les Enseignements de la Science de Mort Métatronique » dans notre Univers local, un mot dérivé d'une entité collective locale appelée « Métatron » et qui y fut pour beaucoup dans l'importation plus directe des Sciences de Mort dans notre Galaxie locale.
Métatron serait donc un "méchant". Certaines personnes m'ont dit qu'ils pensaient que Métatron était plutôt du bon côté.
Qui croire ?

Au départ l’entité collective « Metatron » (ce n’est donc pas une personne sexuée/un individu) à l’origine appelé collectif « Matadron », n’était pas une entité déchue, elle le devient lorsqu’elle se « sacrifia » pour venir en aide à d’autres entités.

Voici sur la « chute de Métatron » :

Une information détaillée sur « la Dynamique de Première Création organique », l'histoire de la « Chute de Métatron » et les caractères qui s'y rapportent, ainsi que la mécanique et les applications historiques de la « Science de Mort Métatronique » est disponible dans le livre Voyagers. Volume-2, 2e Édition, ainsi que dans les disques DVD de plusieurs programmes d'ateliers des Enseignements de la Liberté de l'OECM ®,aussi bien que dans les Sujets Fondamentaux – Sommaire-1.

Citation :
Citation :
"Shadow Dancers, the Metatronic code and the Signs of the BeaST" A Polarization-Refraction Lens called the "Eye of Metatron" was installed 150 billion years ago ...between Phantom and our Living Time Matrix. The Lens served to channel a portion of our Universal Veca life force currents ... into the quarantined portion of the Phantom system and created a quarantined path of ascension via Host Matrix for the returning races. The Host Matrix project was entrusted to an Elohim Collective called Metatron, of the Jehovani Entity Collective; the original family line from which the quarantined races had fallen. When the Eye of Metatron was installed, mutated hybrid rebel races of the Wesedak Matrix misused the Star Gate Templar system powers of their Universal Veca in an attempt to break into Phantom Matrix to gain control of the Lens. Their attempted raid failed...plunging their matrix into imploding Black Hole status. The Metatron collective failed in numerous attempts of re-evolving the quarantined Phantom races, losing more of its consciousness fields to the Phantom Matrix; the Metatron Collective itself finally fell to Phantom. Through the Metatron's misuse of the Eye of Metatron Lens, the quarantine in Phantom Matrix was broken and Phantom Matrix digressed into progressive hybridization-mutation and escalating war between the Phantom Races....the Metatron Collective made deals with the warring Wesedak races from the Wesedak Black Hole system, and allowed the Wesedaks to use the Metatron Lens to create a wormhole...between the Wesedak and Phantom Matrices, called the "Path of Arimathaea". The Wesedak-Metatron Alliance used the Lens to progressively create the "BeaST Machine" through which the anti-christiac METATRONIC CODE for artificially sustained "energy vampiring" life, a permanent, irreversible template mutation, was born, via forced Shields Bonding between the Universal Shields of Phantom Matrix, our Time Matrix and the Wesedak Black Hole. When the BeaST was used to create interface with our system, our Universal Veca "Shadow World" was born. The D-11.5 reversed-matrix, "Dark Avatar" collectives of the Wesedak Black Hole, who carry the permanent and irreparable mutation of the Metatronic Code, became our "Shadow Dancer" Attachments.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Traduction :

Pour ce qui est de Metatron, “l'Oeil de Metatron” (immense lentille ayant des propriétés de réfraction et de polarisation de l'énergie) fut installé il y 150 milliards d'années entre une matrice-fantôme et notre matrice temporelle naturelle. Cette lentille servait à détourner et conduire une partie des courants énergétiques vitaux de notre matrice dans une partie de la matrice-fantôme en quarantaine, composée d'entités déchues ayant évolué et désirant suivre le processus normal évolutif (notamment l'Ascension). Cette matrice-hôte fut confiée à la responsabilité d'un collectif d'Elohim très évolué appelé Matadron (nom antérieur de ce collectif avant la déchéance), collectif faisant partie de la famille des races déchues en quarantaine.

Quand “l'Oeil de Metatron” fut installé, des entités entreprirent de prendre le contrôle de ce très puissant outil. Leur tentative échoua et ils plongèrent alors la matrice-hôte en quarantaine dans un statut de “trou noir” en menace d'implosion.

Le collectif Matadron échoua à plusieurs reprises pour faire évoluer les races repenties en quarantaine, sacrifiant de plus en plus leur Conscience (Amour Inconditionnel) dans l'espoir de les sauver. Finalement, le collectif “Metatron” tomba lui aussi dans la matrice-fantôme. Les races belliqueuses qui avaient tenté de s'emparer de “l'Oeil de Metatron” firent pression sur le collectif “Metatron”, ces derniers acceptant sous la contrainte de céder “l'Oeil de Metatron”.
Ils créèrent alors un “trou de ver” (passage reliant différentes matrices et permettant des déplacements très rapides) entre leur trou noir et la matrice-fantôme où sont tombés les entités du collectif “Metatron”.

Ils créèrent une technologie très puissante (la technologie de la “Bête”) capable d'engendrer un code anti-christique très puissant permettant de soutirer (vampiriser) énergétiquement notre matrice-fantôme naturelle et créer des mutations importantes chez les créatures de la matrice naturelle. D'où le cycle de mort et de renaissance que nous connaissons depuis toujours.

Le collectif des “Avatars Noirs” (maximum possible : 11,5 brins d'ADN pour les entités vivant selon des principes anti-christiques) était né. Beaucoup d'implications en découlèrent pour l'humanité.

Donc, Metatron est à l'origine un collectif d'Êtres évolués (5° densité : Pure Conscience Lumineuse qui s'est littéralement sacrifiée pour secourir d'autres entités) et ce nom a été récupéré par le collectif des “Avatars Noirs” dans des enseignements les mettant au rang de Créateurs Divins (voir Kabbale falsifiée et son arbre de vie faisant référence à Metatron).


:aa:


Dernière édition par douceur le Sam 27 Avr 2013, 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djéhouti




Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010, 13:49

Merci pour ce que tu apportes Douceur.

Citation :
D'après le site Avant l'apparition sur Terre des technologies de Science de Mort de « la Fleur de la Fatalité », elles étaient appelées « les Enseignements de la Science de Mort Métatronique » dans notre Univers local, un mot dérivé d'une entité collective locale appelée « Métatron » et qui y fut pour beaucoup dans l'importation plus directe des Sciences de Mort dans notre Galaxie locale.
Métatron serait donc un "méchant". Certaines personnes m'ont dit qu'ils pensaient que Métatron était plutôt du bon côté.
Qui croire ?

Et si on posait plutôt cette question:

qu'as-tu envie de nourrir?...................en dehors de toute croyance...
.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Metatron et les implants metatroniques (2)   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 18:39

Suite sur Metatron... et aperçu des "blocages" (= implants metatroniques) que ce Collectif entre autre a créé en l'Humain.

Citation :
Citation :
Citation :
The "4 Black Hearts of Metatron" Implants are: The 1st Heart of Merlin D-10.75 in Pineal Gland, Chakra-11 above head, Auric Level-11 Buddhaic Avatar Body; the Density-4 Lyra Aveyon Implant. The 2nd Heart of the Dragon D-7.75 in Heart, Chakra 8, Auric Level-8 Monadic Core Body; the Density-3 Gaia-Orion Alnitak Implant. The 3rd Heart of Delphi D-4.75 in Left side of Abdomen, Chakra-5, Auric Level-5 Archetype Soul Body; the Density-2 Pleiadian Alcyone-Taran Implant. The 4th Heart of Anubis D-1.75 in E-Umbi Point below Navel, Chakra 2, Auric Level-2 Emotional/Elemental Body; the Density-1 Epsilon Eridanus Implant. The Avalon Seal Implant D-11.5 "Metatron's Eyes"; Kathara Center-12/Chakra 10 above head & Chakra-12 below feet, Auric Level-12 Nirvanic Christiac Avatar Body-activated March 23, 2002. The 666 Templar Axion Seal D-6.5 "666-Apollyon-Metatronic Seed Atom" "Death Seed" Sign of the BeaST"; the Azur-A Point in Thymus Gland base - will activate on May 27, 2003, initiating simultaneous activation of the "4 Black Heart" Implants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Traduction (Marcaz) + explications

Description de certains blocages « artificiels » dans notre corps (en l’Humain donc) et de distorsions au niveau de la glande pinéale, coeur, sexe :

Il y a divers implants et sceaux (templiers, métatroniques, jéhoviens…), en rapport aussi avec le symbolisme de la crucifixion (ainsi, notamment, la couronne d'épines, les clous dans les pieds et les mains, la blessure de la “lance qui perce”, les autres blessures de la représentation du crucifié) qui sont la traduction de la crucifixion de l'Humanité, c'est-à-dire de blocages multiples qui l'empêche de réaliser son potentiel christique et de se libérer.

Les mutations et blocages multiples que nous avons subis ont engendré plusieurs conséquences.

Parmi les capacités de perception multi-dimensionnelle altérées, il y a ce qui est appelé le 3° oeil qui se manifeste dans et autour de la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus”. Toute cette zone s'est atrophiée (taille très réduite de ces glandes par rapport à ce qu'elles sont et doivent normalement être). Cette triangulation orchestre normalement les fonctions des chakras 6, 7, 8, 9 et 10. Le chakra 7 sert à capter et diriger les fréquences multidimensionnelles des densités supérieures dans le corps. Les distorsions ont engendré un système chaotique de circulation de l'énergie dans la structure du cerveau, oblitérant nos capacités de “vision multidimensionnelle”. Chez certaines entités déchues, la glande pinéale a totalement disparu…

Donc, ces glandes ne représentent pas de portes interdimensionnelles mais des capacités de perception multidimensionnelles. Le corps causal représente l'ensemble des corps de manifestation de la 3° Densité (= 7D, 8D, 9D). Son intégration vient après l'intégration de nos aspects supérieurs en 2° Densité (= 4D, 5D, 6D).

Les conséquences de distorsions, en particulier au niveau du coeur :

D'autres altérations ont pris place dans la sphère respiratoire et le coeur physique. C'est une des causes majeures premières pour l'humanité de ces maladies de coeur endémiques dont elle souffre abondamment. Il y a un circuit énergétique dans et autour du coeur qui a pour effet de graduellement séparer le coeur en 2 parties. Dans une configuration cardiaque Annunaki, il y a 2 coeurs complètement séparés.

D'autres altérations se produisent au niveau des organes reproducteurs qui empêchent un homme et une femme de combiner harmonieusement leurs énergies complémentaires et créer un puissant courant énergétique, selon les règles basiques du tantrisme et du sexe sacré.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les implants métatroniques

Il existe en tout humain actuel sur Terre des implants métatroniques ancestraux, qui entravent le bon fonctionnement de certains chakras et autres centres. Les mutations et blocages multiples que nous avons subis ont engendré plusieurs conséquences.

Parmi les capacités de perception multidimensionnelle altérées, il y a ce qui est appelé le 3° oeil qui se manifeste dans et autour de la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus”. L'implant métatronique ici est représenté par une bande éthérique (à peu près de la taille et du format d'une aiguille à tricoter), qui traverse horizontalement la triangulation “Pinéale, Pituitaire, Hypothalamus” et donc entrave ou empêche la communication entre ces glandes. Elle est appelée aussi “bande hypothalamique”.

Un second implant se situe entre les centres 3, 4 et 5 de l'Arbre de Vie dans la configuration humaine (respectivement dans la hanche droite, dans la hanche gauche et 5 centimètres sous le nombril). Il est de la forme d'une bande similaire au premier implant décrit et traverse horizontalement de gauche à droite ces 3 centres.

Un troisième implant se situe à la base du thymus (8° chakra), là où réside l'atome christique. Dans le cristal azur naturel (éthérique) qui entoure l'atome christique, réside (artificiellement) une capsule de couleur blanc-gris appelée le “sac métatronique”. A l'intérieur de ce sac, il y a un groupe de 4 nodules rouge-magenta appelé le “coeur métatronique”. Au point central de ces 4 nodules (qui forment un carré), il y a un cube de couleur dorée appelé le “CUBE METATRONIQUE” (certains parlent du cube de Metatron de façon positive, comme Drunvalo… inspiré par Thot, comme la fleur de vie statique…).

A l'intérieur du chakra du coeur réside un cube métatronique de couleur noire dans lequel il y a un autre cube métatronique de couleur blanche.

Ces altérations ayant pris place dans la sphère respiratoire ont également des conséquences sur le coeur physique. C'est une des causes majeures premières pour l'humanité de ces maladies de coeur (crise cardiaque, etc.)

A l'intérieur du centre 5 de l'Arbre de Vie (sous le nombril), réside également un autre cube métatronique de couleur noire.

Il existe un autre implant métatronique, situé dans le centre 6 de l'arbre de vie (épaule droite) qui est un nodule rouge-magenta.

Depuis que les fréquences des dimensions supérieures sont à nouveau déversées (et donc disponibles abondamment) sur Terre (cf. vagues d'infusion stellaire), il est possible de se dégager de ces implants ancestraux grâce à ces fréquences élevées et certaines techniques spécifiques.

Il existe aussi des cristaux éthériques inorganiques qui traversent et entravent les fonctionnements des chakras 2, 3 et 4.

D'autres implants métatroniques comme le coeur d'Anubis ( = l'ancrage du corps d'ombre) et d'autres implants de même nature que ce “coeur d'Anubis” existent encore.

Remarque : la lenteur de l'Eveil de l'Humain s'explique en grande partie à cause de ces multiples implants artificiels…

Les 4 Coeurs de Metatron et l'Oeil de Metatron

Les “4 Coeurs de Metatron” constituent des points centraux, névralgiques par rapport au système global d'implants métatroniques : ils se présentent sous forme de sphères.

Ils se situent à des niveaux dimensionnels différents et portent des noms particuliers, en référence à des entités ou personnes qui ont renforcé l'influence de ces implants et en référence à des périodes historiques aussi.

Ces “coeurs” se situent toujours dans ce qui représente la dimension dans laquelle ils sont implantés.

- Donc, le premier “coeur” est le “Coeur de Merlin” qui se situe dans la glande pinéale, à un niveau dimensionnel de 10,75, qui entrave donc le chakra 11 et influence le niveau aurique de même dimension, qui est le niveau “bouddhique” (dans la terminologie qui a cours dans ce qui est appelé la “Tradition Cosmique”, c'est-à-dire l'enseignement initiatique christique universel).

- Le deuxième “coeur” est appelé “Coeur du Dragon”, se situe dans le coeur et entrave le fonctionnement du chakra 8 (thymus), à un niveau dimensionnel de 7,75 et influence le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “monadique”.

- Le “troisième “coeur” est appelé “Coeur de Delphi”, se situe dans le côté gauche de l'abdomen, entrave le fonctionnement du chakra 5 (chakra de la gorge), à un niveau dimensionnel de 4,75 et influence le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “archétypal”.

- Le quatrième “coeur” est appelé “Coeur d'Anubis”, se situe dans le centre hara et entrave le fonctionnement du chakra 2, à un niveau dimensionnel de 1,75 et influence le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “émotionnel-élémental”.

Pour finir avec les implants métatroniques, encore une chose. Il s'agit du “sceau Avalon” ou “Oeil de Metatron” qui est situé dans le centre 12 de l'Arbre de Vie en l'Humain, qui se situe au même “emplacement” (spatialement si on peut dire ainsi mais pas dimensionnellement) que le chakra 10.

Il influence aussi - car il se situe à un niveau dimensionnel très élevé de 11,75 - le chakra 12 (situé sous les pieds ; voir dispositions des chakras extérieurs au corps physique) et le niveau aurique de même dimension qui est le niveau “nirvanique” (c'est de là que vient le terme “nirvana” des Bouddhistes, car cette dimension marque la libération de l'être de la manifestation [ce qui permet l'accomplissement abouti de l'état christique, c'est-à-dire l'assemblage complet du 12° brin d'ADN, permettant d'atteindre un état de conscience de Rishi, pure Lumière consciente sans besoin de corps même très subtils de manifestation].

C'est là que l'on voit que tous les termes cardinaux de toutes les religions tirent leur origine de cet enseignement universel qui dépasse de loin la Terre et l'Humanité.

:aa:


Dernière édition par douceur le Sam 27 Avr 2013, 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 19:30

Salut Douceur,

Je doute que Marcaz apprécie que tu nous retransmettes ces traductions, alors que j ai effacé tout ce qu il avait écrit sur Antahkarana...suite à notre différent...de plus son forum est privé désormais.
as tu son autorisation?

Citation :
Traduction (Marcaz) + explications
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 22:47

Bonsoir Ambre,

Je comprends ta remarque…

Citation :
(…) toute personne qui décide de participer librement aux Enseignements de l’OECM (…), doit aussi accepter la responsabilité des conséquences de ce choix personnel et quelles qu’elles soient.
J’assure ma responsabilité personnelle et comme écrit déjà sur un post précédent, si demande m’en est faites, je retirerai tous les articles et images en provenance d’Azurite Press car je sais que :

Citation :
Tout le matériel d’APOECM protégé par un Copyright NE DOIT PAS être réutilisé, redistribué ni reproduit dans les circonstances suivantes : (a) s’il est combiné avec ou placé sur le même site de quelqu’un ou d’une organisation qui contient d’autres informations, matériaux, images, dessins, enseignements, modalités, services ou liens entre sites web, et qui n’ont rien à voir avec lui ; (b) s’il décrit, soutient ou promeut d’autres travaux, matériels, images, dessins, enseignements, modalités, services, sites web, produits ou publicités ; et/ou (c) dans des buts commerciaux ou non-éducatifs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les traductions « littérales » des écrits d’Azurite proviennent entre autre de Sha Hana (Yves D. Martin, traducteur. A l’heure actuelle, plus de 80 articles d’Azurite Press sont traduits). La partie sur Metatron étant « encore en anglais au 7 juillet 2010. Reste à traduire. » je me suis permise de ne reprendre que la traduction littérale d’une autre personne - mais dont la Source traduisible est uniquement l’OECM (par conséquent, de droit, toutes les traductions de cette source sont les propriétés de l’OECM) - et donc épurée de tous commentaires, interprétations, sentiments personnels du traducteur pour les raisons suivantes :
Citation :
On devra aussi créditer correctement les Enseignements de la Liberté de l’OECM™️ (MCEO Freedom Teachings™️) pour toute information obtenue ou dérivée d’eux ; vos quotations devront de plus être exactes et vous devrez les DISTINGUER de votre inspiration spirituelle PERSONNELLE, les garder séparées du crédit que vous vous accordez à vous-mêmes à cause de votre propre inspiration, compilation, interprétation.

C'est un soucis d’intégrité spirituelle, qui m’a fait mettre le nom de la personne qui a fait cette traduction « bénévole » sur les implants, travail ne tirant donc aucun profit, d'aucune nature.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 22:42

Douceur,

J'ai mis un peu de temps pour répondre à ces messages car j'ai manqué de temps ces dernières semaines.
Mais merci à toi pour toutes tes précisions.

Citation :
D’autre part, nous apprenons que chaque brin d’ADN correspond chacun à une dimension [il y a 15 dimensions] et que chaque dimension correspond à un niveau de conscience. Autrement dit, pour avoir accès à une dimension, il faut avoir activer le brin d’ADN correspondant à la dimension
...
Il n’y a que les Indigos* qui ont plus de 12 brins d’ADN activés
...
La Base 12 - l'expression mathématique fondamentale de l'empreinte Christos – se retrouve en Keylontique aussi bien dans le microscosme que dans le macroscosme : Fleur de Vie à 12 pétales, Arbre de Vie corporel à 12 centres, 12 brins ADN, un ADN comprend 12 particules magnétiques et 12 particules électriques
Il y a 12 brins d'ADN ou 15 ?

Citation :
Pour ma part, l’emplacement de mon soleil intérieur m’a été révélé, il y a plus de 14 ans, alors que j’ignorais tout de la vie « spirituelle », des corps énergétiques, des dimensions, alors que je n’avais jamais rien lu, ni ne m’étais intéressée à ces questions, etc. (cf. légende personnelle).
Je ne mets pas en doute que tu es réussie à éveiller en toi certains ressentis.
Franchement, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais j'apprécie beaucoup ce que tu dis. Car je garde toujours à l'esprit qu'il est possible que tu es raison et moi, tort.
Ou pourquoi pas que je puisse avoir raison sur certains points et toi sur d'autres (car peut-être que je n'ai pas tout faux tout de même... du moins, je l'espère...)
Je n'ai pas de ressentis quelconque sur les chakras, les centres énergétiques, etc...
J'admire celles ou ceux qui vont dans des lieux sacrés et sentent les hautes énergie de ces lieux.
Pour moi tous les lieux sont similaires les uns des autres. Je ne ressens aucune différence. Je suis un peu étanche à ces ressentis (à mon grand désespoir).
Par contre, je fonctionne parfois (souvent) à l'intuition.
Et le site qui toi te plait beaucoup, moi, je ne le "sens" pas. Il y a quelque chose qui me gêne sur ce site sans que je sois capable de bien définir ce que c'est.
Ce n'est pas rationnel ce que je dis. C'est purement basé sur un ressenti, une intuition.
C'est rare que je ne me sente pas bien face à un site ou à un "enseignement". Généralement, je reste neutre. Je n'adhère pas à tout ce qui est dit mais je prends ce qui me convient et rejette le reste.
Toi, tu me "perturbes". Car tu as l'air de beaucoup apprécier ce site.
Et moi, j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Et tu as l'air d'être une personne sage, calme et réfléchie.
Et donc il y a une contradiction que j'ai du mal à comprendre.
Pouquoi toi qui a un fort ressenti apprécies-tu ce site ?
Et pourquoi moi, je ne le sens pas ?
Je ne sais pas répondre à cette question.
J'ai appris dernièrement que Marcaz tenait ses sources de ce site. J'ai eu quelques différents avec lui il y a quelques années. Il ne m'appréciait pas trop (pas du tout pourrais-je même dire).
J'avoue que cela ne m'aide pas à adhérer à ce site. Non pas parce qu'il ne m'appréciait pas (car franchement, c'est le cadet de mes soucis). Mais disons que, autant, toi, je te sens comme une personne évoluée (ou du moins tu en as tous les symptômes), autant Marcaz, je ne le sens pas du tout comme étant quelqu'un d'évolué.

Citation :
La conscience de groupe ou conscience collective est pour moi, de l’ordre d’une « fausse mémoire ».
Elle me parait "logique" cette conscience collective.
Car initialement, l'être prend une conscience animale (que l'on pourrait assimiler à l'instinct).
Ensuite l'être à la conscience de lui-même.
Ensuite, une conscience collective. Puis une conscience divine (unifiée).
Tout cela me semble être un cheminement parfaitement cohérent car parfaitement évolutif.
En quoi est-ce une "fausse mémoire" ?

Djehouti a écrit:
qu'as-tu envie de nourrir?...................en dehors de toute croyance...
Si cette question m'est posée, je dirai que je n'ai envie de ne nourrir aucune flotte céleste.
Cela ne m'a jamais attiré les flottes célestes. Je ne sais pas pourquoi mais c'est un sujet qui a toujours été flou dans ma tête mais que je n'ai jamais trop voulu approfondir.
Cela ne me "parle" absolument pas.
Disons que la personne qui m'a parlé du côté positif de Métatron est une femme ayant un très fort ressenti (similaire à de nombreuses femmes de ce forum). Et cette personne a également un ressenti négatif en lisant le site azuritepress.
Cela m'a rassuré un peu. Je me suis dit que je n'étais pas le seul. Mais je voulais comprendre pourquoi certaines personnes qui ont un ressenti pensent une chose et pourquoi d'autres pensent l'inverse en parlant d'une même chose.
Ambre na pas l'air d'adhérer non plus au site azuritepress.
Et j'apprécie beaucoup Ambre pour son ressenti.
Donc je reste perplexe face à ce site...

Mais comme j'aime le répéter, la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.
Et je n'exclus nullement que je puisse me tromper dans mes intuitions.
J'avais juste envie de partager ce que je ressens au fond de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Jan 2011, 00:00

Bonsoir Infomystères,

Citation :
Citation :
D’autre part, nous apprenons que chaque brin d’ADN correspond chacun à une dimension [il y a 15 dimensions] et que chaque dimension correspond à un niveau de conscience. Autrement dit, pour avoir accès à une dimension, il faut avoir activer le brin d’ADN correspondant à la dimension
...
Il n’y a que les Indigos* qui ont plus de 12 brins d’ADN activés
...
La Base 12 - l'expression mathématique fondamentale de l'empreinte Christos – se retrouve en Keylontique aussi bien dans le microscosme que dans le macroscosme : Fleur de Vie à 12 pétales, Arbre de Vie corporel à 12 centres, 12 brins ADN, un ADN comprend 12 particules magnétiques et 12 particules électriques

Il y a 12 brins d'ADN ou 15 ?
Il y a 12 brins (ou des multiples de 12 comme chez les 3 types « d'indigos » - leur différence provient du nombre de brins d'ADN activables : 24, 36 ou 48 -), les 3 derniers brins (les 13, 14 et 15 reliés aux dimensions correspondantes) n’ayant plus de raison d’être car au-delà, de la 12° Dimension Christique (à savoir la 5° densité – 13D, 14D, 15D - qui est la densité de l’Anté-Matière = lumière thermoplasmique ou champs lumineux primordiaux), il n’y a plus que Pure Conscience ne necessitant donc plus de matiére/ADN pour se manifester.

Citation :
Je n'ai pas de ressentis quelconque sur les chakras, les centres énergétiques, etc...
J'admire celles ou ceux qui vont dans des lieux sacrés et sentent les hautes énergie de ces lieux.
Pour moi tous les lieux sont similaires les uns des autres. Je ne ressens aucune différence. Je suis un peu étanche à ces ressentis (à mon grand désespoir).
Les lieux « dits » sacrés sont en effet remplis d’énergies en raison de la présence d’égregores puissants activés par les adorations de statues, les prières, les retraites, etc.
(cf : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais tout ce qui Brille/Lumière/Energie n’est, nous le savons, Or/Saint/Positif donc tout ce qui est énergie n’est pas « Energie Christique ». Si des endroits comme Lourdes, Rennes-le-Château, la Sainte Baume (Caverne de Marie-Madeleine), Les Saintes Maries de la Mer, pour n’en citer que quelques uns, sont ressentis par de nombreux thérapeutes, par des croyants en miracles et cie, des énergéticiens, des « maîtres divers », des spiritualistes/chercheurs, des géophysiciens, des religieux comme des endroits purs à « hautes » fréquences oú l’ « amour circule », il n’en est rien pour moi et pourtant, beaucoup d'endroits cités sont en pays Cathare.

Citation :
Je ne mets pas en doute que tu es réussie à éveiller en toi certains ressentis.
Franchement, je ne suis pas toujours d'accord avec ce que tu dis mais j'apprécie beaucoup ce que tu dis. Car je garde toujours à l'esprit qu'il est possible que tu es raison et moi, tort.
Ou pourquoi pas que je puisse avoir raison sur certains points et toi sur d'autres (car peut-être que je n'ai pas tout faux tout de même... du moins, je l'espère...)
Ta « plateforme de perception » personnelle est tout aussi valable/objective que la mienne.
cf.: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Citation :
Nous vivons en 3D et la grille de 3 dimensions - qui chacune (1D, 2D, 3D) détient des portions de notre conscience nous permettant de faire l'expérience d’objectivation - peut être comprise comme une « plateforme de PERCEPTION » basée sur nos 5 sens. Actuellement, comme nous sommes habitués à percevoir à partir de cette plateforme « unique », tout ce qui se trouve en dehors de ce plan perceptif est pris comme subjectif.



Citation :
Par contre, je fonctionne parfois (souvent) à l'intuition.
Et le site qui toi te plait beaucoup, moi, je ne le "sens" pas. Il y a quelque chose qui me gêne sur ce site sans que je sois capable de bien définir ce que c'est.
Ce n'est pas rationnel ce que je dis. C'est purement basé sur un ressenti, une intuition.
C'est rare que je ne me sente pas bien face à un site ou à un "enseignement". Généralement, je reste neutre. Je n'adhère pas à tout ce qui est dit mais je prends ce qui me convient et rejette le reste.
Toi, tu me "perturbes". Car tu as l'air de beaucoup apprécier ce site.
Et moi, j'apprécie beaucoup ce que tu écris. Et tu as l'air d'être une personne sage, calme et réfléchie.
Et donc il y a une contradiction que j'ai du mal à comprendre.
Pouquoi toi qui a un fort ressenti apprécies-tu ce site ?
Et pourquoi moi, je ne le sens pas ?
Je ne sais pas répondre à cette question.
Avant de poursuivre, merci de partager avec moi tes réflexions à mon sujet.

Ton « intuition » fonctionne bien pour... le site Azuritepress ! Car non - contrairement aux apparences - je n’adhère pas à la « politique » du site dont les concepts moraux (copyright par ex.) ne correspondent pas à mon sens éthique. Je comprends et accepte pourtant cette « autarcie » qui leur permet de vivre (= vivre en autarcie -de autarkeia, qui se suffit á lui-même- par exemple au niveau du monde du travail, de la vie active et matérielle : livres/CD/ateliers internationnaux/droits d’auteurs/etc.).

Par contre, je distincte totalement le site/les traducteurs/les techniques des Speakers, de l’Enseignement de la Liberté à proprement parlé, pour la simple et bonne raison que ce qui y est décrit, est ce que je vis. Et je ne sais être, qu’en accord, avec des lectures/découvertes a postériori illustrant mes expériences.

Exemple tout récent : ce dimanche 02/01/2011, un « appel » à méditer puissant se fait sentir en moi. Fatiguée, « à coté de mes pompes » à cause du Réveillon, mentalement, je le « repousse » et vaque à mes occupations. Un peu plus tard, une envie telle me prend - donc harmonisation avec l’appel au départ rejeté-, que j’abandonne tout ce que je fais et me mets en Contemplation.

Je ne trouverai aucune réponse au « pourquoi » de cet appel, sans raison connue pour moi, et des effets « intensifs » de cette méditation, jusqu’à hier soir : en cherchant, je tombe sur le mot YULE (autres noms : Jul, Jöl, Midwinter, Noël) ou Fête du Soltice d’Hiver - célébrant la victoire de la lumière sur l’obscurité –, suivit des 12 jours de Noël - dont je n'avais jamais entendu parlé jusqu'ici - et se terminant le 2 janvier (21 décembre + 12 jours = 2 janvier).

Citation :
Fête spirituelle fixée le 21 Décembre, Nuit du Solstice d'hiver du 20 au 21.
Yule, le 22 décembre. iulka, yölka, елка (slaves). Saturnalia (antiquité romaine), Hanoukka (juive).

Cette fête persiste depuis des millénaires, c'est la plus longue nuit de l'année,
mais c'est aussi à partir de cette date ou les jours se rallongent menant à Oestara (= équinoxe de printemps).
Apres le passage à Samhain du dernier rayon de la Roue des saisons, le Soleil renaît ! Il s’agit là du Noël Solaire.

(…) Signification
Noël vient du latin "Natalis (dies)" qui signifie le jour natal et représentait l’anniversaire de la naissance du Sol Invictus, le Soleil Invaincu.

Noël est donc à l’origine une fête du Soleil, événement "païen", que les Romains, les Germains, les Slaves ainsi que de très nombreuses et importantes civilisations dont les indiens, ont pour habitudes de fêter depuis l'antiquité.
Cette fête correspond également du temps des romains au jour où les Vestales renouvellaient le feu sacré de leur temple. C'est la célebration de la Lumière qui ne fait qu'augmenter depuis Yule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les 12 jours de Noël, me mettent eux-même, sur la piste de « La vraie Histoire de Noël » résumé comme suit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Citation :
Happy Festival Of Light To All Races Everywhere!
The following is an excerpt from the Real Christmas Story.

The Story of the High Vecas is the REAL story of Christmas, and it is the celebration of the return of Earth’s Christos Divine Blueprint and Humanity’s Final Freedom from the Fallen Angelic forces.

The dates of December 21, 12 BC through January 2, 11BC became known as the “12 Days of Christos Mass”, each day representing the activation of the Bi-veca Code within one of the 12-DNA Strand Templates of infant Jesheua. The 12 Days of Christmas culminate in the Christos Mass/Festival of Light of January 2.

Since the times of the Christ Period, the Christos Mass has been the celebration of the CHRISTOS AWAKENING that was long scheduled to take place on January 2, 2002AD, when the Bi-Veca Code would reach critical mass and begin its activation cycle in Earth’s Templar, initiating the fulfillment of the Planetary Christos Realignment Mission, intended to complete on December 21, 2012AD. The REAL Christmas story will reach its final chapters in our contemporary times, as the Team Indigo Grail Line races have returned to fulfill their part in the Planetary Christos Realignment Mission.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Traduction approximative / aide google

Heureux Festival de Lumière à toutes les Races !
Ce qui suit est un extrait du conte réel de Noël.

L'histoire des Codes Hauts Vecas est la véritable histoire de Noël, et c'est la célébration du retour du Plan Divin Christos de la Terre et la liberté finale de l'Humanité sur les forces des Anges déchus.

Les dates du 21 Décembre (-12 avant JC) jusqu’au 2 janvier (-11 avant JC) sont connues sous le nom des "12 jours de la messe Christos", chaque jour représentant l'activation du Code Bi-Veca dans l'un des 12 modèles de brins d'ADN du nourrisson Jesheua/Jésus. Les 12 jours de Noël aboutissent à la messe Christos / Festival de la Lumière du 2 Janvier.

Depuis l'époque de la Période du Christ, la messe Christos était la célébration de l'Eveil du CHRISTOS qui a longtemps été prévue pour le 2 Janvier 2002, quand le Code Bi-Veca aurait atteind une masse critique et commencé son cycle d'activation des Templiers de la Terre, destinée à compléter l'ouverture de la réalisation de la mission du réalignement du Christos planétaire, le 21 Décembre 2012. La vraie histoire de Noël va atteindre le dernier chapitre de notre époque contemporaine car la lignée Indigos des Majes Graal est revenue remplir son rôle dans la mission de réalignement planétaire du Christos.

Donc sans le savoir, j'ai participé, ce jour là, à la Fête de la Lumière... qui semble être le véritable Noël.

:aa:
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Jan 2011, 11:57

Citation :
Avant de poursuivre, merci de partager avec moi tes réflexions à mon sujet.
Désolé d'avoir mal interprétées tes pensées.
J'aurai dû suivre le 3ème accord Toltèque (qui dit qu'il ne faut jamais faire de suppositions. Il est toujours préférable de poser des questions plutôt que de faire des suppositions qui ont de grandes chances de s'avérer fausses.)
Parfois, je me laisse aller à penser pour les autres... Je te demande pardon.

Citation :
Par contre, je distingue totalement le site/les traducteurs/les techniques des Speakers, de l’Enseignement de la Liberté à proprement parlé, pour la simple et bonne raison que ce qui y est décrit, est ce que je vis. Et je ne sais être, qu’en accord, avec des lectures/découvertes a postériori illustrant mes expériences.
Tu as entièrement raison de vivre en adéquation avec ce que tu vis. C'est la seule chose qui est importante, je pense.
Moi, j'aime beaucoup la théosophie car c'est en lisant ce qui y est dit que j'ai enfin trouvé les mots qui décrivaient ce que je ressentais.
Toi, tu n'aimes pas trop d'après ce que j'ai cru comprendre (sauf si une fois de plus j'interprète mal ce que j'ai cru comprendre en te lisant).
Mais il n'est pas important d'avoir les même idées.
C'est juste important d'être chacun en cohérence avec nous-mêmes.

Citation :
Donc sans le savoir, j'ai participé, ce jour là, à la Fête de la Lumière... qui semble être le véritable Noël.
Très intéressant ce que tu écris sur Noël.

Il est vrai que dire qu'il s'agit de la naissance de Jésus Christ est assez hasardeux :

Si on en croit un article du Monde Inconnu No 24, 12/1981 on lit que:
La date de naissance de Jésus est incertaine.
D'après Luc (1,14) il serait né au printemps, à l'époque des pâturages.
Pour Saint Clément d'Alexandrie (le maître d'Origène) la nativité a lieu le 18 avril.
D'autres songent au 25 mars. Saint Ephiphane pense au 6 janvier (date conservée par les églises d'Orient).
Le pape Liberur, en 354, décide qu'on fêtera la naissance du Sauveur le 25/12 confirmant ainsi un usage pratiqué par Rome.

Un autre article de ce même magazine (No 13, 12/1980) disait que Saint Télesphore établissait les fêtes de la Nativité à des dates non
fixes. Jules 1er au VIIIème siècle décréta que ses fêtes seraient
célébrées chaque année dans la nuit du 24 au 25 décembre.

D'après Albert Slosman (La Grande Hypothèse, Ed. Robert Laffont) :
Le calendrier hébreux est le seul valable du temps de Jésus Christ. L'année sainte débutait le jour du retour du printemps. Le mois d'avril était le premier mois de l'année ecclésiastique (le 25ème jour du 9ème mois était donc le 25 décembre, le 6ème jour du 10ème mois était le 6 janvier (épiphanie)).

Pour le Dr H. Spencer Lewis (La Vie mystique de Jésus, Ed. Robert Laffont), la date de naissance de Jésus fut reportée du mois de mai au mois de décembre.

Je trouve intéressant le lien que tu fais entre Noël et le 21/12/2012.
Je n'avais pas fait la relation jusqu'à présent.
Merci à toi.

Au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Jan 2011, 23:22

Citation :
« S’il y a des extraterrestres avancés dans les parages, pourquoi ne
nous contactent-ils pas ouvertement et officiellement, et ne nous
enseignent-ils pas leur science et leur technologie »

Peut-être l'ont-ils fait et le font-ils encore ?
Quelques exemples (mais il y en a d'autres) qui laisserait suggérer cela.
Vrai ou faux. Personnellement je n'en sais rien. Il y a surement un peu des deux...

"Le premier message [avec les Extra Terrestres] date de 1899. Nikola Tesla interceptait alors à son laboratoire du Colorado d'étranges signaux dénotant la présence d'une intelligence extra-terrienne. Selon lui, des êtres techniquement très avancés tentaient d'entrer en communication avec nous. En 1921, Guglielmo Marconi, l'inventeur de la T.S.F., interceptait des signaux apparemment codés de l'Espace. En 1924, au moment du plus grand rapprochement de Mars, le docteur David Todd, professeur d'astronomie au collège Amherst, enregistrait des signaux radio d'origine non identifiée. D'autres signaux inexplicables étaient encore reçus en 1927, 1928 et 1964, selon le docteur Ronald Bracewell de l'Institut de Radio Astronomie de l'université de Stanford.
En 1959, la NASA interceptait des signaux d'un satellite inconnu orbitant autour de la Terre. Cette même année, la National Science Foundation, Fondation Nationale pour les Sciences, mettait sur pied un programme d'écoutes des messages spatiaux. Et l'effroi s'emparait bientôt de certains scientifiques devant l'abondante récolte de messages."
(Les Etrangers de l'espace, Donald E. Keyhoe (Major), Ed. France Empire)

En 1902, Lord Kelvin proclame son accord total avec Tesla comme quoi "Mars envoie bien des signaux à l'Amérique".
(Le Livre Jaune N° 5, Collectif d'auteurs, Ed. Félix)

"Le 2 septembre 1921, Marconi avait capté des messages sur une longueur d'onde inconnue de notre planète. Il fut fermement convaincu avoir reçu des communications situées hors de notre espace.
Dans le New York Times du 2 septembre 1921, J. Macbeth, directeur de la compagnie de téléphonie sans fil Marconi, exposa le point de vue de ce dernier : "Marconi ne peut accepter qu'il s'agisse de perturbations atmosphériques ou électriques puisque les signaux furent captés régulièrement."
(Les Archives du savoir perdu, Guy Tarade, Ed. Robert Laffont)

Interview de Jimmy Carter, lors d'une conférence de presse :
Journaliste: Monsieur, avez-vous une opinion sur les OVNI ?
J. Carter: J'ai plus qu'une opinion : une certitude, puisque j'ai été témoin
(OVNI l'armée parle, Jean Claude Bourret, Ed. France Empire)

Le Docteur Walther Reidel, célèbre spécialiste des fusées allemandes, a déclaré à la revue "Life", le 4 juillet 1952 : ... Je suis convaincu que les soucoupes volantes viennent de mondes éloignés ...".
Le Général d'Armée aérienne Dowin (chef de la R.A.F. en 1940) déclara à l'agence "Reuter", en août 1954 : "... Les soucoupes volantes existent réellement et elles sont interplanétaires ...".
Albert M. Chop, Directeur Adjoint du service des relations publiques de la NASA a écrit dans la revue "True", en janvier 1965 : "... Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des Etres d'Outre-Terre ...".
Le Contre-Amiral Delmar Fahrney, du cadre de réserve, écrit dans une lettre au NICAP (National Investigations Commmittee on Aerial Phenomen) en 1956 :
"... Des Objets Volants Non Identifiés, manifestement dirigés par des gens intelligents, sont en train de pénétrer à grande vitesse dans notre atmosphère. Il nous faut élucider ce mystère au plus vite.".
Déclaration du Docteur Mitrovan Zverev, savant soviétique détaché à Santiago du Chili : "... Une chose inconnue visite notre terre ..." (Reuter, 26/08/1965)
Déclaration du professeur Claudio Anguila, directeur de l'observatoire de Cerro Calan (Chili) : "... Nous ne sommes pas seul dans l'univers ! ..." (Reuter, 26/08/1965)
Déclaration du professeur Gabriel Alvia, de l'observatoire de Cerro Calan (Chili) : "... Il existe des preuves scientifiques que d'étranges objets font le tour de notre planète. Il est lamentable que les gouvernements aient jeté un voile de secret sur cette question. ..." (Reuter, 26/08/1965)
Le "Washington Daily News" a imprimé, dans les pages de son numéro du 25 juillet 1952 : "... Le Département de la défense a ordonné aux chasseurs à réaction d'abattre les OVNI qui refuseraient d'obtempérer à l'ordre d'atterrir ..."
(Les Extra terrestres m'ont dit, Pierre Monnet, Ed. Alain Lefeuvre)

"Il n'y a pas que George Washington et Abraham Lincoln qui ont affirmé avoir été contactés par des extra-terrestres. Le président Roosevelt aurait eu, en 1934, lors d'une croisière sur le Pennsylviana dans le Pacifique, une rencontre arrangée par Nikola Tesla avec les passagers d'une soucoupe. Le président Truman, lui aussi, aurait eu une entrevue personnelle avec des extra-terrestres le 4 juillet 1945."
(Livre, Sociétés secrètes et leurs pouvoirs au 20ème siècle (Les))

Ronald W. Reagan, 1981-1989 :
Lors de la 42è Assemblée Générale des Nations Unies du 21 septembre 1987, il déclara :
"... Obsédés par les rivalités du moment, nous oublions souvent tout ce qui unit les membres de l'humanité. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace mondiale extérieure afin de prendre conscience de ce lien. Je pense quelquefois que nos différences disparaitraient très vite si nous devions faire face à une menace extraterrestre. Et pourtant, je vous le demande : Une force extraterrestre n'est-elle pas déjà parmi nous ?"
Alors qu'il était gouverneur de Californie, il affirme avoir été témoin d'un OVNI, lors d'un vol.
(Top Secret No 1, Ils ont osé parler, les politiques)

"L'Académie des Sciences de Moscou a reconnu qu'il y avait des intelligences extraterrestres, qui nous envoyaient des signaux codés."
(Les Archives du savoir perdu, Guy Tarade, Ed. Robert Laffont)


Citation :
La Planète Terre est-elle englobée dans une Grande Civilisation Galactique ?
J'aime bien ce passage issu du site ciel-a-la-terre/(la création) :

« La Terre comme tous les astres, comme toutes les planètes, a été créée par les Créateurs d'Univers, des créateurs d'Univers que vous ne pouvez même pas imaginer car ils sont au delà de l'imagination, au delà de toute conception humaine. Lorsque votre planète (et toutes les sphères) furent créées, il y fut mis tout d'abord une vie, ensuite cette vie évolua en même temps que la sphère elle-même.
Il n'y a pas d'autochtones, c'est à dire d'âmes appartenant directement à la Terre. Tous ont été importés.
Tout d'abord la vie sur ce monde fut très éthérée, le corps de matière que vous expérimentez n'existait pas. »

Le fait de parler de monde éthéré me fait penser à ce que dit la théosophie de H.P. Blavatsky concernant les premières races peuplant les anciennes civilisations : Ile Blanche, Hyperborée, Lémurie, ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011, 22:49

Bonsoir Infomystères,

Citation :
Désolé d'avoir mal interprétées tes pensées.
J'aurai dû suivre le 3ème accord Toltèque (qui dit qu'il ne faut jamais faire de suppositions. Il est toujours préférable de poser des questions plutôt que de faire des suppositions qui ont de grandes chances de s'avérer fausses.)
Parfois, je me laisse aller à penser pour les autres... Je te demande pardon.
Le par-don est un merveilleux « don »... mais je t’avoue que tu m’as laissé « pantoise »... d’oú mon silence.

Je n’ai rien à te pardonner, strictement rien.

Il n’y a que « moi » qui ai le pouvoir de « me » contrarier.

Citation :
Moi, j'aime beaucoup la théosophie car c'est en lisant ce qui y est dit que j'ai enfin trouvé les mots qui décrivaient ce que je ressentais.
Toi, tu n'aimes pas trop d'après ce que j'ai cru comprendre (sauf si une fois de plus j'interprète mal ce que j'ai cru comprendre en te lisant).
Mais il n'est pas important d'avoir les même idées.
C'est juste important d'être chacun en cohérence avec nous-mêmes.
Quand tu parles de théosophie, différencies-tu « les » théosophies/théosophismes ?

Si la théosophie « antique » m’est proche (theosophia - en grec : theos, divin et sophia, sagesse),
Citation :
qui consiste, d'une part, à raisonner en termes d'analogies (on appelait les disciples d'Ammonios Saccas les « analogistes » en raison de leur habitude d'interpréter les légendes, mythes et contes sacrés selon une logique d'analogie et de correspondance) et d'autre part, à connaître l'expérience du divin par l'extase spirituelle et l'intuition directe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il n’en est rien de la théosophie « moderne » de Madame Blavatsky qui synchrétise (= mélange différentes traditions) et base sa doctrine, comme de nombreux autres groupements ésotériques, sur un Septenaire hiérarchique et incomplet : 7 degrés d’Initiations* (Jésus n’est un Initié que du 4° niveau), 7 corps, 7 états de matière, 7 chacras, 7 rayons, etc.

On constate par ailleurs, au sein du théosophisme, de nombreuses divisions - ce qui ne la rend Authentique - par exemple au niveau des degrés d’initiations car certains théosophes soutiennent l'existence d'initiations ultérieures dans des états de conscience plus élevés « hors hiérarchies » comme le 8° et 9° dégré d’initiation (respectivement Bodhisattva et Bouddha).

Citation :
Bien que la Société théosophique existe encore aujourd'hui, la théosophie moderne a connu son âge d'or entre la fin du XIXe siècle et les années 1920 où, à titre d'exemple, la section américaine comptait plus de 7 000 membres. C'est aussi à cette période que la Société théosophique connaît de nombreux schismes et perd progressivement de son influence.

Ces ruptures ont donné naissance à des mouvements et groupements divers tels que l'anthroposophie de Rudolf Steiner (approche se voulant plus chrétienne que la théosophie et centrée sur l'Homme), l'École Arcane d'Alice Bailey (qui se veut la continuation directe de la doctrine de Mme Blavatsky en y incorporant par ailleurs une dimension fortement chrétienne), l'Agni Yoga Society d'Helena et Nicholas Roerich ou tout simplement, plus récemment, le mouvement New Age, dont certains de ses acteurs se réclament des enseignements théosophiques.

D'autres acteurs plus controversés s'inscrivent également dans cette lignée telle que l'école dite de la Nouvelle Acropole (encore très puissante en Amérique du Sud et considérée comme une secte dans certains pays) ou par exemple, au sein du mouvement New Age, dans les années 1970, le mouvement Share International (en France : Partage International), fondé par Benjamin Creme, un Écossais se réclamant des écrits d'Helena Blavatsky et plus particulièrement de ceux d'Alice Bailey.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Savais-tu que certains écrits relient le théosophisme de Madame Blavatsky au mouvement Satanique ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


:aa:


Dernière édition par douceur le Dim 23 Jan 2011, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: "Volonté cosmique" ?   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:07

"Volonté cosmique" ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUITE AVEC L INTERVIEW du Dr Dieter Broers, qui complète le post sur ce forum privé sur 2012 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :

1/
1er janvier 2009

Les thèses du biophysicien Dr Dieter Broers semblent vous couper le souffle. Il met notre ressenti et nos agissements en relation avec l'activité solaire – et il prédit pour l'humanité un saut quantique élémentaire de la conscience

Depuis trois décennies Dieter Broers s'occupe particulièrement des ondes électromagnétiques. Et il a fait des découvertes qui ont marqué l'époque. Pour «HÖRZU» il a expliqué en exclusivité le rapport entre le rayonnement du soleil et notre avenir.

HÖRZU: Monsieur Broers, vous mettez le soleil en relation avec notre psychisme. Cela semble d'emblée curieux. Veuillez nous expliquer cette relation.

DIETER BROERS: Chacun connaît la vitalité que le soleil peut provoquer. Chacun connaît le cycle des saisons. On sait que les déprimes hivernales sont en relation avec le soleil, le manque de lumière. D'autres cycles naturels en-dehors des annuels existent et le soleil traverse des processus divers. Il envoie des charges – des électrons et des protons – qui modifient le champ magnétique de la terre. Dans ce domaine, il est reconnu que l'influence sur les systèmes biologiques est significative.

Autrement dit?

Il existe des relations avérées entre l'intensité et les variations du champ magnétique terrestre d'une part et les états d'humeur et de conscience de l'homme. Des études ont clairement établi des liens entre certaines irrégularités magnétiques et le nombre d'entrées en cliniques psychiatriques, d'accidents de la circulation ou de suicides. Des scientifiques de la NASA, parmi lesquels le professeur Franz Halberg, ont réussi à établir le lien direct entre la survenance d'infarctus et les modifications magnétiques sur terre, générées par le soleil. On peut partir de l'idée qu'une grande partie de nos "maladies de civilisation" résulte des irrégularités du champ magnétique.

J'espère qu'il existe aussi des exemples positifs.

Oh oui. Ces mêmes modifications du champ magnétique ont aussi abouti de façon prouvée à faire surgir des idées de génies à l'inspiration. Les dates de création de grandes symphonies, d'œuvres poétiques d'inventions extraordinaires sont d'évidence en relation avec celles-ci.

Tout cela en relation avec des champs magnétiques modifiés?

Par un exemple je vais vous démontrer comment les champs magnétiques nous influencent. Dans les années 60, la NASA a mandaté l'institut pour la psychologie du comportement Max-Planck à Andechs pour une requête très particulière. Il s'agissait de connaître le comportement de l'homme lorsqu'il est coupé des champs électromagnétiques et magnétiques naturels. Des séries d'expérimentations ont été conduites durant plusieurs années: dans un bunker, des personnes en bonne santé ont été coupées de l'influence du champ magnétique terrestre ainsi que des fréquences de résonnance de la terre. Tous ces "cobayes" devaient vivre dans ce bunker pour une durée librement choisie. Ils pouvaient choisir le rythme de sommeil, prendre de la lecture, mais une chose ne leur était pas possible: un quelconque contact avec le monde extérieur afin de leur enlever toute possibilité objective d'évaluer le temps écoulé. Il en est résulté un constat passionnant: directement à la sortie de leur demeure on les questionnait sur leur appréciation de la durée du séjour. Tous étaient convaincus de n'y avoir passé que peu de jours. Cependant la durée réelle était significativement plus longue. Par exemple, un des bénévoles a motivé l'arrêt volontaire de l'expérience par la nécessité d'assister au mariage de son frère, prévu le lendemain.

Ce "cobaye" était convaincu d'avoir passé au maximum 3 jours dans le bunker alors qu'en réalité il s'agissait de 9 jours.

Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:08

2/
Se produit-il une dilution du temps?

Exactement. La grille du sommeil se modifie aussi de manière frappante. On a pu observer des dysfonctionnements du cycle de menstruation chez les femmes, des modifications de la température du corps ainsi qu'un stress psychique chez les volontaires. Cela signifie que, en nous, tout obéit à une horloge extérieure qui semble synchroniser les vibrations propres au corps. Notre corps ajuste de nombreux taux vibratoires qui sont spécifiques au cœur, au cerveau, à l'œil ou à nos cellules. Il semble que ces rythmes propres à notre corps soient calibrés par des champs naturels que la terre met à notre disposition. Ils sont synchronisés comme toutes les pendules des gares par une horloge centrale. Si ces champs naturels ne sont pas présents ou se modifient, nous réagissons par une sorte de désynchronisation.

Qu'en est-il devenu des résultats de cette expérience?

Ils ont été utilisés pour la recherche spatiale de la NASA, au profit des astronautes qui sont naturellement à l'écart du champ magnétique de la terre lorsqu'ils sont dans l'espace. Les résultats ont été publiés. Il s'agit d'une recherche fondamentale sérieusement menée durant les années 60.

Ces phénomènes ont-ils aussi une influence sur le collectif humain? Qu'en est-il par exemple du cas du mur en 1989?

Les auteurs Adrian Gilbert et Maurice Cotterell explicitent les relations entre l'ascendance et la disparition d'empires et les cycles solaires correspondants. Depuis les Babyloniens jusqu'à l'Empire romain ou à l'époque de la culture Maya. Je me rappelle aussi très bien de travaux menés par un collègue qui dirigeait la station de mesures des variations du magnétisme de la terre à Potsdam. Il mettait en comparaison des résultats de mesures complexes du champ magnétique terrestre avec des événements. Les résultats semblaient incroyables: les observations étaient probantes au point de pouvoir reconnaître des mutations fondamentales débouchant sur la dissolution de l'Union soviétique. Ce qui a débuté par la glasnost et la perestroïka pour connaître une première fin avec la chute du mur pouvait être retracé dans l'interprétation des résultats de mesures.

Peut-on sonder le futur avec l'astrophysique?

L'astrophysique est familière des cycles solaires et peut faire des prévisions pour l'activité solaire future.

Il existe de nombreux cycles avec des apparitions diverses. Lorsqu'on compare ceux-ci avec les répercussions connues sur notre psychisme, on dispose d'un instrument prévisionnel très révélateur.

Selon toute vraisemblance, une activité solaire inhabituellement extrême nous attend d'ici 2012. Ce sera le point culminant de notre cycle solaire actuel.

Elle va nous transformer? Ce serait une fatalité contre laquelle nous n'avons pas de défense.

Au conditionnel. Nous devons accepter d'être influencé par des champs extérieurs. Si nous pouvons comprendre que nos corps maintiennent eux-mêmes nos fonctions par électromagnétisme, et que nous admettons que des champs naturels extérieurs conduisent nos fonctions vitales, alors nous serons capables d'humilité face au "plan de vie global". Une telle attitude n'est pas de la fatalité.

Que pouvez-vous nous dire sur les transformations qui nous attendent?

Le peuple centraméricain des Mayas nous a légué à ce sujet l'information que cette "Époque finale" des temps serait conduite par "une volonté cosmique". Une sorte de rayon de synchronisation serait dirigé (en provenance du centre de notre voie lactée) vers notre terre permettant un réalignement de notre humanité. Les Mayas ont été capables, à l'aide de leurs connaissances astronomiques extrêmement avancées, de dater pratiquement tous les événements d'importance. Leurs calculs immortalisés dans le "Tzolkin", le calendrier Maya, indiquent pour 2012 un dernier processus fondamental de transformation. Les Mayas l'ont décrit comme "ascension dans la 5ème dimension". En observant le cours de notre crise mondiale actuelle, qui semble se diriger vers un final monumental, on pourrait croire à la pertinence de leur prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:09

3/
En plus du champ magnétique terrestre et du rayonnement électromagnétique solaire, existe-t-il d'autres sources qui nous influencent?

Oui. Des rayons que l'on est capable de mesurer depuis environ 15 ans seulement. La NASA parle d'événements sensationnels qui semblent pratiquement identiques aux informations transmises par les Mayas. Le rayon de synchronisation mentionné par les Mayas semble maintenant être reconnu par les astrophysiciens. Ils rapportent que du centre de notre galaxie, un rayonnement énergétique pas concevable auparavant semble éclairer la terre "comme un phare venant du plus profond de l'espace". Durant les années passées, le rayonnement s'est amplifié de plusieurs centaines de pourcents. Ayant étudié depuis près de 30 ans ces thématiques, je puis confirmer que nous assistons à des changements qui auraient été inconcevables auparavant et qui s'adressent en premier lieu à notre état de conscience.

Qu'en dit l'astrophysique de ce rayon étrange?

C'est une grande énigme. Et revoilà le calendrier Maya. Il dit assez concrètement ce qui va arriver à la fin des temps, peu avant 2012, c'est-à-dire relativement beaucoup de chaos sur notre planète. Comme déjà évoqué, les Mayas prévoyaient une réorientation de l'univers par ce rayon de synchronisation.

Alors on peut se poser la question de l'origine du calendrier Maya. Les Mayas étaient-ils déjà de si valeureux astronomes il y a plusieurs milliers d'années pour être capables de concevoir ce calendrier, ou alors l'ont-ils reçu d'une intelligence extra-terrestre comme certains le soupçonnent?

Il est certain que les Mayas se sont toujours considérés comme voyageurs dans l'espace temps. Le temps comme nous le connaissons n'est qu'une seule dimension parmi les douze de notre conception du monde. Par la physique quantique nous avons dû nous rendre à l'évidence qu'il existe des temps linéaires en directions opposées. La nature nous le montre d'ailleurs. Nos cellules sont capables d'accéder à des informations en amont comme en aval du temps. Transposons cela maintenant au niveau macrocosmique. Les Mayas n'auraient-ils pas été capables de voyager dans divers états de conscience pour pouvoir visiter des espaces de temps différents? N'auraient-ils pas été en mesure d'aller chercher ce calendrier dans leur futur pour nous le léguer? Aussi incroyable que cela paraisse, de telles théories existent.

L'archéologie s'est-elle toujours contentée de constater simplement l'existence du calendrier Maya?

Oui, et la description du calendrier est restée à l'état événementiel. Mais ces événements sont tellement frappants que les chercheurs se trouvent devant une énigme. Les Mayas étaient, par contre, certains d'avoir déjà vécu jusqu'en 2012. Selon leur culture, pour eux tout a déjà eu lieu. Si c'est réel, ce serait une explication pour toutes les prophéties du calendrier Maya et leur pleine pertinence. Il existe pourtant d'excellents voyants, mais curieusement aucun n'a été capable d'aller au-delà de l'année 2012.

Qu'entendez-vous par là?

Je parle de la voyance professionnelle. En Russie, il y a des voyants professionnels, appelés des extra-sensitifs, qui sondent le futur. J'ai pu me convaincre qu'aucun d'eux n'a su franchir la barrière de 2012. Donc nous nous retrouverions dès 2012 en territoire totalement vierge, ce qui nous permettrait pour la première fois de modeler notre futur en toute liberté.

Comment vont se manifester les changements dès 2012?

Nous n'aurons certainement pas de plus grosses têtes ou un corps différent. Selon mes réflexions, il va y avoir un saut de conscience, quasiment de l'état d'homme à celui de sur-homme.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011, 10:09

4/
Un saut? N'est-ce pas en contradiction avec la théorie de l'évolution?

Absolument pas, l'évolution suit une intention cosmique qui n'est jamais linéaire mais se fait par sauts. Chaque fois qu'un seuil d'expérience est atteint, une nouvelle espèce apparaît.

Quelles valeurs de seuil?

Le professeur Peter Russell qui a étudié la physique à Cambridge auprès de Stephen Hawking dit la chose suivante: "la vie évolue toujours à partir de formes simples vers plus de complexité. Les structures sont de plus en plus différenciées et les éléments sont toujours plus interdépendants dans leur organisation. Le point culminant momentané de cette évolution en accélération se trouve être l'homme et la civilisation humaine." Russell a calculé que les séries par huit milliards correspondent à de telles valeurs de seuil. Ainsi, il faut environ huit milliards de neurones pour constituer une conscience. Le saut de conscience qui nous attend sur la terre est en relation avec la masse critique du nombre d'humains, et aux huit milliards nous y arrivons bientôt. Cette théorie est prise très au sérieux par beaucoup de chercheurs, même si elle semble fantasque.

Comment percevons-nous ce processus?

Considéré sous l'angle pathétique, on nous rappelle notre héritage cosmique. On nous offre la possibilité d'échapper à nos modèles figés, d'étendre notre développement, afin d'abandonner des agissements qui ont détruit notre terre et notre société par notre cupidité égoïste. Il se manifeste quelque chose que l'on pourrait exprimer ainsi: dieu donne un coup de pouce. Comme s'il procédait à un petit correctif.

Que se passera-t-il dans nos têtes?

La fréquence alpha est le portique entre notre inconscient et notre état d'éveil. Nous le franchissons toujours relativement rapidement au moment de s'endormir ou au réveil. L'évènement cosmique nous permet de nous mettre dans cet état et d'y demeurer, ce qui nous permet, en état d'éveil, de voir des choses déposées dans l'inconscient. Nous percevons nos traumatismes, nos "cadavres dans l'armoire". Où ai-je pris plus que ce que j'ai donné? Ou donné plus que repris? Et, simultanément, nous comprenons qu'il y a des corrections à faire. Au travers de mes longues recherches scientifiques, je peux prouver qu'avec ces fréquences, plus présentes qu'auparavant, des guérisons ont été réalisées.

Guérir des maladies?

Il y a bien des années, mon équipe et moi avons réussi au cours de recherches cliniques à mettre des patients considérés en fin de toute thérapie possible, grâce à des champs électromagnétiques précisément définis, dans un état leur permettant de connaître l'origine de leur maladie et engendrer une guérison. A l'évidence, les cellules malades ont "réappris" à communiquer et à retrouver un comportement "social". Des prises de vue au microscope montraient que les cellules malades se remettaient en liaison avec les saines. Elles se sont "resocialisées". Ces champs sont très semblables au champ magnétique terrestre actuel, tel qu'il agit sur nous tous. L'apparition d'une maladie a certainement une corrélation avec des déviations par rapport à la normalité prévue par la nature. Vu sous cet angle, nous pouvons nous considérer comme des enfants de Dieu ayant refusé leur héritage. Il y a un côté dramatique, mais dans ces moments nous percevons notre part de divinité et pouvons l'accepter. Lorsque je conçois être un aspect d'un grand Tout cosmique, mon comportement devient automatiquement éthique et social.

Alors on peut comparer la maladie de l'homme à la maladie de la société?

Oui. Toute cellule cancérigène a un comportement asocial. Elle prélève plus que ce qu'elle ne restitue et oublie qu'elle ne pourra pas survivre ainsi. A son hôte elle extrait toute substance vitale et simultanément à elle-même. L'état naturel originel est basé sur un comportement social. La cellule cancérigène ne pourra survivre qu'au moment de se souvenir de ses vertus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier sur l'Ascension - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dossier sur l'Ascension   Dossier sur l'Ascension - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier sur l'Ascension
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le WIFI endommage l’ADN des ovules & toute la descendance de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: