ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nuages

Aller en bas 
+2
Alexis250
surlavoiedelasagesse
6 participants
AuteurMessage
Alexis250




Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/01/1992
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Nuages Empty
MessageSujet: Nuages   Nuages Icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 17:07

Bonjour,alors voilà.

Depuis ma tendre enfance je suis facsiné par les Démons,creature mauvaise,agressives en tout genre,je les trouve très belle.
Je suis chretiens,et je ne veux pas le mal.

Et je me suis apercu que quand je regarde les nuages,je ne vois que de démons,que des monstres,créture démonique en tout genre.

Je voudrais savoir a quoi cela corespond,je ne vois rien d'autre que des demons ! rien !
j'ai assez peur,et j'ai des doutes sur mon esprits.


Dernière édition par Alexis250 le Mer 02 Juil 2008, 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
surlavoiedelasagesse




Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 08/01/1988
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 21/05/2008

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:44

Peut être que tu aime bien les mauvais tripes il y en à qui sont comme cela, il y gar un jour qui ma parlé des hiluminatis pendant au moin une heures il ma expliqué toutes les théorie du complot pour le pouvoire mondiale ect...
Tout cela dans un étét d'esprit très positf
Revenir en haut Aller en bas
surlavoiedelasagesse




Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 38
Date de naissance : 08/01/1988
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 21/05/2008

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 22:12

A propos moi quand je redarde les nuages je vois des dragons et des créatures fantastiques
Revenir en haut Aller en bas
Alexis250




Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/01/1992
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 12:56

Dsl pour la retard je ne pouvais repondre plus tôt.

Ben ecoute moi aussi je pense que les illuminatis.Je pense aussi qu'il y a un reel complot mondial.Il suffit de sortir et de regarder autour de soi et on on verra que ce qu'on dit se concretise.

Enfin bon .. je n'aime pas si particulierement les mavais tripes.
Ceci dit quad j'été enfant et même maintenant,j'ai eu et j'ai toujours envie que le mal gagne.

Par exemple,je regardais beaucoup "power ranger" et a chaque fois j'esperais que le mechant gagne.

Mais je voudrais bien donc avoir une reponse concrete,sur ce que cela veut dire, mes "visions" des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 13:42

Salut Alexis250,

ce sont tes "démons intérieurs", qui découlent de blessures intérieures, qui se montrent dans ses visions de nuages, c'est naturel, tout le monde a ou a eu des "démons intérieurs"... tout le monde a ou a eu des blessures...

Il y a quelqu'un au fond de toi qui est blessé et se montre comme il peut. C'est un appel à la guérison, c'est positif...
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 23:22

Alexis250 a écrit:
je me suis apercu que quand je regarde les nuages,je ne vois que de démons,que des monstres,créture démonique en tout genre.
Dans ton état d’esprit les nuages sont inconsciemment associés aux démons.
Pour ôter cette association, il faut que tu la changes en une autre association (car tu ne peux pas retirer une association, tu ne peux que la remplacer par une autre).

Pour cela, tu peux essayer de faire le petit exercice suivant (technique d'ancrage dont le principe est enseigné par la programmation neuro linguistique ou PNL) :

Image toi être sur la plage ou sur un endroit que tu apprécies beaucoup en compagnie d’êtres angéliques. Et pendant que tu t’imagines cela, ferme le poing d’une de tes mains (celle que tu veux).
Il faudra répéter de temps en temps cet exercice durant quelques minutes par jour (ou plus). Plus ce sera répété et plus ce sera efficace.
Son but est de créer une « ancre ». Tu associes au poing fermé un état de bien être et de vision angélique.
Rem: Au lieu du poing fermé tu peux faire ce que tu veux d'autres. Le but est d'associer à un acte ou un état (par exemple le poing fermé) un évènement ou un état particulier et toujours le même (par exemple vision angélique).

Une fois que cette ancre est créée et suffisamment « ancrée » dans ta tête, tu peux l'utiliser quand tu en as besoin. Tu te rendras compte qu'en fermant le poing tu auras des visions angéliques.

Alors tu l'utiliseras en regardant les nuages.
Tu auras d’un côté ton ancienne ancre inconsciente qui te fait associer nuage à démon et celle que tu viens de créer qui te fera associer nuage à être angélique (car ton poing fermé te permettra de faire venir à toi cette vision).
Si tu arrives à suffisamment ancrer dans ta tête cette deuxième ancre, elle devrait avoir la capacité de remplacer la première.

Alexis250 a écrit:
Je voudrais savoir a quoi cela corespond,je ne vois rien d'autre que des demons ! rien !
Le monde n'est PAS ce qu'il est. Il n'est que ce que tu penses qu'il est.
Tes visions correspondent à ton état d'esprit, à ta manière de voir le monde.
Tu dois comprendre que tu ne pourras jamais changer le monde.
Tu ne pourras changer que la représentation que tu en as.
Nos représentations sont très souvent inconscientes. Des techniques comme celles de l'ancrage permette de les modifier et de les adapter à notre volonté consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis250




Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 5
Date de naissance : 27/01/1992
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/01/2008

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 12:58

Merci de m'avoir repondu déjà

Citation :
ce sont tes "démons intérieurs", qui découlent
de blessures intérieures, qui se montrent dans ses visions de nuages,
c'est naturel, tout le monde a ou a eu des "démons intérieurs"... tout
le monde a ou a eu des blessures...

Je ne vois pas de quoi tu veux parler.j'ai pas vraiment souffert dans ma courte vie,donc ça j'en doute.

Citation :
Dans ton état d’esprit les nuages sont inconsciemment associés aux démons.
Pour ôter cette association, il faut que tu la changes en une autre association

Pourquoi cette association ?

Citation :
Image toi être sur la plage ou sur un endroit
que tu apprécies beaucoup en compagnie d’êtres angéliques. Et pendant
que tu t’imagines cela, ferme le poing d’une de tes mains (celle que tu
veux).
Il faudra répéter de temps en temps cet exercice durant
quelques minutes par jour (ou plus). Plus ce sera répété et plus ce
sera efficace.
Son but est de créer une « ancre ». Tu associes au poing fermé un état de bien être et de vision angélique.
Rem:
Au lieu du poing fermé tu peux faire ce que tu veux d'autres. Le but
est d'associer à un acte ou un état (par exemple le poing fermé) un
évènement ou un état particulier et toujours le même (par exemple
vision angélique).


Ca ne me plait pas trop ... un ancrage.. alors que j'essaye au contraire d'etre libre de penser ce que je veux et de ne pas me faire prendre dans la masse.Enfin bon je me comprend,et je ne veux pas faire ca,je cherche depuis toujours d'etre libre de penser ce que je veux et c'est plus dur que on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:46

Alexis250 a écrit:
Pourquoi cette association ?
Je n'en sais rien. C'est peut être lié au fait que tu admires les démons que tu les vois partout.
T'es tu posé la question "pourquoi tu les admires" ?
Qu'est ce qui t'attire en eux ?
Peut être qu'en te posant ce genre de question tu auras les réponses toi-même.

Citation :
Ca ne me plait pas trop ... un ancrage.. alors que j'essaye au contraire d'etre libre de penser ce que je veux et de ne pas me faire prendre dans la masse.Enfin bon je me comprend,et je ne veux pas faire ca,je cherche depuis toujours d'etre libre de penser ce que je veux et c'est plus dur que on ne le pense.
Je crois que je me suis mal fait comprendre donc je vais essayer d'employer d'autres termes.
Inconsciemment la vie nous programme d'une certaine manière.
Les autres, par leurs pensées et les messages publicitaires sont aussi des sources de programmation de nos esprits.
Lorsque toi, consciemment tu fais un ancrage, c'est toi (ta liberté) qui décide de le faire. Et par ce biais, tu remplaces des ancrages que tu n'as pas forcément choisi (ou du moins pas consciemment).
Donc si l'ancrage que je te propose ne te convient pas, fais celui que tu veux à la place.
Sache que tu ne pourras être libre de penser que le jour où tu te programmeras toi-même consciemment.
Tant que tu vivras des associations qui te ne te plaisent pas, tu seras dirigé par ton inconscient. Alors si tu veux sortir de ces schémas inconscients, à toi de te programmer tout seul (par ta liberté de choix).
L'ancrage que je t'ai proposé n'est qu'un exemple.
Ce n'est que le principe qu'il faut retenir.
Chacun doit l'adapter à ses convictions et ses idées.
En d'autres termes les ancrages que tu choisis toi-même sont des méthodes te permettant d'accéder à la liberté de penser que tu prones.
Tant que tu subis des ancrages, tu n'es aucunement libre.

Et si c'est "plus dur qu'on ne le pense" d'être libre de penser, c'est tout simplement parce que très rarement les gens se programment eux-mêmes par leur choix conscient. La plupart des gens se laissent vivre en étant constamment influencés par les autres ou par leur inconscient. Et dans cet état d'esprit, non seulement c'est dur d'être libre de penser, mais en plus c'est impossible !
La liberté de penser nécessite que ce soit nous même qui nous programmons, et ce, de manière consciente.
Revenir en haut Aller en bas
gicha

gicha


Féminin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 16/09/1938
Age : 85
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/09/2007

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 15:23

Citation :
Ca ne me plait pas trop ... un ancrage.. alors que j'essaye au contraire d'etre libre de penser ce que je veux et de ne pas me faire prendre dans la masse

Ton désir de liberté est légitime et sein.

Le développement de l'esprit, sa maturation, passe nécessairement par l'enfance, par l'éducation de l'enfant ou lui sont transmis des valeurs.

Il fait des expériences qui qui font résonner son être à travers la couleur de ses perceptions, des connaissances, des valeurs transmises.

Tout cela se fait sans vraiment qu'il fasse encore de choix...
Mais il apprend graduellement à ressentir ce qui lui convient de ce qui ne lui convient pas.

Car justement à ce stade il n'a pas tellement de liberté intérieure et parfois il est porté à rejeter ce qui vient de l'extérieur sans beaucoup de discernement.... réaction bien compréhensible... tout en cherchant à le libérer....

Et je te dirais que c'est l'ouverture qui oriente toute une vie...
Aller à la découverte de qui on Est vraiment... développer le potentiel immense enfoui, vaguement ressenti....
Comme le cocon qui veut devenir papillon, qui va devenir papillon! mais il faut être patient et le laisser maturer doucement , naturellement.

Tout cela demande d'être attentif à ce qui se passe.... dans son être, comme tu le fais....
Cette attention est comme un ément ... Comme la fleur qui attire, magnétise l'insecte qui va se déposer sur elle, va apporter le polen qui la fertilisera....

Oui, chaque être a besoin des autres, de son environnement pour atteindre sa vrai dimention.

Que la Joie de la vie soit avec toi.

:359:Je vois que tu as déjà reçu une autre réponse....
celle-ci est un tout autre point de vue .
C'est ce que mon coeur te dit, peut-être une note maternelle....
Enfin, l'univers est tout à fait diversifié.
Revenir en haut Aller en bas
damejane

damejane


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 01/06/1951
Age : 72
Localisation : sans port d'attache
Date d'inscription : 23/06/2007

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 20:41

Bonsoir Alexis250,

Avant de vous répondre:
Je viens de vous lire ainsi que les échanges.

1
Peut-être que si vous nous exposiez la façon dont vous concevez la liberté, (la façon dont vous l'idéalisez), ainsi quelles valeurs vous donnez au "bien" comme du "mal ", cela pourait nous permettre de mieux vous situer et peut être vous donner d'autres pistes à suivre.

2
Comment vivez-vous le fait d'aimer des "créatures" démoniaques , des dragons (qui ne sont pas forcément mauvais), et pour vous : est-ce plus le fait de vous sentir "non conforme" à la chrétienneté et ou encore non conforme aux idées véhiculées par la société dite "bien pensante"?

3
Est-ce pour vous une obsession le fait de voir partout des démons, est-ce quotidien ?

4
Vous dites en être fasciné, qu'est qui peut nourrir en vous cette fascination?




:a16:




Bien à vous : damejane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanti-om.net/
Karen

Karen


Féminin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 276
Date de naissance : 22/03/1949
Age : 75
Localisation : Isère France
Date d'inscription : 01/06/2007

Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 22:21

Bonsoir Alexis250,

J'adore regarder les nuages et j'y vois souvent des animaux: des chiens, des chats,des anges ou des coeurs, mais aussi parfois des créatures étranges !

Les questions que posent damejane peuvent en effet t'aider à "débroussailler" les choses...

J'ai pensé aussi que enfant, tu as peut-être été marqué par un conte particulier... Je ne parle même pas des dessins animés et des jeux vidéos, violents et effrayants...

Les pistes de réflexion sont nombreuses et si ces visions te dérangent, je suis sûre que tu vas trouver une explication donc un remède! Et nous voulons bien t'aider à cela !!

Amitiés

Karen Nuages 321670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuages Empty
MessageSujet: Re: Nuages   Nuages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séisme en Chine: nuages suspects

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: