ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kéther - destination finale

Aller en bas 
AuteurMessage
Graal

Graal


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 12/04/1965
Age : 59
Localisation : en bâ é en ô
Date d'inscription : 02/07/2012

Kéther - destination finale Empty
MessageSujet: Kéther - destination finale   Kéther - destination finale Icon_minitimeJeu 05 Fév 2015, 17:52

KETHER

destination finale

Quelques commentaires et témoignages spirituels...

http://fr.calameo.com/read/003732895fcdec6dc8540
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forhttp://leveildesoi.forumactif.org/u
Invité
Invité
Anonymous



Kéther - destination finale Empty
MessageSujet: Re: Kéther - destination finale   Kéther - destination finale Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 07:13

Bonjour Thierry Graal,

Tu avais déjà commencé à poster tes récits personnels ici :

https://antahkarana.forumactif.com/t805p75-sur-les-phenomenes-dits-paranormaux#28503



Il s'agissait de

- "L'ABIME DU NEANT" : http://fr.calameo.com/read/003732895d7f1498e18ae

Kéther - destination finale Ange_e10

et de

- "Relation ou Récit de Voyage de Thierry Graal" : http://fr.calameo.com/read/003732895aa7f749804fa

Thierry Graal, Mar 18 Nov 2014 a écrit:

[L'ouverture de la porte n'est pas un problème, tourne juste la clé et ton travail est fait !!!]




Au vu de ce que tu témoignes sur tes expériences ayant éveillées en toi une peur viscérale, il semble que tu ais mis le doigt dans un dangereux engrenage avec tes voyages astraux.

Je me trompe ?



Thierry Graal, Jeu 20 Nov 2014 a écrit:

Lorsque l'émotion de la peur envahit toute l'âme, on la reçoit sous une forme électrifiée qui cause une terrible douleur dans l'intériorité de son âme. Cette force ou cette énergie électrifiée provient d'un démon puissant dont on retrouve en anthroposophie de Rudolf Steiner sous le nom de Ahriman.

On a aussi le démon de Lucifer qui possède une énergie magnétique qui cause aussi une terrible douleur via l'âme par d'autres émotions comme l'orgueil ou la surestimation de soi...

Ces énergies magnétique et électrique provenant de ces démons sont tout de même différente des énergies matérielles.
L'énergie magnétique des entités lucifériennes est de l'ordre du 1 er degré et l'énergie électrique des entités ahrimaniennes est de l'ordre du 2 ème degré.

Pourquoi ce 1er et ce 2 ème degré ?
Ces degrés font références à leur puissance et au niveau de la souffrance que l'on subit par ces forces désagréables...



Tu as donc rencontré ces démons au cours de tes sorties astrales ???




Personnellement, je ne lirai pas ton "Volume 7 : KETHER / DESTINATION FINALE" car ma réalité expérientielle est tout autre.

"kether" n'est en réalité que la 11e dimension, une dimension NON christique....



Je te renvoie à ce que les anges (déchus) révèlent dans "Dialogues avec l'ange" :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kéther - destination finale Empty
MessageSujet: Re: Kéther - destination finale   Kéther - destination finale Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 07:19

Citation :
Douceur a écrit:

Mais ce sont essentiellement les « interprétations » de type nouvel âge, New-Age du message qui modifient et obscurcissent l’Enseignement d’origine. Car de nombreux mots « précis » ne sont pas du tout traduit et/ou remplacés par des « phrases explicatives entières ».



Bonjour à tous,

Lorsque j’écrivais cette dernière phrase, je faisais concrètement référence à une question posée par Gitta dans laquelle elle demande ce qu’est l’humeur : « Mi a hangulat ? » qui d’ailleurs correspond bien à l’allemand Stimmung mis en astérisque en bas de page dans le livre.

Mais pourquoi dans sa traduction française, cela donne-t-il : « Que sont ces ‘moments fugitifs d’enchantement’, qui ont un goût si particulier ? », entretien 26, p. 155. [???]

Nous pourrions envisager effectivement un manque de connaissance du français -bien que consultation de dictionnaires soient possibles, non ?!- mais cette assertion se voit de toute manière réfuter dès que l’on lit les parties qui n’ont pas été traduites en français.

Car ces parties d’enseignements vont à l’encontre de l’image de l’angéologie propagée dans les milieux New-Age. Plus exactement, elles détruisent l’image de l’ange parfait, sans problèmes, guide auquel l’on peut s’en remettre, à qui l’on peut confier sa vie, guide à invoquer car en possession de la solution à tous les maux,  etc.


Citation :

121 ; mardi 18 avril 1944 N'apparait pas dans l'édition française



Douceur a écrit:

Traduction inédite de ce qui aurait dû être le 45eme enseignement (si l’on suit la numérotation par date),

celui du mardi 18 avril 1944.

Nous ne sommes pas à la hauteur.
Il y a trop peu de feu.
Faits très attention !

Si maintenant nous lâchons prise
nous sommes perdus,
ni terre, ni ciel
ne nous accepte,
il nous crache de lui.

S’Il/ELLE nous a vu flotter comme coquille vide, impuissante
au-dessus du quatrième niveau sans raison.
Il y a damnation éternelle.

C’est épouvantable.

En vain, nous aimerions être en lui,
c’est un état paradisiaque par rapport au fait d’être exclu.
Être vide, gelé en léthargie au milieu des trois niveaux de la terre et du ciel.



Il y a donc un GROS problème ! Puisque ces mots signifient, sous-entendent que "ces anges", sont ceux qui se sont coupés de la Source-Dieu à savoir les Séraphins.

Ceci expliquant cela, il est plus facile de comprendre, maintenant, la raison pour laquelle "ces anges" d'une part, parlent "seulement" en termes de " 7 niveaux " sans aborder la suite et surtout sans mentionner, l'existence des 12 dimensions Kristiques, plus les 3 niveaux (D13, D14, D15) -car il y a quinze dimensions- plus les 2 niveaux de Lumière et les 3 niveaux du Verbe, en tout 20 .

Et vingt signifie 20 = 2+0 =2 qui correspond au rovàs [Á], la première lettre de l'alphabet.

En tant qu'êtres déchus, c'est très simple, ils n'avaient pas la réponse !


D'autre part, cela explique aussi, pourquoi, ils insistent tellement pour avoir l'AIDE de Lili, le petit serviteur.

Serait-ce parce qu'ils Espèrent qu'à travers elle, une Porte de Sortie s'ouvrira, leurs permettant de sortir de ce cauchemar ?


Affaire à suivre ....

https://antahkarana.forumactif.com/t2885p45-ecriture-vieille-europe-l-ange-repond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kéther - destination finale Empty
MessageSujet: Re: Kéther - destination finale   Kéther - destination finale Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 07:28

Et voici, à titre de réflexion un dessin différenciant l'Arbre Kristique aux 12 centres vs l'arbre de mort, aux 10 ou 11 centres, coupé de la Source-Dieu.





... Il est possible, Thierry, de surpasser ses peurs :

Citation :
Ambre a écrit:
des faits qui font peur certes , mais des faits!


Ce n'est pas moi qui ait peur, ne nous y trompons pas.

Mon sentiment de peur a été intégré et assimilé le jour où en conscience j'ai renoncé à m'accrocher « à ma petite vie ». C'est paradoxal mais c'est ainsi...


Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 17
Date de naissance : 12/04/1965
Age : 59
Localisation : en bâ é en ô
Date d'inscription : 02/07/2012

Kéther - destination finale Empty
MessageSujet: Re: Kéther - destination finale   Kéther - destination finale Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 15:02

Il m'a été permis par la Grâce de Dieu et par cette initiation spirituelle de rencontrer des dizaines de fois ces démons sur différents plans par le phénomène étrange de la sortie hors corps et sans ce moyen là et il m'a été permis de rencontrer aussi la Guidance angélique sur ces différents plans par ces mêmes possibilités.

Il me serait très longs de développer toutes ces expériences spirituelles dont j'ai été confronté et qui m'a permis de découvrir des mystères qui se sont dévoilés à ma vue où cet Invisible devient Visible.

La pratique prévaut sur la théorie.


Un bon nombre de fois, j'ai dû affronter cette peur. Au fur et à mesure de ces nombreuses panique par cette peur, j'ai appris à reconnaître et à identifier son énergie, à affronter l'Être spirituel démoniaque par qui ou par quoi provient cette peur.. Petit à petit, dans ces expérimentations s'imposant directement en la présence du démon , j'ai affronté cette émotion négative... Alors je sais à présent que cette peur provient du diable de Ahriman dont sa représentation sur le plan éthérique est un "Loup noir et velu" que l'on retrouve dans ce plan inférieur assis sur un siège à l'entrée d'une grotte, etc.
Par contre sur le plan astral, sa représentation est différente comme l'entité de Lucifer.

Il y a parmi ces épreuves terribles de Lucifer et de Ahriman, 2 de  ces épreuves qui sont terribles et dont le chakra du plexus solaire s'active en donnant des Messages ou des Enseignements concernant l'Amour et la Compassion puis d'autres Messages que l'on reçoit dans le cerveau physique qui sont la Confiance et la Positivité ou la "Foi"...

Cet Amour, cette Compassion, cette Confiance et cette Positivité se retrouvent dans les Cieux après la sortie de la Cité Céleste. Ce sont des Félicités Sublimes différentes entre elles qu'on avale en emplissant de bonheur notre âme et qui sont le fruit de nos oeuvres accomplies sur terre pour l'aide envers notre prochain...
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forhttp://leveildesoi.forumactif.org/u
Invité
Invité
Anonymous



Kéther - destination finale Empty
MessageSujet: Prédation a lieu sur la lignée maternelle   Kéther - destination finale Icon_minitimeVen 06 Fév 2015, 22:45

Bonsoir Thierry,

En effet, « La pratique prévaut sur la théorie » c’est pour cela que je t’ai répondu « ma réalité expérientielle est tout autre ».

Comme pour toi « ce serait long de développer », je vais te conter la vie d’une famille car cette histoire prévaudra sur 1000 théories.

Imagine un grand Gaillard Robuste marié, faisant de la moto, père de deux enfants : une petite fille et un garçon. Adolescent cet homme pratiqua les voyages astraux. Petits à petits, les entités au début aimables, sont devenues « menaçantes » à son encontre, terrorisant ses nuits, à l’heure actuelle encore. Cet été, il avoua avoir, je cite : « été dans toutes les maisons et vu, nues, toutes les femmes du village de son enfance ».

Lorsque je fus invitée chez Rudi, la toute première fois à Dunakeszi avec mon compagnon, son ami, pendant que nous dînions, sa petite fille fit un dessin, vint chez moi et me dit : « C’est pour toi ! » (?!). Lorsque je le vis, je lui ai demandé : « laquelle des petites tortues es-tu ? R : la rose (à droite). » N'est-ce pas étrange que de recevoir un tel cadeau d'une enfant qui ne vous a jamais vu auparavant ???


Kéther - destination finale Dessin11


Voici une petite analyse de ce dessin qui le mérite bien :

- on voit d’office que le dessin est coupé en deux : d’un côté le soleil aux 4 rayons, de l’autre deux gros nuages bleus. Et le soleil ne peut pas passer de ce côté vu que le toit se dresse jusqu’en haut de la page.
- En direction de la tortue Verte (couleur du 4e chakra, le chakra du Cœur) semble pointer les fondements de la maison car il ne s’agit pas de la porte d’entrée puisque celle-ci est bien représentée sur la façade.
- La tortue rose quant à elle est déformée, non remplie de couleurs avec « à l’arrière », ce qui semble être un « un pénis ».

Pourquoi suis-je certaine que prédation a lieu sur la lignée maternelle ? Parce que l’année dernière, la grand-mère fortement dépressive depuis un certain moment (sans que l'on sache expliquer cet état de fait et avec des comportements a-normaux), tenta de se suicider. Et la grand-mère maternelle n’est-elle pas le fondement de la famille ? Il y a d’autres éléments symboliques très parlants mais je m’arrête ici.



Alors, Thierry, si pour toi, il n’y a qu’ « aide envers le prochain » (???) à faire ces voyages, à ta place, j’observerais l’état d’être, l’état de santé de mon entourage proche féminin : filles, femmes, mères, amie(s), amours, voisines, etc. … Tout simplement parce que tu portes le pseudo « Graal », le symbole par excellence de la Femme… et bien entendu, ton propre état de santé. Pourquoi ? Car, toujours pour prendre un exemple concret et pas théorique, mon ami que je rencontre à l’école maternelle, est subitement gravement tombé malade. C'est une maladie anormale pour son âge. Il est plus jeune que moi !


N'y a t-il pas une grande part de comportements irresponsables et inconscients dans tout cette histoire de voyages astraux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kéther - destination finale Empty
MessageSujet: Re: Kéther - destination finale   Kéther - destination finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kéther - destination finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: