ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pyramide.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlin d'Avalon

Merlin d'Avalon


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 10/09/1937
Age : 86
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

pyramide. Empty
MessageSujet: pyramide.   pyramide. Icon_minitimeDim 13 Juil 2008, 13:18

bonjour

J'ai lu un message (infosmystère) où il est dit que Christ a été initié dans la grande pyramide?

Le Christ n'avait pas à être initié puisqu'Il est le LOGOS de notre système solaire. Le Christ n'est pas humain!
Je pense que l'auteur du message confond Christ avec l'initié Jésus qui lui a bien été initié dans la pyramide de Chéops qui servait non de tombeau mais pour les initiations.

Lorsque Jean-Baptiste donne le baptême à Jésus ( la descente de la colombe). Jésus fait partie de la vague de vue humaine.
Jésus a donné ses véhicules à l'entité Christ et ce pour une période de 3 années.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.pagespro-orange.fr/rosae-crucis/
mireilleg

mireilleg


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 61
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

pyramide. Empty
MessageSujet: Re: pyramide.   pyramide. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 09:22

et Khéops est très active actuellement pour les initiations, et pour activer les différents plans ethériques des différents règnes tout autour de la Terre..;( j'ai pas lu mais j'y ai passé un moment, loin de touristites car j'ai eu la chance que le flux de milliers de visiteurs soit bloqué* pendant mon recueuillement dans le chambre , c'était chouette........plutôt fort!!!
les activations continuent durant des mois à se mettre en place , ceci pour chacun...mais au niveau collectif j'ai senti vraiment un "accouchement" sur le plan mondial fastueux et très réconfortant pour le coeur ( pas réconfortant pour l'égo! arf!!))

j'aime bien que les choses soient bien précisées , merci Merlin!

je me dis que ,oui ,Jésus est venu pourvivre ces initiations dans notre plan de mi_vie pour eux! oui Il a fait Un avec un archétype cosmique dont Il est l'incarnation...[....et qui l'a habité pleinement durant trois ans...!???..(sans doute, cela me semble vénérable et très logique) .....]

surtout que , en tant que Jésus, l'Emmanuel annoncé de la bible, Yésouah ..Sananda...comme vous préférez ( c'est tous Lui mais dans sa nature, dans sa mission, etc...) ...Il est déjà depuis peu....encore plus loin...sans doute initié sur des Plans Logoïsquestout en restant très proche de nous....
je me demande parfois de qui nous, les petit's, nous sommes l'incarnation...en tout les cas nous sommes tous en réalité expression du divin , donc il nous faut devenir ce que nous sommes! arggggggg!

**sans doute un touriste atteint de claustrophobie durant la montée...cela arrive....et ils bloquent pendant 10 mn le couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
Merlin d'Avalon

Merlin d'Avalon


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 10/09/1937
Age : 86
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

pyramide. Empty
MessageSujet: Re: pyramide.   pyramide. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 10:47

Bonjour Mireilleg

Les chambres d'initiations des grandes pyramides ont été scéllées de l'intérieure; mais elles continuent de remplir leur office pour l'initiation qui ne se passe plus physiquement, mais au niveau éthérique; les récipendiaires doivent se rendre eux-mêmes dans la grande pyramide pour y être initiés; d'ailleurs nous retrouvons ceci dans le courant r+c où les véritables initiations ne sont font pas dans des pronaos , mais dans le temple éthérique.

Jésus comme Jean, sont à la tête des groupes ésotériques de développement spitituel; Jésus s'occupe aussi des églises pour que celles-ci reviennent à l'anciennement christique tel qu'il a été donné.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.pagespro-orange.fr/rosae-crucis/
mireilleg

mireilleg


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 61
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

pyramide. Empty
MessageSujet: Re: pyramide.   pyramide. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 16:31

je suis contente que tu en parles car je lis souvent que c'est des faux dieu et bla bla bla blka...

Pour les chambres, heureusement qu'ils les ont scellées ...
mais bien sûr qu'on peut s'y retrouver, je te crois!!normalement les êtres y passent au moins trois jours je crois....quelles soient au dessus ( une pyaramide etherique aussi au desus ) ou à l'interieur, se trouver là, dans cete pièce centrale , c'est très puissant , même si on est en même temps dans plusieurs lieux à la fois.....
le sujet est y pasionnant et j'aime echanger , je crois qu'à chaque fois on peut découvrir quelque chose de nouveau au niveau des énergies....;

oui j'ai aussi vu la relation à la fontaine de jouvence entre les pattes du Sphinx sans y aller....mais ça vaut la peine de voyager si vous pouvez!!


dès qu'on a le coeur un peu ouvert on reçoit des initiations ! Certes, qu'on soit bien d'accord, je n'ai pas dit que j'avais reçu une grande initiation, lol......je te parle de tout ce qu'un chercheur honnête reçoit acutellement comme activation....

je trouve interessant de savoir que j'ai vu des gens venir de façon touristique , sans doute guidés pas leur âmes, et être entourés d'êtres et de lumière et recevoir des bains et des soins ....perso on m'a parlé de ma matrice ..je crois que c'était un bon nettoyage- activation mais oui ça percute longtemps après..)...
les vortex sont à des km tout autour....
il y a des relations entre Khéops,la conscience universelle, Sirius, le centre du coeur du soleil et bien sûr les mondes intra terrestre de la matrice cristalline...je pense aussi que la deuxième pyramide est davantage relié à la Mère et à notre expression individuelle en tant que serviteurs.

j'aimerais savoir ce que les gens vivent en visitant en voyage etherique ou de visu car c'est impossible de tout raconter....c'est .....pas de mots!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
Merlin d'Avalon

Merlin d'Avalon


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 10/09/1937
Age : 86
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

pyramide. Empty
MessageSujet: Re: pyramide.   pyramide. Icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 17:12

Bonjour Mireilleg

Il est certain que lorsque l'on touche à des expériences spirituelles profondes, ceci ne peut-être partagé sur un forum; pas que ce soit secret, non! Mais pour la simple raison qu'il faut que l'interlocuteur soit dans la même vibration que nous.
J'ai vu que tu étais du signe du scorpion : tu sais bien que le scorpion doit devenir l'aigle!
tant que le coeur et la tête ne vibreront pas ensemble et que le serpent soit devenu aigle, il ne sera pas possible de pouvoir "voyager" correctement .....

J'ai étudié bien des disciplines, mais parmis elles , il y en a qui n'insitent pas trop, ou pas du tout, sur l'aspect purification de l'Etre dans ses actions, ses pensées ,etc. Et pourtant par exemple dans les yogas, on insiste lourdement sur : que le yoga ne peut-être commencé avant d'avoir fait ces purifications car alors on risque de tomber de très haut ( yamas et nyamas = purifications et austérités).

Tout çà pour dire qu'il y a des règles à suivre qui sont toujours d'actualités; à quoi sert de méditer sur un chakra si on ne sait pas visualiser? La plupart des aspirants n'ont qu'une vague notion de ce qu'est vraiment la visualisation; de plus les couleurs, les mantras, les déités ne sont pas exacts aujourd'hui; en Inde comme dans tout enseignement, ily a l'aspect exotérique et l'aspect ésotérique; pour l'Inde il faut voir la gupta vidya; il y a d'autres moyens plus positifs et cela passe par la purification, la visualisation et la prise de conscience du maître intérieur.

De plus les anciennes sagesses sont sous légide du regent de la lune; l'initiation christique est sous celle du soleil; vois-tu la différence?

si nous revenons à l'égypte et l'initiation dans une pyramide, cette initiation se fera selon l'aspect christique et non plus comme celle d'autrefois; la venue du Christ a instauré une nouvelle initiation.

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.pagespro-orange.fr/rosae-crucis/
mireilleg

mireilleg


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 150
Date de naissance : 01/11/1962
Age : 61
Localisation : TOULOUSE FRANCE
Date d'inscription : 21/06/2007

pyramide. Empty
MessageSujet: Re: pyramide.   pyramide. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 12:32

hihi!!!!le scorpion est aussi lié à Serqet (Selkis) et donc à Sirius et cela parle d'une Mère solaire.... je trouve que toutes tes infos sont celles d'une sacrée experience...et je la respecte profondement...c'est pour cela que je réponds...

je n'ai pas du tout besoin d'être lue: simplement je savais qu'ici il faut témoigner pour que ceux qui vivent ces changements vibratoires sachent combien nous sommes accompagnés! je n'ai pas parlé: j'ai dit...(!)

on est accompagnés...ne serais ce que par tes écrits!

c'est pour éviter aux aspirants de s'y croire que tu nous parles de purification: la purification la plus importante; celle qui libère des mirages emotifs, des névroses, des empreintes et des illusions mentales
elle ne peut pas se faire totalement sans le don total du coeur en unité avec toute notre conscience de tout instant , en paroles, en pensées, en acte, en intention, en ressentis, en rayonnement...etc....

certes, il faut prévenir pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi...prévenir et prévenir sans cesse,
certes, il faut aussi dire que ce travail n'a pas de fin et que la voie intiatique n'a pas de fin
je reconnais ici que tu dis juste!

il faut aussi s'autoriser à la vivre ...et vivre qu'elle est dans chaque sourire impromptu, inattendu et dans l'instant !

( note:c'est dans cet esprit que je m'autorise à mettre des photos..des instantanés )

merci! merci d'être ici, Merlin!
Revenir en haut Aller en bas
http://assdaham.home-forums.com/index.htm
Merlin d'Avalon

Merlin d'Avalon


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 62
Date de naissance : 10/09/1937
Age : 86
Localisation : france
Date d'inscription : 09/07/2008

pyramide. Empty
MessageSujet: Re: pyramide.   pyramide. Icon_minitimeMar 15 Juil 2008, 17:07

Bonjour Mireilleg

Tout à fait en harmonie avec ce que tu dis dans ton message; la Mère qui est l'aspect de cette kundalini, soit le St Esprit, ou encore la Lumière de Jean..............
C'est aussi cette ouverture du coeur; le coeur a ses raison et on ne voit bien que lorsque le coeur est ouvert; mais comme tu le mentionnes cette purification ne se fait pas sans sacrifices, sans abandonner des habitudes néfastes, par des purifications en profondeur de tout notre être.

Tout ceci en effet ne peut s'accomplir sans le don total du coeur; à quoi bon dire par exemple que l'on aime les gens si dans notre vie nous ne mettons pas en pratique cet Amour.
Combien de fois j'entends sur certains forums l'amour aussi pour les animaux.......ces personnes militent en faveur des animaux! Et.................continuent à manger ceux-ci??????????

C'est par nos actes que notre âme sera pesée par parce que nous avons appris ou lus; seulement par nos actes!

Vivre ici et maintenant, pas dans un avenir hypothétique; montrer ce que nous sommes vraiment; le chemin est semé d'épones, oui! Mais il y a des moments merveilleux qui ébloiuissent notre enfant intérieur.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://assoc.pagespro-orange.fr/rosae-crucis/
Contenu sponsorisé





pyramide. Empty
MessageSujet: Re: pyramide.   pyramide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pyramide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin Hermétique
» CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE
» La Pyramide est un authentique ordinateur de pierre
» Une pyramide à la porte de Versailles en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: