ANTAHKARANA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTAHKARANA

Gnose et Spiritualité
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrez dans la danse ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



entrez dans la danse ... Empty
MessageSujet: entrez dans la danse ...   entrez dans la danse ... Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:00

Entrez dans la danse : dites OUI à votre féminin divin!
(Version PDF)


Avez-vous hâte au printemps? En cette période creuse de l’hiver, avez-vous l’impression que tout stagne et que le renouveau tarde à venir? Cherchez-vous encore une fois quelle direction prendre et vous sentez-vous parfois confus-e ou atterré-e? Vous regardez autour de vous et vous avez l’impression que les personnes que vous aimez, tour à tour, reçoivent chacune des « tuiles sur la tête »… quand ce n’est pas VOUS directement qui se retrouve coincé par le temps, les finances et/ou les problèmes divers.

Et si tout cela avait sa raison d’être? De plus en plus de « channels » nous révèlent que l’humanité tout entière s’engage désormais dans « l’entonnoir » de l’énergie du Nouveau Monde. Il n’y a plus de retour en arrière possible. C’est comme si la planète tout entière se retrouvait aspirée vers ce qui, en apparence, ressemble à un énorme « trou noir » : un avenir à la fois inconnu et incertain. Nous avançons actuellement, au sens figuré, « à quatre pattes » dans un passage souterrain, un long tunnel où il fait noir et où nous perdons tous nos repères.



Ceci est en vérité tout à fait normal, car notre âme aspire plus que tout à ce que nous disions un OUI définitif cette merveilleuse énergie ascensionnelle que nous avons contactée depuis des années et qui s’est profondément inscrite dans notre ADN au cours des derniers mois. Et, pour ce faire, il importe que :



« NOUS LAISSIONS ALLER CELUI-CELLE QUE NOUS CROYONS ÊTRE POUR DEVENIR CELUI-CELLE QUE NOUS SOMMES RÉELLEMENT ».



Actuellement, toutes vos anciennes valeurs sont remises en question. Tout ce qui vous retient en arrière devient étouffant, telle une prison dont il devient de plus en plus urgent de s’échapper. Vous vous retrouvez face à des questions existentielles du genre : « Devrais-je laisser mon emploi? Mon conjoint? Mon appartement? Ce quartier qui me tient à cœur? » ou encore « Suis-je assez solide, assez ‘parfait-e’, assez ‘avancé-e’ pour croire en moi-même et faire les changements qui s’imposent dans ma vie? ». La réponse est OUI!!!



Vous vous êtes incarné-e sur Terre à ce moment précis de l’histoire de l’humanité pour « faire une différence », pour « ouvrir la voie » et contribuer activement à « créer ce Paradis sur Terre » auquel vous aspirez du fond du cœur. Plus rien ne peut ou ne doit vous en empêcher!



Déjà, vous connaissez des moments sublimes où vous OSEZ dévoiler votre réelle Lumière, où vous faites bénéficier vos semblables du meilleur présent en vous-même : que ce soit en consultation individuelle, lors d’un soin énergétique ou une parole de Vérité prononcée dans l’intimité… juste au bon moment! Puis, la vie reprend son cours et vous redevenez celui ou celle que les autres ont l’habitude de fréquenter. Pour ne pas déranger. Pour ne pas être « catégorisé ».



Tant que vous croirez que les autres sont plus lumineux que vous, que les Maîtres sont « au-dessus » de vous, que Dieu n’existe qu’à « l’extérieur » de vous, vous demeurerez vulnérable et « subirez » l’Énergie de transmutation plutôt que de l’intégrer dans tout votre Être.



Si la vie vous secoue, que les événements vous bousculent, c’est qu’il y a encore des parties de vous-même qui vivent encore en fonction des normes de la société, de la reconnaissance des autres, de leur exigence envers vous ou des valeurs qui vous ont été inculquées « AVANT ».



Recentrez-vous, entrez en vous-même et posez-vous les VRAIES questions :
<BLOCKQUOTE>



  • Quelle est la meilleure façon pour moi de RAYONNER à 100%?


  • Puisque d’être au Service de la Lumière consiste à recueillir le maximum d’énergie en moi-même pour ensuite en redistribuer le surplus partout autour de moi, quels sont les domaines de ma vie où je ne laisse pas encore la Lumière divine s’installer et prendre toute la place?


  • Toutes les formes de peur présentes dans ma vie étant fondamentalement liées à la crainte pour l’ego de « perdre le contrôle », quelles seraient les sphères de ma vie nécessitant que je m’en remette à mon Moi supérieur?


  • Toutes les formes de peur présentes dans ma vie étant fondamentalement liées à la crainte pour l’ego de « perdre le contrôle », quelles seraient les sphères de ma vie nécessitant que je m’en remette à mon Moi supérieur?


  • Qu’est-ce qui me permettrait de dire OUI au meilleur en moi-même… pour le bénéfice de tous?
</BLOCKQUOTE>

Imaginez qu’actuellement partout sur Terre un orchestre du tonnerre joue un rythme endiablé nous entraînant tous dans une valse tourbillonnante, en apparence infernale… Vous ne connaissez peut-être pas encore cette nouvelle danse, mais oserez-vous quand même vous avancer sur la piste? Imaginez qu’un cavalier hors pair vous y attend et qu’il vous suffit de vous laisser guider pour « entrer dans la danse » en vous abandonnant aux rythmes naturels de votre corps et de votre Essence profonde…



Votre Famille d’Âmes, vos Guides, vos Anges gardiens, vos Frères et Sœurs de Lumière sont d’excellents danseurs! Ils savent quels pas adopter pour avancer aisément et se mouvoir en toute légèreté à travers la piste de danse : le fluctuant courant de la vie. Pour bénéficier de cette Grâce innée qui les caractérise, il importe que vous vous abandonniez totalement à eux en toute confiance. Que vous vous laissiez guider, diriger. Que vous « mouliez » votre corps énergétique au leur, que vous releviez la tête et évoluiez gracieusement sans plus penser à vos pieds!



Ce n’est pas plus difficile que de se laisser aller tendrement dans les bras d’une personne que l’on aime sincèrement. Visualisez-vous telle une Princesse virevoltant joyeusement dans les bras de son Prince Charmant! Adoptez l’attitude noble, confiante et ouverte d’un-e Souverain-e ayant été convié-e à un bal grandiose! Réappropriez-vous votre Filiation Divine Royale et sentez à quel point vous faites UN avec tout ce qu’il y a de lumineux en ce monde…



Vous avez longtemps tenté de survivre en ne vous fiant qu’à votre côté « masculin » : droit, fort, indépendant et en contrôle. Désormais, il est primordial de laisser votre « féminin » intérieur prendre toute la place : en étant réceptif-ve, malléable, confiant-e, ouvert-e, sensible et accueillant-e envers tout ce qui se présente. Ouvrez-vous à recevoir ce qu’il y a de meilleur en tout : l’aide, le support, la guidance, l’inspiration, l’amour inconditionnel et les innombrables autres bienfaits que les membres de votre Famille d’Âmes ne demandent qu’à vous apporter pour vous réharmoniser en tout temps.



Telle est la Voie de l’Unité : devenir un réceptacle divin, l’Essence même de la Grâce, illimitée et inépuisable. Faites UN avec tous vos Frères et Sœurs de Lumière, voyez-les présents en vous, inspirant vos moindres gestes, illuminant chacune de vos pensées. Si vous avez l’impression que vos Guides habituels vous ont quitté, c’est peut-être tout simplement que vous vous êtes suffisamment ouvert à QUI VOUS ÊTES RÉELLEMENT pour fusionner totalement avec Eux : c’est donc à travers votre propre voix et vos propres pensées qu’ils communiquent avec vous!



À partir de maintenant, vous êtes invité à lever DÉFINITIVEMENT le voile sur votre Quintessence Divine et assumer CELUI-CELLE QUE VOUS ÊTES RÉELLEMENT, en tout lieu, en tout temps, en toute circonstance! C’est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à l’humanité tout entière!



Dites OUI! Tout est là, déjà. La Lumière habite votre corps et votre Esprit, la Joie s’infiltre dans votre Cœur et votre Âme, la Flamme de votre Divinité embrase tout votre Être, en communion avec celle présente dans tout ce qui vit. Il n’y a plus ni passé, ni futur : seul existe le moment présent, lumineux et extraordinaire! Vibrez au rythme divin de l’Univers : laissez l’Énergie Créatrice illimitée attirer à vous le meilleur en tout… tant sur le plan individuel que collectif!



L’heure de la récolte est arrivée! Participez à la moisson dans toutes les sphères de votre vie, sachant que plus vous emmagasinez l’Abondance, plus celle-ci a des chances de prendre racine dans la vie de tous ceux que vous aimez le plus autour de vous! Soyez un Catalyseur de Plénitude, de Lumière, de Joie, de Santé et de Bonheur. Valsez sur les ailes de la Confiance absolue en Dieu… présent en vous-même! Plus vous laissez l’Énergie grandir et prendre toute la place en dedans de vous, plus vous en rayonnerez et permettrez à la planète tout entière d’en disposer!



Vous êtes Lumière! Vous êtes un Maître! Vous êtes Dieu!!! Fusionnez dans l’Énergie Divine Universelle, laissez-la vous imprégner dans toutes vos cellules. Baignez-vous dans cette Lumière régénératrice, puis voyez que celle-ci déborde et se transmet à tout ce qui vit sur Terre! Ainsi nous danserons tous ensemble sur la plus mélodieuse des musiques célestes : celle du Paradis sur Terre!

Message de Bianca Gaïa/Diane LeBlanc, transmis le 29 février 2008,
aussi disponible sur www.biancagaia.com. Vous êtes invité à faire circuler ce texte
à condition d’en respecter l’intégralité, y compris ces quelques lignes.




entrez dans la danse ... Anges
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 73
Date de naissance : 11/04/1964
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/12/2007

entrez dans la danse ... Empty
MessageSujet: Re: entrez dans la danse ...   entrez dans la danse ... Icon_minitimeSam 08 Mar 2008, 10:17

Merci Marie pour ce merveilleux message!

Dauphin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terrenouvelle-ecovillages.be
Invité
Invité
Anonymous



entrez dans la danse ... Empty
MessageSujet: Re: entrez dans la danse ...   entrez dans la danse ... Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 13:21

Citation :
Vous vous êtes incarné-e sur Terre à ce moment précis de l’histoire de l’humanité pour « faire une différence », pour « ouvrir la voie » et contribuer activement à « créer ce Paradis sur Terre » auquel vous aspirez du fond du cœur. Plus rien ne peut ou ne doit vous en empêcher!

Déjà, vous connaissez des moments sublimes où vous OSEZ dévoiler votre réelle Lumière,...

La dernière partie de ce texte est dans l'air du temps !

Alors que nos deux luminaires, Principes masculin et féminin, se répondent au seuil de ce printemps 2008 :
Demain, le 20 à 7h, le soleil d'un nouveau jaillissement du cycle de l'année entre dans le signe vibrant du bélier... Suivi dès le lendemain, le 21 à 19h40, de La Lumière de Pleine Lune

Alors que, ravivant et rayonnant la lumière du coeur, nous vivons les dernières heures des grands nettoyages hivernaux, et peut-être reptiliens si l'oeuvre fût efficace !
entrez dans la danse ... 171125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrez dans la danse ... Empty
MessageSujet: Re: entrez dans la danse ...   entrez dans la danse ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrez dans la danse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Danse et le Sacré
» GRAAL et Initiation
» LE LIEN ORIENT-OCCIDENT
» VIVRE DANS LA DOUCEUR
» ce qui est ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTAHKARANA :: L'ANTRE DE MELCHISEDECK :: Partages-Recherches-Eveil du Soi...-
Sauter vers: