ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CE QU'ILS M'ONT DIT...

Aller en bas 
AuteurMessage
AMBRE

AMBRE


Féminin
Lion Tigre
Nombre de messages : 5418
Date de naissance : 14/08/1962
Age : 61
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2007

CE QU'ILS M'ONT DIT... Empty
MessageSujet: CE QU'ILS M'ONT DIT...   CE QU'ILS M'ONT DIT... Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 19:16

DANIEL MEUROIS-GIVAUDAN
« Le Christ est venu résoudre sur terre un problème de nature énergétique… La rémission des péchés est un mensonge»




CE QU'ILS M'ONT DIT... Daniel_nbL’écrivain d’origine française installé au Canada, Daniel Meurois-Givaudan, s’est longuement intéressé à la vie de Jésus en tant qu’homme historique d’abord et puis en tant qu’entité porteuse d’un message. Il a voulu dresser le portrait d’un homme concret, émotionnellement signifiant et pour ce faire, il a fait appel à des sources qui ne cadrent pas avec les versions officielles. Il fait partie de ces auteurs qui considèrent que tout événement, tout acte humain, laisse une signature énergétique qui finit pas former une sorte de gigantesque banque virtuelle de données, les « annales akashiques », une réserve infinie d’informations qu’il est possible de consulter si l’on suit une certaine discipline mentale. L’intéressé s’est donc principalement concentré sur les sources «non autorisées » pour reconstituer la vie quotidienne à l’époque du Christ ainsi que la biographie de celui-ci. Que l’on donne foi ou non à l’existence d’une énorme mémoire virtuelle ayant enregistré tous les événements historiques, il est fascinant de prendre connaissance du récit cohérent que l’auteur a fait de ces épisodes mythiques. Ensuite, il semble évident que Daniel Meurois s’est longuement plongé dans les textes et évangiles gnostiques, qui montrent les épisodes de la vie de Jésus sous un tout autre angle, radicalement différent des perspectives qu’offrent les textes du Nouveau Testament. Nous nous sommes dit que Daniel Meurois pouvait nous offrir des réponses originales et iconoclastes aux questions que chacun se pose sur l’étrange spectacle qu’offre la diversité des croyances et des textes relatifs à cette époque.

voir sur:

http://karmapolis.be/pipeline/interview_daniel_givaudan.html
On peut obtenir des informations sur ce séminaire et sur les travaux de Daniel Meurois Givaudan sur les sites danielmeurois-givaudan.alchymed.com ou meurois-givaudan.com

CE QU'ILS M'ONT DIT
Messages cueillis et recueillis


CE QU'ILS M'ONT DIT... 967 "CE QU'ILS M'ONT DIT... messages cueillis et recueillis

Pendant plus de dix ans, au cœur du Périgord, dans un petit village du sud-ouest de la France, des Êtres se présentant comme nos Frères des Étoiles se sont continuellement adressés à Daniel Meurois-Givaudan afin de lui transmettre un enseignement en direct, face à un auditoire.
Longtemps tenus discrets, ces messages peuvent se classer en deux catégories : Ceux qui sont de nature purement spirituelle et qui constituent des conseils de vie; ceux qui délivrent une importante somme d’informations consacrée aux traitements énergétiques du corps humain.
Ce sont ces derniers qui, au fil des années, ont constitué la substance originelle de ces soins globalement appelés ¨thérapies esséniennes¨.
C’est en tant que canal par incorporation, acteur et témoin d’une réalité transcendante que Daniel Meurois nous confie enfin ici leur quintessence.
On y trouvera, entre autre, des signatures prestigieuses, celles de certains des Maîtres de Sagesse de la Fraternité de Shambhalla : El Morya, Khut Humi et le Tibétain, Djwal Khul.
Puissent ces pages, qui offrent toute la richesse d’un véritable document, aider chacun à une meilleure connaissance de soi… dans un esprit de service à la Vie.
Titre : CE QU'ILS M'ONT DIT
Sous-titre: Messages cueillis et recueillis
Auteur: Daniel Meurois-Givaudan
Collection :
Maison d'édition : Editions Le Passe-Monde
Maison de diffusion : France/ Belgique : DG, Québec : Raffin, Suisse : Transat
Section (thématique) : Spiritualité
Nombre de pages : 280
Date de publication : 05 2008
ISBN : 978-2-923647-02-9

Voir les nouveautés de Karmapolis:

CE QU'ILS M'ONT DIT... Judas_kiss_02
Un étrange destin pour ce mystérieux codex qui a émergé en 1978 lors de fouilles menées sur le territoire égyptien. Un texte apocryphe qui transfigure le personnage de Judas et révèle l’existence d’une double humanité. Un dossier en deux parties concocté par Karmaone et deux interviews pour mieux comprendre la face cachée de cette découverte.
CE QU'ILS M'ONT DIT... Espaceur
Les mystères de l'évangile de Judas : première partie
CE QU'ILS M'ONT DIT... Espaceur
La double humanité et l'intrusion extraterrestre : deuxième partie
CE QU'ILS M'ONT DIT... Espaceur
Une interview avec John Lash
et
https://antahkarana.forumactif.com/l-eveil-de-la-kundalini-f5/kundalini-tales-t191.htm?highlight=kundalini
Revenir en haut Aller en bas
 
CE QU'ILS M'ONT DIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CLÉS DONNANT ACCÈS AU MYSTÈRE CHRISTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: