ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?

Aller en bas 
+2
infomysteres
Myriam
6 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 44
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 18:39

:bonjour:
Bonsoir ou Bonjour AMis Soeurs et Freres du coeur,

Je suis depuis quelques jours entrain de gamberger ^_^

C'est a propos du phénomene du 100° singe, que nous pourrions coupler avec la conaissance des rayons maitres, et leurs fonctionnement avec nos corps de Lumiere...et apporter ça a la conscience branchée a l'illusion...

Ce que je désire mettre en place, est la conscientisation du phénoméne, en y incorporant la conaissance synthétisée par nos compréhensions...une onde de forme crée pour faire le tour du monde en chargeant de l'auto elevation la conscience des humains qui recevrons dans leurs intuitif l'info donnée avec amour et justesse du coeur

Merci d'avance pour votre participation, et pour vos réponses

Je ne sais pas comment mieux l'expliquer que ça...amener a notre conscience l'acte manquant pour ralier les differentes conscience qui s'expriment ici bas et faire en sorte que Tous trouvent leurs véritable place comme dans la multidimension qu s'exprime a travers la cellule incarnée...fluide
100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 321670
Je précise que c'est avant tout sur un plan horizontale que ça se passe...c'est a nous de créer nos conditions de passages dans l'harmonie, ou son contraire (si c'est salvateur...)

Je vous demande svp, si vous pensez que ce peut etre une bonne idée, ou si c'est encore un projet difficile ou impossible a réaliser...
100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 171125
Encore merci a Tous pour les étoiles partagées ^_^ je vous aimes avec force et tendresse !

:bisouxxx: coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
Myriam

Myriam


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 172
Date de naissance : 13/10/1968
Age : 55
Localisation : alès, au pied des cévennes
Date d'inscription : 02/06/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeMer 02 Avr 2008, 22:26

bonjour sirius tout d'abord dis m'en plus sur les rayons maitres s'il te plait ...

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://inter-connection.blogspot.com/
damejane

damejane


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 01/06/1951
Age : 72
Localisation : sans port d'attache
Date d'inscription : 23/06/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 21:24

Bonsoir Sirius,


Je ne saisis pas ce que vous chechez à nous transmettre, et, comme Myriam le suggère, pourriez-vous nous expliquer un peu plus?


Bien à vous, et amicalement : DameJane.

:a16:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanti-om.net/
infomysteres
Membre actif



Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 214
Date de naissance : 04/05/1971
Age : 53
Localisation : France (47)
Date d'inscription : 13/01/2008

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 23:24

Phénomène du 101è singe :

Des scientifiques ont étudié des singes sauvages simultanément sur plusieurs îles japonaises.
Un jour, ils eurent l'idée de leur donner des pommes de terre et de les mettre dans le sable afin de voir si les singes allaient les laver avant de les manger. L'ensemble de la tribu alla droit vers la rivière, afin de se débarasser du sable qui les gênait. Tous sauf un; le 101è singe...
Celui-ci alla laver sa patate dans la mer. Grâce à l'eau salée, elle avait meilleur goût.
Sans que le 101è singe ne fasse aucun mouvement ou n'émette aucun son, toute la tribu vint à son tour tremper sa patate dans l'eau salée...
Les singes d'une île située à plus de 90 km de là firent exactement la même chose, quasi au même moment.
{Livre, A la recherche du Message des Dauphins, Claude Tracks, Ed. CommuniCare}

L’idées des Rayons maitres est de créer un lien avec des Maîtres Ascensionnés pour profiter de leur énergie et de leur vibration en entrant en quelque sorte en « résonance » avec eux.
Je suppose que cela se fait par méditation (car je ne vois pas bien comment cela pourrait se faire autrement).
Mais il y a du business qui se fait avec ces rayons (taper "rayons maitres" (avec les guillemets) dans Google et vous en verrez un exemple en premier lien). Donc je préfère rester vigilent avec ce genre "d’initiation".

Je pense donc que ce que souhaiterait Sirius, c’est de créer une forme pensée suffisamment forte en méditant sur les rayons maitres (afin de se transformer en 101è singe) et de faire profiter des bénéfices reçus à toutes les autres personnes.

Sirius, est ce que j’ai bien interprété tes propos ?

Et je me joins à damejane et myriam pour te demander des précisions sur les rayons maitres.

Quand à savoir si c'est possible ou pas, je ne suis pas en mesure de répondre à cette question.
Je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible mais de là à dire comment s'y prendre concrètement, c'est une autre question...

Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 44
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: oui   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 09:38

coeur

Bonjour Myriam, Damejane et infomysteres :76: :76: :76:

Merci pour votre aide, merci a toi infomisteres pour ton interprétation positive de ma pensée profonde concernant cette onde consciente a émettre...

Les rayons maîtres, ce termes pour moi, explique le fonctionnement arc en ciel de notre corps...je veut dire que sur un plan purement vibratoire, selon ce que nous vivons, ou selon ce que nous sommes, nous incarnons telle ou telle couleur, je me dis qu'avant d'être matière, toute chose est Lumière d'esprit, le son, la couleur, la forme, sont autant d'information qui font vivre notre conscience humaine et divine en devenir, tout dépendra des déclancheurs...

(très subtile, mais les couleurs dansent en notre être, l'énergie vitale englobe tous les rayons pour exister, pour être, elle est l'essence même de notre corps Lumineux, elle contient ce Tout)

En se divisant, en se coupant du grand monde, dans notre sphère de vie humaine, chacun a choisis de vivre sous tel ou tel rayon...chacun et sa couleur de base, comme une sorte de signature énergétique...Tout est couleurs formes et sons dans le vide infini...le fée de se rassembler en conscience, est former une force multicolorée ouverte a tous ceux qui recevrons selon leurs vibration...

Les rayons maîtres, selon ma perception est bien éloigné de ce qu'en font les gens pour en transmettre la connaissance...a la limite ils ont parfaitement le droit de générer l'abondance sur le compte de l'énergie infinie accessible a Tous ici bas...ceci dit il ferons bientôt face a eux même et serons leurs seul juge ou rédempteur...a chacun de voir si il est en paix avec sa conscience a faire dépendre les gens de eux même et de leurs pratiques que je considère détournées parce que limitées par la personnalité...pourtant que de bonnes intentions au départ! ainsi va le monde on choisis la facilité chère infomystere...l'argent rend aveugle dit-on (^_^)

Si on maintient la liberté de l'être, si on est dans le présent vivant, comme le singe le fée, il se vit, il vit ce qu'il a vivre, et c'est sa tite communauté qui bénéficie et reçoit l'apprentissage et les nouveaux acquis reçus par ce dernier singe (pour un nouveau départ, une nouvelle façon de penser, d'être, d'exister, d'évoluer...)

Chez nous les humains, ce centième singe, ce pourrait être une poignée d'humains nous avons une conscience,
utilisons là pour conscientiser le monde intérieur et son fonctionnement, on est dans le coeur, et on peut, si tout est possible, aller vers le monde intérieur, en travaillant sur un plan purement vibratoire, en étant chacun là ou nous sommes, avec nos activités quotidiennes, a continuer de vivre notre chemin...ce qu'on peut faire, c'est construire cet acte d'amour délibérément, en conscience, comme si on gonfle de tout notre amour de Lumière, cette force onde pensée qui se propage a volonté, qui fée le tour de la terre et reviens amplifiée...tout ça on peut le conscientiser, et accélérer le processus, ou le phénomène du "100 sage" (^_^)

Vie ^^... les singes pour nos compagnons de route, et les sages pour les co créateurs de l'infini (sourire)

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 321670

Donc voilà en sommes, c'est apprendre qu'est ce que le fonctionnement des rayons en notre être, en nos chakras, tout en douceur, qu'il y ai digestion des informations afin que se soit naturel de percevoir les changements subtils qui s'opère en notre être...en incarnant dans le fluide ces changements, on peut se diriger vers "le rassemblement des forces intérieurs" (je sais au fond de moi que ça se fera tout naturellement, nous avons juste un pas a faire en conscience dans nos actes collectifs positifs et constructifs aussi)

Avec un amour puissant, on peut changer le monde, on deviens le changement que nous voulons être dans cette authenticité intérieur

Si les singes le font, les sages peuvent le faire, Ô que vie ^_^

L'utopiste KI vous aime comme un enfant

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 171125
:bisouxxx:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
Sphinx




Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 4318
Date de naissance : 23/01/1965
Age : 59
Localisation : Belgique
Loisirs : Musique (guitare, basse, compo, MAO); photographie; aquariophilie; jardinage; informatique; bricolage
Date d'inscription : 25/05/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:44

Bonjour Sirius,

Selon moi, il suffit de se mettre en extase vibratoire centrée sur le chakra cardiaque, et l'effusion se propage naturellement à travers les champs morphogéniques de l'inconscient collectif humain.

Cela fait longtemps que j'essaie de mon côté de faire comprendre l'importance du travail vibratoire extatique, de son impact sur l'éveil humain et sur l'harmonie du paradigme.

Mais un point essentiel est qu'on ne peut rien forcer, ni culpabiliser qui que ce soit par rapport à ces choses.


Amitié,

steph
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 44
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Merci Steph'   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 12:57

Pas facile du tout du tout, je l'apprends a mes dépend, d'avoir un eco positif dans les actes dans mes idées sûrement farfelues (^_^)

Mon désire, je penses que tu as dût percevoir la répétition du mot conscience, est justement de conscientiser ce phénomène par choix de coeur...en sommes aller a l'essence ciel en cessant en tant que collectif d'une planète de se complaire dans nos divisions s'exprimant sous toutes ces formes...être de ceux qui déclenchent la grande fête!

Une âme d'utopiste, un peu réaliste, et beaucoup mais alors très très beaucoup dans l'espoir d'un changement harmonieux ou chacun aura sa place et son rôle a jouer (^_^)

Merci Steph', amitié des étoiles grand frère :76:

:m14:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
poussières d'étoiles




Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 187
Date de naissance : 29/09/1968
Age : 55
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 20/10/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 13:19

Continue à laisser cette bauté intérieure rayonner Sirius...

Voyons cette humanité dans l'oeil des potentiel possible et cet espoir dans ton coeur trouvera sa réponse.

Chaque instant t'apportant une part du merveilleux en action.

Avec toute ma tendresse.

:951:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 44
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Merci 999 fois   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 17:00

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Planetebleue

"Nous sommes Un" (elle est simple et nous sommes encore éloignés de cette vérité)

Je Suis me le chante tous les jours de ma vie, et je me dis que puis je faire pour guérir l'aveugle et le sourd ? (mes parties intérieurs dans le besoin ?...je suis là et que puis je faire maintenant que c'est amené à ma conscience ?)


Si je sais, pourquoi les autres ne savent pas pour choisir a coeur ouvert ce qui doit être accomplit ? le chemin universel, il y a combien de chemins ?...il y autant de chemins que d'humains, et tous les chemins sont bons, tous rejoignent le Grand Esprit, pour KI nous sommes une émotion, une seconde, une pensée, tout en etant Soi redevenu le Tout (attendre, patienter, se dire que le cycle naturel fée que le changement s'opère...tout ça est intégré et compris ...il y a la conscience qui est là et qui peut de loin donner un sens au changement, concentrer la dispersion afin d'être dans le mouvement du renouveau conscient, et ceci en douceur, puisque que tout se déroule au rythme de l'Être de Lumière que nous incarnons, le monde intérieur est a notre portée, et ceci dans une ambiance collective positivée parcequ'inspirée par les hautes sphères dans ce silence d'un autre monde...la force de l'amour demande qu'a se déclarer dans le constant et l'amplifier, on redescendra plus, a moins qu'on le choisissent dans les basses fréquences...

Il y a une chose qui me turlupine vraiment, c'est ce sentiment d'urgence que je ressens...des choses pas claires que je vois arriver en tant que réalité collective aussi...dommage vraiment dommage de devoir donner notre pouvoir collectif a une énergie qui nous divise plutôt qu'autre chose (politique, religions du mondes et bien d'autres hiérarchies limitées dans ce qu'elles expriment...je parle bien du monde et sa vision de la vie incarnée)

Sagesse nous dit de laisser faire, que tout est a sa place, mon intuitif me dis qu'au contraire, il est question d'éveil en vivant pleinement ces émotions, en guérissant le passé, en construisant le présent, ouvrant le chemin du futur promis...on utilise toute notre entièreté pour exprimer le changement dans la justice du coeur

D'un côté la zizanie a laquelle il ne faut pas se brancher afin de ne pas la nourrir, et de l'autre côté ceux qui savent et qui maintiennent le contacte avec la Source intérieure...je souhaite de tout mon coeur que au présent nous commencerons a utiliser notre pensée pour le bien du monde, plus "que" pour soi même...surtout si nous savons qu'au fond nous sommes ponts, des ponts de Lumière que de passage pour répondre à la demande et à la souffrance qui découle de la dualité

Je me souviens de cette image :

Un avatar venu dans une vie de service montrer le chemin a prendre par l'exemple, il a aussi démontré que la colère divine existe, je veut dire par là que parfois les humains de la terre (moi le premier ^_^), ont besoin d'un coup de pouce pour les interpeller et leurs faire prendre une direction plus en accord avec l'amour universel...en plus je crois que c'est cette image du marché saccagé, a cause de l'argent et ce que ça apportais comme division du fée que les uns s'enrichisse et que les autres s'appauvrisse...Il a essayer ?...non Il l'a fée !

La Terre le fée aussi, se dépoussiéré et déposer se qui ne lui sert plus, toutes ces vieilles cellules vides d'amour qui refuse la guérison définitive des anciens schémas (la vieillesse, la mort, la maladie, la pensée figée...)...accompagnons, divinisons, ou touchons le fond, mais se serait bien dommage commeme un peu beaucoup (^_^)

Nous baignons dans un monde qui se divise de plus en plus de part ses croyances, ce qu'il se construit en pensée unique (chacun dans son coin) en oubliant totalement l'acte d'amour qu'est son incarnation, avec pour but d'inspirer la création, d'inspirer les siens, de former ce réseau conscient d'humains prêts a l'acte intérieur...

La force créatrice, l'amour, ça déplace les montagnes dit-on...

Bien nous y sommes, construisons et partageons ce qui nous manque ici bas, avec pour seul guide, notre fort intérieur

Je sais qu'une seule pensée d'amour, pensée maintenue grandie par au moins la moitié de la population de la surface plus une seule personne, ça nous permettrais d'ouvrir la porte du renouveau vibratoire (un état de joie immense incarné par celles et ceux qui seront dans ce nouveau fluide de vie...rien que d'y penser, de le ressentir vivant là ça fée vibrer!)

Partageons en aimant comme nous le sommes par nos monades et le Grand Esprit, continuons main dans la main, partageons avec le collectif humain, le Soi le demande dans un grand amour pour chacun d'entre nous...agissons ensembles

Merci de tout mon coeur grande soeur

Affection poussière d'étoiles

:a16:
"Cette fois nous réussirons ?" (moi je vote oui!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
damejane

damejane


Féminin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 287
Date de naissance : 01/06/1951
Age : 72
Localisation : sans port d'attache
Date d'inscription : 23/06/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeVen 04 Avr 2008, 20:24

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 4cbm9v10


Je viens tout juste de lire les
différentes réponses, et j’avoue que je ne connaissais
pas l’expérience du « 101ème
singe » :
à présent je saisis mieux et vous remercie tous de vos

différents éclairages.


Après lecture de vos réponses Sirius donc, il nous est
apparu clairement que vous aspiriez à élever la note de la conscience des
hommes et des femmes sur cette terre par l’idée d’utiliser les rayons maîtres, lesquels
par leurs influences respectives et harmoniques insufflent
et stimulent la conscience

individuelle mais aussi de groupe de par leurs impact et rayonnement.


Ce que vous avez perçu
intuitivement, et intégré, vous a ouvert l’esprit sur la nature même de la vie,
des rayons, (arc-en ciel) et de ce que nous sommes en réalité : des êtres
de lumière.


Je ne peux qu’être en accord, globalement,
avec ce que vous avez dit avec vos mots et vos ressentis de la question.



Citation :
Sirius, « chacun et sa couleur de base, comme une sorte de signature
énergétique...Tout est couleurs formes et sons dans le vide infini ».



Quand j’ai lu cela à voix haute à Lamadelama,
nous nous sommes exclamés ;
« mais c’est une signature énergétique ! »

Chaque être est un monde à lui tout seul,
avec la possibilité de s’harmoniser

avec les lois universelles des univers
qui le régissent.
Pourquoi les hommes ne font pas
cette chose aussi simple que d’ouvrirleur cœur, et faire ce qui doit l’être consciemment,
faire ce qui est juste et Vivre en harmonie, pourquoi se réincarner alors,encore et encore.


Tous les Maîtres, Avatars, comme vous le
soulignez justement, ont fait et pratiquent
déjà ce que vous suggérez. Mais tous les êtres

n’ont pas encore ouvert leur cœur, ( leur centre cardiaque),
et c’est
simplement parce qu’ils doivent décider par eux-mêmes de faire un travail de
rencontre avec leur véritable Soi.
C’est également le fait de vivre au sein de

la multitude, sur cette terre, de faire un certain nombre d’expériences, plus ou moins bonnes avec ses congénères, qu’il arrive qu’un jour, dans une vie,
l’homme réalise qu’il a un vide à combler et

qu’il prend conscience
qu’il a envie de mettre un terme à ses propres souffrances

et à celles des autres, qu’il finit par aspirer à un changement profond en lui-même. Il va redéfinir ce qu’est la véritable
liberté et il va chercher à la conquérir.
Il commencera à entreprendre un

travail de bonne volonté avec persévérance
et cherchera à cultiver l’amour et de justes

relation envers la vie.




D’un point de vue théosophique :



En ce qui concerne les rayons : l’âme
sera sous l’influence d’un rayon, la personnalité sous un autre,
et ce en
fonction du degré de conscience, les étapes initiatiques
(ou les plans de consciences)

sont sous l’influence d’un troisième
rayon encore différent, c’est selon.


Des rayons et des initiations sont à la fois
liés aux étapes des « progrès »
de chaque individus et ne se résument

pas dans une vie à tous les rayons d’influence en même temps.


Par contre ce que vous suggérez de nous unir
par une onde de forme pensée pour le bien de l’humanité
afin que les hommes s’élèvent,

c’est aussi et déjà ce que font les groupes
de la bonne volonté mondiale, et il

n’est pas nécessaire de se connaître pour faire cela,
(cœurs ouverts ou cœurs pas encore ouverts),
toutes les bonnes
volontés sont une pierre à l’édifice.
C’est la sincérité et l’humilité dans un

esprit de partage et de persévérance
qui fera toute la différence.



Ce que vous avez dit représente un formidable
espoir, car cela montre un désir réel
de participer aux changements pour l’avenir

de l’humanité mais aussi pour tout ce qui lui est lié.
De constater qu’il y a

de plus en plus de jeunes qui en prennent conscience,
je trouve cela formidable

et cela a été une grande joie pour nous,
( Lamadelama et votre dévouée^^), de

vous lire ainsi que d’autres par leur réponses.
Ce site, de par sa diversité,

démontre qu’il y a une formidable énergie
qui rassemble des être mus par l’envie

de partager mais aussi de participer à l’édifice.



Nous votons oui, nous aussi ! hihi^^ !



Par ailleurs et toujours d’un point de vue
théosophique, je propose quelques liens
sur les rayons pour ceux que cela intéresse éventuellement :






Les 7 rayons, selon DK et AAB.
( Traité sur les 7 rayons, volume 1; 127-128.

http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=281




Les sept clés pour les sept méthodes de rayons

(Traité sur les sept rayons: selon DK & AAB).

http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=270.0...



Le septième rayon et
la civilisation occidentale

http://shanti2208.free.fr/Forum/index.php?topic=152.0





100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 4cbm9v10




Bien à vous, DameJane.



100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 4cbm9v10






nota de L2L: - pourtant, sachez bien que ce que vous
proposez existe déjà, et que c’est le principe même de cela,
que vous avez « capté »

parce qu’il est une forme pensée émise
par les maîtres depuis pas mal de temps

déjà et à laquelle sont responsifs les êtres
qui comme vous sont sensibles à

tout ce qui fait avancer intérieurement l’humanité,
il ne faut que se « brancher »

sur le même travail en aide à l’humanité
en se visualisant ainsi que vous le

supposiez dans le flux de lumière de ladite forme pensée,
et qui désormais est « vôtre »

autant qu’elle est celle de tous..
et le travail sera augmenté d’autant que ce

que votre mental éclairé et / ou illuminé aura pu apporter
à cet instant de
concentration dans le service ! au nom de Nos Frères Ainés en et hors incarnation :
merci ! lamadelama




100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 4cbm9v10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shanti-om.net/
Sirius

Sirius


Masculin
Poissons Singe
Nombre de messages : 227
Date de naissance : 20/03/1980
Age : 44
Localisation : Terre de Kahl
Date d'inscription : 07/10/2007

100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 12:26

Merci ma grande soeur Damejane, merci mon grand frère Lamadelama

Mon désire profond, cette attirance pour l'acte d'amour universalisé, me fée vibrer au plus haut point

Je comprends qu'il faille laisser le temps au temps, qu'il faille aussi permettre au monde de découvrir par lui même ce vide dans le coeur a combler par la Lumière d'amour du Divin être des étoiles a déclarer ici dans notre petit monde remplit de distorsions illusoires

Je me dis aussi que bientôt il y aura une demande qui sera formulée pour compréhension, pour souvenir, tel un héritage que l'humanité redécouvrira...

Je déplore juste le fée d'être conscient, et de devoir commeme "attendre" que les choses se mettent en place...si c'est salvateur, alors oui, si c'est pour du gaspillage alors je dis non...

Ma tite voix me dit pourtant, que nous pouvons faire bien mieux en tant qu'unité de vie consciente de son pouvoir créateur...

Une force indescriptible en mot humain : une grande justice, une super grande joie et un état Lumineux puissant incarné par ceux qui sont dans le coeur et non dans leurs tempes

Merci encore famille de Lumière de me faire ainsi vibrer

Nous y arriverons, chacun au fond de lui (j'en suis sûre) ne demande qu'a être aimé comme il aime, ainsi dans le fluide nous pouvons que réussir a faire grandir la vibration du Un ici
100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 321670 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 171125 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? 321670
Amitié fraternelle Damejane et Lamadelama

Affection :76:

:475:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.360.yahoo.com/musiriusaquari
Contenu sponsorisé





100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Empty
MessageSujet: Re: 100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?   100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
100° singe et rayons maîtres pour notre conscience humaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le centieme singe
» L’Heure du Centième Singe a sonné!
» Chaman!
» "fréquences déstructurantes ,douleurs et ascension&quot
» TOUT LE MONDE EN PARLE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: