ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2012 La vérité fr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
damejane

damejane


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 01/06/1951
Age : 72
Localisation : sans port d'attache
Date d'inscription : 23/06/2007

2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 15:48

2012 La vérité fr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanti-om.net/
Invité
Invité
Anonymous



2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 16:47

............intéressant............merci du partage........... coeur
Revenir en haut Aller en bas
simmarc

simmarc


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 20/08/1968
Age : 55
Localisation : Québec
Loisirs : Photo, musique, texte.
Date d'inscription : 11/07/2007

2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 23:44

sans réfléchir, je me suis connecté sur antahkarana cette après midi, sans but précis, et j'ai cliqué un lien sans réfléchir, et c'est cette vidéo. Il a expliqué ce que j'expérimente depuis un certains temps et maintenant je comprend. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
damejane

damejane


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 01/06/1951
Age : 72
Localisation : sans port d'attache
Date d'inscription : 23/06/2007

2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:34

.
Merci Pascalle
Merci Simmarc...

C'est ainsi que les réponses arrivent, elle prennent des voies bien différentes, ici c'est une vidéo qui se fait la messagère...(divine synchronicité)...

bien à vous
:
damejane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanti-om.net/
Invité
Invité
Anonymous



2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 16:51

.......................disons qu'elles confirment, un peu plus ce que je pensais..............., parfois ça fait du bien......................... 144001
Revenir en haut Aller en bas
Renaissance

Renaissance


Féminin
Poissons Singe
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 20/03/1956
Age : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2009

2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 17:03

ça fait du bien, en effet....cette vidéo (le fond) arrive au bon moment....
Rien n'est oublié...tout est a reprendre....retrouver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeDim 15 Mai 2011, 18:11


..................Mâ Ananda Moyî

"TOUT EST DEJA CONTENU EN VOUS"
sunny
Revenir en haut Aller en bas
kernoa




Masculin
Capricorne Cochon
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 11/01/1948
Age : 76
Localisation : Rouen
Loisirs : informatique-navigation plaisance-jardinage
Date d'inscription : 28/03/2008

2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 11:00

Bonjour
Cela va être un peu compliqué pour moi de participer à ce débat à partir d'une vidéo qui m'a littéralement plié de rire. En fait d'apocalypse, une partie de l'humanité risque de succomber au fou rire.
Pardonnez-moi d'être aussi brutal, je ne voudrai en aucun cas vexer les membres de ce forum, mais pour autant la nécessité de participer à l'évolution des consciences passe parfois au dessus de la diplomatie relationnelle.
Ce personnage est absolument pittoresque. Son attitude, les expressions de son visage, sa façon de s'habiller, tout porte au comique de music hall . Je n'arrive pas à comprendre comment et pourquoi des esprits européens censés puissent lui accorder quelque autorité morale ou spirituelle.
Cette vidéo me fait immanquablement penser à ce sketch célèbre de Pierre Dac et Francis Blanche, " votre sérénité peut-il le faire?".


Il faut rappeler que très récemment, un certain nombre d'exégètes et d'experts se sont couverts de ridicule en interprétant différemment le calendrier Maya pour affirmer que l'apocalypse interviendrait le 28 octobre 2011. Et à ce jour, je n'ai entendu aucune excuse de ces exégètes tant il est vrai que le ridicule ne tue pas.

Je trouve personnellement assez ahurissant qu'un personnage puisse s'accorder une supériorité spirituelle et affirmer le plus sérieusement du monde que c'est en faisant un exercice de marche dans sa salle de gym qu'il a par perçu par intuition géniale que la force gravitationnelle du centre de la Terre avait très insensiblement diminué. Une diminution qui serait imperceptible pour les humains ordinaires (donc vous et moi) mais qui va entraîner un changement dans les consciences.
Chic. C'est le cosmos qui va participer au développement de consciences humaines.
Mais selon moi, cette assertion est contraire à la Grande Loi Universelle d'Évolution qui veut les aides extérieures au développement de la conscience n'interviennent que rarement seulement lorsque la situation est bloquée.

Alors que la science occidentale déploie des moyens matériels considérables pour sonder l'univers, pour tenter de comprendre les subtilités de la mécanique céleste, que les mathématiciens développent des théories très complexes pour appuyer les recherches matérielles sur la véritable nature des quatre forces fondamentales qui ont construit notre monde, Nityanda il découvre tous ces secrets pendant son footing.
Personnellement ce manque total d'humilité heurte profondément mon esprit parce que TOUT ce qui est du ressenti ou de l'intuition personnelle ne peut pas se prévaloir d'une autorité quelconque sur les autres ressentis intimes des individus, surtout de ceux qui ont réalisé la connexion avec leur conscience.
Il est clair que la date du 21 décembre 2012 prend tout son intérêt dans le fait qu'il existe envers cette date une concomitance de situations et d'évènements qui n'ont pas de relation directe entre eux mais s'orientent vers un même point de rencontre:
  • la crise économique qui sévit dans les civilisations occidentales conduit irrémédiablement les européens vers la nécessité d'élaborer une nouvelle conscience économique.
  • le 21 décembre 2012 correspond à un rendez-vous cosmique au moment du solstice d'hiver de la Terre
  • il est possible qu'il y ait le 21 décembre 2012 un alignement des planètes du système solaire conduisant à une déformation exceptionnelle de la Terre provoquant des marées exceptionnelles.
  • les outils informatiques de propective semblent indiquer qu' une grave crise planétaire va srvenir sans donner de précisions sur la date.
  • les courbes démographiques de l'humanité indiquent que la surpopulation mondiale va atteindre une limite critique au delà de laquelle la survie de l'espèce humaine deviendra impossible.
  • parce que les pollutions de la planète directement induites par les activités humaines deviennent plus que préoccuapantes.
  • l'émergence de l'islam par rapport à la démocratie de type occidentale suscite des craintes légitimes dans les pays technologiquement développés.
  • Bien que ce soit des sources peu fiables, un certains nombre de prophéties concordent dans l'annonce d'une apocalypse prochaine.
  • le réchauffement climatique apportant de nombreuses sécheresses dans certains continents et des inondations catastrophique dans d'autres risquent d'entraîner les humains surpeuplés dans des flux migratoires qui ne pourront générer que des tensions et des guerres (cf le film Mad Max)
  • la disparition énorme des zones rurales et des terres cultivables dues l'extension des zones urbaines devient très alarmante dans les pays industrialisés.

  • le développement de l'agriculture intensive et industrialisée va générer des désordre inquiétants et la production es produits alimentaires risque de chuter (la production alimentaire (cf le film "Le Soleil vert ")
  • On peut craindre également la généralisation de la spéculation alimentaire qui va faire flamber les prix.


La liste n'est pas exhaustive.

La concomitance de tous les éléments cités ci-dessus devraient faire réfléchir les humains et les inciter à faire leur autocritique.
Or il est de notoriété publique que l'évolution des esprits ne s'opère qu'a travers les souffrances et les catastrophes directement induits par les comportements déséquilibrés.

Toutes ces considérations sont faciles d'accès pour les consciences ordinaires comme les nôtres pour peu que nous autorisions nos consciences à développer nos discernements.

Il serait désastreux de ne se référer qu'à des autorités autoproclamées comme le swami Nytayanda

Pour terminer, dans mon intuition personnelle, le 21 décembre 2012 n'indique que la fin d'une ère, comme la fin d'une saison. A l'instar de ce qu'il se passe pour les saisons, les changements ne s'opèrent pas de façon brutale mais progressivement.
Les dates indiquent le sommet d'une crête sinusoïdale au point de tangence supérieur. Mais les signes du changement interviennent quelques temps avant, et perdurent quelque temps après la date fatidique.
Actuellement les signes évidents d'un changement sont évidents. Si vous ne voulez pas les percevoir, c'est un problème que vous devrez négocier avec votre conscience.
Mais de toute façon, aucune attitude ne vous épargnera l'épreuve de la mort terrestre. Donc soyez courageux.

Il est important pour les esprits européens de se libérer de la paresse morale qui consiste à s'en remettre à des autorités supérieures, appartenant à des cultures exotiques, si pertinentes soient-elles comme c'est le cas pour ce swami..

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reussir2012.fr
simmarc

simmarc


Masculin
Lion Singe
Nombre de messages : 41
Date de naissance : 20/08/1968
Age : 55
Localisation : Québec
Loisirs : Photo, musique, texte.
Date d'inscription : 11/07/2007

2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:33

Nous sommes tous unis les uns aux autres, avec la terre, le soleil, la galaxie. L'important c'est le message.. tout les jugements sur le messager sont passés dans ma conscience, mais le message est plus important que le messager. Et le message peut être différent pour chacun. 2012 La vérité fr 728358!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 La vérité fr Empty
MessageSujet: Re: 2012 La vérité fr   2012 La vérité fr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 La vérité fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité
» Les révélations et La Vérité
» Une vérité qui dérange
» Savoir de quoi on parle !!!
» L'effondrement de 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Forum sur "2012" Apocalypse, réalité ou illusion-
Sauter vers: