ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 23:48

Crânes de cristal

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Crane-cristal-british-museu

Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s'ils sont tous réunis.
D'après Hunbatz Men du Yucatan, c'est la société des Grands-mères mayas qui créa la voie de la connaissance des crânes de cristal.
Tout comme nous utilisons nos ordinateurs qui gardent en mémoire ce dont nous voulons nous souvenir plus tard, et de même que nous utilisons du silicium pour la mémoire de nos ordinateurs, les crânes de cristal sont aussi fait de silicium afin de contenir de la mémoire.
Le premier crâne de cristal vient de l'Atlantide mais le second vient du nouveau monde maya après le changement de pôles de la Terre il y a près de 13000 ans.
Tous les 1000 ans un crâne de cristal était créé et contenait la mémoire du millénaire précédent. Il y a 13 crânes de cristal contenant la mémoire des derniers 13000 ans.
Lorsque le temps approchait, chaque mille ans, une grand-mère maya était choisie et elle se préparait à sa destinée.
D'abord elle devait avoir un cristal taillé en forme de crâne. C'était habituellement un homme chaman qui choisissait le cristal et le façonnait.
Cela pouvait prendre des années avant que le cristal soit prêt pour la cérémonie finale que la tribu entière avait préparé durant... mille ans !
Tout ce qu'ils savaient, toute leur mémoire, ils tentaient de la transférer dans cette personne.
Et en subissant cet entrainement, la personne devenait inévitablement chaman.
Puis le crâne de cristal devenait le corps physique de la grand-mère et de la personne sélectionnée pour les millénaires suivants, jusqu'à aujourd'hui, la fin du temps.
C'est une cérémonie extraordinaire ! 13 chamans mayas, hommes et femmes recevront l'esprit de ces anciennes âmes mayas dans leur propre corps moderne.
A un moment, durant la fin du temps, les Mayas feront cette cérémonie finale des crânes de cristal.
Quand cette cérémonie aura lieu, les Mayas d'aujourd'hui se souviendront complètement de leur passé du temps de l'Atlantide, et avant cela.
Et ils se souviendront de tout ce dont cs esprits anciens se souviennent. C'est encore mieux qu'un ordinateur car les aspects émotionnels sont conservés avec la mémoire.
Puis les Mayas combineront cette connaissance et cette mémoire avec le processus intellectuel des 25 ainés mayas qui sont en train de réécrire l'Histoire maya.
(Drunvalo Melchizedek, Les Mayas du Temps Eternel, Juin 2009)

Venue des extra terrestres

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Rencontres-ovni_logo

Les "dieux" créateurs (extra terrestres) sont sur le point de revenir sur Terre et se refaire passer pour des dieux. Mais leurs intentions seront les mêmes que lors de leur première venue (il y a 300 000 ans). Ils voudront asseoir leur contrôle et pour cela, tous les moyens seront bons.
(Messagers de l'Aube, Barbara Marciniak, Ed. Ariane)

R.D. :
2012, ce n'est pas la fin de quoi que ce soit. C'est le début d'autre chose. Cette date implique des contacts majeurs. Je dis bien majeurs. Ces survols, ces sortes de démonstrations d'exhibitions d'ovnis vont petit à petit augmenter en fréquence et pour 2012 j'anticipe que nous aurons ce contact majeur, que nous soyons prêts ou non, que nous le voulions ou non.
(Magazine, Nexus, No 54, 01-02/2008, Dossier, Sergent-major Robert Dean, de l'officier modèle au témoin privilégié)

Les premières années du XXIè siècle verront l'arrivée d'hommes venus des étoiles.
(Récit d'un voyageur de l'astral, Anne Givaudan, Ed. Le Perséa)

"La tradition des Aztèques parle d'une promesse faite par "les fils du ciel" de revenir dans six mille ans - soit à notre époque historique"
(Secrets de l'Atlantide (Les), Andrew Tomas, Ed. Robert Laffont)

Des textes anciens (datant de 12000 ans) détaillent le 20ème siècle (détenues par des organisations secrètes) :
Vers 2011 : infiltration des principaux gouvernements du monde, y compris les Nations Unies, par une race Alien (qui peut prendre apparence humaine).
D'après les prophéties, ils créeront un gouvernement mondial qui représenteraient le pouvoir exécutif. Les aliens représentent l'AntéChrist.
La technologie BST est recherchée activement par l'ACIO et "le groupe du labyrinthe" (organisation secrète composée des plus grands scientifiques et moyens techniques de la planète) pour éviter l'invasion extraterrestre prévue dans les années à venir.
La race extraterrestre prédite par la prophétie n'a actuellement pas conscience de la Terre. Ils viennent d'une galaxie différente. Ils visiteront la Terre en 2011 et décideront de s'y implanter. Ils s'allieront avec l'ONU. En 2018, ils battront l'ONU et prendront la tête du gouvernement mondial par des moyens frauduleux.
La race qui doit venir est un mélange de création génétique et de technologie.
(Magazine, Nexus, No 3, 07-08/1999)

"Votre monde actuel est en grande mutation. Tout ce qui habite sur cette merveilleuse planète est en mutation. Pour l'instant, il n'est pas encore tout à fait temps de nous manifester physiquement, parce que vous n'êtes pas encore tout à fait prêts à nous recevoir. Vous n'avez pas encore fait le travail d'acceptation, de compréhension nécessaire. Vous n'êtes pas encore tout à fait prêts pour vivre le monde que nous souhaitons pour vous et qui viendra de toutes façons, dans un temps ou dans un autre, demain ou après demain !
...
Bientôt nous nous manifesterons physiquement, mais comme nous vous l'avons dit il y a fort longtemps, ne soyez pas trop impatients de nous voir, car lorsque vous nous verrez ce sera la grande transformation. Ce que nous vous demandons, c'est de vous préparer à cette immense transformation, de laisser tous vos anciens schémas de fonctionnement, de vider vos valises afin d'être libres, d'accepter tout le nouveau qui se présentera à vous."
...
"Comme nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, seul la Source connaît avec certitude le devenir de tous ses enfants. Dans l'état actuel des choses, il y a de très fortes chances pour qu'effectivement vous nous voyez cette année. Mais suivant le comportement de l'humanité [...] cette année tout peut basculer dans un sens ou dans un autre."
(http://perso.wanadoo.fr/ciel-a-la-terre/, Conférence du 19/01/2002 à Sarlat)

Singing Bear : "Les Etres de l'Espace sont déjà ici. Mon peuple, les Cheyennes, a communiqué avec d'autres êtres de l'espace depuis toujours, il n'y a rien de nouveau pour nous là dedans. Une fois que suffisamment de gens auront monté leurs vibrations et seront prêts à accepter les êtres de l'espace en tant qu'égaux, alors beaucoup de monde les verront arriver dans le ciel."
Rod Bear Cloud Berry, Osage :
Les Nations des Etoiles sont venues à Rod quand il avait 6 ans. Il a reçu la capacité de voir et de traduire les "dessins des nations des Etoiles" (cercles dans les champs de blé), car ils contiennent des messages spirituels cachés.
(Source)

Bientôt, vraiment bientôt, vous aurez tellement de signes que vous ne pourrez plus douter ! Dans ces signes, il y aura énormément de manifestations de ce que vous appelez « ovnis ». Vos gouvernements ne pourront plus rien cacher, parce que cela sera tellement évident que dans tous les pays de votre monde il y aura des manifestations de notre présence. Elles auront lieu pratiquement à la fin de ce cycle.
Donc lorsque vous verrez beaucoup de signes, vous saurez que le changement de cycle définitif est tout proche, c'est-à-dire l'entrée en quatrième et cinquième dimension.
Je dirai que se sera plutôt l'entrée en cinquième dimension, car la beaucoup d'entre vous, ceux qui ont atteint une conscience supérieure, êtes déjà en grande partie en quatrième dimension au niveau de votre conscience, mais pas de votre corps.
Le basculement au niveau de la fréquence vibratoire de la matière, se fera rapidement pour ceux qui sont déjà en quatrième dimension. Ils n'auront plus les mêmes sensations, les mêmes désirs. Vous pouvez déjà vous en rendre compte dans ce que vous vivez actuellement.
Un signe probant de votre changement de fréquence vibratoire sera des souffrances plus ou moins fugaces ou plus ou moins durables dans votre corps. Ne vous révoltez pas ! C'est toute votre matière qui se transforme.
Maintenant je vous salue et vous envoie tout mon Amour et celui de tous mes frères galactiques.»
(Source)
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 21:01

Bonsoir à tous,

Didier, au sujet des Crâne de cristal, mon ami Karen nous dit ceci( retranscrit par djéhouti en 2008 sur le sujet sexualité et
l éveil de la Kundalini )



"La légende Inca raconte pour sa part que lors de l’invasion des Conquistadors, des prêtres avaient reçu l’ordre de transporter leur peuple dans les régions les plus élevées de la 4è densité.

Mais avant de partir Waynacapak Inka ou Huayna Capac, le dernier grand dirigeant de ce peuple mythique, offrit cette dernière prophétie à l’humanité:

« la nuit cosmique est tombée sur notre civilisation et durera 500 ans. Durant toutes ces années, le Roi des ténèbres gouvernera. Puis le Roi de la Lumière ouvrira à nouveau les portes des dimensions supérieures, suscitant le grand réveil de la conscience humaine.

Ce temps sera nommé l’âge de la Résurrection des Morts, non pas des morts physiques, mais des morts spirituels. Lorsque le Condor du Sud et l’Aigle du Nord voleront ensemble, la Terre s’éveillera.
Les Aigles du Nord ne peuvent se libérer sans l’aide des Condors du Sud.

L’esprit de la Pachamama ranimera la conscience de ses enfants par milliers.
Telle est la Résurrection des Morts ».


Le moment est venu.

Avant de disparaître ils confièrent certains objet d’une précieuse valeur spirituelle aux grands prêtres et prêtresses demeurés dans la 3è dimension, retransmis ensuite de génération en génération. Notamment des crânes de cristal moins célèbres que ceux retrouvés au Mexique et datant de la troisième race solaire.
L’ère appelée par les Aztèques le 3è soleil ou la Lémurie.

Selon les Consciences Féminines de Procyon, l’humanité terrestre aurait effectivement déjà traversé 5 Grandes Epoques d’évolution :

L’Epoque Polaire : 1er Soleil.
L’Epoque Hyperborréenne : 2è soleil
L’Epoque Lémurienne : 3è soleil
L’Epoque Atlantidéenne : 4è soleil
L’époque Homo Sapienne : 5è soleil. (notre ère).

Nous traversons donc actuellement la 5è Epoque, à l’aube de la 6è. Les crânes renferment globalement des informations uniques concernant les mystères de la mort, de la renaissance du Mariage Alchimique de l’eau et du feu à travers l’Amour.

Les instructions protégées à l’intérieur enseigneraient comment passer de l’Homme ordinaire au Suprahumain.

Les étapes susceptibles de réactiver notre véhicule de diamant et permettant d’accéder au statut de Suprahumain peuvent s’effectuer individuellement, mais plus rapidement encore par le biais de la sexualité sacrée.
Une sexualité expérimentée entre deux être partageant au préalable un amour fraternel intègre, respectueux, libre et équitable. Deux être cultivant l’amour pour seule condition.

Alors cette communion, cette symbiose de cœur peut s’exprimer naturellement dans le cadre de l’intimité physique, seulement toutefois après un travail personnel et conjoint considérable de libération des attentes, des projections, des manipulations, des manques, comme des jeux de rôles et d’adversité propre à l’égo.

Par conséquent, cette rencontre charnelle ne se vit vraiment qu’au moment où la première étape s’intègre, s’ancre pleinement, de concert dans le 4è chakra des deux partenaires.
Ce don réciproque d’amour se diffuse ensuite depuis leurs cœurs unifiés pour se propager à la fois dans l’ensemble des cellules de leur organisme, dans leur ADN et dans les deux hémisphères cérébraux.

La Conscience de l’Intelligence du cœur et de la Vie s’éveille progressivement à l’unisson pendant que la
Conscience de la Survie s’estompe peu à peu.

Le réveil des corps de diamant du Type comme du Prototype de Vie constitue dès lors une phase de transition fondamentale, puisqu’elle suscite la réactivation de la Cellule de Vie Primordiale en chaque être, de la renaissance du Christ ou plus exactement de la mobilisation de l’Energie Christique dans le cœur humain.

Telle est la signification véritable de la « seconde venue du Christ ».

Les connaissances protégées aussi bien dans les crânes Incas que Mayas, encouragent tout d’abord l’être humain à se libérer de ses propres croyances, aveuglements, conditionnements et attachements.
Une « mort » de l’égo, ou plutôt une assimilation
indispensable de sa fonction comme de son expérience, doit avoir lieu avant d’envisager de traverser l’étape de la fin de la relation conditionnelle et sexuelle traditionnelle ; soit dans ce cas une mort affective.

L’Homme, s’il en a le courage, se délivre ainsi de l’enchaînement de la croix matérielle et du carré.
Il passe de la « crucifixion » ayant pour centre le 1er chakra, à la « résurrection », à la stabilité de la croix du cœur ayant pour centre le 4è chakra.
L’énergie mobilisée lors de l’exploration consciente individuelle, lors du dépassement des limites et des attachements propres à la réalité 3D, manifeste éventuellement une rencontre magnétique : celle du double cosmique.

Toutefois, trop d’individus dans le milieu new-Age aspirant
à un tel partage, s’imaginent naïvement à chaque nouvelle relation, avoir rencontréce double, sans admettre en toute humilité ne pas avoir encore abordé ou transcender la mort de l’égo comme son flot d’illusions !"

Extrait de: "INTEGRATION" -
de Karen Le Drian
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 00:09

Merci Ambre pour ce texte.

Citation :
Notamment des crânes de cristal moins célèbres que ceux retrouvés au Mexique et datant de la troisième race solaire.
Je ne comprends pas ce que cela signifie.
Cela veut dire que les crânes dont elle parle ne sont pas ceux retrouvés au Mexique (car ils sont moins célèbres qu'eux) ? Ce serait d'autres crânes ?
D'un autre côté, elle laisse sous entendre que les crânes du Mexique datent de la Lémurie. C'est à dire que cela n'a pas un grand rapport avec ce que disent les Mayas actuel.

De même, toute la description en générale ne correspond absolument pas entre sa version à elle et la version des Mayas reprise par Drunvalo Melchisedek.

En tapant "crane de cristal" dans Google, je viens de voir un site qui dit :
"Une légende Maya est attachée à ces crânes de cristal : lorsque les treize crânes seront réunis, ils révèleront le secret de la vie. Selon leur tradition, ces crânes leur ont été transmis par les Atlantes qui les tenaient des Initiateurs venus du ciel..."

Les auteurs sont plus ou moins d'accord sur ce qu'ils contiennent (une connaissance occulte) mais par contre, aucun n'est d'accord sur leur lieu d'origine.

Qui a raison ? ça, c'est une bonne question.
Si jamais quelqu'un avait la réponse, je la prendrais volontiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 06:37

merci pour ce travail colossal .......


Citation :
Si jamais quelqu'un avait la réponse, je la prendrais volontiers...

et si c'était tout l'enjeu ........ de ne pas trop chercher le "savoir" ..... ???
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 10:27

bonjour à vous deux,
Karen m écrit ceci:
Citation :
Karène Le Drian
k.ledrian@vtx.ch


Bonsoir,

Merci de ce partage. Je n'ai pas d'autres infos dans l'immédiat. Si ce n'est que durant mon voyage au Mexique en 2003, j'ai pu voir et toucher 3 de ces crânes. Ils étaient authentiques et gardés par des natifs. Les autres - qui circulent sur le web ou ailleurs-, sont pour la plupart de vulgaires copies...
Citation :
Ce passage de mon livre couvrant pas mal de sujets, peut-être faisais-tu mention d'autre chose que les crânes. Si c'est le cas, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 23:05

Marie a écrit:
et si c'était tout l'enjeu ........ de ne pas trop chercher le "savoir" ..... ???
C'est très possible que je sois trop curieux.
Je me dis souvent que je ne devrais pas tant chercher à comprendre.
Il est possible qu'il faille plus se consacrer à vivre la vie telle qu'elle plutôt que de chercher à en déceler les rouages (certaines personnes de mon entourage me font parfois cette réflexion).
Mais d'un autre côté, il y a quelque chose qui me pousse à chercher. J'ai besoin de ça. Et j'aime ça.
Mais j'avoue que je me pose parfois la question de savoir si ce que je fais est utile ou uniquement de la pure curiosité. Et je ne sais pas quoi répondre à cette question...

Citation :
durant mon voyage au Mexique en 2003, j'ai pu voir et toucher 3 de ces crânes. Ils étaient authentiques et gardés par des natifs. Les autres - qui circulent sur le web ou ailleurs-, sont pour la plupart de vulgaires copies...
Quelque part, cela ne m'étonne pas qu'il y ait plein de copies qui circulent.
Si jamais les crânes devaient être réunis un jour (apparemment, c'est le but), ce serait plus pratique qu'ils ne soient pas dispatchés dans tous les coins du monde.

bonne soirée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010, 10:28


Bonjour à tous,
Je vous soumet un extrait d un mail d échange avec Karen, où elle me parle de 52 crânes de cristal.
Je n ai pas le temps de faire des recherches maintenant , donc pour ceux que celà intéressent
...


Citation :

La légende parle de Treize crânes de cristal antiques qui serons trouvés dans les régions du Mexique, de l'Amérique Centrale et de l'Amérique du Sud, devenant un des sujets les plus fascinants de l'archéologie du 21ème siècle. Les crânes, déjà trouvés près des ruines des civilisations Mayas et Aztèques (tout en étant liés à la civilisation ancienne au Pérou), sont un mystère aussi profond que les pyramides d'Egypte, les lignes de Nazca au Pérou, ou Stonehenge. Cette légende maya et aztèque qui révèle la présence de treize crânes de cristal, qui détiennent des pouvoirs de divination, de guérison, médiumniques, des pouvoirs qui permettent l’élévation spirituelle des humains, la production spontanée d’images holographiques et des bruits sonores étranges.

D'autres natifs disent qu'il y en aurait 4x13 répartis dans le monde. Ce qui fait 52... Probablement en référence au cycle sacré des 52 ans ou Cycle de calendriers qui combine le Tzolkin et le Haab.

Et pour savoir qui a raison? Personne ....

Ce qu'il faut savoir à propos des crânes de cristal c'est qu'il n'y a pas une seule explication simple. Ils agissent, ils fonctionnent, ils existent sur plusieurs niveaux différents en même temps. Il y a vraiment plusieurs façons de les regarder, de travailler avec et de les comprendre. Ils sont multidimensionnels.
Pour bien les comprendre, vous allez devoir laisser derrière vous l'idée qu'il n'y a qu'une vérité, une réponse simple et une seule explication. Pour envisager les crânes d'une manière nouvelle, vous allez devoir non plus réduire votre vision des choses, mais au contraire l'élargir."

Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 18:08

je poursuis avec un" autre débat" sur les extraterrestres et 2012... avec ces extraits :

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Cropcrabwood802
La théorie de Carl Gustav Jung

Par Jean-Michel ABRASSARD


Carl Gustav Jung (1875-1961) fut un pionnier de la psychanalyse. En 1958, il publie un livre qui propose une interprétation du contenu des témoignages d’ovnis à travers le paradigme de la psychologie analytique (1). Ces travaux posent néanmoins aujourd’hui de nombreuses difficultés épistémologiques. En effet, le modèle psychanalytique est entré en crise, depuis les années 60, spécialement dans les pays anglo-saxons (2). Tant la théorie que le pouvoir curatif de la psychanalyse ont été de plus en plus remis en question, même par des psychanalystes tels que Beck, Ellis, Perls, Szasz ou Wolpe. Au delà de la critique actuelle inhérente à la psychanalyse, Carl Gustav Jung est lui-même placé en périphérie du corpus psychanalytique, ces idées "sentants trop le souffre" par leurs proximités avec les hypothèses ésotériques. Cette approche est-elle pertinente ? Peut-elle nous éclairez sur la nature du phénomène ovni ?

Introduction

Il nous faut remarquer que le livre de Carl Gustav Jung, "Un mythe moderne" (3), fut la première pierre d’une école ufologique sociopsychologique, le "scepticisme pragmatique". Néanmoins, ce paradigme, tout en reconnaissant la validité de la démarche jungienne, n’a en général pas repris tel quelle la théorie de son père fondateur (4). La théorie du psychanalyste fait donc maintenant partie en grande partie de l’histoire des théories ufologique.
.....

L’hypothèse jungienne est essentiellement la suivante : il existe un inconscient collectif, fondement de l’imagination, commun à tous les peuples à travers tous les âges, qui se manifestent dans les religions, les mythes et les doctrines ésotériques telles que l’alchimie. Cette hypothèse mène fatalement à s’intéresser aux contenus religieux et pas au contenants ou à la forme. Même si cette démarche à conduit Carl Gustav Jung à prendre des positions indéniablement ésotériques et parapsychologique (il fait régulièrement référence aux travaux de Rhine (12) sur les perceptions extrasensorielles), elle a permit de montrer, entre autres, qu’il était possible d’avoir un discours psychologique sur la religion. Il est néanmoins vrai que Carl Gustav Jung a été largement récupéré par le mouvement du Nouvel Age (13). Les groupes spiritualistes apprécient chez lui particulièrement deux aspects de son œuvre (14). Premièrement, ils apprécient son exploration constante des niveaux de la psyché qui se situent en dessous ou au-dessus du seuil de la logique courante. Chez eux, la pensée jungienne devient un programme de recherches sur le dépassement des conditions ordinaires de la mécanique mentale et émotionnelle. Deuxièmement, ils apprécient le holisme (15) de sa théorie, comme par exemple dans sa théorie de la synchronicité.
....

Selon lui, la condition pour que se crée une rumeur visionnaire est toujours l’existence d’une émotion inusitée. En effet, les rumeurs visionnaires peuvent être provoquées ou accompagnées par des circonstances extérieures d’un ordre quelconque, mais leur existence, pour l’essentiel, est engendrée par une matrice émotionnelle (17). L’origine de telles rumeurs est une tension affective issue d’une situation de détresse collective. Le psychanalyste postule que notre monde a qualitativement changé. Il invoque pour cela la peur de la menace atomique et la guerre froide.

En fait, C. G. Jung voit dans les ovnis la manifestation moderne d’une attente messianique
...

Carl Gustav Jung voit dans la vision d’ovni un mécanisme de projection (19). La projection est un mécanisme de défense du moi consistant à attribuer inconsciemment à autrui, et, plus généralement, à percevoir dans le monde extérieur, ses propres pulsions, ses conflits intérieurs. La projection permet de se libérer de ses affects intolérables. Ce mécanisme est très répandu, selon la théorie psychanalytique, chez les individus normaux, où il est la cause d’erreur de jugement. En pathologie mentale, la projection, échappant totalement au contrôle de la conscience, prend une importance particulière, notamment dans les délires hallucinatoires et paranoïaques. Pour preuve de la présence de ce mécanisme, Carl Gustav Jung invoque le fait que les témoins sont très peu suspect de complaisance, mais qu’au contraire, ils sont doué d’esprit critique. Or, selon le psychanalyste, c’est justement dans pareils cas que l’inconscient doit avoir recours à des procédés particulièrement énergiques pour rendre sensibles ses contenus. Ceux-ci se font jour de la façon la plus impressionnante grâce à la projection, phénomène psychologique par lequel il faut entendre le transfert sur un objet, dans lequel ils apparaissent, de contenus qui étaient auparavant un secret de l’inconscient.

source et texte

mes premières questions:
-selon cette thèse, comment se fait il que des personnes ne se connaissant pas, sur divers continents, au même moment peuvent photographier/filmer des ovnis?
-projections de l inconscient collectif?
-les phénomènes d abductions, projections de notre inconscient?


nb:à lire
THE DARK SIDE OF AQUARIUS
- PAR FABRICE BONVIN -




Introduction

Le regard que l'on porte sur l'Ufologie s'est radicalement modifié depuis la prise de conscience de l'existence et de la portée du phénomène des enlèvements au début des années 80. Ces “rapts“ font parties intégrantes de la problématique OVNI et constituent une des manifestations les plus complexes et les plus riches du phénomène OVNI.

Il est légitime de se demander si l'étude des récits d'enlèvements amènera à une meilleure compréhension et, peut-être, à la résolution du phénomène OVNI, pris dans sa globalité. En tout cas, étant donné cette consubstantialité, je suis convaincu qu'elle est susceptible de nous éclairer sur son fonctionnement, et, pourquoi pas, sur l'intelligence le contrôlant.

voir aussi ces dossiers

Post-it: [ Sondage ] Impact initiatique du phénomène OVNI.
[ Aller à la page: 1, 2, ... , 8, 9]
et le Dossier sur l'Ascension
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 00:04

Citation :
L’hypothèse jungienne est essentiellement la suivante : il existe un inconscient collectif, fondement de l’imagination, commun à tous les peuples à travers tous les âges, qui se manifestent dans les religions, les mythes et les doctrines ésotériques telles que l’alchimie.

Quelques citations parlant de conscience collective.
Je ne sais pas si il y a une différence entre conscience collective et inconscient collectif. Personnellement, je pense que c'est la même idée.

L'univers des Consciences Collectives contient des millions de milliards de cellules qui sont des Consciences Collectives. Qu'est-ce qu'une Conscience Collective ? Dès qu'il existe une planète qui abrite la vie, dans n'importe lequel des univers multiples qui peuplent le pluricosmos, il existe, en relation biunivoque, une Conscience Collective qui lui est reliée.
Les Oummites ont vérifié sur Terre leur modèle. Ils ont mis en évidence notre âme, et notre Conscience Collective. Nous sommes bien reliés à une Conscience Collective, qui est différente de la Conscience Collective de la planète Oummo.
...
C'est le lieu de vie des décédés : on peut se représenter la Conscience Collective comme une unité centrale cosmique qui permet de traiter l'information, et qui permet aux âmes de traiter leur propre information, c'est à dire de vivre, d'exister.
(Source: Ummo Science)

Le corps causal relie la personnalité entière à la conscience collective de la planète. Il offre l'accès à la conscience d'ordre supérieur et constitue la clé de l'harmonisation avec les influences astrologiques. L'information issue de vies antérieures y est organisée et ensuite transmise par le corps astral.
(Elixirs floraux et médecine vibratoire (Les), Gurudas, Ed. Le Souffle d'OR)

"Lorsque la chute de l'esprit se manifesta, des êtres uniques, connus sous le nom d'elfes, de Dévas et divers êtres de lumière connus mythologiquement sous le nom de fées, s'intégrèrent au système de la société. Oeuvrant telle une conscience collective, ils manifestèrent, à bien des égards, le commandement ou ordre angélique originel de demeurer dans le Divin, créant et inspirant de nouvelles formes de vie, mais sans tomber dans le plan physique et sans essayer de le manipuler. Leur influence évolua des minéraux, en passant par les plantes, jusqu'à ce qu'ils soient même considérés, à une certaine période, comme des demi dieux dans certaines cultures proches de la nature, telles qu'en témoigne la mythologie grecque. Les Lémuriens et les esprits de la nature coexistaient et les Lémuriens devinrent souvent ces forces de la nature."
(Elixirs floraux et médecine vibratoire (Les), Gurudas, Ed. Le Souffle d'OR)

Le texte proposé par Douceur (Source) il y a quelques jours dans un autre post ne parle pas de conscience collective mais explique différemment l'origine des religions.
Pour résumer l'idée, il y aurait eu « 12 Anciennes Religions Originelles de la Terre ».
Des disques contiendraient la « Source Commune » à partir de laquelle toutes les doctrines religieuses modernes et historiques de la Terre ont émergé, y compris les premières inspirations scientifiques.
Il y aurait eu à différentes périodes de l'histoire, « 12 Tribus Humaines » connues sous le nom de « 12 Légions du Krysthl-a ».
Le mot Krysthl-a fut plus tard polarisé (divisé en deux) :
- "Kryst" => Christ.
- HL-a => Allah
Initialement, il y aurait donc eu 1 seule Religion (1 seule source commune).
Mais celles-ci se seraient séparées au fil du temps.
Je ne sais pas trop quoi penser de ce site. Je suis en train de l'étudier.
J'en ramènerai les idées principales sur ce forum pour ouvrir des discussions sur les sujets traités.
Car à la fois, ce site semble attirant, et à la fois, il y a des choses qui me "perturbent"...

Citation :
Carl Gustav Jung voit dans la vision d’ovni un mécanisme de projection (19). La projection est un mécanisme de défense du moi consistant à attribuer inconsciemment à autrui, et, plus généralement, à percevoir dans le monde extérieur, ses propres pulsions, ses conflits intérieurs. La projection permet de se libérer de ses affects intolérables.
Je crois que la psychologie est capable de justifier tout et son contraire.
Mais quelque part, c'est un peu normal car « Nous ne voyons pas les choses comme elles sont mais comme nous sommes ». (Torlinson)

Si nous sommes convaincus d'être seul dans l'univers alors toutes les extrapolations mentales seront possibles pour ne pas avoir à accepter l'idée d'autres peuples.
Nous ne pouvons concevoir dans notre esprit que ce qu'il est prêt à accepter. Lorsque c'est trop contraire à nos croyances ou nos idées, tout est bon pour nier la nouvelle idée avec des arguments qui ne pourront convaincre que ceux qui ont les même croyances et les mêmes idées que nous.

Il y a en Argentine et Uruguay 1 personne sur 1000 qui pense que les soucoupes volantes n'existent pas alors qu'en France, 1 personne sur 1000 pense que cela existe : Là bas le phénomène OVNI est tellement courant que les gens n'y prêtent plus guère attention.
Au Japon, on parle de civilisations extra terrestres et des vaisseaux spatiaux aux informations à la télé.
En Russie, en Italie, en Allemagne, on parle librement de rencontre du 3ème type.
(Magazine, Horizons virtuels, No 4, 09/2002, La France culturellement isolée)

Par les mots, il est très facile d'amener quelqu'un à penser une chose.
Et également très facile de l'amener à penser au contraire.
Tout et son contraire est "justifiable".

Et c'est pourquoi, je pense, qu'il vaut mieux éviter de dire que l'on sait mais plutôt de reconnaitre comme Jean Rostand l'a si bien dit que "Il ne faut pas croire que l'on sait mais savoir que l'on ne fait que croire !"
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeVen 19 Nov 2010, 09:06


Merci Didier,
nous avions déjà parlé de certains phénomènes "psy" sur les extraterrestres avec cette citation de Mario Varvoglis avec laquelle j avais introduit le débat
:

"Nous avons tous tendance à sélectionner les informations qui confirment nos croyances et à éviter celles qui les contredisent. Cette sélection joue indubitablement un rôle dans notre rapport aux expériences qui paraissent paranormales. Les sceptiques ont ainsi raison d’affirmer que ceux qui croient fermement au psi auront tendance à le voir à l’œuvre partout, jusqu’à confondre leurs croyances et interprétations avec des faits réels. Mais de la même façon, ceux qui ne croient pas au psi vont faire la même erreur de façon inverse, en recherchant toujours une explication dite « rationnelle » pour une expérience psi.

Mais l’effet mouton-chèvre implique qu’il existe des différences qui dépassent ce premier niveau de l’interprétation et de la sélection des informations. L’attitude d’une personne vis-à-vis du psi a un impact sur la probabilité que de tels phénomènes lui arrivent. Ainsi, plus un individu aura une vision réductionniste du monde qui l’entoure, moins il aura de chances d’observer ou de vivre des expériences psi ; plus une personne est intéressée et ouverte vis-à-vis des phénomènes psi, et plus il sera probable qu’elle rencontrera dans son environnement de telles expériences."

Article extrait du cd-rom de Mario Varvoglis icihttps://antahkarana.forumactif.com/notre-quotidien-dans-toute-ses-dimensions-f20/sur-les-phenomenes-dits-paranormaux-t805-45.htm?highlight=ph%E9nom%E8nes+psy
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 20:29

avec discernement!
Des moines Tibétains voient les Extraterrestres sauver la Terre de l’autodestruction en 20122012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre 12-26-04


La vision à distance n’a rien de nouveau dans les monastères tibétains. Depuis des milliers d’années, elle a dominé la culture tibétaine parmi les autres activités spirituelles. Ce que des touristes indiens ont appris de quelques monastères du Tibet en vertu de la règle chinoise actuelle est très inquiétante et fascinante. Selon ces Touristes, ces voyants voient les puissances mondiales en cours d’autodestruction. Ils voient aussi que le monde ne sera pas détruit. Entre maintenant et 2012 les superpuissances mondiales continueront de s’engager dans les guerres régionales. Le terrorisme et les guerres clandestines seront le problème principal. Dans la politique mondiale quelque chose se passera aux alentours de 2010. A ce moment là les puissances mondiales menaceront de se détruire les unes les autres. Entre 2010 et 2012 le monde entier sera polarisé et se préparera pour la fin du monde. De lourdes manoeuvres politiques et négociations se mettront en place avec peu de progrès. En 2012 le monde entier commencera à plonger dans une guerre nucléaire totale et destructive. Et à ce moment là quelque chose de remarquable se produira, déclarent les moines bouddhistes du Tibet. Des puissances surnaturelles divines interviendront. Le destin du monde n’est pas de s’autodétruire à ce moment. Les interprétations scientifiques des déclarations des moines rendent évidentes que les puissances extraterrestres nous surveillent à chaque instant. Ils interviendront en 2012 et sauveront le monde de l’autodestruction. Quand on les questionne sur les récentes observations d’ovnis en Inde et en Chine, les moines sourient et disent que les puissances divines nous surveillent. On ne peut laisser l’Humanité altérer le futur à ce point. Chaque être humain à travers ses actes présents dans la vie appelés « Karma » peut altérer ses vies futures à un certain points, mais changer le destin à ce point ne sera pas autorisé dans une si grande mesure. Les moines mentionnent également qu’au delà de 2012 notre civilisation actuelle devrait comprendre que la frontière finale de la science et de la technologie se trouve dans le domaine de la spiritualité et non dans la physique et la chimie matérielles. Au delà de 2012, les découvertes technologiques prendront une nouvelle direction. Les gens apprendront l’essence de la spiritualité, la relation entre le corps et l’âme, la réincarnation et le fait que nous soyons connectés les uns aux autres et faisons tous partie de « Dieu ». En Inde et en Chine les observations d’ovnis ont augmenté de manière significative. Beaucoup disent que les gouvernements Indien et Chinois sont contactés par les extraterrestres. Ces derniers jours, la plupart des activités d’ovnis ont été vues dans ces pays qui ont développé localement des capacités nucléaires.(December 26, 2004
)

Quand on leur demande si les Extraterrestres se montreront dans la réalité, la réponse donnée par les voyants est qu’ils se montreront de manière à ce que personne ne soit effrayé. Ils ne se révèleront que s’il y sont obligés. Comme notre science et technologie progresse, nous sommes destinés à les voir et à interagir avec eux d’une manière ou d’une autre. Selon les voyants notre Terre est bénie et est continuellement sauvée de toutes sortes de hasards dont nous n’avons même pas conscience. Tandis que nos technologies progressent nous réaliserons comment des forces externes nous ont sauvés.

Source : http://www.indiadaily.com/editorial/12-26-04.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 09:59

la Planète Terre et l’Illumination
Y a t-il des parties de la Terre qui détiennent plus de lumière à cause des gens ou des esprits qui y habitent ?

Il y a des régions de la Terre qui accueillent plus de lumière et qui ont accepté d'être des passerelles pour la lumière, tandis que d'autres lieux ont accepté de bloquer la lumière et de maintenir l’ombre. Faites attention à éviter les jugements à ce sujet. Il y a de bonnes raisons de continuer à empêcher la lumière divine de passer. Par exemple, lorsque davantage de lumière est permise, il devient possible pour les gens de passer à un point de vue de cinquième dimension. Une fois qu'on est passé dans une dimension plus élevée, de nombreuses expériences terrestres perdent de leur intensité ou deviennent impossibles. Vous ne pouvez pas savourer de la nourriture, avoir des rapports sexuels, pleurer, ou sauter et courir avec la même intensité. Vous ne pouvez pas vous couper et connaître l'extraordinaire et lent processus d'attente que la peau se régénère physiquement. Dans la troisième dimension, il y a des miracles qui sont précieux et ne peuvent être vécus que lorsque vous êtes pleinement dans l'expérience de troisième dimension. La limitation apporte de l’intensité, à la fois pour la douleur et de plaisir.

Beaucoup d'êtres sont très intéressés à continuer à faire des travaux importants dans la troisième dimension. Pour faire ce travail, ils créent différents niveaux pour bloquer la lumière. Chaque être est libre de choisir le niveau de lumière avec lequel il travaille, indépendamment de la lumière qui l’entoure dans un lieu donné. Certains choisissent de continuer à travailler dans la troisième dimension, même s’il y a ici de la souffrance. Ce travail est courageux et passionnant — c'est la raison pour laquelle vous avez choisi d’être incarnés dans un corps physique !

D'autre part, beaucoup apprennent à être à cheval sur les troisième et cinquième dimensions, entretenant à la fois l'expérience physique et en même temps une perspective plus élevée sur celle-ci. D'autres encore aspirent à passer pleinement dans la cinquième dimension et luttent pour vivre dans les limites de la réalité physique. Vous avez tous votre place dans le travail avec la lumière et l'ombre, il y a donc différents endroits sur la planète pour détenir ombre et lumière pour vous.

Vous remarquerez peut-être que vous vous sentez liés à certains endroits sur Terre afin de recueillir et d'apprendre à partir de ces énergies-là, et les énergies ont beaucoup à voir avec la quantité de lumière acceptée par les gens de cet endroit. Rappelez-vous, chacun peut intégrer et travailler avec autant de lumière qu’il décide, indépendamment de l’endroit où il est.

La quantité de lumière est-elle liée à des lieux sacrés ou à des centres de force sur la Terre ?

La quantité de lumière est liée à des centres de force physiques, mais cela ne détermine pas leur pouvoir. Le pouvoir existe à la fois en tant que lumière et obscurité. Souvent, un pouvoir intense se manifeste à la frontière entre les deux. Par conséquent, un centre de force n'est pas toujours un lieu de lumière.

Une façon dont la lumière peut être maintenue est sous la forme d'un vortex — une région de la planète où les lignes d'énergie qui créent vos réalités se croisent ou ont une certaine relation entre elles, qui peuvent se manifester de différentes façons selon les énergies de ces lignes particulières. Il y a aussi des portails, qui sont des passerelles à travers lesquelles des êtres de cinquième dimension peuvent entrer dans vos réalités. Il y a aussi des cavernes ou incubateurs, qui sont des régions où l'espace et les êtres dans cet espace ont choisi de bloquer la lumière de diverses manières afin de mûrir un certain type d'expérience.

Un centre de force peut être édifié consciemment quand les gens appellent la lumière par la prière et d'autres pratiques. Un centre de force peut se manifester à un moment où des gens l’entretiennent, quel que soit l’environnement physique où ils se trouvent. Par exemple, vous pourriez être dans un hôpital où il n'y a pas de vortex ou de centre de force particulier, mais être capable d’en créer un par la prière en entretenant un espace pour l'Amour. N'importe quel point sur la Terre peut devenir une cathédrale grâce à votre pratique et à la façon dont vous choisissez d’entretenir l’Amour en ce lieu.

Il peut être convaincant et salutaire de repérer les centres de force sur la Terre et de s’y rendre, mais n’oubliez pas que vous êtes un centre de force. Vous détenez la Lumière et votre capacité d'Amour est plus grande que n'importe quel endroit sur Terre. C'est là que réside votre pouvoir — utilisez-le pour édifier des centres de lumière partout où vous allez ! (Décembre 2010)

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/mc/page.do?sitePageId=113799

IMPORTANT ! Veuillez noter que ces dossiers akashiques sont en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est payant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 08:56

Le 13ième Crâne de Cristal récemment découvert!








Découvert récemment en Bavière il appartenait au SS Heinrich Himmler. Il pèse 9,2 kilos, il était jusque-là inconnu. Mais pas pour tout le monde apparemment !

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Test1qcl
Les 13 crânes de cristal, dont on raconte qu'ils parlent ou qu'ils
chantent, ces crânes, dit-on, renferment d'importantes informations sur
les origines de l'humanité, sur sa finalité et son Destin...
Voir cet article source, en allemand :
info.kopp-verlag.de
On se pose beaucoup de question à propos de ces cranes de cristal,
voici quelques réponses qui nous sont données par un crâne lui même,
celui de Anne Mitchell-Hedges.

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Annawithcsatfarleycastle
Séance de "channeling" entre Carole Wilson, une des médiums les plus
connus au Canada, et le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges :
"Il n'a pas été fait par des moyens que vous appelez "matériels". Il a
été moulé dans sa forme présente par la pensée. Les pensées et la
connaissance sont cristallisées dans ce réceptacle... Ce réceptacle est
cristallisé au moyen de la pensée... Ainsi l'information a été
cristallisée dans ce réceptacle...
Nous avons placé une forme de pensée en langage pur dans ce crâne...
…La vie terrestre de ce réceptacle est de 17 000 ans... Il s'est
transmis de génération en génération, il a été poli avec du sable et du
crin... et nul mal ne viendra à lui.
Vous cherchez des informations sur les autres réceptacles de
l'esprit... Il y aura d'autres réceptacles découverts... car ils sont
nombreux... car toute la connaissance n'a pas été donnée à un seul homme
et à un seul esprit... Chacun des réceptacles contient l'information
sur l'endroit où sont les autres...
Quand tous les réceptacles seront réunis vous serez les gardiens
d'une merveilleuse connaissance... La lumière et le son seront la clef ;
quand se produira la bonne vibration vous aurez l'information que vous
désirez...
Les relativités que vous appelez "nombres", "temps" et "espace" sont
une fonction du cerveau qui se rattache uniquement à la troisième
dimension. Cet esprit actuel vous garde prisonniers du temps et de
l'espace, de la matière, du monde physique que vous nommez réalité. Mais
l'illusion du temps doit encore perdurer un moment…
Nous sommes venus vous mettre en garde car la séparation est déjà
entamée. La destruction commence à se mettre en place. L'esprit de
séparation a assuré son emprise et des choses graves se sont déjà
produites. Car vous avec votre savoir primitif, vous avez mis en branle
quelque chose que vous ne pouvez plus maîtriser.
Ce sont vos scientifiques qui ont commencé à jouer avec les ondes
sonores et lumineuses de votre atmosphère et avec ce que vous appelez
"les particules"…
Vous aurez remarqué que, maintenant de nombreux rayonnements
destructeurs frappent votre planète. Il y aura d'autres destructions
liées à l'atmosphère, aux changements météorologiques et climatiques, et
il y aura aussi des mouvements de vos blocs continentaux.
Nous voulons vous dire que votre civilisation a grossièrement méconnu
l'utilisation de la lumière, du son et de la matière. C'est pourquoi
vous n'avez découvert que ce qui est le plus près de vous. Mais en ce
moment même vos scientifiques et vos gouvernements jouent avec des
jouets qu'ils ne comprennent pas.
Ils jouent avec la lumière et le son, et avec ce que vous nommez
"particules" et "radiations", et ils feront pleuvoir des désastres. Mais
comme la réaction n'est pas immédiate, comme elle ne vous touche pas
directement, vous continuez encore et encore jusqu'à ce que cette
planète soit détruite. ..
Et c'est pourquoi nous vous avons laissé ces réceptacles, il y a de
cela « longtemps » dans votre temps, quand nous avons compris que
beaucoup avait oublié l'intention originale de leur incarnation dans
cette dimension physique.
Mais quand le temps viendra, le devoir de tous ceux qui cherchent la
connaissance spirituelle sera d'instruire les autres au moment où la
Terre basculera sur son axe.
Dans ce réceptacle et les autres que nous vous avons laissés, il y a ce dont vous aurez besoin.
Notre savoir, cristallisé ici, sera partagé quand le moment viendra.
Il a été prévu que, par ses réceptacles, les esprits d'un seul seraient
activé et se présenteraient d'eux-même lorsque votre Terre en aurait
besoin. Et c'est ce qui commence à se produire, « en ce temps » et « en
ce lieu »
Nous sommes ici pour vous révéler ce qui est... Ce qui sera... Et qui
a déjà commencé, un grand changement dans le sein de votre mère la
Terre. "
Tiré de l’article plus complet, et datant de 2008 :
Quand l'Entité des Crânes de Cristal nous parle...
Nous voyons donc que le 13e crâne de cristal est enfin découvert, en
cette période de trouble mondial, qui concerne tous les domaines de la
vie humaine. Est - ce un signe de plus, ou une simple coïncidence ? A
chacun de juger bien sur.
Mais qui était vraiment le SS Heinrich Himmler...

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Heinrich-himmler-10029
Heinrich Luitpold Himmler (7 octobre 1900, Munich - 23 mai 1945,
Lüneburg) fut l'un des officiers les plus puissants du Troisième Reich.
Il était le maître absolu de la SS (Reichsführer-SS) et le chef de
toutes les polices allemandes, dont la Gestapo.
Il est également considéré comme le meurtrier du siècle par certains
auteurs allemands. Il s'est suicidé le 23 mai 1945 pour échapper au
jugement.
Himmler porta la responsabilité la plus lourde dans la liquidation de
l'opposition en Allemagne nazie et dans le régime de terreur qui régna
dans les pays occupés. Les camps de concentration et les camps
d'extermination dépendaient directement de son autorité, et il mit en
œuvre la « Solution finale ».
Dès mars 1933, Himmler crée le premier camp de concentration, à
Dachau, où il fait interner les opposants à la prise du pouvoir par les
nazis.
Durant la Nuit des Longs Couteaux (du 30 juin au 1er juillet 1934).
Le lendemain, la SS prend son indépendance vis-à-vis de la SA : il n'y a
plus d'obstacle entre le Reichsführer-SS : Himmler et son Führer :
Hitler.
Un théoricien mystique… un fonctionnaire de la mort…
Heinrich Himmler est avant tout un bureaucrate soucieux du détail
jusqu'à la manie. Il compense ses déficiences physiques par son
obsession de la pureté raciale de ses hommes. À la différence des SA,
Himmler choisit selon lui « l'élite en uniforme noir qui allait
réincarner le vieil ordre des Chevaliers teutoniques ».
Comme la plupart des nazis, Himmler est influencé par deux
théoriciens racialistes : Joseph Arthur de Gobineau et surtout Houston
Stewart Chamberlain. Le théoricien du parti nazi, Alfred Rosenberg,
reprend cette idée de « sang pur » et de l'attachement à la terre.
En tant que Grand maître de ce nouvel ordre, il institue des critères
rigoureux pour les nouvelles entrées dans la SS. L'une de ces unités,
la garde spéciale du Führer, se compose jusqu'en 1937 de jeunes hommes,
blonds, aux yeux bleus dont la taille requise est au minimum de 1m80.
En 1931, Himmler légifère une règle de mariage spéciale pour les SS
interdisant à un homme de prendre une femme si celle-ci ne peut
justifier de la pureté de ses origines aryennes au cours des deux
siècles précédents.
Le dessein du Reichsführer-SS est clair : avec l'institution du
mariage SS, il veut être le bâtisseur d'un vaste empire germanique de
l'Atlantique à l'Oural dans lequel le sort des « races inférieures »
voisines appartient à la « race des Seigneurs ».
Dans sa quête maniaque et obsessionnelle des origines germaniques, il entreprendra de nombreuses recherches archéologiques…
Heinrich Himmler veut réécrire l'Histoire...
Il déclare le 7 avril 1942 devant les officiers supérieurs et les
chefs de service de la Schutzstaffel : « Tout ce que nous faisons doit
être justifié par rapport à nos ancêtres. Si nous ne retrouvons pas
cette attache morale, la plus profonde et la meilleure parce que la plus
naturelle, nous ne serons pas capables à ce niveau de vaincre le
christianisme et de constituer ce Reich germanique qui sera une
bénédiction pour la terre entière.
Depuis des millénaires, c'est le devoir de la race blonde que de
dominer la terre et de toujours lui apporter bonheur et civilisation. »

2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre 110309094302919829
De nombreuses expéditions sont lancées pour :
- Trouver les preuves « irréfutables » de la race aryenne partout
dans le monde, des expéditions sont financées en direction du Tibet,
dans les Andes, au Moyen-Orient…
- Retrouver le Saint-Graal (recherché principalement aux alentours de
Montségur (le mont sûr en occitan) ainsi qu'à Montserrat (le Mont Scié
en catalan) en Catalogne, dans le Massif central et ses environs,
supposé caché par les cathares avant leur disparition.
- Etudier des rites païens pré-chrétiens de la race aryenne (cela
concernait le culte des équinoxes, de la moisson, les différentes
croyances de sorcellerie pratiquées).
Source : fr.wikipedia.org
Celui qui était un des plus proche de Hitler qui le surnommait « Le
fidèle Heinrich », finit tout de même par trahir son Führer ! Le 28
avril 1945, Adolf Hitler est mis au courant des trahisons d'Himmler.
L'ancien Reichsführer-SS est déchu de ses fonctions et aussitôt
remplacé.
Comment ce crane de cristal est il devenu la posséssion de Heinrich
Himmler, personne ne le saura sans doute jamais, bien que de vieux
documents jaunis on été trouvés à coté de ce crane de cristal, qui
expliqueront peut être ce mystère !
On connaît également lintêret des nazis pour l’Agartha, ce royaume
qui existerait à l'intérieur de la Terre, les Nazis d'Hitler étaient
convaincus qu'ils étaient destinés à régner sur ce monde, et le notre...
Cela nous conduit tout naturellement à cette énigme de l’affaire
Bettex Sous le Mont Bugarach l’Arche d’Alliance, et passage vers
l’Agartha… ! Sachant que les SS ont fait un petit tour par le Mont
Buggarach, et dans toute cette région, n’est-ce pas !
Les nazis durant la derniere guerre, ont investi les lieux et ont creusé un peu partout à la recherche d'on ne sait trop quoi.
Cette histoire nous apporte autant d’éléments concrets et inédits que d’énigmes insolubles.
Le Pech de Bugarach à été surveillé par un détachement de
parachutiste, et un peloton de gendarmerie pendant toutes les fouilles
effectuées par le CNRS dans les années 1980, avec des lieux interdit au
publique, mais bien avant cela, les nazis déjà s'interessaient a cet
endroit, puis les services secret Israélien, et un chercheur de la NASA
et venu pour sonder les sols avec un magnétometre à proton…
Sachant qu’il aurait découvert une "coupole" ovoide de 30 m de long,
des salles souterraines enfuient à plus de 25 mètres sous la terre, et
une base souterraine extra terrestre extrémement immense cachée sous le
mont Bugarach et bien au dela !
Des puits de plus de 100m seront creusés en profondeur. Il est
probable qu'ils aient trouvés quelque chose, mais ils ne pouvaient
déplacer cette chose car trop grande par sa taille et par son énergie
quelle dégage.
Le bugarach signifierait "le bourg de l'arche" en rapport bien
entendu avec l'Arche d'Alliance que beaucoup soupconnent d'etre a Rennes
le Chateau ou dans ses environs c'est à dire sous le Pech de Bugarach !
Autrefois, cette montagne était appelée "la montagne sacrée".
Des secrets concernant cette affaire, sont depuis des siècles sous la
garde d'une non moins secrète et non moins redoutable société, le
Prieuré de Sion, fondée en 1090 à Jérusalem par Godefroy de Bouillon…
Mais est ce bien le 13e crane de cristal… ?
En 2003, et ce, grâce à des documents d’origine ‘’ templiste ‘’
datant du 13e siècle, semble t-il, il y eu une découverte d’un « Crâne
de Cristal » enfoui en terre provençale. Ces documents appartiennent à
un groupe de personnes qui forment un cercle très secret.
L’homme qui a découvert ce crâne s’appelle Raymond Spinosi,
chercheur, conférencier, écrivain et expert en objets et sites sacrés.
Pour ne négliger aucune piste je vous livre tout de même ce qu’il
ressort de cette sois disante découverte, à chacun de juger de la
véracité de tout cela bien entendu :
Jusqu’à présent, pour diverses raisons, cette information ne
circulait qu’au travers du philtre restreint de ce cénacle. Cependant,
suite à certaines récentes découvertes, le temps semble venu de la
partager avec un plus large public.
Il est important de savoir que le crâne découvert récemment est bien «
LE TREIZIÈME ». Effectivement, depuis sa découverte, de très
importantes révélations au niveau de la géographie sacrée de notre
planète, initiées avec des enseignements d’Entités Stellaires, ont été
offertes en évidence.
Cette géographie sacrée fait apparaître qu’un vaisseau
vibratoire/merkaba a intégré la terre provençale, il y a de cela de très
nombreux siècles, et par effet de proximité, il a provoqué une
induction initiatique générant un « effet Génésis », ainsi que
l’installation programmée d’une grille christique conscientisée par le
travail spirituel de cœurs œuvrant pour que le Plan de Lumière
s’établisse sur notre Terre Mère.
Tout laisse à penser qu’un Plan intemporel a été préparé par des
Initiateurs issus d’univers parallèles, et cela en vue de sa réalisation
durant l’Ère du Verseau, d’où la teneur des prophéties des Mayas,
peuple initié qui devait sans aucun doute connaître cette véritable «
Apocalypse-Révélation ».
Source : Revue l'Initiation Mai - Juin - 2008
Source : coeurdechristal.forum-actif.net
On dit parfois que les douze crânes de cristals sont féminins et le treizième serait masculin.
Certaines structures se proposent de rassembler les crânes, pour
enfin découvrir ce que cela nous révèlerait, comme la Crystal Skulls
Society International fondée en 1945 et basée en Californie, ou le World
Mystery Research Center fondé en 2001 et basé aux États-Unis et en
Hollande.
L’intérêt pour les crânes de cristal est lié à la lithothérapie, et
de manière générale à ce que l’on nomme les pseudosciences. Les
personnels encouragent les expériences visant à prouver les propriétés
physiques extraordinaires des crânes et établissent des parallèles entre
ces objets et la science moderne : selon certains, les crânes de quartz
seraient des sortes d’ordinateurs contenant une infinité
d’informations.
Certains soutiennent que la fin du monde aura lieu le 21 décembre
2012 et croient que la Terre et l'espèce humaine ne seront sauvées que
si les 13 crânes sont réunis…
Ce 13e crâne, le Cristal-Maître, est le crâne dansant, qui doit être
placé au centre d’un cercle constitué par les douze autres. Ces objets,
transmis aux anciens peuples par des extraterrestres ou des Atlantes,
seront rassemblés lorsque l’Humanité sera prête et lui révéleront sa
mission et son avenir…
Qui est le véritable 13e crâne, celui de Heinrich Himmler, ou celui
de Raymond Spinosi ? Sachant qu’ils ne seraient pas que 13 au final
selon Carole Wilson via le crâne de cristal de Anne Mitchell-Hedges …
Le présumé “ treizième ” crâne de cristal de Mr Raymond Spinosi
aurait été découvert en 2003 à Blauvac dans le Var, à quelques mètres de
Notre-Dame des Neiges et non loin de Notre-Dame des Anges… Il serait
actuellement entreposé dans la ville de Carcassonne, dans un endroit
tenu secret, bien entendu.
Certaines de ses caractéristiques ne doivent pas non plus être
connues du grand public ( ?). C'est la raison pour laquelle les deux
seules photos publier sont des clichés non numériques où le flou a été
volontairement accentué. Signalons cependant que ce crâne mesure 22 cm
et pèse 6,100 kg.
Il est composé de deux morceaux : le haut de la tête avec la mâchoire
supérieure d’un côté, la mâchoire inférieure de l’autre ; ces deux
morceaux sont taillés dans le même bloc de cristal et s’emboîtent
parfaitement l’un dans l’autre. Tout comme les autres crânes déjà
répertoriés, celui-ci ne porte aucune trace d’usinage.
Selon Raymond Spinosi, qui se rend régulièrement à Carcassonne pour
participer aux travaux d’étude du crâne, celui-ci possède des propriétés
subtiles très particulières permettant d’influencer à distance tous les
autres crânes de cristal ; c’est ce qui l’a conduit à affirmer qu’il
s’agit bien du treizième crâne, du "Crâne Maître".
Voici je pense ce que je pouvais dire sur tout cela, et comme toujours, c’est à vous de juger…Auteur


  • Merlin

Source


  • HOMME-ET-ESPACE.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:24



Un crâne de cristal découvert à Berlin









Grenzwissenschaft





Un crâne de cristal authentique aurait été retrouvé.




2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre 11129



.

Le photographe Bux Dean a fait une étonnante découverte au marché
aux puces à Berlin. Si cela est confirmé, ce crâne de cristal
nouvellement découvert pourrait une fois avoir été la propriéité de
l' eminent historien de l'art allemand et conservateur Arnold
Wilhelm von Bode.







2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre 11132



.






2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre 11130



.



2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre 11128



.



2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre 11138



Source: Sott.net



Voir aussi l'article sur les crânes de cristal et leur signification ici



Si le compte est bon cela en fait 14! la légende parle de 13, cherchez l'erreur?



Dav "2012 un nouveau paradigme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Empty
MessageSujet: Re: 2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre   2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 - Partie 4 - Crâne de cristal + Venue Extra Terrestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2012 - Partie 3 - Influence Astre + Chgt axe terrestre
» 2012 - Partie 1 - Perception de l'avenir + Pourquoi 2012 ?
» 2012 - Partie 2 - Prophéties sur la fin des temps
» 2012 - Partie 5 - Fin d'un cycle ? Changement de conscience
» 2012 - Partie 6 - Changement de notre avenir probable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: ...dans l'air du temps... :: Les Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés, les NDE initiation et conscience, La route du Temps, La Merkabah ...-
Sauter vers: