ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Incarnation et lignes temporelles

Aller en bas 
+3
AMBRE
xzat
djéhouti
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djéhouti




Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 18:49

.
J'ai été subjugué par cette femme et le travail de lumière qu'elle réalise sur terre.

A priori il s'agit d'une personne peu commune et doté d'une simplicté confondante:

https://www.youtube.com/watch?v=nLiNMBKi0ew&feature=player_embedded#at=94

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 07:59



vidéo très intéressante
Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 18:59

J'ai voulu transcrire un passage où elle parlait de la négativité via la tv, musique etc mais je n'ai pas retrouvé ce passage ... si quelqu'un le trouve ...

Des passages intéressant, retranscrit pour un meilleur partage:

...
[56:49]
- Donc récemment j'ai vécu une expérience où on m'a demandé de fréquenter cet être extrêmement négatif,une personne vraiment, vraiment négatif pour cette planète. Au niveau psychique -- il n'était pas au niveau courant. Je veux dire que cet individu était extrêmement puissant à tous niveaux. Social, psychique et mystique. Très, très puissant, très, très sombre.

- Et sans entrer dans tous les détails, à moins que vous ne le vouliez, quel a été le résultat de cette mission liée à cette personne ?

- Un résultat très intéressant parce qu'on ma demandé, entre autres, de fréquenter cette personne, dans son espace. Et je n'avais pas envie de le faire, parce que c'était un individu infect et dégoûtant. Très négatif. Il me montrait des trucs horribles sur ce qu'il faisait ou avait faire dans sa vie, aux autres, et à grande échelle. Donc je n'avais guère envie de le fréquenter. Puis sa s'est produit. -- J'en ai parlé avec une amie à moi très branchée psychiquement et aussi très éveillée. Et je lui ai tout raconté et puis je lui ai dit: On dirait que ce type a vraiment du pouvoir. On pourrait croire que c'est l'individu le plus puissant de la planète. Mais il ne peut l'avouer à personne. Et il veut que j'écrive un livre sur ce qu'il peut faire et ce qu'il a fait dans sa vie. Elle a répondu: Tu sais, je sens vraiment qu'il faut que tu le fasses. Je crois que tu dois t'asseoir auprès de lui et le laisser écrire ce livre. Et tout ceci se déroulait à un niveau très psychique. Nous nous fréquenterions à un degré très psychique et il me dicterait le livre. C'est donc ce que j'ai fait. Je l'ai fréquenté, et pendant plusieurs semaines, j'ai pris des notes sur les choses les plus horribles que cette personne faisait. Puis je suis allée sur google faire un peu de recherche. Et on trouve des documents là-dessus ! Il y a là des gens qui écrivent sur ce qui se passe, et sur ce que ces gens là font. Nous parlons bien ici de sacrifices humains et d'enfants qu'on sacrifie et dont on boit le sang, et de trucs de ce genre. Ça paraît totalement inimaginable, des choses dont je n'aurais jamais cru qu'elles se produisaient sur cette planète. Et il s'agit du gars dont nous parlions. Après quelques semaines, j'ai vécu cette expérience, où, sortie de mon corps, on m'a envoyée vers une immense demeure. Quand je vois une grande demeure, c'est habituellement interprété comme l'être de la personne, peut-être le corps et la vie de cette personne. Et cette demeure là était immense.
Et il y avait une autre personne à l'extérieur. On aurait dit un homme. Quand je l'ai regardé, j'ai pensé: Oh on dirait que c'est un médium, là. Et il avait tous ces livres, toutes ces croix, etc. Et il attendait d'entrer dans la maison pour se débarrasser de cet être. Puis j'ai pensé: S'il entre dans cette maison-là, il est fichu. Il va se faire complètement démolir. Il faut qu'il reste ici. J'ai donc essayé de lui transmettre cette image. Restez ici. N'entrez pas dans la maison. C'est ce qu'il a fait. Il est resté là. Puis je suis moi-même entrée et tout était sombre. Une énergie très maléfique. Et quand j'entre dans ce genre de situation, il n'y a pas de jugement. Dès que vous injectez du jugement dans l'obscurité, c'en est fini de vous. Vous êtes détruit. Vous ne pouvez plus être là. Ce n'était que de l'énergie. Comme si je flottait dans du bleu ou du rouge ou du vert. Je l'ai vécu comme ça. Je savais, intellectuellement, Oh, ça ressemble à ça le mal. C'est la couleur du mal, etc. Ça ressemble à ça quand on le touche du doigt. C'est comme ça que je le ressens avec ma peau. Et j'ai traversé la maison et l'ai trouvé dans une salle, assis sur un trône. Il était simplement assis là et il me regardait. Toute l'énergie était constituée de mal pur, intégral.
Et je me suis assise près de lui. J'ai juste regardé. Je me contentais de le regarder et lui de me regarder. Je n'avais aucun plan. J'ignorais si quelque chose allait se passer ou non. J'étais juste assise auprès de lui. ET tout d'un coup, il a émis un sentiment, une image une requête de clémence. J'ai été prise par surprise. Et dès qu'il l'a fait, j'ai ressenti cet énorme afflux d'énergie -- du chi -- du pur amour inconditionnel qui se dirigeait vers lui. Et il a été pénétré de cette lumière, il y a eu seulement: Ouah ! Quelque chose d’étranger à ce monde. Puis j'avais disparu, j'étais partie. J'étais de retour dans mon corps et je me suis dit: Ouah, c'était quoi, ça ? Que lui est-il arrivé ? Alors, bien sûr, ce qui est humain en nous intervient et dit: Comment est-ce que cela bien pu arriver ? Je l'aurais tué ou... Regardez tout ce qu'il a fait de mal ! J'ai traversé ce moment d'émotivité humaine.

- En réagissant en humain..

- Oui. En réagissant en humain pendant une fraction de seconde. Pendant une fraction de seconde, je me suis dit: Comment de telles choses peuvent-elles exister ? Cette personne fait ça depuis des milliers d'années. Et on est clément envers lui, et il en est transfiguré. Voila pourquoi ni le jugement, ni le côté humain, ni le corps physique ne peuvent entrer en jeu quand je fais ce travail, parce que cet humain-ci en aurait été détruit, et il n'aurait pas fait son travail, celui d'élever le degré de vibration de la planète. Et on l’élève beaucoup en transformant toute cette négativité en lumière.

- Oui

- Donc le travail est terminé.

- Et les hommes d jugent mutuellement depuis des millénaires, sinon d'avantage, et ça n'a rien changé du tout.

- Ça n'a absolument rien changé. Et voici le plus intéressant: C'était une preuve subjective, venant de quelqu'un d'autre. Une amie à moi, qui aussi des capacités psychiques, m'a appelée pour me raconter un de ses rêves. Il fallait qu'elle le fasse. En faite, elle ne m'a pas appelée. Elle ma envoyé un e-mail. Elle m'a dit: Il faut que je te raconte mon rêve. Je ne sais pas de quoi il parle, ni ce qu'il signifie, mais ce que je sais, c'est que je dois te le raconter. Elle m'a dit qu'elle était allée dans une grande demeure, avec moi et un médium très connu -- un homme. Nous nous promenions autour de la maison et elle a dit qu'elle était experte en Feng Shui. Vous prononcez ça comment ? Feng Shui ?

- Feng shui.

- Elle est experte en Feng Shui. Elle s'y connait donc en énergies dans une maison. Lorsqu'elle entre dans une maison, elle lit psychiquement les énergies et elle effectue les changements nécessaires. Elle faisait le tour de cette maison et elle m'a qu'elle était ultra propre. Complètement vide et propre, comme si il elle ne contenait aucune énergie. Et elle pouvait voir les traces d'anciens tableaux sur les murs, et on avait tout enlevé. Ce qui s'était entre autres passé, c'est que lors de cet événement dans cette demeure, l'homme avait reçu de la lumière, et on avait la sensation qu'il avait bénéficié de clémence et qu'il avait emporté tous ses biens avec lui. Et maintenant, en rapportant ce rêve lié à la fin de l’événement, elle m'apportait pratiquement la réponse, voyez-vous ?

- Juste pour résumer: cette demeure que vous avez visitée, c'était un endroit réel, pas une sorte de situation astrale symbolique ?

- Exact.

- Une demeure réel, dans l'univers physique. Et il était vraiment là, dans un corps, assis sur son trône. Puis, sous forme astrale, ou, sous une autre forme désincarnée, vous vous êtes assise près de lui, mais lui savait-il que vous étiez là?

- Oui.

- En tant qu'humain, en temps réel, il savait que vous étiez là?

- Oh oui. Il en était extrêmement conscient. Il le savait, oui.

- Voici donc un exemple où, si je comprend bien, par votre simple présence physique auprès de cette personne, et en lui prêtant toute votre attention -- plus tôt vous avez parlé de 110% -- s'est créée une sorte de transformation provoquée par quelque chose qui fonctionne donc par votre intermédiaire ?

- Tout à fait, oui.

- Et vous n'y apportez rien : ni pensée, ni jugement, ni tentative de compréhension. Vous jouez juste le rôle d'une lentille.

- Exact. Et il faut le faire ainsi, parce que que, pour influencer les choses sur cette planète, spécialement en ce qui concerne les affaires humaines, il est nécessaire d'être un humain, sinon c'est de l'ingérence. En tant qu'être humain, on peut réellement influencer, et agir sur l'humanité et le collectif humain. Il s'agit donc d'un petit vide juridique dans la loi d'ingérence, une clause qu'on peut utiliser pour provoquer des choses.

- Oui. Ce que vous dites donc ici et maintenant, c'est qu'en tant qu'être humain, vous vous positionnez, vous vous concentrez,et vous devenez cette lentille. Vous vous placez au bon endroit, puis quelque chose fonctionne à travers vous ?

- Oui.

- Et votre fonction, c'est essentiellement d'être cette lentille, de la déplacer et de la régler dans le temps selon les instructions que vous recevez ?

- Oui

- Et que ni la personnalité, ni l'égo n'interviennent ici. Ce n'est qu'une fonction.

- Exact. Il ne s'agit que d'une fonction. Et de l'autre coté de cette lentille, il y a l'autre. Et cet être doit avoir librement choisi son lien avec moi. Je ne peux m'imposer à quiconque. Que leur travail soit de couleur négative ou positive, appelez-ça comme vous voulez. Je ne peux imposer ce lien à quiconque. Il faut que l'autre souhaite entrer en relation avec moi a un niveau quelconque.

....



[1:14:00]


- (Inelia) Et la demande d'intervention ou la requête est venue d'autres êtres, d'autres gens. En quelque sorte, il y a eu un appel de l'entité-Terre et d'êtres de lumière à l’intérieur de la planète qui ont crié: A l'aide ! Pour faire cela, nous avons besoin d'aide. Cet appel a été émis, et il n'était pas seulement planétaire. Il provenait aussi d'autres êtres de la galaxie, affectés par ce qui se passe sur la planète, peut-être pas aujourd'hui, peut-être dans un million d'années, et l'appel a été immense. Un immense appel d'une conscience douée de sensation, pour qu'on intervienne sur la planète. -- sur cette ligne temporelle -- afin de lui permettre d'effectuer la transition prévue, un appel qu'on essaie d'interrompre par la négativité. Donc un immense appel, et voilà pourquoi des êtres comme moi peuvent entrer dans l'espace-temps et agir ainsi, en réponse à cet appel.

...


[1:16:46]
- (Inelia) Et cette planète, en tant qu'unité, a une trajectoire d'évolution. Ce qui se passe, c'est qu'à ce moment précis, sur cette ligne de temps précise, des forces tentent d'arrêter cette évolution, parce qu'il n'est pas rentable que la Terre évolue -- à leur idée. D'accord ? Nous en arrivons alors aux lois d'existence -- il faut des lois pour que ceci se produise. Vous avez la loi du libre arbitre, par exemple, qui est partout violée sur cette planète. Vous avez celle de l'espace-temps.La trajectoire, expérimentée par la plupart des gens comme du temps linéaire, est une loi. Et les lois sont des sortes de règles acceptées quand l'être vient ici jouer un jeu.

- Les règles du jeu.

- Exact. Donc si soudain les règles sont violées, la majorité des joueurs peut se retourner et dire: << Allez chercher un arbitre, ça triche ici.

...



[1:29:00]
- (Inelia) Chaque individu sur la planète contrôle sa propre ligne temporelle. Et ça fait partie de ce que l'élite ne veut pas que vous sachiez, parce que dès qu'une personne peut changer de ligne temporelle, elle ne va pas en choisir une où elle est asservie pour le restant de ses jours. Mais en choisir une où elle peut manifester ce quelle aime, vivre où elle veut et avoir une belle vie.

- Exact.

- Donc, plutôt que de nous demander comment nous avons changé de ligne, la bonne question serait: Ai-je changé de ligne temporelle ? et de rejoindre ceux qui veulent la même ligne que moi.

- Bon, j'ai l'image métaphorique de la "ligne temporelle": en fait une grosse corde tressée composée de millions de petits fils entremêlés en un nombre indéterminé de permutations qui constituent une incarnation.

- Oui.

- Et chacun d'entre nous tisse ce fil selon ses souhaits et nous nous alignons sur d'autres qui font de même.

- Exactement. Et qui ont consciemment choisi ce fil, de le tisser et de s'associer. L'asservissement n'existe plus. Il est impossible. Il n'y a plus de guerres, à moins d'un groupe motivé par les jeux de guerre, mais ils peuvent créer ensemble leur propre ligne temporelle.

- Eh bien! C'est une pensée plutôt stupéfiante, je dois dire.



Incarnation et lignes temporelles 199966
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:55

Citation :

vidéo très intéressante

Citation :
Et chacun d'entre nous tisse ce fil selon ses souhaits et nous nous alignons sur d'autres qui font de même.
En effet , je poursuivrai plus tard , je n ai pas eu le temps de tout visionner!
Très bon sujet djéhouti et merci xzat pour la transcription!



NB de Bill Ryan (Bill) :
Citation :
Bonjour. Ici Bill, de Project Avalon. Vous allez voir l’interview d’une femme absolument remarquable, dont j’ai fait récemment la connaissance et qui est devenue une amie proche.

Cet entretien parle de sa mission envers cette planète et de ses capacités extraordinaires et remarquables. Au cours des deux prochaines heures, Inelia va nous préciser ce qu’elle sait faire et ce qu’elle a déjà fait, les joies et les difficultés qu’elle a vécues lorsqu’elle était enfant, et comment elle utilise aujourd’hui, en toute responsabilité, ses pouvoirs considérables.

Une histoire vraiment extraordinaire que je vous invite à écouter jusqu’au bout.

Pourquoi cette petite introduction ? Parce qu’il est très important de souligner que les capacités psychiques tout à fait extraordinaires présentées dans cette interview ne sont pas les dons d’une personne particulièrement exceptionnelle, auxquels nous ne pourrions aspirer. Ces dons, tout être humain les possède. C’est le message d’Inelia pour nous.

C’est ce qu’elle affirme, bien qu’elle vienne d’un lieu, disons... insolite. Sa mission est inhabituelle, son incarnation aussi. Ses dons sont ceux des humains. Ce qu’elle veut que nous comprenions tous, c’est que ces dons sont un droit de naissance, et que les contrôleurs de cette planète NE VEULENT PAS que nous sachions que nous les possédons. Mais eux, bien sûr, les utilisent.

Autre remarque importante sur cette interview : la magie – à défaut d’un meilleur mot – c’est intéressant et spectaculaire. Elle fascine les humains depuis des générations, depuis des milliers d’années, c’est bien compréhensible. Mais elle n’est pas une fin en soi. Il est important de comprendre, comme le dit Inelia dans son interview, que ces capacités magiques sont des produits dérivés acquis par toute personne évoluant sur une voie authentiquement spirituelle.

Ceci est bien sûr attesté par de nombreux grands maîtres dans nombre de traditions. Ces capacités sont intéressantes mais pas une fin en soi. Pas un objectif à atteindre en tant que tel. Ce serait un piège. C’est une impasse. Cela ne mène en fait nulle part, sinon probablement à satisfaire son ego.

En écoutant Inelia, vous verrez qu’on y trouve bien peu d’ego. Elle donne son témoignage simplement, et dit que vous aussi pouvez faire exactement comme elle. Vous aussi avez la capacité de changer l’univers qui vous entoure. Vous aussi pouvez, comme elle l’affirme, créer votre propre ligne temporelle. Créer votre propre avenir. Et, à nous tous, en prenant nos responsabilités et en assumant notre pouvoir, nous pouvons créer le monde que nous souhaitons.

Merci.



http://projectavalon.net/lang/fr/inelia_benz_31011_fr.html
Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:21

Merci Ambre, dans le lien tous le texte y est retranscrit (!!), voici le passage que je souhaitait partager:

Citation :
Inelia : Exact. Ou bien prendre possession de leur corps, s’ils dorment, et le faire à leur place. Il ne s’agit donc pas vraiment de libre arbitre – voilà donc une des choses qu’on viole. Et puis toutes les guerres et toute cette autre négativité – la peur. La vibration de la peur, c’est le matériau de la négativité. Et on bombarde la planète... les humains qui y sont, le collectif sont bombardés de peur par un très petit nombre de gens sur Terre. Tels que l’élite au pouvoir. Ces gens-là bombardent l’ensemble de la population, de la planète, en utilisant la télévision, les guerres, le crime... ils perpétuent toutes ces choses... même la musique. Ça aussi, c’est une violation de ce qui devrait se passer ici.

Cette atmosphère est extrêmement pesante est la plus grande barrière pour ceux qui souhaitent évoluer spirituellement. Sans aide, nous ne pouvons y arriver, nous avons vraiment besoin d'aide, comme dit dans cette vidéo besoin "d'arbitre". Sans ça nous coulons de suite.
En plus de la peur qui créer le déni, la souffrance direct (subit par les victimes de guerres, famines,etc) aide à entretenir l'atmosphère négative. La souffrance sous tout ces formes est bien présente et partout.

Pour celui qui le voile ce lève, pour celui qui aspire à s'élever spirituellement, celui-la doit subir une pression encore plus forte car il voit le mal en face, sans aide à ce moment là, le résultat peut être très négatif pour l'âme.

Ayons beaucoup de pensées pour ceux qui souffre et qui ne peuvent choisir de s'éveiller naturellement, pour ceux à qui leur libre arbitre est violés !

Incarnation et lignes temporelles 199966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:33

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai pas encore visionné cette vidéo mais déjà je remercie Ambre et Djéhouti de ce partage. Je suis certaine que je vais aimer.

Un gros merci.

Amour et Lumière
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 21:47

salut à tous.
merci à Djéhouty de nous proposer ce sujet.
Je n'ai pas encore visionner la vidéo, mais vais le faire aussitôt après.
Je voudrais cependant réagir à l'extrait qui tient tant à coeur à Xzat. Il y est question de Libre Arbitre.
Selon mon parcours personnel, le libre arbitre est un article fondamental de la Grande Loi universelle d'Évolution. Cet article est inviolable. mais le libre arbitre peut être abandonné par une âme sous des prétextes divers qui devient alors soumise à une autorité extérieure.
par exemple
Citation :
Ces gens-là bombardent l’ensemble de la population, de la planète, en utilisant la télévision, les guerres, le crime... ils perpétuent toutes ces choses... même la musique. Ça aussi, c’est une violation de ce qui devrait se passer ici.

C'est vrai. Mais comment se fait-il que vous tous et moi ne soyons pas perturbés par tous ces moyens de propagande?
Qu'est-ce qui nous différencie des autres , de la grande masse des humains qui dansent au son des trompettes du libéralisme?

J'ai ma réponse que je ressasse, sans cesse sur ce forum: la cognition, le discernement.
Mais alors se pose une autre question: pourquoi la grande masse des humains n'en dispose pas encore?
Ceci dit, je vais visionner la vidéo.
A bientôt



Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 00:16

Bonsoir Kernoa,

Je te rejoins parfaitement sur l'idée que le libre arbitre est inviolable. Cependant ont joue avec des mots. Une personne vivante en étant inconsciente (vivant au service de l'élite, personne qui ne pense jamais d'elle même), n'a pas de réel choix et donc aucun libre arbitre, sauf dans l'absolu. Puisque cette personne ne ce pose aucune question et quand bien même, par reflex de sont conditionnement, elle trouverai la réponse par d'autres personnes qu'elle même.

Utiliser l'ignorance d'une personne pour la manipuler et lui faire accepter tel ou tel chose est à mon à vis une violation du libre arbitre par la personne qui souhaite manipuler l'autre. La personne qui manipule A la connaissance et en profite pour exploiter l'autre.

Comment juger l'asservissement d'une âme faible par une âme plus forte ? Nécessaire pour l'évolution de l'âme faible ? pourtant cela nous révolte (enfin certains)...
L'âme forte (comparé à l'adulte) doit normalement aider l'âme faible (l'enfant), cela nous parait naturel. Et c'est la qu'on remarque que c'est n'est pas toujours le cas, même chez les humains.

Faire le mal en ayant conscience de le faire est très mauvais. Faire le mal en pensant faire le bien est moins grave pour le personne. Seul l'intention est jugée.
La compréhension des Grandes Lois universelles peut-elle ce faire dans notre condition actuelle ? Alors que nous sommes soumise à celle-ci ?
L’élève peut-il comprendre la science du professeur ? Non, seulement après un long apprentissage.

Citation :
Qu'est-ce qui nous différencie des autres , de la grande masse des humains qui dansent au son des trompettes du libéralisme?

Une simple question d'évolution de l'âme. Selon sont "niveau" une personne ne peut pas comprendre des idées ou un point de vue. Certains réagirons à la première secousse, d'autre ne changeront jamais, quitte à rentrer dans le déni, ce changement serait trop fondamental.
Surtout pour une personne ayant déjà un minimum de vécu pour cette incarnation, au délà d'un certains age, tout remettre en question demande une prise de conscience trop importante.

Tout comme certains jeune de 10ans pourrait donner une leçon de morale à un papy de 70ans, l'évolution d'une personne ne peut se juger qu'a ces valeurs morales, qui sont la représentations de sont vécu en dehors de cette incarnation.

Nous sommes tous égaux, juste à des moments différents de notre évolution. Cependant sur la Terre il y a effectivement d'énorme différence...

Incarnation et lignes temporelles 199966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 01:26

Bonjours a tous
Je ferais un effort pour l’orthographe

Le personnage fait référence à "l'unité" avec une "singularité" /"étincelle" et de "l'espace" et "du temps"

disons que j'ai la capacité de pouvoir développer "ce film" que j'ai reçus par mail aujourd'hui , il rejoins mon langage pour m'entendre , le reste des sujets du forum n'est plus dans mon actualisation , j’entends par ceci ; le mot "incarnation dans ses ambivalences temporelles
Donc
Ce sujet a été posté a la bonne rubrique ou adresse "Incarnation et lignes temporelles" , raison pour laquel j'ai d'ailleurs reçus ce mail et auquel "je " répond présent.

Ce sujet n'étant plus dans mon actualisation et pourtant " je" rebondis/rappelons nous que le personnage parle de vagues /donc espace temps/donc ambivalences qui au travers d'un autre regard peut s'appellera dualité , ce qui nous parait être les méchants ne sont que nos propres balises, pour nous entendre répondre a notre propre appel , par écho d'une adresse

donc intuitivement justement écris , tout en parlant de moi par écho ou de nous ... et du "film" avec le personnage inclus , pour la réflexion.
Citation :
Puisque cette personne ne ce pose aucune question et quand bien même, par reflex de sont conditionnement, elle trouverai la réponse par d'autres personnes qu'elle même.


Le personnage parle également de "mission" , mais un autre mot juste (a mon sens) est plutôt "élection" de l'essence par elle même , j’entends par essence " l'unité" qui ne peut se définir par une compréhension avec des mots dans l'espace/temps
Seul et j'insiste sur le mot "seul" , la présence s'organise par elle même , mais elle nous laisse croire par humilité qui nous cède sa place , que nous avons un libre arbitre au travers de ses ambivalences/vague dans l'espace temps
Nous nous entendons répondre a notre propre appel dans une illusion miroir lié a notre regard
Le personnage parle de "mission" , elle me renvoie "a mon sens" ; il ne s'agit que d'une " pur évidence "avec sont témoignage qui est notre existence

Si le personnage a une mission , son regard nous offre deux options si nous avons la capacité de lecture multipolaire

Soit nous nous reconnaissons en elle par essence de cette essence qui est une et unique donc singulière
Soit rien ne lui ressemble car elle est une et unique donc singulière
Donc justement écrit
Citation :
Je te rejoins parfaitement sur l'idée que le libre arbitre est inviolable.
Donc le libre arbitre est incorruptible
et notre humilité qui nous est voilée, nous dit qu'il y a corruption du langage ou des mots.

au travers de cela nous pouvons entendre notre bruit qui fait des vagues , balises qui nous rappellent une adresse qui est le "lieu-dit" par essence , qui se projette dans sont espace temps "le lieu qui dit " et qui nous dit que rien ne lui ressemble et que la quête est de ne plus lui donner une identification ou incarnation et de lui faire confiance pour l'organisation , même si l’interprétation de son langage nous fait peur


Citation :
Qu'est-ce qui nous différencie des autres , de la grande masse des humains qui dansent au son des trompettes du libéralisme?
Donc effectivement rien ne lui ressemble , même si la présence fait des vagues au travers de ses ambivalences (son des trompettes, inspires expires dans sa propre imposture , le temps de voir et de se reconnaitre par elle même , par le souvenir.

Et sur le fond , dans ce spectacle de libéralisme/mondialisation , ceci n'est q'une recherche d' élection de l'essence par elle même ou tout lui revient dans sont expire
Seul compte son regard , l'actualité est un livre a ciel ouvert

Nous arrivons effectivement dans une période assez singulière d'un monothéisme pur de l'essence qui se révèle par elle même et semble vouloir actualiser sa propre existence a venir...



---------
Ceci dit , à bien-tôt , puisque nous ne sommes jamais parti , outre d'avoir cette idée d'étincelle divinement relié a l' éternité , puisque en faite nous ne nous sommes jamais quitté.
même si
Citation :
Cependant ont joue avec des mots
qui s'incarnent dans la polémique de sont propre langage pour parler d'un unique regard



Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 13:15

Bonjour à tous.
c'est malheureux mais je manque de temps pour participer pleinement à ce débat.
Ma compagne et moi travaillons dès l'aube jusqu'au soir pour préparer notre maison pour des locataires qui arrivent samedi 23 juillet.
Je n'ai eu le temps que de visionner le début de la vidéo. mais cela a suffit pour m'irriter suffisamment.
Toutes les âmes incarnées (nous tous) ont une double mission, envers elles même et envers les autres. Nous sommes tous issus de la matrice intemporelle et à ce titre il n'y a pas à reconnaître de maître ni d'élus à prendre comme référence.
Personnellement ma mission envers les autres est de préparer les humains dans le sens le plus large, et en particuliers les Blancs, ou plus tôt les Occidentaux à recevoir et accepter les prochaines découvertes scientifiques qui vont bouleverser leurs quotidiens et surtout risquent de les plonger dans l'effroi, la panique et le rejet.
Il se trouve qu'à neuf mois je ne parlais pas l'espagnol couramment, mais le tchèque sans provision. Et ça continue aujourd'hui, tant je coure après l'argent.
Alors que j'étais çà l'école communale, l'instituteur à convoqué mes parents pour leur signifier que j'étais anormal et qu'il fallait consulter un pédiatre. En effet, ce personnage haut en couleur ne comprenait pas que je ne cherchais jamais d'excuses lorsque je n'avais pas fait mes devoirs ou appris ma leçon, alors que les autres élèves inventaient n'importe quels prétextes.
Cette ironie n'a pas d'autre objet que de faire comprendre qu'il faut se méfier de notre tendance , pauvres humains pitoyables que nous sommes, à chercher en permanence des références extérieures à nous mêmes.
C'est un débat récurrent sur Antahkarana, mais cela permet de marteler les esprits pour qu'ils deviennent enfin libres.
Bien évidemment, mon honnêteté congénitale, lorsque le temps me le permettra, je visionnerai la vidéo en entier. Mais je sens qu'il faudra que je fournisse un terrible effort.

Pour autant, Xzat, je te cites,
Citation :
Utiliser l'ignorance d'une personne pour la manipuler et lui faire accepter tel ou tel chose est à mon à vis une violation du libre arbitre par la personne qui souhaite manipuler l'autre. La personne qui manipule A la connaissance et en profite pour exploiter l'autre.

Comment juger l'asservissement d'une âme faible par une âme plus forte ? Nécessaire pour l'évolution de l'âme faible ? pourtant cela nous révolte (enfin certains)...
L'âme forte (comparé à l'adulte) doit normalement aider l'âme faible (l'enfant), cela nous parait naturel. Et c'est la qu'on remarque que c'est n'est pas toujours le cas, même chez les humains.

C'est vrai que c'est une terrible tendance d'une grande partie des humains à profiter faiblesses de leur congénères pour les exploiter. C'était le temps de la grande colonisation. Mis on a vu ce que ça a donné.

Car les manipulations ne durent jamais longtemps, surtout en ce moment où le temps est accéléré. Les mauvaises actions se paient ipso facto
Il semble donc, contrairement au politiquement correct, que l'inégalité règne dans l'univers et que les âmes s'incarnent dans des corps terrestres qui ne disposent pas à la base des mêmes outils pour comprendre et progresser dans la Connaissance. Il existe des âmes faibles et des âmes fortes. Par quel mystère?
Par quel mystère , également, les âmes ne s'incarnent-elles pas dans des corps identiques ou disposant des mêmes outils? vaste question à laquelle je n'ai pas n'a de réponse.
Mais on pourrait peut-être demander aux shamanes des peuplades primitives de l'Amazonie qui puisent leurs savoirs en se shootant aux champignons hallucinogènes.(je fais comme Sursis, lol)
Mais ce n'est le sujet.
Je n'ai pas pu juguler ma colère. Mais de toute façon mon intervention restera incomplète tant que je n'aurai pas visionné la vidéo dans son intégralité.
Alors à bientôt, si vous le voulez bien.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:17


à vous, lu chez mon ami Croistobal...

--- Introduction (The Dohrman Prophecy) ---

L'anthropologue, Francis Harwood, a interrogé un ancien au sujet des mythes et du penchant de sa tribu sioux à raconter des histoires, et lui a demandé pourquoi son peuple raconte des histoires de génération en génération. L'ancien a répondu, "afin de devenir des êtres humains." Alors Harwood a demandé "mais nous ne sommes pas déjà des êtres humains ?" L'ancien a souri de façon entendu. "Tout le monde ne le devient pas."
Devenir un être humain n'est pas aussi simple ou automatique comme le croit la plupart des gens. Bien sur, nos corps sont humains, mais nous pouvons vivre dans le vide de celui qui est endoctriné à donner son attention. Notre attention est comme un vent impulsif, dispersé et incertain de ce qu'il faut présenter, de ce qu'il faut croire, de ce qu'il faut exprimer. Notre véritable humanité demeure dans la chrysalide d'un état protégé, en attente de percer les murs minces qui la contiennent.
Quels sont ces murs ? Pourquoi existent-ils ? Comment pouvons-nous sortir de la chrysalide et déployer nos ailes pour explorer les dimensions subtiles au-delà de nos sens humains, et, ce faisant, devenir plus humain ? Telles sont les questions qui sont explorées dans La Prophétie Dohrman.
Comme un jeune enfant, vous pouvez regarder un pommier, voir les pommes pendues à une branche et croire qu'elles se sont développées depuis la branche. Plus tard, vous réalisez que la branche est seulement une partie de l'arbre, l'arbre est seulement une partie de la Terre et la Terre n'est qu'une partie du cosmos. Dans cette chaîne de l'interconnexion, vous pouvez presque comprendre comment la pomme pousse à partir de l'univers. Ainsi elle est avec chacun de nous. Indépendamment de la branche (la culture ou l'ethnie) d'où nous provenons, nous nous développons depuis l'ensemble de l'univers et, en réponse, l'univers se développe depuis notre essence collective.
L'Apocryphe de Jean, un texte du Nag Hammadi dit, « nous travaillons étroitement avec la déesse Terre de sorte que notre sagesse supérieure puisse corriger ce qu'elle lui manque grâce à l'expression de lumière que nous détenons et partageons. » Les gnostiques croyaient en une relation supérieure entre la Terre et l'humanité. Ils ont compris que le réalignement de la vie sur Terre avec notre centre cosmique était la spirale de la coévolution qui nous a rendus vraiment humains car nous étions en mesure de percevoir la Terre comme une partie de nous.
Je me rends compte que les gens sont enclins à communiquer avec les cieux quand ils pensent à leur spiritualité, mais parfois ce que nous cherchons dans les branches peut seulement être trouvé dans les racines. La Terre joue un rôle central dans l'histoire de la Prophétie Dohrman, exprimée par le biais de ses personnages qui sont la pierre, les arbres, les animaux et d'autres éléments. La Terre est la force fondatrice dans cette histoire, et c'est justement parce que sa présence est tellement forte, que les énergies subtiles des dimensions supérieures peuvent être utilisées comme contrepoint dans une composition musicale.
Bien que cette histoire soit basée en un temps et un lieu mythologiques, ce qui est important de savoir est que l'histoire vous ôte de vos autoréférences ainsi vous pouvez agir comme un lecteur ou auditeur holistique, intégrant entièrement l'histoire et ses archétypes sans comparer votre temps et lieu à celui des personnages de l'histoire.
Vous pouvez obtenir davantage de valeur de cette histoire si vous contribuez à son récit en utilisant les sections Commentaires et Notes, ou en participant à des groupes. Elles ne sont pas essentielles, mais pour la plupart, elles vous aideront ancrer les perspectives, les idées ou les inspirations que vous allez acquérir au long de votre chemin de lecture.
Hiérophanie est un terme grec utilisé pour décrire la manifestation du sacré. Les hiérophanies sont des avancées des énergies divines dans le monde matériel. Elles sont comme des portails entre les dimensions. Le rôle de la narration est d'essayer d'amener ces énergies dans notre monde de la séparation et de l'ego, et le lecteur fait leur partie pour les recevoir, les explorer, les partager, et les appliquer si elles sont inspirées.
Un hiérophante qui utilise aujourd'hui la technologie est tout à fait différent de ceux des temps anciens. Dans ce projet il y a une histoire, il y a l'art, il y a la technologie et il y a une communauté mondiale de lecteurs et d'écrivains qui fonctionnent comme un aspect de cette hiérophante : Le projet de livre web La Prophétie Dohrman. Chacun d'entre vous, par extension, fait partie de ce projet, si vous choisissez de le faire, et ceux qui font ce choix peuvent ajouter une dimension et une texture à ce projet alors qu'il grandit et évolue dans le futur.
Les mythes ne traduisent pas une pensée simple ou déterminée. Ils sont dispensateurs de lumière à tous ceux qui les approche de leur grandissant sens d'unité. Ils ont un sens pour moi, pour vous, et pour chacun, mais ce sens peut être très différent pour chacun de nous, et il est donc important de valoriser la diversité de l'interprétation ou, au moins, permettre que les différences puissent interagir et former de nouvelles perspectives.
L'harmonie est un aspect essentiel d'un hiérophante. Les personnes qui vivent en relation étroite avec leur environnement ne cherchent pas à le contrôler, mais plutôt à le comprendre, à établir une forme d'harmonie avec lui. Je demanderais à chacun d'entre vous de garder cela à l'esprit alors que vous ajoutez vos notes et commentaires à ce projet, lui donnant grâce et permettant que sa signification s'étende et adopte d'autres vues.
Chaque personne a une structure interne riche et complexe qui répond aux informations, particulièrement les informations hiérophantiques qui fusionnent des archétypes de la Terre et des énergies dimensionnelles supérieures. C'est cette structure interne qui les guide comme le sonar guide un navire. Notre "sonar" est ce que nous utilisons pour diriger notre vie, et vous pouvez le considérer comme la faculté intuitive. C'est ce que je vous conseille d'écouter pendant que vous lisez.
Il existe une interdépendance mutuelle entre tous les participants sur ce chemin de lecture, et par conséquent la formation d'une communauté - une vraie communauté qui est bienveillante et encourageante - semblait un élément judicieux et important de ce projet. Vous pouvez lire ce livre Web et voir seulement que des mots et des images, mais si vous sentez le fil conducteur, il vous mènera à un ordre caché ; subtil, implicite, attendant patiemment d'être dévoilé dans le cadre de ce projet par quelqu'un comme vous.
William Sullivan a écrit : «On ressent en premier un mythe et on le comprend plus tard." Si vous essayez d'analyser ce que vous lisez, pour le transformer en compréhension immédiate, vous pouvez vous intéresser à la partie impression de l'histoire, la partie où vous devenez tout dans l'histoire. Ceci est l'état d'intuition, je vous demanderais de lire et d'écouter car en raison de cet état vous en récolterez le plus grand bien.
Chaque personnage dans l'histoire est une partie de chacun de nous. Comme vous allez plus profondément sur votre chemin de lecture, vous découvrirez des aspects de vous-même qui sont évidents et d'autres qui sont cachés ou muets. Il peut y avoir certains caractères vous préféreriez rejeter, mais je vous encourage à inviter chacun d'eux dans votre cœur et à écouter chacun attentivement.
La Prophétie Dohrman est très différente des Matériaux WingMakers, mais ce qu'ils ont en commun c'est l'intention d'appeler l'information hiérophantique du XXIe siècle et de la partager avec autant de personnes que possible. Mon espoir est que cette histoire devienne un chemin pour votre nature spirituelle individuelle, et qu'elle vous aide à contempler les qualités intimes et profondes qui se trouvent en vous. L'histoire, avec votre aide, va continuer à croître. Sa valeur va évoluer. J'espère qu'elle vous plaira et écoutez sa voix composite, en se souvenant qu'Il s'agit vraiment de la vôtre.
De mon cœur aux vôtres,
James

---------------------------------------------
Cristobal, je te propose ce brouillon.

A la prochaine....."Wingmakers"par rené sens

à bientôt,
je vous Ambrasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 19:25

de métaphores en métaphores .
je ne sais ce que la présence nous cache ou nous dévoile , j'en donne une lecture , le langage étant d'une telle beauté d' être même si celle ci (lecture) est aveuglé selon les convenances de la présence qui s'organise a chaque instant

Citation :
L'anthropologue, Francis Harwood, a interrogé un ancien au sujet des mythes et du penchant de sa tribu sioux à raconter des histoires, et lui a demandé pourquoi son peuple raconte des histoires de génération en génération. L'ancien a répondu, "afin de devenir des êtres humains." Alors Harwood a demandé "mais nous ne sommes pas déjà des êtres humains ?

Citation :
sursis
Certainement que des histoires personnelles viennent ce greffer sur beaucoup de thèmes, et ce sujet concerne beaucoup de personnes. Je sais bien que plusieurs vont s'y reconnaître. D'ailleurs c'est en étant touché émotionnellement que l'on saisis toute la valeur de mes interrogations.
https://antahkarana.forumactif.com/t612p45-l-illusion-du-miroir


une autre lecture
Citation :
kernoa
-c'est malheureux mais je manque de temps .

-Je n'ai eu le temps

-lorsque le temps me le permettra

-C'était le temps de la grande colonisation. Mais on a vu ce que ça a donné.

-Car les manipulations ne durent jamais longtemps, surtout en ce moment où le temps est accéléré.

- Alors à bientôt, si vous le voulez bien.



Citation :

Ceci dit , à bien-tôt , puisque nous ne sommes jamais parti , outre d'avoir cette idée d'étincelle divinement relié a l' éternité , puisque en faite nous ne nous sommes jamais quitté.
même si

Citation :
Cependant ont joue avec des mots

Citation :

qui s'incarnent dans la polémique de sont propre langage pour parler d'un unique regard

Faute de temps
Conclusion: le temps ne se maitrise pas

---------------

Citation :
https://antahkarana.forumactif.com/t612p45-l-illusion-du-miroir
message 4242

"Prédateur narcissique un brin pervers... qui veut changer tout ça !" .

il n'y a rien a changer si ce n'est que de nous accepter tel que nous sommes vraiment
avec tout les plans d'envols comme d'unique , car rien ne lui ressemble

La nature ne se maitrise pas
la prédation n'est qu'une métaphore et fait partie de la nature " l’apoptose "
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apoptose

où l'altérité du langage

je reprend ici une synthèse de kernoa

Citation :
Mais on a vu ce que ça a donné.

-Car les manipulations ne durent jamais longtemps

-------


j'ai aussi fait cette très belle rencontre dans le langage , " hors sujet "

Citation :
kernoa
Ma compagne et moi travaillons dès l'aube jusqu'au soir pour préparer notre maison pour des locataires qui arrivent samedi 23 juillet.
et une autre

Citation :
le jardin des pionniers sera dévoilé le 23 juillet

Le projet évoluera sous le thème « La ferme et ses producteurs » pendant les quatre ans. À la Place des Pionniers, on retrouve maintenant un espace complètement clôturé avec des légumes, des fleurs et des plantes comestibles à l’intérieur. Il y a un potager et plusieurs bacs de fleurs. On y retrouvera aussi un fond de scène qui représente le devant d’une ferme et une fontaine sera placée au centre de ce jardin.

http://www.largenteuil.ca/node/1045

Quelques espaces à louer pour les producteurs locaux seront aussi disponibles

Donc étant producteur local et petit aviculteur , je me suis invité aux festivités de kernoa en réponse sur ce forum
Même si 12 000 kms nous sépare ...

Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 02:55

kernoa a écrit:
Bonjour à tous.
Cette ironie n'a pas d'autre objet que de faire comprendre qu'il faut se méfier de notre tendance , pauvres humains pitoyables que nous sommes, à chercher en permanence des références extérieures à nous mêmes.
C'est un débat récurrent sur Antahkarana, mais cela permet de marteler les esprits pour qu'ils deviennent enfin libres.

Ne jugeons pas le messager mais plutôt le message. Quel intérêt à Jésus si ce n'est sont message ?

kernoa a écrit:

Car les manipulations ne durent jamais longtemps, surtout en ce moment où le temps est accéléré. Les mauvaises actions se paient ipso facto
J'ai le même sentiment, de même qu'avec la synchronicité, dans une video du même utilisateur une femme à donner l'expression que c’était un exemple de connexion avec l'univers. ..
Les indiens expriment et vivent connectés à l'univers et au Tout, de part le faite que le hasard n'existe pas chez eux, tout à une raison d'être, tout survient a cause de ...

kernoa a écrit:

Il semble donc, contrairement au politiquement correct, que l'inégalité règne dans l'univers et que les âmes s'incarnent dans des corps terrestres qui ne disposent pas à la base des mêmes outils pour comprendre et progresser dans la Connaissance. Il existe des âmes faibles et des âmes fortes. Par quel mystère?
Par quel mystère , également, les âmes ne s'incarnent-elles pas dans des corps identiques ou disposant des mêmes outils? vaste question à laquelle je n'ai pas n'a de réponse.

Heureusement tout est parfait et juste, mais cela dépasse notre entendement, surtout si nous n'y réfléchissons pas avec tout notre coeur. Tout n'est que l'expression de la perfection du Divin.

Bon courage pour tes travaux ;-).

Incarnation et lignes temporelles 199966


Dernière édition par xzat le Mer 20 Juil 2011, 03:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xzat

xzat


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 20/09/1989
Age : 34
Localisation : lens
Date d'inscription : 07/03/2010

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 03:02

zakari a écrit:

il n'y a rien a changer si ce n'est que de nous accepter tel que nous sommes vraiment
avec tout les plans d'envols comme d'unique , car rien ne lui ressemble/


"Connais-toi toi-même". Une vérité si simple à entendre et pourtant extrèement difficile à mettre en œuvre, paradoxal ?

Incarnation et lignes temporelles 199966
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 06:50

Citation :
xzat

?
j'écrirais presque , merci de me surprendre/
et ton témoignage est ma source

je t'écrirais que tu ma mis le doigt dans l’œil avec
Citation :
"Connais-toi toi-même". Une vérité si simple à entendre et pourtant extrèement difficile à mettre en œuvre

notons , que je t'ai écrit a l'imparfait qui perd pied

Aussi
dans la collusion du langage sacré et primordiale qui reste dans l'air du temps

je me souviens
Citation :

Exode 3:5 Dieu dit: N'approche pas d'ici, ôte tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est une terre sainte.

Josué 5:15 Et le chef de l'armée de l'Eternel dit à Josué: Ote tes souliers de tes pieds, car le lieu sur lequel tu te tiens est saint. Et Josué fit ainsi.

Matthieu 3:11 Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de porter ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

Coran et Les actes 7 :33
O Moïse, enlève tes souliers de tes pieds, car cette place où tu te tiens est une terre sacrée»

Ceci a été mentionné aussi dans le coran «O Moïse, alors enlève tes souliers, car tu es dans la vallée sacrée, Tuwa »le chapitre de Ta-ha ( Surat Ta-Ha)

Et puis l'affaire de bush qui dans son accueil reçoit la chaussure du journaliste en pleine face, pour avoir trahi son langage

L'autre affaire Roland Dumas avec la nana qui lui paye des souliers

et puis plus actuel
EVA joli le petit caillou dans la chaussure de Cohn bandit ,comme d'une singularité

ou encore
C'est dans un de ces corridors que l'ancien président de l'Union égyptienne de la radio et de la télévision Abdellatif el-Mennaoui, a été filmé au lendemain de la révolution, pourchassé par ses employés brandissant de colère leurs chaussures
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/egypte-tele-moubarak-fait-de-la-resistance_1013253.html

Il semblerai presque que les pompes ou chaussures , sont des croyances qui n'invalident pas les pieds
Les même pieds , lavés avant toutes évocations car ils sont précieux
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:45

Bonsoir à tous.
merci pour ses messages.
Les travaux se terminent mais je suis vanné. C'est normal.
Si je vous ia évoqué mes problèmes perso, qui n'ont rien à voir avec le sujet, c'est surtout afin de ne pas paraître impoli en restant absent. Je suis volontiers provocateur, par ce que l'Évolution se nourrit des confrontations, je serais désolé de devenir indélicat.
Je n'ai toujours pas visionné la vidéo dans son entier, mais une bonne partie. Ce que j'ai vu m'inspire de nombreux commentaires mais pour les rendre clairs je cherche une transcription écrite. A moins que je la trouve au début de ce post.

Merci Ambre pour ton apport à ce débat. Il est vrai que je suis facilement désorienté par ce genre de prose qui suit:
Citation :
Devenir un être humain n'est pas aussi simple ou automatique comme le croit la plupart des gens. Bien sur, nos corps sont humains, mais nous pouvons vivre dans le vide de celui qui est endoctriné à donner son attention.

Parce que je ne trouve aucune référence personnelle tirée de mon expérience. Quand je lis ce genre de lignes, je les mets automatiquement dans mon classeur cérébral: dossier à vérifier.

Il me semble cependant que devenir un être humain est inscrit dans le processus d'évolution de l'univers. Ce qui est très difficile c'est de devenir un esprit libre, un esprit créateur. La plupart des humains se contente de se fondre dans le moule du conformisme. La plupart des humains confondent expérimentation et érudition. Leurs consciences individuelles se fondent dans la conscience collective. La plupart des humains ne sont pas des créateurs mais des imitateurs tant il est difficile d'affronter la haute mer en solitaire.
Il est évident que pour progresser, chacun de nous bénéficie des expériences des autres, mais ce ne doit pas être sous la forme de copier/coller.
Voilà, Ambre, c'est tout pour ce soir.
Mais je reviendrai te taquiner bientôt.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
alskida

alskida


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 27/06/1972
Age : 51
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 14:12

Salut,

merci pour le partage de cette video, très surprenante
Sur l'ensemble je la trouve très normale cette Inélia, mais ce qui me parait très étrange c'est qu'elle ne se définit pas comme une personne, quelle étrange forme d'incarnation peut-elle bien être?

4.39

B: - Et si je comprends bien, bizarrement, vous ne vous décririez même pas comme étant une personne. Ca va paraître étrange à ceux qui nous regardent.

I: - c’est vrai, oui. Oui parce que quand je regarde une personne ( ou les gens) sur Terre…
Habituellement, mais pas toujours, c’est une âme ou, disons, une étincelle divine qui serait entrée dans l’espace-temps. Qui, après s’être séparée de l’Un, se serait transformée au cours d’une période de peut-être 1.000 ans -- ou je ne sais combien d’incarnations – en une personne et en un être doué de sensation, séparé de l’Un.
Et ça, quand je regarde les gens de cette planète … C’est parfois arrivé sur Terre. Beaucoup d’entre eux ont effectué tout leur parcours dur Terre. Et nous voyons maintenant des milliers sinon des millions de gens qui, après avoir effectué leur parcours sur d’autres planètes, s’incarnent actuellement sur Terre pour vivre les choses étonnantes qui se déroulent en ce moment.
J’aurais donc tendance à considérer que ces âmes ont parcouru le temps et l’espace, afin de ressentir des sensations et d’évoluer, en tant que personne ou être.
Et je ne me considérerais pas comme tel, parce que je suis arrivé ici directement à ce moment précis, sans aucune évolution, pour accomplir un travail particulier sur cette planète. Une fois la tâche terminée, cette individualité, cette singularité correspondant à la personne que vous voyez actuellement, n’existera plus. Donc le concept de personne ou d’âme ne réside pas là.

B: - ok. Bon. Quelques-uns parmi ceux qui suivent ceci sont peut-être déjà en train de réécouter ce passage.
Vous dites que non seulement vous n’êtes jamais venue sur cette planète auparavant, même en vous y incarnant, mais aussi que vous n’êtes jamais auparavant allée nulle part, ni dans l’univers physique, ni dans la matrice existentielle, en quelque sorte. C’est votre premier séjour ici.

I: - Exact. Je suis entrée dans la matrice de l’espace-temps -- c’est un bon terme – une demi-heure avant ma naissance.

B: - Et vous savez -- vous l’avez dit quand nous discutions hors camera -- que vous ne vous réincarnerez pas.
Vous êtes précisément ici pour, oserais-je dire, une mission ?

I: - Oui. On pourrait appeler ça une mission.

B: - Vous êtes ici pour faire quelque chose de nécessaire.

I: - Exact.

B: - Et vous venez de …
Pas facile de trouver les mots. Vous êtes passé directement de la Source, de l’Un, à un corps humain.
Vous agissez donc différemment des humains, qui sont ici depuis des millions de réincarnations.

I: - Oui et tout mon parcours depuis le début… et même encore maintenant, consiste à apprendre ou à fonctionner en assumant le point de vue d’un individu, dans le corps d’un individu. Et dans les limites de l’espace-temps qui est linéaire, de gérer ça, de fonctionner dans ce corps, parce que ça fait partie du travail.
Mon parcours consiste donc à apprendre ça, plutôt que de faire l’inverse, comme les gens le penseraient normalement.

B: - Un sacré défit probablement, lorsqu’on vient de nulle part et de hors du temps, que d’être directement une très petite fille humaine sur cette étrange planète Terre, sans bénéficier de mode d’emploi, ni de conseils ou de renseignements sur ce que vous étiez censé être.

I : - Oui. C’est incontestablement un défi.
Le principal défi, c’était la réaction des autres vis-à-vis de moi. Donc, par exemple, j’avais quand même des outils. Je suis venue avec des outils. Je pouvais télécharger des informations. Donc si je ne comprenais pas quelque chose, je pouvais normalement puiser dans le collectif humain et obtenir l’information.
Selon une de mes tantes, je parlais à l’age de 9 mois absolument parfaitement espagnol…sans même l’accent du Chili, ce qui la faisait complètement flipper. Mais personne d’autre ne semblait s’en étonner. Et cela parce que j’essayais de comprendre ce que disaient les gens et ce qu’ils essayaient de communiquer, et que je n’y arrivais pas. Alors j’ai simplement télécharger la langue et je l’ai utilisée. Malheureusement, je ne peux plus le faire avec les langues… C’est une de ces choses que je ne peux pas faire, mais je peux en faire d’autres.
En grandissant c’était dans l’ordre des choses, je pense, que j’ai pu… les choses dont j’ai besoin, je les obtiens, mais si je veux faire quelque chose juste parce que ça m’intéresse, sans que ce soit nécessaire, alors ça m’est refusé.

B : - S’il le faut vous téléchargez le programme nécessaire, afin d’accomplir la tâche. Mais si vous le faite par simple curiosité, ça ne marche pas.

I : - Ca ne marche pas. Rien ne se passe.

10:26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 17:08

Citation :
alskida

quelle étrange forme d'incarnation peut-elle bien être?

en faite; si tu cherche a t'incarner tu est a la mauvaise adresse , le cinoche est ailleurs
faudra que tu cherche dans ton humour
Revenir en haut Aller en bas
alskida

alskida


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 27/06/1972
Age : 51
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:58

ton humour à toi n'est pas facile à suivre...
ou peut-être que c'est toi qui ne suis pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:11

Citation :
est pas facile à suivre...
je suis comme toi

Revenir en haut Aller en bas
alskida

alskida


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 84
Date de naissance : 27/06/1972
Age : 51
Localisation : Liège-Belgique
Date d'inscription : 28/02/2008

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:27


facile...

mais joli !

:Bonbjour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:28

alskida a écrit:

facile...

mais joli !

:Bonbjour:
la présence va là ou elle peut s'exprimer et je ne vais pas me gêner pour la refléter selon ses convenances du langage

je souhaitais dire que le personnage du film parle de bipolarité ...

je rajoute que la polarité du coeur devient invisible dans le sens que l'univers n'a plus de pôle si ce n'est qu'il devient invisible , donc chaque un , peut être le prophète de sa vie
La ka baa de médine est morte et ils n'ont plus le Coran , ce qui n'invalide pas la primordialité du langage ...

l'actualité parle d'elle même voire avec malte ...Jerusalem ...et les chevalier du temple , le nord et le sud de la méditerranée

en un mot l'Islam devient Solaire qui est du pur face a face

tout commence avec les indignés de la porte du soleil à madrid , point zéro du kilométré et rien a voir avec le ground zero du 11 septembre avec son artéfact de nouveau monde ..

c'est très codé , mais ont s'en fou , chaque oiseau retrouvera son nid en aveugle

Nous vivons une époque formidable et la pensé n'est plus une valeur

Une hallucination

Et j'écrirai effectivement
facile, mais joli , sans contrefaçon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 01:12

Citation :
la pensé n'est plus une valeur


et pourtant elle crée .....


qu'as tu fais toi de ta création ???
Revenir en haut Aller en bas
djéhouti




Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 11/09/1951
Age : 72
Localisation : vers Sommières--Gard
Date d'inscription : 10/09/2007

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 12:31

Apparemment, notre pouvoir créateur comporterait la capacité de changer de ligne temporelle, et d'adopter celle qui correspondrait à une version de la réalité en conformité avec nos désirs.

D'après le discours d'Inélia, et ma compréhension personnelle, notre vie actuelle n'est qu'une version de réalité que nous pouvons changer à tout moment.

Il peut paraître surréaliste impossible ou ignare de croire qu'il existe des versions de nous-mêmes dupliquées à l'infini, résidant chacune dans une ligne temporelle correspondant à la conscience et l'échiquier déterminé par cette même version.

L'univers est bien différent de ce que nous croyons et de la vision qui nous est proposée par le mental restrictif et dominateur qui circonscrit la conscience de cette planète.

Cependant, si nous repoussons à l'extrême nos croyances et convictions artificielles, et que l'on accepte cette idée, curieusement, un ensemble de potentiels et d'opportunités se présentent.
Le plus dingue est que nous pouvons expérimenter ce processus.

Et là, tous les répères anciens exlosent et se dissolvent, pour laisser place à una autre définition de nous-mêmes.



:654:
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 23:02

Merci Alskida de nous offrir ce passage de la vidéo.

Elle est quand mêê étrange; cette Inélia:
Citation :


Selon une de mes tantes, je parlais à l’age de 9 mois absolument parfaitement espagnol…sans même l’accent du Chili, ce qui la faisait complètement flipper. Mais personne d’autre ne semblait s’en étonner. Et cela parce que j’essayais de comprendre ce que disaient les gens et ce qu’ils essayaient de communiquer, et que je n’y arrivais pas. Alors j’ai simplement télécharger la langue et je l’ai utilisée. Malheureusement, je ne peux plus le faire avec les langues… C’est une de ces choses que je ne peux pas faire, mais je peux en faire d’autres.


premièrement, elle ne cite que le le témoignage d'une de ces tantes et pas de toutes ses tantes. Un tel prodige se serait vite répandu dans la famille d'Inélia.
deuxièmement, elle dit disposer d'outil pour télécharger les langues mais elle ne le peut plus. Son outils s'est planté. dommage, car il ne nous reste plus qu'à la croire sur parole.

Ceci étant, je dois reconnaitre que je viens de faire un rêve étrange et dense au cours d'une de ces nuits ou le souvenir du dédoublement du temps perdure au réveil. Un rêve tellement dense qu'on ne sait plus dans quelle réalité on se trouve en ouvrant les yeux.
C'est à l'issue de cette expérience que mon intuition m' a fait admettre qu' Inélia décrivait une réalité invisible. Le problème, c'est que, que l'on vienne directement de la Source ou par le cheminement de milliers d'incarnations, la malédiction de ce monde implique qu'on ne se souvienne de rien à la naissance et que la phase d'apprentissage est inévitable. c'est ainsi que rien ne distingue une entité venant de la Source d'un autre être humain. C'est en même temps une condition à remplir par ces entités s'ils veulent apporter un peu d'aide aux pauvres humains que nous sommes en souffrant comme nous. Mon intuition me fait dire que ces entité possède la Connaissance, la souvenance de leur état passé, mais éprouvent toutes les difficultés à les transmettre. c'est pourquoi l'élocution d'Inélia est si incertaine, si hésitante. Si humaine.
D'ordinaire, ces entités ne se font pas connaître. Elles agissent discrètement à nos cotés. La puissance de leur rayonnement suffit à générer des distorsions de temps et induire des changements dans les comportements des individus proches d'eux.
Ceci étant, c'est une mission bien ardue pour une frêle jeune femme de devoir à elle seule élever le taux vibratoire de la planète.

En ce qui concerne la télépathie et la télékinésie, je n'ai pas connaissance de démonstrations probantes à ce sujet. Pourtant, des coïncidences très significatives dans des évènements personnels indiquent que ces phénomènes étranges existent. Ainsi j'ai pu intercepter un message télépathique de la mère de mes enfants au moment de son décès comme elle m'avait promis qu'elle le ferait. L'au-delà existe.

Pour le reste, ce qui me dérange dans ce genre de vidéo c'est cette tendance des humains à chercher en permanence des guides.

Pour finir, dans un autre sujet, nous parlions d'empathie. Il n'y a pas meilleure illustration de l'empathie que celle que manifeste Bill Ryan à l'égard d'Inélia. Il est tout acquis à la cause. Ce qui fait que tout recul critique de sa part est exclu de son interview.
S'il s'agissait d'un simple journaliste et d'une personnalité politique, on parlerait de connivence.
C'est dommage. Cela nuit à l'impact de la vidéo.
Pour des millions d'humains, ces deux personnages passeront pour des illuminés.
Et pourtant ce sont précisément ces humains là qu'ils convient de sauver.
Il faudrait donc utiliser le même langage qu'eux; c'est à dire un langage rationnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
Contenu sponsorisé





Incarnation et lignes temporelles Empty
MessageSujet: Re: Incarnation et lignes temporelles   Incarnation et lignes temporelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incarnation et lignes temporelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Elargir son Horizon-
Sauter vers: