ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le visage de la beauté originelle

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 16:42

Vérone, pourriez-vous développer le plomb comme nourriture de la beauté ? Quels sont ces éléments dans les 4 petits pots de nourriture élémentaire ?

J’aimerais aussi connaître le rapport entre l’iode et l’or…

Je vous mets une image du Cyclotron, en rapport avec la lame 10, la Roue de la fortune, qui démarre le cycle de la manifestation de la beauté.


Le visage de la beauté originelle - Page 2 Erncomplex


En sortira la lame 11, la Force de la Bête que la Beauté essaie de maïtriser.

Le dragon a une haleine fétide tant qu’on ne l’a pas exploré jusqu’à ses confins. Quand la chose est faite, son baiser devient merveilleux.

Plénitude, tout-à-fait d'accord au sujet des produits de la science imitant des capacités humaines en devenir. Personnellement je préférerais la télépathie aux téléphones portables. Beaucoup moins cher ! Mais malgré plusieurs tentatives, je n'avance pas dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 17:17

Bonsoir Didiéra,
Le problème, c'est que l'on ne peut pas développer ou avec beaucoup de "mal" cette faculté, en préférant justement, les outils modernes... C'est aussi une façon de limiter ses "dons"... voire même de les annihiler grâce aux rayonnements nocifs des "produits" qui font fonctionner les outils tels les téléphones portables, les télévisions...et surtout les micro-ondes....

Pas facile de faire abstraction de notre confort, mais celà est une nécessité de les utiliser à bon escient sans abuser comme sont encouragés à le faire beaucoup de "jeunes"...
À travers beaucoup de "mes" posts ou propos, il est possible de trouver une certaine approche à la réalisation, car tout dépend en fait du travail que peut réaliser chacun(e) en fonction de ses préférences, de son avancement et autres....

Ces "posts" sont issus d'une certaine "inspiration"
(pour traduire...)
Amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 09:32

Bonjour,



Nous souhaitons réunir en un système cohérent : la bipolarité, le triangle pythagoricien, le tétragramme, l’hexagrame, et l’octogramme.



Afin de trouver le lien qui unit chacune de ses expressions des formes de la vie, soit, ce qui unit la conception de la beauté, le plomb, les quatre petits pots, l’iode, et l’or, acceptez-vous de jeter un œil préalable sur :



« le Livre des transformation », qui expose la Théorie Traditionnelle Taoïste chinoise du Yi King.

Cette « url » http://fr.wikipedia.org/wiki/Gluon qui va nous permettre d’introduire la notion de gluon, de bozon et de chromodynamique.



Pour décrire ce qu’ils voient, les physiciens du CERN parlent de « résonance à charme et à beauté cachée »



Hé, bien cette « beauté cachée », nous l’avons appelée « INA », dans le présent site.
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 09:43

Merci à vous,
pour rappel et pour ceux qui ne sont pas familiarisé avec le terme "CERN" voici:

LHC :Le Graal à portée de machine...

Le visage de la beauté originelle - Page 2 321670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Déc 2008, 12:40

Bonjour,



nous ne re-développerons pas, ici le fonctionnement du Yi King, ce n’est pas notre objectif. Contentons-nous d’en tirer les grandes lignes, de formes, et de forces.



La paire « est représentée par un trait, continu, s’il signifie « oui », scindé en deux demi trais, s’il signifie « non ». Nous remplacerons seulement les concepts de « oui » et « non » par ceux de « pôle plus » et de « pôle moins », que nous trouvons respectivement et systématiquement aux deux extrémités d’un aimant. Tout l’édifice de la Création repose sur ce « principe d’alternance de deux polarités ». La Genèse de la Création fonctionne suivant le principe du moteur électrique, alimenté par un courant dont le déplacement est qualifié de sinusoïdal. Une sinusoïde c’est un « S » horizontal ( ~ ) qui présente donc quatre phases (comme la Lune) qui se décomposent en : une demie phase montante positive (au dessus de la ligne d’horizon) ; une demie phase descendante positive, un passage de la ligne d’horizon, une demie phase descendante négative, et une demie phase remontante négative, puis, retour à la ligne d’horizon, et … enchaînement de la sinusoïde à quatre demie phases suivantes. etc… C’est la succession des phases complètes qui fait tourner le moteur. C’est pour cela que le courant utilisé est appelé « alternatif ».



La base mathématique de l’architecture de la beauté (ses trois piliers) est représentée par le triangle pythagoricien. Les deux pôles (de l’aimant) sont représentés par la base du triangle ; ils constituent un « di-pôle » de polarités, égales en quantité, et, de signe, donc de valeur opposé-e. (+ ou -). La variabilité en verticalité est fournie par le niveau de la hauteur du sommet du triangle.



Nous venons d’introduire la différence entre les lois de la quantité (horizontalité) et celles de la qualité (verticalité). Nous venons d’inséminer l’espace (les formes) par le souffle le du temps (les forces). Le triangle de Pythagore représente donc le premier pas de la Création, non pas créante, (dynamique de la Genèse), mais, effectivement créée (résultat manifesté). C’est là le principe élémentaire du Christianisme, dont le symbole est, bien, en effet, la Croix, qui féconde l’horizontalité (l’espace) par la verticalité (le temps). Einstein a exprimé cela par la notion « de relativité de l’espace et du temps ».



Les Physiciens du CERN parlent de « résonance à beauté cachée ». La résonance correspond au rythme temporel insufflé dans l’unité d’espace bipolarisé. Le trait du Yi King est mis en vibration par la dynamique temporelle. En mathématiques on représente cela par un « vecteur » (une flèche orientée en gradation, ou degrés, depuis le centre d’un cercle.) Un vecteur a une direction, (orientation spatiale, ou longitude) et une longueur qui permet de déterminer la puissance de sa « force ». Nous verrons plus loin qu’il a aussi une orientation tri-spatiale en latitude.



Lorsque les gluons font varier leurs vecteurs de base, ils … changent de couleur, sur l’échelle des … huit couleurs fondamentales repérées par les Physiciens.



Ces huit couleurs fondamentales correspondent aux huit « tri-grammes » du Yi King. L’étude de ces variations de couleurs basiques (de notre INA) s’appelle la « chromatodynamique ».



Le principe de base de la Création est celui que nous venons de voir dans l’enchaînement des sinusoïdes. Cet enchaînement qualitatif (verticalité temporelle) a été appelée la « gamme » par Pythagore. Son principe est l’enchaînement des « octaves » (Do-1 ; Re-1, Mi-1, Fa-1, Sol-1, La-1 , Si’ …Do-2, etc ; nous enclenchons la seconde gamme, ou le second cycle créatif.



La chromatodynamique n’est donc que du « solfège colorimétrique ».



Ce que Pythagore a découvert pour l’acoustique, en moins 600 avant JC, les Physiciens du CERN viennent de la découvrir pour la colorimétrie, qui est la base des lois de l’esthétique, donc de la « Source de la Beauté » .



Toutes les lois (que nous avons listées) que les Professeurs des Beaux Arts enseignent depuis des siècles sont en train d’être redécouvertes par les Physiciens du CERN. Les Physiciens ont compris comment fonctionnaient les réacteurs de notre Airbus, mais, ils n’ont pas encore osé le faire décoller. Ils n’ont pas osé … enchaîner les gammes, pour les faire monter, comme le fait un musicien. Nous allons oser le faire, pour expliquer le processus de la Genèse de la Beauté.



Le pont entre les Scientifiques et les Artistes est sous nos yeux. Le rationnel et l’émotionnel, le masculin et le féminin, Jakin et Boaz, ne sont plus des ennemis. Ils et elles sont devenues des compagnons de voyage, des « conjoints ».



Vous avez entendu parler du « Bozon de Dieu ». (Bozon de Higgs) ? C’est notre « Ina ».



Comment place t-on le Tétragramme que Ambre a remis en page d’accueil, dans cet édifice ?



Cela devient assez facile à deviner lorsque l’on sait par les Enseignements traditionnels que la Création repose sur quatre « mondes » (selon la Torah), ou mieux quatre « ordres de qualité » symbolisés par « le pré-élément Terre, le pré-élément Eau , le pré-élément Air, et le pré-élément Feu ».



Nous savons désormais qu’un critère de Qualité (et non de quantité) dépend des rythmes du temps, de la chromodynamique, donc de la verticalité, soit des sept niveaux que notre Airbus va atteindre en prenant de l’altitude, des « sept Jours de la Genèse ».



Deux, Trois, Quatre, Sept, Huit ; ….



Nous avons presque tous les outils pour commencer, à tracer la Beauté de Ina, à faire décoller notre Airbus. Il nous manque le cinq qui permet à la Pierre cubique (cube) de se transformer en pierre cubique à pointe (cube surmonté d’une pyramide).



Attendons encore un peu.

Amicalement. Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 08:38

Bonjour,

le mandala de Ambre contient un mécanisme de coffre fort qui ouvre deux crans, donnant accès à deux niveaux qualitatifs différents de la vie : l'état du disciple extérieur, et l'état du Maïtre intérieur. Il est presque impossible de l'expliquer en n'utilisant que du texte. Je vais devoir vous faire des schémas, et je vais devoir apprendre à inclure ces schémas dans la présente fenêtre. C'est possible puisque certain-e-s le font. Mais, (cela annule la possibilité préalable) je n'a jamais testé le "serving". En attendant,donc, d'avoir sous les yeux, la clé à deux niveaux, essayez vous même ce double mécanisme. Le mandala est un "césamme ouvres-toi" à deux niveaux. Vous avez tous les éléments pour réussir à le faire fonctionner. Merci. Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:09

Re ! wait


Dernière édition par Vérone le Lun 08 Déc 2008, 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:17

Toujours en attente


Dernière édition par Vérone le Lun 08 Déc 2008, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 10:57

Je t'ai passé mon adresse en MP.

Jusqu'ici j'ai bien réussi à mettre les images que je voulais sur le forum, alors espérons que ça continue avec les tiennes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:10

Bonjour Vérone,
1) Tout d'abord choisir le style de presentation dans la fenêtre à droite "reponses rapides".

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Switch_wysiwyg

2 )utliser "serwing" = serveur de "collectes" d'images

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Removeformat









0">Le visage de la beauté originelle - Page 2 SeparatorLe visage de la beauté originelle - Page 2 Paste

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Servimg















3) ouvrir son "compte", y télécharger les images désirées...ensuite cliquer sur "liens" en bas à droite de l'image apparue dans serwing, et choisir en surlignant avec la souris la proposition tout en bas faire "copier,
Revenir dans la "case :réponse rapide"

4) ensuite cliquer sur :
0">Le visage de la beauté originelle - Page 2 Insertimage

Coller l' adresse: http://............
5) Magiiiiiique :
La photo apparait dans le texte à la place du curseur...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 11:49

Merci Plénitude, Merci Didiera. Les contrôles aux frontières ne permettent pas à mes images de franchir la frontière des télécom entre L'Espagne (d'où j'écris) et la France où est basée l'adresse mon adresse électronique. : Mon pourvoyeur d'ADSL (Téléfonica) me répond, en espagnol : *Transfert refusé pour raisons de sécurités".

Je viens d'envoyer les deux photos, à Didiera, qui devrait essayer de les faire passer, ici. Merci à vous. Je lui ai fait remarqué que nous fêtons l'Immaculée Conception", aujourd'hui, et que le bon usage du switch du mandala représentait "l'Immaculée .... Conception".véro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 12:10

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Mort_d10
C'est que les photos sont considérées comme de dangereux terroristes ou" terrorsites" Le visage de la beauté originelle - Page 2 Mort_d10

Plus raisonnablement , disons que le destin ne permet pas encore cette "révélation"...
Bonne journée,
Quelle merveilleuse Fête que l'immaculée Conception...
Hé oui!!! ça rime avec Perfection...

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Didiera

Didiera


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 415
Date de naissance : 08/03/1965
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2007

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 13:21

Voilà les photos de Vérone :

L'ombre du maître intérieur

Le visage de la beauté originelle - Page 2 L_ombr10


qui, par l'Immaculée Conception, devient le maître intérieur

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Le_ma-10
Revenir en haut Aller en bas
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 18:27

Merci Didiera et Plénitude d avoir assister Véronne en mon absence!
Belle solidarité!
Pas mal les photos du Petit Prince!
En effet, nous pouvons continuer!
Bisouxx à tous!

richel


Dernière édition par AMBRE le Mer 10 Déc 2008, 06:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Déc 2008, 20:48

Bonsoir, Merci à vous. Je prends des vacances, en famille. Je vous ferai passer le "cadeau de la Genèse de la Beauté, et de la Genèse du Maître, soit, l'ouverture du mécanisme du switch du mandala, proposé par Ambre en page d'accueil, par la hotte du Père Noël. Amicalement. Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008, 17:03

Citation :
Bonjour, le texte de la trigenèse expliquant le double mécanisme du switch du mandala en page d'accueil, et les photos sont prètes. Le tout fait six Mo (six millions d'octetst) en format Word. Il est impensable de tout mettre ici. J'ai envoyé un mail, avec le fichier joint, à Didiera. Le texte est free ; vous pouvez donc, soit envoyer une adresse électronique à Didiera, qui se fera un plaisir de vous envoyer la copie du fichier, soit m'envoyer, en message privé, une adresse électronique en précisant "à l'intention de ..", soit attendre janvier 2009. Je vais essayer d'insérérer le texte sur le site web (déjà en ligne) de mon Maître. Amicalement, bonnes fêtes à chacun-e. Véro
_________________
d Ambre et de Lumière
Le visage de la beauté originelle - Page 2 467707ka7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le visage de la beauté originelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le visage de la beauté originelle   Le visage de la beauté originelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le visage de la beauté originelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dieux et les déesses
» Impact initiatique du phénomène OVNI.
» La beauté est une manifestation privilégiée de Dieu
» Faites vos produits de beauté vous-même !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: